AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Torturer sans se salir les mains - Tristan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

Torturer sans se salir les mains - Tristan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torturer sans se salir les mains - Tristan  Torturer sans se salir les mains - Tristan - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 18:26


The Cruciatus Curse might loosen your tongue

- Indra Yaxley -


L'ennemi du mal l'emporte toujours à la fin ...


Il avait cru que se faire torturer était la pire sensation du monde. Il avait cru que la présence d’Indra finirait par le rendre fou, qu’il avait besoin de lui échapper pour qu’il puisse reprendre ses esprits. Et pourtant, il se rendait compte à quel point il avait eu tort. Parce qu’elle l’avait laissé. Elle l’avait enfermé dans une cage avant de quitter cette pièce sombre. Tristan avait commencé à perdre toute notion de temps. Il était entré dans une spirale infernale. Les pensées avaient commencé à envahir son esprit. De la torture émotionnelle et psychologique qu’il se faisait subir à lui-même en pensait à Destiny et le mal qu’il lui avait fait sur le champ de bataille, le fait qu’il l’avait peut-être tué ou fait subir des dommages physiques et mentaux. Et c’était tellement dur de se retrouver seul, sans savoir combien de temps passaient. Tristan avait l’impression que les minutes duraient des heures. Cette mauvaise impression que cela faisait des mois qu’elle était partie. La seule logique qu’il avait trouvée était qu’il n’était pas encore mort de déshydratation. S’il était encore en vie, cela ne pouvait faire que quelques jours qu’elle l’avait abandonné. Et cette cage avait diminué en taille rapidement. Tristan avait vite compris que c’était à cause de ses pensées. Mais comment pouvait-il s’arrêté totalement de penser ? C’était impossible. Plus le temps passait, plus il avait l’impression de devenir complètement cinglé, comme s’il avait l’impression de perdre tout ce qu’il avait. Et des envies étaient parvenues dans sa tête. Des envies d’en finir une bonne fois pour toute, d’être achevé et que son calvaire s’arrête. Elle aurait dû le tuer sur le champ de bataille directement. Il aurait dû se battre plus, l’empêcher de le prendre vivant. Très vite, la cage était devenu tellement petite, que le jeune homme était désormais assis, replié sur lui-même. Il se balançait d’avant en arrière, tout en chantant cette mélodie de quatre notes. C’était comme un rituel. Il chantait, et se balançait au rythme de la musique. Les mains sur ses oreilles, il semblait essayer de ne rien entendre. Mais entendre quoi ? La pièce était silencieuse, pas un bruit autre que ceux qu’il faisait lui-même. C’était sa façon de ne pas perdre la tête. Et pourtant d’un point de vue extérieur, on aurait pu penser qu’il l’avait déjà perdu. Des heures avaient passés. Et la mélodie se stoppa. Le garçon ouvrit ses grands yeux bleus, et il se leva, attrapa les barreaux pour les secouer de toutes ses forces, pour faire un maximum de bruit. Et il hurla à la mort. Deux mots. C’était le moment qu’elle revienne dans cette pièce et qu’elle vienne le tuer. C’était ce qu’il voulait. Il voulait qu’Indra le tue de sa main, maintenant, avant qu’il n’ait plus aucun contrôle sur lui-même. Et il hurla ces mots encore et encore. De plus en plus fort, dans l’espoir qu’on l’entende. Dans l’espoir qu’il se passe quelque chose. Il ne pouvait plus supporter le fait d’être seul ici.

Et quand il entendit un bruit, le jeune homme sût qu’Indra était là. Comme un réflexe, il se tut. Elle approcha lentement. Elle lui répondit de ne pas être stupide parce qu’elle n’allait pas le tuer maintenant. Il serra son poing comme pour retenir toute cette colère, toute cette détresse, accumulé pendant ces derniers jours. Mais il ne dit rien. D’un coup de baguette, la cage reprit une taille normale. Enfin. Au moins, il aurait à nouveau de la place pour bouger. Il prit une grande inspiration, comme si elle venait de lui donner un avant-goût de liberté. Mais elle l’attrapa bien vite pour le forcer à se lever. Tristan n’opposa aucunes résistances. Il savait qu’il devait économiser ses forces, et que maintenant, cela ne servait à rien de lutter. Il prit place sur une chaise, face à une table où se trouvaient un papier et un crayon. Le jeune professeur ne posa aucune question, il savait qu’il connaîtrait bientôt la réponse de toute façon. Mais quelques minutes plus tard, un elfe apparut avec une assiette rempli de nourritures. Indra lui balança l’assiette. Et même si son esprit savait qu’il aurait dû se montrer plus intelligent, qu’il aurait du faire attention, et ne pas faire confiance à cette femme, son instinct de survie avait repris le dessus. Malnutri depuis des jours, il se précipita sur l’assiette, mangeant ce qu’elle contenait le plus rapidement possible. Comme si la nourriture allait disparaitre s’il ne se dépêchait pas. Comme s’il n’avait pas mangé depuis des jours, comme s’il ne savait pas quand serait son prochain repas. Ce qui était proche de la vérité en quelque sorte. Elle lui rappela qu’il retournerait dans cette cage à chaque fois qu’il tenterait quelque chose. Les mains du jeune professeur tremblait rien qu’à cette idée.

– J’ai compris.


Répondit-il d’une voix neutre. Elle avait toujours sa baguette en mains. Baguette que le jeune homme regardait avec insistance. Mais la voix d’Indra se fit entendre à nouveau. Elle voulait donc qu’il lui donne la liste des membres actifs de l’ordre : noms et prénoms. Tristan déglutit. Il se doutait qu’elle lui demanderait une telle chose à un moment, mais pour le coup il ne savait pas comment s’en sortir. Il ne pouvait pas mentir, mais en même temps, donner la liste allait tous les perdre. Un long moment, le garçon semblait perdu dans ses pensées. Il n’avait pas pris le crayon dans ses mains, se contentant de fixer ce parchemin vierge. La liste des membres défilait dans son esprit. Il pesait le pour et le contre, pensait à ceux qui seraient le moins touchés par une annonce officielle de leur allégeance. Mais c’était compliqué, surtout en connaissant les répercussions, surtout en sachant qu’il ne pourrait pas prévenir son camp de cette fuite avant que les mangemorts ne s’en servent contre eux.

– Kinglsey Shackelbot et Albus Dumbledore.

Il lui avait certes donné deux noms, mais il savait qu’elle n’allait pas aimer cette réponse. Car c’était connu, car les mangemorts avaient sans doute déjà cette information, et qu’elle ne voulait pas du réchauffé mais de nouvelles informations. Le jeune homme la regardait dans ses yeux. Contrairement au début de sa captivité, il n’y avait plus de défi ou de suffisance dans son regard. Il la regardait simplement. Il avait également une idée en tête. Et la regarder lui donnerait peut-être quelques secondes d’avance pour la surprendre. Il n’avait plus rien à perdre après tout, n’est-ce pas. Une nouvelle fois, soutenant son regard, il lui déclara :

– Tue-moi maintenant.

C’était peut-être fou de penser à la mort, on pouvait penser que l’instinct de survie était plus fort que tout. Mais Tristan avait appris quelque chose en étant captif. C’était qu’il y avait pire que la mort. Toujours les yeux plongés dans son regard, il pensa que c’était le moment. S’il ne le faisait pas maintenant, peut-être qu’il n’aurait pas d’autres chances. Il rassembla sa force physique, et sa force mentale pour se persuader, ne sachant clairement pas ce qu’il adviendrait de lui s’il échouait. Et il se précipita sur la baguette de sa ravisseuse (plus dans l’idée d’en finir que de s’enfuir) …



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Torturer sans se salir les mains - Tristan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torturer sans se salir les mains - Tristan  Torturer sans se salir les mains - Tristan - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 16:54

Torturer sans se salir les mains.
Indra S. Yaxley & Tristan Allister
 Laisser une personne sans rien allait la rendre folle, Indra le savait. Elle avait appris dans plusieurs livres qu’on pouvait totalement faire perdre la tête à quelqu’un en l’enfermant dans une pièce noire, sans fenêtre, sans lumière et sans présence humaine. On pouvait même aller jusqu’à lui faire oublier qui elle était en quelques mois. C’était tout une technique qu’elle adorerait utiliser sur quelqu’un, mais elle ne pouvait malheureusement pas le faire sur Tristan, puisqu’elle avait besoin de ce qu’il avait dans sa tête. Elle voulait le rendre fou bien évidemment, le torturer autant physiquement que psychologiquement et la cage dans laquelle, elle l’avait enfermé était faites pour ça. Il avait perdu la notion du temps, ne pouvant se raccrocher à aucun espoir, ni même à des souvenirs joyeux. La cage du désespoir, une belle invention selon la mangemorte qui trouvait qu’on l’utilisait bien trop peu à son goût. Pourtant torturer était une belle chose pour Indra, on pouvait influencer un esprit, lui faire dire des choses qu’il n’aurait jamais dit, on pouvait le forcer à commettre des actes insensés simplement pour lui éviter la mort. Mais la plupart suppliait alors qu’on les tue, qu’on mette fin à leur souffrance et ceux qui survivaient à tout ça n’était plus les mêmes. Les mangemorts auraient sans doute dû faire un concours pour voir qui était le meilleur dans la matière, mais ce serait une stupide compétition car aucun esprit n’était identique. Ce que savait Indra pourtant c’était que même les plus forts pouvaient tomber, ceux qui se pensaient hors d’atteinte pouvait d’un coup tout perdre, ne plus savoir s’ils devaient parler ou non. Tristan était dans ce cas-là, elle l’avait maltraité pendant un moment avant de lui faire comprendre par un simple enfermement que sa coopération était de mise. Si Indra savait qu’elle n’avait malheureusement pas le droit de le tuer, elle savait aussi qu’un accident pouvait vite arriver. Mais il mettait tellement ses nerfs à vif d’un côté qu’elle ne savait plus comment elle faisait pour se contrôler. Les jours étaient passés avant qu’elle ne revienne vers lui, le voir misérable et en piteux état. Il lui faisait légèrement pitié, ayant supposer dans son for intérieur qu’il tiendrait bien mieux le coup que d’autre. Mais non il avait simplement été lamentable dans son comportement, recroquevillé sur lui-même. Pitoyable !

Elle le sortit de cette cage, lui redonnant par la même occasion sa taille normale avant qu’il n’y retourne plus tard et l’installa sur une chaise devant un bureau. En tant que mangemorte elle aurait très bien pu le laisser mourir de faim aussi, attendre qu’il la supplie à genoux, qu’il ait un peu de combativité dans ses yeux, mais Indra n’en voyait plus ou presque plus. Pourtant elle savait que cette entrevue ne serait pas pour autant aussi simple qu’il n’y paraissait. Elle lui tendit une assiette pour qu’il mange quelque chose et comme prévu, il se jeta dessus. Indra l’observa simplement manger en continuant à lui parler, lui faisant comprendre que maintenant il avait sans doute compris qu’il n’avait aucunement le pouvoir en ses lieux. Tristan mangeait vite, ce qui la dégoutait légèrement, mais bon priver de nourriture pour une durée indéterminé, il pouvait bien en profiter. D’une voix neutre, mais les mains tremblantes il concéda le fait d’avoir comprit qu’il pouvait retourner dans la cage au moindre faux pas. Elle eue un petit sourire avant de lui demander de lui donner des noms de l’ordre. Si Silvius avait eu des suppositions, Indra voulait des réponses car elle savait très bien que Tristan connaissait la plupart des membres de l’organisation. Mais ce qu’il ignorait sans nul doute c’était qu’Indra avait plusieurs noms en tête également, comme une nouvelle épreuve qu’elle lui faisait passer, elle voulait voir ce qu’il lui donnerait. Tristan mit du temps avant de lui donner une réponse. Indra soupira en l’entendant. Se fichait-elle de lui ? Ou avait-il encore un espoir stupide de les protéger ? La mangemorte continuait à jouer avec sa baguette. « Tristan, Tristan, Tristan. Ne soit pas stupide, enfin pas plus que tu ne l’es déjà. Je ne veux pas uniquement deux noms. Je les veux tous. » lui dit-elle avant de redresser ses yeux vers ceux du jeune homme à la dernière phrase. Tous ceux qu’il pouvait lui donner, n’importe lequel, mais il ne savait pas non plus qu’elle voulait simplement vérifier sa liste lors de la première attaque du ministère. Elle les avait vu venir, à visage découvert, se faisant passer pour la victime, alors forcément obtenir la liste des noms étaient simplement qu’une question de formalité. Indra continuait à jouer avec sa baguette tout en fixant le jeune homme lorsqu’il lui demanda une nouvelle fois de mettre fin à sa vie. Roulant des yeux, elle commença sa phrase : « Je ne te tuerais pas …  » lorsque dans un élan purement suicidaire, Tristan se jeta sur la baguette que tenait Indra dans ses mains. La mangemorte réagit au quart de tour, faisant bousculer sa chaise en arrière, pour éviter qu’il ne s’empare de l’objet et Tristan qui avait alors dû passer au-dessus de la table dans un dernier effort physique, n’eu d’autre choix que de tomber lorsqu’elle évita l’attaque. Pour qui la prenait-elle ? Au sol, elle lui assena un coup de pieds dans les côtes. « IMBECILE ! IDIOT ! Tu n’apprendras donc jamais rien ? » Et elle continua à lui donner des coups avant de lancer un énième doloris dans la direction de sa victime. Ses yeux étaient remplis de haine, d’agacement et d’énervement. Ils auraient sans doute pu tuer sur place s’ils n’avaient pas été aussi clair, mais cerner d’un maquillage noir. « Si tu savais à quel point je me retiens de te tuer ! » reprit-elle. Oh s’il savait à quel point ! Elle en mourrait d’envie à ce moment précis, pour en finir avec ses imbécilités et ses marques de courage. Indra stoppa toutefois le sortilège d’un coup de baguette avant de s’approcher de lui. « Mais les mangemorts savent tenir leur promesse et j’en ai fait une te concernant. J’ai promis de ne pas te tuer, je crois que ton père a d’autres projets pour toi » Elle le releva de force avant de l’asseoir à nouveau sur la chaise devant cette feuille qui n’attendait que lui.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

Torturer sans se salir les mains - Tristan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torturer sans se salir les mains - Tristan  Torturer sans se salir les mains - Tristan - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 18:26

The Cruciatus Curse might loosen your tongue

- Indra Yaxley -


L'ennemi du mal l'emporte toujours à la fin ...

Cette assiette de nourriture qu’elle lui donna ne fit pas long feu. Il faut dire que l’homme ne s’était pas posé de questions. En temps normal, peut-être y aurait-il regardé à deux fois, peut-être se serait-il méfier … Mais il était affamé, malnutri depuis des jours et des jours. Son instinct primitif avait pris le dessus, et il s’était jeté sur le peu d’aliments qu’on lui avait apporté. Plus rien ne comptait réellement à ce moment précis, simplement la nourriture et sa capacité à la mettre dans sa bouche. Il se fichait d’Indra. Il se fichait qu’elle lui lance des regards dédaigneux face à une attitude si animale. Il mangeait comme s’il n’avait pas mangeait depuis des semaines, mangeait comme s’il ne savait pas quand il pourrait à nouveau avoir de la nourriture dans sa bouche (ce qui était finalement le cas en soit). Il finit vite. Un peu trop vite, cela laisse comme un goût d’inachevé dans sa bouche. Il en voudrait plus. S’il pouvait, il demanderait une deuxième assiette. Mais le ventre légèrement rempli, il comprend que ce n’est pas une solution. Ce qu’il venait d’avoir était tout ce qu’il aurait. Et si la mangemorte qui le tenait maintenant captif depuis des jours, peut-être même des semaines, lui avait donné à manger, ce n’était certainement pas pour rien. Si elle ne l’avait pas laissé crever de faim, c’était parce qu’elle considérait qu’il avait toujours une utilité pour elle. Oui il en avait surement une. Après tout, il détenait encore bon nombre d’informations qui pouvaient intéresser le camp adverse. Des informations qui pourraient leur donner une bonne longueur d’avance. Il n’était plus qu’une question de minutes ou de secondes maintenant avant que cette femme ne reprenne la parole et aille droit au but. Cela ne manqua pas. L’instant d’après, elle lui demandait déjà quelque chose. Elle voulait connaître les noms des membres de l’ordre. Tristan avait la sale impression que son cerveau et esprit marchaient au ralenti. Il n’était plus aussi vif d’esprit que quand il était arrivé, que le premier jour de leur confrontation … D’ailleurs combien de temps était-il resté ici ? Combien de temps avait-il passé enfermer dans ce sous-sol sans fenêtres ? Il désirait voir l’extérieur plus que tout au monde. La neige était-elle commencée à tomber ? Mais malgré les espoirs, il avait conscience que ses chances de sortir d’ici vivant s’amenuisait de jours en jours. Plus il restait ici, plus son espérance de vie semblait compromise.

Essayant de réfléchir comme il le pouvait, le jeune homme finit par lui donner ce qu’elle voulait. Il donna à sa régisseuse deux noms. Mais ces deux noms n’avaient que trop peu d’importance, car les mangemorts devaient déjà connaître leur appartenance à l’ordre. Il ne gagnait rien en leur disant cela. Même pas du temps, parce qu’allait-il faire avec quelques secondes ? Il ne trouverait surement pas une idée grandiose pour se protéger de ce nouvel interrogatoire. Elle continuait de jouer à baguette, avant de répéter trois fois son prénom. Elle le traitait de stupide, mais cela ne pouvait pas l’atteindre. Plus maintenant. Au début de son séjour ici, il avait voulu lui montrer à qui elle avait à faire, il voulait lui prouver qu’il pouvait être plus malin qu’elle. Mais la vérité était qu’elle avait des armes que lui ne possédait pas. Et à ce petit jeu, il ne pouvait pas être plus fort. Certainement pas sans baguette et dans cet état. Elle ne voulait pas simplement deux noms, elle les voulait tous. Il voulait qu’il la tue maintenant. Mais peu importe la réponse d’Indra, il ne l’écoutait plus que d’une oreille désormais. En effet, c’était sa baguette qui était dans ses mains qui l’intéressait. Et s’il était assez rapide pour l’attraper ? Sans y réfléchir par deux fois, il se précipite sur celle-ci. Mais la mangemorte réagit aussi vite et fit tomber sa chaise pour le déséquilibrer et l’empêcher de prendre, ce qui aurait pu être son ticket de sortir. Désormais au sol, ses chances d’évasion envolée, Tristan accuse durement le coup. Et soudain, il se reçoit un coup dans les côtes. Une douleur lancinante se fait ressentir, et lui-même a la sale impression qu’elle a cassé l’une de ses côtes dans la manœuvre. Elle crie désormais folle de rage. Et elle continue à lui donner des coups encore et encore. Tristan accuse et accuse sous cette douleur à peine supportable. Et le sort doloris frappa à nouveau, l’envoyant dans un tourbillon de douleurs et d’idées plus noires les unes que les autres. Il n’avait même plus la force de résister. Il était en train de sombrer. Et tandis qu’il hurlait de douleur, il lâcha l’information qu’elle désirait tant.

– Potter, Evans, White, Lupin, Rogue, Wilson.

Un nom entre deux cris. Ce n’était pas les seuls. Il y avait encore bien d’autres membres dans l’ordre. Et pourtant, il espérait que ce nombre conséquent suffirait à la mangemorte. La douleur était insupportable. Des larmes perlaient sur ses joues, mais rien n’y faisait, il avait l’impression de se faire transpercer la peau par des milliers de lames en même temps. Mais le sortilège cessa l’instant d’après. Tristan ne bougea pas, restant sur le sol, recroquevillé sur lui-même, plus mal que jamais. Quel était le pire ? Etre enfermé dans cette cage seul avec sa propre folie, ou se faire torturer jusqu’à la folie par cette folle ? Les deux semblaient être le pire qu’il ne puisse recevoir et vivre. Pourquoi personne ne faisait rien ? Où pouvait donc être son camp ? Qu’on vienne le secourir et vite, ou qu’on le laisse crever aujourd’hui. Lorsqu’il sentit sa tortionnaire s’approcher de lui, Tristan frémit. Elle lui révéla que la seule raison pour laquelle elle ne le tuait pas, c’était parce qu’elle l’avait promis à son père. Cet homme était responsable de sa captivité, et il était le responsable de l’incapacité à mettre fin à sa souffrance … Elle le releva de force, et il se retrouva à nouveau assit devant cette feuille. Il écrit les noms qu’il avait laissé échapper pendant sa torture.

– Mon père est un traître et un lâche, aussi pathétique que les idéaux pour lesquels vous vous battez aujourd’hui. Vous ne vous en sortirez pas comme ça. Un jour, vous allez payer, peu importe le temps que ça prendra.

C’était des murmures. Comme s’il se parlait plus à lui qu’à cette femme. Et pourtant, c’était sans doute les seules pensées qui l’aidait à ne pas totalement plongé dans la folie. Le jeune homme poussa la feuille vers Indra.

– Tous les noms sont dessus. Qu’est-ce qu’il se passe maintenant ?



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Torturer sans se salir les mains - Tristan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torturer sans se salir les mains - Tristan  Torturer sans se salir les mains - Tristan - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Torturer sans se salir les mains - Tristan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aleksandra E. Robinson ♠ Une fleur sans parfum n'obtient pas un plus long hommage qu'une belle femme sans esprit.
» Tristan * My heart can't beat without you
» Tristan ♠ Tu te fiche de moi ?
» Tristan - Impact
» Tristan/Jayla - Le Girl Power est en marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: