AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Je suis réellement désolé --"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis réellement désolé --" Empty
MessageSujet: Je suis réellement désolé --"  Je suis réellement désolé --" EmptyLun 22 Jan - 14:59
Hello, je venais m'excuser pour mon absence (encore) l'année de master me prend plus de temps que je ne le pensais mais en mars ce sera terminé et donc si jamais je coule encore, vous me verrez sans doute revenir sur ce mois-là à plein régime u_u" (sans compter des soucis de santé concernant ma mère, donc elle passe en priorité)

Pour information, j'arrêterai définitivement la fac à la fin de ce second semestre, donc même si je trouve= du boulot ou quoi, ce sera toujours moins pire que l'université Je suis réellement désolé --" 4028393355 désolé pour ceux qui attendent mes réponses, je tenterai de faire des réponses ce week-end >_>

Bisous sur vous, je ne vous oublie clairement aps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis réellement désolé --" Empty
MessageSujet: Re: Je suis réellement désolé --"  Je suis réellement désolé --" EmptyLun 22 Jan - 19:57
Nous comprenons ne t'en fais pas, ta maman avant tout et nous sommes là si tu en as besoin luv
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis réellement désolé --"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je suis fatiguée, j'ai faim, je suis pas maquillée alors si tu fais le moindre commentaire, je te tue, c'est clair ?" - Ezickan Beauword
» Télia • Je t'en supplie, épargne mon visage, si tu tiens réellement à me frapper.
» Mathéo/Améthyste ♥ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.
» Serena ▬ J'suis pas né dans le bon sens, genre j’suis sorti d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais..
» Je suis Noctis Caelum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Absences-
Sauter vers: