AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 7 EmptyVen 20 Oct - 16:15
La jeune femme hoche la tête face à la réflexion de Drago. Il y a une deuxième attaque. Ils ne savent pas où mais elle a un doute atroce, tout d’un coup. Poudlard ? Non. Dumbledore a toujours inquiété le seigneur des ténèbres, elle le sait des dires de sa famille. La jeune femme ne pense pas que ce soit alors le lieux de l’attaque mais elle n’a pas le temps de réfléchir à tout cela, pas avec une bataille sur le dos. La jeune femme doit se concentrer d’autant plus que ses parents les repèrent et que la terre s’effondre sous leurs pieds. Si Nyx parvient à échapper à son père, en revanche l’effondrement sous ses pieds la déstabilise mais Drago la sort de ce mauvais pas.

Cachée derrière une colonne avec son cousin, elle le regarde lancer son sortilège, en direction de son paternel et elle-même sort de sa cachette pour viser sa mère et jeter un stupefix sur Isadora Malefoy. Le sort de la sorcière atteignant sa cible, la ravissante blonde s’effondre sur le sol tout d’un bloc, figée, le regard ouvert sur un ciel qu’elle ne peut voir pour le moment.

«- Je pense qu’ils sont ailleurs aussi. Ton père et Bellatrix doivent y être. Rabastan, Rodolphus… Je n’en vois aucun. Mais je ne sais pas où ils sont. Je pensais à Poudlard. Mais Dumbledore lui fait trop peur. Et… je ne sais pas, c’est quelque chose qui n’était pas arrivé la première fois, si ? Ils ne nous en ont jamais parlé, je ne sais pas où ils peuvent être !»

En soit, elle a bien l’idée d’une attaque au ministère, ils en seraient capable. Mais ils n’ont pas l’occasion d’aller le vérifier comme ici la bataille fait rage et qu’elle doit protéger ses parents. Pour vivre, un jour.


Dernière édition par Phoenix E. Malefoy le Ven 20 Oct - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 7 EmptyVen 20 Oct - 16:15
Le membre 'Phoenix E. Malefoy' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 7 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 7 EmptyJeu 26 Oct - 17:18


Attaque Mangemort
Université Sorcière de Londres


15 Octobre 1978. Université Sorcière de Londres. Angleterre. TOUR 2

Le destin ce jouait de Danaé cela ne pouvait en être autrement et elle en avait marre, alors qu'elle venait ici plus tôt pour travailler elle se retrouvait prise dans une attaque de mangemort et cela n'allait pas être joli joli à voir elle cherchait comment aider sans se cramer non plus après tout son père était peut-être ici. D'un côté elle l'espérait parce qu'il pourrait la protéger de ses petis copains totalement fou de l'autre cela lui serait plus compliqué de contre les forces du mal si son père était proche d'elle. Le mangemort en face d'eux s'amusait à torturer les jeunes les uns après les autres pour s'amuser sans doute et leur montrer sa supériorité. Mais Danaé était de même rang qu'eux son sang était tout aussi pure que le leur et elle n'avait pas a subir tout cela sans rien dire le plus dur était sans doute de trouver comment leur répondre.


Quand il la désigna pour prendre la suite de la jeune femme trouver trop moche Danaé ne se laissa pas attraper par les copains du meneur elle n'avait besoin de personne pour marcher et besoin de personne pour ne pas finir dans un piteuse état comme sa prédécesseur qui ne bougeait plus pour le moment. Elle avança donc la tête haute vers le chef de groupe et lui lança avec un sourire. " Amuse toi si c'est ton jeu j'ai hâte de voir ton état quand tu devra apprendre à jouer avec mon père" Elle était une Flint après tout c'était peut-être le moment de le faire ressortir histoire de gagner un peu de répit. Après tout elle devait trouver un moyen d'utiliser sa baguette qu'elle avait toujours sur elle et qui ne lui servirait à rien temps qu'elle restait cachée.



La jeune femme regardait droit dans les yeux le vilain mangemort qui devait se demander qui était le père de la jeune fille qu'il avait devant lui, Danaé regrettait un peu de ne jamais vouloir aller au réunion auquel son père voulait lui faire participer elle aurait été plus présente il l'aurait reconnue et elle aurait été tranquille.




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS © écrit par Ayla
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 7 EmptyMer 1 Nov - 20:36


Attaque Mangemort
Université Sorcière de Londres


15 Octobre 1978. Université Sorcière de Londres. Angleterre.

Au milieu de tout ce raffut, une voix se fit entendre glaçant le sang de certains, faisant ricaner d'autres. Cette voix machiavélique qu'ils auraient aimé ne pas entendre, qui sortait d'on ne savait trop d'où, pour murmurer un message. Envahissant les coeurs, la voix de Voldemort retentit dans toute l'Université ravagé par la bataille.

"Le ministère de la magie est tombé. Il est inutile de continuer à vous battre. Le ministre a succombé. Nott sera le nouveau ministre de la magie. Lord Voldemort a gagné. Rendez-vous. Rejoignez ses rangs. Et vous aurez la vie sauve. Rebellez-vous. Et vous serez exécuté, en guise d'exemple. J'ai tué le ministre. A partir de ce jour, vous placerez votre confiance... en moi !"

Finalement, peut-être bien qu'en se levant ce matin, les étudiants de l'université magique de Londres n'étaient encore que des enfants. Ce soir, ils se coucheraient en adultes. En adultes soumis à la domination du mal, alors que les mangemorts avaient gagnés la partie. Ils étaient moins nombreux que les élèves, qui avaient un avantage numérique, qui étaient aidés par les aurors intervenus sur place. Ils avaient vu mourir certains de leurs amis, mais ils n'avaient pas perdu la bataille de l'université. Pas encore. Cependant, cela ne servait plus à rien de se battre maintenant. Les mangemorts n'attaquaient même plus. Sauf Corriveau, par pure cruauté comme à son habitude. Ce n'était plus la peine, puisque la diversion avait marché. Et cette voix sifflante, qui  emplissait leurs têtes, ne faisait que le leur confirmer. Voldemort jubilait dans leurs esprits, fier de sa réussite.

Ils se coucheraient ce soir comme des adultes, qui avaient grandit brusquement, aux larmes de leurs amis, à la souffrances de leurs cotes, à l'injustice de la guerre. Comme des enfants poussés à grandir trop vite, à sortir de leurs cocons. Ils n'avaient pas réalisé, pour la plupart, que tout était si grave dehors. Pas réalisé qu'entre les murs de l'université ils étaient protégés des nouvelles de l'extérieur. Pas réalisé que la gazette avait l'ordre de ne pas ébruiter la plupart des affaires, pour ne pas semer partout un vent de panique. Ils n'avaient pas réalisés que tout dehors, n'était que dangers.

____________________________________________ 
A savoir : 
- Ce post est le dernier post MJ de l'évent. 
- Cependant nous vous laissons jusqu'au 5 novembre pour faire réagir votre personnage à cette nouvelle. 
- Vous pouvez fuir, vous cachez, vous réjouir, le MJ n'interviendra pas dans vos actes. 
- Merci à tous pour votre participation.




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS ©
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 7 EmptySam 4 Nov - 19:55

Event n°9: mangemorts à l'université

- Tyler Wilson  -


Ma vie s'est complètement retournée quand tu es arrivé. Je sais plus ce que je fais, mais pour rien au monde je te lacherais.


Une douleur épouvantable traversait le corps entier du jeune homme. Comme si on lui avait planté une centaine de couteau sur chaque parcelle de sa peau. Insupportable, inimaginable et intolérable. Ce n’était pas la première fois qu’il subissait un tel sortilège, et pourtant il avait l’impression que la douleur n’était en rien comparable à la dernière fois. L’homme qui lui lançait le sortilège voulait simplement jouer avec lui, s’amuser de son esprit et de son corps pour assouvir un désir sadique et psychopathe. Tyler voulait que tout s’arrête. Il ne voulait plus rien ressentir, priant intérieurement pour tomber inconscient ou même mourir tant qu’il n’avait plus à subir cette douleur. Il ne pouvait penser à rien, pas à sa vie, pas à sa famille, même pas à son fils qu’il l’attendait à la maison. Il était seul avec sa douleur, cherchant simplement à en finir.

Et tout d’un coup la douleur se stoppa. Tyler prit une grande inspiration comme s’il n’avait pas respiré depuis des heures. L’air qui remplissait peu à peu ses poumons lui redonnait quelques couleurs, bien qu’il portait les marques d’un grand affaiblissement après ce qu’il venait de subir. Soudain il se demanda ce qui avait pu stopper le mangemort dans son jeu. Et il n’eut pas à beaucoup patienter avant d’avoir une réponse. Cette voix sifflante lui arracha un petit cri. Ses oreilles sifflaient, le faisant souffrir, lui donnant une terrible douleur à la tête. Qu’est-ce qui était en train de se passer. Une voix se fit entendre. Une voix si claire, que Tyler aurait presque pu croire que cette personne se trouvait à quelques pas de lui. La sentence fut terrible à entendre pour le jeune, aux antipodes des idéaux pour lesquels il se battait. Le Ministère tombé, le Ministre mort, et les mangemorts au pouvoir.

Non ça ne pouvait pas être possible. Et pourtant tous ces cris de joies autour de lui, lui confirmait ce qu’il avait du mal à intégrer. L’heure était maintenant au choix : celui de collaborer ou de se faire tuer. Non. Tyler savait pertinemment qu’il ne pouvait faire une telle chose. Trahir son camp, ses idées, c’était impossible. Etrangement la pensée de cette fille, Dana, lui parcouru l’esprit. Il se souvint de cette discussion qu’ils avaient eu l’été dernier sur la plage. Lui défendant ses idées, prêt à se battre si une guerre menaçait, alors qu’elle rêvait d’un monde sans affrontements. La guerre était là désormais. Il devait rentrer. Il devait aller chercher son fils et se mettre en sécurité. Il devait aller au Quartier Général de l’ordre pour prendre des informations, et pour agir. Le temps des belles paroles était maintenant révolu, et le moment était bel et bien de passer à l’action …

Après un dernier regard sur l’horreur du champ de bataille, le jeune homme attrapa sa baguette, et transplana, laissant dernière lui ses camarades affaiblis, et les mangemorts réjouit de cette victoire. Ils avaient gagné une bataille mais certainement pas la guerre …


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 18:50
Son regard croise celui de Severus quand le sorcier la prend dans ses bras et replace une mèche de cheveux derrière son oreille et la belle s'inquiète alors, craignant qu'il ne se montre trop, qu'un mangemort ne s'en prenne à lui. Elle ne supporterait pas de le perdre, pas encore une fois. Celle-ci serait définitive, à moins qu'elle ne joue encore avec le temps et ce n'était pas forcément envisageable. Ce serait trop jouer avec le temps, trop dangereux. Mais elle le ferait. Forcément. Peu importe ce que dirait les autres, ce que penserait Hermione... La jeune femme ne pouvait pas voir, aujourd'hui, sa vie sans Severus. Alors il n'avait pas intérêt à mourir.

"- Je t'aime... J'irais te chercher jusqu'en enfer Severus." souffle la sorcière en fermant les paupières, comme pour le mettre en garde de ce qu'elle était capable de faire pour lui. Par amour.

Elle ne le laisserait jamais partir, elle ne le laisserait jamais l'abandonner, elle n'était pas capable de voir sa vie sans lui, cela lui semblait trop difficile. Se laissant alors porter jusqu'à l'infirmerie, elle ne cesse de prier un dieu auquel seuls les moldus pourraient croire, de sorte qu'il épargne son sorcier. Et quand elle comprend qu'ils sont en sécurité, elle semble se détendre et les traits de son visage sont plus doux. Moins contrariés.

"- Je ne me sens pas très bien..." souffle la sorcière, livide, alors que tout les sorts qu'elle a eut à supporter l'ont affaiblie, durant parfois trop longtemps. Elle avait bien pensé, cette fois, qu'elle allait devoir faire un coucou aux Londubat... qui n'étaient même pas encore pensionnaires de Sainte-Mangouste en cette époque. "Tu va faire... qu'elle potion ?" souffle la sorcière en luttant contre l'envie de s'endormir, avant de se taire, comme à l'infirmerie aussi, la voix sifflante retentie, annonçant des temps sombres. "Non !... Ce n'est... pas possible..." souffle Bee livide avant de chercher le regard de Severus, l'inquiétude se lisant dans ses propres iris verts.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 23:43
Je n'en peux plus de cette douleur qui s’irradie en moi, je n'ai jamais reçu un doloris de ma vie avant aujourd'hui. La douleur est si insupportable, que je ne peux m'empêcher de hurler de douleur face à ce mangemort qui se délecte de ma souffrance. Je ne peux en vouloir à mon meilleur ami qui était sous l'imperium.. les larmes coulants quand les deux sorts s'arrêtent enfin. la respiration très saccadé, l'ancien serpentard me pris dans ses bras pour m'emmener loin d'ici. 
Des questions se bousculent dans ma tête, est-ce que je vais mourir... est-ce que James et Lené vont bien.. J'essaye de ne pas perdre connaissance même si c'est dur.. 
Arrivé à l'infirmerie, je laisse les larmes couler librement en repensant à ce qu'il s'est passé. Quand Severus revient il était avec Lullaby. La peur était présente surtout quand une voix retentis dans toute l'enceinte de l'université... je tressailli en comprenant que c'était la voix de Voldemort qui s'exprimait...

"Le ministère de la magie est tombé. Il est inutile de continuer à vous battre. Le ministre a succombé. Nott sera le nouveau ministre de la magie. Lord Voldemort a gagné. Rendez-vous. Rejoignez ses rangs. Et vous aurez la vie sauve. Rebellez-vous. Et vous serez exécuté, en guise d'exemple. J'ai tué le ministre. A partir de ce jour, vous placerez votre confiance... en moi !"

Non... ce n'est pas possible.. tout mais pas ça... je ne veux pas vivre dans la peur à cause d'un monstre pareil... J'espère que James n'est pas trop blessé... et qu'il a réussi à s'échapper, je tente de bouger un peu qu'une douleur lancinante se fit ressentir.. je ne veux pas vivre dans la peur... ce n'est pas ce que mes parents auraient voulut... James Je t'aime.... là où tu es...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless
» EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless
» EVENT n°2 - Victorian time...
» EVENT n°3 ~ Un crochet de basilic !
» EVENT N° 5 ~ It's so mysterious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: