AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Godrick] Un petit casse-croûte aux lueurs des chandelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Godrick] Un petit casse-croûte aux lueurs des chandelles Empty
MessageSujet: [Godrick] Un petit casse-croûte aux lueurs des chandelles  [Godrick] Un petit casse-croûte aux lueurs des chandelles EmptyDim 5 Nov - 19:42


Un petit casse-croûte aux lueurs des chandelles
Godrick & Natou

“A trop parler, on en oublie de manger.”


Natalie savait que Dumbledore prenait toujours le temps de demander aux elfes de maisons de cacher les bouteilles de sang pour elle sous une latte de pierre de la cuisine. Ils le faisaient sans poser de question et n'avaient jamais dévoilé le secret puisque les ordres de Dumbledore étaient bien plus forts que celui d'un simple élève. Elle avait son autorisation d'y aller lorsqu'elle en avait besoin pour aller chercher de quoi se sustenter comme, logiquement, elle ne pouvait absolument rien manger dans la grande salle comme les autres. Parfois, quand il avait l'humeur généreuse, il laissait dans des sacs de papier des sucettes aux sangs que la jeune femme se dépêchait de dévorer avec grand délice. Ainsi, cette nuit encore, elle s'était faufilée hors de son lit sans faire de bruit en essayant de ne pas faire craquer le parquet et dans sa petite nuisette, elle descendit dans la salle commune nue pied.

L'étudiante s'étant assurée qu'il y avait personne dans les environs se permit de descendre sans savoir que bientôt elle serait rejointe par un garçon. Il faisait froid, mais elle ne sentait pas le froid alors marcher aussi peu vêtue dans le château ne la dérangeait pas. La jeune vampire ne pouvait pas se permettre d'être vue par personne. Elle avait soif... Terriblement soif et elle avait peur de ne pas pouvoir se contrôler si elle tombait sur un être humain. Les temps sombres signifiaient non seulement qu'ils étaient surveillés, mais qu'il était plus difficile d'être discret. Donc, il était plus difficile d'avoir du sang. Elle devait faire attention à sa consommation afin de ne pas se trouver sans rien pour se mettre sous la dent. Elle ne buvait plus qu'une demi-bouteille par jour et s'était horrible. Elle avait l'impression d'être moins alerte et avoir moins d'énergie.

Enfin, Natou réussit à entrer dans la cuisine. Elle n'avait croisé personne, ainsi il n'y avait aucun danger. La jeune femme se dépêcha à courir rejoindre cette tuile tremblante et elle la retira sans mal. Plusieurs sacs s'y trouvaient, mais tous déchirés... C'était les déchets de sa dernière réserve et elle n'avait rien reçu d'autre. Elle n'avait rien à se mettre sous la dent et elle sentait ses canines lui faire mal.





(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Godrick] Un petit casse-croûte aux lueurs des chandelles Empty
MessageSujet: Re: [Godrick] Un petit casse-croûte aux lueurs des chandelles  [Godrick] Un petit casse-croûte aux lueurs des chandelles EmptyMer 22 Nov - 12:17
Godric n'arrivait pas à dormir. L'un de ses camarade de chambre ronflait comme un ours et en plus, il avait une fin horrible... aussi après des heures à tourner encore et encore dans son lit, le jeune homme décidait de quitter son dortoir et tenter une escapade vers la cuisine pour espérer y trouver une brioche ou quelque chose dans ce genre là afin de calmer sa faim. Deux fois, il manquait de se faire attraper par un professeur et la troisième il flanquait un coup de pied à Miss Teigne avant de détaler comme un lapin - un comble pour un chiot - et rejoindre les cuisines. Il pensait être seul... alors quelle ne fut pas sa surprise que de reconnaître une amie d'enfance. L'un des seuls visage qu'il tolérait encore ici en réalité... si ce n'était pour ses amis, il aurait sans doute pété un câble depuis un petit moment, mais Nat lui flanquerait un coup de pied au derrière s'il faisait une bêtise. Même s'ils étaient champions du monde quand ils se liguaient ensemble.

"Nata?"

Non, il ne cherchait même pas à cacher sa surprise et s'approchait de sa camarade. Il avait l'impression qu'un truc n'allait pas, même s'il ne mettait pas encore le doigt dessus. Comme si elle lui cachait quelque chose. Enfin... il était complètement parano ces derniers mois donc ses intuitions n'étaient pas à croire du tout... il serait même capable de croire qu'un innocent lapin était en fin un espion de Voldemort ayant une forme animagus. Un vrai taré...


"Nata, est-ce que ça va?" s'inquiétait-il, une main posée sur l'épaule de la jeune femme. "Tu veux aller à l'infirmerie?"

Il pourrait toujours manger plus tard, mais ses amis passaient avant tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Godrick] Un petit casse-croûte aux lueurs des chandelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wiliam] Le psy ma dit (dans mes mots): " Fait toi des amis, sinon je te casse la gueule!"
» le petit roi (r.a.b.)
» Petit ralentissement
» Petit ralentissement
» Al-An ▬ Petit privilège sans culpabilité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: