AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alioth - Quand la nature vous a bien doté, il faut en faire profiter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SOUTIEN VOLDEMORT
Leroy M. Odgen
Leroy M. Odgen
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Alioth - Quand la nature vous a bien doté, il faut en faire profiter. Jidc
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

Alioth - Quand la nature vous a bien doté, il faut en faire profiter. Empty
MessageSujet: Alioth - Quand la nature vous a bien doté, il faut en faire profiter.  Alioth - Quand la nature vous a bien doté, il faut en faire profiter. EmptyVen 2 Mar - 15:22

Quand la nature vous a bien doté, il faut en faire profiter.
Leroy Odgen
Le jeune homme était assit dans la salle commune à ne rien faire. Un dimanche après-midi et bientôt l’année scolaire serait terminée. Sans doute une bonne raison de pensé à tout ce qu’on allait laissés ici, une empreinte peut-être, ou tout simplement rien du tout. Leroy n’avait jamais été un mec qu’on reconnaissait dans les couloirs, le genre que tout le monde connaissait. Non il était simplement lui, tout simplement et il aimait être discret, agissant dans l’ombre habituellement. Mais du coup assit dans le canapé, sa tête pendue dans le vide regardant le plafond, Leroy se fit la remarque que personne ne se souviendrait de lui. Pas les professeurs, pas les élèves, personne. Et pourtant il aurait laissé aimer sa trace quelque part, être existant, pour une fois, se mettre en lumière et montrer qui il était. En y pensant, Leroy réfléchit à ceux dont il entendait le plus parler, en tant que mec. Il y avait Tib et Cab, bien évidemment, James, Sirius, Remus, également, et tous étaient des mecs adorés par les filles, idolâtré par les gars, ouais des mecs à qui on aimerait ressembler. Dans sa torpeur fixatrice de plafond, Leroy se demanda ce que ferait ces garçons pour se faire remarquer. Que feraient-ils pour laisser une empreinte indélébile sur Poudlard ? D’un autre côté les gars à qui il pensait avaient mit du temps à se faire leur réputation et Leroy n’avait que quelques mois. Il réfléchit longuement, s’imaginant des choses tout aussi stupides les unes que les autres, mais qui ne lui ressemblait pas. Il vit plusieurs camarades circuler dans la salle commune, et soudain deux gars en train de tenter de draguer une fille. Le serpentard se retourna vers eux, ne montrant que sa tête pour les observer. Leur technique de drague était pathétique, mais en les voyant ainsi parler de taille de sexe, Leroy eu une brillante idée. Se levant d’un bon, sans demander son reste, il se dirigea vers le parc. Pas beaucoup de chemin à faire, mais quand même son cœur battait vite dans sa poitrine. Oui il allait le faire.  Arrivé à l’orée du parc, Leroy s’arrêta un instant. Mince il ne pouvait pas faire ça comme ça. Il se glissa dans un buisson qui était loin d’être l’endroit le plus confortable pour faire ça et enleva tous ses fringues y compris son caleçon. Il aurait dû passer par la cuisine et mettre un peu de chantilly sur son sexe, ça aurait pu en intéresser certaines. Respirant un bon coup, il sortit du buisson et d’un pas nonchalant qui lui correspondait bien, se dirigea tout nu vers un groupe de fille, pour leur poser une question, mettre à rubans un main : « Hé les filles, vous voulez pas mesurer mon engin ?  »  demanda-t-il d’un air charmeur avec un petit sourire. En vrai c’était confortable d’être nu, même si son penis n’était pas franchement tout dur, prêt pour l’orgasme, mais ressemblait plus à un molusque. Les filles le regardèrent de haut en bas, surprise et sans doute mal à l’aise avant de fuir loin de la vue de Leroy. Sans se dérouter à sa mission, il alla vers une autre personne et lui demanda : « Hé salut ! Tu veux bien mesurer mon engin ? S’il te plait ?  »  Leroy avait prit un air plus sérieux que lorsqu’il avait demandé la première fois et espérait que la personne accepterait.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Alioth - Quand la nature vous a bien doté, il faut en faire profiter. Empty
MessageSujet: Re: Alioth - Quand la nature vous a bien doté, il faut en faire profiter.  Alioth - Quand la nature vous a bien doté, il faut en faire profiter. EmptyMer 7 Mar - 15:21


Leroy & Alioth


Quand la nature vous a bien doté, il faut en faire profiter.


©️ Never-Utopia

Pour ne pas déroger à mes habitudes, je m'étais une fois de plus lever de bonne heure ce matin. J'étais sans attendre partit dans la salle de bains, et j'avais fait couler la douche pour laisser l'eau chauffer correctement. Alors que la bué commençais enfin à apparaitre sur la vitre du miroir, je retirais le tee-shirt et le short qui me servait de pyjama, et me glissait alors sous la douche. Immédiatement, la chaleur de l'eau se mit à rougir ma peau et une sensation de bien-être s'empara de moi, mes muscles se détendaient. Les autres élèves de mon dortoir dormaient encore ce qui était parfait pour moi, je n'étais pas obligé de me dépêcher à prendre ma douche en les entendants râlé du temps qu'il me fallait, je pouvais laisser couler l'eau sur mon corps et profiter de ce moment de détente.

Finalement, je sortais de la douche, m'enroulant dans ma serviette de bain, puis je me rendais dans le dortoir, je m'éclairais à l'aide de ma baguette qui émettait un fin rayon de lumière, suffisant pour que j'y voie quelque chose, mais pas trop non plus histoire de ne pas déranger les autres. Dans mon sac, je fourrais ma tenue d'entraînement, ensuite, j'attrapais mon balai sur lequel je fixais mon sac à dos, puis d'un coup de baguette, je lui appliquais ensuite un sortilège de désillusion et, l'envoyais direction le stade de Quidditch. Pourquoi me direz-vous, ne pas simplement porter le tout jusque-là bas ? Eh bien tout simplement parce qu'il était encore trop tôt pour qu'un élève puissent se balader dans les couloirs, et surtout, j'avais dans l'intention de passer prendre mon petit-déjeuner avant. N'ayant presque pas de cours aujourd'hui, c'étais donc le bon plan, je n'étais donc pas obligé de repasser par la salle commune pour prendre mes affaires, elle m'attendrais tout simplement déjà là bas.

Je ne pris pas beaucoup de temps pour mon petit-déjeuner, filant le plus vite possible en cours. La journée passa vite et, enfin j'allais pouvoir me rendre sur le terrain de quidditch. Je traversais alors les couloirs et descendais les escaliers quatre à quatre, tellement j'étais pressé de me rendre sur le terrain de quidditch pour m'entraîner. Dans le but de m'échauffer avant mon entraînement, je m'étais rendu dans le parc pour faire un petit jogging, pour garder la forme c'était parfait, je m'étirais alors les muscles dans divers exercices plus étrange les uns que les autres, prenant parfois des positions ridicule. Une fois, cela fait, je me mis à courir dans le parc, les élèves commençaient à sortir signe que le château prenait peu à peu vie. Accroché à ma ceinture, une petite gourde contenant de l'eau pour me permettre de m'hydrater comme il faut, je m'arrêtais alors auprès d'un arbre, m'appuyant dessus dos au parc, reprenant mon souffle, puis décrochant ma gourde et en buvant une longue gorgée. Trop absorbé par ce que j'étais en train de faire, je n'avais pas vu qu'une personne s'était approcher de moi, ce n'est que lorsque j'entendis une voix familière me demandant de mesurer son engin, que je me retournais pour voir devant moi Leroy, complètement nu, me regardant, un mettre ruban à la main. Le choc de le voir ainsi, me fit alors avaler l'eau que j'avais en bouche de travers, me faisait ainsi tousser fortement, manquant de m'étouffer, je recrachais alors l'eau sur le sol avant de poser mes yeux sur Leroy.


Merlin ça ne va pas dans ta tête de me faire ça ? J'ai manqué de m'étouffer ...

Je reprenais alors mes esprits, essayant de garder les yeux vers le visage de Leroy, mais c'était plus fort que moi, je ne pouvais m'empêcher de jeter des coup d'œil à son entre-jambes, partie de lui que j'avais bien connus plusieurs moi plus tôt, et qui je devais l'avouer restait bien présente des ma tête. Je remontais une fois de plus mon regard vers Leroy avant de lui dire.

Par Morganne, Leroy, si tu voulais m'avoir une fois de plus dans ton lit, il y a des façon plus discrète de faire !

J'inspirais alors profondément avant d'ajouter ...

Qu'est-ce que tu fous ainsi ? Qu'est-ce qui te prend ?
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Leroy M. Odgen
Leroy M. Odgen
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Alioth - Quand la nature vous a bien doté, il faut en faire profiter. Jidc
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

Alioth - Quand la nature vous a bien doté, il faut en faire profiter. Empty
MessageSujet: Re: Alioth - Quand la nature vous a bien doté, il faut en faire profiter.  Alioth - Quand la nature vous a bien doté, il faut en faire profiter. EmptyMer 14 Mar - 17:19

Quand la nature vous a bien doté, il faut en faire profiter.
Leroy Odgen
Idée bizarre, mais idée drôle que le petit Leroy avait eu aujourd’hui. Surtout que si son envie principale était laissée sa marque sur Poudlard, ce n’était franchement pas de cette manière qu’il allait réussir. Sans doute que cela aurait été plus pertinent de le faire devant un professeur, en cours ou dans les couloirs, que tout le monde le voit nu. Cela dit vu le beau temps qu’il y avait en ce moment dans le parc les gens étaient nombreux profiter du soleil et pendant ce temps on apercevait un Leroy tout nu qui se baladait librement. Il aurait sans doute adoré pouvoir courir comme un fou dans le parc, parce qu’il n’allait pas se mentir, mais être nu c’était quand même plaisant. Il ne ferait bien sûr pas ça en hiver, trop froid et son pénis deviendrait alors tout rikiki sous le froid. Ce ne serait pas bon pour lui. Même si les filles ne l’intéressaient pas plus que ça, être la risée des garçons de Poudlard serait tout simplement à vivre même pour quelques mois. D’un autre côté le fait de se balader tout nu, exposant sa plastique qu’il trouvait bien convenable, malgré son corps de maigrichon, pourrait peut-être attirer l’attention d’une demoiselle intéressée. Mais bon ajouté à ça la demande de mesurer son engin et là pour le coup tout espoir de séduire serait perdu. Leroy souriait, d’un beau sourire comme il n’en affichait jamais, trop heureux de sa bêtise, conscient qu’il se ferait mettre en retenue si l’un de ses professeurs venaient à le surprendre dénuder. Mais si c’était un professeur féminin il pourrait toujours s’amuser à faire des sous-entendus pour se mettre au plus profond. Après tout Leroy allait partir dans quelques mois de l’établissement Poudlard et lui qui avait toujours été très correct envers le monde qui l’entourait avait bien le droit de s’mauser un peu. Il ne fallait pas être trop sérieux, il fallait montrer au monde qui il était, à quel point il était beau et faire profiter le bas peuple de sa magnifique présence. Leroy continuait son expérience de séduction et d’influence nudisme sur Poudlard lorsque trop heureux il s’approcha d’un jeune homme qui de dos aurait dû lui dire quelque chose. Mais son cerveau avait arrêté de capter les signaux et s’il avait réfléchis deux seconde peut-être que le serpentard ne se serait pas dirigé vers cette personne. C’était trop tard, la question avait été posée et Alioth se retourna vers lui, les yeux surpris, presque choqué au point que l’eau qu’il venait de boire se retrouva vite par terre. Toujours tout nu, Leroy fixe sur ses jambes observa son ex très attentivement alors que celui-ci lui expliquait avoir faillit mourir devant tant de beauté. « Hé ben si je m’attendais à tomber sur toi. Cela dit vaut mieux toi qu’Hélios, je me serais pris une bonne tarte sinon.  » Leroy souriait en prononçant ses mots, comme si c’était totalement normal pour lui. Il n’aimait pas Hélios, aimait l’embêter et le jumeau d’Alioth n’aimait pas Leroy, ni le fait d’être embêter par lui. Son ex-petit-ami avait les yeux baladeurs, mais le blondinet ne fit aucun commentaire là-dessus, écoutant plutôt Alioth lui expliquer qu’il y avait d’autre moyen pour l’avoir dans son lit. Leroy se mit à sourire de plus belle en sachant que son ex pouvait sans doute toujours avoir des sentiments pour lui et qu’évidemment l’avoir à nouveau serait plus simple que de se mettre tout nu. « C’est pas vraiment ce que tu crois et c’est pas parce que je me balade tout nu que cela veut dire que j’ai envie de faire quelque chose … les gens font toujours ce genre de rapprochement. Même plus le droit de se balader tout nu ! »  Mais quel scandale, n’est-ce pas ? Leroy entendit la question d’Alioth se demandant s’il comprendrait l’idée que le blond avait voulu mettre en place, mais il répondit toute fois : « Je vais bientôt quitter Poudlard et je me suis dit que ce serait bien que je laisse mon empreinte ici. Du coup c’est la première idée qui m’est venu en tête. Je sais pas si c’est la meilleure idée que j’ai eu, d’ailleurs.  »  Clairement s’il n’allait pas parler à plus de monde et poser sa question magique, on ne parlerait pas de lui suffisamment dans les couloirs et tout son stratagème serait foutu. « Tu veux me suivre dans mon délire ?  »  demanda-t-il alors sérieusement à Alioth.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Alioth - Quand la nature vous a bien doté, il faut en faire profiter. Empty
MessageSujet: Re: Alioth - Quand la nature vous a bien doté, il faut en faire profiter.  Alioth - Quand la nature vous a bien doté, il faut en faire profiter. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Alioth - Quand la nature vous a bien doté, il faut en faire profiter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Bridgess) Pourquoi ne pas en profiter pour se faire une frange ?
» "Quand profiter devient le seul remède contre le chagrin..." - Tibus et Mélody.
» Parce qu'il faut bien que je le dise tôt ou tard
» Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?
» Alice ▬ Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: