AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voyage voyage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEUTRE
Victoria De Queensberry
Victoria De Queensberry
Bonjour ! J'appartiens à la maison : serpentard J'ai posté : 61 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Voyage voyage ! Tumblr_inline_p9bzlevhdw1rooebp_540

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La solitude se métamorphosant par son propre reflet dans le miroir
Patronus: Un paon
Capacité spéciale:

Voyage voyage ! Empty
MessageSujet: Voyage voyage !  Voyage voyage ! EmptyMer 25 Juil - 18:23
Bonjour à tous Smile

Avant que j'oublie et parce que je veut rentrer dans les clous, je vous annonce mon voyage en Angleterre voir ma soeur du 4 aout jusqu'au 9 aout. Bon on sera surement crevé le 10 sachant qu'après le 11 on fait notre pendaison de crémaillère dormir nous fera du bien. Donc je serais avec mon copain, ma soeur, il est peu probable que je puisse passer dans la semaine Sad (vous allez me manquer cryy )

Je ne sais plus mes horaires pour la semaine mais normalement ça devrait être bon pour revenir en forme joie Voilà je voulais prévenir mes partenaires pour qu'ils soient au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage voyage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage à Londres
» Un voyage scolaire pour l'été.
» George * France * Voyage de noces
» Lucy - L'écriture est un voyage dans l'attente du port.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Absences-
Sauter vers: