AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha  Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 1:25


Ca va trembler dans la villa.

- Tibus Tagel  -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !

Tibus en avait marre, et réagirait de manière totalement irrationnelle. Sur le coup, il avait réellement l’impression d’être totalement incompris et d’avoir tout le monde contre lui. Il avait du mal à retenir sa colère, notamment contre la meuf de son pote. Après tout, tout ce qui était en train de se passer maintenant avait commencé parce qu’elle n’était pas capable de fermer sa grande bouche. Sérieux ? Pourquoi les avait-elle espionné, et pourquoi avait-elle décidé de venir partager l’information avant même de leur en parler. Tibus était tellement hors de lui qu’il commençait réellement à s’en prendre à tout le monde. Surtout que même Caleb s’était maintenant retourné contre lui. Et ça, ça l’énervait encore plus. Parce que son pote prenait la défense de Télia qu’il ne pouvait pas saquer en temps normal. Il aurait dû être de son côté, et il aurait dû le défendre. Les potes avant les meufs, c’était une règle d’or. Peu importe ce que lui disait l’ancien serpentard, Tibus était dans un tel état qu’il ne pouvait clairement pas se contrôler. Il devait laisser ressortir sa colère, et comme il n’y avait pas de responsable, il rendait tout le monde responsable. La logique quoi. Tib ne savait pas se contenir, et ne savait pas filtrer ses paroles, surtout quand il était comme ça. Généralement il n’était pas dans les histoires, donc ce genre de chose n’arrivait pas souvent. Mais comme Jaylin l’attaquait clairement, il avait besoin de l’attaquer aussi en retour. Mais voilà que son super pote lui reprochait de se mêler de sa relation.

– Mais c’est une blague, j’hallucine, vous avez tous perdu la tête ou quoi ? C’est pas ta meuf qui s’est mêlé de ma relation en premier peut-être ?

Oui clairement il s’en prenait à Caleb. Mais il fallait arrêter les conneries à un moment. Jamais il ne se serait permis de juger leur relation, si cette idiote ne s’était pas incrustée dans la sienne. Vraiment il était hors de lui et ne pouvait plus se contrôler, et tout semblait être fait pour en rajouter une couche à chaque parole commençait. Tout le monde était sur les nerfs. Et Tibus savait qu’il n’allait pas être capable de redescendre aussi facilement. En plus l’autre était encore en train d’ouvrir sa gueule. Putain qu’est-ce qu’il pouvait la maudire maintenant. Il avait simplement envie de la secouer. Elle avait de la chance d’être une meuf là.

– Parce que mademoiselle la reine mère le décide ? Si tu veux pas qu’on s’attaque à ta petite vie parfaite, t’attaque pas à celle des autres. Je vais descendre d’un ton si je veux. T’es pas ma mère, c’est clair, alors ferme ta gueule une bonne fois pour toute.

Non mais en plus il ne manquait plus qu’elle lui donne des ordres. Tibus pouvait être vraiment très con quand il était énervé, et être un véritable gamin. Il était têtu et visiblement l’ancienne serdaigle l’était aussi. Si personne n’essayait de faire redescendre la pression, ils pouvaient surement allé très loin tous les deux. Parce que Tibus n’avait clairement pas l’intention de lâcher le premier. Pour lui, Jaylin avait tort et était en faute sur toute la ligne. Et surtout elle était réellement de mauvaise foi, quand elle lui reprochait de se mêler de sa relation. Si entre Tibus et Jaylin, le ton continuait de monter graduellement, comme un concours de celui qui crierait le plus fort, s’il y en avait bien une qui restait beaucoup trop calme, c’était Télia. Tibus ne comprenait réellement pas son comportement. Au début, il avait simplement pensé qu’elle voulait faire la belle devant ses copines, en restant très loin de cette histoire, mais plus la conversation avançait, plus il avait l’impression qu’elle ne le faisait pas exprès pour l’énerver, mais qu’elle était simplement en train de passer à autre chose et de laisser tomber avec lui. Le jeune homme était blessé surement, mais au lieu de parler de ses sentiments comme un grand garçon, il décida encore d’agir comme un gamin immature en lui parlant mal et en lui reprochant des trucs qui n’avait ni queue ni tête. Il cherchait à la blesser, il chercher à la piquer pour qu’enfin elle s’énerve et qu’elle lui gueule dessus. Pour qu’elle montre qu’elle en avait quelque chose à faire. Il voulait une réaction de sa part. Une vraie. Mais il n’avait rien, et cela continuait de le faire monter en pression petit à petit. Toujours calme, elle lui expliquait clairement le fond de sa pensée. Des choses qu’il ne voulait pas entendre clairement. Elle le traitait d’égoïste. Tibus savait qu’il devait arrêter. Il savait qu’il devait fermer sa gueule et laissait passer. Mais c’était plus fort que lui. Si personne ne le poussait à prendre l’air, il allait continuer, et surement dire des choses qu’il regretterait. Et cela ne manqua pas quand il répondit à Télia, très énervé.

– Mais évidemment je suis tellement égoïste. J’ai fait tellement de trucs pour toi. J’ai pas sauté une meuf depuis des mois, mais je suis toujours aussi égoïste et qu’un pauvre type. T’façon personne ne se rend compte des efforts que j’fais, on me voit juste comme le grand connard qui pense avec sa bite, c’est ça ? Bah vous me cassez tous les couilles, là. Vraiment.

Vraiment, il n’en pouvait plus. Même les pancakes de Charlotte n’avaient aucun effet. Il était trop hors de lui, trop irrationnel pour penser et pour se stopper maintenant. La journée commençait définitivement mal. Heureusement Charlotte se décida à intervenir, elle lui apporta une bière. Et le garçon but quelques gorgées comme elle le lui avait ordonné. Et la jeune femme lui demanda de venir avec lui dehors avant d’agresser quelqu’un d’autre. Et alors qu’il lançait des regards noirs autour de lui, le jeune homme passa devant Charlotte et sortit dehors. LA jeune femme le suivait. Clairement, ça n’allait pas lui faire de mal de prendre l’air et surtout de s’éloigner de toutes ces tensions. S’il y en avait bien une qui réussirait peut-être à le faire descendre, c’était la jeune femme. Il marcha un peu plus long. Pas très loin de la maison, mais assez que pour les autres ne l’entende pas s’il se décidait à parler à Charlotte.

– Je te jure je suis à deux doigts de balancer mon poing contre un mur.


Annonça le jeune homme à sa meilleure, toujours très énervé par tout ce qui venait de se passer à l’intérieur.

– Ca veut jouer les grands devant moi, mais ils se prennent pour qui tous ? Et l’autre qui fait la meuf, elle se rend pas compte. Je vais ramener deux poufs à la maison ce soir, ils auront de quoi réellement gueuler comme ça ! PUTAIN.

Et il était en boucle le garçon. Il avait vraiment besoin que Charlotte l’aide à se calmer. Parti comme ça, il pouvait continuer longtemps.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Caleb Carlton
Caleb Carlton
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 162 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha - Page 2 Tumblr_nmrcwo6jMS1sb9e6qo2_250
Ex Serpentard Diamond House Relation compliqué avec Jaylin Meilleur pote de Tibus

Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha  Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 12:08

Ca va trembler dans la villa, papa

ft Tibus Tagel|Jaylin Faucett|Charlotte Deauclaire| Télia Dubois  


 C'était une situation difficile pour Caleb il aurait aimé pouvoir défendre son ami contre les filles mais Tibus avait un telle réaction qu'il était quasiment impossible de pouvoir le défendre il s'en prenait à tout le monde et parlait mal ce qui n'était pas au goût du brun qui ne pouvait pas laisser passer cela même si le blond n'était pas heureux qu'il aille contre lui. Le problème était sans doute du au fait que jamais au grand jamais Caleb ne c'était emporté contre son pote même quand celui-ci merdait il l'aidait en temps normal du coup le blondinet ne devait pas saisir qu'en parlant ainsi à Jaylin il touchait Caleb en même temps que si sa colère contre la brune pouvait se comprendre il manquait aussi de respect à son meilleur pote en évoquant leur relation parce que lui n'avait rien demander il n'avait rien balancer et Tibus aurait dû se contrôler pour ne pas que cela le touche. Mais un Tibus en pleine crise de mauvaise foie évidente ne se contrôlait pas et lâchait des paroles qui n'était pas à lâcher ce qui ne pouvait pas toujours passer sans heurt le brun ayant quand même un petit être colérique en lui qu'il camouflait souvent pour ne pas avoir à ressembler un instant à son père mais là il ne pouvait juste pas rester les bras croiser. Il alla se placer juste devant Tib le regardant droit dans les yeux.
" Justement, ELLE a parler, ELLE a balancer et toi tu t'en prend à tout le monde parce que tu n'assume pas que la faute te revient en premier TU a embrasser une meuf en soirée, TU a merder, ELLE A balancé je ne vois que deux coupable dans cette histoire et toi tu te permet de tous nous parler comme si on était des merdes sous ta chaussure mais non mon pote ça je laisse pas passer, ça je ne défend pas j'aurais pu défendre le baiser si tu ne t'était pas excité de la sorte mais là tu va trop loin"
Si Tib ne comprenait pas quand cela venait de son meilleur pote alors il ne comprendrait jamais que parfois les mots avait plus de poids que des paroles que si le baiser aurait pu passer sans histoire Télia n'ayant même pas réagit suite à l'annonce de Jaylin son comportement empirait tout et le jeune homme devait apprendre à se contrôler car maintenant il était majeur et étudiant à l'université c'était lui qui devrait assumer ses conneries personne ne le ferait à sa place.

Quand il l'entendit mal parler une nouvelle fois à Jaylin, Caleb vit rouge cela n'était pas possible il ne comprenait donc vraiment rien et Cab tapa littéralement du poing sur la table pour laisser échapper la colère qui montait en lui il n'allait pas pouvoir tenir longtemps avant de sortir de ses gonds et cela ne serait bon pour personne alors il regarda Jaylin.
" Ne répond pas "
Le ton était clair et net si elle répondait elle aurait aussi le droit à la colère de Caleb et celui-ci serait peut-être moins enclin à se montrer conciliant avec la jeune femme qu'avec son pote sans doute parce qu'elle avait balancé ça en semblant contente de le faire ce que lui ne comprenait pas.
" Et toi écoute moi bien"
dit-il en s'adressant à son meilleur ami.
" Tu ne lui parle plus jamais mais jamais comme ça si tu ne veux pas avoir affaire à moi et là il en sera fini du gentil pote de soirée et de déconne ta pigé mec ?"
Il regrettait tellement d'être venu en vacances avec eux pour le coup c'était horrible. Il remerciait intérieurement Télia et Charlotte de ne pas entrer dans la rixe en ce mettant en colère car là cela aurait sans doute été impossible à géré mais Tibus ne réussissait même pas à se rendre compte que la jeune femme qu'il aimait au fond de lui était à bout et en train de lui tourner définitivement le dos on le disait la colère était une forme d'amour mais l'indifférence était signe que la personne passait totalement à autre chose.

Suite à cela Caleb sortie de la cuisine en criant.
" Je rentre chez moi fais moi signe quand tu aura grandit"
Et il partit rapidement dans sa chambre prendre ses affaires il ne voulait pas de ça pas en vacances sinon il serait rentrer chez ses parents pour supporter les cris de son père.


Dernière édition par Caleb Carlton le Jeu 19 Juil - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha  Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 13:26

Ca va trembler dans la villa, papa  
Jaylin Faucett
Jaylin sentait la rage monter en elle. Pourtant elle savait très bien qu’elle n’avait aucune raison d’avoir balancer à Télia l’énième connerie de Tib. Elle aurait franchement dû garder tout ça pour elle, mais au fond la jeune femme avait espéré créer un déclic chez le blondinet. Les deux filles avaient déjà eu une discussion sur l’amour de manière général, mais également sur ce qu’elles ressentaient l’une envers Tibus et l’autre envers Caleb. Alors Jaylin savait depuis un moment que Télia était clairement à bout et que si jamais rien ne s’arrangeait, non seulement ce serait une belle histoire d’amour qui s’éteigne rai, mais en plus Serena ne verrait sans doute jamais le jour. Alors Jay avait simplement balancer, sans imaginer une seule seconde que la situation prenne des proportions de ce genre. Tibus agressait tout le monde, elle la première, mais également Caleb et Télia. Seule Charlotte semblait rester en retrait et ne pas subir les foudres de l’ancien poufsouffle. S’il y avait bien une chose que Jaylin détestait c’était de se faire agresser et insulter alors qu’elle pensait avoir raison. Forcément elle se défendait comme elle le pouvait, surtout après les accusations du blond concernant sa relation avec Caleb. Cela ne le concernait pas et du point de vue des deux concernés c’était sans doute moins le bordel que la relation qu’entretenait Tibus avec Télia. Jaylin était tellement en colère qu’elle avait même menacer l’ami de son demi-copain, lui faisait part de son souhait qu’il baisse d’un ton. Et puis il attaquait Caleb, parce que ce dernier avait pris la défense de Télia alors qu’il ne l’aimait pas plus que ça. Comment Tib en était arrivé à là ? Se rendait-il compte à quel point il pouvait blesser les gens ? Pour la première fois de sa vie, Jaylin vit Caleb en colère. Il ne comprenait plus rien de ce que faisait son pote et il n’aimait pas non seulement se faire agresser de la sorte, mais également dans ce qu’elle comprenait que Tibus s’en prenne à Jaylin et leur relation. Jaylin était prête à frapper le blondinet lorsque Caleb parla, disant clairement ce que tout le monde n’arrêtait pas de répéter à Tibus de manière différente. Les mots que prononcèrent le brun, glacèrent le sang de la jeune femme, la faisant redescendre dans sa colère. Elle était coupable de tout ce qui se passait, autant que le blond l’était. C’était elle qui avait parlé et balancé. Et Jay se sentait terriblement mal. Même pas par rapport à ce qu’elle avait dit, mais de voir Caleb dans cet état. Et malgré tout ça, Tibus ne semblait pas en avoir fini avec Jaylin, puisqu’il l’agressa à nouveau. Les paroles du blond avaient beau être pleines de sens, elle n’aimait pas la manière dont il lui parlait, lui disant clairement de la fermer. Jaylin le fusilla du regard, prête à répliquer, lorsqu’elle entendit le bruit que fit le poing de Caleb contre la table. Elle se tourna vers son demi-copain, surprise, surtout quand il lui ordonna presque de ne pas répondre. Dans le regard du brun, Jaylin voyait toute la colère débordant de son corps, une colère jamais exprimée jusqu’alors. Il ne lui adressa pas un mot de plus et la jeune femme ne répondit rien à Tibus. Caleb se tourna vers son pote et lui fit comprendre qu’il n’avait plus intérêt à parler de cette manière à Jaylin, au risque d’avoir à faire à lui. La jeune femme sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine aux paroles du bruns. Il prenait sa défense, quitte à pour cela briser l’amitié qu’il avait avec l’ancien poufsouffle. La brune ne savait plus où se mettre, oubliant clairement l’histoire entre Tibus et Télia, elle restait fixe sur Caleb. Elle ne prononçait pas un seul mot. Et finalement elle l’entendit balancer qu’il rentrait chez lui et ne reviendrait pas tant que Tib n’avait pas grandis.

Jaylin n’eue pas le temps de réfléchir, elle ne capta même pas la fin de la conversation, filant à la suite de Caleb, sans se poser de question. Sans frapper, sans attendre l’autorisation, elle rentra dans la chambre des deux garçons et ferma la porte derrière elle. Cab était en train déjà de ranger ses affaires. Son cœur battait la chamade dans sa poitrine. « Ne rentre pas Caleb. Ne me laisse pas ici. » demanda-t-elle d’une voix presque cassé, tant sa gorge était serré. Oui elle se rendait compte que cette demande était totalement égoïste, mais ce qu’elle savait surtout c’était que tout ça, était de sa faute. Elle n’avait rien à dire pour sa défense et ne savait même pas comment réparer les choses, mais elle s’en voulait terriblement de tous les avoir mis dans cette situation. Encore plus d’avoir pousser Caleb à se mettre en colère. Son cœur continuait à tambouriner dans sa poitrine alors qu’elle en bougeait pas de la porte, regardant simplement le jeune homme. « Je suis désolée, tout ça est ma faute j’en ai bien conscience … je n’aurais jamais dit si j’avais su que ça finirait comme ça. » Elle se rendait compte de sa connerie maintenant et était clairement mal. Complètement mal, vis-à-vis de Caleb. Jay ne voulait pas qu’il parte, elle voulait qu’il reste près d’elle et son cœur continuait à battre fort, bloquant presque sa voix dans sa gorge. Ho elle savait très bien pourquoi elle se sentait comme ça. Outre le fait de se sentir coupable et mal, Jaylin l’aimait et ce qui touchait à Caleb la touchait en pleins fouets également. « Je n’ai même pas d’explications à te donner sur pourquoi j’ai fait ça … j’ai juste était complètement stupide. Mais … s’il te plait ne pars pas. » Elle ne savait pas comment se faire pardonner, elle ne savait pas où elle allait comme ça, à ne pas bouger de la porte à simplement le regarder et ne rien pouvoir faire. Il pouvait lui en vouloir, il lui en voudrait sans doute et elle sentait son cœur se serrait de plus en plus de peur de le perdre. Ses yeux étaient baissés, n’osant même pas le regarder, elle pourtant d’habitude si fière était totalement perdue pour le coup. « J’ai … . »commença-t-elle, dans un murmure, avant de reprendre presque encore plus bas : « Je t’aime Caleb. » Jaylin l’avait dit tellement bas qu’elle n’était pas certaine que le jeune homme ait pu l’entendre. Elle ne savait pas comment il pourrait réagir face à ça, mais après des mois voire des années à essayer de chasser ce sentiment, tout ce qui venait de se passer l’avait pousser à le dire. Et à cet instant précis. Jaylin avait peur.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha - Page 2 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha  Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:04

Ca va trembler dans la villa, papa

ft Tibus Tagel|Jaylin Faucett|Charlotte Deauclaire| Caleb Carlton  

Télia tenait à garder son calme mais autant le dire cela n'était pas aisé pour elle qui avait très envie de se lever et d'égorger son ex petit ami qui avait une nouvelle fois tout foutu en l'air en faisant n'importe quoi lors d'une soirée. C'était quand même fou qu'il ne puisse pas s'empêcher d'aller faire n'importe quoi elle ne comprenait pas le délire et ne comprenait pas non plus pourquoi il semblait aussi mécontent elle ne lui avait pas crier dessus elle n'avait pas réagit à l'annonce de Jaylin et il arrivait encore à s'en prendre à tout le monde alors qu'il était le premier fautif dans cette histoire il avait même réussit à mettre son meilleur ami en rogne contre lui. Seule Charlotte semblait réellement zen et peu touchée par tout ce qu'il se passait elle voulait simplement calmer le jeune homme ce qui ne serait sans doute pas aisé au vu de ce qui se déroulait sous leur yeux Télia n'en revenait réellement pas et elle se demandait comment tout avait pu basculer de la sorte alors que tout avait bien été jusqu'alors. Elle soupira et laissa échapper ses dernières paroles pour un moment, sinon elle sentait que son calme allait la quitter et elle ne voulait pas que cela arrive.
" Et qu'à tu fait pour moi a part une nouvelle fois aller embrasser une bonne à rien en boîte ?! Dès qu'on avance ensemble tu recul et j'en peut plus si tu ne comprend pas ça ce n'est plus mon soucis sur ce je retourne à mon petit déjeuner"
Et elle recommença à manger ses pancakes en silence n'écoutant plus tout ce qu'il se passait autours d'elle d'un coup le silence envahis la cuisine et quand elle releva la tête elle se rendit compte qu'elle était seule sans avoir comprit comment cela pouvait être arriver elle n'avait pas vu les duos sortir mais elle se doutait bien que Charlotte devait être avec Tibus et Jaylin avec Caleb qui lui avait parût réellement énerver ce qu'elle n'avait jamais vu alors que le brun ne l'appréciait pas et n'avait jamais été heureux de sa présence près du blond.

Elle sortie sa baguette et fit venir son doudou jusqu'à elle l'installant en face d'elle en l'appuyant sur une bouteille de jus d'orange et elle lui parla.
" Aller Pixie c'est toi et moi contre la montagne de pancakes restant maintenant tu dois m'aider un peu parce que là j'ai bien envie de pleurer mais si je le fais ça le fera moyen si quelqu'un débarque. On est ok Pixie on mange et on est forte on a pas mal au coeur et pas envie de se rouler en boule dans notre couette jusqu'à la fin de l'été"
Oui elle parlait toute seule vu que la peluche ne pourrait pas répondre mais cela lui faisait du bien et ainsi elle se sentait un peu moins seule qu'elle ne l'était en réalité c'était peu habituel de se sentir abandonnée dans une maison rempli de 4 autre jeunes adultes mais bon c'était sans doute mieux pour elle que les cris de colère de tout le monde et une énorme crise d'amitié entre un duo complice depuis temps d'années que cela serait dommage que cela se termine pour une histoire de fille comme celle-ci.
" On aurait peut-être dû passer nos vacances seules chez maman comme d'habitudes on a tenter le diable je crois Pixie on a été trop confiante on devras faire plus attention cette année"
Pour une fois qu'elle passait ses congés d'été avec d'autres personnes cela tournait au drame.


Dernière édition par Télia T. Dubois le Lun 4 Juin - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha - Page 2 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha  Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:41

ça va trembler dans la villa, papa
Charlotte Deauclaire
Tib perdait la boule. Tout simplement à s’en prendre de cette manière à tout le monde. S’il continuait il allait simplement tout perdre et pas uniquement Télia, mais en s’en prenant à la pseudo copine de Caleb, il mettait aussi en danger son amitié avec celle-ci. Si Charlotte ne s’était pas mêlé de tout ça pendant tout une partie de la conversation, tentant d’apaiser les tensions avec les pancakes, il fallait qu’elle réagisse vite avec qu’il n’en vienne au moins, mais surtout au point de nom retour. Tout le monde était sur les nerfs et à part Télia, ils s’énervaient tous contre Tibus. Enfin tous, deux au moins qui ne semblait pas apprécié que le blond critique leur relation. Bon du point de vue de Cha entre Jaylin et Caleb c’était autant le bordel, mais elle avait dit qu’elle ne s’en mêlerait pas. Tibus continua à agresser chaque personne tour à tour tandis que la rousse préparait des pancakes pour tout le monde, Caleb et Télia comprit, et à part Tib qui n’en voulait pas elle les avait servis. Cependant en voyant le brun s’énerver de cette manière, elle n’était plus certaine qu’il ait envie de manger. Si elle avait sut elle n’aurait rien fait. Mais une chose était sûr c’était qu’elle semblait être la seule à calmer le blond, puisque Caleb s’énervait, que Jaylin ne l’aidait pas et que Télia allait finir par s’énerver si ça continuait. Charlotte était quand même perturbée de voir son amie calme même si elle était très fière d’elle. Arriver à contrôler sa colère ce n’était pas une chose facile. Un énième reproche sortit de la bouche de Tibus et n’y tenant plus, Charlotte chopa une bière, ordonna à son pote de boire pour se taire, avant de l’inviter dehors. Oui elle allait laisser tout le monde en plan mais si c’était un moyen pour que les tensions se calment, pourquoi se priver ? Tibus semblait vraiment en rogne et elle ignorait comment elle allait réussir à le calmer, mais elle s’en sentait capable. C’était une ouverture pour lui faire comprendre ce qui se passe dans son cœur. Il sortit un premier et Charlotte jeta un regard vers Télia, les deux autres étant partis on ne savait où après la colère de Caleb et son envie de partir d’ici. Elle espérait réussir à faire réfléchir son pote, pour son amie, parce qu’ils méritaient tout les deux d’être heureux.

Ils sortirent tout les deux dehors, non loin de la maison. Charlotte respira l’air frais, essayant de se contenir pour ne pas se montrer agressive envers son pote. Tibus ne se calmait pas, continuant à ruminer qu’il avait simplement envie de mettre son poing dans un mur. Mauvaise idée ! Un coup à se cacher quelque chose. Elle soupira en l’entendant dire que tout le monde était contre lui. Bon déjà elle n’était contre personne, hein, et ensuite il ne se rendait pas compte que tout ça, était en partie sa faute. « Tib, tu te rends compte de ce qu’il se passe ? Tout le monde n’est pas contre toi, tu es contre tout le monde, parce que Télia ne te crie pas dessus. » Lorsqu’elle l’entendit dire qu’il viendrait avec deux filles pour se venger et donner aux filles une raison de gueuler, Charlotte vit rouge. Elle avait beau l’adorer, c’était un imbécile. Elle passa derrière lui et le frappa sur le derrière de la tête, comme elle en avait l’habitude. Se plaçant devant lui pour qu’il la regarde, arrête de marcher et comprenne mieux : « Tu ne vas rien faire d’accord. Enfin si une chose. » Elle soupira conscient qu’elle devait encore tout lui expliquer. Charlotte ne comptait pas faire ça toute sa vie, même si elle comptait rester proche de lui-même vieille. Bon trouver les mots pour dire les choses clairement, de manière simple et que ça rentre dans son crâne. Déjà elle ne devait pas s’énerver tout les deux dans ce genre de situation, ils n’allaient pas aller bien loin. « Au fond de toi tu sais ce qu’il se passe vraiment. Quand elle te criait dessus tu avais encore moyen de jouer au con, mais là elle s’éloigne de toi et tu vas vraiment finir par la perdre. Au point qu’elle veuille se marier avec moi quand même ! » reprit-elle. Tibus allait perdre Télia s’il continuait. S’il s’énervait ce n’était pas pour rien, c’était parce qu’il tenait à elle plus que tout au monde. Nulle autre personne ne faisait battre son cœur aussi bien et Charlotte espérait vraiment qu’elle ne soit pas obligée de lui expliquer de a à z ce qu’il se passait. Elle marqua une pause avant de reprendre : « Tu vas connecter tes neurones maintenant et finir par comprendre ce qui te passe, non pas là » Elle montra la tête de Tib. « Mais là. » finit-elle en pointant son cœur. L’amour était une question de cœur, pas de cerveau ni de sexe, purement de sentiment à l’intérieur de nous. : « Je vais te montrer un truc. Ferme les yeux et imagines toi seul. Concentre-toi sur ma voix uniquement et ne penses à rien. Tu es seul, plus rien ne t’entoure, tu ne vois rien, tout semble noir autour de toi. Tu te sens seul, perdu, désorienter. Le vide t’emporte petit à petit et tu te sens sombrer dans un gouffre sans fin. Pourtant alors que tu te sens tomber, quelqu’un te rattrapes. Quelqu’un est là pour te sauver de ta solitude, te redonner des repères. Quel est le visage que tu vois ? » Elle voulait tenter. Charlotte n’avait aucun visage qui se dessinait dans sa vision clairement, ce n’était pas un jeu anodin car outre le fait qu’il nous montrait quelqu’un, ce genre de réflexion nous montrait qui était la personne avec laquelle nous nous sentions le mieux de manière totalement inconsciente. Enfin ça c’était si on faisait bien l’excercice.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha  Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 1:24


Ca va trembler dans la villa.

- Tibus Tagel  -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !

Tout était clairement en train de lui casser les couilles. Il n’en pouvait plus, étant totalement hors de lui, criant désormais sur la plupart des gens présents dans cette pièce. D’abord Caleb. Parce qu’il se sentait très frustré et incompris par celui qui était son meilleur ami. Ils avaient tout vécu ensemble. Tout. Depuis qu’ils s’étaient rencontrés dans le train en première année menant à Poudlard. Ils avaient vécu tellement d’aventures, ils avaient rit, ils avaient pleuré, ils avaient eu des moments inoubliables. Mais là, ils n’étaient pas sur la même longueur d’onde. A cause de Jaylin, que Tibus tenait pour responsable. C’était elle qui avait déclenché cette troisième guerre mondiale, et c’était encore elle qui était en train de faire les problèmes entre Tibus et son Cabou d’amour. Tib se rendait compte qu’il allait trop loin avec Caleb, mais c’était comme s’il ne pouvait pas s’en empêcher, comme s’il ne pouvait pas se résonner. Il aurait voulu arrêter. Il aurait voulu stopper et arrêter de gueuler sur son pote. Parce qu’il aimait son grand idiot, et parce que s’engueuler avec lui et se déchirer était la dernière chose qu’il voulait. Caleb était plus qu’un pote. Il était son frère, sa famille, son âme-sœur. Il était le mec avec qui il passerait sa vie, il le savait. Il était le mec qu’il voulait à ses côtés pour tout. Parce qu’il y avait un vrai lien entre eux. Et pourtant, ça n’empêchait pas Tibus de faire n’importe quoi avec lui aujourd’hui. Il entendait bien ce qu’il disait. Il savait que ce n’était pas la faute de Tib. S’il voulait une responsable, c’était Jay pas lui. Alors c’est pour ça qu’il ne répondit pas au garçon quand il lui gueula dessus. Non il ne voulait pas aller plus loin avec lui. Mais quand la meuf ouvrit sa grande bouche une nouvelle fois, il vrilla une seconde fois. Il ne pouvait pas. Elle était tellement hypocrite sur le coup, qu’il n’arrivait pas à s’en empêcher. Et il lui ordonna clairement de fermer sa gueule. Caleb intervint à ce moment-là demandant à sa meuf de ne pas répondre, avant de s’en prendre à lui une nouvelle fois. Et il s’énerva tellement qu’il se cassa, menaçant même de partir de la villa. Tibus donna un coup de pied violent dans l’une des chaises près de lui. PUTAIN. Evidemment qu’il ne voulait pas que ça en arrive pas. Mais il était tellement sur les nerfs qu’il ne se contrôlait plus, il ne savait même plus comment se calmer et redescendre en pression. Jaylin suivit Caleb les abandonnant dans la cuisine. Mais il n’avait pas réussi à s’empêchait de faire une énième provocation à Télia. Non clairement, il ne supportait pas le fait qu’elle soit si calme devant lui. Il prenait ça comme une provocation, comme si elle s’amusait à le narguer. Elle lui reprocha des trucs encore et encore. Et Tibus se concentrait et prenait énormément sur lui pour ne pas l’ouvrir une nouvelle fois. Il ne contrôlait plus rien.

– T’as raison, j’ai rien fait pour toi. Je fais ma vie et toi la tienne, comme ça je te casserais plus les couilles, ça va ? Et basta.


Non clairement c’était n’importe quoi. Parce que ce qu’il venait de dire était loin de ses pensées. Au contraire. Il n’avait pas du tout envie que Télia fasse sa vie. Il n’avait pas envie qu’elle l’oublie, qu’elle s’amuse, et qu’elle rencontre quelqu’un d’autre. Il ne supportait pas l’idée qu’elle soit en train de lui filer entre les doigts, et de prendre son envol. Ca le mettait dans un tel état qu’il s’était mis toute la maison à dos pour le coup. Pour arrêter ce carnage, Charlotte était intervenu. Et heureusement, car c’était en train de partir très loin pour le coup. Elle lui donna une bière et lui imposa de venir d ans le jardin avec lui. Alors le garçon sortit en trombe de la cuisine pour se diriger sur la plage. Mais même en prenant l’air, il ne décolérait pas. Il était toujours en train de fulminer, remettant la faute sur tout le monde sauf sur lui. Il était même à deux doigts de balancer son poing dans un mur. Clairement Charlotte ne l’avait sans doute jamais vu dans cet état. Parce que Tibus n’était pas le genre de garçon à s’énerver comme ça à l’extrême. Et heureusement qu’il avait cette qualité en temps normal, car vu ses colères, ce serait clairement le bordel si ça arrivait plus souvent. Charlotte commença à lui parler, essayant de lui ouvrir sur son comportement. Se rendait-il compte que c’était de sa faute tout ce qui s’était passé à l’intérieur.

– Mais t’as vu comme moi que c’est cette boufonne qui se l’ait ouverte, à mettre son nez là où se la regarde clairement pas. Je suis pas fou quand même.

Ouais il avait peut-être besoin d’un peu plus de temps pour se rendre totalement compte. Mais pour lui, Jaylin avait sa part de responsabilité dans tout ce qui s’était passé. Son cerveau ne semblait pas avoir encore compris tout. Oui il avait fait une connerie. Mais cette connerie n’aurait pas été si grave si elle était restée secrète. D’ailleurs il venait même de se prendre une claque sur la tête de la part de Charlotte. Putain c’était vraiment pas sa journée pour le coup. Il aurait vraiment dû rester coucher ce matin. Dans son lit, il aurait sans doute passé un meilleur moment que maintenant. La brise et l’air frais lui faisait quand même du bien. Loin de la villa, il se calmait peu à peu, essayant de se contrôler. C’était dur. Tout était vraiment le bordel dans sa tête. Mais s’il y avait bien une personne qu’il écouterait c’était Charlotte. Et il écouta les paroles que lui disait Charlotte, se calmant au fur et à mesure. Il ne disait rien pour le moment, se contentant d’écouter, comme un gosse à qui on était en train de faire la leçon. Et alors qu’elle voulait lui faire un exercice, il lui lança un drôle de regard, comme si elle était complètement folle. Mais quand elle eut enfin fini de parler, le jeune homme se laissa tomber sur le sable. Comme s’il était à bout de force. Les jambes repliés, la tête dans les mains. Pas un bruit, pas un mot.

C’était comme si un flot d’émotion venait de atterrir en pleine gueule, comme si on venait de lui mettre une grosse claque. Les minutes défilaient sans que Tibus n’ait encore rien dit à Charlotte, toujours dans la même position, seul avec ses pensées. Parce qu’il était achevé. Parce que oui, il était clairement en train de perdre Télia. Parce qu’elle lui avait donné tellement de chance, qu’elle avait été très patiente avec elle. Elle avait tout fait pour lui, elle avait tout donné. Elle avait essayé encore et encore. Tibus avait simplement été fidèle à lui-même. Il avait fait sa vie, il avait couché avec des nanas. Il l’avait simplement pris pour acquise, comme si elle serait toujours là sagement à l’attendre. Comme s’il pouvait tout faire, comme s’il pouvait sauter le monde entier, et qu’elle serait là prête à l’accueillir les bras ouverts quand il l’aurait décidé. Mais c’était pas ça la vie. Les gens n’appartenaient à personne. Et Télia ne lui appartenait pas. Elle aussi était libre. Et aujourd’hui prête à reprendre sa liberté, et se cassé, finissant tout entre eux. Elle n’était pas à lui. Elle n’était pas à lui. Ses mots se répétaient dans son esprit. Il l’avait peut-être perdu aujourd’hui. Ou peut-être depuis longtemps. Mais il ne s’en rendait compte que maintenant. Et c’était dur. Dur de comprendre, dur à avaler, dur d’assimiler. Il était égoïste, et il l’avait toujours été. Il s’était toujours mis en premier, pensant à lui avant de penser aux autres. Et ça même avec Télia. Il l’avait traité comme un objet. Comme si elle n’avait aucune valeur. Il avait joué avec elle. Depuis des années. Il avait pris cette relation comme un jeu, comme une compétition, où il devait absolument gagner. Une compétition où il ne faisait preuve d’aucun scrupule. Ou il pouvait lui envoyer dans la tronche les filles qu’il avait sautées, où il pouvait draguer juste devant elle rien que pour lui montrer qu’il avait totalement le pouvoir sur elle. Mais il ne l’avait pas. Il n’avait absolument aucun pouvoir. Et s’il avait cru tout contrôlé, il ne contrôlait désormais plus rien. A un moment, dans cette compétition qu’il avait lui-même crée, elle lui avait échappé.

Il était dans un tourbillon, incapable de bouger ou de parler, il n’y avait que ses pensées qui l’envahissaient. Des pensées qui étaient en train de le noyer. Il était comme un soldat à terre, à bout de force. Des frissons parcouraient son corps, le mauvais genre de frisson. Il avait réellement merdé. Encore plus qu’il ne l’avait fait auparavant. Il se sentait tellement pitoyable. Il s’était énervé à mort pour finir par chialer sur une plage du sud de l’Angleterre. Wouah, il avait réellement touché le fond pour le coup. Il sentit la main de Charlotte se poser sur son épaule, lui rappelant par la même occasion qu’elle était là, qu’il n’était pas tout seul. Elle était assise près de lui. Il croisa rapidement le regard de la jeune femme. Même en une fraction de seconde, elle avait du voir ses yeux rouges. Mais il détourna le regard, et posa sa tête sur l’épaule de la jeune femme. Cela faisait un bon moment qu’un mot n’avait pas été prononcé. Mais Charlotte le connaissait. Elle savait qu’il n’était déjà pas très loquace sur ses sentiments, mais que pour le coup, c’était dur pour lui. Elle lui donnait le temps de parler quand il l’aurait décidé, sans le brusquer. Le jeune homme passa ses mains sur ses yeux, sans un mot. Il était vulnérable. Il savait qu’il était en train de pleurer comme une gamine, et Charlotte le savait aussi. Mais aucun n’allait faire de commentaires là-dessus. Et ils restèrent encore un bon petit moment comme ça. Il était réellement passé d’une émotion à une autre, d’une extrême à une autre ce matin. Plusieurs fois il ouvrit la bouche sans qu’aucun mot ne veuille en sortir. Alors il se replongea dans son silence encore et encore. Toujours la tête sur l’épaule de sa meilleure amie, comme un petit garçon, finalement, il se décida enfin à ouvrir la bouche. Il s’était surement passé une bonne demi-heure depuis que Charlotte avait dit son dernier mot.

– Elle est en train de m’échapper, hein ? Je … J’ai cru qu’elle serait toujours à moi, peu importe ce qui se passe, peu importe ce que je fasse …

Et sa voix s’évanouit. Parce que c’était dur de s’ouvrir. C’était dur d’aborder ce sujet tabou dans la bouche de Tibus. Il avait toujours été un garçon mystérieux. Dans le sens où il ne parlait pas de ses sentiments. Jamais. Il ne disait pas ce qu’il se ressentait. Et Télia avait toujours été un sujet qu’il avait banni, peu importe la personne en face de lui. Jamais il n’avait assumé qu’elle était autre chose qu’un « jouet ». Peut-être parce que c’était trop dur, parce qu’il n’avait pas envie de s’ouvrir, parce qu’il n’avait pas envie d’avoir mal.

– J’ai peur …

Peur de s’engager, peur de s’ouvrir, peur d’aimer. Parce que la dernière fois qu’il avait donné son cœur à quelqu’un, il avait fini brisé. Parce que la seule fois où il était tombé amoureux d’une fille, c’était Télia. Et que passer au dessus de tout ça avait été la chose la plus dure qu’il avait faite de sa vie.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha - Page 2 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha  Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:24

ça va trembler dans la villa, papa
Charlotte Deauclaire
Charlotte connaissait Tib. Elle le connaissait même très bien depuis des années et elle savait comment il fonctionnait. Elle savait comment gérer et aujourd’hui alors qu’il en venait à même agresser Caleb, elle voyait clairement qu’il avait besoin d’aide. Il était perdu dans ce qu’il ressentait, il commençait à se rendre compte de tout ce qui se passait en lui. Ce n’était même pas le baisé qui l’inquiétait le plus, ça ce n’était pas le plus important, mais le fait que dans la réaction de Télia, il voyait qu’il commençait à s’éloigner de lui. Tibus avait toujours penser que la jeune femme était son jouet, qu’elle serait toujours là près de lui, mais il ne pouvait pas la considérer comme tel. Charlotte le lui avait déjà dit, mais elle n’avait pas cherché à lui faire entendre raison à l’époque, elle avait simplement réussi à le piéger sur un autre sujet. Elle arrivait à l’emmener là où elle voulait, elle avait mis deux ans a le préparer à ce moment, mais au fond d’elle, Charlotte sentait que c’était difficile pour le jeune homme. Il devait ressentir un trop plein d’émotions en lui, une sensation de déborder. Il ne devait même plus comprendre où il en était dans tout ça. Il agressait son meilleur amie, touchant à ce qui comptait pour ce dernier, il se trouvait des excuses par rapport à Télia, l’agressant à nouveau et surtout il n’acceptait pas qu’il puisse être fautif dans cette histoire. Charlotte sentait la détresse chez son meilleur ami, le voyant perdu face à tout ça, même face à son comportement, comme s’il ne pouvait pas se contenir d’agir ainsi. Alors elle avait pris la décision d’agir, elle l’avait forcer à aller dehors avec elle. Télia ne pourrait pas lui en vouloir, et puis elle avait sans doute pris la décision de passer à autre chose. Tibus allait regretter tout ce qu’il avait dit, mais il allait aussi s’excuser, auprès de Caleb, peut-être même auprès de Jaylin, mais surtout Charlotte espérait que sa relation avec Télia serait clarifiée à la fin de leur discussion. Ils marchèrent en dehors, traversant le jardin pour se rendre sur la plage. La rousse n’avait jamais vu son ami comme ça, mais elle n’avait jamais vu Caleb en colère non plus, ni Télia calme face à Tib. Peut-être étaient-il dans un univers parallèle ? Qui pouvait savoir ? Elle lui expliqua calmement que ce n’était pas les autres les fautifs, que Tibus avait agressé tout le monde et n’avait pas aider à ne pas envenimer les choses. Elle tentait de lui faire comprendre, qu’il ouvre un peu les yeux, mais tout en marchant, il remit une nouvelle fois faute sur Jaylin. Pourtant Tibus avait raison, tout était la faute de l’ancienne serdaigle. « Oui je suis d’accord elle n’aurait pas dû faire ça, même si tu sais très bien Tib que ça aurait fini par se savoir. » Tout se savait un jour ou l’autre. Les secrets ne restaient pas longtemps surtout entre des personnes aussi proches.

Charlotte continua de parler, frappant Tibus au passage et se plaçant en face de lui. Elle voulait tenter un truc car elle savait qu’elle était la seule qu’il écouterait dans ce genre de moment. Un exercice qui allait lui faire rappeler à quel point il aimait Télia. Elle lui demanda de fermer les yeux, mais lorsqu’il la regarda avec de gros yeux, comme si elle était folle, mais sembla se prêter au jeu. Charlotte parla pendant un moment et lorsqu’elle eue terminé, elle vit le jeune homme s’effondrer sur le sable. Tibus se prit la tête dans les mains, se repliant sur lui-même et ne prononça pas un seul mot. Elle ne dit rien non plus, s’asseyant simplement à côté de lui. Charlotte savait qu’il avait besoin d’un moment seul, enfin pas complètement non plus vu qu’elle était assise à côté de lui. Il ne prononça pas un mot, il ne bougea pas pendant ce qui semblait être de longue minute. Charlotte fixa l’horizon qui s’étendait devant elle, en attendant qu’il lui parle. Il y avait tant de choses qu’elle aurait aimé dire à Tibus, tant de nouvelles ou de phrases de raison dont elle aurait aimé parler avec lui. Charlotte aurait bien aimé lui dire qu’elle avait embrassé un garçon, mais elle avait été tellement préoccupée par ce qui se passait dans la vie de Tibus, que la sienne était passée à la trappe. Elle le regardait parfois, mais il ne bougeait toujours pas. Jusqu’à ce que dans un énième regard, il redressa la tête, les yeux rouges. Il pleurait. Charlotte ne l’avait jamais vu pleurer et cette vision lui brisa le cœur. Les larmes étaient là pour laisser échapper le flot d’émotions, mais n’ayant jamais vu son meilleur ami dans cet état, la rousse n’avait qu’une envie c’était de le prendre dans ses bras. Quand il posa sa tête sur son épaule, elle entoura son bras autour des épaules de Tibus. Le pire dans tout ça c’était que le voir comme ça, risquait de la faire pleurer également. Elle avait envie de lui dire que tout allait bien se passer, qu’il allait réussir à s’en sortir, qu’elle était là et serait toujours là dans sa vie, mais elle en prononça rien. Charlotte et Tibus restèrent ainsi pendant plus d’une trentaine de minute, sans rien dire, simplement prendre ce moment ensemble. La rousse trouverait les mots quand il le faudrait, elle allait tout faire pour. Soudainement, il rouvrit la bouche pour parler puis la referma. Il fit ça de nombreuses fois avant de prononcer une phrase. Tibus lui demanda s’il était en train de perdre Télia. Charlotte savait qu’il connaissait la réponse, mais elle prit la peine de répondre : « Oui elle t’échappe … » Tout ce qu’il lui disait, Charlotte le savait, mais que lui dire ? La voix de Tibus était étouffé et la rousse le prit à nouveau dans ses bras.

Tel une mère attentionnée, elle commença à caresser les cheveux de Tibus, lorsqu’elle l’entendit prononcer trois mots. Il avait peur. Oui, elle comprenait pourquoi. Les choses avaient toujours était compliqué entre Télia et Tibus, mais ils avaient toujours été là. Et aujourd’hui, outre le fait d’avoir peur de la perdre, il avait peur de lui donner son cœur. Charlotte prit un temps, ne disant rien, cherchant ses mots pour faire comprendre à Tibus tout ce qui se passait. Elle laissa échapper plusieurs minutes avant finalement de lui dire d’une voix douce : « C’est normal d’avoir peur Tibus. Tu as peur de t’engager, tu as peur qu’elle te brise à nouveau le cœur. Et ça se comprends, mais elle ne te la jamais brisé complètement. Tu lui as donné ton cœur le jour où tu as posé tes yeux sur elle, tu l’as aimé sans même t’en rendre compte. Et je sais que si tu penses qu’elle te la brisé, elle n’en a été que la gardienne. Je te connais, Tib, tu n’es pas un imbécile et tout ce que je te dis, tu le sais au fond de toi. Tu as nié pendant longtemps, tu as refusé de croire que ce nous avons tous vu, même Caleb. Mais au fond de toi tu as toujours su, qu’il n’y avait qu’elle. Qu’elle était unique pour toi, qu’elle te donnait un amour que tu refusais presque de mériter. Par cette peur qui te domine. Nous ne pouvons pas être guider par notre peur, elle nous enferme et nous fait passer à côté de choses magnifiques dans notre existence. La vie joue sans arrêt avec nous, remplis d’incertitude, nous voguons avec elle acceptant les choix qu’elle fait pour nous. Nous ne pouvons pas prévoir ce qui nous arrive, nous ne pouvons pas choisir qui nous aimons et pourquoi nous les aimons. La vie nous offre l’occasion de faire des choses, elle nous pousse à faire des choix, parfois bon et parfois mauvais. Mais elle nous donne aussi la chance de vivre des choses magnifiques. Alors pourquoi avoir peur ? Pourquoi craindre quelque chose qui peut nous rendre heureux à jamais ? Elle te rend heureux Tibus, c’est elle que tu as vu dans la vision, je le sais. Parce qu’au fond de toi, Télia fait partis de toi. Alors n’ait pas peur, Tibus, car elle t’aime aussi et que tu viens enfin d’accepter ce que j’essaye de te faire comprendre depuis deux ans. » Charlotte aurait presque pleurer, surtout qu’elle galéra à reprendre son souffle. Elle avait du mal, sans doute trop d’émotions de sortir tout ça. Elle sentait pourtant les larmes lui monter aux yeux, mais plus des larmes de joies mélangés à une sorte de tristesse. Pourtant la rousse se mit à sourire à Tibus. « On ne peut pas toujours fuir, Tib, un jour il faut se retourner et affronter, sans crainte, sans peur et sans regret. Alors, va, ne regrette pas rien. » Il vaut mieux vivre avec des remords qu’avec des regrets. Et tant qu’on n’avait pas tenter on ne pouvait pas savoir ce que l’avenir nous réservait.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Caleb Carlton
Caleb Carlton
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 162 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha - Page 2 Tumblr_nmrcwo6jMS1sb9e6qo2_250
Ex Serpentard Diamond House Relation compliqué avec Jaylin Meilleur pote de Tibus

Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha  Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 15:16

Ca va trembler dans la villa, papa

ft Tibus Tagel|Jaylin Faucett|Charlotte Deauclaire| Télia Dubois  


Caleb avait craquer il c'était énervé et il avait décidé de quitter la cuisine et la maison où ils étaient tous en vacances ce genre de chose n'était pas pour lui il était un type calme qui prenait la vie du bon côté il n'appréciait pas les cris et les disputes qui n'avait pas de raisons réelles et pas de fin c'était une chose qu'il ne supportait pas et tout le monde le savait. Le pire était sans doute le comportement de son meilleur ami il n'aurait jamais penser que Tibus soit capable de s'en prendre à lui comme ça à ne pas mesurer ses paroles pour ne pas qu'elle l'atteigne mais il n'en avait eut rien à faire et il avait continuer même après que le brun l'ai mit en garde alors il avait craquer c'était énerver comme jamais il ne l'avait fait et il était monté dans sa chambre il sentait qu'on lui suivait et il savait qui se trouvait dans son dos mais il était trop énervé pour se retourner et faire face à Jaylin parce qu'il lui en voulait à elle aussi d'avoir lancer cette bombe comme ça pour faire des histoires ce qui ne servait à rien du tout, il savait que cela allait lui rester dans la tête un moment et il aurait préférer ne pas assister à ce genre de bassesse venant de sa demi petit copine. Et il commença à ramasser ses affaires il comptait réellement partir et montrer à Tibus comme à Jaylin qu'ils ne pouvaient pas s'attaquer ainsi alors qu'ils vivaient en communauté cela n'était juste pour personne et pourtant ils avaient tous en dehors de Charlotte subit des foudres pour une faute que deux personnes avait commise l'un en embrassant une fille l'autre en balançant ce qui ne touchait normalement pas Caleb et Télia mais ils avaient été prit à partit et cela ne passait pas.

Il laissa donc Jaylin parler tout en lui tournant le dos ne voulant pas laisser exploser sa colère contre elle et son coeur eut un petit raté quand il entendit la fin de sa phrase, ne pas la laisser ici mais elle était libre de partir elle aussi rien ne la retenait et lui ne pouvait réellement pas resté dans une maison avec un climat pareil il avait fui sa famille à cause de scène comme celle d'aujourd'hui son père dans le rôle de l'homme insultant tout le monde et lui même dans le rôle du provocateur de service qui ne cherchait il ne savait pas trop quoi.
"  Je ne peux pas resté ici je ne supporte pas les conflits ouvert comme ça.. je ne peux pas.."
Il ne la regardait pas pour ne pas se mettre encore plus en boule il l'était déjà bien assez et il savait qu'au fond de lui il en voulait autant à la jeune femme qu'à son meilleure ami parce qu'elle avait débuté tout ça en parlant de manière à être entendu de Tibus elle aurait pu le faire de manière plus discrète pour que Télia puisse jouer la jeune femme ayant entendu la conversation des deux mecs mais non elle avait voulut faire des histoires et le Poufsouffle en avait été touché plus que de raison et tout était partit trop loin pour une histoire de baiser qui n'avait pas fait réagir celle qui était la première touchée c'était le plus triste dans l'histoire tout le monde était en rogne et la jeune femme qui aurait dû hurler était sans doute seule dans la cuisine avec son petit déjeuner.

" Qu'attendais tu en disant cela vraiment ? Normalement Télia se serait énervé et Tibus aussi mais là il s'en est pris à tout le monde"
Il la regarda enfin déçu par son comportement certes mais cherchant aussi à comprendre le pourquoi du comment ce qui l'avait poussé à sortir ça comme ça.
" Pourquoi c'est ce que je ne comprend pas"
Et Jaylin elle même ne semblait pas en mesure de comprendre d'expliquer son geste ce qui n'aidait pas du tout le brun pour pouvoir comprendre et encaisser la dispute qui avait eut lieu c'était terrible quand même d'en arriver là sans que personne ne comprennent comment on en était arriver là.
" Si tu ne sais pas pourquoi on est bien mal barrer. Stupide c'est sur que le geste l'a été"
Il ne pouvait pas dire le contraire alors qu'il le pensait il n'était pas du genre hypocrites et n'allait pas le devenir aujourd'hui.

Par contre il tomba sur le cul quand il entendit les dernières paroles de Jaylin elle venait de lui dire qu'elle l'aimait enfin il croyait l'avoir entendue parler de ça parce qu'elle l'avait dit tellement doucement qu'il doutait d'avoir bien entendu les mots sortant de sa bouche car si c'était bien ce qu'il avait entendu il ne s'y attendait réellement pas et était sous le choc ce qui le fit se taire durant plusieurs minutes il était muet il ne savait pas comment réagir a cette annonce .
" Tu .."
Il secoua la tête comme pour se remettre les idées en place et reprit.
"  Tu viens bien de dire ce que je pense avoir entendu ?.."
]Très correct ça Cab on dirait une phrase prononcé par un bourré plus capable de faire fonctionner son cerveau correctement. Il s'approcha d'elle c'était le moment où il devait ouvrir son coeur en retour le moment qu'il avait attendu et craint en même temps n'étant pas à l'aise quand il s'agissait d'ouvrir son coeur et de parler de ses sentiments mais Jaylin avait fait un pas vers lui il n'aurait juste pas cru devoir se mettre en colère devant elle pour la pousser à parler de ce qu'elle ressentait.
" Je t'aime aussi..."
Bon sang que c'était dur alors qu'il ne s'agissait que de mots il avait l'impression d'avoir jouer avec la vie de quelqu'un et il tira la brune dans ses bras pour s'assurer qu'il n'était pas en train de rêver.


Dernière édition par Caleb Carlton le Jeu 19 Juil - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha  Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 16:11

Ca va trembler dans la villa, papa
Jaylin Faucett
Jaylin avait suivit Caleb. Elle ne l’avait jamais vu comme ça et elle savait que tout ça, était en partie sa faute. Si Tibus avait agressé Caleb d’une manière que Jay ne pensait pas possible, c’était elle qui avait déclenché tout ça. Pourquoi ? Elle n’avait aucune réponse à fournir à tout ça, elle n’avait eu aucune raison de le faire, mais l’avait fait. Et maintenant elle se rendait compte de son erreur, elle se rendait compte de l’état dans lequel elle avait mit tout le monde. Caleb en premier, c’était lui qui comptait le plus. Tibus avait été trop loin, il s’en était pris à son meilleur ami alors que celui-ci n’avait tenter que de calmer le jeu. Et Jaylin n’avait aucunement aider la situation à s’arranger en gueulant sur Tibus, en s’énervant contre et si Caleb ne lui avait pas ordonné de se taire, Jaylin aurait été très loin. Elle savait que sous le coup de l’énervement, elle aurait pu frapper Tib et si elle avait fait ça c’était elle qui serait partis. Elle ne savait pas si elle aurait quitté la villa comme Caleb en avait l’intention, mais elle serait partis seule sans rien dire de plus. Et elle s’en serait voulu, elle entendait les paroles de l’ancien serpentard résonné à lui, prêt à tout lâcher, prêt à rompre l’amitié qui l’unissait au poufsouffle pour elle. Prêt à partir de la maison. Si Jaylin savait que beaucoup de chose avait été dite sous le coup de l’énervement, en suivant Caleb jusque dans sa chambre, elle n’avait pas la moindre idée de comment elle pourrait arranger les choses. Elle ne savait pas comment se faire pardonner, comment se justifier de son geste. Elle était totalement perdue, déstabilisé de voir Cab dans cet état. Elle ne l’avait jamais vu autant énervé, mais elle comprenait pourquoi il était ainsi. Chez lui c’était la même chose, des disputes, alors qu’ils auraient dû passer un bon séjour sans histoire, Jaylin avait simplement tout déclencher. Peut-être pour faire réagir Tibus face à Télia, pour son amie qui méritait d’avoir une belle histoire d’amour. Mais elle ne saurait trop comment expliquer son geste. Elle n’avait pas pensé non plus pouvoir perdre Caleb en même temps.

Il ne la regardait même pas, il préparait ses affaires tout simplement, prêt à mettre en action la menace de partir. Jaylin ne voulait pas qu’il parte, elle voulait qu’il reste près de lui et sans bouger, sans faire le moindre geste, sa voix serrée dans sa gorge elle le lui demanda. Elle avait le choix de partir aussi. Oui elle l’avait, mais là n’était pas la question. Jaylin ne voulait pas uniquement ne pas partir, elle voulait rester près de lui. Il lui expliqua ce qu’elle savait déjà, qu’il ne pouvait pas rester dans une maison remplie de conflit. Elle le savait, mais est-ce que tout ne pouvait pas s’arranger ? Jaylin n’avait aucune réponse, elle ne savait même plus quelles questions posées, que dire, que donner comme réponse et elle avait l’impression d’étouffer tant son cœur tambourinait contre sa poitrine. « Je sais ... » finit-elle par réussir à dire. La voix de la jeune femme était faible, très faible. Elle avait envie de prendre Caleb dans ses bras, de lui demander pardon, mais ce qu’elle avait fait ne pouvait pas s’effacer aussi facilement. Elle tenta de s’expliquer, de s’excuser, mais elle n’avait rien, ses paroles n’avaient aucun sens, aucun impact. Jaylin sentait la colère de Caleb à travers la pièce même éloigné. Il aurait pu s’en prendre à elle, à son tour être blessant dans ses propos, mais il préférait rester dos à la jeune femme. Et elle continuait à parler, elle continuait à n’avoir aucune logique dans ses paroles. Qu’est-ce qu’elle attendait ? Que Tibus se fasse engueuler par Télia ? Que seulement eux deux soit concerné et non que tout le monde ne se fasse agresser ? Peut-être, elle aurait aimé que Tib se rende compte, qu’il avoue ce qu’il ressentait. Mais rien ne s’était passé comme prévu, les choses avaient dégénéré tout simplement. C’est à ce moment-là que Caleb se retourna vers elle. Jaylin pouvait lire la déception dans ses yeux et son cœur déjà bien atteint n’en fut qu’encore plus serré. Elle n’était même plus sûr de réussir à continuer de parler, pas quand il la regardait comme ça. Tout était de sa faute. Caleb était déçu, énervée par elle. Et il ne comprenait pas. Aussi perdu qu’elle, il cherchait une explication à ce qu’elle avait fait. Jaylin avoua avoir été stupide, ce qu’il ne démenti pas. « Je … je ne m’attendais pas à ça … » Ses yeux ne fixait même plus Caleb, trop gênée, trop coupable pour ça.

Son cœur continuait à tambouriner contre sa poitrine, prêt à sortir de son corps. Elle savait très bien ce qu’elle ressentait à ce moment-là, pourquoi son cœur se serrer, sa voix se cassait. Elle avait peur de le perdre, à tout moment à tout instant, parce qu’elle l’aimait plus que tout au monde et que ne pas vivre avec lui, allait totalement détruire sa vie. Et après deux ans à lutter contre ce sentiment, elle arriva enfin à prononcer les trois mots. Tout bas, comme si elle ne voulait pas qu’il entende. Elle ignorait d’ailleurs s’il avait compris ce qu’elle avait murmuré, mais il semblait avoir entendu. Le silence s’installa pendant plusieurs minutes, son cœur continuant à battre de plus en plus fort dans l’attente d’une réponse, stressant à l’idée que ce ne soit pas ce qu’il attendait. Il commença sa phrase, avant de lui demander s’il avait bien entendu. Elle ne répondit pas. Les yeux de la jeune femme commençaient à être humide sous le coup du trop pleins d’émotion en elle. Relevant les yeux, elle croisa son regard. Caleb savait, il avait compris. Qu’allait-il lui répondre ? Elle stressait tellement quand elle entendit lui répondre qu’il l’aimait aussi. Son cœur s’arrêta un instant sous le choc, sous la surprise, prêt à avoir une crise cardiaque. Elle eue un petit sourire, mais n’eue pas le temps de dire quoique ce soit, qu’il l’attira à lui pour la prendre dans ses bras. Alors tout ça, était bien réel ? Jaylin avait tant rêver réussir à lui avouer ses sentiments, qu’elle avait commencé à douter. Deux ans de luttes, pour en arriver à là, deux à tenter de le protéger de cet attachement qu’il pouvait avoir pour elle, mais elle n’avait tout simplement pas réussi. Son cœur avait eu raison de sa raison et aujourd’hui plus que jamais Jaylin savait qu’elle ne pourrait pas vivre sa vie sans lui.

Et c’était sans doute ça le pire dans l’histoire, elle savait qu’avec ses quelques mots elle avait accepté de l’aimer, mais aussi de sombrer quand elle ne pourrait plus jamais être avec lui, quand un jour elle devrait le quitter contre son gré. Avait-elle ce droit-là ? Pouvait-elle profiter pour le moment de la chaleur de ses bras ? Elle releva sa tête planquée contre le torse de Caleb où elle pouvait entendre le battement de son cœur et plongea ses yeux dans ceux de … son copain ? On pouvait dire ça maintenant ? Se redressant légèrement, elle vint déposer ses lèvres contre les siennes. Oui elle avait le droit aussi à un moment de paix, un moment d’amour. Elle avait trop lutté et maintenant que c’était dit, elle ne retournerait plus jamais en arrière.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha  Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 20:54


Ca va trembler dans la villa.

- Tibus Tagel  -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !

Si seulement cette meuf ne s’était pas mêlé de ses affaires, rien de tout cela ne serait arrivé dans la villa. Alors oui pour l’instant, Tibus tenait pour seule et unique responsable la copine de son pote. Elle allait vraiment devoir apprendre à se la fermer, si elle voulait que les choses se passent bien entre eux. Mais en y réfléchissant, Tib se rendait compte qu’il n’avait jamais réellement eu une conversation avec cette fille. Ils n’étaient pas potes. Ils ne se connaissaient pratiquement pas, et ne s’étaient jamais retrouvés seul dans la même pièce. Pas étonnant que ça explose entre eux. Parce que comme il n’avait pas encore de connexion avec cette fille, il n’avait vu aucun problème à lui en mettre plein la gueule. Charlotte avait donc emmené Tibus dehors un peu plus loin sur la plage, et c’était certainement la meilleure chose à faire. Si elle l’avait laissé à l’intérieur, les choses auraient pu aller encore plus loin, parce qu’il ne se contrôlait tout simplement plus, et aurait été incapable de se calmer tout seul. Mais dehors, il rageait toujours contre cette fille, s’enlevant toutes responsabilités des épaules. Charlotte allait avoir du boulot avec lui. Mais elle prenait son rôle très au sérieux, et commença à parler au jeune homme. Elle lui donnait des conseils, lui expliquait calmement les choses. Et finalement lui demanda de faire un exercice. Etrangement, tout arriva en Tibus comme une claque en pleine figure. Comme s’il était en train finalement de se rendre compte de ce qui était en train de se passer maintenant. Et c’était très dur émotionnellement parlant de voir tout revenir en lui, tout ce qu’il avait fait, tous les sentiments qu’il avait refoulé depuis tellement longtemps. Il s’était écroulé sur le sable fin, incapable de rester debout plus lentement, aveu de faiblesse de sa part. Il n’avait plus de force, il n’avait plus rien. Et peut-être pour la première fois depuis qu’il s’était séparé de Télia, il avait réellement l’impression de la perdre. Il la voyait s’échapper totalement de lui sans pouvoir la rattraper.

Tibus était coincé dans un tourbillon d’émotion, la tête entre les mains, ne voulant que personne ne le voie dans cet état. Il était en train de lâcher prise, et sentait sa carapace, durement construite, se détruire petit à petit. Il se croyait tellement fort, tellement au dessus de tout. Il se croyait au dessus de l’amour et des sentiments. Mais il avait été rattrapé par le jeu. Et même s’il se plaisait à dire que Télia n’était qu’un objet pour lui, il se rendait compte que ce n’était pas le cas. Car s’il pensait réellement cela, il ne serait pas dans un état pareil en se rendant compte qu’elle était en train de partir. Il ne comprenait pas lui-même pourquoi il était dans un état aussi pitoyable, et n’aimait clairement pas cette sensation. Il aurait voulu simplement disparaître à ce moment là, et ne plus ressentir rien du tout. Car ça faisait mal. Il perdait le contrôle. Ce contrôle qui régissait sa vie, ce contrôle qu’il aimait avoir entre les mains. Car en couchant avec toutes les filles qu’il rencontrait, il avait l’impression d’avoir ce contrôle. Il choisissait qui il se tapait, il s’amusait quand il le voulait. Mais maintenant, sur cette plage, que restait-il de ce contrôle ? A part avoir fait du mal à l’une des personnes les plus importantes de sa vie, à part l’avoir surement fait fuir, que lui restait-il désormais ? Maintenant, il avait besoin de Charlotte plus que jamais. Il avait croisé son regard le temps d’une seconde, et pourtant elle avait eu le temps de voir dans quel état il se trouvait. Elle savait à quel point tout cela était dur. Télia était en train de lui échapper même s’il avait toujours cru qu’elle resterait. Charlotte acquiesça, il avait surement besoin d’entendre la vérité, même si cela faisait mal. Et que faire maintenant ? Il était guidé par la peur. Et la peur s’était emparée de lui. Il avait peur de tout : de souffrir, d’aimer, de s’engager. Même peur de lui-même et de ce qu’il ressentait. Car il n’avait jamais été le type de mec à penser sentiments et relations amoureuses. Plutôt le contraire.

Charlotte laissa le silence s’installer entre eux pendant quelques minutes. Mais quand elle reprit la parole, elle semblait déterminée à lui faire comprendre les choses. Pour elle, c’était normal de ressentir de la peur. Et elle semblait comprendre ce qui se passait dans son cœur. Tibus se contentait de l’écouter, toujours sa tête posé sur son épaule. Il avait besoin de lâcher prise pendant quelques instants, se laissant simplement guider par la voix de sa meilleure amie. Peut-être qu’elle disait les mots qu’il avait besoin d’entendre. Dans tous les cas, elle lui montrait son soutien, et elle tentait plus que jamais d’être de son côté, de le guider pour lui montrer le bon chemin. Elle voulait transformer cette peur en quelque chose de bon, en quelque chose de positif. Bien sûr, il y avait des choses vraies dans ce qu’elle lui disait. Et Tibus savait qu’elle avait essayé plus d’une fois d’aborder le sujet Télia avec lui au cours de ses dernières années. C’était lui qui avait mis les hola, n’étant certainement pas prêt à s’avouer à lui-même ce qu’il ressentait. Mais aujourd’hui, il ne pouvait pas cacher qu’il y avait réellement un lien unique qui les rapprochait sans cesse. Il y avait quelque chose entre eux, que même la détermination de Tib n’avait pu repousser. L’émotion était au rendez-vous dans cette discussion. Et pour une fois, il n’était pas en train de fuir.

– J’ai eu mal la dernière fois, pas seulement à ma fierté, tu sais … Je l’ai pas montré, parce que je voulais pas donner ce plaisir à qui que ce soit, mais passer à autre chose est la chose la plus dure que je n’ai jamais eu à faire.

Il disait cela, et pourtant … Il n’y était pas arrivé, et il devait s’en rendre compte, du moins en partie, aujourd’hui. Car s’il avait réellement réussi à passer à autre chose, il ne serait clairement pas dans cet état.

– Tu te rends compte que tous ses problèmes viennent de moi. Si j’étais pas dans sa vie, peut-être qu’elle serait plus heureuse au fond … Je ne sais pas quoi faire. Je …

Et finalement le garçon se redressa, et plongea sa main dans une poche de son pantalon pour en ressortir son porte monnaie, il le fila à Charlotte en lui montrant du doigt où elle devait regarder. Dans la pochette où se trouvait son passeport, bien caché, se trouvait une petite photo de Télia.

– Je le savais aussi, j’avais juste choisi de l’ignorer.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha - Page 2 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha  Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 22:58

ça va trembler dans la villa, papa
Charlotte Deauclaire
Cette nouvelle histoire n’avait été que la goutte d’eau qui avait fait débordé le vase. Ce moment était la clé de tout et Tibus pouvait en vouloir à Jaylin d’avoir fait ça, mais si elle en l’avait pas fait qui pouvait savoir combien de temps il aurait encore fallu avant qu’il ne se rende compte qu’il pouvait perdre Télia à tout moment. Elle lui aurait simplement glisser entre les doigts sans qu’il ne s’en rende compte, perdant à jamais l’être qu’il aimait le plus au monde, cette personne qui faisait battre son cœur. L’amour ce sentiment étrange que Charlotte ne connaissait pas mais qui nous faisait perdre la tête, nous poussait à faire des choses, mais en même temps nous faisait peur. Car on avait peur de ne pas assurer, de ne pas être à la hauteur de l’autre mais surtout de perdre cette personne qui avait prit notre cœur, qui l’avait posé contre le sien et nous avait donné un nouveau souffle. Ce qu’elle lui avait demandé de faire comme exercice était loin d’être anodin, Charlotte savait que la personne qu’on voyait été celle qu’on aimait plus que tout au monde. Elle ne savait même pas comment elle avait trouvé cette solution et si elle l’avait trouvé plus tôt est-ce qu’elle aurait été capable de pousser Tibus à comprendre ce qu’il ressentait bien avant de ce moment. Est-ce que tout ce qui s’était passé en cette matinée était écrit sans que l’on ne puisse rien y faire ? Est-ce que le destin qu’on appelait Merlin glissait ses pions, guidait nos mots pours arriver à des situations comme elles devaient être ? Est-ce que si Jay avait dit l’information plus bas tout ça ne se serait pas passé de cette manière ? Est-ce que Télia aurait réagi différemment ? Charlotte se posait les questions, elle lançait des suppositions qui ne pouvait avoir de réponses, mais à ce moment-là seule avec Tibus, la rousse sentait une porte s’ouvrir, un entrebâillement où elle allait pouvoir lui faire comprendre tout ce qu’elle lui disait depuis deux ans. Charlotte avait vu son meilleur ami dans diverse situations, elle l’avait vu heureux, elle l’avait vu malheureux, inquiet, mais tout ça avait amené à une seule réponse : Télia. Il avait été triste lorsqu’il avait dû se séparer d’elle au point de ne pouvoir vraiment la laisser partir et d’inventer des mensonges pour toujours la garder près de lui. Il avait trouvé des stratagèmes pour qu’elle marche dans ses combines, mais incapable de se laisser guider par un amour qu’il ne voyait pas, il avait briser petit à petit l’espoir que Télia avait qu’un jour tout puisse revenir comme avant. Mais il avait surtout été inquiet ses derniers moi pour elle de la savoir enfermé, sans pouvoir la voir, en sachant qu’elle n’était pas bien et il n’avait pas hésité une seconde pour courir vers elle une fois le huis clos levé. Et ce n’était pas qu’une histoire de sexe, cela allait bien au-dessus de tout ça.

Télia lui échappait, pour la première fois Tibus s’en rendait compte et il s’effondra sur le coup, comprenant, la tête dans les mains. Il resta là longtemps sans rien dire de plus, sans dire un mot et Charlotte resta là à ses côtés attendant qu’il reprenne la parole ou peut-être qu’elle dise quelque chose. Elle observait l’eau, si calme, la mer qui remuait légèrement et le soleil qui brillait en reflet. C’était si beau, c’était un endroit magique où ils étaient, un endroit où tout semblait possible. La moindre chose étant mise en place comme dans un tableau d’un peintre. Tibus était perdu dans ses pensées et elle aurait sans doute pu chercher à quoi il pensait à ce moment-là, mais elle savait très bien. Il se sentait perdre le contrôle sur sa vie, refusant de s’avouer à lui-même et pourtant malgré ça, elle sentait la brèche devenir de plus en plus grande en lui, comme si petit à petit il commençait à accepter de pouvoir aimer. Il avait le droit, il le méritait et Télia également. Peut-être encore une fois optimiste et utopiste, mais Charlotte savait qu’ils étaient fait pour être ensemble comme deux partie d’un même cercle, voué à s’unir encore et encore, à s’aimer et se chérir pour l’éternité. Alors après un long silence d’une bonne demi-heure quand il lui adressa enfin la parole, que sa voix se brisait en même temps que le cœur de Charlotte de le voir pleurer, elle tenta de lui expliquer ce qui se passait. Les mots n’étaient pas simples à trouver dans ce genre de situation, elle voulait le rassurer mais en même temps lui montrer ce que lui savait depuis le début. Mais ce n’était pas simple, elle le savait si bien, car elle n’était pas lui, elle le connaissait, mais accepterait-il de simples mots parce que cela venait de sa meilleure amie ? La rousse continua à parler et elle s’arrêta finalement. Tibus avait toujours la tête posée sur son épaule, l’ayant écouté pendant tout son monologue quand il reprit finalement la parole pour lui expliquer qu’il n’était jamais passé à autre chose après leur rupture. Si Charlotte n’avait guère de souvenir de cette période, elle l’avait bien perçu chez Tibus. Toutes ses conquêtes n’avaient été là que pour se mettre des barrières, éviter d’y penser, croire qu’il pouvait oublier, mais rien n’était aussi simple quand on parlait d’amour. « Et tu n’y es pas arrivé, n’est-ce pas ? Tu as eu mal autre part qu’à ta fierté, à ton cœur aussi et malgré le fait que tu as donné l’illusion d’avoir remonté la pente tu ne l’as jamais fait. Je te connais Tib, je sais comment tu fonctionnes et tu ne l’as jamais oublié. » répondit-elle. L’ancien poufsouffle se rendait compte de tout ça et elle faillit le taper à nouveau quand il prononça de nouvelles paroles où il laissait penser que Télia serait mieux sans lui. Elle l’aurait frappé sans doute s’il n’était pas dans cet état. « Si tu n’étais pas dans sa vie tu crois qu’elle s’en porterait mieux ? Tu es stupide, Tib. Elle t’aime autant que toi tu l’aimes. Vous avez besoin l’un de l’autre. » lui dit-elle pendant qu’il se redressait. Il lui tendit son portefeuille et lui montra l’endroit où il gardait précieusement une photo de Télia. Charlotte eu un petit sourire en regardant la jolie brune sur la photographie. Ce n’était pas anodin ce genre de chose. Il ne l’avait jamais oublié comme il le lui disait. Il avait ignoré tout simplement, se construisant un mur intérieur pour éviter d’y penser. Elle tourna la tête vers son meilleur ami. « Ne l’ignore plus Tib, tu as toujours su au fond de toi qui elle était pour toi, cette photo le prouve. Alors va la retrouver et lui dire à quel point tu tiens à elle. Et avant que tu ne me le dises, je sais ça ne sera pas simple, mais je sais que tu en es capable. » répondit-elle d’une voix douce et calme en lui tendant son portefeuille. Et s’il ne trouvait pas les mots il pouvait toujours lui montrer cette photo. Seule une personne totalement stupide ne comprendrait pas ce que cela signifiait.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Caleb Carlton
Caleb Carlton
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 162 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha - Page 2 Tumblr_nmrcwo6jMS1sb9e6qo2_250
Ex Serpentard Diamond House Relation compliqué avec Jaylin Meilleur pote de Tibus

Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha  Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 16:27

Ca va trembler dans la villa, papa

ft Tibus Tagel|Jaylin Faucett|Charlotte Deauclaire| Télia Dubois  

L'énervement de Caleb ne se tarissait pas il était réellement en boule et en voulait à Jaylin de son comportement autant qu'il en voulait à Tibus d'avoir été aussi loin pour une broutille la brunette ayant l'habitude de ses frasque et n'ayant pas réagit cela n'aurait pas du aller aussi loin et continuer à crier l'un sur l'autre comme ils l'avaient fait. Et lui ne supportait pas du tout ce genre de comportement c'était une chose que tout le monde savait sur lui les crises, les disputes il fuyait toujours et ne se mêlait jamais à cela et là il avait dû le faire il avait dû faire face à son meilleur ami pour que cela ne dérape pas plus et il n'était pas bien du tout. Le tempérament du garçon n'était pas celui de quelqu'un de volcanique souvent prêt à partir en guerre pour un prétexte ou un autre non lui préférait le dialogue au cri pour pouvoir résoudre des problèmes qu'importe leur nature d'ailleurs et là il ne voyait réellement pas l'intérêt de cette histoire qui n'avait mener à rien à part énerver tout le monde et créer un climat de conflit qui n'était pas viable pour une personne comme lui qui fuyait sans cesse les conflits et qui n'avait pas passer les vacances d'été chez lui avec ses parents pour ne pas avoir à supporter tout ça. Cab savait que la jeune femme se sentait mal d'avoir créer tout ça il le sentait sans même la regarder mais il ne pouvait pas juste fermer les yeux sur une chose comme ça c'était enfantin et si cela avait été justifié il aurait sans doute été le premier à la soutenir mais là il ne voyait même pas de motivation amicale pour la pauvre Télia qui avait été prise à partie alors qu'elle n'avait rien demandée c'était sans doute elle la plus grosse victime pour le coup alors que Cab ne l'aimait pas et n'aurait pas dû s'intéresser plus que cela à son sort il avait un peu pitié pour celle qui aimait son meilleur ami et qui payait à chaque fois pour ses erreurs.
" Tu sais .. C'est bien alors"
Oui elle savait forcément parce qu'elle le connaissait et sans doute ça qui le décevait le plus elle savait qu'il ne souhaitait rien de ça mais elle avait quand même fait et même si elle regrettait déjà il était difficile de redescendre niveau pression pour lui il s'énervait tellement peu souvent qu'il ne gérait pas bien tout cela.
" Tu t'attendais à quoi alors ?"
Lui la regardait mais elle fuyait son regard sans doute trop gêner.

La journée était remplie de surprise et Caleb n'était pas du genre à apprécier les surprises en temps normal la première de la journée lui avait donner raison d'ailleurs elle n'avait pas été agréable du tout mais la deuxième rattrapait bien la situation il avait d'abord cru avoir mal entendu et la jeune femme ne confirma même pas qu'il avait bien comprit. Après tout il ne s'attendait pas à ce que la jeune femme lui dise qu'elle l'aimait alors qu'il était entrain de préparer ses affaires pour partir d'ici à cause d'une engueulade qui l'avait soûler, cela faisait tellement de temps qu'ils jouaient avec le feu et qu'ils tenaient aucun ne faisant le pas qui les mènerait à une relation plus stable et plus construite sans doute qu'elle l'avait dit sans réfléchir que pour une fois cela avait été plus fort que la raison qui les retenaient de céder depuis un moment pour des raisons différente bien entendu car Caleb ne savait rien des barrières que pouvait avoir Jaylin ne connaissant pas son énorme secret. Bien sur qu'il avait répondu à cette déclaration qui ne le laissait pas indifférent lui aussi l'aimait et cela faisait un moment mais il avait eut peur de le dire alors avait garder ça pour lui n'en parlant à personne même pas à son meilleur ami qui n'était pas le mieux placé pour parler d'amour. Et plus aucun mot n'avait été échangé il l'avait juste tirer vers lui pour la prendre dans ses bras et lui faire un câlin c'était la meilleure manière de faire passer un message qui allait rendre encore plus réel ses mots qu'ils avaient partagé.

Il souffla un coup et recula regardant la jeune femme il ne savait pas si cela suffisait à lui donner envie de rester dans cette maison avec tout ce qui venait de ce passer c'était terrible parce qu'il était réellement désireux de passer de bonne vacances mais il savait qu'il était rancunier quand il était pousser à bout ce qui était le cas aujourd'hui parce qu'il c'était énervé.
" Je ne sais pas si cela suffit à me faire rester ici par contre"
Parce qu'il y avait aussi Tibus à prendre en compte et le fait qu'il avait été loin dans ses propos lui aussi n'aidant pas le jeune homme pour le coup alors que le brun avait essayer de calmer la brune pour que cela aille moins loin.


Dernière édition par Caleb Carlton le Jeu 19 Juil - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha  Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 21:44


Ca va trembler dans la villa.

- Tibus Tagel  -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !

Les mots de Charlotte résonnaient dans l’esprit de Tibus. Evidemment qu’il avait tout fait pour passer à autre chose après Télia. Sa relation avec la jeune femme pendant sa cinquième année avait réellement été importante pour lui. Il l’aimait réellement. Même si sa façon de l’exprimer n’était pas la meilleure. Et elle lui avait brisé le cœur en mettant fin à leur couple. Il n’avait rien dit, rien fait, et s’était contenté d’encaisser les mots de la jeune femme. Il avait eu mal. Mais qui aurait pu le deviner ? Après tout, il était très fort pour faire semblant, pour mettre en place une carapace ou personne ne pouvait l’atteindre. Il ne voulait pas paraître faible à l’époque. Alors, il avait reprit ses vieilles habitudes, il avait recommencé à coucher avec des filles pour oublier celle-ci. Et franchement, il avait sincèrement cru y arriver pendant quelques temps. Il avait l’impression d’avoir trouver une sorte de stabilité dans sa vie, de faire des choses qui le rendaient cool et heureux. Alors pourquoi se recevait-il tout cela maintenant comme un boomerang en pleine figure ? Assis sur le sable chaud, la tête sur l’épaule de sa meilleure amie, il n’en menait pas large. Comme si tout ce qu’il gardait pour lui depuis des années refaisait surface en même temps. Les mots de Charlotte semblaient enfin recevoir un écho. Il comprenait. Il était clairement en train de perdre Télia. Il avait toujours cru qu’elle était à sa botte, qu’elle ne le lâcherait jamais. Et pourtant, aujourd’hui, elle lui avait prouvé qu’elle était capable d’avancer et de tirer un trait sur lui. Et c’était ce comportement qui semblait lui faire prendre confiance de tout ce qu’il avait à perdre dans cette histoire. Si elle lui échappait maintenant, il ne s’en remettrait sans doute jamais … Ou du moins pas complètement. Passer à autre chose avait été le plus dur pour lui. Même s’il avait essayé de le cacher. A ce moment précis, il s’ouvrait réellement pour la première fois à Charlotte. Télia avait toujours été une sorte de sujet tabou. Mais il était grand temps d’en parler. Surtout en voyant dans quel état ça l’avait mené aujourd’hui. Il écoutait Charlotte attentivement. Il savait qu’elle avait raison au fond de lui. Mais pour Tibus, tout cela était vraiment compliqué et très dur.

Elle lui posait des questions, mais semblait prendre le soin d’y répondre également, comme pour guider son ami dans cette conversation, comme pour lui faire comprendre qu’elle le comprenait, et qu’il n’avait pas à avoir honte, qu’il n’avait pas besoin de faire le fier, pas ici, pas maintenant, et pas avec elle. Pour elle, c’était simple, il ne l’avait jamais oublié. Et elle avait surement raison dans le fond. Après tout, pourquoi aurait-il fait tout ce qu’il avait fait depuis deux ans s’il était passé à autre chose ? Pourquoi aurait-il mit un point d’honneur à éloigner tous les mecs de son ex ? Pourquoi aurait-il continué à la pourchasser au lieu de la laisser enfin tranquille ? Mais Tibus continue de penser. Pourquoi revenir dans la vie de Télia ? Après tout, tous les problèmes de la jeune femme venaient de lui. Ne serait-ce pas mieux pour l’ancienne serdaigle s’il la laissait enfin et définitivement tranquille ?

– Je la détruis autant que je lui fais du bien, tu sais.

Répondit-il dans un murmure, comme si parler de tout cela à voix haute rendait les choses bien trop compliquées et réelles. Mais il ne pouvait pas continuer à nier qu’il ne l’avait pas aimé, ou qu’il l’avait oublié. Bien sûr qu’il savait, bien sûr qu’il avait toujours été au courant du lien peu commun entre eux, et des sentiments qu’il avait à son égard. Il tendit en silence son portefeuille à sa meilleure amie, pour qu’elle puisse se rendre compte d’elle-même. Dedans, à l’abri, et quelque peu caché se trouvait une photo de la serdaigle, preuve de son importance dans la vie de Tibus. Charlotte lui prodigua encore quelques conseils, lui faisant part de son avis personnel sur le sujet. Elle voulait maintenant qu’il aille la retrouver et qu’il lui déclare réellement ses sentiments. Mais évidemment c’était beaucoup plus dur à dire qu’à faire. Surtout connaissant Tibus.

– Non c’est pas simple. J’ai peur, à un point, si tu savais. Affronter les choses n’a jamais été mon point fort. Et puis … je ne sais même pas si je vais y arriver.

Répondit le jeune homme à voix basse, le regard toujours perdu vers l’océan. Mais ils avaient tous les deux déjà passés un peu trop de temps à l’écart sur la plage, et il était surement grand tant de retourner à la villa. Tibus se releva doucement, tout en s’étirant. Ses yeux avaient séchés, ne laissant que des yeux rouges pour preuve de ce qui s’était passé. Il ne voulait pas paraître faible en retournant là-bas évidemment. Une fois debout, il tendit l’une de ses mains à Charlotte pour l’aider à son tour à se relever.

– On y va ?

Si cette question était pour Charlotte, c’était également pour se donner un coup d’entrain et le courage de retourner à la maison. Dans cet endroit où il avait attaqué tout le monde de façon mauvaise quelques heures auparavant. Il savait qu’il avait des excuses à faire pour le coup, maintenant que la pression était redescendue. Les deux amis retournèrent donc à l’intérieur. Ne voyant pas encore Jaylin et Caleb, il se décida à crier pour que tout le monde se réunisse.

– REUNION SALON.

Autant faire ses excuses devant tout le monde n’est-ce pas ? Et puis s’excuser était déjà plus facile que de devoir déclarer des trucs à Télia. D’ailleurs la jeune femme était toujours là, mais pour le moment Tib ne lui avait pas lancé un regard et avait pris soin de ne pas la regarder dans les yeux, comme apeuré par ce qui allait bien pouvoir se passer entre eux maintenant.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha - Page 2 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha  Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 23:09

Ca va trembler dans la villa, papa

ft Tibus Tagel|Jaylin Faucett|Charlotte Deauclaire| Caleb Carlton  

Dans sa solitude et son calme accompagné de son fidèle doudou la jeune femme avait fini son petit déjeuner un noeud à l'estomac elle avait ensuite ranger la cuisine à la main sans utiliser la magie pour occuper ses mains et son esprit sur une tâche et ainsi ne plus avoir à penser à tout ce qui c'était passer depuis le réveil c'était sans doute la meilleure chose à faire ne pas y penser. Et puis elle ne savait pas ce qui allait découler de tout ça des paires c'était formé et elle était restée là cinquième roue d'un carrosse bien branlant aujourd'hui alors elle ne pouvait qu'attendre de voir comment la suite de la journée allait se dérouler en priant chaque grand mage que cela ne soit pas aussi pourrie que cette matinée qui venait de lui mettre un grand coup au moral malgré ce qu'elle avait tentée de faire croire. Il était plus facile de tire que cela ne nous atteignait pas que de ne pas être atteint réellement parce que bien sûr cela lui faisait mal de savoir qu'alors qu'il pouvait être avec elle ici Tibus avait préférer embrasser cette fille en boite cela ne lui avait jamais fait plaisir et cela n'allait pas commencer aujourd'hui mais elle laissait le soin à Charlotte de le géré elle n'avait pas la force pour une crise aujourd'hui pas plus qu'elle n'avait de force pour pouvoir suivre l'énième épisode du deuxième feuilleton de la maison a savoir Jaylin et Caleb tout aussi volcanique que le duo Tibus et Télia les deux n'était pas sortir d'affaire non plus au vu de la tension qu'il y avait quand le brun avait quitter la cuisine en premier.

Son ami le silence fut briser quand le blond accompagné de la rousse revinrent à la maison, la voix du garçon criant qu'il voulait une réunion au salon la coupa dans ses pensées et dans son activité ménagère elle prit alors son doudou, pour ne pas le laisser tout seul là il allait être triste sinon et traîna les pieds jusqu'au salon où elle fut la première des trois convoqué à arriver les deux autres allaient sans doute prendre plus de temps vu qu'ils étaient plus loin sans doute dans la chambre des garçons. Sans un mot et sans un regard pour personne elle se laissa tomber sur le canapé en jouant nerveusement avec sa peluche elle ne savait plus à quoi s'attendre et avait peur de la suite des événements. Peut-être que si elle avait regardé Charlotte elle aurait comprit que la conversation avait été bonne mais elle n'osait pas c'était simple elle n'avait plus aucun courage face à tout ça et en silence elle attendait que quelqu'un parle que Jaylin et Caleb vienne les rejoindre et que Tibus dise pourquoi ils les réunissaient tous ici après son coup de colère parce que oui elle était quand même curieuse de savoir on ne changeait pas une personne comme ça d'un coup d'un seul. Heureusement pour Télia elle avait son doudou pour pouvoir fixer son attention sur quelque chose et ne pas laisser son esprit divaguer vers mille possibilité diverses et variés qui aurait pu la rendre folle en moins de deux secondes.
" Ils sont peut-être en pleine réconciliation sur l'oreiller..."
Ils étaient partis tout les deux et elle n'avait pas entendu de cris en plus alors le doute pouvait être permis et puis elle ne pouvait pas savoir pour la déclaration qui se jouait la bas elle n'était pas dans la tête de son amie même si elle n'avait eut cesse de lui dire de le faire pour enfin pouvoir vivre son histoire avec son copain de manière plus sereine.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha  Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 15:28

Ca va trembler dans la villa, papa
Jaylin Faucett
Jaylin s’en voulait tellement. Elle faisait les choses de travers, elle le savait très bien et s’en prendre à Tibus, devant Caleb, devant Télia et devant toutes les personnes présentes même si c’était pour pousser cet imbécile à capter enfin ce qu’il ressentait pour l’ancienne serdaigle, Jaylin n’aurait sans doute pas dû aller aussi loin elle le savait. Mais les deux filles avaient déjà parlé du bonheur de l’une et de l’autre et si Télia croyait au bonheur de Jaylin, cette dernière savait que celui de son amie était plus proche d’arrivé que le sien. Ils étaient de la même époque et s’ils s’avouaient enfin leur sentiment, enfin si Tibus arrivait à le faire, au moins ils pourraient vivre une vie heureuse ensemble. Pas comme Jaylin, car elle risquait de perdre Caleb. Aujourd’hui comme demain, tout pouvait arriver et le voir en rogne à ce point à cause d’elle la rendait si mal. Elle l’aimait tellement du plus profond de son cœur qu’elle ne savait pas si ce dernier allait tenir la route face à toute cette colère. Elle n’était pas l’unique cause de l’agacement de Caleb, Jaylin le savait, mais elle en était la principale concernée. Il comptait partir, s’en aller de la villa et elle ne pouvait supporter l’idée de rester loin de lui. Elle ne voulait pas qu’il s’en aille, même s’il lui disait qu’elle pouvait partir également, libre à elle de s’en aller, il ne semblait pas comprendre que ce n’était pas le lieu le plus gênant, c’était lui. Elle voulait être avec lui et pourquoi avait-il fallut qu’il s’énerve aujourd’hui pour qu’elle puisse enfin comprendre tout ça. Si longtemps elle s’était refusée à lui avouer ce qu’elle ressentait, pour le protéger, pour se protéger mutuellement, mais était-elle capable de le faire aujourd’hui alors qu’elle sentait la possibilité de le perdre pour toujours. N’était-ce pas mieux ainsi ? Est-ce que ce n’était pas mieux pour lui qu’elle l’oublie après tout ? La jeune femme semblait se chercher des excuses intérieurement, mais la vérité était qu’elle n’avait aucune raison à son geste. Elle en avait une, mais pouvait-elle l’expliquer et que l’on comprenne ? Ce n’était pas à elle de se mêler des affaires des autres après tout, sa vie était déjà bien assez compliquée. Jaylin tenta de formuler des phrases cohérentes mais les mots qui s’échappaient de sa bouche ne semblaient n’avoir aucun sens. Elle continuait à fuir le regarde Caleb, son cœur ne supporterait pas le coup de croiser ses yeux remplis de colère, lorsqu’il lui demanda à quoi elle s’attendait en balançant une telle information à Télia. Dans un murmure elle répondit plus pour elle-même que pour lui : « A ce qu’il comprenne … » Qu’il comprenne enfin ce qu’il ressentait pour Télia, qu’il comprenne que c’était la femme de sa vie et qu’ils allaient pouvoir vivre un conte de fée une fois les sentiments avouer.

Mais avouer ses sentiments n’était-ce pas une chose compliquée ? Jaylin n’y arrivait pas depuis presque deux ans, alors qu’elle avait ressenti quelque chose au fond d’elle pour Caleb depuis la première fois qu’elle l’avait vu. Alors elle avait simplement écrit un mensonge dans son cœur en tentant de se raisonner sur l’impossibilité d’un tel amour, mais la journée semblait avoir un pouvoir magique sur elle. La colère, la rancœur et la culpabilité, lui firent murmurer les trois petits mots qu’elle se refusait à prononcé depuis si longtemps. Avait-il entendu ? Il n’était pas certain d’avoir bien compris ce qu’elle lui avait dit, posant une question encore moins cohérente que ce qu’avait dit Jaylin précédemment, mais elle ne confirma pas ses doutes, se contentant de relever les yeux pour lui faire face enfin. Jaylin avait perdu leur jeu, mais avant même d’accepter la règle, la partie avait été gagnée d’avance pour Caleb. Ce dernier s’approcha alors d’elle et la prit dans ses bras, lui avouant alors qu’il l’aimait également. Un sentiment de joie intense, mais une impression que son cœur allait complètement lâcher s’empara de la jeune femme alors qu’elle serrait le jeune homme contre elle. Enfin elle l’avait dit signant par la même occasion un contrat avec le diable, le seigneur du temps qui lui ferait comprendre que ce bonheur qu’elle avait ne pourrait durer l’éternité. Elle ne pleura pas, enfin elle préféra se retenir en le serrant fort contre elle, avant finalement qu’il se détache de son étreinte. Caleb soupira et expliqua que malgré tout ça, la tension dans cette maison ne lui donnait pas envie de rester. Elle comprenait, de simples mots ne pouvaient pas réparer tout, mais elle pouvait toujours essayer de recoller certains morceaux. Tibus devrait faire sa part également. Jaylin ne savait que dire, car pour elle ce n’était pas une question de choix, mais de cœur qui la ferait rester. Enuméré des raisons pour qu’il reste, elle pourrait le faire, mais est-ce que cela suffirait ? Elle posa sa mains droite sur son avant-bras, avant de balbutier : « Je comprends. Tibus ne pensait pas tout ce qu’il a dit tu sais, enfin je veux dire … c’est ton meilleur ami, il doit s’être rendu compte de ce qu’il a fait. Les choses vont renter dans l’ordre … on pourra profiter de vacances bien méritées, après l’année qu’on vient de passer. Et puis tu vas regretter si tu pars ... » Elle faillit lui demander simplement comme excuse de l’emmener avec lui, ailleurs quelque part où les soucis n’existeraient pas, où elle pourrait oublier le voyage dans le temps et simplement être avec lui. Mais elle ne prononça pas plus de mots quand elle entendit Tibus gueuler dans la maison. Alors il était revenu ? Elle croisa le regard de Caleb : « Viens, il veut sans doute s’excuser et si ça tourne mal on s’en va tous les deux. » Jaylin lui tendit la main, desserrant ses bras et attendit qu’il la prenne pour sortir de la chambre pour rejoindre le salon, où elle eue juste le temps d’entendre les derniers mots de Télia, ce qui lui fit échapper une petit sourire.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha  Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va trembler dans la villa, papa w/Tel, Cab, Jay & Cha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alecto N. Carrow ♠ J'aurai ma revanche dans cette vie ou dans l'autre
» Il est mal à l'aise dans sa peau, celui qui regarde dans son coeur.
» [+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres
» Tibus ♠ Oh non, pas toi papa !
» Voyeurisme dans les vestiaires. ( Cha et Eva)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: