AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tristan/Jayla - Le Girl Power est en marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]Tristan/Jayla - Le Girl Power est en marche - Page 2 Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

Tristan/Jayla - Le Girl Power est en marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristan/Jayla - Le Girl Power est en marche  Tristan/Jayla - Le Girl Power est en marche - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 12:02
❝ Le Girl Power est en marche ❞J. Faucett * Tristan Allister
Cette conversation était difficile émotionnellement pour Ayla elle n'était pas certaine d'avoir sa place dans cette dispute qui n'était pas réellement la sienne après tout elle ne savait pas tout et apprenait des choses au fur et à mesure des paroles des deux autres ce qui lui faisait du mal parce qu'elle voulait leur bonheur à tout les deux. Elle était là pour aider et au final elle était prise entre deux feu sans avoir toute les informations en main car personne n'avait pensé bon de la prévenir de tout ce qui avait pu ce passer ce qui la confortait dans l'idée qu'elle était encore trop sensible à ce que pouvait faire ou ne pas faire les autres vis à vis d'elle. Elle encaissait pour le moment pour ne pas fuir la pièce et ne pas céder devant la panique qui commençait à se jouer en elle écoutant en silence ce qui était entrain de se dire entre son cousin et sa meilleure amie après tout la situation n'était pas simple et la belle se demandait si elle avait bien fait de parler du secret du professeur à son amie elle avait eut envie de la jouer honnête mais maintenant elle le regrettait un peu en voyant ce que cela donnait elle aurait dû tenir se langue et n'aurait sans doute jamais découvert le secret de Jaylin et n'aurait pas eut le droit à cette prise de tête avec Tristan qui était son cousin mais dont la relation familiale n'était pas très forte vu qu'elle ne le connaissait pas une année en arrière et que leur différence de point de vu ayant rendu les premières conversation un peu tendu la jeune femme étant bien plus libérer et assumée que pouvait ne l'être l'homme. Ce qui avait causé des tensions entre les deux Ayla voulant aider une personne pas totalement prête à écouté ce qu'une gamine de seize ans un peu trop tête brûlée avait à dire après tout pour lui elle était sans doute encore une gosse ce qu'elle pouvait comprendre sans pourtant l'accepter.

Les deux autres personnes présente avec elle échangeait leur point de vue mais Ayla qui bouillonnait n'était plus en état de réellement entendre et comprendre ce qu'il se disait elle était en rage intérieure et quand elle était comme ça il était difficile de récupérer son attention de la bonne façon, elle l'avait prouver en ce montrant assez froide et mauvaise dans ses paroles voulant bien faire passer son message de colère. Surtout qu'elle avait l'impression d'assister à une dispute de couple alors qu'ils n'étaient normalement pas ensemble tout les deux à moins qu'elle est loupé une autre information encore plus importante c'était terrible de douter de la sorte de la sincérité de personne qui était quand même assez proche d'elle cela la ramenait des années en arrière et la régression n'était pas agréable à vivre alors que Jaylin continuait à en mettre plein la tête du professeur qui tentait de se défendre comme il le pouvait n'étant pas en position de force pour pouvoir réellement rattrapé les pots cassé il était face à deux jeunes femme particulièrement remonté qui ne laissait rien passer trouvant dans les paroles du plus âgé de quoi rebondir sans cesse pour pouvoir extérioriser leur colère il était sans doute la malheureuse victime d'un besoin puissant de sortir toute la colère présente en elle, tout étant partie d'une petite chose pour finir par faire une montagne.

La blondinette entendue son prénom dans une phrase de Tristan revenant alors à la conversation pour comprendre qu'il en avait enfin parler à son père et que comme prévu cela n'avait pas été une réussite mais au moins il l'avait fait et si il n'était pas encore totalement libre de vivre sa sexualité ayant peur de possible représailles de la part de son paternel il l'avait fait et c'était déjà un grand cap pour lui il était sur la bonne voie et cela lui éviterait d'avoir à l'avenir le droit à ce genre de dispute qui n'était agréable pour personne. En plus il était adulte et donc libre de faire ce qu'il voulait même si il était toujours difficile de devoir mettre en péril ses relations familiale pour assumer une chose qui n'était pas banale ou encore encré dans les mœurs la blondinette le savait bien mais elle était au fond d'elle heureuse qu'il l'ai fait parce qu'elle ne voulait pas le voir souffrir de ne pas pouvoir être lui ce qui était le cas sans aucune doute quand il ne pouvait pas aller voir qui il voulait comme il le voulait. " Tu va pouvoir être heureux voilà ce qu'il va t'arriver Tristan... Et même si ton père ne l'accepte jamais et que cela pourra sans aucun doute te peser de ne plus avoir une relation père fils avec lui tu pourra être toi même et cela te rendra heureux parce qu'on ne peut pas l'être en ce mentant à soit même" L'aigle le savait pour l'avoir longtemps fait et ce sortir de ce cercle vicieux n'était pas simple faire le premier pas était une étape importante.

Malgré tout elle resté remonté et blessé par les mots dur de son cousin envers elle, elle ne voulait que l'aider elle et il lui parlait comme si elle voulait le détruire et lui faire du mal sans doute peu heureux qu'une gamine de dix sept ans soit plus assumée que lui ne pouvait l'être chose qu'on pouvait facilement comprendre quand on était extérieur à la scène mais qui était difficile à encaisse pour tout les protagonistes de l'histoire qui devait encaisser chacun les reproches des autres pour pouvoir sortir de cette histoire et la laisser derrière eux. Ajoutant simplement qu'il était trop tard pour faire des excuses elle fut surprise de voir l'homme s'approcher d'elle pour la prendre dans ses bras lui offrant un câlin alors qu'ils n'avaient encore jamais été aussi proche, c'était plus rassurant pour Ayla de sentir un contact physique cela lui permettait de se rendre compte qu'il était réellement là et entrain de faire un pas vers elle regrettant sans aucun doute ses mots qui avaient dû sortir de sa bouche sous le coup de la colère. " Je ne veux attaquer personne .. Je veux juste que vous soyez heureux et vous ne pouviez pas l'être avec une dynamique faussé par des secrets c'est tout ce que je voulais... Je serais toujours présente pour vous quoi que vous fassiez mais je doute constamment de moi et me faire repousser quand j'essaye d'aider ça me fait mal surtout quand je me rend compte que je ne sais pas tout les secrets ça empoissonne la vie. Je te secourait autant de temps qu'il le faut pour que tu comprenne et que tu agisse pour enfin avoir le droit à ton bonheur et je ferais de même pour cette tête brûlée brune"

Quoi qu'il arrive Ayla serait là pour eux, parce qu'il était dans son tempérament d'être présente pour ses amies et ses proches et qu'elle supportait tout ça pour eux, et quand enfin ils commencèrent à parler correctement sans crier et tempêté elle pu se calmer un peu et réfléchir un peu plus. " Justement Tristant nous somme la prochaine génération le changement viendra de nous et si nous nous assumons sans crainte et sans limite les gens seront obligé de l'accepter et de faire avec. Tu n'est pas idiot d'avoir peur du monde tu est idiot d'avoir peur de tes proches, enfin de certain tu sais comment nous somme tu peut tout dire on ne jugera pas et si au pire on est pas d'accord on criera un peu rien de bien méchant" L'abcès était crevé et cela faisait du bien.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan/Jayla - Le Girl Power est en marche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Remember that you should not hit boys w/Alioth*Jayla
» Milana ♣ Poor little girl in the night
» Tristan * My heart can't beat without you
» Tristan - Impact
» Torturer sans se salir les mains - Tristan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: