AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Bravo l'artiste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Bravo l'artiste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo l'artiste !  Bravo l'artiste ! - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 14:48
Vu qu'on me fait éplucher mes RPs pour glorifier mes partenaires voici... 5 citations issus de mes rps Razz et que j'aime parce qu'elles sont belles, tristes ou drôles !


Voilà mes citations préférés :


SEVERUS - Bien entendu, mon amour, mais à tes cotés, tu entend?! Tu es forte, je le sais. Tu peux y arriver! J'ai besoin de toi! Elle à besoin de toi... Sans toi, je ne suis rien!


"Severus... si tu rencontre quelqu'un... si tu rencontre quelqu'un qui peut te rendre heureux et prendre soin de notre bébé alors s'il te plait... s'il te plait ne laisse pas votre bonheur passer. Pas pour moi... "


- Tu es la seule que je pourrais jamais aimer... Je t'en supplie, bas-toi!


"J'aurai tellement voulu être ta famille. J'aurai tellement voulu mais... Je t'aime Severus. Dis à notre fille que je l'aime aussi. Qu'elle n'oublie jamais..."


HELENA Il y avait tellement de choses que la sorcière aurait voulu faire soudainement avec Lullaby, elle avait encore tellement de choses à vivre, tellement de choses à découvrir. Tellement d’années à vivre ! Elle était censée vieillir au côté de ces proches, pas partir la première ! Comment avait-elle pu partir si tôt, comme avait-elle pu mourir si jeune. Comment avait-elle pu les abandonner.


Tout les deux dans You'r verry own Lullaby



JAMES dans Nightmare Rassurait d'apprendre que Bee ne s'était pas approprié certains de ses rêves James souffla un peu. Il y avait vraiment des rêves qui n'étaient pas fait pour une enfant. James trouvait le lien qui unissait Lullaby et Remus vraiment très beau. Il était ravi que sa fille s'entend aussi bien avec son meilleur ami. Le fait que sa fille donnait autant d'importance à garder le secret du loup-garou rendait son père admiratif.*

- Il faut le garder précieusement pour toi alors. Tonton Remus doit être fier de toi de te voir garder son secret.



HERMIONE dans et moi l'étrange paumée fiancée à l'enténèbrement « Il faut que je te parle d’une chose importante.. J’ai aperçu ton rapprochement avec le professeur Rogue.. Je m’en excuse d’avance.. Je suis une fouine… une véritable fouine… Mais la n’est pas le but de ma conversation.. Assied toi.. »
Hermione était face à Lullaby à présent. Très proche d’elle, car l’annonce aller lui en foutre un coup.

« Le soir de la bataille, j'ai vu notre professeur de potions.. Tu sais à la petite cabane au bord du lac… Le sort, mon sort ..c’est pour permettre de changer ça.. Il a laissé ça vie pour nous… Je suis désolée Bee… Mais le venin de Nagini… il m’étais impossible de faire quelque chose pour lui, ou les autres. Maintenant c’est a nous de changer l’histoire.. »


LILY dans Hello, i'm James Potter -Potter arrête de prendre tes rêves pour la réalité s'il te plait, il en faut pour que je puisse tomber amoureuse de toi, lui annonçai-je en le taquinant subtilement avant de me tourner vers la jeune rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Leroy M. Odgen
Leroy M. Odgen
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Bravo l'artiste ! - Page 2 Jidc
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

Bravo l'artiste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo l'artiste !  Bravo l'artiste ! - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 12:35
Parce que j'ai bien rit :

« Attend, tu te moque de moi la ?! J'ai pas envie de prospérer si jeune! J'ai bien le temps de le faire plus tard et puis j'ai pas besoin d'aide pour trouver quelqu'un ! Et puis c'est quoi cette idée ? »

Dans le rp Daniel & Indra qui parlent Mariage

Et aussi parce que Godric n'a pas la langue dans sa poche :

« Mais... mais la ferme Black... tu veux pas non plus une pelle pour creuser ta tombe avec des conneries pareilles...? »

Dans le rp Godric & Indra où le gryffondor n'a pas sa langue dans sa poche Le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Bravo l'artiste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo l'artiste !  Bravo l'artiste ! - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 15:36
On adore!
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]Bravo l'artiste ! - Page 2 Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

Bravo l'artiste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo l'artiste !  Bravo l'artiste ! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 13:05
« Va te faire foutre Tristan ! Tu n’es qu’un lâche, un putain de lâche qui n’est même pas capable d’affirmer qui tu es. Qui ça peut préoccuper, hein ? Tu préfères te cacher derrière tes affaires professionnelles au lieu de t’occuper de tes véritables problèmes. Tu es un fuyard, une personne qui n’ose même pas affronter ça. Et le pire après t’avoir vu comme je t’ai vu la dernière fois c’est que tu n’acceptes même pas que les gens puissent un minimum tenir à toi, que les gens puissent t’aider. Mais d’accord nous sommes que deux jeunes filles libérés, d’accord, nous ne valons rien, ni forte, ni puissante. Mais ne penses pas une seule seconde que nous sommes ignorantes … tu ne sais rien ... »

Quand Tristan ce fait remettre à sa place : Tristan*Jayla

" A parce que toi tu te perd dans une grande allée toute droite ? T'est pas douée ma pauvre. Quand on ne sait pas à qui on a affaire on écoute pas les conversation on s'en va tu devrais rapidement apprendre ça si tu ne veux pas finir entre quatre planche avant l'heure du petit déjeuner"

Parce que ma Danaé n'est pas une gentille fille : Luna*Danaé

– Euh … T’es pas Ayla, hein ?

Tout simple mais tellement drôle pour la fin de post de ce rp qui va me faire rire je le sens : Mathéo*Télia
Revenir en haut Aller en bas
Mort
Leopold Zygler
Leopold Zygler
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 61 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Je suis comme tout le monde. Je n’aime pas parler, sauf à mes amis. J’aime les animaux, surtout quand ils sont morts. Je n’aime pas les vivants, sauf lorsqu’ils sont hybridés. J’ai des loisirs : voilà trois ans que je tannais mon directeur de maison pour l’ouverture d’un club laboratoire d’expérimentation hybride. Face aux refus répétés (bon faut que je demande quand même à la nouvelle), j’ai du bricoler ça tout seul, dans le plus grand secret – ce qui est finalement mieux, vu que j’aime pas les gens, mais qui pose problème quant au nombre de cobayes expérimentaux …

Bravo l'artiste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo l'artiste !  Bravo l'artiste ! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 17:24
"Et quand j'ai un temps soit peut de temps libre, je le dépense à chercher un moyen d'assassiner l'autre abrutis de Leopold Ziegler, si possible avec un maximum de souffrance !" Serena
Si je te trouves en premier, je te détruis, connasse ! luv

Destiny sent les larmes monter à ses yeux et son cœur se briser comme la demande de Tristan tombe, sonnant comme le bruit d'un couperet qui s'abat. Non, il ne peut pas lui demander cela, il ne peut pas attendre cela d'elle. Destiny préférera toujours le laisser partir, se donner une chance de le sauver, que de le perdre. Comment peut-il demander qu'elle l'exécute, elle-même ?
C'est trop beau, et tellement fort, j'aime trop Yeux qui brillent

Tu veux un pancake Tib ?
Parce que Cha c'est quand même la personne la plus cool du monde <3

" J'en ai bien l'envie mais je laisse le choix au maître de maison de l'ordre dont le repas se passera"
Quand Ayla meurs d'envie de crier oui, mais qu'elle reste quand même sur la retenue à cause de son stupide lent petit ami Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Bravo l'artiste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo l'artiste !  Bravo l'artiste ! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 17:52
J'étais perturbé par l'avatar de Jay, en ayant lu "Leroy" en pseudo et là paf j'comprenais pas l'italique pour Serena mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Leroy M. Odgen
Leroy M. Odgen
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Bravo l'artiste ! - Page 2 Jidc
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

Bravo l'artiste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo l'artiste !  Bravo l'artiste ! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 11:53
"– Non je veux dire cool. Enfin continue de bosser. Oui faut travailler. Parce que de toute façon, je … Hein ? Il nous faut des gens pour nous servir à boire, en fait."

Parce qu'Allison me fait rire quand elle perd ses moyens (rp : Ici )
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Ariana L. Bulstrode
Ariana L. Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle et Diamond J'ai posté : 141 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : mauraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Bravo l'artiste ! - Page 2 Tumblr_nb8i3ksaQi1rctq2eo8_250

Bravo l'artiste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo l'artiste !  Bravo l'artiste ! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 16:41
Parce que c'est typique des gens bourrés entre Milana et Eren, dans ce rp : https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t2057-rencontre-au-detour-d-une-rue-ft-milana-m-mitchell

EREN : Méchant mur !
MILANA : Le mur est pas méchant tu la frapper en premier avec ta tête mais on le punira si tu veux"
EREN : Aaah pourquoi tu veut punir un mur *Rigole très très fort.* Je savais pas que tu parlé au mur maintenant ahaha.
MILANA : C'est toi qui le traite de méchant alors tu peut te moquer mais tu est le plus marrant d'entre nous en ce moment et moi j'ai le respect de ne pas me foutre de ta poire. Je parle au mur sont moins débile que les alcoolo


Et un peu plus loin :
*Eren se remit en boule contre le mur, se couchant par terre.*
Oui j'aime bien les murs eux ils ne me font par souffrir.

Vraiment cette histoire de mur m'aura tué XD
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Bravo l'artiste ! - Page 2 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Bravo l'artiste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo l'artiste !  Bravo l'artiste ! - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 10:26
"Il y a ce que je pense et ce que je sais, je ne pense pas que cela soit utile de revenir ici ne pensant pas que ta quête pourra réellement aboutir mais je sais que si cela doit arriver cela sera parce que tu sera restée toi même et que tu aura su toucher cette fille qui ne ressent plus rien pour le moment. Car si l'espoir existe et il semble exister pour toi tu ne doit pas foirer ta chance tu n'en aura qu'une et il faudra la réussir pour ne pas avoir à tirer un trait définitif sur ta soeur"

Que c'est beau Yeux qui brillent la petite Charlotte en moi est toute émoustillée ! Le lien du topic : https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t2098p15-charlotte-meet-the-first-personality-of-tylio?nid=115#25602
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

Bravo l'artiste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo l'artiste !  Bravo l'artiste ! - Page 2 EmptySam 9 Juin - 0:51
"Surtout pas Faucett, et en cet instant il se demandait si elle était vraiment humaine."

Ma pauvre Jay x) Dans ce rp : https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t2152-divagation-de-l-ame-j-faucett#25672
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Bravo l'artiste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo l'artiste !  Bravo l'artiste ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo l'artiste !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère des jeux magiques-
Sauter vers: