AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A un fil de la fin du rêve. Aleksandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

A un fil de la fin du rêve. Aleksandra Empty
MessageSujet: A un fil de la fin du rêve. Aleksandra  A un fil de la fin du rêve. Aleksandra EmptySam 25 Nov - 17:11



A un fil de la fin du rêve

Aleksandra &
Anthyme
Une rêve, un son, une odeur... Tout me rappelle cette nuit là.



Je me souviens tout c'était passer très vite. l'attaque des mangemorts à Pré au lard, Aleksandra prisonnière et moi qui tente désespérément de la sauvé. Cela marche, elle a été libéré de l'emprise, mais d'un coup de revers je me suis retrouvé plaqué contre le mur, je ne me serai attendu à ce que cela empire mon état à ce point. Sur le rapport du médecin de l'hopital de sainte mangouste on pouvait apercevoir des traces du sorts endoloris, mais aussi des débris qui aurait perforé mon abdomen... C'est sur que c'est pas jolie jolie, on m'a plongé dans coma magique pour que mon corps puissent récupérer... j'aurai pas cru que cela dure aussi longtemps...

Depuis l'attaque à il y a une semaine, j'étais à l'hôpital sainte mangouste, mon coma devait duré un mois selon les médecins. Le temps qu'il faudrait à mon corps de ce remettre du sort interdit et des blessures internes. La nouvelle des nouvelles règles concernant le couvre feu pour les élèves changea la donne. Je ne pouvais rester à l'hôpital, ils ont attendu que mon état s'arrange pour qu'ils me transfère à l'infirmerie de Poudlard. Impossible à tout le monde de venir me rendre visite, ma chambre semblait vite. je pouvais faire peine à voir à n'avoir aucun visiteur, mais les seuls qui auraient pu c'est Léandre et Aleksandra, mais je ne sais pas ce qu'ils sont devenu depuis l'attaque.

Cela fait une semaine que je suis revenu à Poudlard encore dans un état végétatif, Dumbledore a voulu que le transfert se fasse la nuit pour éviter justement d'infliger la vu de mon état à tout les élèves. Pour un prefet, je ne fais pas fier allure. C'est la nuit dernière, que le sortilège perd de son effet, je me réveille comme si je sortais d'un long cauchemar et je n'ose même plus y penser même si j'en ai des remontrances qui me revienne sans cesses en tête. Madame Pomfresh vient à moi, dans sa petite tenue d'infirmière, elle était tellement gentille. Je me souviens en première année, je m'étais évanouie et taper la tête si fort contre une table a cause d'une mandragore mal planté qu'elle s'était occupé de moi comme un chef, je me sentais mieu et surtout soulagé de voir un visage familier: "Bah alors mon tout petit, tu nous a fait drôlement peur, comment te sens tu ?" J'essaye de parler, mais ma gorge est incroyablement sèche: "J'ai.... j'ai... soif...". Je tente de me redresser, mais je sens encore mon ventre me faire mal, la femme revient avec un verre d'eau, j'en bois quelques gouttes avant de le poser : " C'est bizarre... " disais-je alors que je me sentais perdu " Quoi mon garçon? " me demanda t'elle d'un air inquiet " J'étais persuadé d'avoir été emmené à Sainte Mangouste après l'attaque... " des vagues souvenir de tenues blanche et d'odeur de sang me revient me replongeant dans l'enfer cette journée là. " Mon garçon, cela fait un mois déjà que l'attaque à eu lieu... tu es revenu à Poudlard il y a peine une semaine." Un mois tout se temps ? mon dieu j'ai perdu un mois de ma vie géniale. " Et comment vont les autres ? Mes amis ? Aleksandra ? Leandre ? " Je suis confu, je commence à paniquer... " Ils vont bien !" me disa t'elle tentant de me calmer, mais je n'arrive plus à respirer je commence à suffoquer, elle s'approche de moi glissant dans mon verre une petite poudre bleu me forcant à boire. Cela me calma aussitôt... m'endormant pour de bon une nouvelle fois...

La nuit fut perilleuse, des cauchemars, me revienne... La vision d'aleksandra sous l'endoloris... Leandre qui été dans l'incapacité de ne rien faire... La vision de les voir mort me transperçe... Et puis je me réveille, hurlant et en sueur cela m'a affecté plus que je n'aurai pu le croire.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

A un fil de la fin du rêve. Aleksandra Empty
MessageSujet: Re: A un fil de la fin du rêve. Aleksandra  A un fil de la fin du rêve. Aleksandra EmptySam 25 Nov - 20:27



A un fil de la fin du rêve

Aleksandra &
Anthyme
Une rêve, un son, une odeur... Tout me rappelle cette nuit là.



Depuis la bataille de Pré-au-Lard, Aleksandra ne se sentait pas très bien. IL faut dire que la demoiselle avait vraiment eut peur pour son frère jumeau, Léandre, qui s'était enfoncé dans les ennuis et qui l'avait entraîné à sa suite dans un même temps, parce qu'elle ne voulait pas le laisser partir tout seul au village sorcier. Si bien que le frère et la sœur avaient étés soumis à pas mal de pressions et à la peur de se perdre, de voir l'autre blessé... Aleksandra, au cours de la bataille, avait été dolorisé et avait alors souffert le martyr sous le joug de son opposant, avant de voir apparaître Anthyme dans son champ de vision, sous sa forme animagus avant de devoir reprendre son apparence normale en rencontrant un mur. La demoiselle en voyant l'impact avait eut peur pour le sorcier, mais c'était après la bataille que les choses s'étaient enchaînées, parce qu'en approchant du meilleur ami de son frère, la demoiselle s'était rendue rapidement compte que ce dernier avait perdu connaissance. Et les choses étaient encore plus grave que la demoiselle ne le pensait de prime abord car, quand il avait été pris en charge par les médicomages, le sorcier était si mal que le diagnostic avait été des plus inquiétant. Anthyme allait être mis dans le coma. Et Aleksandra dût quitter son chevet à l’hôpital rapidement, sur ordre de Dumbledore.

Mais depuis une semaine, le sorcier était de retour à l'infirmerie et la jeune femme avait eut vent de la nouvelle. Su bien que depuis lors, Aleksandra passait le voir tout les jours avant et après sa journée de cours ou de travail à la bibliothèque, croisant souvent dans cette pièce son jumeau qui se faisait du soucis pour son meilleur ami. Soigneusement, la demoiselle cachait à ce dernier les raisons de sa visite, disant s’inquiéter surtout pour Léandre et souhaiter, alors, que son ami rouvre rapidement les yeux de sorte qu'ils reprennent le cours de leurs vies et les quatre cents coups qu'ils avaient l'habitude de faire ensemble. Mais la réalité était que la jolie rousse était morte de trouille pour Anthyme et redoutait que ce dernier ne garde des séquelles de cette longue période dans l'inconscience. Elle ne pouvait pas le dire à Léandre, parce que ce dernier risquait de mal interpréter ses visites et la demoiselle se refusait à ce que son frère ait connaissance de son attirance pour Anthyme, sachant qu'il l'embêterait à ce sujet. Il éloignait d'elle tout les garçons qu'elle approchait s'il le pouvait, comme elle le faisait avec les copines de Léandre à vrai dire. Ainsi, avait-elle peur qu'il désapprouve son intérêt pour Anthyme.

Aujourd'hui, comme d'habitude, avant ses cours, elle vint rendre visite au sorcier et son frère n'était pas là. Et comme Miss Pomfresh lui indiqua qu'il s'était réveillé la veille au soir, la demoiselle sentit son cœur battre la chamade, pleine d'espoir. Elle appréciait particulièrement ces moments où elle pouvait ne pas craindre le regard de son frère car, alors, elle s’assaillait sur le lit du patient, prenait la main de ce dernier entre les siennes, les caressants du bout des doigts, en demandant au poufsouffle de se battre, de se réveiller, d'ouvrir les yeux. Et il hurle, d'un coup, la prenant par suprise, la faisant sursauter. Elle a les larmes aux yeux et pose une main sur son front, essayant de le réconforter.

«- Chhht Anthyme, chhhht. Tout va bien. Tu es en sécurité, tout va bien, d'accord ?»  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

A un fil de la fin du rêve. Aleksandra Empty
MessageSujet: Re: A un fil de la fin du rêve. Aleksandra  A un fil de la fin du rêve. Aleksandra EmptySam 25 Nov - 21:29



A un fil de la fin du rêve

Aleksandra &
Anthyme
Une rêve, un son, une odeur... Tout me rappelle cette nuit là.


C'est dingue je me reveille d'un cauchemar et je vois un ange. Oué c'est un peu cliché je sais, mais j'étais totalement désorienté avant que je sente sa main sur mon front. Sa chaleur m'inonda, calma ma stupeur aussitôt... C'est bizarre car cette sensation elle me semble familière, mais je ne saurai pas dire pourquoi: «- Chhht Anthyme, chhhht. Tout va bien. Tu es en sécurité, tout va bien, d'accord ?»... Sa voix m'avais tant manqué: « Aleks...» disais-je tentant de retrouver mes esprits... La voir de si bon matin, mon corps ne semble plus m'obeir. Je l'enlace comme si je ne l'avais pas vu depuis des mois... Dans mes derniers souvenir elle venait de subir l'endoloris, je ne savais pas si cela serait suffisant... « C'est si bon de te savoir en vie... » Disais-je, alors que je me rendais pas compte que je venais d'enlacer la jeune femme et que son corps était pressé contre le mien. Je m'écarte assez vite rougissant « Pardonne moi j'ai du te faire mal » sale excuse pour eviter d'avoir un debordement trop important d'affection envers la jeune femme. Mais je ne peux m'empêcher de me tirailler de douleur mes points de suture me faisait trop mal. Et puis, j'ai l'image de Léandre qui me vient en tête: « Et Léandre il va bien aussi ? » disais-je alors que je n'ai pas eu de nouvelle de lui enfin c'était bien normal, mais Aleks est le deuxième personne que je vois depuis mon reveil. Je passe une main dans mes cheveux remarquant qu'ils étaient plus long car il me chatouillait le nez, j'aurai bien besoin de passer chez un coiffeur ou au moins un coup de peigne.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

A un fil de la fin du rêve. Aleksandra Empty
MessageSujet: Re: A un fil de la fin du rêve. Aleksandra  A un fil de la fin du rêve. Aleksandra EmptySam 25 Nov - 22:12



A un fil de la fin du rêve

Aleksandra &
Anthyme
Une rêve, un son, une odeur... Tout me rappelle cette nuit là.



Dire que la jeune femme avait eut peur n'était pas suffisant. Aleksandra avait eut plus que peur. En apprenant que le sorcier pouvait ne jamais se réveiller, qu'il pouvait mourir des suites de l'attaque car même les sorciers ne pouvaient provoquer la sortie d'un coma, elle avait imaginé qu'elle ne le verrait plus jamais. Qu'elle ne pourrait plus entendre son rire, plus travailler avec lui dans la bibliothèque, plus l'observer discrètement quand elle en avait l'occasion. Elle avait eut peur de le perdre, tout simplement et elle ne savait pas si elle pourrait un jour totalement oublier cette frayeur qu'il lui avait faire. La demoiselle avait l'impression d'être marquée au fer rouge par cette histoire et qu'elle n'oublierai jamais la trouille qu'elle avait eut en imaginant qu'elle pouvait le perdre.

Alors que l'homme la presse contre lui, le cœur de la demoiselle se met à battre la chamade et elle regrette qu'il cesse aussi vite, en pensant lui avoir fait mal. La jeune femme se doute qu'il fait référence aux doloris qu'il l'a vu subir la dernière fois qu'ils se sont vu. Mais cela remonte à si longtemps naturellement que la demoiselle n'a plus aucun souvenir physique de cette attaque, si bien qu'elle lui adresse un sourire.

«- Non je n'ai pas mal, je n'ai plus aucune séquelle de... cette attaque. Et c'est... grâce à toi Anthyme alors... Merci beaucoup ! » souffle la sorcière en lui caressant toujours la main du bout des doigts. « Oui, Léandre va très bien, cela fait une semaine qu'il vient te voir tout les jours, je pense, je le croise souvent.... Mais toi, comment tu te sens ? Madame Pomfresh m'a dit que tu n'as pas cessé de t'agiter toute cette nuit !»
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

A un fil de la fin du rêve. Aleksandra Empty
MessageSujet: Re: A un fil de la fin du rêve. Aleksandra  A un fil de la fin du rêve. Aleksandra EmptySam 25 Nov - 23:51



A un fil de la fin du rêve

Aleksandra &
Anthyme
Une rêve, un son, une odeur... Tout me rappelle cette nuit là.

Sa voix, sa présence... Cette sensation dans ma poitrine qui me fit sortie de ma torpeur. sortie de se putain de cauchemar qui n'avait ni queue ni tête... Une mélodie singlante qui ne consisté qu'à se répéter en boucle dans sa tête comme une nuit de beuverie qui se finit mal au petit matin. J'avais du mal à ne pas remarquer ce goût de sang dans ma bouche, ce goût de fer écoeurant qui semble être restect depuis un mois... Mon ventre grogne comme si je ne l'avais pas nourrit depuis des mois, mais je ne veux pas y prêter attention tant que je n'aurai pas eu toute les réponses:

«- Non je n'ai pas mal, je n'ai plus aucune séquelle de... cette attaque. Et c'est... grâce à toi Anthyme alors... Merci beaucoup ! » Je sens ses doigts effleurer ma main, elle ne s'en rendait surement pas compte, mais chaque tracé ne faisait qu'accentuer la douleur... elle se ravivait comme si on se mettait a faire de la pyrogravure sur ma main pour juste me marqué encore plus... Ce fut la douleur de ne pas avoir pu été à la hauteur plus que cela, oui cela me peine... J'aurai pensé être plus fort que cela, et ne pas tomber au combat après un coup. Je me sentais si faible alors que je sentais plainais l'horreur au dessus du monde des sorciers... Mais je suis tout de même soulagé, qu'elle ai pu s'en sortir et qu'elle semble allez mieu... « Je suis soulagé... Mais, je suis désolé... mise a part cela j'ai été inutile au combat... Je reste faible... » La préssion descend petit à petit, mes nerfs se relachent, je ne compte pas me laisser avoir par la tristesse, mais la faiblesse de mon corps m'empêche de réagir correctement. Je fis mine de sourire tentant de me voiler la face.

Je lui demande alors comment va Léandre, mon frère, mon ami... Je me suis sentis tellement mal en le voyant incapable de bouger, ce mangemort était pret à tout pour le voir souffrir même à tuer la jeune serdaigle... « Oui, Léandre va très bien, cela fait une semaine qu'il vient te voir tout les jours, je pense, je le croise souvent.... Mais toi, comment tu te sens ? Madame Pomfresh m'a dit que tu n'as pas cessé de t'agiter toute cette nuit !» Sacré Léandre, ce bon samaritin m'a veillé tout les jours depuis mon arrivé? Faudrait que je songe à me foutre de sa gueule et surtout de le remercier... La suite me laissa perplexe ? Madame Pommfresh ne connait pas le secret médicale... « J'ai mal... mais c'est supportable... Je fais des rêves... Je revis ce moment en boucle et cela devient de plus en plus macabre, sanglant enfin je te passe les détails... De simple cauchemar... et toi? » Demandais-je alors savoir comment on pouvait s'en sortir d'un sort si effroyable que l'endoloris... Ayant goûter quelques secondes à ce sort je n'ose imaginer ce qu'elle a subit.
(c) DΛNDELION
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

A un fil de la fin du rêve. Aleksandra Empty
MessageSujet: Re: A un fil de la fin du rêve. Aleksandra  A un fil de la fin du rêve. Aleksandra EmptyDim 26 Nov - 0:15



A un fil de la fin du rêve

Aleksandra &
Anthyme
Une rêve, un son, une odeur... Tout me rappelle cette nuit là.



La demoiselle est triste en entendant les mots du sorcier, triste qu'il se sente inutile. Mais que devrait-elle dire alors, comme en voulant accompagner Léandre au combat, elle a mis sa vie en danger, requérant laide de Léandre et d'Anthyme qui se sont alors retrouvés eux-même en danger, par la faute de la rouquine ? Aleksandra aurait bien des raison d'être autant pessimiste et peu satisfaite d'elle-même que semble l'être Anthyme. Sauf que lui au moins a put sauver probablement une vie au cours de la bataille, quand Aleksandra a bien faillit les faire perdre. Alors c'est au tour de la sorcière en bleu et bronze de baisser la tête et elle se mord la lèvre dans un même temps. La demoiselle n'est pas fière de ce qu'elle a fait au cours de la bataille.

« - Non toi tu m'a sauvé, c'est moi qui ai été stupide, qui me suis faite prendre, qui ait mis Léandre en danger et surtout, qui t'as mis toi en danger. C'est de ma faute si tu as atterrit contre ce mur et c'est donc de ma faute si tu as passé ces dernières semaines dans le coma. Et je m'en veux tu sais, énormément. ET je ne pourrais jamais te remercier suffisament. J'aurais put devenir folle sous l'effet de la douleur. Ou le mangemort aurait put me tuer mais grâce à toi je suis encore là. Je pourrais fêter noël, souffler ma prochaine bougie... alors merci Anthy, merci. » répond la demoiselle en essuyant une arme qui roule sur sa joue, vestige de son incompétence au combat.

La demoiselle baisse encore plus la tête quand l'homme déclare qu'il revit ce moment sans cesse dans son esprit et elle est navrée d'être responsable de cela, navrée de savoir qu'il souffre à cause d'elle, navrée de n'avoir pas été meilleure, de n'avoir pas put le soigner, de n'avoir pas put l'aider, de n'avoir pas put se débrouiller toute seule, comme une grande. Quand il dit avoir des idées macabres, la demoiselle manque de s'étrangler et les larmes montent, elle est désolée de savoir qu'il vie cela, désolé de savoir qu'elle lui a infligé cela. Et il ose encore s'inquiéter pour elle, la demoiselle voudrait lui hurler qu'il ne doit pas faire ça, qu'il a toutes les raisons du monde de lui en vouloir et qu'il ne doit pas réprimer ça.

«- Moi je vais bien Anthy, je vais très bien. Mais... tu devrais m'en vouloir, tu devrais tellement m'en vouloir ! Je t'ai mis dans la merde, je t'ai mis en danger, je suis désolé, tellement, tellement désolé ! Et je voudrais racheter mes fautes... mais je ne sais pas comment faire... »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

A un fil de la fin du rêve. Aleksandra Empty
MessageSujet: Re: A un fil de la fin du rêve. Aleksandra  A un fil de la fin du rêve. Aleksandra EmptyDim 26 Nov - 4:16



A un fil de la fin du rêve

Aleksandra &
Anthyme
Une rêve, un son, une odeur... Tout me rappelle cette nuit là.



« - Non toi tu m'a sauvé, c'est moi qui ai été stupide, qui me suis faite prendre, qui ait mis Léandre en danger et surtout, qui t'as mis toi en danger. C'est de ma faute si tu as atterrit contre ce mur et c'est donc de ma faute si tu as passé ces dernières semaines dans le coma. Et je m'en veux tu sais, énormément. ET je ne pourrais jamais te remercier suffisament. J'aurais put devenir folle sous l'effet de la douleur. Ou le mangemort aurait put me tuer mais grâce à toi je suis encore là. Je pourrais fêter noël, souffler ma prochaine bougie... alors merci Anthy, merci. » Je n'en revenais pas, clairement pas de ce que je voyais comme si je rêvais à nouveau. Tant de sincérité dans sa voix, tant de culpabilité... Elle souffrait de n'avoir rien pu faire et je pouvais la comprendre. une larme roula sur la joue de la jeune serdaigle, je pose faiblement ma main sur sa joue pour tenter de la réconforter, elle était si chaude la larme glissa le long de mon doigt avant de s'évaporer. je tentais de trouver quelques chose à dire d'intelligent pour une fois : « Je n'ai pas besoin de remerciement... Je n'ai fait ce qui me semblait juste à faire et te proteger toi et Léandre et ce qui m'est le plus favorable... Sans vous je ne serai plus rien... »

Elle me demande alors comment je vais, je n'aurai surement pas du cela augmenterai sa culpabilité et je ne veux pas qu'elle se torture pour ce qu'elle n'a pas pu faire... Et j'avais vu juste : «- Moi je vais bien Anthy, je vais très bien. Mais... tu devrais m'en vouloir, tu devrais tellement m'en vouloir ! Je t'ai mis dans la merde, je t'ai mis en danger, je suis désolé, tellement, tellement désolé ! Et je voudrais racheter mes fautes... mais je ne sais pas comment faire... » Qu'est ce que je fais? Elle commence limite à me faire pleurer si elle continue... C'est dingue même pour une semi Vélane elle reste magnifique même quand elle est triste... Je remonte ma main la plongeant dans ses cheveux : « Ecoute moi bien... Je pose ma tête contre son front mais ne contrôlant pas ma force elle se cogna legerement. Jamais tu m'entends, jamais je ne t'en voudrais pour quelques dont tu n'es pas reponsable, ce sont les mangemorts les fautifs et leurs adorateurs. Tu n'étais qu'une cible prit au dépourvu, notre destin avec Léandre et qu'on doit se proteger tout les trois pour le bien de notre liens qui nous unis... » De beaux discours... Franchement je mériterai une palme d'or, mon regard se plonge dans le sien j'ai le coeur qui bat à cent à l'heure... Je sens son souffle sur mon visage... « Je n'aime pas te voir pleurer... Je te jure d'une chose la prochaine fois que des larmes glisseront sur ses joues se seront des larmes de joies quand enfin on vivre en paix sans ses adorateurs de celui-dont-on-ne-dois-pas-dire-le-nom... »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

A un fil de la fin du rêve. Aleksandra Empty
MessageSujet: Re: A un fil de la fin du rêve. Aleksandra  A un fil de la fin du rêve. Aleksandra EmptyDim 26 Nov - 12:03



A un fil de la fin du rêve

Aleksandra &
Anthyme
Une rêve, un son, une odeur... Tout me rappelle cette nuit là.



La demoiselle était désolée, tellement désolée. Elle voudrait pouvoir revenir sur ce qui s'est passé, elle le voudrais tellement. Mais ce n'est pas possible, les faits sont les faits, les choses sont ce qu'elles sont et malheureusement pour la demoiselle elle n'a tout simplement pas assuré au cours de la bataille et les mots que prononce le poufsouffle ne la rassurent pas tant que ça. Et ils la perturbent dans un même temps comme il dit que sans son frère et sans elle, il manquerait de quelque chose. La sorcière en bleu et bronze n'imaginait pas que le sorcier avait une telle estime d'elle et là, alors qu'il le lui avoue à demi-mots, elle pense surtout que ce serait l'effet produit par sa perte sur Léandre, qui impacterait Anthyme, plus que ce qui serait arriver à la demoiselle. Elle ne sait pas comme elle est loin de la vérité, comme le sorcier tient à elle autant qu'elle tient à lui. Ils n'étaient pas vraiment proches, ils étaient la sœur du meilleur ami, le meilleur ami du frère et tout deux se persuadaient tant que l'autre ne les voyait que comme cela, qu'ils n'avaient jamais envisagé l'hypothèse que les choses soient différentes.

«- Tu dis ça seulement parce que ça aurait changé les choses avec Léandre, s'il m'était arrivé un truc. Parce que ton meilleur pote aurait été impacté.» répond la sorcière gênée et persuadée, réellement, que ce n'est que cela, rien de plus.

Et la rousse continu de s'en vouloir. Pour elle, le sorcier est dans cet état par sa faute, pour avoir voulu la défendre : si elle n'avait pas tenu à accompagner Léandre, rien de tout cela ne serait arrivé. Alors pour elle, Anthyme devrait lui en vouloir et elle ne comprend pas que cela ne soit pas le cas. Elle ne comprend pas comment le sorcier peut dire qu'il n'est pas fâché contre elle, alors que sa bêtise lui a fait perdre plus d'un mois de sa vie. Comme il glisse une main dans ses cheveux et rapproche son visage du sien, la demoiselle sent son rythme cardiaque qui s'accélère et elle hésite une seconde à fermer les yeux.

«- Et pourtant Anthy... je suis certaine que je pleurerais bien avant cela.» avoue la demoiselle avec un air triste, consciente que les temps sombres ne sont pas près de changer.

Ils sont toujours trop près l'un de l'autre et Aleksandra finit par se dégager de sa position pour retrouver une distance normale, respectable avec le sorcier, de peur de flancher et de provoquer un geste qu'elle pourrait regretter par la suite. C'était tellement plus facile avec tout les autres garçons de Poudlard. Mais lui... il ne la voyait sûrement que comme une sœur et il la voyait au moins comme cela, au pire comme la sœur de son meilleur ami : il la considérait. C'était déjà beaucoup. Et elle ne voulait pas gâcher cela avec une bêtise, d'autant qu'elle ne savait toujours pas s'expliquer son comportement, ses pensées, vis à vis de lui, n'ayant jamais été habitué à aimer un garçon. Hormis Léandre, évidemment.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

A un fil de la fin du rêve. Aleksandra Empty
MessageSujet: Re: A un fil de la fin du rêve. Aleksandra  A un fil de la fin du rêve. Aleksandra EmptyMar 26 Déc - 19:52



A un fil de la fin du rêve

Aleksandra &
Anthyme
Une rêve, un son, une odeur... Tout me rappelle cette nuit là.



«- Tu dis ça seulement parce que ça aurait changé les choses avec Léandre, s'il m'était arrivé un truc. Parce que ton meilleur pote aurait été impacté.» Pourquoi était elle si butée? Pourquoi ne voyait elle pas la vérité? Peut être que je m'exprime mal ou que mes intentions ne parvienne pas jusqu'à elle... Sans déconner pourquoi c'est si compliquer. Il me fallait être clair, j'ai mal partout et encore dans les vapeurs des sorts de soins.

« Pourquoi penses tu à ce point que ta vie est si insignifiante à mes yeux? Pourquoi tu te trompes à ce point? »

Je veux savoir pourquoi elle pense toujours qu'elle n'est rien à mes yeux, pense t'elle que je fairai cela à n'importe qui? même si c'était la soeur si "insignifiante" que ça? Je suis tellement fou d'elle que cela me semble primordiale de la sauver voir même de la voir heureuse, car même si cela se faisait sans moi, je veux qu'elle soit heureux au détriment de ma vie.

Je vois des larmes coulées sur ses magnifiques joues et cela me rendait bizarre... Je n'aimais pas la voir pleuré même si les temps seront dur je voulais une chose la revoir sourire comme quand nous étions plus jeune.

«- Et pourtant Anthy... je suis certaine que je pleurerais bien avant cela.» en disant cela elle recule... dommage j'aimais bien cette proximité. Je ressentai des tiraillement dans ma poitrine qui me faisait du bien, bien que je ne savais pas si c'était du à mes blessures ou mes sentiments... Je me suis mis à rire « Tu pourrais faire semblant quand même... » Je reprend le verre du calmant finissant le fond du verre faisant une grimace: « Pouark j''aurai préféré du jus de citrouille quand même » Disais-je alors que je finissais par tousser c'était vraiment infecte.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

A un fil de la fin du rêve. Aleksandra Empty
MessageSujet: Re: A un fil de la fin du rêve. Aleksandra  A un fil de la fin du rêve. Aleksandra EmptyMar 26 Déc - 21:28



A un fil de la fin du rêve

Aleksandra &
Anthyme
Une rêve, un son, une odeur... Tout me rappelle cette nuit là.



"- Parce que je suis seulement la soeur de Léandre, non ? Nous ne sommes pas spécialement proches, je te vois comme ça, en passant. On passe nos vacances ensemble, sous le même toit mais... tu les passe surtout avec Léandre, en soit..." répond la jeune femme en haussant les épaules.

Aleksandra hausse les épaules, pour masquer sa gêne avant de réajuster un coussin pour permettre à Léandre de se replacer dans le lit et de s'y sentir plus confortable. Elle évite soigneusement de croiser le regard de ce dernier. Leur affaire lui semble compliquée. Elle ne comprend pas forcément ce qu'elle ressent quand elle pense à lui. Et lui ne peut la voir que comme la petite sœur de Léandre. Leksie se sent perdue, quand elle le regarde. Elle sait qu'il lui plaît, sans savoir l'interpréter. Est-ce sincère ? Est-ce le fait que ce soit un ami de Léandre, le goût de l'interdit, qui l'intéresse ? Ou la réputation qu'il a, auprès de quelques jeunes filles de l'école.

Alors qu'il la rapproche de son visage, Aleksandra frissonne. L'idée qui lui passe par la tête est repoussée rapidement, alors et pourtant son regard se fixe sur les lèvres du sorcier, qu'elle hésite à embrasser sur un coup de tête. Ce ne serait pas une bonne idée de consommer ce désir. Léandre lui en voudrait, il en voudrait surtout à Anthyme. Anthyme lui en voudrait lui aussi, assurément. Elle retrouve une distance convenable avec son interlocuteur.

"- Je ne sais pas faire semblant, je ne fais pas dans la demi mesure."

Elle n'aime pas son frère, ses amis à moitié. Aleksandra vit les choses pleinement, sans compromis, sans demi-mesure. Les gens qu'elles détestent le savent toujours. Daisy, de Serdaigle, le sait. Faire semblant de ne pas avoir peur ? Ne pas avoir le courage de pleurer, quand les temps sont durs ? Cela ne lui semble pas possible.

"- Pardon monsieur, en même temps tu n'es pas au restaurant ici, l'infirmière n'a pas nécessairement envie que tu revienne squatter ses lits !" lance la jeune femme pour détendre l'atmosphère. "Je pense que Léandre ne va pas tarder à venir te voir. Tu l'as beaucoup inquiété tu sais." dit-elle pour changer de sujet. Même si elle en a déjà parlé.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

A un fil de la fin du rêve. Aleksandra Empty
MessageSujet: Re: A un fil de la fin du rêve. Aleksandra  A un fil de la fin du rêve. Aleksandra Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
A un fil de la fin du rêve. Aleksandra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un rêve...
» Un nouveau rêve ? non ... (Mionyny)
» Du courier pour Aleksandra
» Aleksandra E. Robinson ♠ On dirait une Reine. Même que les étoiles lui font une couronne.
» Aleksandra E. Robinson ♠ Une fleur sans parfum n'obtient pas un plus long hommage qu'une belle femme sans esprit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: