AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'il faut bien que je le dise tôt ou tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Parce qu'il faut bien que je le dise tôt ou tard Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut bien que je le dise tôt ou tard  Parce qu'il faut bien que je le dise tôt ou tard EmptyLun 12 Fév - 22:27
Alors c'est une histoire très drôle... *les admins arrivent pour tuer je le sens  kill * Oui bon d'accord voilà le type qui déserte depuis des mois et qui revient la bouche en cœur  sad
Non très sérieusement en ce moment je suis en pleine crise existentielle, appuyer par des études de plus en plus intensives. Du coup, comme tout le monde a pu voir (sérieux désolé j'ai honte là  cryy) je n'étais ... jamais là. 
J'vous aimes quand même hein! Et je ne pars absolument pas. Mais on va dire que j'ai une très grosse perte de vitesse et je m'en excuse. Surtout que bon avant ce forum, j'avais perdu l'habitude du rp (Au moins 5 ans sans, je vous dis pas comment ça fait bizarre de revenir sur cette plateforme. Excitant et amusant je vous l'accorde, mais alors déroutant par moment. La peur d'avoir perdu mes anciens repères et de ne pas faire les choses biens.)
Chose que je vais rattraper prochainement  hihi 
Mais pour l'instant, dans le doute de ma constance, sachez que je ne serais pas tout le temps présent pour mon Myles d'amour. 
Ce n'est même pas un au revoir juste un ... bah un attendez vous à pas me voir souvent on va dire ? 
Plein d'amour  haveaheart
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Parce qu'il faut bien que je le dise tôt ou tard Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien que je le dise tôt ou tard  Parce qu'il faut bien que je le dise tôt ou tard EmptyLun 12 Fév - 22:34
J'vais aller fracasser "TOM"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Parce qu'il faut bien que je le dise tôt ou tard Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien que je le dise tôt ou tard  Parce qu'il faut bien que je le dise tôt ou tard EmptyLun 12 Fév - 22:36
Nooooon aimes moi stp  cryy cryy cryy
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Parce qu'il faut bien que je le dise tôt ou tard Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien que je le dise tôt ou tard  Parce qu'il faut bien que je le dise tôt ou tard EmptyLun 12 Fév - 22:39
Tom c'est pas toi Razz Chemise bleu, vacances, camping.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Parce qu'il faut bien que je le dise tôt ou tard Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien que je le dise tôt ou tard  Parce qu'il faut bien que je le dise tôt ou tard EmptyLun 12 Fév - 22:41
Le pauvre voyons, il est en réunion  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Parce qu'il faut bien que je le dise tôt ou tard Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien que je le dise tôt ou tard  Parce qu'il faut bien que je le dise tôt ou tard EmptyLun 12 Fév - 23:00
Parce qu'il faut bien que je le dise tôt ou tard 3783251628 Tristesse mais je comprends très bien ce que tu ressens.
Après si on a droit de te fracasser en tant qu'admin Parce qu'il faut bien que je le dise tôt ou tard 4216050893
Merci d'avoir donner des nouvelles quand même et n'hésite pas à venir même si c'est pour parler crises existentielles je pense qu'on est tous passé par là Razz
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Parce qu'il faut bien que je le dise tôt ou tard Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien que je le dise tôt ou tard  Parce qu'il faut bien que je le dise tôt ou tard Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut bien que je le dise tôt ou tard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélody Silver - Parce que vivre c'est bien mais rencontrer des gens, c'est cool aussi.
» Alioth - Quand la nature vous a bien doté, il faut en faire profiter.
» Tot ou tard, la vie te donnera ce que tu mérites - Kathelyn Abigail Black
» Parce que la poésie, c'est ma vie <3
» Parce que j'aime mes camarades, surtout quand ils sont morts. w/libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Absences-
Sauter vers: