AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Luna Lovegood - Toujours dans sa planète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Luna Lovegood - Toujours dans sa planète Empty
MessageSujet: Luna Lovegood - Toujours dans sa planète  Luna Lovegood - Toujours dans sa planète EmptyDim 10 Avr - 17:31


Luna Lovegood

Bonjour ! Mon nom est Luna Lovegood et j'ai 16 ans, je suis donc en Sixième année et ce dans la merveilleuse maison de Serdaigle. Je suis née à Loutry-Sainte-Chaspoule le 17 avril. Mon statut est actuellement célibataire et je suis fière de dire que je suis bisexuelle. Il ne faut pas oublier que je suis une éternelle rêveuse, que j'ai une très forte imagination, que l'on me prend souvent pour une demeurée mais que c'est souvent moi qui ai les meilleures idées. Et c'est Evanna Lynch qui me prête ses traits.

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

→ Parle moi de ta vie jusqu'ici...
« citation citation citation. »

Pendant longtemps, j'ai été considérée, à l'image de mon père, comme un personnage atypique. Je crois souvent à des choses que peu d'autres personnes comprennent et qui refusent de le croire même quand je leur assure que tout est vrai. Je suis honnête comme ma famille. Nous avons toujours été vivement opposé à Voldemort et ses sbires et j'éprouve une certaine admiration pour Harry Potter même si ce dernier ne m'a jamais remarqué et même je crois bien qu'il ignore totalement mon existence. Bref, à Poudlard, fière Serdaigle, j'espère enfin réussir à trouver ma place. Car je suis peut-être "bizarre" mais je n'en suis pas moins sensible.
 
L’histoire de ma vie parait banale, enfin pas tout à fait quand on est des sorciers et que l’on a connu ce que l’on a connu. Mon père est le patron du Chicaneur, l’équivalent de ce que les Moldus appellent « journal satirique ». Enfin satirique c’est ce que pensent les autres car nous, on sait que c’est vrai. Nous savons que Sirius Black est un chanteur de rock et que les Nargoles existent bel et bien. Note moins joyeuse, ma famille est monoparentale depuis le décès de ma mère quand j’avais neuf ans. Mon père n’a pas trouvé la force de refaire sa vie. Il se consacre au Chicaneur et à mon éducation. Il tient à ce que je devienne une grande sorcière. Et moi aussi. A Poudlard, j’ai toujours de bonnes notes et je suis même une des rares à n’avoir jamais subi de réflexion du professeur Rogue, ce qui est remarquable.

Pour ce qui est de ma vie à Poudlard justement, là on peut dire qu’elle est assez banale ou presque. Je suis bonne élève et très peu d’amis. Beaucoup de gens me trouvent bizarre et je n’ignore pas que beaucoup m’appellent « Loufoca » dans mon dos. Mais je m’en fiche. Je suis comme je suis et si les autres n’aiment pas les gens hors-norme, ce n’est pas mon problème. Je ne changerai pour personne. Ginny Weasley est la seule que je peux considérer vraiment comme une bonne amie. La seule à ne s’être jamais moquée de moi-même si elle se demande toujours ce que sont les nargoles. Mais au moins je sais qu’elle n’est pas hypocrite et ne me juge pas dans mon dos, d’autant plus qu’elle aussi a subi des regards de travers après ce qui lui est arrivée en Première Année, un sujet qu’elle fuit systématiquement et je la comprends.

Bref c’est à peu près tout, j’ai dit à peu près tout ce qu’il faut savoir sur Luna Lovegood. Je peux m’entendre avec tout le monde, y compris les Serpentard, si l’on prend la peine de voir plus qu’une fille rêveuse à l’imaginaire très forte. Car je pense qu’au fond, on est tous humain et que les différences de sang, couleur de peau ou orientation sexuelle (je suis bi, j’aime un cœur et pas un entrejambe) ne devraient pas exister. Bref, direction Poudlard et allez les Serdaigle !


→ Maintenant, l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »
 
J'ai connu le forum grâce à Lily Mon avis sur le forum est   je ne le connais pas encore assez pour en juger mais je pense qu'il devrait être très bien. Je m'inscris pour être actif un minimum de être actif assez régulièrement, je me connecterai surtout le soir. Pour finir, j'espère prendre du plaisir à jouer sur ce rpg en plongeant dans le pottermonde auquel j'appartiens depuis toujours.
 
CODE BY SWEETIEBAY


Dernière édition par Luna Lovegood le Lun 11 Avr - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Luna Lovegood - Toujours dans sa planète Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood - Toujours dans sa planète  Luna Lovegood - Toujours dans sa planète EmptyDim 10 Avr - 17:48
Bienvenu parmi nous Luna et bon courage pour ta fiche.
Si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff.

Ton avatar doit être aux dimensions 200*320 et je m'occupe d'arranger ton code qui a bugué ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Luna Lovegood - Toujours dans sa planète Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood - Toujours dans sa planète  Luna Lovegood - Toujours dans sa planète EmptyDim 10 Avr - 18:19
Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Luna Lovegood - Toujours dans sa planète Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood - Toujours dans sa planète  Luna Lovegood - Toujours dans sa planète EmptyDim 10 Avr - 18:39
LUNA EST MON SECOND PERSONNAGE FAVORIIIIIIIS !!! Trop content de la voir débarquer *_* 
Hâte de lire ta fiche !! Bienvenue sur le forum ❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Luna Lovegood - Toujours dans sa planète Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood - Toujours dans sa planète  Luna Lovegood - Toujours dans sa planète EmptyDim 10 Avr - 18:44
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue Luna Lovegood - Toujours dans sa planète 1568178698 Luna Lovegood - Toujours dans sa planète 255968385 Luna Lovegood - Toujours dans sa planète 3729140739 Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

Luna Lovegood - Toujours dans sa planète Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood - Toujours dans sa planète  Luna Lovegood - Toujours dans sa planète EmptyLun 11 Avr - 14:32
Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Luna Lovegood - Toujours dans sa planète Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood - Toujours dans sa planète  Luna Lovegood - Toujours dans sa planète EmptyLun 11 Avr - 14:39
Luna a écrit:
Nous savons que Sirius Black est un chanteur de rock
WATAFUCK ??? XD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Luna Lovegood - Toujours dans sa planète Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood - Toujours dans sa planète  Luna Lovegood - Toujours dans sa planète EmptyLun 11 Avr - 14:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
L'avatar a été modifié et il est au bon format, le nombre de mots est respecté, le personnage est compris donc pour moi tout est bon. Juste ne pas oublier comme je t'ai dis en mail, Bee dans tes amies ^^ Tu peut encore modifier ta fiche si tu veux l'ajouter avec Ginny. Mais ce n'est pas non plus une obligation et pour moi c'est donc ok.

Tu peut maintenant rp sur le forum, mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des capacités, ton patronus, ect. mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et même attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Tu peut aussi rp à tu a des topics d'event à ta disposition. En ce moment il y a :

- Un sujet spécial élèves de 1998 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un sujet pour tout les élèves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un sujet pour tout le monde dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Nous sommes à ta disposition pour toute question éventuelle, remarque, envie, suggestion et tout le tralala. N'hésite pas une seule seconde nous serons là pour toi. Et n'oublie pas une chose Amuse toi bien !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Luna Lovegood - Toujours dans sa planète Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood - Toujours dans sa planète  Luna Lovegood - Toujours dans sa planète Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Lovegood - Toujours dans sa planète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Lovegood
» Nyx, chouette petite hiboux de Luna Lovegood
» Alecto N. Carrow ♠ J'aurai ma revanche dans cette vie ou dans l'autre
» (LUNA) - Je crois avoir vu des des éléphants roses dans le couloir
» J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. ~ Théa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: