AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Je suis Noctis Caelum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis Noctis Caelum... Empty
MessageSujet: Je suis Noctis Caelum...  Je suis Noctis Caelum... EmptyMer 31 Mai - 17:44

Noctis Caelum

« citation citation citation citation citation citation citation citation »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomCaelum
Prénom(s) Noctis
Date de naissance25 Janvier 1955
Année scolaire • finis mes études
Génération maraudeurs
MaisonAnciennement Poufsouffle 
SangPure
AllégeanceLumière
Attirance sexuelleHomme
Situation amoureusecélibataire
Job étudiant •  
Célébrité choisie • Taylor Kinney
Crédit •Lullaby 

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Ma vie n'a rien d’intéressante. Je suis né au Japon, d'une très ancienne famille de Sang-Pur, où avoir une fille est comparable à un déshonneur. Résultat, je ne connais pas mes deux sœurs, juste leurs noms, Iris et Camelia. Je ne sais même pas si elles sont en vie. J'ai grandis dans la plus pure tradition du Sang-Pur, et ma famille est une partisane du Mage Noir, ou comme nous l'appelons au Japon, Le Fléau. Mon père est d'ailleurs un ami de la famille Malefoy, puissante famille Anglaise. Mon père voulait d'ailleurs que je devienne ami avec Lucius Malefoy, il en était hors de question ! J'ai renié tout cela. Je hais la magie noire et ne veux que le bien des autres.  Malheureusement pour moi.....ma vie a basculé le jour où j'ai rencontré Sephiran, et que je me suis laissé séduire par la beauté irréelle de son visage. C'était un soir comme les autres pourtant, jusqu'à ce que, lassé que je repousse ses avances pour une union, il plante ses crocs dans mon cou, et fasse de moi un être de la nuit. Depuis je me nourris seulement de sang d’animaux, attendant le jour où je trouverai mon Calice. Mais je n'ai jamais gouté au sang humain. Je sais seulement à ce que l'on raconte que le sang de son Calice est comme un Nectar Sacré....
Le choixpeau m'a envoyé à Poufsouffle, maison où je me suis tout de suite senti chez moi. Mon Père, bien sûr a refusé tout simplement que je suive mes études dans "cette maison ridicules et grotesque", et avait écrit au directeur afin que je sois répartis ailleurs. Ce fut la première fois de ma vie que je le menaçai de ma baguette... Et de toute façon, le choixpeau avait rendu sa décision et elle était irréfutable. Ma famille disait souvent que je n'étais pas un vrai Caelum, si seulement c'était vrai. Ma famille descendrai d'une puissante famille de Vampire, ce qui est ironique en étant moi même un... mais ils ne l'ont jamais sus, ayant été mordu juste après mes études. Le jour où ils ont appris que j'aimais les hommes, c'est eux qui m'ont renié. "Un vrais sorcier de Sang Pur n'accepte pas cette abomination", tels étaient les mots de mon père. Cela m'a blessé, profondément. Je me suis réfugié en Angleterre, là où j'ai fais mes études. Je sais que j'aime les hommes, mais je n'ai jamais eu de relations sérieuses...et je n'ai jamais accepté de faire l'amour si ce n’était pas sérieux. Ce n'est pas seulement une question d'honneur, c'est avant tout et surtout la preuve que je me donnerai au seul homme que j'aimerai toute ma vie et qui deviendra mon Calice.  Je n'ai eu que des petits boulots et je cherche du travail actuellement. Heureusement, ma famille n'a jamais eu le droit de me déshériter, et je vis plutôt confortablement.
Je suis doux et gentil, mais sais me défendre, et n'hésite pas à défendre mes ami(e)s. Mon épouvantard est un scorpion, ce qui est étrange, car c'est le symbole de ma famille depuis des générations. Mon patronus est un corbeau. J'affectionne aussi beaucoup l’équitation, ce sport moldu qui consiste à monter à cheval. Je possède d'ailleurs mon cheval, Hurricane, ainsi qu'une chouette harfang, Saori.  

Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Marion Desmarais mais j'utilise sur le net Okami87. J'ai soufflé les 27 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à  Krystel, chez les Mimbus Wink  Je trouve qu'il est très sympa Et je pense pouvoir proposer deux ou trois améliorations. Je m'inscris pour être actif le soir ou dans l'après midi généralement.  Je finirais par Snarry Forever <3

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Noctis Caelum le Jeu 1 Juin - 16:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis Noctis Caelum... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Noctis Caelum...  Je suis Noctis Caelum... EmptyMer 31 Mai - 17:46
Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Aurora C. Beckett
Aurora C. Beckett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

Je suis Noctis Caelum... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Noctis Caelum...  Je suis Noctis Caelum... EmptyMer 31 Mai - 17:51
Bienvenu par mis nous et bon courage pour ta fiche ^^ au besoin je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis Noctis Caelum... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Noctis Caelum...  Je suis Noctis Caelum... EmptyMer 31 Mai - 18:35
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Je suis Noctis Caelum... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Noctis Caelum...  Je suis Noctis Caelum... EmptyMer 31 Mai - 18:42
Bienvenue sur le forum, au plaisir de lire ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis Noctis Caelum... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Noctis Caelum...  Je suis Noctis Caelum... EmptyMer 31 Mai - 19:26
Hello !

Bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis Noctis Caelum... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Noctis Caelum...  Je suis Noctis Caelum... EmptyMer 31 Mai - 20:11
merci Smile fiche faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis Noctis Caelum... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Noctis Caelum...  Je suis Noctis Caelum... EmptyMer 31 Mai - 23:02
J'ai tout lu ! Very Happy Je pense que tout est bon sauf le fait de descendre de vampire : un de tes ancêtres peu l'être mais ce serait après avoir engendré sa descendance car les vampires sont supposés être stériles il me semble ♥️ Ou le transformer en vampire (Noctis). Et étoffer ta fiche car il manque des mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis Noctis Caelum... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Noctis Caelum...  Je suis Noctis Caelum... EmptyMer 31 Mai - 23:52
Coucou Marion ! Ta camarade Blairouf Laurie est là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je suis Noctis Caelum... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Noctis Caelum...  Je suis Noctis Caelum... EmptyJeu 1 Juin - 0:01
Laurie!! KIKIKIKIKIKI! bon ça c'est fait on va etre les barges du fofo xD
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Je suis Noctis Caelum... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Noctis Caelum...  Je suis Noctis Caelum... EmptyJeu 1 Juin - 0:05
Au point de pas voir mon message Razz
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Je suis Noctis Caelum... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Noctis Caelum...  Je suis Noctis Caelum... EmptyJeu 1 Juin - 11:22
Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Je suis Noctis Caelum... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Noctis Caelum...  Je suis Noctis Caelum... EmptyJeu 1 Juin - 16:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
C'est bon pour moi ! Quand tu dis "allégeance : lumière" tu es membre de l'ordre ou tu soutient sans être dans l'organisation ? ^^

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as un emploie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Passe ici pour nous prévenir que tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'oublie pas de dire si tu es une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Je suis Noctis Caelum... Empty
MessageSujet: Re: Je suis Noctis Caelum...  Je suis Noctis Caelum... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Noctis Caelum...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je suis fatiguée, j'ai faim, je suis pas maquillée alors si tu fais le moindre commentaire, je te tue, c'est clair ?" - Ezickan Beauword
» If you need a little bit of fun tonight, I'm here w/ Noctis
» Mathéo/Améthyste ♥ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.
» Serena ▬ J'suis pas né dans le bon sens, genre j’suis sorti d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais..
» Je suis réellement désolé --"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: