AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lily * I caught your bouquet, it's my turn to get married.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lily * I caught your bouquet, it's my turn to get married. Empty
MessageSujet: Lily * I caught your bouquet, it's my turn to get married.  Lily * I caught your bouquet, it's my turn to get married. EmptySam 8 Sep - 15:30
Sa vie lui donnait l'impression d'avoir basculée, d'être entrée dans un tourbillon interminable et qu'elle ne s'en sortirait jamais. Il faut dire qu'entre les quelques mois où Severus avait perdu la tête peu à peu, la demande en mariage qu'il avait faites ensuite, le mariage de ses parents en février, la vie de la jeune femme avait été pour le moins perturbée, riche en émotions diverses. Annoncer la chose à Harry n'avait par ailleurs pas été de tout repos et ce dernier avait peut-être raison de s'énerver au sujet du mariage de sa soeur avec Severus. Ils n'étaient pas destinés à rester dans cette époque. Mais la jeune femme n'aurait pas put refuser, tant une demande de la part de Severus avait de quoi surprendre. Et l'homme n'aurait pas comprit qu'elle puisse refuser. De plus, elle avait envie de ce mariage, elle ne savait pas combien de temps encore ils étaient cloués dans cette époque, combien de temps encore elle allait devoir vivre ici. Rentreraient-ils seulement un jour dans leur époque ? Même s'ils œuvraient pour cela, leurs essaient n'étaient encore pas bien concluants et ils étaient toujours coincés ici, sans que la rouquine ne soit certaine de s'en sortir un jour. Elle aurait dût dire non, pourtant. Mais elle avait dit oui. Et maintenant elle ne pouvait pas faire machine arrière, même si c'était folie.

En quittant son appartement ce jour-là, la demoiselle transplane pour se rendre chez les Potter afin de voir sa mère qui ignore l'être, Lily Potter. Doucement doucement, la jeune femme doit s'atteler aux préparatifs de son mariage et elle souhaite qu'à cette occasion, Lily lui donne un coup de main. Parce que la mère de la mariée, généralement, aide cette dernière dans les préparatifs du mariage si bien que Lullaby tient à ce que sa mère participe et ce même si elle ne peut révéler à Lily la réelle importance que cette implication aurait pour elle. Bee doit la jouer fine, faire croire qu'elle demande le soutient de Lily en tant qu'amies. Il n'en est rien, c'est bien sûr sa mère que la demoiselle souhaite voir.

Elle sonne chez les Potter pour s'annoncer, alors qu'elle a prévenue Lily qu'elle passerait la voir par hiboux. Severus lui a déjà annoncé la nouvelle, si bien que Bee n'a plus qu'à lui demander son aide. Et elle ne sait pas encore trop comment s'y prendre pour cela. A moins que... L'idée germe soudainement dans son esprit. Elle sourit à Lily comme cette dernière ouvre la porte.

"- Bonjour Lily, tu va bien !?" lance la demoiselle l'air de rien, pour le moment, donnant à cette visite des allures de rencontre amicale.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Lily * I caught your bouquet, it's my turn to get married. Empty
MessageSujet: Re: Lily * I caught your bouquet, it's my turn to get married.  Lily * I caught your bouquet, it's my turn to get married. EmptySam 20 Oct - 20:16
La jeune femme n’était que l’ombre d’elle même depuis la découverte de la lettre que lui a laissé son compagnon.. Ces lignes sont resté dans sa mémoire et surtout que s’est-il passé pour qu’il décide de quitter la maison pour faire le point.. La rouquine s’était un peu renfermé sur elle-même, comme à son adolescence avec sa grande soeur qui l’a dénigrait en la traitant de monstre. Heureusement pour Lily, c’est qu’elle réussit à porter une espèce de masque pour ne pas inquiéter son entourage, même si elle le sait que certaines personnes qui la connaissent bien, ne seront pas dûpes par son petit manège comme sa meilleure amie Héléna.


Heureusement pour la rouquine, c’est que c’était les vacances pour les étudiants. La rouquine a même prévenu Dumbledore qu’elle ne viendrait pas aux réunions de l’Ordre pour quelques semaines, pour des raisons de sa grossesse, allait-il la croire ?? Ce fut un échec vu la réponse de son ancien directeur, mais comprenait et allait lui envoyer les résumés des réunions pour que la rousse ne soit pas perdu... Soupirant en Le mensonge était une chose que la jeune femme ne supportait pas, mais quand le moral n’est pas au beau fixe. Surtout que Lily ne sait pas vraiment mentir..


Alors qu’elle regardait l’album de son mariage, elle ne peut s’empêcher de sourire face aux photos qui sont présentes dans l’ouvrage.. Son coeur lui fit mal de repenser à l’homme qu’elle aime plus que tout..
-Tu me manques tellement James.. se murmure la rouquine en regardant une photo du couple fraîchement marié.
Elle sursaute quand des coups légers à la fenêtre, elle reconnut la chouette du couple de Severus et de Lullaby, à sa patte, une missive lui annonçant la venu de la jeune Lullaby dans l’après-midi. Elle lui répond d’une façon affirmative. Cela lui changera sûrement les idées, surtout qu’elle ne les avait pas revu depuis leur mariage, De plus, la rouquine a sut il y a quelques jours que son meilleur ami avait fait sa demande. Au fond d’elle, Lily était heureuse pour lui.. Elle décide d’aller se rafraîchir et d’essayer d’avoir une bonne mine face à son invitée.


Quand la sonnerie de la porte d’entrée retentit elle venait juste d’attacher ses cheveux en chignon. la main sur son ventre arrondi de 4 mois et demi, la future maman ouvre la porte tout en affichant un faux sourire à son visage.

-Lullaby, je suis heureuse de te voir et toi ? Tu as l’air rayonnante, dit-elle sincèrement, je t’en pris entre, faits comme chez toi. Elle s’efface de la porte d’entrée pour laisser entrer la jeune femme. Allons dans le salon, veux-tu boire quelque chose ?? Si tu voulais voir James.. Il est absent pour quelques jours.. Une virée avec son meilleur ami. lui annonce la rouquine en ayant le regard un peu vide, mais se repris en attendant sa réponse pour la boisson, Et félicitation pour la demande, lui dit-elle avec un petit sourire en voyant la fameuse bague..
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lily * I caught your bouquet, it's my turn to get married. Empty
MessageSujet: Re: Lily * I caught your bouquet, it's my turn to get married.  Lily * I caught your bouquet, it's my turn to get married. EmptySam 20 Oct - 22:33
La jeune femme se hâte pour rejoindre la maison de ses parents, encore dans l'ignorance du drame familial qui touchait sa famille et qui l'affecterait bien plus qu'elle ne devrait l'être comme pour eux elle était sensé être une connaissance de Poudlard, une amie, mais guère plus. Alors qu'ils étaient ses parents, ils ne pourraient pas comprendre la détresse de la jeune femme si elle venait à apprendre que son père était parti, qu'il avait besoin de se changer les idées, de faire le point. Ils ne pourraient pas comprendre sa colère contre Ginny Weasley si elle savait que la responsable de tout ceci n'est autre qu'une fille qu'elle a soutenue toute une année, quand elles s'inquiétaient toutes deux pour l'avenir d'Harry Potter, parti sans rien leur dire avec Ron et Hermione. Pour eux Bee n'est après tout que la petite amie de Severus, une amie de Poudlard, ni plus ni moins, pas même digne d'être invitée à danser par son propre père le jour de son mariage, lui préférant Hermione Granger. Dans le fond, Bee se sentait un peu perdue face à tout cela et elle se demandait ce qu'elle avait mal fait avec ses parents, alors qu'elle aurait aimé pouvoir être proche d'eux et profiter, voler au monde ce temps que les forces du mal ne lui avaient pas donnés.

Alors que Lily la complimente en ouvrant la porte, Bee lui adresse un sourire, sans voir la souffrance de sa mère, que cette dernière lui cache. Pour elle, l'absence de James s'explique de plein de raisons différentes. Il pourrait être chez Sirius après tout, à simplement faire des conneries comme les maraudeurs en ont l'habitude, cela ne l'étonne pas plus que cela. Pour elle son père ne peut pas être parti, ne peut pas avoir quitté sa mère, parce que ce n'est pas arrivé la première fois. Et qu'il ne peut pas faire ça alors qu'une prophétie lance clairement le seigneur des ténèbres à leurs trousses. Alors Lullaby ne se doute de rien et sourit à sa mère.

«- Merci.»

Bee n'a pas le temps de retourner la politesse que Lily lui propose déjà à boire, évoque James. La jeune femme est un peu surprise par la précipitation de sa mère à justifier l'absence de James, tout en hésitant dans un même temps. Curieux.

«- Je veux bien un jus de citrouille et je verrais James un autre jour, ce n'est pas grave.» assure Bee en suivant sa mère au salon, alors que Lily la félicite pour sa bague. «Merci.» annonce la demoiselle en souriant.

Ils avaient gardés le secret avec Severus, depuis décembre, pour ne pas voler la vedette à ses parents. Mais depuis quelques jours maintenant, cela se savait, alors elle n'est pas surprise de voir Lily déjà au courant.

«- Je venais justement te l'annoncer et demander un peu d'aide parce que je... je ne sais pas comment organiser tout ça et que... je n'ai plus... ma maman. Alors je me suis dis que... comme tu viens de te marier, tu pourrais m'aider mais... Tout va bien Lily ?» questionne Bee, perturbée par l'empressement de sa mère à parler.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Lily * I caught your bouquet, it's my turn to get married. Empty
MessageSujet: Re: Lily * I caught your bouquet, it's my turn to get married.  Lily * I caught your bouquet, it's my turn to get married. EmptyDim 4 Nov - 21:58
La jeune femme s'était enfermée dans une solitude, les seules personnes que la jeune femme côtoie sont les maraudeurs  et sa meilleure amie, qui tentent avec du mal de la faire sortir. Mais aussi sa génycomage qui remarquait que sa patiente n'allait pas bien. De plus depuis le départ de James, la rousse pouvait voir chaque jour, un maraudeur différent, même parfois deux en même temps, comme par Remus et Sirius. Surtout que la jeune femme ne leur montrait pas sa tristesse.

Pour leur faire plaisir, elle sortait mais avec le coeur lourd, le seul endroit où elle se sentait bien c'est la bibliothèque, un havre de paix pour la jeune femme. C'est en ce lieu de la demeure où elle se trouve avant l'arrivée de Lullaby.

A son arrivée, la future maman tente avec du mal de cacher la tristesse qui l'occupe depuis le départ de James. Elle ne comprend pas son comportement pourquoi se sentait-elle si stressé face à cette jeune femme, qui lui ressemblait comme si elles sont jumelles. Ce détail lui avait directement sauté aux yeux lors de leur arrivée à Poudlard. Ce fut très perturbant pour la jeune femme, de même pour Harry, qui ressemblait à James en tout point hormis ses yeux..


Elle revient à elle quand son interlocutrice lui demande son aide pour son mariage. La jeune femme la comprenait, d'un petit sourire et en lui prenant la main, la future maman lui répond :

-Je suis contente que tu ais dit oui à Severus ma belle, vous formez un beau couple tous les deux sincèrement, et j'accepte de t'aider.. Je dois t'avouer que je te comprends sur le fait de ne plus avoir sa maman.. vu que la mienne est décédée quelques mois avant que je me marie.. dit-elle d'une petite voix en repensant à cet épisode douloureux pour le couple Potter. C'est tout naturel qu'elle aide son amie, tu pourras compter sur moi, il n’y a pas de soucis, dit-elle en ignorant la question de cette dernière avant de se diriger vers la cuisine chercher les boissons, et essuyer rapidement la larme traitresse qui roule sur sa joue. Calme toi Lily, montre lui que tout va bien, mais au fond d’elle, la rousse savait que Lullaby avait remarqué son étrange comportement. Se reprenant comme elle peut, elle revient avec un faux sourire plaquée sur le visage, les yeux un peu humide par les larmes..

-Voici nos boissons, lui annonce en posant le plateau, et pour te répondre à ta dernière question, je vais très bien les petits grandissent très bien, dit-elle faussement heureuse tout en pensant à son compagnon qui n’était pas là lors de sa dernière échographie..

-Tu as des questions vis-à-vis des préparatifs de ton mariage. lui demande-t-elle en prenant sa tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lily * I caught your bouquet, it's my turn to get married. Empty
MessageSujet: Re: Lily * I caught your bouquet, it's my turn to get married.  Lily * I caught your bouquet, it's my turn to get married. EmptyMar 6 Nov - 1:34
Lullaby souffle alors qu'un poids semble s'ôter de ses épaules. Lily n'avait aucune raison de voir d'un mauvais œil son mariage avec Severus comme elle ignorait être la mère de la demoiselle, mais entendre ces mots lui faisaient du bien. Sa maman n'approuvait pas mais l'amie le faisait et c'était une petite consolation alors que pour sa part le frère de la jeune femme, son propre jumeau, avait du mal à accepter la situation, pour ne pas dire qu'il la refusait totalement. S'il avait eut la possibilité de changer le cœur de sa sœur et les sentiments de cette dernière, nul doute qu'il l'aurait fait, qu'il se serait arrangé pour que cette dernière ne fasse pas certains des choix qu'elle réalisait depuis des mois maintenant, depuis leur arrivée en 1977. Adressant un sourire à Lily, la jeune femme la remercie alors que cette dernière accepte de lui venir en aide, fort heureusement. Il est vrai que toutes deux peuvent se comprendre, puisqu'elles n'ont pas eut leurs parents, ou ne les auront pas, pour leur mariage. Une similitude de plus pour jeter le trouble dans l'esprit de l'épouse Potter.

«- Merci...» souffle la jeune femme. «On ne se rend jamais mieux compte de tout ce que nous leurs devons que lorsqu'elles ne sont plus là, malheureusement.» souffle la jeune femme avant de secouer la tête en essayant de chasser ses pensées sombres.

Alors qu'elle remarque le trouble de sa mère et l'étrangeté du comportement de cette dernière, Lullaby a la surprise de voir Lily ignorer cette question, pour s'éclipser en direction de la cuisine et revenir avec des boissons qu'elle pose devant l'ancienne serdaigle en assurant que tout va bien comme les enfants grandissent convenablement. Lullaby adresse à sa génitrice un regard soupçonneux, en haussant très légèrement un sourcil surpris du discours de cette dernière. Quelque chose ne tourne pas rond, quelque chose qui la regarde probablement elle en a la certitude, un brin paranoïaque peut-être on finit par se méfier de tout, à trop jouer avec le temps. Mais Lily ne semble pas vouloir se confier. Bee lui adresse un coup d’œil en coin avant de se décider à démêler par ses propres moyens le vrai du faux. Elle devrait la jouer fine.

«- Hé bien je t'avouerai que je ne sais pas par qu'elle étape il me faut commencer... comment t'y es-tu prises !?»
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Lily * I caught your bouquet, it's my turn to get married. Empty
MessageSujet: Re: Lily * I caught your bouquet, it's my turn to get married.  Lily * I caught your bouquet, it's my turn to get married. EmptyDim 13 Jan - 13:15
Savoir que son meilleur ami heureux est une chance importante pour la jeune femme. Sachant que Severus n'avait pas eu une vie facile dès son enfance, elle se rappellera toujours de sa rencontre avec lui, ainsi que leur complicité qui fut immédiate.. Il a été le premier à accepter sa nature de sorcière d'origine née moldu..et l'aider à comprendre ce qu'il lui arrivait avec sa soeur qui était jalouse.
Ce n'est pas le sujet à l'heure actuelle, vu que lily est avec la personne qui va être uni avec son meilleur ami. La jeune femme rousse essaie de tout faire pour ne paraître mal face à son problème actuel avec son époux.. et ainsi la perte de leurs parents respectifs. Lily ne voulait pas inquiéter son amie sur le fait que son époux soit parti depuis bientôt 1 semaine plus ou moins..
Lullaby avait besoin d’aide pour préparer son mariage, Lily prend la main de son interlocutrice rousse en lui souriant : Malgré la perte de nos êtres chers, ils seront toujours auprès de toi Lullaby. Crois moi, James et moi avons perdu nos parents de façon brutale, nous avons toujours eu une pensé pour eux. J’ai même invité ma soeur, même si elle n’est pas venu dit elle avec une pointe de nostalgie.. Elle décide de prendre sa tasse de thé pour reprendre contenance tout en ayant une pensée pour son époux, qui n’est plus là… A partir de cet instant la future mère est perdue dans ses pensées mais se reprend en entendant la voix de son amie qui lui demande comment ou par quelle étape commencer pour son mariage..
-Désolé j’étais dans mes pensées, dit elle en se traitant mentalement de menteuse puis se reprend, Je t’avoue que j’ai été également perdu tout comme toi, mais la maman de James m’avait donné un moyen pour bien s’organiser. C’est de tout énumérer dans un calepin ou un cahier, je vais aller te le chercher, fait comme chez toi, lui annonce-t-elle en se levant pour le chercher à l’étage, dans son mouvement la lettre de james au sujet de son départ tombe au pied de Lullaby..
Une dizaine de minutes plus tard, Lily revient avec son carnet de préparatif de son mariage. Quand elle rentre dans le salon, Lily remarque que Lullaby est en train de lire une lettre, madame Potter espère de tout coeur que ce n’est pas la fameuse lettre…
Elle se réinstalle à ses côtés, et remarque un trouble dans le regard de Lullaby.
-Tout va bien… lui demande-t-elle en savant qu’elle ne couperait pas à une série de question au sujet de cette lettre, elle se maudit elle même de ne pas l’avoir mise autre part..
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lily * I caught your bouquet, it's my turn to get married. Empty
MessageSujet: Re: Lily * I caught your bouquet, it's my turn to get married.  Lily * I caught your bouquet, it's my turn to get married. EmptyDim 13 Jan - 13:47
Pour se marier, la jeune femme a besoin de l'aide de ses parents, même s'ils n'ont pas conscience du rôle qui est le leur auprès d'elle, de la place particulière qu'ils occupent dans son cœur, alors qu'ils se croient être des amis de la demoiselle. Mais elle ne sait pas comment tout organiser, elle, et la demoiselle se sent seule face à tout les impératifs d'un mariage, alors qu'elle sait qu'elle ne peut pas compter sur l'aide de son frère, parce que ce dernier s'oppose à ce mariage et ne l'aidera sûrement pas dans ses préparatifs. Puis un garçon n'est pas forcément le plus calé en mariage alors que ses parents pour leur part se sont déjà mariés, ce qui laisse supposer qu'ils pourront lui indiquer quoi faire, la procédure à suivre.

Elle hoche la tête comme Lily parle de la perte de leurs parents. Oui, la demoiselle sait cela, elle sait qu'elle n'aura jamais la chance de connaître ses grands-parents, qu'ils soient maternel ou paternel, parce qu'ils sont tous disparus avant sa naissance et qu'il ne lui reste qu'une tante qui n'est pas venue au mariage parce qu'elle est fâchée. Bee ne sait pas vraiment pourquoi, personne n'a jamais su trop le dire. La jalousie, sans doute. En réalité, une énorme dispute entre l'oncle Vernon et James qui avait séparé les deux couples du fait de leurs différences.

«- Merci»

Lily disparaît pour aller chercher un carnet dans lequel la mère de James lui a noté quelques petites choses pour son mariage et la demoiselle a hâte de jeter un œil à ces notes. Alors que sa mère s'est levé, une lettre est tombée au sol et Bee l'observe. Ce ne sont pas ses affaires. Mais son naturel curieux, typiquement serdaigle, est piqué au vif. Elle finit par prendre la missive, non pas pour la lire, mais pour la ranger soigneusement sur un meuble. Sauf que quelques mots accrochent son regard et elle devient livide, le cœur battant la chamade. Ce n'est pas possible. Elle sursaute comme Lily revient et rougit d'avoir été vue ainsi. Lily va penser qu'elle fouine.

«- Pardon je... je voulais juste la ramasser je...» elle ne sait quoi dire. «James est partit ?»
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Lily * I caught your bouquet, it's my turn to get married. Empty
MessageSujet: Re: Lily * I caught your bouquet, it's my turn to get married.  Lily * I caught your bouquet, it's my turn to get married. EmptyDim 3 Mar - 18:05
Savoir faire semblant d'aller bien est un exercice un peu difficile pour la jeune femme en ce moment. A fleur de peau, elle ne voulait pas inquiéter son amie, qui était venu lui parler de son futur mariage. Elle était heureuse pour Lullaby. Même si au début, elle avait eu du mal avec elle. Peut-être à cause d'une petite crise de jalousie où surement car elle avait peur de perdre pour toujours son meilleur ami. Malgré tout lily a réussi a accepter  la relation avait changé en quelque sorte Severus. Grâce à Bee, l'amitié entre le serpentard et la Gryffondor avait retrouvé leur complicité enfin petit à petit. 
Savoir que son meilleur ami heureux est une chance importante pour la jeune femme. Sachant que Severus n'avait pas eu une vie facile dès son enfance, elle se rappellera toujours de sa rencontre avec lui, ainsi que leur complicité qui fut immédiate.. Il a été le premier à accepter sa nature de sorcière d'origine née moldu.. Après tout elle est quand même heureuse qu'il ai trouvé quelqu'un, vu qu'il mérite au bonheur

Alors que la future mère revient avec quelques boissons, elle surprends son amie à lire la fameuse lettre de son mari, elle n'est même pas contrariée que Lullaby ai trouvé cette lettre. 
Lily, silencieuse, s'installe à côté de son accolyte rousse, les yeux larmoyants en entendant la question, si James était parti. 
Un silence tombe dans la pièce, quelques larmes coulent le long des joues de madame Potter, avant de briser ce silence d'une petite voix. 
-ça va faire bientôt une semaine qu'il est parti, peut-être deux je ne sais plus... dit-elle honteusement, mais libérée d'enfin le dire à quelqu'un.. J'ai trouvé cette fameuse lettre sur ma table de chevet alors que je rentrais de mon rendez-vous chez le médicomage pour ma dernière échographie.. trop d'émotions contenu dans le coeur de la jeune femme, qui se met à pleurer sous ce secret qui la détruisait de jour en jour. 
Elle ne voulait pas pleurer devant cette personne, qui était sa fille, mais ça lily ne le savait pas. 
Elle fut surprise que lullaby la prenne dans ses bras, le temps que la futur maman se calme.. 
Elle ne sut dire combien de temps elle a pleuré. Au bout d'un moment le flot des larmes s'estompe, elle se réinstalle honteuse qu'on l'ai vu aussi vulnérable.. 
-Je suis désolée lullaby de m'être mise à pleurer, je retiens ces larmes depuis trop longtemps.... Personne le savent que James est parti.. mise  à part les maraudeurs et Héléna je suppose.. Je ne sais pas où James est parti... dit-elle désespérée et triste en espérant le retour de son mari..
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Lily * I caught your bouquet, it's my turn to get married. Empty
MessageSujet: Re: Lily * I caught your bouquet, it's my turn to get married.  Lily * I caught your bouquet, it's my turn to get married. EmptyLun 4 Mar - 8:43
Elle va se marier, Lullaby. Elle devrait être heureuse alors. Mais elle n'y arrive pas, comme son regard s'est posé sur cette lettre. Cette lettre qui lui apprend, si violemment, les problèmes de ses parents. James est parti. Alors que Lily est enceinte d'eux. Pourtant cela inquiète Lullaby. Car si cela ne menace pas leur venue au monde, elle ne sait pas si tout ceci est vraiment normal. Si tout ceci est déjà arrivé ou si c'est un des effets de leur voyage dans le temps. Pourquoi James est parti exactement, qu'est-ce qui l'y a poussé ? Lullaby frissonne, de ces questions qui se bousculent dans sa tête. Elle a peur. Peur que les choses ne s'arrangent pas. Qu'ils ne puissent jamais former la belle petite famille qu'elle rêvait de retrouver.

Lily prend la parole. Une semaine, peut-être deux. Cela fait déjà un petit moment alors et personne ne sait rien. Elle déglutit. Voir sa mère dans cet état ne lui est pas agréable naturellement. Elle tente de la calmer, de la soutenir, comme elle peut. Elle la prend dans ses bras en soutient, parce que Lily pleure. Voir sa mère pleurer est insupportable alors qu'elle mesure l'ampleur de son évident chagrin, elle n'en attendait pas moins de sa mère au vu de l'amour que les Potter se portaient.

«- Je suis désolé Lily. Tellement désolé...» souffle la rêveuse.

Et elle a les larmes aux yeux aussi, Lullaby, car la peine de sa mère est communicative. Aucun enfant n'aime voir son parent malheureux, naturellement, comme aucun parent n'apprécie de voir pleurer son enfant. Elle se mord la lèvre inférieure en essayant de rassurer Lily, tant bien que mal.

«- C'est sûrement passager... Il va revenir... Tu sais, c'est la pression, devenir papa, tout ça...» assure la demoiselle en espérant, vraiment, dire vrai.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Lily * I caught your bouquet, it's my turn to get married. Empty
MessageSujet: Re: Lily * I caught your bouquet, it's my turn to get married.  Lily * I caught your bouquet, it's my turn to get married. EmptyMer 8 Mai - 22:18
La jeune femme ne savais pas pourquoi elle n'avais pas réussi à garder ses larmes jusqu'au départ de son amie. Surement car la situation devient trop dur pour la futur maman, qui attend des jumeaux. 
Elle se sentait minable de fondre en larmes face à une situation peut-être si anodine, mais il lui manque tellement.. James est son tout, elle n'est rien sans lui. Ses amies ont remarqué qu'elle ne possède plus l'étincelle dans ses yeux qui caractérise la jeune femme. 
Bizarrement, le fait de pleurer enlève un poids dans le corps de la rousse, Lily se sentait mal d'avoir pleurer face à son amie qui, voulait juste avoir de l'aide pour la préparation de son mariage. 
-Je suis désolée, que tu m'ai vu ainsi Bee..  J'espère tellement que tu ai raison.. Il me manque  tellement si tu savais, soupire la jeune femme en regardant la photo du couple à leur mariage. J'aimerai tellement savoir la raison de son départ... C'est comme si j'avais un vide en moi depuis qu'il est parti, avoue cette jeune femme, qui n'aimait pas montrer ses faiblesses.. 
-Bon reprenons nous, tenta la jeune femme en essuyant les larmes qui coulent encore le long de ses joues. Il est temps de t'aider pour ton mariage Mademoiselle, on va faire vibrer le coeur du ténébreux serpentard, qui me sert de meilleur ami et ton compagnon, lui dit-elle avec un sourire sincère, malgré les yeux humides par les larmes. 
-Je t'avoue une chose lullaby, c'est que Severus possède une chance unique de t'avoir, je ne sais pas pourquoi mais dès que je t'ai vu, tu es une jeune femme douce et déterminée dans ce que tu veux faire malgré que tu sois une serdaigle, lui annonce sincèrement la rousse en lui posant la main sur les siennes, veux tu boire quelque chose avant qu'on ne recommence.. 
Après avoir pris la commande de son acolyte rousse, elle parti préparer avec de quoi grignoter pour éviter de penser à son mari, qui lui manque. Il était temps de s'occuper du prochain mariage, celui de Lullaby et de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Lily * I caught your bouquet, it's my turn to get married. Empty
MessageSujet: Re: Lily * I caught your bouquet, it's my turn to get married.  Lily * I caught your bouquet, it's my turn to get married. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lily * I caught your bouquet, it's my turn to get married.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the last chance (ft.Lily)
» La vie n'est pas un conte de fée... ~ Lily
» Hermod - Lily's owl
» La rouquine et la cinglée [Lily & Eva]
» Un peu de sérieux - Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: