AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NEUTRE
Caleb Carlton
Caleb Carlton
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 162 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha - Page 3 Tumblr_nmrcwo6jMS1sb9e6qo2_250
Ex Serpentard Diamond House Relation compliqué avec Jaylin Meilleur pote de Tibus

Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha  Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 22:32

Ca va trembler dans la villa, papa

ft Tibus Tagel|Jaylin Faucett|Charlotte Deauclaire| Télia Dubois  

Toute cette histoire avait touché le brun alors qu'il n'y était pour rien qu'il n'avait rien fait et qui aurait dû la laisser couler comme il avait l'habitude de le faire d'ordinaire quand des gens s'embrouillait autours de lui mais comment rester de marbre devant son frère de cœur et la femme qu'il aimait entrain de se déchirer pour une broutille.Il avait dû s'énerver se mettre en autre et en prendre plein la tronche sans comprendre pourquoi tout cela avait commencer, comment cela en était arrivé là non plus et là il était sur le point de partir malgré le fait que Jaylin lui déclare son amour il n'était pas certain de pouvoir rester dans une maison en conflit cela était au dessus de ses forces surtout que même la brune ne semblait pas être capable d'expliquer son raisonnement et sa motivation à balancer la faute du blond à son amie et lui n'arrivait pas à trouver d'excuses même si il en cherchait. Et quand elle lui dit qu'elle voulait qu'il comprenne en parlant de Tibus il leva les yeux au ciel, son meilleur pote il l'aimait de tout son être mais il était nigaud quand on en venait au sentiment et le prendre de front n'était pas la solution a exploité avec lui certainement pas.
" Il ne comprendra pas comme ça Tibus est aveugle quand on parle de ses sentiments, et l'attaquer n'est pas la solution qui marche avec lui sinon on l'aurait déjà tenter avec Charlotte"
et il la prit dans ses bras ayant besoin d'un peu de réconfort physique. Il savait que maintenant qu'ils s'étaient ouvert leur coeur les choses seraient plus simple en trop mais cette déclaration n'était pas suffisante pour lui donner envie de rester là a voir tout le monde se déchirer tout l'été il fuyait les conflits il l'avait toujours fait et cela ne changerait pas même pour les deux personnes qu'ils aimaient le plus au monde et qui l'aidait à tenir le coup face à ses parents.

Et il était franc avec lui même comme avec les autres alors il ne cacha rien à Jaylin qui essayait tant bien que mal de le faire redescendre en pression et lui faire comprendre que Tibus comme elle regrettait déjà cette histoire qui n'avait pas lieu d'être. Cab le sait au fond de lui parce qu'il les connait après tout mais il n'est pas capable de contrôler ses nerfs c'était toujours son point faible la colère le dépassait et c'était pour cela qu'il l'évitait le plus souvent possible afin de ne pas avoir à faire face à ce genre de situation compliqué.
" Je sais que Tibus viendra rapidement s'excusé et qu'il n'a pas réfléchie avant de parler mais la colère les crises c'est plus fort que moi je ne supporte pas.  Je sais pas si cela va totalement rentrer dans l'ordre je suis quelqu'un d'assez nerveux et je ne peux pas oublier aussi rapidement et je ne veux pas ce tout ça me bouffe justement avec l'année qu'on a passer j'ai assez souffert psychologiquement parlant"
Il ne pu pas aller plus loin dans son raisonnement la voix du blond les appelant interrompant le moment qu'ils passaient à deux et ils partirent dans le salon après la dernière phrase de la brune il avait son accord si cela se passait mal ils partaient et ça c'était le plus important pour lui après tout il voulait pouvoir partir si c'était trop tendu mais il voulait aussi profiter de ce début de nouvelle relation avec sa désormais petite amie parce que clairement pour lui les mots échangés faisaient office de mise en couple.
" Deal. Allons-y"
Et une fois arrivé proche du salon il entendit les mots de la pauvre Télia qui avait été abandonné seule dans la cuisine et il eut un petit sourire, il ne l'aimait pas vraiment mais là ce genre de petite phrase l'aidait à retomber.

" Non pas de réconciliation sur l'oreiller désolé"
Il avait été sage pour le coup.


Dernière édition par Caleb Carlton le Jeu 19 Juil - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha - Page 3 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha  Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 13:02

ça va trembler dans la villa, papa
Charlotte Deauclaire
Tib et Télia c’était une longue histoire. Une longue histoire bien compliqué que Charlotte n’avait que put voir depuis si longtemps. Tentant plus d’une fois de s’immiscer dans les pensée de Tibus, elle avait toujours compris qu’il ne voulait pas en parler, parce qu’il avait peur, peur de ce qu’il pouvait ressentir. Mais si Charlotte savait une chsoe également c’était qu’un jour son meilleur ami serait prêt à passer le pas, tout ce qu’elle avait espéré pendant tout ce temps c’est que ce ne soit pas trop tard. Après tout ce que Tib avait fait pour garder Télia près de lui, toutes les histoires inventées pour que la jeune femme ne trouve personne d’autres, mais aussi par l’amour que lui portait l’ancienne serdaigle, Charlotte avait craint parfois que leur belle histoire ne trouve jamais une fin heureuse. Elle les avait vu, elle les connaissait et avait tenter maintes et maintes fois de faire saisir à l’un et l’autre l’importance qu’ils avaient dans leur vie. Mais ce n’était pas si simple, une personne extérieure ne pouvait ainsi avoir une influence sur la vie de quelqu’un, meilleure amie ou non. Il fallait un évènement, un seul moment pour qu’un déclic se fasse et aujourd’hui c’était le cas. Si Charlotte avait pu prévoir que par le fait que Télia n’en ai rien à faire que Tib embrasse quelqu’un, déclenche tout un tas de rebondissement dans leur vie, elle aurait peut-être dû tenter cette approche bien avant. D’un côté d’ailleurs même si elle en voulait à Jaylin, elle ne pouvait pas nier que ce simple geste avait déclencher beaucoup de chose, se retrouvant à ce moment-là avec son meilleur ami sur la plage, à parler de choses qu’elle aurait aimé dire depuis si longtemps. Des vérités, des mots et des pensées que Charlotte pouvait enfin exprimer aujourd’hui car elle sentait que Tibus l’écoutait attentivement. Mais dans ses mots qu’elle prononçait, Charlotte voyait également que cela mettait son meilleur ami dans un sale état. Apprendre et comprendre ce que son cœur savait déjà n’était pas une chose simple, accepté que quelqu’un rentre dans notre vie sans raison, sans excuse juste parce qu’on se liait à l’autre d’une manière qu’on ne pouvait pas prévoir, Charlotte avait comprit depuis quelque temps ce que cela faisait. S’attacher à quelqu’un sous l’emprise de l’amitié, c’était quelque chose de simple, mais quand il s’agissait d’un sentiment aussi fort que celui de l’amour, cela pouvait faire peur. Il fallait simplement accepter d’affronter cette peur comme lorsqu’on montait sur une scène pour chanter devant une centaine de personne. Souffler, réfléchir et arrêter de penser pour se laisser guider par la mélodie de notre cœur. Charlotte comprenait Tibus, elle le comprenait bien plus qu’elle n’aurait pensé pouvoir le faire autrefois, mais elle ne parlerait pas pour le moment de son histoire à elle, celle-ci prendrait place le moment venu. Même si elle allait bien devoir finir par parler de Tylio à son meilleur ami.

Charlotte parlait de choses qui bien que lui semblant étrangères semblait pourtant sonner comme si elle comprenait, comme si elle savait ce que cela faisait. Des questions auxquels elle donnait une réponse, car son meilleur ami connaissait déjà tout ça, mais devait simplement entendre les mots prononcés pour mieux les assimiler. Et puis entre Charlotte et Tibus, l’amitié qu’ils avaient restait fusionnelle, il ne pouvait pas jouer un rôle avec elle, comme elle ne pouvait pas lui mentir, ils se connaissaient trop bien pour ça. Alors elle continuait à exposer ses pensées, parlant du fait que depuis deux ans déjà Tibus ne pouvait se passer de Télia. Deux ans c’était encore peu car depuis les premiers regards cela avait été le cas. Mais d’un autre côté quand il lui parla du fait qu’il avait l’impression de la détruire plus que de lui faire du bien, Charlotte ayant vu le point de vue de Télia ne pouvait pas non plus nier ce fait aussi facilement. Non tout ce que Tibus avait à faire dans ce cas-là était fatalement de rattraper la jeune femme, de lui montrer que malgré les torts qu’il avait eu ce n’était que sa manière de montrer son attachement. « Mais elle est toujours là, c’est que tu ne l’a pas détruite autant que tu le penses. » répondit-elle doucement. Télia était présente, Tibus l’aimait toujours et si détruit ils étaient, ensemble ils pourraient se reconstruire. Tout deux avaient déjà plus d’un couple complètement à l’agonie dans leur relation, mais qui pourtant avait bien survécu. Elle regarda la photo que lui tendit son meilleur ami ; une photo de Télia bien caché dans son portefeuille, preuve qu’il ne pourrait jamais l’oublier complètement comme il essayait de le faire croire et cela fit sourire la jeune femme. Tibus le savait, il n’avait pas besoin des mots de Charlotte pour se rendre compte que de l’amour qu’il portait à l’ancienne serdaigle, il devait simplement trouver le courage en lui de lui avouer tout ça. Et Charlotte savait qu’il en était capable. Mais elle savait aussi qu’il avait peur de tout ça, comme si avouer signerait la fin de quelque chose, même si pour la rousse cela amener le début de quelque chose de magique. Elle lui demanda d’aller retrouver Télia, de lui dire ce qu’il ressentait et si ce n’était pas suffisamment simplement de lui montrer cette photo cachée dans son portefeuille, mais elle savait que la peur pouvait transformer Tibus et l’empêcher d’accomplir un tel acte. Ce n’était pas simple non. Il ne savait pas comment faire. « Tu vas y arriver Tib. J’ai confiance en toi. » répondit-elle doucement en fixant l’eau qui s’étendait devant eux. La mélancholie aurait sans doute pu prendre possession d’eux devant cette étendue immense qui leur faisait paraitre si petit dans ce monde, mais Charlotte savait qu’il était temps pour eux d’aller affronter la vie qui s’ouvrait à eux. Cette nouvelle vie déclencher par une révélation totalement anodine. Tibus se releva et invita de la main sa meilleure amie à le suivre jusqu’à la villa. Saisissant cette main, elle se mit debout à son tour et commença à marcher à la suite du blondinet. Arrivé là-bas, Charlotte s’installa sur un des fauteuils, les jambes en tailleurs et un cousin contre elle qu’elle serra observant les gens s’empresser vers le salon à l’appel de Tibus. Télia semblait être resté seule pendant toute la conversation que les deux amis avaient eu et cela fit un peu de peine à la rousse qui n’aurait pas aimé laisser la brune toute seule. Charlotte entendit la phrase de son amie et elle eu un petit sourire murmurant contre son coussin : « Sur l’oreiller… hum hum. » Mais elle ne fit aucun autre commentaire tandis que Jaylin et Caleb, qui semblaient bien heureux ensemble arrivèrent dans le salon. Un sourire sur leur visage, si leur réconciliation n’avait pas eu lieu sur l’oreiller, elle semblait pourtant avoir bien eu lieu.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha  Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 18:23

Ca va trembler dans la villa.

- Tibus Tagel  -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !

Toutes les histoires dans la villa avait bel et bien commencé à cause de Tibus, et surtout de l’incident de la veille en boite de nuit. En effet, l’idiot d’ancien poufsouffle avait encore fait des siennes en embrassant une jeune inconnue. Et comme tout se sait en vacances dans une aussi petite villa, la rumeur avait fait le tour. Une chose en entrainant une autre, les esprits s’étaient donc échauffés, et Tibus avait rapidement perdu son calme. Chose pour le moins surprenant, car en temps normal il n’était clairement pas du genre à s’énerver. Tout était parti en vrille à partir de ce moment là. Et l’étudiant s’en était pris à tout le monde. D’abord à Jaylin puisqu’elle était la responsable de cette rumeur qui avait envahis la villa, puis Caleb, son meilleur pote. Pourquoi ? Peu de bonnes raisons, peut-être simplement parce que Tibus avait mal pris le fait qu’il puisse défendre sa petite amie et pas son meilleur pote de toujours. Et puis évidemment Télia, le fait qu’elle ne réagisse pas à sa connerie, l’avait mis hors de lui. Inexplicablement, il s’était mit à l’attaquer gratuitement. Chaque mot, chaque parole, avait dépassé ses pensées, évidemment. Mais l’énervement était tel qu’il n’arrivait pas à se calmer lui-même. Charlotte l’avait donc pris à part et tous les deux s’étaient rendus dans un coin tranquille, à la plage, loin de la villa, histoire de souffler un peu. Et là, le drame. Tibus avait totalement craqué, ne supportant plus la pression sur ses épaules. C’était comme si le ciel lui était tombé sur la tête, comme si le monde n’avait plus aucun sens. Il prenait conscience de ses erreurs, et surtout des conséquences de ses actes. A l’heure qu’il était, il avait peut-être perdu une fille à qui il tenait énormément. Et pourquoi ?

Charlotte répondait tout le temps présent quand il s’agissait de le soutenir. Mais aujourd’hui, elle avait clairement envie de lui ouvrir les yeux, sentant surement que c’était le bon moment pour Tibus, plus enclin à écouter. Un tourbillon de sentiments avait totalement dévasté celui qui était connu pour être un véritable coureur de jupon. A bout de force, il semblait tellement dépassé par la situation. Il était à bout, et s’était laissé tomber sur le sable, avant d’enfin ouvrir son cœur à sa meilleure amie. Pour la première fois, il faisait part de ses sentiments et de ce qu’il ressentait. Pour la première fois, il semblait réellement comprendre les erreurs qu’il avait commises. Et pour la première fois, il semblait montrer une volonté de changement. La discussion avec l’ancienne poufsouffle fut compliquée et haute en émotion, on ne pouvait pas se le cacher, et pourtant, elle avait été efficace. Assez pour calmer le jeune homme et pour le convaincre de retourner dans la villa et d’affronter ses erreurs. Ils passèrent un bon moment sur la plage, mais après des dizaines de minutes, les deux camarades retournèrent calmement vers la villa. Arrivée à l’intérieur de cette maison de vacances, Tibus se décida à rassembler tout le monde dans le salon pour faire une annonce. Il n’avait surement pas envie de répéter les choses, et la manière des manières était simplement que ses amis se retrouvent tous au même endroit au même moment. Il appela donc les autres. La première en bas était Télia, qui avait dû se retrouver toute seule après l’explosion. Au moins, elle paraissait calme. Mais Tibus ne lui avait pas lancé un regard, comme gêné de la regarder dans les yeux. Caleb et Jaylin arrivèrent ensemble, semblant revenir de la chambre, ce qui laissa sous entendre quelques idées aux autres. Mais Tib ne se concentrait pas réellement sur ce que tout le monde était en train de faire avant qu’il ne revienne, il était toujours en train de réfléchir à ce qu’il allait dire dans quelques instants. Caleb était son meilleur ami, son frérot, son poto, et la dernière chose qu’il avait envie c’était de le perdre pour des idioties. Il faisait parti de sa famille, il était son double, et il avait besoin de lui, plus que tout au monde.

– Bon.

Commença le jeune homme, peu sûr de lui.

– Je tenais à m’excuser du comportement que j’ai eu avec vous tous. Je me suis emporté, et je vous ais pris comme cible d’une colère non justifié. Cab, tu sais, que … T’es mon frère, tu l’as toujours été, et j’pensais pas ce que j’ai dit. Tu sais qu’j’t’aime hein.

Lança le garçon avec un sourire avant de lui ouvrir les bras pour demander une trêve et le prendre dans ses bras. Leur amitié durait depuis tellement longtemps qu’elle ne pouvait pas se terminer à cause d’une chose stupide. Si Tibus ne s’énervait presque jamais, quand ça arrivait, il était très sanguin, partait vite dans les tours, et surtout parlait bien trop vite. La plupart des choses, il ne les pensait pas évidemment. Il espérait réellement que son frérot allait lui pardonner. Il ne pourrait sans doute pas s’imaginer ce qui pouvait bien arriver si ce n’était pas le cas. Il se tourna ensuite vers Jaylin. Parce qu’il lui devait des excuses à elle aussi.

– C’est parti trop loin, et je te demande pardon. Après faut que tu saches que je pars vite quand on agit dans mon dos. La prochaine fois, si t’as un problème avec moi, viens directement me voir. Il y a des choses que je n’aurais pas du dire et que j’comprend que ça ait pu te blesser.

Voilà deux sur trois. Mais pourtant maintenant il arrivait au moment le plus compliqué. Et il commençait à légèrement paniquer dans sa tête. Que pouvait-il bien dire à Télia ? Qu’il était désolé ? Non.

– Tel, si tu veux bien, je préférerais qu’on aille faire un tour pour parler.


Oui parce que déjà que ça allait pas être facile, il n’avait pas non plus besoin d’un public, c’est clair.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Caleb Carlton
Caleb Carlton
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 162 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha - Page 3 Tumblr_nmrcwo6jMS1sb9e6qo2_250
Ex Serpentard Diamond House Relation compliqué avec Jaylin Meilleur pote de Tibus

Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha  Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 15:29

Ca va trembler dans la villa, papa

ft Tibus Tagel|Jaylin Faucett|Charlotte Deauclaire| Télia Dubois  

Caleb avait accepté de venir au salon pour écouté ce qu'avais à dire le blondinet parce qu'il était tout de même son ami et qu'il ne voulait pas avoir à partir d'ici en guerre avec lui et ce même si ses nerfs à lui n'était pas totalement retombé et continué à le faire être énervé. Il c'était assit et avait attendu comme les autres que Tibus prenne la parole espérant entendre des excuses et pas une nouvelle crise de la part du blond qui était vite monté dans les tours sans que cela ne soit totalement justifié du point de vue du brun qui connaissant bien le garçon l'avait vu garder son calme face à des situations bien plus compliqué que celle d'aujourd'hui mais l'être humain n'était pas souvent logique dans ses réactions. Il semblait mal à l'aise ce qui fit sourire en coin Caleb comme à chaque fois qu'il avait trop parler le blond était ensuite tout gêné de devoir s'excuser et d'avouer qu'il avait été un peu loin ce qui faisait toujours rire Cab sauf que là il avait été touché par la crise et ça c'était une première, une première qui ne lui plaisait pas, il devait l'avouer. Une fois que Tib mentionna son nom il se fit encore plus attentif afin d'écouté tout ce qui était dit pour lui et quand il vit son ami de toujours lui tendre les bras pour un câlin super viril il rit un petit peu avant d'aller l'éteindre un coup cela les ferait peut-être passer pour deux fragile mais ils étaient comme ça les deux super proche et ceux qui était autours devait le savoir et ne pas être surprit par tout ça .

" Je le sais oui heureusement sinon je t'aurais cogner dessus si on c'était pas autant aimé l'un l'autre mais ne me refait plus jamais un tel coup sinon je ne me gênerais pas pour utiliser mes poings afin de te remettre dans le droit chemin"
Parce qu'il était son ami et qu'il devait dire les choses comme elles étaient et ne pas laisser Tibus faire un tas de connerie juste parce qu'il était pote et qu'en parler risquait de les brouiller comme aujourd'hui et au final tout finissait par s'arranger une fois que tout le monde avait fait le point et avait refait le film de la dispute. Cab fut encore plus content quand il entendit que Tib s'excusait aussi auprès de Jaylin même si il la mettait en garde en même temps c'était un bon pas pour lui parce qu'il n'était pas convaincu au début de la conversation que la brune aurait le droit a des excuses étant donné que la jeune femme était la source de toute ses tensions à cause de sa révélation. Mais il savait que Jay avait comprit il lui avait parler après tout et elle savait qu'elle ne devait plus se mêler de cette histoire qui était bien trop compliqué pour eux et sans doute pour les deux principaux intéresser, intéresser qui allait visiblement s'offrir un tête à tête pour mettre les choses à plat même si la brunette visé était pour le moment toujours silencieuse dans son petit coin.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha  Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 12:36

Ca va trembler dans la villa, papa  
Jaylin Faucett
 Au final malgré des disputes et des crises de colère, tout semblait bien se profiler. Tout s’enclenchait dans une certaine logique totalement imprévue pour une période de vacances. C’était sans doute un peu triste de voir qu’il avait fallu des paroles totalement déplacées pour que les gens puissent enfin s’exprimer, que Jay voit Caleb en colère, pour lui dire qu’elle l’aime et que Tibus capte un petit peu ce qu’il se passait dans sa tête. Oui pour le coup la dispute qui avait eu lieu quelques temps auparavant, des minutes qui semblait pourtant si lointaine à Jaylin, avait été éprouvante pour tout le monde. Sauf peut-être Charlotte qui se tenait assise sur le canapé quand Jay et Cab arrivèrent dans le salon. Télia s’était retrouvé seule et la brune se sentit encore un peu plus coupable de l’avoir laissé toute seule, mais cette histoire terminée toutes deux auraient sans doute moyen de parler de tout ça. Tibus semblait les avoir réunis dans le but de s’excuser et il semblait un peu perturbé, comme concentrer sur quelque chose qui échappait complètement à Jaylin. La jeune femme s’asseyant à son tour, croisant les jambes et les bras sur sa poitrine, observant le blond et attendant qu’il explique le pourquoi il les avait fait venir. Il commença par Caleb en s’excusant de s’en être prit à lui. Ho oui et via le biais de la brunette, cette dernière en était bien consciente. Et puis ça avait été largement trop loin par rapport à ça, la dispute et tout et elle était quand même pas mal responsable dans l’histoire, qui aurait pu impacter énormément sur leur amitié. Jaylin se mordilla la lèvre inférieure. L’information qu’elle avait donnée avait eu un effet papillon énorme sur toute la villa. Mais les excuses semblaient être bonnes, Tibus ouvrit alors les bras pour prendre Caleb dans ses bras. C’était attendrissant de les voir comme ça. Le brun expliqua au blond qu’il aurait été capable d’en venir aux mains si son pote avait continué et à nouveau cela fit un coup à Jaylin. Elle fixa l’extérieur un instant, quand elle vit du coin de l’œil et reporta son attention sur lui. Elle l’écouta s’excuser pour ses propos qui avait dépasser sa pensée, mais elle remarqua aussi la mise en garde par rapport au fait de se mêler de la vie des autres. Ouais enfin c’était mal connaitre la brune de penser qu’elle pourrait s’en empêcher, surtout quand il s’agissait de ses amis. Et elle se serait mal vu aller gueuler sur Tib par rapport à Télia, ça aurait été un coup à ce qu’elle le gifle vraiment. Jaylin se redressa sur le canapé, décroisant les bras et posant ses mains sur le rebord du coussin. « J’accepte tes excuses. Je m’excuse aussi de m’être mêlé de ce qui ne me regarde pas, même si je ne peux pas te promettre de ne pas le refaire. » répondit-elle. Oui autant être honnête. Bon après elle serait sans doute moins intrusive dans la vie des gens maintenant, enfin pas de la manière dont elle l’avait fait aujourd’hui, mais bon. S’excuser était compliqué pour elle, clairement, elle avait eu tort certes, mais quand elle l’entendit parler à Télia de se retrouver tout les deux pour parler, Jaylin comprit que cette dispute valait le coup. Enfin merci Charlotte du coup, elle le supposait, mais au moins maintenant Serena arrêterait de lui prendre le chou sur le fait qu’elle influençait trop sur la vie de ses parents.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha  Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Alecto N. Carrow ♠ J'aurai ma revanche dans cette vie ou dans l'autre
» [+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres
» Il est mal à l'aise dans sa peau, celui qui regarde dans son coeur.
» Tibus ♠ Oh non, pas toi papa !
» Lenzo - Dans les bas-fonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: