AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alice & Hermione & James * L'ennemi a toujours un point faible qu'il faut découvrir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Narrateur
Le Narrateur
J'ai posté : 79 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 A savoir sur toi : Je ne sers à rien. Le forum est mort, capout, finit!

Alice & Hermione & James * L'ennemi a toujours un point faible qu'il faut découvrir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice & Hermione & James * L'ennemi a toujours un point faible qu'il faut découvrir.  Alice & Hermione & James * L'ennemi a toujours un point faible qu'il faut découvrir. - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 22:16

Alice, Hermione & James



Infiltration du ministère




Alors que le petit groupe commence à s'aventurer plus loin dans leurs recherches, James Potter se montre peut-être un peu trop empressé et leur réunion clandestine un peu trop suspecte. Un homme les aperçoit, de loin et les rejoint rapidement, ne sachant qui ils sont ni ce qu'ils font en bande, là, au milieu de ces couloirs. Qui sont-ils et que font-ils ici ? Tant de questions qui grouillent dans l'esprit du mangemort. S'ils sont des mangemorts, ils devraient avoir un poste à occuper, au lieu de promener ainsi. S'ils sont des employés du ministère, là encore ils ont sûrement du travail. Voir ce groupe de trois, sans un mangemort qu'il connait en leur compagnie éveille ses interrogations. Il attrape Alice par le poignet.

"- Halte là vous trois ! Qu'est-ce que vous faites ici seul à promener dans les couloirs !? Déclinez votre identité !" annonce l'homme en appelant un collègue. "Sort moi le registre des personnes autorisées d'accès. Je veux savoir qui est cette vermine et s'ils ont obtenu leur droit d'être ici !" grogne l'homme.




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS


@Alice A. Miller @Hermione Granger @James Potter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Alice & Hermione & James * L'ennemi a toujours un point faible qu'il faut découvrir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice & Hermione & James * L'ennemi a toujours un point faible qu'il faut découvrir.  Alice & Hermione & James * L'ennemi a toujours un point faible qu'il faut découvrir. - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 14:36

Alice, Sirius & James



Infiltration du ministère




Day One Mission : Une nouvelle personne dans cette mission casse tête n'était pas pour arrangé Alice même si elle faisait bonne figure elle savait que plus il était plis il était facile de les repérer et la suite lui donna raison alors que James partis sans attendre personne et qu'Hermione commença à lui emboîté le pas sans chercher à comprendre plus ce qui se jouait ici. Alice elle n'eut pas le temps de commencé à faire quoi que se soit qu'une main lui attrapa le bras et ne la laissa pas partir et merde la voilà au prise avec un nouveau mangemort qui allait sans doute lui posé un tas de soucis. Et pas que pour elle du coup vu que ses deux compères furent arrêté dans leur marche et qu'on leur ordonna aux trois de décliner leur identité afin de savoir si ils étaient ici dans les règles et Alice remercia Merlin de l'avoir fait prêté allégeance plutôt dans la journée sans quoi elle aurait eut la frousse de mourir, là elle avait juste peur de souffrir un bon coup si il prenait l'envie au mangemort de la torturer un peu pour montrer l'exemple.


" Alice Miller, sang-pur et autorisée à être là"
Et c'était vrai en plus elle n'était pas dans la partie de la population à risque ce qui était une bonne chose pour une mission dans un endroit grouillant de mangemort sur les nerfs. Elle ne dirait pas un mot pour les deux l'accompagnant par contre après tout ils l'avaient laissé sans faire attention alors qu'ils n'étaient pas ici pour faire cavalier seul, personne n'avait été suffisamment sur ses gardes et c'était elle qui prenait encore une fois étant celle tenue fermement par un sale type elle détestait réellement les mangemort encore plus que depuis sa première bataille contre un mangemort particulièrement mauvais. " Vous pourriez serrer moins fort vous allez me briser un os alors que je ne fais rien de mal"


Mais c'était peut-être ce qu'il voulait après tout ils aimaient tellement faire mal ceux-là. " Et on ne se promène pas on rejoins les salles d'interrogatoire on est apprentis auror" C'était proche de la vérité c'était la tâche qui leur avait été confié à James et elle avant leur fuite de la pièce mais c'était la seule explication plausible qu'elle avait pour expliqué leur présence dans le couloir pas certaine que dire : nous cherchons une entrée peut garder pour faire venir l'ordre afin de tous vous envoyé pourrir en prison soit la chose à faire dans un tel cas de figure.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice & Hermione & James * L'ennemi a toujours un point faible qu'il faut découvrir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alice ▬ Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.
» Alice ▬ Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard.
» [James et Sirius] Idoles de toujours
» Harry James Potter ~ Il ne faut pas croire tout ce qu'on vous raconte
» [Libre] Celui qui arrive toujours en retard est toujours en avance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: