AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you. Empty
MessageSujet: Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you.  Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you. EmptyLun 6 Nov - 15:06
Tristan avait été enlevé. La jeune femme n’arrivait pas à s’en remettre. Cela ne faisait que quelques heures et pourtant, elle avait l’impression que son absence durait depuis des semaines. A peine sortie du bureau de Dumbledore pour discuter de l’attaque, de la prise de pouvoir des mangemorts et surtout de la sécurité à appliquer à l’école pour protéger les étudiants, Destiny avait dut subir l’annonce de la disparition de Tristan, face aux élèves, dans la grande salle. Et maintenant elle se déplaçait comme un funambule dans l’école de magie, en attendant que l’heure soit venue pour elle de se rendre à une réunion extra-ordinaire des membres de l’ordre du phénix. Dumbledore devait avoir déjà envoyé maints hiboux et patronus pour prévenir tout le monde et les réunir, extra-ordinairement, à Poudlard, dans son bureau, ne pouvant se permettre de quitter l’école en des temps aussi sombres.

Vêtue de sa cape, alors qu’il est l’heure, Destiny rejoint le portail de l’école alors qu’elle a reçut la mission de contrôler les entrée dans l’école, accompagné d’autres membres à la fois de l’ordre et du corps enseignant. Muette, la blonde attend patiemment en resserrant ses capes autour d’elle et elle peine à retenir un reniflement. Le professeur de Sortilège apercevant finalement une silhouette avancer, elle commence à jeter un revelio, pour parer d’éventuelles transformations physiques, avant de questionner le visiteur, sur un point intime, définis par avance au cours des précédentes réunions, probablement connu de très peu de monde, pour s’assurer que ce soit bien lui. C’était le code, le mot de passe. Qui ne pouvait pas répondre ne pouvait pas entrer dans l’école, c’était aussi simple que cela.

Quittant finalement le portail quand il lui sembla que tout le monde était plus ou moins arrivé, la demoiselle se hâta de rejoindre le bureau de Dumbledore, laissant la sécurité de l’école aux bons soins des gardiens de celle-ci, allant avec les autres, attendre la venue du directeur et chef des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you. Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you.  Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you. EmptyLun 6 Nov - 15:46
Lullaby avait à peine eut le temps de se remettre de ses blessures, quand elle avait reçut le patronus de Dumbledore. Toujours étendue au milieu du service de médicomagie de l’université, la jeune femme avait grimacé en lançant le bras pour faire signe à l’apparition d’approcher, comme elle n’entendait pas le message que celle-ci avait à lui transmettre. Et puis elle avait finalement hoché la tête, ses deux compagnons d’infortune profitant eux-aussi de l’information. Si Severus était membre de l’organisation, Lily pour sa part ne l’était pas encore mais Bee ne fut pas choquée, ni troublée, que la sorcière l’apprenne, parce qu’elle savait que sa mère serait tôt ou tard membre de cette organisation. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle ne se laisse entraîner dans le mouvement. Elle allait vouloir aider ses proches, membres de l’organisation. Sirius Black. Severus Rogue. Remus Lupin. James Potter, surtout. Bee ne doutait pas qu’il serait la motivation principale de Lily pour rejoindre les forces de Dumbledore.

Un peu plus tard, s’appuyant sur Severus alors qu’elle avait encore mal à chaque pas, les douleurs du doloris se réveillant quand elle avançait, comme le vieux souvenir désagréable d’un cauchemar qui n’est plus mais vous empêche encore de fermer les yeux, la sorcière se leva pour finalement transplaner à Poudlard avec lui, se présenter à leur ancienne professeur de sortilèges, qui ne semblait pas avoir pensé que l’université aussi avait été attaquée par les forces du mal et elle finit par avancer, toujours aidée de Severus, vers la lourde porte du château. S’installant dans le bureau de son ancien directeur, la sorcière grimace. Observant les personnes autour, la demoiselle garde le silence un moment avant de se tourner vers la personne à sa droite.

«- J’ai vu de la fumée, vers Pré-au-Lard… Est-ce que… il y a… beaucoup de dégats ? Des pertes ? »

Naturellement, elle s’inquiète pour Godric et les êtres chers qu’elle a ici, seulement soulagée par l’idée que Natalie de par sa condition, avait probablement eut plus de chances que d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you. Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you.  Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you. EmptyLun 6 Nov - 16:02
Mary avait mal à la tête. Elle n’avait pas été la plus touchée au cours de cette bataille mais le bruit des sortilèges, des fracas, des hurlements et deux ou trois chutes avaient eut raison d’elle, faisant naître une vilaine migraine qui ne la laissait pas tranquille. Pas plus que la profonde inquiétude qui la tenaillait alors qu’elle n’avait aucune idée de l’état dans lequel Dimitri pouvait être. Ni Remus. Ni Lily. Ni Alice. Ni Frank. Ni Sirius. Ni toutes les personnes qu’elle avait put connaître et aimer du temps de Poudlard, qu’elle avait retrouvé ici en début d’année. Elle savait qu’il y avait des morts, quelques uns, surtout dans leur camp malheureusement, mais elle n’avait aucune nouvelle de ses proches. Portant une main à sa tête en grimaçant, la jeune femme inspecte la cours, cette cours où quelques étudiants paralysés, d’autres morts, attendent que l’on s’occupe d’eux. Mais Mary a la tête ailleurs et elle cherche ses amis dans ce merdier, elle n’a pas le temps pour les autres. Plus tard, quand son cœur sera soulagé.

Pourtant, Dumbledore en décide autrement et c’est un patronus qui vient la trouver au rez-de-chaussée pour lui transmettre son message. Rapidement, la jeune femme décide de quitter les lieux et transplaner à Poudlard, comme elle songe que la majorité de ses amis étant membres de l’ordre du phœnix eux aussi, elle aura plus de chances d’obtenir de leurs nouvelles là-bas. Naturellement, ils doivent avoir reçut le même message qu’elle et c’est le coeur battant qu’elle passe les tests de Destiny avant de pouvoir entrer dans l’école, se hâtant sous le regard de quelques élèves, sans même prêter attention à Natalie qu’elle croise pourtant. Elle finit par atteindre la statue de l’aigle d’or et monte, entrant en trombe dans le bureau, laissant tomber sa discrétion habituelle.

«- Remus ! Sirius ! James ! Alice ! Frank ? Vous êtes là !? » appelle la brune après ses amis, en observant toutes les personnes présentes, sans trouver aucun de ceux qu’elle a appelé. «Merlin… merlin… faîtes qu’il ne leur soit rien arrivé... » souffle la jeune femme en se laissant tomber sur une chaise, le regard rivé sur le sol et embué de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you. Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you.  Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you. EmptyLun 6 Nov - 18:39


Godric avait à peine eu le temps de fini sa discussion avec une camarade qu’il avait appris par hibou qu’une réunion de l’Ordre devait se tenir ce soir. Il était jeune bien entendu, mais ayant déjà officiellement rejoint l’organisation des protecteurs de la lumière, il avait brûlé la lettre avant de se rendre au bureau du directeur où quelques personnes se trouvaient déjà dont, à son grand soulagement, Bee qu’il rejoignait aussitôt pour l’étreinte doucement alors qu’il avait entendu ses questions en ouvrant la porte.
 
« Bonsoir. » saluait-il vaguement les autres personnes, avant de se tourner vers sa sœur après s’être installé à côté d’elle. « Tu vas bien ? Il y a eu des pertes dans les étudiants et au village oui… et le professeur Allister a disparu. Certains élèves ont aussi révélé leur allégeance envers l’Autre dans le processus. Ils ne doutent de rien. »
 
Il espérait que Dumbledore prenne des mesures au lieu de leur donner une autre chance, naïf comme il pouvait l’être à toujours chercher le bon côté chez chacun. Ce crétin de Léopold avait été bien trop fier de lui… même s’il devait être furax actuellement. Puis il baladait son regard sur la pièce entière, cherchant les visages connus qui pourraient le rassurer. Il supposait que son père allait bien, et sa mère aussi, autrement il ne serait plus là… cela ne l’empêchait de s’inquiéter.
 
« Tu as des nouvelles des autres ? » pas besoin de dire leurs noms, c’était une évidence. Puis il avait trop peur d’apprendre une mauvaise nouvelle, alors ne pas les nommer aidait à rendre les choses moins angoissantes, moins réelles. « Tu sais ce que Dumbledore veut nous dire, en dehors des nouvelles mesures prises concernant Poudlard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you. Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you.  Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you. EmptyLun 6 Nov - 22:35
Les temps étaient sombres en ce mois de décembre. Jamais Natalie ne s’était sentie aussi triste et décontenancée dans un moins sensé être enchanté. Enfin si… en 1998, mais là n’est pas la question. Après tout, chaque drame à ses particularités. Cette fois, ils sont enfermés, en sécurité, mais sous une lourde surveillance. Natalie avait du mal à se nourrir convenablement et afin de cacher ses yeux légèrement rouges dus par le manque de sang, elle s’était mis des lunettes fumées noires afin d’avoir l’air relativement normale. Enfin… Si on pouvait dire d’une fille qui portait des lunettes de soleil en plein hiver qu’elle était normale. Dans tous les cas, elle ne voulait pas rester chez les Gryffondors sans rien faire. C’était le moment de se battre, d’agir et servir à quelque chose dans cette bataille! Elle avait 17 ans, alors elle voulait faire une adulte d’elle et venir en aide à l’ordre du Phénix comme elle le pouvait! Elle serait prête à n’importe quoi si Dumbledore le lui demandait. Elle se sacrifierait pour la bonne cause. Elle voulait que les années 1998 soient paisibles et plus un moment de guerre. Hors de question que Voldemort survive le cap des années 90. Puis elle avait un père à sauver par ailleurs!

En rejoignant les autres à la réunion, elle sourit à Bee et à Blavis en leur faisant un signe de la main en ignorant Severus à côté de Bee qui regardait seulement ses pieds comme d’habitude. Elle allait rejoindre ses deux copains, mais elle vit sa mère dans un coin. Elle avait l’air de pleurer. Le cœur serré en voyant sa mère dans un tel état, elle chuchota un « à plus tard » aux deux autres et elle vint s’asseoir à côté de Mary avant de la prendre dans ses bras. Lui caressant le dos, elle essayait de faire comme sa mère faisait quand elle faisait un cauchemar.

- Chut… Je suis sûr que tout le monde va bien…
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you. Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you. Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you.  Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you. EmptyMar 7 Nov - 17:52

Réunion de l'ordre
Charlotte
Charlotte était un peu en dehors de tout ce qui touchait à la guerre en ce moment. Elle n’y faisait pas attention, trop occupé à jouer de la musique. Contrairement aux étudiants de l’université de magie, elle avait passé une journée des plus normales. Elle s’était levée, elle avait travaillé dans l’université d’art pour sorcier. Les cours étaient très différents, ils étaient magiques. Heureusement pour elle qu’elle connaissait les instruments par le biais du magasin de ses parents. Ils étaient aussi en cours avec les sportifs, mêmes si c’était plus les cours généraux. Charlotte aimait bien aller voir les entraînements de quidditch. Cela lui manquait un peu de ne pas jouer, mais elle aurait surement d’autre occasion. Charlotte était rentrée chez elle à la suite de sa journée, et elle n'avait rien fait d’autre que jouer. Elle ne savait pas pour le moment ce qui s’était passé à l’université et à Pré-au-lard et peut-être était-elle la seule à ne pas être au courant de ce qui s’était passé au ministère. Elle ignorait donc pour le moment que le seigneur des ténèbres avait pris le pouvoir. Mais cela ne saurait tarder. Assise sur son lit, sa mère rentra dans sa chambre avec une lettre dans les mains. Charlotte la prit alors que madame Deauclaire la lui tendait. L’ancienne poufsouffle lu rapidement la lettre et son visage se décomposa lorsqu’elle apprit la nouvelle. Dumbledore lui avait envoyer une lettre pour qu’elle se joigne à eux lors de la réunion de l’ordre du phoenix. Charlotte avait toujours voulu en faire partie, mais elle n’en avait parlé à personne. Le directeur devait connaitre son histoire, savoir que Lucy faisait partie des mangemorts et que peut-être Charlotte pourrait savoir des choses. En fait non elle ignorait si c’était pour cette raison. Après avoir informé sa mère de la nouvelle politique, ce qui ne ravie pas madame Deauclaire, Charlotte tranplana jusqu’au château. Elle arriva devant le grillage. Cela faisait étrange de voir Poudlard, même si cela lui procurait un certain bien. Traversant les couloirs, grimpant les étages, elle arriva devant la statue du bureau de Dumbledore. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il y ait beaucoup de monde dans le bureau, elle ne connaissait personne de l’ordre, mais certaine tête lui était toutefois familière. Notamment celle de Destiny Rosier, son ancienne enseignante. Elle arriva à temps pour entendre un jeune homme parler de la disparition du professeur de soin aux créatures magiques. Il avait disparu ? Comment ? que s’était-il passé. En y repensant, Charlotte se rappela que de la fumée s’échappait de pré-au-lard en arrivant. Une attaque, c’était donc vrai ce que lui avait dit Dumbledore. L’université et le village sorcier avait été attaqué. Charlotte pensa alors à ceux qui étaient étudiants. Elle espérait que Tibus allait bien.   «  Savez-vous si d’autres personnes ont été blessé, ou tuer ?  » demanda-t-elle. Elle espérait que ce n'était pas le cas, mais elle comprenait maintenant sa présence ici. Les mangemorts avaient dû être nombreux pour être sur trois front en même temps et si l’ordre comptait moins de membres, ils auront besoin de regretter.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you. Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you. Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you. Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you.  Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you. EmptyMar 7 Nov - 21:50

Mourn your dead if need be, but England needs you.
Les membres de l'Ordre
Une grimace apparu sur le visage couvert de bleu et de blessures de la jeune brune qui se levait de son lit avec difficulté. Les traces de l'attaque des mangemorts étaient encore bien présent, en plus du Doloris, Héléna avait reçu plusieurs coup au visage et cela n'avait pas réellement arranger son état. Cela faisait des jours qu'elle restait chez elle à rien faire et cela commençait à l'irrité au plus au point, elle essayait de faire des étirements chaque jours malgré la douleur que cela lui procurait, mais elle avait besoin de prendre soin de ces muscles pour qu'il ne perdre pas en souplesse et en force. La sorcière allait commencer ces étirements du soir quand son hibou arriva avec une lettre à son intention. Surprise car elle n'attendait pas de courrier particulièrement, la jeune femme ouvrit l'enveloppe avant de découvrir une écriture particulièrement raffiné. C'était un rendez-vous d'urgence pour les membres de l'Ordre. Rien d'étonnant en soit vu la défaite que les sorciers et le Ministère venait de connaître contre les mangemorts qui prenaient de plus en plus le contrôle de la population et des pouvoirs publics. Héléna alla s'habiller d'une façon un peu plus descente qu'un pantalon de sport et s'attacha les cheveux en queue de cheval, ils étaient bien trop en bataille pour les laisser à l'air libre. Ce n'était pas une question de coquetterie, elle se fichait complètement de son apparence et puis il y avait déjà ces bleus pour rendre son visage moins attractif. La Sang-Pur attrapa également sa longue cape noir et installa sa baguette dans son étui sur sa cuisse gauche, la droite ayant été blessée pendant sa chute lorsqu'elle avait reçu le sortilège impardonnable. Les images de l'attaque et de sa stupidité ne cessait de hanter ces esprits ce qui la rendait parfois distraite, son visage fixait le vide pendant plusieurs secondes le regard dénoué de toutes émotions. Son hibou se plaignit alors de ne pas avoir eu sa nourriture ce qui permis à la jeune femme de sortir de sa rêverie, elle s'occupa de son animal avant de transplaner vers le lieu de rendez-vous.

Avant de rentrer dans la maison, la brune attendit Sirius avec qui elle s'était entendu pour venir ensemble à la réunion. Ce dernier agissait bizarrement depuis l'attaque et Héléna ne savait pas réellement comment réagir à cette nouvelle attitude de l'ancien Gryffondor. Malgré sa difficulté à marché sans boité, la jeune femme refusa toute aide et se dirigea vers la maison. Plusieurs personnes étaient déjà sur place, ces derniers ne semblaient pas être particulièrement blessé ce qui rassura intérieurement la jeune femme. Reprenant instinctivement une démarche froide, un peu sang-purienne, afin de se protéger, protéger de quoi elle ne savait pas après tout elle le faisait tellement instinctivement. Elle serra sans réellement se rendre compte la main de Sirius avant de la lâcher et de s'installer sur une place disponible. Elle promena son regard violet sur les personnes présentes et laissa un petit sourire se former sur le coin de ces lèvres.

« Bonsoir, je suis Héléna au cas où vous auriez eu du mal à me reconnaître avec mon changement de look. » Dit-elle avec humour pour que l’ambiance ne devienne pas lourde à cause des blessures sur son visage. D’autres personnes avaient été blessés, bien plus gravement qu’elle, et d’autres encore avec malheureusement perdus la vie. La sorcière n’était donc pas à plaindre et n’avait pas envie de l’être. Après un bref moment de silence, la brune repris la parole afin de prendre des nouvelles des personnes présentes, mais également de leur proche qui n’était pas forcément membre de l’Ordre. « Comment cela va de vos côtés ? Tout le monde va bien ? Vos proches aussi ? » Demanda-t-elle en faisant taire ses propres inquiétudes pour ces parents qui étaient aurors. Le pire était certainement son père qui était le chef des aurors, elle n’avait pas eu de nouvelles de lui depuis qu’elle était sortit de Saint-Mangouste, mais elle espérait sincèrement qu’ils allaient bien tout les deux. Secouant la tête pour fuir ces pensées sombres, Héléna observa de nouveau les personnes présentes pour regarder qui était les membres qui n’étaient pas encore arrivée. Lily et James ne devrait pas tarder, en tout cas, elle le pensait fortement et n’imaginait pas les voir venir séparément.
gotheim | epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you. Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you.  Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you. EmptyMer 8 Nov - 17:22

Ordre du phoenix : réunion d'urgence

- Tyler Wilson  -


Ma vie s'est complètement retournée quand tu es arrivé. Je sais plus ce que je fais, mais pour rien au monde je te lacherais.


La bataille de l’université était terminée, laissant les étudiants et le monde sorcier affaibli. Aujourd’hui, ils avaient, pour la plupart, perdu une bataille. Ils avaient perdus des amis, souffert, et vu l’ascension du plus terrible des mages noirs. Le monde ne serait plus jamais comme avant après cette matinée épouvantable. Tyler avait pris part à cette attaque, essayant de défendre les autres du mieux qu’il pouvait, avant de s’être fait pris au piège par un mangemort sadique. Il avait résisté et survit à un sortilège doloris. Bien qu’affaiblis à la fin, il pouvait encore tenir debout, et avait assez de force pour lancer des sortilèges. Tous les sorciers n’avaient pas eu la même chance que lui. Certains étaient allongés sur le sol, inertes, d’autres étaient morts, succombant à la cruauté de leurs ennemis. Les étudiants en médicomagie se précipitaient maintenant pour aider les blessés et les transporter à l’hôpital. Le jeune homme avait une toute autre ambition, celle de retrouver sa mère et son fils pour s’assurer qu’ils étaient bel et bien en vie et sauf. La maman devait emmener l’enfant chez elle. Alors, il commença par ceci. Tyler transplana, laissant derrière lui, la vision terrifiante d’une bataille remporté par les forces du mal.

Heureusement, arrivé chez lui, il se rendit compte que sa mère était bien là avec Julian, dans la cuisine, horrifié par ce qu’elle venait d’apprendre. La bataille avait déjà fait le tour du monde sorcier, tout comme l’ascension de Voldemort. Mais Tyler n’était pas au bout de ses surprises. Il y avait eu une autre bataille en même temps près de Poudlard. Même s’il ne connaissait plus grand monde là-bas, il était choqué, et commençait à comprendre de mieux en mieux le plan des mangemorts et de leur lord. Alors qu’il prenait simplement son fils dans ses bras pour le serrer contre lui, un hibou arriva, son nom marqué sur l’enveloppe d’une écriture simple et fine. Il rendit le petit à sa maman, avant de commencer sa lecture. L’hibou provenait du directeur de l’école de magie : Albus Dumbledore. Il organisait une réunion en catastrophe de l’ordre après cette folie. Tyler croisa le regard de sa mère d’un air désolé. Elle lui répondit d’un signe de tête, lui donnant son approbation. Et la minute d’après, le jeune homme transplana une nouvelle fois.

Il arriva près de Poudlard. Et commença à marcher vers l’école, portant sur son visage les marques d’une bataille récente. Arrivé devant les grilles, Destiny lui posa une question personnelle, un point intime sur sa vie. C’était le code qu’ils avaient définis en réunion précédente pour s’assurer que chaque personne était bien celle qu’il disait qu’elle était. Maintenant entré, il fallait se diriger vers le bureau de Dumbledore. Connaissant très bien les lieux, le jeune homme s’y rendit. Il ne savait pas qui avait survécu, qui était vivant parmi les membres de l’ordre. Les autres personnes présentes dans la pièce étaient pour la plupart dans un sale état. L’ordre était décimé. Chacun semblait chercher ses amis, voulait s’assurer que tout le monde était en vie. Il entendit une demoiselle demander s’ils savaient si d’autres personnes avaient été blessées ou tué.

– Il y a eu beaucoup de blessé à l’université. Certains se sont fait tuer, mais je ne sais pas si quelqu’un a déjà eu le temps de les identifier …

Répondit calmement le jeune homme. Il voulait savoir ce que Dumbledore comptait faire maintenant. Quel était le plan pour contrer cette ascension au pouvoir. Aujourd’hui, plus que n’importe quand, il était grand temps d’agir …  

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you. Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you.  Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you. EmptyJeu 9 Nov - 12:59
Mourn your dead if need be, but England needs you.
Ciliah c'était hatée à la réunion de l'ordre elle était sortie indemne de l'université protéger par un professeur ayant fait fuir la plupart des nés moldus pour ne pas les retrouver mort. Fuir n'était pas ce que voulait la jeune femme mais elle ne pouvait pas non plus restée devant un mangemort sans craindre pour sa vie et elle espérait que cette réunion aiderait les personne dans son cas à pouvoir se battre auprès des leurs. Quand elle entra dans la salle qui acceuillerait aujourd'hui leur réunion la jeune femme chercher desespérement des visages connu elle était sans doute comme tout le monde ayant envie de voir ses amis en vie avant de penser au mort et aux disparus qui peuplait sans doute le monde sorcier après cette terrible attaque du jour. Quand elle fit Tyler elle courut pour sauter dans ses bras il était son meilleur ami son frère en quelque sorte et elle était heureuse de le voir en vie de même que les autres mêmes si elle ne les connaissait pas tous.

" Tu va bien ?" Elle s'inquiétait pour lui et c'était somme toute logique, tout en lui parlant elle chercha un autre visage dans l'assemblée qu'elle trouva mais qui semblait bien moins en forme que d'autre cependant elle ne pouvait pas l'approcher elle savait que la jeune femme tenait à son statut et être vu avec une femme n'était pas la meilleure chose à faire après une bataille ayant causer des pertes et des blessures assez grave.


" Des morts oh non"
Et là elle s'en voulait encore plus d'être partie elle aurait du restée et aider les jeunes à se battre elle aurait sans doute pu en sauver un ou deux de blesser aussi elle était médecin après tout même si elle n'était pas encore diplômée. Pourquoi avait-elle choisit de protéger sa vie au lieu de celle des autres elle était réellement un boulet ses parents avait raison. Pour avoir un peu de réconfort elle se cala dans les bras de Tyler il était là lui et c'était sans doute le principal pour le moment elle n'avait pas perdu son pilier. " Ta interdiction de mourir toi ok ! Julian est en sécurité ?" Maintenant elle allait se ressaisir et elle serait présente à la prochaine bataille afin de montrer de quel bois elle se chauffait à ses connard de mangemort qui méritait bien plus qu'une simple mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you. Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you.  Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you. EmptyJeu 9 Nov - 12:59
Mary avait peur, son coeur battait la chamade, elle avait l’impression qu’il allait exploser, tant elle était inquiète pour ses proches, pour ses amis. La demoiselle éprouvait cette horrible sensation de se sentir impuissante, de ne pas pouvoir faire quoi que ce soit pour les êtres qui comptaient le plus pour elle et elle ne savait pas si elle devait rester, alors, à cette réunion où se hâter de rentrer à l’université pour reprendre ses recherches, retrouver ses meilleurs amis et les autres, ceux qui avaient marqués sa vie et à qui sa timidité l’empêchait de dire à quel point elle tenait. Elle réalisait qu’elle ne le leur disait jamais et que c’était peut-être trop tard pour le leur faire savoir. Quelques sanglots supplémentaires l’envahirent alors et la jeune femme plaqua sa main contre sa bouche, sans voir Natalie qui entrait et saluait ses amis.

Mary pensait vraiment à rentrer, à retrouver ses proches, s’assurer qu’ils allaient bien, avant de faire quoi que ce soit, de participer à quelque mission suicide qu’on voudrait leur confier et pour lesquelles de toute façon, elle n’avait pas le courage, n’étant jamais qu’un membre mineur des forces de l’ordre du phénix. Pourtant, elle n’eut pas cette occasion de partir, comme une main se posa dans son dos pour essayer de la réconforter.

La voix de Natalie lui parvient alors et Mary redoubla de larmes en relevant la tête pour regarder cette fille qu’elle connaissait si peu et qui pourtant, dans un tel moment, se présentait à elle, pour lui venir en aide, au lieu de rester avec ses proches. Ignorant le lien réel qui l’unissait à cette personne, Mary était touchée par la présence auprès d’elle de cette dernière et elle renifla un coup, la remerciant d’être là.

«- Je… je n’ai aucune nouvelles, je ne les ai pas vu, je ne sais pas où ils sont, je n’étais pas avec eux pendant l’attaque et… Remus… Dimitri… Lily… James… Sirius… Alice… Frank... Je ne sais pas… Je ne sais pas s’ils vont bien...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you. Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you.  Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you. EmptyJeu 9 Nov - 15:31
Mourn your dead if need be, but England needs you.
Alice n'était pas au mieux de sa forme elle c'était battue et avait eu affaire à une mangemorte plutôt féroce. Elle ne tenait plus trop debout mais elel se debait d'aller à la réunio de l'ordre du phoenix pour pouvoir faire le point et ne prendre aucun risque pour la suite qui serait sans doute bien compliqué après cette prise de pouvoir des mangemort qui avait su mettre leur force en danger et en péril la brune avait apprit pour l'attaque de l'université en arrivant ici et en écoutant les gens parler. Il y avait déjà des personnes présente dans la salle et elle était contente de voir des visages connues vivant et plus ou moins amochés mais en vie ce qui était une bonne nouvelle.


Elle cherchait aussi son fiancé mais le ne voyait pas elle approcha de Mary qui était présente et tenta de lui faire un petit sourire mais cela lui était compliqué a cause de la douleur " Mary tu va bien ? Tu aurais vu mon fiancé ?" Alice était trop inquiéte pour pouvoir laisser de côté sa peur de ne plus revoir Franck à cause de cette attaque. Ils avaient tout les deux choisit de ce battre pour protéger la population mais face au réel danger la jeune femme avait réellement peur et même si cela ne changeait rien à son envie de protéger les gens elle ne voulait pas mourir aussi jeune.



Tout le monde se retrouvait et cherchait à savoir si quelqu'un qui était mort ou disparu et c'était sans doute le réflexe le plus humain après une telle scène mais ils étaient tous ici pour choisir comment agir et opposé une résistance aux mangemort qui prenaient beaucoup trop d'ampleur pour la jeune femme. Elle ne voulait pas voir son monde sombrer dans le noirceur et le désespoir qui ne laisserait pas de joie pour les jeunes qui allaient devoir grandir en affrontant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you. Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you.  Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you. EmptyMer 15 Nov - 19:50

Ordre du phoenix : réunion d'urgence

- Tyler Wilson  -


Ma vie s'est complètement retournée quand tu es arrivé. Je sais plus ce que je fais, mais pour rien au monde je te lacherais.


Cette réunion impromptue était très importante pour l’ordre. Ils venaient d’essuyer une lourde défaite face au camp adverse qui avait désormais le contrôle de la société sorcière en Angleterre. Evidemment Dumbledore avait voulu les rassembler, surement pour leur donner des directives, pour réfléchir à des moyens de reprendre le pouvoir, et surtout pour protéger les sorciers qui seront directement touché par cette révolution. Tyler avait donc une nouvelle fois abandonné son fils et sa mère pour s’y rendre. Se battre pour ses idéaux, et pour que son bébé ne grandisse pas dans un monde où la haine, et la culture du racisme anti né-moldu étaient chose courante. Beaucoup de personnes avaient répondu à l’appel. Certains, Tyler les avait aperçus sur le cham de bataille de l’université. Dans l’ensemble, tous semblaient blessé ou à bout de force, portant sur leur visage ce qui venait de se passer. Tyler était tout autant touché. Il avait subi à maintes reprises des sortilèges de tortures. Mais ce n’était pas cela qui allait l’empêché d’être présent aujourd’hui.

Certaines personnes étaient effondrées par la peur que quelque chose ne soit arrivé à une personne qu’ils portaient dans leurs cœurs. Pour le moment, il était encore difficile de faire un véritable état des lieux et d’annoncer avec précision combien de personnes ils avaient perdus, et qui étaient-elles. Mais ils avaient eu des pertes, c’était sûr. Tyler avait pu constater cela de ses propres yeux, en voyant des corps sans vies giser sur le sol, avant de transplaner. Alors que les questions fusaient, le jeune homme décida de déclarer ce qu’il savait. Il y avait eu beaucoup de blessé à l’université, des morts aussi, mais il ne savait pas si quelqu’un avait eu le temps de les identifier pour le moment.

Finalement l’instant d’après, Ciliah était dans ses bras. Le jeune homme resserra son étreinte, top heureux de la voir en vie. Sa meilleure amie avait survécu à l’attaque, il pouvait désormais souffler ne serait-ce qu’un petit peu. Elle lui demanda immédiatement comment il allait, avant de lui annoncer qu’il avait l’interdiction de mourir. Le jeune homme eut un petit sourire en coin.

– Je vais faire tout ce que je peux pour. Tu n’es pas blessé ?

Lui demanda-t-il. Elle avait l’air de se porter plutôt bien. La jeune femme avait eu surement de la chance. Son sang n’étant pas pur, elle risquait maintenant gros avec les mangemorts au pouvoir. Ils ne la laisseraient pas tranquille, et la traqueraient surement pour lui infliger la mort ou encore pire. Tyler ne voulait pas de ça. Il voulait qu’elle soit prudente. Jamais il ne s’en remettrait s’il lui arrivait quelque chose.

– Il est en sécurité avec ma mère pour l’instant.


Mais il était sa faiblesse. Et il avait évidemment peur pour le petit homme. Il ne savait pas ce que les mangemorts avaient dans la tête, mais s’ils planifiaient de s’en prendre aux entourages de ceux en lien avec l’ordre ? Non Tyler ne pouvait pas laisser cela arriver, et il espérait durement que Dumbledore avait un véritable plan maintenant.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you. Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you.  Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you. EmptyJeu 16 Nov - 15:31
Mourn your dead if need be, but England needs you.
Ciliah voulait juste s'assurer que son meilleur ami allait pour le mieux pour le moment c'était le plus important parce qu'il était le plus important pour elle son pilier dans la vie elle ne pouvait pas le cacher et pas faire semblant sans lui elle ne pourrait pas tenir ici dans le monde sorcier. Elle avait donc courut pour ce jeter dans ses bras et le sentir réellement contre lui pour s'assurer qu'il était bien présent en chaire et en os et ici tout le monde faisait un peu pareil chacun cherchant ses proches et amis pour pouvoir se rassurer et ne pas craquer maintenant cela n'était donc pas simple et temps que Dumbledore ne faisait pas apparition les retrouvailles pouvaient avoir lieu.

Elle avait interdit a son ami de mourir simplement comme ça parce que cela était sorti sans qu'elle ne puisse réfléchir au fait que le moment soit propice ou non à de tel consignes elle avait eut peur et la peur lui faisait perdre un peu ses moyens elle n'était normalement pas inquiète elle savait qu'elle avait prit un gros risque en quittant sa famille pour le monde sorcier et le moment semblait venue elle allait devoir faire preuve de courage pour assumer son choix de vie malgré le fait que son sang ne soit pas bien accepter de ce côté là de la barrière.


Il n'y avait pas beaucoup de choix possible pour elle de tout manière soit elle fuyait et se cachait soit elle faisait preuve de courage et elle risquait sa vie à chaque instant elle ne savait pas encore ce qui était le mieux mais elle devrait vite le découvrir les mangemort n'allait pas leur laisser le temps de se reposer. " Tu as tout intérêt. Non mon professeur de médicomagie ma fait quitter l'université avec d'autre sang impur pour qu'on ne soit pas tuer sur le champs je me sens si mal d'avoir fuie comme une enfant" Elle s'en voudrait sans doute encore bien longtemps la petite brunette parce qu'elle n'était pas faible en temps normal et qu'elle ne souhaitait pas le devenir.


Elle avait aussi demander des nouvelles du bébé du jeune homme qui elle l'espérait se trouvait en sécurité ce que confirma Tyler. " C'est une bonne chose il doit rester loin d'ici pour le moment on va tous devoir prouver notre sang et je ne suis pas bien partie" Réellement pas bien mais bon elle ferait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you. Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you.  Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you. EmptyVen 17 Nov - 12:44
L'homme finit par entrer dans la salle alors que tout le monde devait l'attendre, comme c'est lui qui les a réunis ici, dans cette pièce de Poudlard, pour discuter des derniers événements et voir ce qu'ils allaient devoir faire dans les prochains jours pour lutter contre le pouvoir des forces du mal désormais au pouvoir en Angleterre. Une fois n'est pas coutume, Albus Dumbledore arborait une mine grave en rejoignant sa place pour présider à cette assemblée et parler devant tous, de telle manière que tous puissent l'entendre. D'un geste, il demande le silence, afin de pouvoir s'exprimer.

«- Chers amis, valeureux sorciers et sorcières animés par vos convictions... C'est un triste jour pour l'Angleterre. Aujourd'hui, les forces du mal ont attaqué une université et un village sorcier à proximité d'une école sorcière... Ils ont fait du mal, ils ont fait des morts... Tout cela pour détourner notre attention. Ils étaient mieux préparés que nous. Nous ne nous attendions pas à ces diversions. Cela ne peut plus se reproduire ! Nous ne pouvons plus les laisser avoir de l'avance sur nous. Nous ne sommes pas nombreux, mais nous sommes animés par nos valeurs ! Dès aujourd'hui l'ordre du phœnix deviendra plus offensif pour faire tomber le pouvoir de Lord Voldemort ! Cela commencera par des missions... beaucoup de missions. Parfois plus dures que celles que vous avez eut à mener jusque là. La mort sera à nos côtés comme jamais. Mais les ténèbres ne durent jamais longtemps, s'il y a encore un peu de lumière prête à illuminer les esprits. Aussi, mes chers amis... Qui parmi vous est toujours convaincue que sa place est parmi nous ? Prêt à risquer sa vie au nom de la liberté pour les missions que j'ai à vous donner ?»

L'homme n'a pas le temps de s'attarder sur les absents, il s'en informera plus tard, leur rendra visite, fera un point avec ceux qui n'ont put se déplacer jusqu'à lui aujourd'hui. Le plus important dans l'immédiat selon lui est de préparer le gros des opérations.


/!\ Les missions entraîneront un-des rps luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you. Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you.  Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you. EmptyVen 17 Nov - 13:43


Godric n’avait que peu écouter les conversations ensuite, focalisé sur ses pensées jusqu’à ce que le professeur Dumbledore fasse son entrée et comme toujours, l’air grave qu’il arborait dans ce genre de situation faisait se serrer un instant son estomac car lorsque Dumbledore devenait aussi sérieux, cela ne voulait jamais rien dire de bon pour eux. Cela confirmait que les choses étaient graves et loin de l’insolence qu’il présentait parfois en cours, Godric se tenait cette fois à carreau avant de baisser les yeux sur ses mains pour assimiler ses paroles. Cette fois, la guerre était officiellement déclarée et après un instant à tourner et retourner ses informations, c’est avec autant de conviction que possible qu’il prenait ensuite la parole, son regard dardé dans celui du directeur.


« Peu importe les dangers. Si nous nous terrons comme des lâches, rien ne dit que cela assurera notre sécurité. Nous pourrons tout aussi bien mourir dans une autre attaque ou dans un accident bête… je ne sais pas pour les autres, et je ne parlerai pas en leurs noms… mais si jamais je devais mourir jeune, je préfèrerai que ce soit en votre nom, pour assurer un meilleur destin aux sorciers à venir et la liberté aux cibles actuelles de Voldemort. Il n’y aurait aucun honneur à choisir de fuir maintenant que notre liberté attend le plus de nous que nous nous battions. Peu importe les missions, j’en suis. »


Et si quelqu’un comptait encore faire demi-tour maintenant, inutile de dire que le Gryffondor jugerait en silence cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you. Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you.  Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Membres de l'ordre ♣ Mourn your dead if need be, but England needs you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Godric ♣ Can England still laugh?
» Membres en danger
» Le tumblr, idées des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: