AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Remus aime se faire des amis presque autant que le chocolat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Remus aime se faire des amis presque autant que le chocolat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus aime se faire des amis presque autant que le chocolat!  Remus aime se faire des amis presque autant que le chocolat! - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 12:14
Chocolat Belge *-* *lui donne ses oreilles*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Remus aime se faire des amis presque autant que le chocolat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus aime se faire des amis presque autant que le chocolat!  Remus aime se faire des amis presque autant que le chocolat! - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 15:07
Hum... j'avais rien de défini avec les anciens Remus non T-T mais peut-être du positif? Après tout... même si tonton le sait pas, c'est le fiston de Padfoot T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Remus aime se faire des amis presque autant que le chocolat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus aime se faire des amis presque autant que le chocolat!  Remus aime se faire des amis presque autant que le chocolat! - Page 2 EmptySam 11 Nov - 18:04
Ça me va à moi! Comme base, on peut dire que Remus apprécie Godrik et remarque qu'il ressemble à Sirius? Et si quelqu'un veut un rp avec Mumus, je suis preneuse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Remus aime se faire des amis presque autant que le chocolat! - Page 2 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Remus aime se faire des amis presque autant que le chocolat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus aime se faire des amis presque autant que le chocolat!  Remus aime se faire des amis presque autant que le chocolat! - Page 2 EmptySam 11 Nov - 19:30
Hello te présente Mes 9 monstres:

Milana Pouffy qui est arrivée l'an dernier vu qu'elle fait partie du groupe 98 c'est une boule d'amour et de douceur elle aime tout le monde et ne fait chier personne cherchant plus à aider et à rendre son voyage moins pénible en nouant des liens fort avec les autres. Elle est en 7ième année

Ensuite Télia et Ayla deux Serdaigle de 77, Télia est l'ex de Tibus et leur relation est toujours très intense présente et conflictuelle, elle est têtue un peu colérique mais gentille quand elle laisse son caractère de dino au placard. Ayla est en couple avec Mathéo mais avant elle était le genre de fille libérer qui couchait avec des mecs et des filles pour une nuit, plus fêtarde et drôle elle se prend moins la tête que Télia.

Kayla est une Serpy comme on en déteste de 77 elle est une véritable princesse de glace en apparence hautaine froide et manipulatrice elle donne envie de lui coller des baffes, jolie elle joue beaucoup de ses charmes mais ne se lance jamais dans une historie sérieuse. Dans le fond elle cherche juste l'approbation de sa mère et de pouvoir un jour être accepter par son père.


Kaycee pour les Poudlarien est une Gryffondor métamorphomage fonceuse et courageuse elle fait fasse la tête haute malgré les soucis que peuvent entrainer son don qu'elle ne maîtrise pas encore totalement, exubérante elle n'as pas froid au yeux et ne reste pas en place.


Pour les étudiants à l'université

Caleb meilleur pote de Tibus et ex Serpentard, cursus briseur de sort
Alice ex Gryffondor en cursus d'auror et surveillante à Poudlard ( Alice futur femme de Franck donc amie avec la bande des maraudeurs)
Danaé ex Serpy aussi en voie pour devenir avocate
Ciliah ex Pouffy en médicomagie Et je crois avoir oublier personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Remus aime se faire des amis presque autant que le chocolat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus aime se faire des amis presque autant que le chocolat!  Remus aime se faire des amis presque autant que le chocolat! - Page 2 EmptySam 11 Nov - 22:29
Coucou Télia. Merci de tes propositions! Tu as une envie de liens en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Remus aime se faire des amis presque autant que le chocolat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus aime se faire des amis presque autant que le chocolat!  Remus aime se faire des amis presque autant que le chocolat! - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 13:57
Oui ça pourrait être ça, et Godric serait hyper mal à l'aise s'il a l'impression que Remus suspecte quelque chose (genre il bafouillerait à chaque fois, comme un con XD) (et si tu veux un rp, why not? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Remus aime se faire des amis presque autant que le chocolat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus aime se faire des amis presque autant que le chocolat!  Remus aime se faire des amis presque autant que le chocolat! - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 13:59
Pauvre God... x'D Ça pourrait être drôle qu'il est presque sur le point de faire le lien, mais quelque chose arrive et le fait oublier ça! Je pourrais te proposer une mission pour l'ordre en Remus et God? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Remus aime se faire des amis presque autant que le chocolat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus aime se faire des amis presque autant que le chocolat!  Remus aime se faire des amis presque autant que le chocolat! - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 14:06
Drôle et flippant XD heureusement qu'une chose arrivera pour distraire tonton 🌈Une mission paraît bien oui, ça sera une bonne occasion de les faire interagir dans quelque chose de plus sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Remus aime se faire des amis presque autant que le chocolat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus aime se faire des amis presque autant que le chocolat!  Remus aime se faire des amis presque autant que le chocolat! - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 14:43
Super! Very Happy Alors, j'ouvre ou tu ouvre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Remus aime se faire des amis presque autant que le chocolat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus aime se faire des amis presque autant que le chocolat!  Remus aime se faire des amis presque autant que le chocolat! - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 18:23
Hum... si tu pouvais ça m'arrangerait XD j'dois vraiment commencer à écrire mon Mémoire >_>  mais je répondrais au plus vite ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Remus aime se faire des amis presque autant que le chocolat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus aime se faire des amis presque autant que le chocolat!  Remus aime se faire des amis presque autant que le chocolat! - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 18:42
Ça se comprend, je m'en charge! x)
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Remus aime se faire des amis presque autant que le chocolat! - Page 2 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Remus aime se faire des amis presque autant que le chocolat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus aime se faire des amis presque autant que le chocolat!  Remus aime se faire des amis presque autant que le chocolat! - Page 2 EmptySam 18 Nov - 13:29
Déjà un lien amical entre Alice et Remus genre copain d'étude ou ce genre là ? Ensuite je ne sais pas certain perso t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Remus aime se faire des amis presque autant que le chocolat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus aime se faire des amis presque autant que le chocolat!  Remus aime se faire des amis presque autant que le chocolat! - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 17:58
Alice, peut-être copains d'études, oui! Very Happy
Pour les autres, j'ai pas d'idée. On pourras voir en cours de rp futurs je pense Remus aime se faire des amis presque autant que le chocolat! - Page 2 4216050893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Remus aime se faire des amis presque autant que le chocolat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus aime se faire des amis presque autant que le chocolat!  Remus aime se faire des amis presque autant que le chocolat! - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 22:54
Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Remus aime se faire des amis presque autant que le chocolat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus aime se faire des amis presque autant que le chocolat!  Remus aime se faire des amis presque autant que le chocolat! - Page 2 EmptySam 23 Déc - 20:58
Je pensais être passé sur la fiche de Rémus mais apparemment non. Donc je viens pour voir si des liens avec quelques personnages t'intéresserait. Comme Remus est maintenant à l'université, je te propose en priorité mes étudiants, et mes adultes. Dis moi si quelque chose t'intéresse luv


Tristan Allister – Professeur de Soins aux créatures magiques depuis un an, il tient particulièrement à son travail, et a les intérêts de ses élèves à cœur. Il n’est pas quelqu’un de trop sévère, même s’il sait se faire respecter de ses élèves. Gentil et à l’écoute, il est quelqu’un de très ouvert. Il proposera son aide aux élèves en difficultés, quitte à prendre de son temps pour leur expliquer ce qu’ils n’ont pas compris en détails, et encouragera les bons élèves à toujours s’améliorer. D’un point de vue personnel, il préfère les hommes (même s’il a eu épousé une jeune femme pour faire plaisir à son père, celle-ci est morte dans un accident de voiture), mais c’est un côté de lui-même qu’il a du mal à accepter et à assumer, surtout dans la société actuelle. Il se cache toujours derrière ce masque au dépit de son bonheur.

Silvius Callaghan – Professeur de Botanique. En tant que professeur, il se présente comme quelqu’un de froid et d’autoritaire. Etant très lunatique, ses pauvres élèves ne pourront jamais réellement prévoir ses réactions, et à cause de cela ils sont prudents. Silvius peut se montrer très cynique envers ses élèves qui ont des difficultés, au point de les faire complexer sur leur niveau intellectuel. Car il est comme ça, il est quelqu’un de très exigeant et de perfectionniste. Dans son nouveau travail de professeur, il se permet deux écarts : ne pas se gêner pour reluquer les jolies gamines et surcharger ses élèves de devoirs impossibles à réaliser dans le temps imparti – cela a pour but de les culpabiliser lorsqu’ils renoncent puis de prendre son pieds en les collant ensuite en retenue. Tordu, fourbe, amer, à éviter … C’est comme ça que les élèves le voient.


Dans la catégorie étudiant :

Tibus Tagel – Ancien Poufsouffle, et surtout ancien coureur de jupons de l’école de Poudlard. Bon vivant, il a toujours aimé les choses simples dans la vie : la nourriture, la boisson et le sexe. Il aime tout le monde, rigole de tout, et couche avec beaucoup de monde pour le plus grand désarroi de son ex Télia. Connu pour organiser les meilleures fêtes à l’école, il va continuer sur cette voie en allant à la fac. Les études ne l’intéressent que très peu, mais le grand terrain de jeu qu’est la fac va être grandement exploité par le jeune adulte. En général soit on aime rigoler, et on apprécie le personnage, soit on ne peut pas le voir en peinture. Il y a très peu de demi-mesure avec Tius.

Mathéo Collins – Ancien Serpentard, et ancien timide maladif avec les filles, Mathéo a grandement évolué pendant sa dernière année à Poudlard, notamment grâce à sa petite amie Ayla, dont il est très amoureux. C’est un garçon assez fêtard, qui aime s’amuser, et pousser les limites dans tous les domaines, que ce soit pour l’abus d’alcool, de drogues, ou un comportement qui peut parfois aller trop loin. Son obsession a vouloir retrouver son père risque de l’atteindre à un moment ou à un autre. Lui qui est prêt à tout pour connaître ses origines pourrait se retrouver bordeline entre le bien et le mal.

Tyler Wilson – Etudiant en troisième année pour devenir Auror, Tyler est quelqu’un de très sérieux dans ses études. Mais dans sa vie personnelle, c’est beaucoup moins le cas : fêtard, sympathique et drôle, il aime s’amuser et aller dans des bars, rencontrer des nouvelles têtes … Mais un beau matin, il s’est retrouvé avec un bambin sur les bras. Sa mère lui a laissé, lui annonçant que c’était le sien, avant de partir. Les derniers mois avant les vacances d’été ont été assez compliqué pour lui entre gérer un bébé, et ses études. Mais il n’a pas d’autre choix que d’assumer maintenant. Tyler est aussi assez taquin et familier, même avec des gens qu’il ne connait peu. Il a aussi souvent tendance à agir sans réfléchir. Et fait important, il s’est enrôlé dans l’ordre du Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Remus aime se faire des amis presque autant que le chocolat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remus aime se faire des amis presque autant que le chocolat!  Remus aime se faire des amis presque autant que le chocolat! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Remus aime se faire des amis presque autant que le chocolat!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Remus * Deux amis qui se retrouvent
» (Hermione) J'aime faire mes confidences au vent : il les emporte et ne se souvient plus.
» [Terrain de Quidditch] Juste du bon temps entre amis (Remus et Charlie)
» Télia ▬ La perversion c'est une affaire de goût, c'est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n'aime pas.
» Kléo ▬ Et quand tu réalise que le garçon qui t'aime et que t'aime te prends pour une conne ça fait mal très mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: