AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La contraception c'est bien, l'abstinence c'est mieux w/libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
La contraception c'est bien, l'abstinence c'est mieux w/libre - Page 2 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

La contraception c'est bien, l'abstinence c'est mieux w/libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La contraception c'est bien, l'abstinence c'est mieux w/libre  La contraception c'est bien, l'abstinence c'est mieux w/libre - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 23:33
La contraception c'est bien, l'abstinence c'est mieux
 Ce mini cours sur la contraception ne rimait à rien du tout parce que la personne leur en parlant n'avait aucune expérience en la matière ni aucune compétence pour savoir ce qui était le mieux à faire pour se protéger elle sortait sans doute un discours lu dans un livre mais cela n'était pas ce qui aidait tout le monde ayant déjà attendu ce discours à un moment donner quand les parents se rendait compte que leur enfants allait avoir une vie sexuelle. Et en plus elle donnait ses conseils comme si elle était supérieure à eux et les jugeaient d'avoir des relations sexuelles ce qui ne passait pas du tout avec tout ceux étant présent dans la pièce avec elle mais bon Télia ne voulait pas non plus descendre totalement Allison sachant bien que la jeune aigle faisait tout pour aider ses camarades mais elle s'y prenait juste mal et la brunette ne savait pas comment le lui faire comprendre sans paraitre trop froide et direct.

Télia n'était pas douée pour dire les choses gentillement surtout qu'en plus la jeune femme qui lui faisait face avait un peu attaqué son amie Jaylin la mettant un peu en colère. Alors qu'elle cherchait comment faire passer son message un des garçons présent prit la parole et ses mots eurent de l'effet sur l'aiglonne qui se mit à pleurer les bras dans sa tête comme pour se cacher et cela toucha un peu l'aiglonne qui ne voulait pas voir quelqu'un pleurer à cause d'une histoire aussi bidon. Alors elle s'approcha d'elle pour lui tapoter sur l'épaule et essayer par la même occassion de la réconforter un peu ce qui serait sans doute difficile par ce que les jeunes femmes n'étaient pas amie toute les deux.

" Aller ne pleure pas va c'est pas si grave que ça de ne pas réussir à nous rendre plus responsable, tu aura essayée de le faire c'est tout à ton honneur" L'aigle ne pouvait rien dire de plus elle ne savait pas quoi ajouter et elle espérait que d'autre personne lui vienne en aide, quelqu'un de plus empathique qu'elle en tout cas car elle n'était pas la mieux placé pour géré ce genre de situation assez complexe, la tristesse humaine n'était pas simple à comprendre et à contrôlé.


Revenir en haut Aller en bas
 
La contraception c'est bien, l'abstinence c'est mieux w/libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre]
» Tyler - Mieux vaut accepté sa folie pour mieux satisfaire son envie
» Lullaby/ Un connard non mais tu mérite mieux !
» [Minerva] Le hasard fait bien les choses
» Daphné - Des vacances bien méritées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: