AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jaylia // Je serais ta meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]Jaylia // Je serais ta meilleure amie  - Page 2 Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

Jaylia // Je serais ta meilleure amie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaylia // Je serais ta meilleure amie  Jaylia // Je serais ta meilleure amie  - Page 2 EmptySam 15 Sep - 0:45

Je serais ta meilleure amie

ft Jaylin Faucett | Ayla Abbot

Les mensonges et les tromperies de ce genre n'était pas tellement du coup d'Ayla oui elle comprenait les enjeux d'un voyage dans le temps et le fait que cela ne doivent pas être crier sur tout les toits mais non elle n'acceptait pas qu'on lui cache des choses pour autant elle pensait mérité la vérité et aurait sans doute déjà à l'époque comprit ce qui ce jouait pour ce groupe de nouveaux arrivants. Mais on avait décidé pour elle et pour tout les autres de sa génération qu'ils ne seraient que des pions sur un échiquier et qu'ils resteraient dans le secret jusqu'au bout et cela était difficile à encaisser et a accepter surtout quand on ne pouvait pas en douté voyant une personne parfaitement identique vingt ans plus tard et qui savait tout un tas de chose qui n'était pas su en plus cela ne pouvait pas être une usurpation, une blague ou autre non et l'esprit rationnelle et bosseur d'Ayla tentait de faire tout un travail rapide d'acceptation et de compréhension qui n'était pas des plus simples elle devait bien l'avoué.
" Il y a parfois des choses dans la vie qui manque de logique mais nous ne contrôlons pas toujours la vie malheureusement et nous devons accepter et faire avec même si nous ne comprenons pas et n'acceptons pas nous somme un peu tous des victimes du destin dans un sens il décide pour nous et nous oblige à assumer"
C'était ainsi qu'elle voyait les choses pour ne pas en mettre trop sur les épaule de son amie qui après tout n'avait pas voulut cette situation personne ne demandait à être arraché de ses proches pour aller vivre un temps indéterminé dans une autre époque créer des liens solides et en être arraché pour retourné dans son époque de naissance c'était une situation qui était douloureuse pour tout les partit et chacun devait faire la part des choses. La génération d'Ayla en acceptant et en pardonnant à sa meilleure amie son silence et Jaylin en reprenant sa vie en main et en se donnant les moyens d'être pleinement heureuse maintenant qu'elle en avait l'occasion c'était ainsi que les choses devait se passer même si la pratique serait sans doute plus complexe que la théorie.
" Tu as de la chance de les avoir eut et maintenant tu a retrouvé l'homme que tu aime et tu retrouva tes amis alors profite de tout ça ne boude pas ton bonheur et ne le laisse pas filer parce que tu culpabilise sinon là je t'en voudrais réellement et je te ferais vivre un enfer je suis plutôt douée pour ça surtout enceinte"
Parce qu'elle était un petit monstre bourré d'hormone et que cela lui faisait faire des choses encore pire qu'à l'accoutumé.

En parlant d'hormone elle avait aussi parler du fait qu'il ne valait mieux pas la contredire quand elle était enceinte c'était une leçon bien apprit par son époux Mathéo et une leçon qu'était entrain d'apprendre Maddy leur première enfant qui voyait sa maman sous un jour différent pendant cette grossesse. Ayla avait du caractère elle le contenait pas bien d'ordinaire et était doté d'une patience énorme mais une fois enceinte elle n'en possédait plus et le démon prenait souvent possession d'elle son caractère ressortant sous ses pires travers heureusement que cela ne durait pas cent sept ans sinon elle aurait sans doute été divorcé avant d'avoir accouchée de la première. Mathéo avait un caractère assez doux et c'était sans doute ce dont elle avait besoin pour garder un certain équilibre, la remarque de Jaylin la faisant rire, oui le pauvre était habitué mais les crises restaient surprenante car elle pouvait arrivé sans raisons valable et sans prévenir l'homme qui se retrouvait avec une femme criant ou pleurant sans comprendre d'ou cela lui tombait.
" Il sait qu'il aura le droit à des crises totalement venu d'ailleurs mais malheureusement il ne peut pas les prévoir je m'étonne moi même à me mettre à pleurer parce que la fourchette n'est pas dans le bon sens ou des conneries du genre. Imprévisible et cinglée c'est les mots convenant à une femme enceinte avec un taux d'hormones au plus haut, mais oui on crée des petits humains après tout on peut nous pardonner quelques écart de conduite de temps en temps"
Cela ne serait pas drôle sinon il n'y aurait aucun avantage à porter l'enfant et cela ne serait pas très juste de la part de la nature qui était quand même bien faite. Quand au reste elle avait rassuré des années durant Mathéo quand il doutait de lui elle pourrait faire la même chose avec la brune si il le fallait et cela ne serait pas un problème pour elle après tout c'était dans sa nature d'aider les gens et de les rassurer elle était douée pour ça et elle ne se gênerait pas pour le faire avec Jay.
" Toujours même si du coup avec nos vingt d'écart je vais mourir avant toi sans doute je serais là jusqu'au bout pour te répéter que tu mérite le bonheur et la joie j'ai réussis avec Mathéo je réussirais avec toi."
Ayla en était certaine elle réussirait à faire accepter à Jay le fait qu'être heureuse était une bonne chose et qu'elle n'avait pas a payer a cause du voyage dans le temps.

Ayla avait avouée par la suite à son amie qu'elle l'avait imaginé demoiselle d'honneur pour son mariage et qu'elle avait dessiné à l'époque une robe qui avait été créer seulement vingt ans plus tard à la demande de la petite fille d'Ayla qui était tombé sur le croquis pourtant caché dans les souvenir de la femme qui ne voulait plus avoir à pensé à cette amie qui avait disparue du jour au lendemain, elle n'était pas sur de la taille de la dite robe et elle avait prévenue son amie après tout elle avait été créer à base de souvenir et de photo et cela n'était pas aussi certain que lorsqu'on avait le modèle sous la main pour pouvoir avoir ses mensurations.
" Me fallait un modèle et après j'ai fait un peu au feeling pour ça que je ne suis pas sûre de la taille"
Et pendant que la brune entrait en cabine pour essayer la robe qui avait été créer pour elle les deux femmes échangèrent sur leur vie Ayla voulant que son amie revoit son époux et rencontre leur fille parce qu'elle était sa meilleure amie quand même.
" Il sera sans doute très surpris il ne s'attendra pas à cela. C'est une vrai petite boule d'énergie et de malice elle a tout pris de son père en dehors de son physique elle le suit dans beaucoup de ses bêtises c'est un duo de folie. Il sera fier de moi d'avoir su garder mes nerfs sous coupe pour une fois surtout en sachant que j'attend un bébé mais oui quand il apprendra la vérité il sera complètement sur le cul personne ne peut s'attendre à ce genre de révélation"
Elle même ne s'y attendais pas après tout et si elle acceptait tout cela plutôt facilement c'était sans doute en grande partie parce qu'elle était une érudite et que son cerveau travaillait plus vite que la moyenne des gens.
" On ne peut pas comprendre les voyages dans le temps et on ne peut pas non plus les contrôlés c'est pour cela qu'ils sont interdit mais tu a raison sur un point tu ne peut pas laisser passer ta troisième chance c'est rare d'avoir le droit à autant de possibilité d'être heureux vous devez la saisir et tes parents comprendront ils t'aiment alors ils accepteront pour ton bonheur"
Et quand enfin Jay sortit de la cabine elle ne pu que constater que la robe qu'elle avait créer était parfaitement adapté et ajustée au corps de son amie et elle éclata de rire quand la brune lui parla de se remarier.
" Tu sais combien de temps j'ai du attendre pour la première demande alors une deuxième c'est pas prêt d'arrivé mais je peux toujours le soudoyer juste pour que tu puisse la porter en dehors d'ici"
Une nouvelle occasion de faire la fête cela ne se refusait pas après tout.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Jaylia // Je serais ta meilleure amie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaylia // Je serais ta meilleure amie  Jaylia // Je serais ta meilleure amie  - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 18:58

Je serais ta meilleure amie  
Jaylin Faucett & Ayla Abbot
Retrouver des êtres qui lui était cher, les revoir même vingt ans après, Jaylin ignorait complètement si le sentiment de joie prenait le dessus ou celui de la culpabilité. Se pointer devant Ayla était étrange, surtout quand on savait que son corps était encore celui de l’adolescente que sa meilleure amie avait connu des années auparavant. Peut-être que l’ancienne serdaigle aurait dû rester en dehors de leur vie, pour leur bien, pour ne pas leur faire un tel choc, mais elle s’était rendu compte en voyant Caleb qu’il n’avait jamais chercher à retrouver quelqu’un après elle, trop attristé d’avoir perdu la personne qu’il aimait. Elle se rendait compte que malgré le fait qu’elle soit partie pendant vingt ans, elle avait toujours eu une place dans leur vie, dans leur cœur et rien ne pourrait l’effacer. Comme ils en avaient eu dans le sien, dans cette douleur qu’elle avait ressenti en rentrant dans son monde. Revenir était la chose la plus dure qu’elle avait dû affronter et dans sa dépression profonde, Jaylin avait pensé plus d’une fois à utiliser le sortilège d’oubliette pour ne plus y penser. Mais c’était beaucoup trop simple, beaucoup trop facile à faire et elle n’avait pas réussi à aller les voir dès son retour. Jaylin savait que d’autres l’avaient fait, d’autres étaient partis rejoindre leur âme-sœur, mais la brune avait eu cette pensée qu’elle n’avait aucun droit de rentrer dans leur vie ainsi après vingt ans d’absence. Mais le destin s’en était mêler, comme toujours. La jeune femme se rendait compte que maintenant le destin était joueur, mais voulait surtout son bonheur. Il l’avait dirigé vers Caleb, vers Ayla et vers tout les autres, et après leur départ, il était revenu jouer avec elle pour qu’elle puisse retrouver ceux qu’elle avait perdu. Mais le méritait-elle après tous les mensonges qu’elle avait dits, les informations qu’elle avait oublié de donner, méritait-elle un destin rempli de bonheur ? D’après Ayla c’était le cas, elle le méritait, elle devait profiter. Ils avaient joué avec le temps, et maintenant ils devaient simplement assumer tout ça, d’après ce que lui disait sa meilleure amie, mais pour Jaylin cela semblait si complexe. Et pourtant si simple d’un autre côté. « Assumer c’est plus compliqué à faire, malheureusement. J’aurais aimé ne pas être simplement le jouet du destin et avoir la possibilité de dire les choses quand j’en avait l’occasion.  » Jaylin aurait apprécié le faire, elle aurait aimé pouvoir avouer la vérité à Ayla, mais d’un autre côté la brune savait très bien que sa meilleure amie avait toujours eu des soupçons ou du moins c’était douté de quelque chose. Elle le pensait après toute la blonde était très intelligente et réfléchi. Ayla ne voulait pas que Jaylin culpabilise pour quelque chose dont elle n’était pas responsable, mais d’un autre côté la brune ne pouvait s’empêcher de se sentir coupable. Elle avait une part de responsabilité en ayant menti ainsi à ceux qu’elle aimait, elle avait omis de leur dire qu’un jour elle comptait partir et que jamais ils n’auraient dû s’attacher à elle. Mais elle s’était attachée à eux, Jaylin se souvenait des pensées qu’elle avait eu, des moments où s’éloigner d’eux lui avait semblé être la solution, mais où elle n’avait eu aucun courage de le faire. Et Ayla ne cessait de lui dire qu’elle devait profiter si elle ne voulait pas connaitre la colère d’une femme enceinte. La brune eu un petit sourire : « Tu as toujours été douée pour me faire comprendre les choses oui. Je préfère éviter de te contredire, mais je ne pourrais pas m’empêcher de culpabiliser. Pas tout de suite, c’est beaucoup trop récent après le mal que j’ai l’impression d’avoir fait.  » Elle aurait besoin de temps, de comprendre qu’elle méritait ce bonheur malgré ce qu’elle avait pu faire, mais un jour elle arriverait à vivre pleinement.

Ayla était enceintre pour la deuxième fois maintenant et Mathéo tout comme son autre fille devait apprendre à vivre avec une femme remplie d’hormone qui pouvait s’énerver pour un rien, se mettre à pleurer pour pas grand-chose et qui devenait quelqu’un de totalement différent. Certains hommes n’arrivaient jamais à comprendre ça, mais ils arrivaient à faire avec, essayant de calmer leur femme pour que cette dernière ne soit pas une bombe à retardement. Mathéo avait toujours été quelqu’un de doux et de calme, même s’il faisait beaucoup de bétises à Poudlard il avait dû se calmer avec l’âge. Maintenant il travaillait, il s’était marié et avait un enfant bientôt deux. Jaylin ignorait si travailler en étant enceinte était une bonne chose pour Ayla, mais connaissant suffisamment son amie, elle savait très bien que rien ne l’empêcherait de faire ce qu’elle voudrait. Elle pouvait se montrer têtue et il était peu probable que sa situation, Mathéo tente de la raisonner pour éviter qu’elle ne travaille. D’autant que créer était l’une des passions de la blonde et une passion ne pouvait être totalement contrôler. Mathéo devait habituer fit remarquer Jaylin et cela fit sourire Ayla. La revoir faisait un bien fou à la brune, elle ne pouvait pas la nier, se retrouvant des années auparavant à discuter dans leur dortoir de tout et de rien. C’était une époque qui lui semblait proche et si lointaine en même temps, un lointain souvenir d’un passé qu’elle avait eu la chance de vivre. « Je crois que les hommes sont toujours surpris de nous voir enceinte, après tout on devient totalement différentes. Mais ils nous aiment c’est l’essentiel et puis ils ont une part de leur responsabilité aussi.  » Ils ne pouvaient pas nier que le fait que les femmes soient enceintes étaient une grande partie de leur faute, puisque pour faire un enfant il fallait être deux. Eduquer et élever un enfant n’était pas une tâche simple, une tâche qu’il fallait pourtant accomplir et que Jaylin n’avait jamais eu l’occasion de faire malgré elle. Le visage de la brune s’assombrit à cette pensée, elle qui n’avait pas eu cette chance. Elle observa la boutique tentant d’éviter le regard d’Ayla mais les mots que prononcèrent sa meilleure amie mirent du baume au cœur de la serdaigle. Elle lui demanda si elle serait toujours là pour elle et la réponse ne fit pas attendre. Malheureusement la blonde avait raison, Jaylin continuerait mais sans eux un jour où l’autre. Elle les prendrait, les vingt années la rattrapant. « Merci Ayla …  » répondit-elle. Perdre à nouveau, mais vivre avant, profiter de leur présence et ainsi sentir le bonheur emplir son âme. S’occuper de ceux qui seraient laissé là, leur enfant pour qu’ils grandissent et découvre la vie eux aussi. Elle le ferait, dans ce paradoxe qu’était le voyage temporel, Jaylin continuerait à vivre.

Jaylin avait louper énormément de choses dans la vie d’Ayla, son mariage, ses grossesses, mais longtemps sa meilleure amie avait pensé à avoir la brune comme demoiselle d’honneur. La serdaigle en aurait été honoré et elle fut surprise de savoir que Maddy avait demandé à sa mère de créer la robe malgré le fait qu’elle n’ait jamais été portée. Jamais elle ne le serait sans doute quand Ayla l’avait cousu, mais elle l’avait fait pourtant supposant les mesures à partir de photo ce qui ne pouvait qu’impressionner Jaylin en se demandant si elle pourrait essayer la robe en question. LA brune rentra dans la cabine pour se déshabiller essayant la robe qu’Ayla avait imaginé pour elle tout en écoutant cette dernière lui dire qu’elle avait fait les coutures par rapport à ses souvenir. Pourtant quand la jeune femme enfila le tout, elle ne put qu’être impressionnée de voir que ça lui allait parfaitement. Ayla lui parla de sa vie, du fait que Mathéo et Maddy se ressemblaient mentalement. Elle espérait que son aînée ne fasse pas autant de bêtises que son mari, mais rien ne pouvait être prévu. L’entendre parler faisait sourire Jaylin dans la cabine en enfilant la robe, mais elle s’imaginait aussi la réaction de Mathéo à l’idée de revoir la meilleure amie de sa femme. « Personne ne peut s’attendre à ce genre de chose. Mais au moins ça pourra être amusant de voir sa tête quand il apprendra, même si faudra à nouveau tout leur expliquer. » Encore et toujours, mais ce n’était pas simple d’expliquer, pas facile de devoir le redire à chaque fois. Les voyageurs ne partageaient pas ce secret avec n’importe qui mais ceux qui les avaient rencontrés avaient bien le droit de savoir ce qu’il en était, surtout quand ils les revoyaient à nouveau. Jaylin continuait à enfiler la robe, l’arrangeant avant de pouvoir sortir, mais les deux jeunes femmes parlaient d’autre chose, du voyage dans le temps, de la chance que la brune avait d’avoir la possibilité de recommencer avec l’homme qu’elle aimait. Ses parents accepteraient sans doute, Jay le pensait aussi, mais ils ne pourraient être que surprit et encore une fois elle devrait tout expliquer. Expliquer avoir eu un enfant plus âgé qu’elle, être amoureuse d’un homme qui avait vingt ans de plus. Ça allait être compliqué. « Mes parents comprendront oui, mais ça va leur faire un choc d’apprendre ça. Je n’ai pas encore eu la force de leur expliquer, mais il faudra bien à un moment où un autre. Je crois que j’ai surtout peur que ma grande sœur rencontre Caleb, elle va être insupportable …  » Abbigail avait toujours adoré les hommes plus vieux et même si Caleb aimait Jaylin, et inversement, la brune savait que sa sœur serait capable d’essayer de draguer l’ancien serpentard. Elle secoua la tête et poussa un soupir avant de sortir pour montrer son œuvre à la créatrice. Jaylin continua à se regarder dans le miroir observant la beauté de la robe avant de demander à Ayla si elle ne voulait pas se remarier pour pouvoir la porter. Son amie se mit à rire à sa remarque avant de lui rappeler qu’elle avait eu du mal à obtenir la première demande. « C’est vrai ! Je veux bien que tu le soudoies, ce serait bien triste de ne jamais pouvoir la porter en dehors de la boutique.  » Revivre des évènements qu’elle n’avait pas vécu, simplement pour rattraper le temps perdu ou du moins fêter le retour de Jaylin dans la vie d’Ayla.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]Jaylia // Je serais ta meilleure amie  - Page 2 Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

Jaylia // Je serais ta meilleure amie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaylia // Je serais ta meilleure amie  Jaylia // Je serais ta meilleure amie  - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 14:58

Je serais ta meilleure amie

ft Jaylin Faucett | Ayla Abbot

Même vingt ans après la jeune femme n'avait pas oublié ses bonnes vieilles habitude et sa tendance à donner des conseils aux gens qui l'entourait, c'était plus fort qu'elle même si elle en voulait à la jeune femme d'avoir cacher une nouvelle aussi importante elle ne pouvait pas contrôlé son envie de la voir heureuse à cent pour cent et non pas à demi parce qu'elle s'en voulait et ressassait des choses sur lesquelles elle n'avait plus le pouvoir, sans doute ne l'avait-elle jamais eut d'ailleurs. Il fallait que l'esprit de la brune réussisse à accepter qu'elle n'avait rien pu faire précédemment mais que désormais elle était libre de choisir le bonheur et de le vivre, cela ne se ferait pas en trois secondes mais c'était avant tout un état d'esprit à adopté pour ensuite pouvoir faire travaillé sa cervelle dans le but de lui faire accepté cet état d'esprit positif, si Jaylin bloquait et ressassait elle allait une nouvelle fois passer à côté de sa chance et elle n'en aurait sans doute pas une de plus la vie avait déjà été bien clémente avec elle en lui offrant une chance de pouvoir retrouvé les gens qui avait été important pour elle dans sa fausse vie en 77.
" Tu ne peut pas revenir en arrière Jay le destin à jouer au con avec toi en te faisant vivre ce voyage dans le temps qui a tout chamboulé c'est un fait mais tu dois voir l'avenir maintenant pas le passé, le passé est une chose déjà faite sur laquelle on ne peut pas revenir, on peut rattraper certaine chose comme tu le fait en venant nous trouvé pour nous expliqué, mais tu ne peut pas effacer ça tu dois accepté que désormais cela fait partie de toi"
Bien sur la blonde comprenait que tout ceci ne soit pas simple à accepté à intégrée elle même aurait sans doute eut besoin d'un temps d'adaptation plus ou moins long dans la même situation, et ses conseils n'étaient pas des choses à appliqué de suite ils étaient juste là pour permettre à Jaylin de voir les choses sous un autre point de vue pour que le tableau lui apparaisse un peu moins sombre et soit plus facile à vivre au quotidien, elle était sur que Caleb avait été dans le même état d'esprit qu'elle cherchant à soulager la brune de sa culpabilité même si découvrir son fils adulte n'avait pas du être simple pour la brunette.
" C'est mon rôle de meilleur amie que de faire ça tu sais. Tu ne pourra pas le faire de suite mais cela viendra quand tu te sera rendu compte que ta vie est désormais ici et que ton bonheur est de nouveau au rendez vous. Le mal est encaissé pour nous mais nous avons eut vingt ans, alors on ne te hurlera pas dessus pour avoir besoin de quelques mois d'intégration"
Après tout le temps était la meilleure aide du monde pour pouvoir accepté les choses rien n'agissait mieux sur l'esprit.

Parler de sa grossesse était un sujet plus léger, Ayla rigolait de voir que son époux ne s'était toujours pas fait à sa femme enceinte alors qu'elle attendait leur deuxième petite fille et qu'il avait déjà vécu la situation durant neuf mois. Bon elle savait qu'elle n'aidait pas non plus avec ses humeurs changeante plus rapidement que la musique mais elle ne contrôlait pas tout ça les hormones lui jouant tout simplement des tours comme à la plupart des femmes dans son état. Jaylin pouvait la comprendre elle avait elle aussi accoucher et passer l'épreuve de la grossesse. Mais les hommes ne le vivaient pas et ne pouvait donc pas comprendre ce que cela faisait au corps et à l'esprit de la femme qui subissait pas mal de changement durant cette période là de sa vie même si la blonde adorait être enceinte et vivait bien plutôt bien le fait de grossir et de porter la vie.
" Et pourtant on l'est à cause d'eux sans leur petit oiseau rien de tout ça n'arriverait. Je ne me sens pas différente pourquoi juste particulièrement changeante mais il doit avoir un tout autre point de vue sur la situation quand il subit mes petites crises. Heureusement qu'ils nous aiment tu nous imagine traversé tout ça pour un homme qui se fiche de nous ? Sérieux j'adore être enceinte mais je crois que je tuerais le mec si il me faisait vivre ça sans aucun amour et soutient"
A la question suivante la blonde dû faire preuve de beaucoup de transparence elle serait bien entendu toujours présente pour la brunette mais désormais les filles devaient pensé au vingt année qui les séparaient, Ayla quitterait normalement la terre avant Jaylin mais d'ici là il état clair que la plus jeune pourrait compter sur elle et si Jaylin la remerciait de cette réponse et du fait qu'elle lui répète encore qu'elle méritait le bonheur Ayla lui répondit simplement avec un sourire elle ne sentait pas nécessaire qu'on la remercie.

La robe créer par la blonde pour la brune en prévision de son rôle dans son mariage les occupa un moment la brune avait voulut l'essayer en apprenant que la styliste avait fini par la créer à la demande de sa fille et alors que l'une se trouvait en cabine l'autre attendait en continuant à discuté, les retrouvailles entre Mathéo et Jaylin allait sans doute être pas mal drôle l'homme avait toujours le mot pour rire et il ne manquerait sans doute pas de rigolé de cette situation une fois qu'elle lui serait expliqué.
" Je suis sur qu'il nous sortira une blague de son crue exprès pour l’occasion, je pense que malheureusement tu va devoir expliqué cette histoire pas mal de fois avant de pouvoir être tranquille, tu va sans doute retrouvé pas mal de gens et ils seront tous perturbé par ton apparence jeune"
Et le plus important restait que la brune puisse compter sur ses proches, à sa voir sa famille de naissance et celle qu'elle c'était créer avec Caleb dans le passé qui était désormais accessible pour elle même si tout le monde aurait sans doute du mal à cohabité au début cela pourrait se faire il suffisait de laisser le temps à tout le monde de se connaître et d'accepter cette situation complexe et étrange à la fois qui était signe qu'il vivait bien dans le monde magique et que la magie avait pas mal de pouvoir sur leur vie à tous.
" Ce sont des parents, ils auront sans doute un peu de mal mais il finiront par accepter ce qui te rend heureuse, et puis je pense qu'ils seront sans doute rassuré de savoir que tu ne risquera plus ta vie dans une guerre contre un horrible monstre. Ta soeur tu arrivera à la recadrer et puis je ne pense pas que Caleb se laisse faire il n'est plus un adolescent désormais"
Jaylin voulait porter la robe et maintenant qu'Ayla l'avait sous les yeux elle voulait aussi voir son amie habillé de la sorte en dehors de sa boutique malheureusement elle n'était pas certaine de pouvoir obtenir une seconde demande en mariage de la part de son époux, la première ayant déjà eut du mal à sortir de sa bouche.
" Tu pourra la porter pour une autre occasion, le baptême de ma deuxième par exemple si je n'arrive pas à convaincre mon mari de m'épouser une secondes fois"
Quel homme serait assez fou pour la marier deux fois la blonde se le demandait elle qui avait toujours du mal à croire en la beauté de sa vie d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Jaylia // Je serais ta meilleure amie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaylia // Je serais ta meilleure amie  Jaylia // Je serais ta meilleure amie  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Jaylia // Je serais ta meilleure amie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [F] Rebecca MacMillan feat Chloe Moretz - Meilleure amie diabolique.
» Etre amie avec un séducteur - Daniel L. Yaxley
» Ayla ▬ Tu sais, la peur, la terreur, c’est dans la tête que ça se passe. C’est l’imagination qui fait tout, alors vide ta tête, essaye de ne pas imaginer, tu serais étonné à quel point tu peux être courageux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Espace Onirique :: Les histoires parallèles-
Sauter vers: