AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Quand profiter devient le seul remède contre le chagrin..." - Tibus et Mélody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

"Quand profiter devient le seul remède contre le chagrin..." - Tibus et Mélody. Empty
MessageSujet: "Quand profiter devient le seul remède contre le chagrin..." - Tibus et Mélody.  "Quand profiter devient le seul remède contre le chagrin..." - Tibus et Mélody. EmptyMar 2 Jan - 23:19
Cela faisait maintenant plusieurs mois que Mélody était entrée à l'Université et avait donc commencé ses études pour devenir Baguettier. Elle s'était assez rapidement habituée et s'y plaisait. Elle aimait énormément Poudlard et considérerait toujours ce lieu comme sa maison, mais à la fac, elle se sentait plus libre d'être elle-même. Cela faisait aussi par conséquent plusieurs mois que sa mère était décédée et pourtant elle avait toujours du mal à s'habituer à l'idée. Et comme si sa peine n'était pas assez grande, il avait fallu que ce soit quelques semaines auparavant les vacances et surtout Noël. Le premier qu'elle passait sans elle. Le premier qu'elle passait seule. Autant dire que ça avait en quelque sorte remué le couteau dans la plaie.... Et que la maison d'hôtes, aujourd'hui fermée puisqu'il n'y avait plus personne pour la gérer, lui avait paru immensément grande et vide, presque hantée par les souvenirs d'un temps heureux.

En cette fin janvier, Mél était donc bien heureuse d'aller à une soirée. C'était loin d'être la première de l'année mais celle-là était la première depuis que les cours avaient repris. Déjà festive à Poudlard, elle l'était encore plus devenue depuis son arrivée à la fac : il fallait bien qu'elle trouve un moyen pour se changer les idées et noyer le chagrin de la perte de sa mère. Et puis, ça ne l'empêchait pas de réussir ses études, alors il n'y avait pas de soucis à se faire, si ? Ce n'était pas grave si elle ne dormait presque plus, si elle buvait, si elle avait commencé à coucher à droite à gauche, si elle déconnait de plus en plus. Mélody savait qu'un jour elle irait mieux alors, et parce qu'elle ne voulait pas gâcher cette vie que sa mère l'avait aidé à construire, elle s'occuper l'esprit autrement. Au final, et même si à première vue cela paraissait une mauvaise idée, ça ne l'était pas tant que ça. Ou en tout cas, pas de son point de vue.

Ainsi, Mél s'était préparée pour cette soirée. Elle n'était pas du genre à se faire super belle, à se mettre en robe et talons. Elle n'était pas de celles qui se mettent en valeur pour séduire. Elle était une jolie fille et le savait, pas besoin d'en abuser. De toute manière, les garçons venaient déjà à elle, pas besoin qu'ils la collent non plus. Elle avait donc opté pour un slim simple, un débardeur bordeaux avec un beau décolleté quand même et par dessus un pull noir qui laissait voir ses épaules. Comme à son habitude, elle avait laissé ses cheveux lâchés. Quand elle était petite, ses parents lui disaient toujours de les attacher parce qu'elle les avait longs depuis l'enfance, mais elle les préférait détachés. Enfin prête, elle s'était rendue à l'endroit où se tenait la fête. En arrivant, elle réalisa qu'il y avait déjà une belle ambiance. Le sourire aux lèvres, elle traversa la foule de gens qui dansaient pour se rendre au bar. Elle commanda alors un shot, puis un deuxième lorsqu'elle sentit quelqu'un s'asseoir à côté d'elle. Elle but donc son deuxième shot avant de se tourner vers la personne qui venait se s'installer.

Mél eut alors un certain sourire en coin. A côté d'elle se tenait Tibus Tagel. Tous deux étaient répartis dans la maison Poufsouffle en même temps à Poudlard et étaient donc entrés à l'Université en même temps pour suivre le même cursus à la différence près, que Mélody allait en cours, elle au contraire du jeune homme qu'elle avait du apercevoir à un, ou deux CMS grand maximum. Il ne semblait pas prendre du tout ses études au sérieux et l'Université était pour lui comme un lieu d'amusement pour faire encore plus la fête et s'envoyer en l'air. Mais mise à part ça et le fait qu'il pouvait s'avérer lourd quand il draguait, la rouquine en avait déjà fait plusieurs fois les frais, il était sympa. Un peu con à certains moments, mais sympa et drôle. C'était lui qui avait organisé les trois quart des soirées auxquelles elle était allée à Poudlard. Alors bon, ils se connaissaient assez et s'appréciaient. Il était assez sociable, au contraire de la jeune femme qui pouvait s'avérer assez timide, hormis lors des fêtes où elle était comme hors du temps, où elle était comme quelqu'un d'autre, notamment depuis quelques mois.

- Bonsoir Tagel. Ta soirée se passe bien ?



Demanda-t-elle avec ce sourire au coin des lèvres en commandant un autre verre, surprise du barman et en balayant la foule pour faire du repérage. La musique résonnait fortement dans ses oreilles, les gens semblaient être à fond et nombreux et l'alcool commençait à faire effet, elle le sentait. Tout allait parfaitement bien pour le moment et la soirée promettait d'être amusante et intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

"Quand profiter devient le seul remède contre le chagrin..." - Tibus et Mélody. Empty
MessageSujet: Re: "Quand profiter devient le seul remède contre le chagrin..." - Tibus et Mélody.  "Quand profiter devient le seul remède contre le chagrin..." - Tibus et Mélody. EmptyMer 3 Jan - 0:17

Faut profiter avec moi, bébé.

- Tibus Tagel & Melody Silver -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


– CA VA CHOPER, BEBE.  

Evidemment l’ainé de la famille Tagel était plein d’entrain à la fin de cette journée. Et ce n’était évidemment à cause de la productivité qu’il avait montré. Comme à son habitude, il ne s’était pointé qu’à un seul cours dans la journée. Pour la simple et bonne raison qu’il n’avait pas pu se lever à cause d’une soirée qui avait trainé en longueur la veille. L’ancien Poufsouffle n’avait que trop peu compris le concept de l’université. Enfin libéré de Poudlard, et des professeurs sans arrêt sur son dos, il avait découvert une liberté totalement inconnu pour lui. Et le moins que l’on puisse dire, c’était qu’il en profitait bien. Il avait même trouvé une technique pour éviter que sa mère ne se pointe trop à la coloc pour venir le voir. Idée toute simple : lui raconter qu’il y avait une règle à la coloc qui exigeait que les parents préviennent avant de venir. Très efficace pour le coup, Tibus savait désormais exactement quand son envahissante de mère avait prévu de se pointer. Et la plupart du temps, il trouvait même des excuses pour l’en dissuader.

Tibus avait balancé son sac dans un coin de son appart, et était parti directement dans la salle de bain, pour se préparer. Parce qu’il avait une nouvelle soirée ce soir, et qu’il se devait évidemment d’y aller, étant donné que c’était la première « officielle » depuis les vacances de noël. Lui ne manquait jamais aucune fête, et ce n’était certainement pas aujourd’hui que ça allait commencer. Lui-même ne savait pas réellement où il trouvait cette énergie pour sortir presque tous les soirs de la semaine. C’était pourtant sa manière à lui de totalement se déconnecter de la réalité. Tout ce qui passait dans le monde magique en ce moment était terrible, entre les attaques mangemorts, la prise de pouvoir, les lois anti né-moldu … Si certains se terraient chez eux, si d’autres prenaient le combat avec sérieux et s’engager, Tibus, lui, fuyait une nouvelle fois la réalité pour se diriger dans un monde enfantin où s’amuser était le maitre mot. La peur provoquait différent comportement selon les personnes. Et sans vraiment aucunes suprises, Tibou avait choisi sa voie. Peut-être était-ce cette impression de pouvoir mourir à chaque instant qui le poussait à profiter encore et encore. Ou peut-être était-ce l’envie d’oublier totalement ce qui se passait autour de lui qui le poussait à se prendre des cuites tous les soirs. Peu importe les raisons, Tibus semblait toutefois être sur une mauvaise pente. Sortir et ne rien prendre au sérieux était presque un comportement normal pour lui. Pour autant ce trait de personnalité semblait s’accentuer encore et encore maintenant que les mangemorts avaient pris le pouvoir.

Le jeune homme sortit après une bonne demi heure de sa salle de bain, tout beau et tout prêt. Il avait enfilé un jean noir, et une petite chemise bleu clair qui allait plutôt bien avec ses yeux. Le fêtard aimait bien prendre soin de son apparence quand il partait à la chasse [xD]. Ainsi il attrapa une bouteille d’alcool qui trainait par là, et se servit un petit shooter histoire de se mettre dans l’ambiance avant de partir. Une bonne heure plus tard, le garçon arriva en conquérant à cette soirée. L’ambiance était à son maximum. La musique était à fond et l’alcool coulait à flot. En résumé, tout ce qu’aimait le jeune homme. Et il commença d’ailleurs très vite à s’enivrer lorsqu’il rejoignit une bande de pote. Les garçons allignèrent les shooters, buvant et abusant de liquide alcoolisé. Un moyen terriblement efficace d’oublier tous les problèmes du monde extérieur. Non loin de lui au bar se tenait une très jolie demoiselle aux cheveux de feu. Ni une ni deux, le garçon attrapa son verre, et se dirigea là-bas pour s’assoir à côté d’elle. Il la connaissait plutôt bien, puisqu’elle était dans la même maison que lui pendant toute ses études à Poudlard. Et elle suivait désormais le même cursus que lui. Au lieu d’afficher un regard révulsé en le voyant, elle lui sourit et entama même la discussion. Cette soirée s’annonçait encore plus intéressante.

– Salut beauté. Alcool et bombasses – petit clin d’œil – je suis au paradis. Et toi, tu as déjà trouvé quelque chose qui pourrait te satisfaire ce soir ?


Lança le jeune homme très à l’aise comme à son habitude. Il était d’ailleurs déjà bien alcoolisé. Sobre, il était déjà très ouvert aux autres et très sociables, mais quand il avait bu, c’était encore pire. En espérant que la demoiselle ait la patience de le supporter ce soir.

– Mon petit doigt m’a dit que tu te la jouais dangereuse et coquine maintenant. Je suis tellement blessé, je pensais que toutes les filles venaient me voir quand elles entraient dans une période libertine.

Ajouta-t-il en rigolant.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

"Quand profiter devient le seul remède contre le chagrin..." - Tibus et Mélody. Empty
MessageSujet: Re: "Quand profiter devient le seul remède contre le chagrin..." - Tibus et Mélody.  "Quand profiter devient le seul remède contre le chagrin..." - Tibus et Mélody. EmptyMer 3 Jan - 14:59
Tout allait parfaitement bien, Mélody se sentait parfaitement bien. L'alcool qu'elle s'était enfilée en arrivant commençait à faire effet et ce n'était que le début de la soirée. Elle comptait bien se prendre une belle cuite, histoire d'évacuer de sa petite tête tout ce qui pourrait venir gâcher ce moment hors du temps. La musique battait son plein, les gens dansaient sans se préoccuper des autres et elle ne tarderait pas à aller les rejoindre. Mais pas tout de suite apparemment vu que Tibus Tagel venait de s'asseoir à côté d'elle. C'était assez amusant et intéressant. Elle était curieuse, et voulait savoir pourquoi il s'était si vite rapproché d'elle alors qu'il était de base à l'autre bout du bar. Tibus avait souvent tenté de l'avoir dans son lit, comme il le faisait avec toutes les jolies filles, mais elle avait toujours refusé. A Poudlard, elle avait encore une ligne de conduite bien stricte : pas de drogue, pas de coucheries ou du moins pas avec n'importe qui. Raison pour laquelle elle avait toujours repoussé ses avances. Maintenant qu'elle était à l'Université, les choses étaient un peu différentes. La mort de sa mère l'avait plongé dans une sorte de décadence qui l'incitait à profiter encore plus, à s'envoyer en l'air par exemple avec les beaux garçons lors de soirées. Bon, clairement pas avec tout le monde non plus, mais on va dire qu'elle était déjà plus lâche et aimait qu'on prenne soin d'elle, qu'on veuille lui faire plaisir. Et elle aimait l'effet, le pouvoir qu'elle pouvait avoir sur les hommes en retour, quand elle leur faisait plaisir.

Ainsi, Mélody avait entamé la conversation avec Tibus en lui demandant si sa soirée se passait bien. Question un peu rhétorique, vu qu'elle connaissait la réponse. Bien sûr qu'elle se passait bien, c'était son univers, la bulle dans laquelle il vivait pleinement. Il y avait de l'alcool, pour boire, et des filles, pour baiser. Pour lui, tout semblait être réuni pour que la soirée soit inoubliable, jusqu'au lendemain où une nouvelle soirée du même genre prendrait la place. Et la réponse du jeune homme vint affirmer ses précédentes pensées.

- Je viens tout juste d'arriver. J'ai encore le temps pour trouver de quoi me satisfaire ce soir mais...



Son regard balaya à nouveau la salle avant de se reposer sur lui, avec toujours ce sourire narquois.

- Mais on va dire que c'est assez prometteur.



L'alcool avait un effet assez drôle. C'est ce que Mél avait remarqué quand elle avait commencé vers la quatrième année à aller à des soirées. Un effet assez drôle dans le sens où il déliait les langues, où il cassait en parti les barrières de la timidité, de la réserve. Elle permettait aux gens d'être plus sociable et il y avait alors deux cas de figures : ceux comme Mélody qui devenaient sociables, étant timides en temps normal, et ceux comme Tibus, qui l'étaient déjà et qui le devenaient encore plus ; quitte à devenir un peu lourd. Ce dernier reprit d'ailleurs la parole, en affirmant que son petite doigt lui avait dit qu'elle se la jouait à présent dangereuse et coquine. Il ajouta qu'il était blessé parce qu'il pensait que toutes les filles venaient le voir lorsqu'elles entraient dans une phase de libertinage. Cela eu pour effet de faire lever les yeux au ciel à Mél qui commanda un nouveau shot. Elle prit le temps de boire ce dernier avant de répondre au jeune homme.

- Et bien, à croire que tu t'es trompé. Désolé d'avoir blessé ton égo, je suis presque sûre que tu t'en remettras avant la fin de la soirée.



Après tout, une fois qu'il serait au lit avec une nenette, il oublierait bien vite « l'affront » qu'elle avait pu faire à sa réputation.

- Et puis d'abord, je ne suis pas dans une période libertine.



[Bah oui bien sûr... Et puis tu es sobre aussi?] Pensa-t-elle. Non, elle avait juste décidé, de profiter un peu plus de la vie. [Et c'est pas censé être le principe?!] Ouais, bon, elle se mentait à elle-même. Mais après tout, peu importe.

- Désolé de te décevoir Tagel, mais tu n'es pas le plus bel étalon de cette fac, pas le plus séduisant, je ne vois pas pourquoi je me serais tournée vers toi.



Et hop, une nouvelle petite pique à l'égo. A croire que ça l'amusait. En fait, c'était très certainement le cas. Elle aimait beaucoup s'amuser, taquiner, jouer. Surtout en soirée. Et elle ne loupait aucune occasion. L'alcool qui montait de plus en plus dans ses veines lui donnait chaud. Elle dégagea un instant ses cheveux de sa nuque, histoire de se refroidir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

"Quand profiter devient le seul remède contre le chagrin..." - Tibus et Mélody. Empty
MessageSujet: Re: "Quand profiter devient le seul remède contre le chagrin..." - Tibus et Mélody.  "Quand profiter devient le seul remède contre le chagrin..." - Tibus et Mélody. EmptyJeu 4 Jan - 22:24

Faut profiter avec moi, bébé.

- Tibus Tagel & Melody Silver -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Les soirées, c’était la base pour Tibus. A chacune d’entre elles, il était évidement que le jeune homme allait se ramener. Car c’était sa vie, le seul endroit où il pouvait s’amuser, et tout oublier. Et maintenant que le monde de la magie allait de plus en plus mal, il en avait encore plus besoin. Il n’avait pas mis longtemps à retrouver ses potes, et à accumuler ses shooters. L’alcool l’enivrait petit à petit, le faisant passer dans un monde beaucoup plus serein, beaucoup plus souple et débauché. Ses amis enchainaient les verres, et lui faisait de même, car après tout, c’était une fête. Il avait le droit de déborder comme d’habitude. Mais son attention fut vite attiré. Par une fille bien évidemment. Et celle-ci ne lui était pas inconnu, ayant partagé ses différentes années scolaires dans la même maison. Mélody était une belle fille, très sexy, avec des yeux incroyables. Ce n’était pas la première fois qu’il la reluquait de haut en bas. Et si elle était déjà fêtarde au temps où les deux portaient leurs uniformes jaunes et noirs, elle n’avait jamais fini dans le lit du garçon le plus dragueur de Poudlard.

En effet, à l’époque la demoiselle était plus réservé, plus sage, n’acceptant pas de finir dans un lit avec le premier venu, ni même le deuxième. Elle l’avait toujours repoussé, malgré ses avances avec plus ou moins de lourdeur. Mais Tibus n’en tenait pas rigueur à sa camarade. La preuve, quelques mois plus tard, il se décidait encore à venir rejoindre la jeune femme toute seule au bar. S’il ne perdait jamais son sens de l’humour, et sa drague, il n’attendait pour autant rien de la jeune femme, pensant qu’elle l’enverrait encore une fois sur les roses. Mais s’il y avait bien quelque chose que le garçon avait pour lui c’était la persévérance. Il ne s’arêtait jamais, même après un million de refus. Après tout sur un malentendu, ça pouvait toujours marcher. Il ne fallait jamais abandonner. Alors qu’il lui expliqua que lui-même était au paradis entouré de bombasses et d’alcool, il lui demanda tout de même si elle avait trouvé de quoi se satisfaire pour ce soir. Elle lui indiqua qu’elle venait juste d’arriver, mais que tout était assez prometteur. Un petit sourire taquin apparut au coin des lèvres de l’étudiant.

– Si tu ne trouves pas par toi-même, j’ai quelques idées en tête qui pourraient très clairement te satisfaire, si jamais.

Lança-t-il avec un clin d’œil alors qu’il demandait un autre verre au bar. Oui pour cette soirée, il n’avait absolument pas l’intention de se contenir. Comme toutes les soirées depuis la prise des mangemorts d’ailleurs. Il prévoyait de finir la tête à l’envers, et de profiter au maximum. Mais Tibus n’était pas venu voir Melody simplement pour avoir une quelconque conversation. Il avait entendu de nombreuses rumeurs ces derniers temps sur son changement de comportement. Et il voulait aussi avoir des réponses de sa bouche.

Ainsi, sans classe comme à son habitude, il lui apprit qu’il avait entendu qu’elle s’était transformé en jeune coquine et libertine, et déplorait le fait qu’elle ne soit pas venue le voir lorsqu’elle avait commencé cette petite période. Après tout, qui mieux que Tibus pouvait aider ces jeunes femmes qui se cherchaient ? Tibus avala le dernier verre qu’on lui avait servi en cul sec. Tandis que la demoiselle faisait de même. Elle se désolait d’avoir blessé son égo, tout en étant sûre qu’il s’en remettrait bien avant la fin de la soirée, ce qui fit drôlement sourire le jeune homme. Encore plus lorsqu’elle nia être dans une période libertine. Tibus fit signe au barman de leur rapporter deux shooters avant de reposer son regard sur la jolie rousse.

– Ne t’inquiète pas, mon égo sera réparé quand tu finiras dans mon lit.

Balança-t-il avec une assurance qui lui était propre.

– Oh non, ne me dis pas ça, tu me briserais le cœur. Il n’y a rien de mieux que de se laisser aller à ses pulsions libertines. Et je suis sûre que tu as commencé à y prendre goût …

Rajouta-t-il avec un petit clin d’œil. Le barman leur donna chacun un shooter. Ainsi Tibus leva le sien en direction de Melody avant de l’avaler une nouvelle fois d’une seule traite. La jeune femme voulait la jouer joueuse visiblement, cherchant à taquiner et à piquer l’amoureux de ces dames. Ah maintenant elle lui disait qu’il n’était pas le plus bel étalon de cette fac, ni même le plus séduisant, et que par conséquent elle n’avait aucune raison de se tourner vers lui. Le jeune homme eut un petit rire. Il n’était pas du genre à se vexer facilement. Puis il avait confiance en lui, donc son amour pour sa propre personne n’était pas facile à détruire. Pour autant, il aimait particulièrement le jeu. Et Melody semblait être une joueuse à la hauteur.

– Si tu avais gouté le plaisir de la chaire avec moi, tu aurais un tout autre discours, je t’assure.

Annonça-t-il en rigolant.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

"Quand profiter devient le seul remède contre le chagrin..." - Tibus et Mélody. Empty
MessageSujet: Re: "Quand profiter devient le seul remède contre le chagrin..." - Tibus et Mélody.  "Quand profiter devient le seul remède contre le chagrin..." - Tibus et Mélody. EmptySam 6 Jan - 11:51
La soirée à laquelle s'était rendue Mélody s'annonçait pleine de rebondissements. Elle avait d'ailleurs plutôt bien commencé puisque la demoiselle avait déjà bu quelques shoots et verres afin de se mettre dans le bain. Tranquillement installée au bar, à observer les gens danser, elle avait très vite été rejointe par Tibus Tagel, l'un des deux dragueurs de Poudlard. Elle le connaissait un peu mieux que son acolyte parce qu'ils avaient été dans la même maison durant les mêmes années et c'était toujours le cas maintenant à l'Université. Déjà festive à Poudlard, il avait tenté à plusieurs reprises de l'avoir dans son lit, en vain puisqu'elle gardait alors une certaine ligne de conduite. Mél pensait que sa lubie lui était passée mais ce n'était apparemment pas le cas étant donné qu'il semblait revenir une nouvelle fois à la charge ce qui, il faut bien l'avouer, l'amusait fortement.
On ne pouvait que rendre honneur à sa persévérance. Qu'elle soit utile ou non, elle était du moins présente et assez importante. Il ne lâchait rien. Les deux jeunes avaient alors entamer la conversation. Mélody avait demandé au blondinet si sa soirée se passait bien même si cela semblait évident : tout est réuni pour lui faire plaisir, de l'alcool et des filles. Boire, baiser, faire des conneries. Il l'avait ensuite questionné sur si elle avait trouvé de quoi se satisfaire. Non, pas encore, mais ça ne saurait tardé puisque pour elle, c'était prometteur. Après tout, elle ne venait que d'arriver et avait ainsi encore toute la nuit devant elle ! Le sourire aux lèvres, elle ne put retenir un léger rire moqueur lorsque Tibus lui répondit qu'il avait quelques idées en tête, si jamais elle ne trouvait pas.

- Ah bon ? Et bien je t'écoute Tagel, fais-moi donc part de tes idées qui pourraient apparemment me satisfaire. J'ai hâte d'entendre ça.

Mél était bien décidée à s'amuser ce soir et à ne plus donner d'importance à quoique ce soit. Depuis qu'elle avait commencé à penser ainsi, elle se sentait libre, comme unique détentrice de son bonheur et ce alors même que le monde magique était gravement menacé, que les mangemorts étaient au pouvoir et que chaque jour des gens étaient torturés ou tués. Dans des temps si noirs, il fallait profiter de chaque minute de joie parce que c'était peut-être la dernière...
Mais apparemment, ce n'était pas simplement pour discuter de la pluie et du beau temps que le Ruby était venu la rejoindre mais également pour obtenir des informations de sa propre bouche quant aux changements qui semblaient si bien la caractériser depuis le début de l'année. Mélody se moqua de lui et de son égo lorsqu'il affirma être déçu, pensant que toute fille qui entrait dans sa période libertine se tournerait vers lui. Et la réponse qu'il lui donna, l'arrêta dans son élan alors qu'elle s'apprêtait à boire son verre.


-Tu ne manques pas de culot. Vraiment. Qui a dit que je finirais dans ton lit hein ? Ce ne serait pas la première fois que je te recalerais après tout.

Le sourire en coin qu'elle arborait aux lèvres depuis le début ne la quittait pas. C'était fou comme ce garçon avait une assurance étonnante. Elle avala finalement son verre et se tourna à nouveau vers lui, une lueur de défi dans le regard. Mélody venait de nier être entrée dans cette fameuse phase libertine mais il ne la croyait pas. A raison certes.

- Oh Tibus, pour te briser le cœur, il faudrait déjà que tu en es un. Ou du moins qu'il soit accessible et il est de réputation que s'il existe, il est bien protégé par des murailles. Ceux sont tes espoirs que je briserais si je n'étais pas entrée dans ma phase libertine mon chou.

Toutefois, elle devait bien admettre qu'il n'avait pas totalement tord. Elle appréciait beaucoup cette nouvelle manière de penser et d'agir qu'elle avait développé depuis la mort de sa mère mais la vérité était qu'elle ne voulait pas en parler parce que lorsque c'était le cas, son regard se voilait légèrement de par le souvenir de sa mère. Celle-ci lui manquait tellement... C'était horrible. Elle avait d'abord perdu son père puis elle. Qui serait-ce la prochaine fois ? Avec le monde magique en guerre, il était en plus très fortement possible qu'elle perde des amis... Et cette pensée lui nouait le ventre. Mais ce n'était pas le moment de penser à tout cela. Revenant à la réalité, elle attrapa le shooter que venait de lui apporter le barman et, à son tour, le but d'une traite. Elle avait la tête qui commençait à tourner (bon, en fait, c'était le cas depuis déjà une bonne dizaine de minutes vu la vitesse à laquelle elle se les enchaînait). Et cela la fit sourire encore plus, mais cette fois, d'un sourire à la fois joueur et déterminé mais aussi un peu naïf et attachant. Si Mélody appréciait le jeu, elle allait être servie avec Tibus. Elle était un bon joueur, elle le savait et cette soirée s'annonçait réellement riche. Lorsqu'il rétorqua que si elle ne le trouvait pas le plus séduisant, c'était uniquement parce qu'elle n'avait pas goûté les plaisirs de la chaire avec lui, elle explosa de rire.

- Adorable.

Se moqua-t-elle ouvertement de lui avant de descendre de son tabouret. Mél n'était pas très grande en vérité, et Tibus était largement plus grand qu'elle mais elle se posta devant lui en le fixant avec défi. L'effet de l'alcool la poussait à agir, à le taquiner d'autant plus.


- Je ne pense pas que j'aurais un autre discours Tagel. Tu as beau être sexy, tu n'es pas non plus le plus séduisant.

Elle réaffirmait ses paroles comme pour lui montrer qu'elle ne faiblissait pas et que s'il pensait qu'elle finirait la nuit avec lui, il se mettait les doigts dans le nez. Toutefois, il fallait bien qu'elle se l'avoue, il était tout de même très attirant. Mélody commanda un dernier verre qu'elle but à nouveau d'une traite.

- Tu veux me prouver que j'ai tord ? Très bien. Dansons. A moins bien sûr, que tu ne sois mauvais danseur...
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

"Quand profiter devient le seul remède contre le chagrin..." - Tibus et Mélody. Empty
MessageSujet: Re: "Quand profiter devient le seul remède contre le chagrin..." - Tibus et Mélody.  "Quand profiter devient le seul remède contre le chagrin..." - Tibus et Mélody. EmptyLun 5 Fév - 3:45

Faut profiter avec moi, bébé.

- Tibus Tagel & Melody Silver -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Tibus avait rejoint la belle Melody au bar. Jolie fille + boisson, c’était le combo gagnant pour le fameux coureur de jupons. Il avait donc commencé à faire un peu la conversation histoire de tater le terrain. Après tout, il avait entendu pas mal de choses à son sujet ces derniers temps, et il préférait vérifier par lui-même ce qui était en train de se passer dans sa petite tête. Lorsqu’ils étaient tous les deux à Poudlard, elle était plutôt du genre réservé, ou du moins pas assez dévergondé pour finir dans le lit du Poufsouffle un soir après avoir bu un peu trop d’alcool. Mais il paraissait qu’elle avait changé pendant l’été. Elle était devenue beaucoup plus ouverte au libertinage. Et ça, forcément ça intéressait le jeune homme, pensant qu’il avait peut-être une chance de s’amuser le temps d’une nuit avec la belle rousse. Alors il lui avait demandé si elle voyait quelque chose d’intéressant autour d’elle. Mais elle venait simplement d’arriver. Tibus ne perdit pas l’occasion de lui dire que si elle ne trouvait pas par elle-même, il avait toujours des idées en tête qui pourraient la satisfaire. Oui il n’y allait pas avec le dos de la cuillère, et il était bien chaud ce soir. Encore un peu d’alcool pour enivrer tout ça, et il serait prêt à toutes les conneries. Il ne pouvait jamais être sage en soirée, c’était quand même son terrain de jeu favori.

Et par chance, la demoiselle semblait rentrer tranquillement dans son jeu, malgré le petit rire moqueur qui venait de lui échapper. Mais ce n’était pas un si petit détail qui allait miner Tibus bien au contraire. Il aimait bien s’amuser, et il aimait bien les défis. La réponse de la jeune femme le fit doucement sourire. Visiblement, elle avait terriblement bien évolué depuis leurs années Poudlard, et semblait prête pour passer une nuit de folie. Avec Tibus à ses côtés, elle ne risquait surement pas de s’ennuyer, c’était une certitude.

– Chaque chose en son temps ma grande.

Lança le jeune homme tout en buvant une nouvelle gorgée dans son verre bien alcoolisé. Oui il aimait bien prendre son temps, ou du moins s’amuser tout en ayant le contrôle de la situation. Les deux jeunes étaient dans le même état d’esprit ce soir. Ils voulaient boire, et passer un bon moment sans se prendre la tête. Après tout, c’était bien la raison pour laquelle tous les jeunes sortaient en général : pour oublier l’espace d’une soirée les vrais problèmes de la vie, et redevenir complètement immature et insouciant. Une phase que Tibus aimait par-dessus tout. Tibus en profitait pour la taquiner, tout en lui faisant comprendre qu’il n’était pas venu simplement pour parler météo ou chiffon. Non évidemment qu’il avait des idées derrière la tête. C’était un garçon après tout. Pire c’était Tibus Tagel.

Surtout que le jeune homme ne pesait absolument pas ses mots. Laissant des paroles s’échappaient de sa bouche exactement comme ils arrivaient en pensées. C’était le style Tibus, sans classe et tout en franchise. Certains appréciaient, d’autres détestaient. C’était une question de goût et de couleur, il faut croire. Avec un petit sourire en coin, et prit au dépourvu, la demoiselle posa à nouveau son regard sur le blondinet avant de lui offrir une réponse haute en couleur.

– C’est une de mes grandes qualités, askip. T’es une fille curieuse au fond, tu n’as réellement pas la moindre envie de comprendre pourquoi toutes les filles défilent dans mon lit ?

Lança-t-il avec un sourire, et un clin d’œil. Il la cherchait, titillant sa curiosité. Cette soirée risquait fortement d’être amusante, et était définitivement ouverte aux possibilités. En entendant sa camarade parlait, Tibus s’amusait encore et toujours à exagérer, laissant entendre qu’elle lui avait même brisé le cœur en ne venant pas le voir directement après son entrée dans sa phase libertine.

– Ne brise pas mes espoirs alors, et reste dans cette phase aussi longtemps qu’il me faudra pour te convaincre.

Lança-t-il ne faisant pas plus de réflexion que cela sur son cœur. Parce qu’après tout, elle n’avait pas tort au fond. Son cœur était bien protégé derrière une grosse carapace, et il lui en fallait beaucoup pour l’atteindre. Même si celle-ci s’était fissurée à cause de Télia. Elle n’en restait pas moins solide pour toutes les autres filles. Les deux jeunes continuèrent donc à boire, à accumuler les shooters, tandis qu’ils riaient de tout et de rien, comme des jeunes normaux, comme des jeunes qui ne vivaient pas dans un monde qui partait à la dérive. Et qu’est-ce que cela faisait du bien au fond. Tibus aimait beaucoup cela. Mais alors qu’elle lui disait qu’il n’était pas le plus bel étalon de la fac, piqué dans son égo, le ruby décida de lancer l’une de ses petites phrases dont il avait le secret. Il y avait une explication très claire derrière cette pensée. Si elle avait cet opinion, c’était simplement parce qu’elle n’avait pas encore gouté le plaisir de la chaire avec lui. Sans cela, elle aurait surement un discours bien différent. Puis il rigola. Parce que comme d’habitude, il ne se prenait pas au sérieux. Elle explosa de rire à son tour, en qualifiant son intervention d’adorable. Bon elle se moquait, mais il l’avait bien cherché après tout. Mais elle ne voulait pas changer d’avis, du moins pas pour le moment.

*Défi accepté.*

Petite proposition pour aller danser. Intéressant, c’était elle qui prenait les devants maintenant. Comme quoi rien n’était encore joué.

– Je bouge mon boul comme jamais ma grande. Je suis le dieu du twerk, j’ai gagné ma dernière battle contre Cab, tu devrais voir ça.

Lança-t-il en rigolant, avant de boire cul-sec son verre, puis de se lever, et de faire un petit signe à Melody pour l’inviter à le suivre.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

"Quand profiter devient le seul remède contre le chagrin..." - Tibus et Mélody. Empty
MessageSujet: Re: "Quand profiter devient le seul remède contre le chagrin..." - Tibus et Mélody.  "Quand profiter devient le seul remède contre le chagrin..." - Tibus et Mélody. EmptyJeu 22 Mar - 21:21
Mélody était posée au bar lorsque Tibus l'avait rejointe. Elle n'était pas stupide et savait parfaitement les deux éventuelles raisons qui avaient poussé le jeune homme à la rejoindre : premièrement, l'espoir de l'avoir dans son lit à la fin de la soirée et deuxièmement, les rumeurs qui couraient et qui forcément, renforçaient son espoir premier. Mais elle le laisse rester. Après tout, sa compagnie n'a jamais été ennuyante et bien plus encore, elle rentre assez rapidement dans son jeu. Parce que c'est amusant, divertissant. Parce que c'est Tibus Tagel et qu'au pire, ce n'est pas comme s'il était possible de le blesser. Juste un peu l'égo, mais rien d'indélébile. Et peut-être même qu'au final, il aura gain de cause, peut-être qu'il finira par l'emmener dans une chambre pour batifoler. La nuit ne fait que commencer, elle ne sait pas encore comment celle-ci se terminera. Donc, pas de questions à se poser. Parce que oui, les rumeurs étaient vraies. Elle avait changé. Toutefois, Mél restait moqueuse pour ne pas qu'il se fasse trop d'espoirs. S'il avait la possibilité de peut-être l'avoir le soir-même, il ne fallait pas non plus qu'il pense que c'était presque chose faite. Non, s'il la voulait réellement, il allait en baver. Parce que si elle était devenue joueuse, elle savait aussi se faire désirer. En entendant le jeune homme lui répondre, Mélody sourit.

- Heureusement que je suis une femme patiente. J'attendrais.


Cette soirée paraissait prometteuse, à condition de garder le contrôle. L'alcool, ok mais à condition que ça ne l'amène pas à faire des bêtises qu'elle pourrait regretter. Elle s'était promis de profiter sans ne plus avoir de regrets, elle devait donc se laisser aller, ce qu'elle faisait, mais il valait mieux qu'elle reste tout de même consciente de ses actes. Donc, elle ne recommanda pas directement un verre, étant déjà bien attaquée. Tibus était franc. Parfait, elle aussi. Il lui dit qu'elle était une fille curieuse et montra qu'il ne pensait pas réellement qu'elle ne voulait pas savoir pourquoi toutes les filles filaient dans son lit. Sur ce point, il avait raison, elle aimerait bien savoir. Elle fit mine de réfléchir quelques instants, cherchant bien ses mots.

- Certes. Je suis curieuse de savoir ce qu'elles peuvent bien trouver à tes coups de hanches. De là à les tester... Ce serait dommage si j'étais finalement déçue, n'est-ce pas ?


Ce qui était si amusant avec Tibus Tagel c'est que ce gars étaient toujours dans l'exagération, dans l'amplification, allant jusqu'à la dérision et l'absurde. Il affirmait qu'elle lui avait brisé le cœur en n'allant pas le voir directement après son entrée dans sa phase libertine si on peut dire. Finalement, il lui demandait d'y rester aussi longtemps que nécessaire pour la convaincre de finir dans son lit. Vraiment persévérant.

- Je suis assez amusée de voir à quel point tu es sûr d'y arriver. Mais soit, je te laisse la soirée pour tenter de me convaincre. Après tout, si tu n'y arrives pas ce soir tu n'y arriveras sans doute jamais.


Pour Mélody, le cœur de Tib était bien gardé et il était donc difficile de le briser. Mais vu que le garçon n'avait pas enchaîné dessus, elle se dit que peut-être, c'était un sujet qui derrière cacher une part de sensibilité. Elle savait, de par les ragots à Poudlard et pour l'avoir un peu vu de elle-même, l'avantage d'être dans la même maison que lui, qu'il y avait quelque chose avec Télia. Que ce soit du passé, encore du présent, ou peut-être du futur, ça restait un côté un peu délicat pour lui. Et elle ne voulait pas gâcher cette soirée à parler de sujets fâcheux. Les soirées, les fêtes, c'est fait pour s'amuser, pas pour ruminer. Du coup, ils continuaient à boire, à rire, et Mél continuait de se moquer de l'assurance du jeune homme qui pensait que si elle n'était pas accro à lui c'était uniquement parce qu'elle n'avait pas déjà goûté au plaisir de sa chère. Elle avait simplement répondu un « adorable » pour bien montrer qu'elle n'y croyait guère et qu'il était naïf de le penser. Elle lui dit aussi penser que rien ne la ferait changer de discours. Toutefois, la belle Silver se doutait bien que dans la tête du blond, ça devait simplement raisonner comme un défi à relever. Et d'une certaine manière, elle ne pouvait pas vraiment dire que ça la dérangeait. En réalité, bien au contraire, ça lui donnait de l'intérêt parce qu'elle voulait voir s'il en serait capable. Après tout, il était suffisamment séduisant pour qu'elle l'ait invité à venir danser avec elle si bien sûr, il n'était pas mauvais danseur. Non, bah évidemment, il se disait le meilleur. Elle roula des yeux mais se leva tout de même pour le suivre sur la piste.


- Que ce soit bien clair Tagel, pas de twerk. Sinon, je me casse. Fais-moi rêver.


Ils arrivèrent donc sur la piste et ils commencèrent à danser. D'accord, elle devait bien admettre qu'il se débrouillait. Plutôt bien même. Elle finit par poser ses mains dans son cou, se rapprochant ainsi un peu de lui puisque jusqu'à présent elle se tenait à distance respectable. Attention, elle n'était pas non plus collée à lui. Non non ; elle n'était juste... plus aussi éloignée qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

"Quand profiter devient le seul remède contre le chagrin..." - Tibus et Mélody. Empty
MessageSujet: Re: "Quand profiter devient le seul remède contre le chagrin..." - Tibus et Mélody.  "Quand profiter devient le seul remède contre le chagrin..." - Tibus et Mélody. EmptyLun 2 Avr - 23:11

Faut profiter avec moi, bébé.

- Tibus Tagel & Melody Silver -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Tibus avait toujours aimé le jeu, la chasse et la séduction. Alors il n’était pas étonnant de le voir totalement à l’aise dans un bar avec une jeune femme. C’était presque naturel pour lui de parler avec la gente féminine. Comme s’il était né dedans. Maintenant qu’il avait Mélody sous la main, il avait bien l’intention de lui montrer à quel point c’était cool de passer une soirée avec le grand Tibus Tagel. Elle semblait aimer lui rappeler qu’il n’avait pas ses chances avec elle, mais l’ancien poufsouffle n’était pas du genre à se laisser abattre, et il ne comptait pas déclarer forfait avant même d’avoir jouer. D’ailleurs, il avait bien des idées mais il ne comptait pas jouer cartes sur tables maintenant. Non parce que s’il lui montrait son jeu, elle allait se préparer, et il fallait tout de même garder l’élément de surprise. Un grand joueur ne dévoilait pas tous ses tours quand même. Cette soirée allait être bonne, Tibus le sentait. D’ailleurs, il avait déjà ingurgité pas mal de boissons alcoolisés. Le garçon était de ce genre : il aimait ne pas se priver alors cela voulait évidemment dire boissons, filles, danse, et même sexe. Tant qu’il le pouvait, il essayait de se rendre heureux à sa façon. Et sa proie du soir s’était presque imposé de manière naturelle à lui. Il avait vu cette fille qu’il connaissait, et s’était souvenue des dernières rumeurs à son sujet. Tibus avait bel et bien envie de profiter qu’elle soit dans une période de libertinage pour la mettre dans son lit. Après tout, il avait longtemps essayé dans le passé. Peut-être qu’aujourd’hui était sa chance, et si c’était le cas, il n’avait certainement pas dans l’intention de la laisser passer. Tibus recommenda un verre quand il eut finit le sien, tandis que la jolie rouquine avait visiblement diminué. Le jeune homme se la jouait franc-jeu n’hésitant pas à balancer tel quel ce qu’il pensait dans sa petite tête. Il était sûr qu’elle était curieuse de savoir pourquoi les filles défilaient dans son lit. Après tout, les filles qui refusaient ses avances devaient toutes se le demander. Quel était le grand secret de l’ancien poufsouffle pour avoir autant de conquêtes à son actif ? Il vit la demoiselle réfléchir un instant avant d’enfin lui offrir une réponse, qui lui fit afficher un petit sourire en coin directement.

– Car avec moi l’expression « monter au septième ciel » prend enfin totalement sens. Ta bouche dit non, et tes yeux me supplient de te déshabiller. La déception, ça n’existe pas avec moi, ma grande.

Ce qu’il y avait de sûr avec Tibus, c’était que sa confiance en lui allait très bien. Souvent dans l’exagération et dans l’autodérision, il n’avait pas peur de se donner en spectacle, et pas peur de balancer ce qu’il avait dans la tête. Si son côté vulgaire était spéciale, finalement, cela sortait presque bien dans sa bouche. Parce que les gens étaient habitués à qu’il parle de cette manière. Surement que s’il commençait à parler poliment, on le regarderait avec de grands yeux, tout en se demandant ce qui avait bien pu lui arriver. Tibus restait lui-même en toute occasion, et ce côté complètement décalé avait aussi quelque d’attachant pour certaines personnes. D’ailleurs pour continuer d’exagérer, le garçon affirma à Melody qu’elle lui avait brisé le cœur en ne venant pas le voir directement après être entré dans sa période facile. Bah oui, franchement c’était un rite de passage de passer par Tibus dans ce genre de moment. Elle avait intérêt d’y rester. Du moins jusqu’à que Tib réussisse enfin à l’avoir. Cela l’amusait visiblement de voir l’assurance du garçon. Elle lui laissait d’ailleurs la soirée pour la convaincre.

– Défi accepté. Prépare-toi psychologiquement à expérimenter la meilleure partie de jambe en l’air de ta vie.

Lança-t-il toujours avec ce petit sourire en coin. Quand il s’agissait de séduction ou de sexe, évidemment Tibus relevait toujours le défi. Jamais il ne dirait non, puisqu’il vivait pour le jeu. C’était son passe-temps favori, une véritable passion. Et les deux jeunes continuèrent de discuter un peu autour d’un verre. Tibus s’amusait à vanter ses mérites, tandis que la demoiselle essayait de le faire redescendre un peu sur terre. Tant de prétention en un seul garçon. Tibus avait l’impression que cette soirée allait bien se finir pour lui, ou en tout cas, il allait tout faire pour. Surtout qu’il voyait que son ancienne camarade était plutôt réceptive puisqu’elle l’invita même à l’accompagner sur la piste de danse. Tibus n’était pas un mauvais danseur, et de toute façon, il était assez fou pour aimer aller sur le dance-floor pour s’éclater. Il était le genre de gars qui pouvait danser de façon normal et sexy à un moment, puis l’instant d’après danser de façon complètement loufoque, simplement pour rigoler un bon coup. D’ailleurs il lui annonça qu’il était même le dieu du twerk, et qu’elle devrait voir ça. Mais visiblement elle n’était pas chaude pour cette danse particulière. Elle le suivit quand même sur la piste de danse pour son plus grand plaisir. D’ailleurs elle se rapprocha de lui elle-même, en posant ses mains sur son cou. Elle restait encore un peu éloignée. Alors me jeune homme posa une main sur son dos pour l’attirer un peu plus près, un sourire malicieux sur les lèvres.

– Peur que je te mange ?

Demanda-t-il en rigolant. Elle était très sexy quand elle dansait, il ne pouvait pas se le cacher. Il n’était pas aveugle, et forcément elle lui faisait de l’effet. Et finalement alors que la musique changea, on put entendre une mélodie qui offrait la possibilité de faire une petite salsa. Heureusement, c’était l’une des danses dont il connaissait plutôt bien les pas (merci maman). Alors il commença à entrainer la jeune femme avec lui, le faisant plutôt bien, quelques petits tours de temps en temps. C’était surement un truc qu’elle ne pensait pas voir de la part du plus grand coureur de jupons. Comme quoi, il n’y avait pas que le sexe dans ses activités.

– Alors, est-ce que je gagne des points avec ma super salsa, cariña ?

*Allez un peu d’espagnol pour se la raconter.*


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

"Quand profiter devient le seul remède contre le chagrin..." - Tibus et Mélody. Empty
MessageSujet: Re: "Quand profiter devient le seul remède contre le chagrin..." - Tibus et Mélody.  "Quand profiter devient le seul remède contre le chagrin..." - Tibus et Mélody. EmptySam 2 Juin - 9:57
Pour résumer, « profiter » était le maître mot de cette soirée qui s'annonçait prometteuse. L'un était le chat, le prédateur, le chasseur, l'autre la souris : mais une souris rusée et joueuse. Enfin bref, la chasse était ouverte. Il semblait penser que Mélody était curieuse de goûter à ce que toutes les filles vantaient. Et il avait raison, elle était curieuse. Il paraît que la curiosité est un vilain défaut. C'est ce qu'elle n'allait pas tarder à vérifier. Il lui promettait monts et merveilles, qu'elle ne serait pas déçue. Ah bah ça, il valait mieux pour lui que si elle acceptait de s'adonner à ce jeu particulier et à la conclusion qui en coulerait peut-être, elle ne soit pas déçue. De belles paroles selon elle, elle attendait maintenant les actes. Elle lui avait d'ailleurs précisé que même si elle était effectivement curieuse, cela ne signifiait pas qu'elle acceptait de tester. Tibus lui avait répondu qu'avec lui l'expression « monter au septième ciel » prenait tout son sens.



  • Ah bon ? Rien que ça ? Malheureusement Tagel, j'ai du mal à te croire. Faudrait déjà que tu me fasses atteindre le premier.




Bon, elle exagérait mais elle voulait piquer un peu sa fierté. Après tout, il avait suffisamment de confiance en lui pour qu'elle puisse s'amuser à le faire. Et puis, avouons le, c'est toujours amusant de voir ce qu'un homme est prêt à faire par égo, pour montrer sa virilité. Il avait enchaîne son affirmation par une autre qui blessait sa fierté, à elle, en disant que si elle disait qu'elle ne voulait pas ses yeux disaient le contraire. Alors, elle décida d'en rire pour ne pas montrer qu'elle était touchée, parce que ce qu'il disait, ce n'était étrangement pas tout à fait faux. D'une certaine manière, elle en avait envie.



  • Y a les phrases que tu dis, les phrases de mecs faciles, les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit... Dans ce cas, si mes yeux te demandent de me déshabiller, ça ne devrait pas être trop compliqué pour toi d'obtenir ce que tu désires depuis... un certain temps maintenant.




Ce côté vulgaire et décalé, elle appréciait. Même si le fait qu'il dise des choses pas si fausses que ça la dérangeait, ça n'empêchait pas qu'elle appréciait. Mais bon, uniquement pour la soirée, uniquement pour la nuit. Il était également très sûr de lui comme jeune homme. Déjà à Poudlard elle avait pu expérimenter cet aspect mais là, ça se voyait d'autant plus. Mélody lui avait en quelque sorte lancé le défi de la séduire dans la soirée, affirmant que s'il n'y arrivait pas cette fois là, ce ne serait sans doute jamais le cas. Et bien évidemment, Tibus Tagel avait accepté, lui conseillant de se préparer psychologiquement à passer la meilleure partie de jambes en l'air de sa vie. Mél pouffa. L'assurance, c'est mignon mais à un certain point, ça en devient ridiculement pathétique. Enfin bref, les deux jeunes continuaient de parler. La rouquine était en effet assez réceptive, elle avait décidé de s'amuser, de profiter. Alors, elle lui proposa d'aller danser, en le prévenant qu'il n'avait cependant pas intérêt à twerker. Elle avait d'ailleurs entouré le cou du blondinet de ses bras tout en gardant une certaine distance de sécurité en quelque sorte. Néanmoins, il n'était apparemment pas du même avis qu'elle et posa une de ses grandes et chaudes mains dans son dos pour la rapprocher de lui. Tib décida de la taquiner en lui demandant si elle avait peur qu'il la mange.

[Alors, euh.... concrètement ? Oui, un peu.] Mais elle était trop fière, et si elle l'avouait, il en aurait profité, ce qu'elle préférait éviter.



  • Toi ? Me manger ? Tu rêves Tagel.



Elle se mordit ensuite instinctivement le coin de la lèvre inférieure gauche et fixa son regard dans le sien. Il était vraiment sexy, c'était clair et net. Le nier aurait été une sacrée erreur. Toutefois, dans le regard du garçon, on pouvait remarquer que lui aussi, la trouvait sexy et qu'elle lui faisait de l'effet. Et alors qu'elle venait de se décider à profiter de cet effet qu'elle avait sur lui, la musique changea et il s'engagea dans une salsa. Mélody fut très étonnée de voir qu'il savait aussi bien danser. Pour le coup, elle se retrouvait à suivre ses pas. Une fois sa démonstration terminée, il lui demanda s'il avait gagné quelques points en utilisant un terme espagnol, ce qui la fit rire.



  • Hum, ta danse t'a fait gagné des points, mais pas ton semblant d'espagnol.



Mél le regarda, un sourcil levé pour bien montrer que s'il pensait l'avoir ainsi, il se trompait complètement. Elle se pencha légèrement et vint chuchoter à son oreille.



  • Tu commences bien mais si tu veux m'épater, va falloir faire mieux. Comme... arrêter de te la jouer à la première occasion ?



Arrêter de montrer trop d'assurance ? Elle doutait fort que Tibus Tagel en soit capable, mais ça pouvait être assez amusant à voir. Et puis, il était sympa, quand il voulait et qu'il arrêtait de faire le con. Ils s'étaient remis à danser sur une musique « normale », mais elle resta assez proche de lui. Elle sentait toujours sa main dans son dos. Danser, l'alcool et la proximité avec tous les gens autour d'eux lui donnaient chaud.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

"Quand profiter devient le seul remède contre le chagrin..." - Tibus et Mélody. Empty
MessageSujet: Re: "Quand profiter devient le seul remède contre le chagrin..." - Tibus et Mélody.  "Quand profiter devient le seul remède contre le chagrin..." - Tibus et Mélody. EmptyVen 13 Juil - 18:21

Faut profiter avec moi, bébé.

- Tibus Tagel & Melody Silver -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Tibus aimait jouer, tout le monde le savait. Ce n’était certainement pas une nouveauté. Il était déjà comme cela à Poudlard, et à l’époque l’école était son grand terrain de jeu. Maintenant, alors qu’il était en plein milieu de sa première année universitaire, le jeune homme avait décidé de quitter la monotonie de son appartement, pour se diriger dans un bar. Après tout, il fallait bien oublier un peu les tensions politiques, et pour cela rien de mieux qu’un peu d’alcool et des filles à draguer. D’ailleurs il avait trouvé un bon compagnon de jeu en la personne de Mélody. Cette jeune fille appartenait à la maison poufsouffle lorsqu’ils étaient tous les deux à Poudlard, alors évidemment ils se connaissaient plutôt bien. Si par le passé, elle ne s’était montrée très ouverte avec lui, ce soir, elle semblait beaucoup plus entreprenante, ce qui n’était clairement pas pour déplaire au jeune homme. Lui en profitait grandement, et poussait les limites pour voir jusqu’où il pourrait aller. D’ailleurs le garçon n’avait clairement pas perdu sa confiance en lui, il sortait de belles paroles à son interlocutrice, lui promettant un moment merveilleux avec elle si elle finissait par se laisser tenter. Il espérait ainsi attiser sa curiosité pour l’attirer dans ses filets. Outre le jeu, Melody était une fille magnifique et plutôt marrante, alors tomber sur elle ne l’avait réellement pas déçu. Bien au contraire, il avait surement eu de la chance d’ailleurs. Elle était joueuse tout comme lui, elle rentrait dans son jeu, tout en lui mettant des stops, tout en essayant de le faire redescendre de son petit nuage. Tibus adorait les filles comme cela, qui lui résistait au premier abord. Les filles qui avaient du caractère mais qui pouvaient tout aussi bien s’amuser sans se prendre la tête.

– Ah pour avoir confirmation, il n’y a qu’une seule façon princesse : céder à mes avances.


Répondit le jeune homme avec un sourire au coin des lèvres. Ah c’était son bon côté, il ne se vexait pas facilement. Il faut dire que les gens pouvaient s’amuser à essayer de piquer son égo, ce genre de chose l’atteignait rarement. Pour la bonne raison que son estime de soi était suffisamment haute pour ne pas se vexer de si simples paroles. Tibus aimait se montrait, il aimait se pavaner, il aimer s’affirmer en tant qu’homme. Il continuait d’ailleurs à chercher la jeune femme toujours plus. Pour lui, elle refusait peut-être ses avances mais ses yeux étaient remplis d’envie pour lui. C’était encore l’un de ses petits jeux. Mais ce qu’il aimait particulièrement dans cette conversation, c’était que Melody avait beaucoup de répondant, ce qui rendait cette conversation d’autant plus intéressante. C’était comme si elle lui proposait un challenge, un défi, et qui était-il pour le refuser ?

– Patience, princesse. J’obtiendrais ce que je désire en tant et en heures. Pour l’instant, tu continues de démentir, mais bientôt, tu t’offriras à moi. C’est la méthode Tibus, implacable, et qui marche à tous les coups.

Et il en rajoutait encore et encore, parce que pour lui, c’était marrant. Il aimait rire et ne pas se prendre la tête. C’était son côté vulgaire, son côté déplacé. En fait, Tibus était simplement unique en son genre. C’était son style. Venant de quelqu’un d’autre, ce genre de paroles pouvait choquer, mais venant de lui, on pouvait presque se dire que c’était tout à fait normal. Melody l’avait lancé sur le chemin, et désormais Tibus s’était lancé un petit défi personnel avec lui-même : tenter de séduire la jolie rouquine pendant cette fameuse soirée. Mais fini les petites niaiseries au bar, il était grand temps d’aller enflammer la piste de danse. Tibus aimait danser. Il n’était pas le genre de mecs a seulement rester sur le côté, accoudé au bar. Il appréciait énormément se trémousser à fond, rigoler, et juste bouger au son de la musique. Il n’avait pas de gêne, pas de honte, et faisait simplement ce qui lui plaisait. Aussi simple que cela. Ils se rapprochaient doucement. Alors que Mélody avait conservait une distance de sécurité, Tibus y mit fin en la rapprochant de lui. Bah quoi, avait-elle peur de se faire mangé ?

– Ah oui, c’est bien ce que je me disais. Tu n’as peur de rien toi.

Dit-il avec un sourire. Qu’elle lui réponde de cette manière l’arrangeait totalement en fait puisque comme ça elle ne s’éloignait pas à nouveau de lui. Elle voulait être fière surement, et lui montrer qu’elle était à la hauteur du jeu, ce n’était clairement pas pour lui déplaire. Et puis elle était tellement sexy, même lui ne pouvait le nier.

– Oups, autant pour moi, je pensais que j’étais encore plus sexy en langue étrangère. Et toi, aurais-tu déjà joué toutes tes cartes pour me séduire ?

Lança-t-il malicieusement. Et oui, il faisait tout pour la séduire, mais était-elle capable d’en faire de même ? Tibus osait lui lancer comme une sorte de challenge, à voir si la demoiselle allait totalement entrer et tomber dans son jeu.

– Arrêter de me la jouer avec de belles paroles, et agir ? C’est ce que tu veux, princesse ?

Demanda-t-il le sourire charmeur.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

"Quand profiter devient le seul remède contre le chagrin..." - Tibus et Mélody. Empty
MessageSujet: Re: "Quand profiter devient le seul remède contre le chagrin..." - Tibus et Mélody.  "Quand profiter devient le seul remède contre le chagrin..." - Tibus et Mélody. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
"Quand profiter devient le seul remède contre le chagrin..." - Tibus et Mélody.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny ☆ Quand l'élève devient à son tour un maître...
» Eleanor Urquart - Quand l'amnésie devient une fuite
» Alioth - Quand la nature vous a bien doté, il faut en faire profiter.
» Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.
» Libre/ Allons noyer notre chagrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: