AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mary & Lily & Severus * L'union fait la force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

Mary & Lily & Severus * L'union fait la force Empty
MessageSujet: Mary & Lily & Severus * L'union fait la force  Mary & Lily & Severus * L'union fait la force EmptyMer 22 Nov - 22:31

Mary, Lily & Severus



Retrouver Remus & Lullaby




Mission : Comme Lullaby et Remus semblent avoir des ennuis (on a plus de nouvelles depuis quelques heures et ils n'ont pas fait leur rapport de mission à Dumbledore) vous devez aller les chercher. Tout ce que l'on sait c'est qu'ils ont été envoyés en mission chez Comaéthylic.

Objectif : Retrouver et sauver Remus et Lullaby

Ordre de passage : Aucun. Si l'un de vous trois tarde trop à répondre et ne répond pas aux MPs, ou s'il est en absence, avancez tout de même.

Règles : Le staff est susceptible de venir dans votre sujet à n'importe quel moment, avec le compte du narrateur. Vous leur laisserez le soin de vous indiquer vos découvertes potentielles et tiendrez compte de ces intervention dans votre jeu. Smile  Vous pouvez lancer le dés normal  (1-6) et décider d'une action pour corser les choses, à chaque numéro. Le staff se chargera des gros chamboulements mais vous pouvez en ajouter, les temps sont durs après tout Razz

Situation initiale : Votre RP débute au quartier général de l'ordre du phénix, où vous recevez un patronus pour vous avertir de votre mission. Vous devrez donc décider de la piste à suivre puis vous lancer. Attention ! Veuillez prendre en compte que le petit jour se lève ! Et retrouver Remus et Bee sera ardu, notez le (d'autant que leur propre rp commence en même temps que le vôtre, bien qu'irp, chronologiquement, le vôtre vient après, prenez soin de ne pas trop vous avancer dans vos réponses, le staff viendra interagir avec vous). Pour le reste, personne n'est infaillible, les actions ont des conséquences.




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS


@Lily Evans @Severus Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mary & Lily & Severus * L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Mary & Lily & Severus * L'union fait la force  Mary & Lily & Severus * L'union fait la force EmptySam 25 Nov - 12:29
Franchement, être l’équipe qui reste dans le quartier général de l’ordre du phénix ne lui plaisait pas du tout. Tous avaient une mission plus ou moins difficile et il n’arrivait pas à comprendre la logique de Dumbledore… Pourquoi eux? Lullaby et son amie Gryffondor n’avaient rien de combattant! Les autres n’étaient pas plus mieux! L’équipe qui lui resta de travers de la gorge était celle de James, Sirius et de cette fille, Alice, qui devaient aller enquêter chez les Mangemorts en se faisant passer pour des partisans. Ils ne savaient absolument rien des usages, des lieux de réunions ou seulement des membres les plus dangereux de ce groupe! Il ne comprenait pas pourquoi le vieux fou leur avait donné cette mission plutôt qu’à lui. Il connaissait les Mangemorts mieux que quiconque pour avoir aspiré à le devenir dans une époque révolue. Il ne leur donnait même pas cinq minutes avant qu’ils se fassent dévoiler et qu’ils fassent tous échouer l’opération et il était largement gentil! Son for intérieur prédisait leur mort pour le moment où ils allaient mettre le pied dans leur repère, mais il n’aimait pas donner un si court laps de temps, au cas où il les sous-estimerait, mais il ne croyait pas du tout en eux. Non, en faîte… Il était principalement jaloux. C’était sa mission! Sa compétence! Il aurait fait ça mieux qu’eux. TOUT SEUL, il serait capable de faire mieux, il en restait persuadé. Après tout, ces trois-là n’étaient pas tellement intelligents pour lui. Trois idiots qui étaient faits pour l’échec… James et Sirius l’étaient tout particulièrement. Idiots un jour, idiot toujours…

Pourtant, sa jalousie commençait à s’éteindre doucement plus les heures avançaient. Non, il ne comprenait toujours pas le choix d’Albus et il lui en voulait toujours d’avoir choisi des nains de jardin pour cette mission pendant que lui devait jouer la nounou, mais l’inquiétude le gagnait plus les heures passaient. La mission de Lullaby aurait dû être relativement facile et rapide. Pourtant… une heure s’était écoulée et ni elle ni Remus Lupin n’avaient donné signe de vie depuis un moment. Ils n’avaient aucune nouvelle! Inquiet comme jamais, il faisait les cent pas dans le salon, les bras croisés dans le dos, en songeant que Lullaby n’aurait jamais dû s’impliquer là-dedans. Elle était trop frêle, trop innocente! Même que Lily fasse partie de l’Ordre du Phénix l’inquiétait un peu. Heureusement, elle était avec lui pour attendre leur prochaine mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mary & Lily & Severus * L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Mary & Lily & Severus * L'union fait la force  Mary & Lily & Severus * L'union fait la force EmptySam 25 Nov - 15:04
Mary était au quartier général de l'ordre du phénix, installée dans un canapé du salon, à s'inquiéter pour Remus Lupin parti en mission dans un bar en compagnie de Lullaby Williamson. Séparée de son amie, Mary devait rester au quartier en attendant qu'une mission s'offre peut-être à eux mais elle espérait de tout cœur qu'aucune mission ne viendrait, car cela voudrait dire que tout allait bien pour les autres groupes. Moins on demandait à Severus, Lily et Mary de bouger le petit doigt et plus c'était bon signe, cela voulait dire que les autres n'avaient pas d'ennuis. Cela voulait dire que Remus n'avait pas d'ennuis, surtout. Et la jeune femme préférait nettement savoir son meilleur ami hors de tout danger, que de devoir intervenir sur le terrain pour le protéger.

Seulement, le petit jour commençait à poindre et les deux jeunes gens, Lullaby et Remus, n'étaient pas rentrés de leur mission, alors que le bar de Comaéthylic devait être fermé depuis un moment. La demoiselle referme le livre qu'elle était occupé à lire et pose son regard sur son amie Lily, qui doit bien s'inquiéter aussi comme elle est proche de Remus. Mais le plus stressé dans cette pièce, c'est probablement Severus. Severus qui fait les cents pas dans le salon en bougonnant, visiblement très inquiets pour Lullaby.

Mary aurait voulu le rassurer, le réconforter, de par sa bonté et sa gentillesse naturelle, mais au vu de leurs antécédents elle n'était probablement pas la personne qu'il voulait voir dans l'immédiat et elle s'abstint donc de toutes intervention , d'autant plus qu'un patronus entra dans la pièce, en apportant des nouvelles, disant que l'escouade de secours devait partir à la recherche de Remus et Lullaby qui avaient semble-t-il disparus. Le cœur battant pour son ami, la demoiselle se leva d'un bon.

«- Par Merlin !? On va commencer par fouiller le bar !?»
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Mary & Lily & Severus * L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Mary & Lily & Severus * L'union fait la force  Mary & Lily & Severus * L'union fait la force EmptyJeu 4 Jan - 22:49
Le stress, l'attente de ne pas savoir sont vraiment des choses horribles pour la jeune femme. Surtout qu'elle est resté avec Severus et Mary, pendant que les autres sont en mission. Une lily qui tournait en rond, comme une lionne en cage. Une tension régnait au sein du salon. Au fond d'elle, elle se doutait qu'il se passait quelque chose d'anormal pour Lullaby et du meilleur ami de James.. La rouquine observait ses deux compagnons de fortune et comprenait au fond la nervosité de son meilleur ami. Savoir la personne qu'on aime du plus profond de son coeur, dans une situation compliqué, n'est pas une situation très facile à vivre.
La rouquine savait très bien que de rentrer dans l'ordre du Phénix était une chose complètement folle. Et bien entendu, son petit ami n'avait pas accepter directement le fait que sa petite amie rejoigne l'ordre. 
Elle se souvient ce qu'elle a pu faire pour le convaincre de la laisser faire. Même si elle avait peur d'être blesser encore une fois, Lily ne voulait pas se laisser faire par des psychopathes adorateurs du mal. Elle va tout faire pour récupérer sa liberté.
Alors que la rouquine essayait de rassurer comme elle le pouvait son meilleur ami, qu'un patronus pénétra dans la pièce. Depuis que les autres étaient parti en mission, la rouquine ne pouvait pas s'empêcher de ressentir un mauvais ressentiment.... Le patronus confirme ses inquiétudes... L'équipe de Bee et Remus était en mauvaise posture.. 
Lily réagit peu de temps après Mary, baguette à la main. 
-Oui, je pense qu'on devrait aussi faire ça... Mais nous devons être discret si des mangemorts traînent encore dans le coin... annonce la jeune femme avant de se tourner vers son meilleur ami qui est bien trop silencieux pour son propre bien. 
-Nous allons les sauver, je te le promets Severus, mais promets moi de ne pas agir impulsivement.. lui demanda la rouquine en lui prenant doucement la main de manière rassurante tout en espérant qu'ils retrouvent au plus vite le binôme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mary & Lily & Severus * L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Mary & Lily & Severus * L'union fait la force  Mary & Lily & Severus * L'union fait la force EmptyDim 7 Jan - 20:42
Severus arrêta de faire les cent pas lorsque les jeunes femmes avec lui prirent la parole. Mary proposa qu'ils doivent aller dans ce bar. Il ne dit rien en pinçant les lèvres en laissant les autres discuter. Elles ne disent pas n'importe quoi et il était d'accord. Puis bon... De toute façon, sa tête était occupée à penser à Lullaby. Elle était peut-être en danger... Peut-être morte... Il détestait rester là comme un con à ne rien savoir et à attendre d'avoir des nouvelles désespérément. Il savait qu'il n'aurait pu dû à laisser partir. Il aurait largement prendre sa place et la laisser attendre au 12, mais il est difficile de contredire Albus Dumbledore, alors il l'avait laissé faire. Soudain, il sentit une main dans la sienne et il vint poser son regard sur Lily qui lui adressait la parole. Il espérait qu'ils n'arriveraient pas trop tard...

- Chaque minute compte... Nous ne pouvons pas restez-là les bras croiser et préparer un plan de sauvetage. Probablement que ça... leur vie est en jeu! Faites ce que vous voulez, mais j'y vais...

Ainsi, il transplana sans les attendre dans une ruelle non loin du bar et il mit une capuche sur sa tête. Il devait rentrer, récupérer la rousse et ressortir avec elle et s'il devait se battre, il le ferait. Il se dépêcha de pousser la porte et il se retrouva dans un bar complètement vide où il n’y avait aucune présence humaine à part lui. Il grommela dans sa barbe en se demandant où ils pouvaient bien être... Il regarda autour de lui en espérant trouver le moindre indice ou la moindre preuve de la présence de Lullaby ou de celle de Remus Lupin dans cet établissement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Mary & Lily & Severus * L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Mary & Lily & Severus * L'union fait la force  Mary & Lily & Severus * L'union fait la force EmptyDim 7 Jan - 23:51
Mary ne comprenait que trop bien ce que le sorcier pouvait ressentir et pourtant elle ne l'avait jamais vécut, elle n'avait jamais été confronté à ce genre de situations. Cependant, à voir l'air arboré par Severus, elle ne peut que comprendre comme ce dernier se sent mal. La jeune femme se redresse, observant le sorcier et son amie Lily qui tente de le raisonner et de le rassurer. Cependant, comme on pouvait s'y attendre, l'homme n'est pas prêt à rester sagement ici pour élaborer un plan et alors que Mary est la première à proposer de se rendre directement dans le bar où les deux membres de l'ordre ont été vus pour la dernière fois, Severus est le premier à quitter les lieux pour se rendre dans cet endroit.

Le sorcier parti, Mary adresse un regard à Lily, avant de transplaner à son tour pour emboîter le pas au sorcier, qu'elle tente de rattraper alors que ce dernier, sous le poids de son inquiétude, a tracé la route jusqu'au bar si mal fréquenté, dans lequel Remus et Lullaby ont été envoyés en mission. Et Le cœur battant, la sorcière espère pour sa part qu'il n'est rien arrivé à l'homme qu'elle voit comme étant son meilleur ami, Remus Lupin.

Entrant à la suite de Severus, la sorcière inspecte le bar minutieusement, à la recherche du moindre indice que les deux jeunes gens auraient put laisser derrière eux. La sorcière, en se rapprochant du bar, observe les tabourets et, apercevant une chaussure plate, elle s'en approche avant d'appeler Severus.

«- N'est-ce pas une chaussure de Lullaby ? Qu'est-ce qui aurait put l'obliger à laisser une chaussure derrière elle ?» demande la sorcière en se tournant vers le groupe qui l'accompagne.



Pair : Ils trouvent un truc
Impair : Nada


Dernière édition par Mary A. MacDonald le Dim 7 Jan - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Mary & Lily & Severus * L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Mary & Lily & Severus * L'union fait la force  Mary & Lily & Severus * L'union fait la force EmptyDim 7 Jan - 23:51
Le membre 'Mary A. MacDonald' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Dés simples' : 4
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Mary & Lily & Severus * L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Mary & Lily & Severus * L'union fait la force  Mary & Lily & Severus * L'union fait la force EmptyDim 28 Jan - 13:10
La rouquine comprenait tout à fait l'inquiétude que pouvait ressentir l'ancien serpentard. Elle était aussi inquiète pour la rouquine que son ami lycanthrope. Lily tente du mieux qu'elle pouvait de le rassurer mais rien n'y fait. À peine un regard que Severus transplane jusqu'à ce lieu où se trouvaient Lullaby ainsi que Remus... Mary fit de même. Elle respire un bon coup avant des tranplaner à son tour, avec quand même un mauvais pressentiment...La rouquine avait beaucoup travaillé sur elle-même pour ne rien montrer de ses sentiments, surtout durant les missions. La rousse portait donc un masque pour cacher ce qu'elle pouvait ressentir et pouvait être glacial dans ses paroles quand elle arrivait à se contrôler. Mais en ce moment c'est une autre histoire, ce sont deux personnes qu'elle affectionne qui sont en danger. Elle ne se pardonnerait pas s'il leur arriverait malheur...

Une fois arrivée sur place, l'atmosphère lui faisait froid dans le dos. Mary et Severus étaient déjà à rechercher des indices. Lily était sur ses gardes, malheureusement pour elle, la jeune femme avait pris quelques tocs de son petits ami.. Comme celui de regarder toujours derrière soit si elle n'était pas suivis. Elle était perdu dans ses pensées mais se repris rapidement avant de pénétrer dans le bar.. L'ambiance était très étrange.. Restant silencieuse, Lily voulait garder son calme pour la recherche des indices... Cela faisait cinq bonnes minute qu'ils se trouvaient dans ce lieu que Mary les interpelle en annonçant qu'elle avait trouvé un objet, plus particulièrement une chaussure. Avant de rejoindre ses coéquipiers, quelque chose attira son attention qui se trouvait sous un journal.. La barre préférée de Remus... Il a du la perdre malheureusement... Avant de se relever, la rousse récupère l'objet pour rejoindre les deux autres.. 
Mary avait bien trouver une des chaussures de l'autre rouquine, Lily garde un oeil sur son ami avant de répondre. 
-Il y a du avoir un dérapage dans leur mission... Il faut absolument trouver d'autre indice qui pourront nous emmener à eux...


Paire : une barre de chocolat (oui même en mission il en a toujours sur lui Mary & Lily & Severus * L'union fait la force 816527129 
Impaire : Une morceau de verre..


Dernière édition par Lily Evans le Dim 28 Jan - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Mary & Lily & Severus * L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Mary & Lily & Severus * L'union fait la force  Mary & Lily & Severus * L'union fait la force EmptyDim 28 Jan - 13:10
Le membre 'Lily Evans' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Dés simples' : 2
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Mary & Lily & Severus * L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Mary & Lily & Severus * L'union fait la force  Mary & Lily & Severus * L'union fait la force Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mary & Lily & Severus * L'union fait la force
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus ♣ Qu'est-ce que nous avons fait !?
» Tout le monde sait comment on fait les bébés mais personne sait comment on fait les papas ! [Ft; Sirius Black]
» Le Coeur de la Force
» Witchery Within the Force
» La vie de Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: