AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux grandes nouvelles pour le prix d'une.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Deux grandes nouvelles pour le prix d'une.  Empty
MessageSujet: Deux grandes nouvelles pour le prix d'une.  Deux grandes nouvelles pour le prix d'une.  EmptyDim 11 Fév - 22:20
<
http://gph.is/2cnpXJ7
Eren, Amber & AnnaDeux grande nouvelles pour le prix d'une.
http://gph.is/22YLoA3
Deux grande nouvelles pour le prix d'une.   .

*Eren était chez ses parents dans sa chambre devant le miroir à se préparer. Il avait rendez vous avec Amber et Anna dans ce qui était devenu leur nouvelle salle sur demande. Ayant quitté Poudlard il avait fallu que l'étrange couple triangulaire trouve un nouvel endroit pour laisser exprimer l'amour qu'ils avaient les uns pour les autres. De sa vie jamais le jeune homme aurait pu croire qu'il allait s'engager dans ce genre de relation et pourtant c'était bien le cas. Il finit quelques ajustement sur sa tenu. Entendant sa mère monter les escaliers il se dit qu'elle était bien loin de se douter ce que faisait son fils. Faisant croire à sa famille qu'il rejoignait un groupe de musique. Ayant une mère rigide sur les relations amoureuses Eren n'avait même pas tenté de s'expliquer avec elle. Aucun de ses frères et sœurs n'étaient au courant. il avait peur de leur réactions et parlait très peu de lui même. Sa timidité aidant beaucoup à rester dans un coin. Enfin Eren était bien loin de se douter que deux événements allait bouleverser sa petite vie tranquille.

Le couple se donnaient rendez vous dans ce qui d'extérieur ressemblait à un vieux garage, mais d'intérieur c'était le paradis. chacun avaient apporté sa petite touche personnelle au lieu ce qui le rendait encore plus sympathique. Eren était le premier arrivé. C'était assez souvent le cas. Il aimait avoir de l'avance pour préparer un peu la pièce. Lancer un bon morceau de musique, sortir un peu pop corn et quelques bières du frigo. Le trio ne se voyait pas tout le temps. Cela faisait un mois que l'ancien Pouffsoufle n'avait pas vu Anna et Amber. Il avait plus que hâte de les retrouver et de se sentir enfin lui même. Il n'y avait qu'en leur compagnie qu'Eren se révéler vraiment être la personne qu'il était. Il n'avait pas peur de leur jugement et vu jusqu’où ils étaient là la gêne n'était jamais présente.

Une tel relation pouvait-elle être saine ? Eren ne s'était jamais posé la question. A vrai dire il ne savait même pas dans quel catégorie placer sa relation. Un couple ? Pas vraiment puisqu'ils étaient trois le terme ne s'appliquait pas très bien. Eren aurait pu réfléchir encore longtemps à tout ça mais l'une des filles arriva.*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Deux grandes nouvelles pour le prix d'une.  Empty
MessageSujet: Re: Deux grandes nouvelles pour le prix d'une.  Deux grandes nouvelles pour le prix d'une.  EmptyDim 11 Fév - 23:44
La demoiselle était un peu perdue devant son moyen moldu de découvrir si l'on est enceinte. Née moldue, la brunette avait constaté le retard de ses menstruations et décidé d'acheter un test en pharmacie. Ce qui n'était pas l'idée du siècle car elle allait devoir s'en débarrasser hors de chez elle afin que ses parents ne le trouvent pas par hasard. Et la brune était un peu perdue face aux deux barres du résultat, qui voulait dire que c'était positif. Elle attendait bien un bébé. Et elle ne savait pas comment annoncer cela à Eren, ni comment Anna allait prendre la nouvelle. Pourtant la brunette avait l'impression qu'ils se protégeaient toujours, elle ne comprenait pas comment les moyens sorciers avaient put rater. Mais le résultat était là. Et la brunette ne savait que faire, alors qu'elle devait justement retrouver Anna et Eren après un mois sans se voir. De plus le monde n'était certainement pas prêt pour un enfant qui aurait trois parents, à savoir un père et deux mères. Car pour Amber, former un couple à trois voulait aussi dire qu'ils avaient cet enfant tous ensemble, même si Anna n'en était pas la mère biologique.

La demoiselle enfile une robe et sa veste rapidement pour rejoindre leur planque au plus vite alors qu'elle est encore chamboulée par ce qu'elle vient d'apprendre. Le test dans son sac, la brunette le jette dans une poubelle publique avant de transplaner pour rejoindre le garage où ils sont l'habitude de se retrouver. Quand elle entre, Eren est déjà là et Amber retire sa veste en lui adressant un sourire, essayant de ne rien montrer de son trouble.

« - Salut... Tu va bien ? Anna n'est pas encore arrivée ? » s'informe la demoiselle mais le sourire qu'elle offre à l'homme est un peu crispé par peur de la réaction qu'il pourrait avoir ou qu'Anna pourrait avoir en apprenant la nouvelle, du fait de leur situation délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Deux grandes nouvelles pour le prix d'une.  Empty
MessageSujet: Re: Deux grandes nouvelles pour le prix d'une.  Deux grandes nouvelles pour le prix d'une.  EmptyMer 4 Avr - 3:20
Gémissement… Sanglots… Hurlements… Cœur battant la chamade…  Appels d’une mère inquiète… Anna se trouvait roulée en boule au milieu de son lit et elle serrait ses cuisses contre son ventre en pleurant à chaude larme. Un torrent incessant dévalait ses joues, les rendant humides. Sa mère, sa douce maman, frappait à la porte en lui demandant ce qu’il n’allait pas, mais la jeune Serdaigle restait muette, se contentant de vider les émotions qui la submergeait en cet après-midi remplit de bouleversements. Elle venait d’apprendre une nouvelle inquiétante pour une jeune femme de son âge. Elle se sentait non seulement pas prête, mais elle avait peur de la réaction de sa famille, ses amis… et principalement ses amoureux. Eren et Amber ignoraient ce qui venait de lui tomber dessus. Ils devaient se rencontrer dans leur planque pour enfin être bien à trois, mais elle allait devoir gâcher leur soirée… Elle ne pouvait pas garder le secret pour elle puisque bientôt il serait parfaitement visible. Elle était enceinte. Elle venait de faire un test en voyant qu’elle avait du retard. Elle n’y avait pas cru, mais la vie avait décidé de se moquer d’elle. Comment un couple à trois pourrait élever un enfant convenablement en étant encore aux études? La vie se fichait bien d’eux… Elle ne savait pas encore la surprise que leur réservait Amber. Elle aussi, elle attendait un enfant.

Une heure après, Bichop se réveilla. Elle s’était endormie au bout de ses larmes. Sa mère semblait avoir abandonné et rejoint la cuisine puisqu’elle entendait des bruits de couteau. Cernée, la jeune sorcière se traîna pour aller prendre une douche chaude avant de mettre des vêtements confortables. Elle n’avait pas envie de se mettre belle. Elle ne se sentait pas assez bien pour cela et elle avait l’impression qu’elle allait craquer d’un moment à un autre. Enfin prête, elle transplanna dans un endroit éloigné des regards avant de rejoindre leur cachette. Elle eut un sourire trahissant sa détresse et elle ne put retenir quelques larmes qui se mirent à couler avant de les essuyer d’une main tremblante. Ils pouvaient voir tout le stress sur ses épaules et cette crainte qui l’envahissait. Elle n’osait pas les regarder.

- Sa… Salut… Je suis désolée, je ne me sens pas bien… Je peux avoir un calin?

Hors-rp:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Deux grandes nouvelles pour le prix d'une.  Empty
MessageSujet: Re: Deux grandes nouvelles pour le prix d'une.  Deux grandes nouvelles pour le prix d'une.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux grandes nouvelles pour le prix d'une.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dressing pour les grandes occasions.
» Davis ♣ Un siège pour deux
» Astoria ♣ Deux soeurs pour une idée
» Nate • Qui nous somme et qui nous devons être pour survivre sont deux choses bien différentes.
» nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des histoires parallèles-
Sauter vers: