AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Politiquement correct ! ft Allison Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Politiquement correct ! ft Allison Carter Empty
MessageSujet: Politiquement correct ! ft Allison Carter  Politiquement correct ! ft Allison Carter EmptyVen 23 Juin - 23:48
http://gph.is/22YLoA3
James Potter & Allison Carter maraude dans les couloires
http://gph.is/22YLoA3
Politiquement correct

*James ne parvenait tout simplement pas à dormir. Il regarder sans cesse sa montre. Les secondes s'écouler lentement et le rouge et or était à bout de nerf. Il tourné dans son lit. un coup sur le ventre deux secondes après sur le dos. Le jeune homme attrapa ses lunettes puis sa baguette disposé sur sa table de chevet. Le reste des maraudeurs dormaient à point fermé.
"Lumos"
Le jeune homme avait prononcer la formule en chuchotant. Il éclaira légèrement le dortoir à la recherche de la fameuse carte. Elle était disposé sur le chevet de Sirius. James la récupéra doucement et prononça leur dictons.
"Je jure solennellement que mes intentions son mauvaises"
James observa la carte. Il n'y avait pas grand monde dans les couloirs. Normal à cette heure là. Le jeune homme avait besoin de se balader pour faire le vide de ses pensées. Il enfila ses habits et une paire de chaussure et parti sur la pointe des pieds en emmenant également cape d'invisibilité. Certaine dalle du plancher de la salle commune des Gryffondor grinçait mais James les connaissait toute par cœur. Une fois sortit il suivit la carte et décida par "mesure de sécurité" de rester dans les tours. James allait là ou ses pieds le guidait et sans vraiment de but. Il regarda sa carte et se rendit compte qu'il n'était finalement pas si seul que cela. Allison Carter devait faire sa petite ronde de préfète. James décida qu'il était temps de lui faire une petite blague. Des point en moins ? James ne sait même pas que Gryffondor est encore en lice pour la coupe.

Bref il se dirigea à pas feutré vers la jeune femme. Juste avant de la rencontré à un détour d'un couloir. Cornedrue éteint sa baguette et se prépare. Il se glisse contre un mur et attend patiemment que la jeune femme passe. Le jeune homme prend alors la parole.*

- Et bien alors en voila une personne que je ne m'attendais pas à croiser ce soir. Allison Carter qui maraude dans les couloirs. Incroyable aurait-elle perdu son respect pour le règlement ?

*Le jeune homme adoré plus que tout charrier la jeune femme la dessus. Il faut dire qu'elle prenait un peu trop son rôle de préfète parfaite trop à cœur au gout de notre Gryffondor.*



Dernière édition par James Potter le Mer 28 Juin - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Politiquement correct ! ft Allison Carter Empty
MessageSujet: Re: Politiquement correct ! ft Allison Carter  Politiquement correct ! ft Allison Carter EmptyLun 26 Juin - 2:59

Politiquement correct.

- Allison Carter - James Potter -


OMG. Just go back in your room and stop to do stupid things.
Please.


Il était tard ce soir-là quand la demoiselle était enfin sortie de la bibliothèque. Elle y avait passé le plus clair de son temps après le diner pour avoir le temps de finir tous ses devoirs. Avec la fin de l’année qui approchait à grand pas, Allison voulait être sûre d’être à jour dans ses révisions. Pour elle qu’un seul objectif : avoir les meilleurs résultats toute maison confondue des sixièmes années. Rien d’autre n’était acceptable, même pas la seconde place. Capu avait essayé de venir la voir par un moment, mais elle s’était vite faite envoyé sur les roses. Même Cab, l’amour de sa vie, et le plus beau garçon de l’univers n’aurait sans doute pas pu la déconcentrer. Mais maintenant que ses révisions étaient terminées, un tout autre travail l’attendait : celui d’être une préfète modèle. Elle devait faire une ronde dans les couloirs pendant une bonne heure, avant de pouvoir regagner sa salle commune, et dormir. Elle, qui était déjà exténué, allait sans doute trouver le temps long. Mais sa tâche était réellement importante pour elle, alors elle commença à marcher dans les couloirs. Plusieurs dizaines de minutes plus tard, elle se trouvait dans les tours. Pour le moment, il n’y avait vraiment pas un bruit dans les couloirs. C’était une bonne nouvelle pour elle, elle pourrait très vite regagner la salle commune des Serdaigle et s’octroyer un repos bien mérité.

Au détour d’un couloir, la demoiselle se mit à rêvasser. Et évidemment dans son esprit apparait le beau gosse des Serpentard : Caleb Carlton. Elle donnerait tellement pour qu’il devienne son petit copain officiel. Il était tellement cool, tellement beau, tellement intelligent, tellement parfait. A faire pâlir de honte n’importe quel autre garçon. C’était un demi-dieu envoyé sur terre pour faire de l’ombre aux autres hommes … Mais soudainement, une voix la fit sortir de ses songes. Ne s’attendant pas du tout à être apostrophé, elle fut très surprise dans un premier temps.

– HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

La demoiselle porte une main à son cœur, en entendant les paroles de son interlocuteur. Evidemment sa baguette allumée se tourne vers l’idiot qui lui a fait peur, et qui n’est personne d’autre que James Potter, un Gryffondor turbulent. Le jeune homme lui annonça qu’il ne s’attendait pas à la croiser ce soir. Il l’accusa même de marauder dans les couloirs, et de faire une entorse au règlement. Qu’est-ce qu’il ne fallait pas entendre quand même. C’était l’hôpital qui se fichait de la charité pour le coup. Elle lui lança tout d’abord un regard noir.

– Non Monsieur James Potter, je n’étais certainement pas en train de marauder dans les couloirs, au contraire, j’effectuais ma ronde pour m’assurer que personne n’avait été assez idiot pour se balader dans le château à une heure aussi tardive.

Commença-t-elle en prenant une voix très solennelle. Elle aimait beaucoup son rôle de préfète, les règles et le politiquement correct. Et il était sûr qu’un tel comportement ne plaisait pas forcément à tout le monde.

– Vas-tu me donner une excuse valable pour ta présence en dehors de ta salle commune ce soir, ou je te donne directement une retenue ?

Demanda-t-elle avec un sourire poli.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Politiquement correct ! ft Allison Carter Empty
MessageSujet: Re: Politiquement correct ! ft Allison Carter  Politiquement correct ! ft Allison Carter EmptyMer 28 Juin - 10:57
http://gph.is/22YLoA3
James Potter & Allison Carter maraude dans les couloires
http://gph.is/22YLoA3
Politiquement correct

*James ne comprenait pas comment on pouvait aimer être préfet. Peut être le simple fait de pouvoir donner des retenus aux autres élèves ? Même cette fonction là n'attirait pas vraiment le Gryffondor. Non vraiment il ne voyait pas. un jour il devrait vraiment demander à Lily ce qu'il y avait de bien là dedans. C'est vrai que si il avait été préfet il aurait eu une bonne excuse pour le nombres de fois ou il s'était retrouvé dans les couloirs sans devoir y être. Parfois James enviait vraiment la forme animagus de Peter. Lui au moins pouvait se glisser n'importe ou sans que personne ne le remarque. Alors que Cornedrue lui faisait une belle entré en scène.

Sa blague avait plus que bien fonctionné visiblement. Dommage qu'il n'avait pas un appareil photo pour prendre sa tête. James rigola peut être un poil trop fort. Mais il ne pouvait vraiment pas s'en empêcher. La lumière de la baguette de Carter lui fit mal aux yeux et pour s'en protéger il leva les mains à son niveau. Tout de suite il fut noyer sous les reproches de la jeune femme. Trouver une excuse. Ah oui il n'était pas censé être là pas vrai ?.*

- Et bien c'est très louable à toi, 10 point pour Serdaigle ! *Cette blague là aussi elle n'avait pas vraiment eu l'effet voulu sur la jeune femme.* Il ne t'arrive jamais de sourire Allison ? Va y essaye cela va te faire du bien je t'assure.

*Bon James tournait un peu autour du pot cherchant une excuse dans sa tête. En réalité il n'en avait pas vraiment. Mais en même temps il n'avait pas vraiment envie d'être en retenu. Du temps perdu ou il aurait pu faire bien d'autre chose.*

- Vraiment Allison tu est trop politiquement correct... Pour ce qui est de ma raison d'être ici est ce que "Parce que j'avais envie" rentre dans les closes pour être ici ? S'il te plait ne me met pas une retenu après tout je ne faisait de mal à personne.

*Lui fait un grand sourire et prit Merlin pour que cela fonctionne.*  *

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Politiquement correct ! ft Allison Carter Empty
MessageSujet: Re: Politiquement correct ! ft Allison Carter  Politiquement correct ! ft Allison Carter EmptyDim 2 Juil - 22:26

Politiquement correct.

- Allison Carter - James Potter -


OMG. Just go back in your room and stop to do stupid things.
Please.


Quel idiot. Non mais vraiment. James était typiquement le genre de garçon qui faisait souvent sortir Allison de ses gonds. Avec son groupe de copain, il ne respectait pas assez le règlement à son goût. Comment pouvait-on aimer à ce point défier l’autorité sans cesse ? Non elle ne voyait pas et n’avait pas vraiment d’explications à ce genre de comportement. Pour elle, les règles étaient nécessaires et surtout écrites pour être suivis, et non pas ignorer. C’était grâce à un règlement strict que le monde, et surtout l’école pouvait tourner correctement. Si tout le monde faisait comme le Gryffondor, ils allaient vivre dans une véritable anarchie. Mais la jeune préfète n’avait pas du tout l’intention de laisser ce genre de comportement déviant prendre le pas sur elle. Non, il allait être puni pour ce qu’il faisait. Elle voulait lui faire comprendre. Mais qui était-elle ? Juste une petite sixième année qui n’avait pas beaucoup d’influence sur les fortes têtes de dernière année. Ah si seulement, ils voulaient tous l’écouter un peu plus. Elle avait l’impression de devoir faire la police tout le temps. Beaucoup de ses camarades la prenait d’ailleurs pour une rabat-joie. Mais elle n’avait pas le choix. Si elle ne faisait pas respecter les règles auprès de ses camarades, qui le ferait ?

La blague de James avait eu le mérite de totalement la prendre par surprise, et de lui faire pousser un cri aigu. Mais une fois la surprise passée, la demoiselle avait commencé à remonter les bretelles au jeune homme. Il n’avait absolument rien à faire en dehors de sa salle commune à une heure pareille, et il devait vraiment le savoir. Pourquoi avait-il mépris pour les règles et pour son autorité ? Elle n’était pas si méchante que cela après tout. Mais ce qui était sûr, c’était qu’elle lui envoya une pluie de reproches. Il se fichu encore d’elle de plus belle.

– Les élèves ne peuvent pas distribuer de points à leurs camarades, si c’était le cas, cela mettrait totalement en l’air le fonctionnement des sabliers, et de ce fait la course à la coupe des quatre maisons.

*Second degré, tu n’as pas compris apparemment ?*

– Je souris souvent, je t’assure. Encore plus quand je vois que mes très chers camarades respectent le règlement de l’école. Pourquoi n’essaie jamais-tu de suivre les règles ?

Demanda la jeune femme. Cela lui ferait beaucoup de vacances si les personnes comme James se calmaient un peu et se mettaient à suivre les règles qu’on leur avait fixé. Allison n’aurait, de ce fait, pas besoin, de se la jouer rabat-joie et chiante en permanence. Et ils y gagneraient tous, elle en était sûre. Mais il lui donna une excuse …

– Si tout le monde faisait ce qu’il a envie quand il le veut, cette école tournerait à l’envers, tu sais. Donc non, cela ne rentre pas dans mes closes pour être ici. Et puis je ne suis pas trop politiquement correct comme tu dis si bien … C’est toi qui est trop nonchalant.

La jeune fille fit une pause un instant, avant de reprendre la parole.

– Qu’est-ce que j’y gagne à ne pas te mettre en retenue ?

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Politiquement correct ! ft Allison Carter Empty
MessageSujet: Re: Politiquement correct ! ft Allison Carter  Politiquement correct ! ft Allison Carter EmptyLun 3 Juil - 18:31
http://gph.is/22YLoA3
James Potter & Allison Carter maraude dans les couloires
http://gph.is/22YLoA3
Politiquement correct

*James était persuadé qu'il allait trouver un moyen pour convaincre la jeune femme d'oublier son petit passage dans les couloirs. Le Gryffondor trouvait toujours un moyen de s'en sortir. Que cela soit par son charme ou sa malice James avait l'habitude de se sortir de ce genre de situation. Il ne lui restait qu'à analyser la situation et trouvait un plan. Il était très douée pour cela et heureusement pour lui. Le nombres de fois ou les maraudeurs se seraient fait attraper si ils n'avaient pas eu la bonne idée sur le moment. Le jeune homme adoré l'espèce de stress qu'il pouvait ressentir quand il enfreignait le règlement. Il n'allait tout de même pas rester dans sa chambre alors que c'était les dernières semaines qu'il passait dans le château. Le jeune homme voulait que Poudlard se souvient des maraudeurs pendant des générations et il y veillerait.*

- aaah, vraiment merci pour cette précision Allison. Je t'avourais que je ne savais même pas qu'il y avait une coupe des quatre maisons. La seule que je connaisse c'est celle du Quidditch. Et puis vraiment chaque année c'est Serdaigle qui gagne donc à quoi bon perde de l'énergie là dedans ? Je remarque néanmoins que tu te met au second degrés ce qui est vraiment un progrès je t'assure.

*James passa machinalement une main dans ses cheveux. Et réfléchit sérieusement à la question de la jeune femme avant d'y répondre*
- Tu ne doit pas sourire très souvent alors ! Et puis les règles sont faite pour être brisées non ? Sinon la vie serait beaucoup moins attrayante. Et puis il faut bien que je l'ai contourne sinon tu t’ennuierais pas vrai ?

*Bon il fallait s'y attendre son excuse ne marcha pas vraiment sur la Allison. James n'était pas plus étonné que cela. Mais bon au moins il avait le mérité d'essayer. la réponse de la jeune femme le fit sourire.*
- Moi ?! Trop nonchalant, impossible ! Enfin tu sait parfois il n'y à pas mal à être un peu "nonchalant".

* A la question d'Allison, James réfléchit assez vite pour trouver une solution. Après tout il n'avait pas grand chose à proposer.*
- Ma reconnaissance éternel ? C'est bon fait pas cette tête là je rigole. Il te faut bien plus que cela pas vrai ? Et bien pourquoi ne viendrait tu pas avec moi ? comme ça cela te permettrait de vérifier si les règles sont vraiment si bien que cela.

*Si Carter acceptait sa proposition James allait lui montrait Poudlard sous un autre jour. c'était certain.*

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Politiquement correct ! ft Allison Carter Empty
MessageSujet: Re: Politiquement correct ! ft Allison Carter  Politiquement correct ! ft Allison Carter EmptyLun 3 Juil - 19:01

Politiquement correct.

- Allison Carter - James Potter -


OMG. Just go back in your room and stop to do stupid things.
Please.


James était dans de beaux draps, et il devait s’en rendre compte. Tomber sur Allison ne faisait surement pas parti de son plan principal, sinon il aurait dû se douter qu’elle ne le laisserait pas se pavaner dans l’école comme si de rien n’était à une heure aussi tardive. Elle était préfète et se devait expressément de faire respecter le règlement à n’importe quel prix. James et elle n’étaient pas ce qu’on pourrait appeler des amis. Ils n’étaient pas spécialement proches, ne passaient pas de temps ensemble, et se croisaient simplement lorsqu’ils étaient en cours, ou parfois à la bibliothèque ce qui était bien plus rare. Autrement, elle le prenait de temps en temps sur le fait en train de défier le règlement comme ce soir. Elle ne comprenait pas pourquoi il était comme cela, et surtout pourquoi il recommençait à chaque fois. Ce n’était quand même pas si compliqué de ne pas sortir de sa salle commune après le couvre-feu. A croire qu’il aimait s’attirer des ennuis et finir en retenue. Comme c’était étrange. Allison n’allait pas s’excuser de faire son travail à la perfection, et maintenant qu’elle l’avait vu, elle ne risquait pas de le laisser retourner faire le mariole dans l’école. Il devrait retourner dans la tour des Gryffondor. Et s’il y allait sans une retenue, il aurait surement une chance incroyable. Car pour le moment, elle ne semblait pas d’humeur à le laisser s’en tirer sans punition.

Alors que James voulait se moquer un peu d’elle, Allison lui offrit une réponse très sérieuse en expliquant qu’il ne pouvait lui donner des points, car sinon cela ficherait en l’air tout le système de la coupe des quatre maisons. Visiblement elle n’avait pas compris l’humour dans les paroles de James. Mais en vue de sa réponse, lui n’avait pas totalement compris qu’elle était sérieuse, et qu’elle n’usait absolument pas de second degré.

– Si mon devoir est tout d’abord de faire respecter le règlement, je suis ravie d’avoir apporté un peu de matière à mettre dans ta grosse tête vide, James. S’il y avait moins de personnes qui se fichait totalement du règlement, peut-être que les Gryffondor arriveraient à décrocher la coupe pour une fois.

Oui après tout, si les Serdaigle gagnaient depuis des années, c’était bien parce qu’ils travaillaient dur pour cela. Si les élèves des autres maisons en faisaient autant, il y aurait surement une plus grande compétition. Mais visiblement, vu les frasques de James et de ses petits copains, ça ne serait sans doute pas encore pour cette année. Le jeune homme lui reprocha par la suite de ne jamais sourire. Ce qui était totalement faux. Elle avait toujours le sourire jusqu’aux oreilles quand Caleb passait à côté d’elle. Mais il était vrai qu’elle n’était pas d’humeur à faire de grands sourire à quelqu’un qui méprisait le règlement et son travail de préfète.

– Les règles sont faites pour être brisé ? Ô malheur ! Si elles étaient faites pour cela, à quoi bon imposer des règles. Non James je pense qu’elles sont simplement écrites pour les suivre, mais aussi pour la sécurité et le bien-être des élèves.

Allison donnait son point de vue. Si elle avait un professeur en face d’elle, il serait surement heureux d’entendre ce genre de parole. Mais ce n’était pas le cas. Allison soupira quand elle comprit que James pensait s’en sortir avec une piètre excuse comme celle-ci. Ne la connaissait-il pas depuis le temps ? Il devait bien se douter que ce genre de chose ne marchait absolument pas sur elle. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien gagner à le laisser s’en tirer pour rien ? Sa reconnaissance éternelle ? La demoiselle grimaça une nouvelle fois. Qu’est-ce qu’elle pourrait bien faire avec sa reconnaissance ? Pas grand-chose. Elle s’en fichait d’ailleurs.

Bon au moins, il lui avoua que ce n’était qu’une blague. Heureusement. Il lui proposa par la suite de venir avec elle. Elle ouvrit de grands yeux de surprise. James lui proposait de passer du temps avec elle ? C’était inattendu. Si la demoiselle voulait garder son masque de préfète, elle était forcé d’admettre être intéressé par la proposition.

– Essaies-tu de me dire que tu veux que je brise le règlement de l’école ? Je suis préfète, je n’ai pas le droit de faire une telle chose.

*Enlève le balai de ton derrière ma grande.*

– Oui je veux.

Elle porta une main à sa bouche, comme si elle venait de prononcer la pire atrocité jamais entendu à Poudlard.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Politiquement correct ! ft Allison Carter Empty
MessageSujet: Re: Politiquement correct ! ft Allison Carter  Politiquement correct ! ft Allison Carter EmptyLun 3 Juil - 21:21
http://gph.is/22YLoA3
James Potter & Allison Carter maraude dans les couloires
http://gph.is/22YLoA3
Politiquement correct

*James avait un don pour ce mettre dans les ennuis. Depuis tout petit déjà. Le nombre de fois ou ses parents avait du le sortir d'une situation délicate. Finalement heureusement qu'ils n'avaient eu qu'un seul enfant. Imaginer juste un deuxième James. L'enfer sur terre. Pourquoi était-il comme ça ? Sûrement du à son éducation. Ses parents avaient fait ce qu'ils pouvaient, ils avait transmis leur valeurs à James mais parfois il laisser l'enfant un peu trop libre. Les Potter avaient eu tellement de mal à avoir un enfant que la venu de James avait changé beaucoup de chose. Il avait perçu la venu de leur fils comme un cadeau du ciel ne se rendant pas compte que ce manque de sévérité rendait James arrogant. Et puis il y avait aussi son caractère de leader. C'était toujours le premier à faire les bêtises et même les beuglantes envoyait par sa mère ne l'avait pas décourageait. C'est en grandissant et en côtoyant Lily qu'il prendrait connaissance de ses erreurs. Mais pour l'instant il était encore un adolescent fonçant dans les ennuis autant de fois qu'il le pouvait. Et le pire c'est qu'il entraînait les autres avec lui.

Il écoutait Allison lui sortir son discours rodé sur les devoirs d'un préfet. Le jeune homme lui ne pensait qu'à ce qu'il pouvait faire en dehors de ce règlement justement. James avait tellement l'habitude de sortir la nuit qu'il connaissait le château comme sa poche. Ce qui parfois pouvait vraiment être pratique. Et ce soir il allait essayer de le prouver à la Serdaigle que parfois un peu de nonchalance pouvait être très utile.*

- Si tu faisait parti de la maison de Godric, tu comprendrait que la coupe des quatre maisons n'est pas vraiment un but pour tous ses membres. Alors bien sur il y en à qui sorte du lot et qui font tout ce qui peuvent pour gagner des points comme Lily par exemple. Mais au fond j'ai vu le château sous de nombreuses facettes grâce à mes sortis nocturne. Juste pour ce point là je préfère largement perdre la coupe.

*Effectivement il y avait des règles qui étaient sûrement faite pour être respecter pour le bien de tous. Mais James partait du principe que si il ne faisait de mal à personne cela ne le regardait que lui même de décider ou non de sortir. Surtout à son âge.*

- Allison franchement entres nous il y à plus d'un élèves qui à brisés les règles de Poudlard. Le nombres de filles qui sort en cachette pour retrouver leur petit copain et le nombres de garçon qui sont simplement rentré dans les vestiaires des filles pendant le Quidditch pour réussir à apercevoir une perd de sein. Non vraiment parfois c'est sympa de briser les règles.

*Au fond James était persuadé qu'Allison mourait d'envie elle aussi de découvrir Poudlard autrement. C'est d'ailleurs pour ça qu'il lui avait fait la proposition. Le jeune homme voyait bien qu'elle se donnait un air de préfète parfaite mais elle était bien plus que cela et cela James l'avait bien vu. Si Carter n'avait ce petit brin de malice elle aussi et bien James serait déjà en retenu. Ce n'était pas le cas alors le jeune homme comptait bien jouer la dessus.
Et quand enfin elle accepta sa proposition. James afficha un sourire victorieux et tout de suite il reprit la parole pour éviter qu'elle change d'avis.*

- desserre-moi cette cravate Allison, suis moi et vient marauder.

*James attrapa la main de la jeune femme et l'invita à le suivre. Heureusement qu'il avait prit le temps de regarder la carte du maraudeur avant de partir. Il avait eu le temps de voir ou Rusart faisait sa ronde. Il guida la jeune femme jusqu'à un mur plutôt quelconque. Le jeune homme chercha une pierre et l'enfonça. Il rentra dans le passage secret, éclairé d'un lumos. Celui-ci le mener normalement bien des étages plus bas. James se baladait dans ce passage librement, heureux et tellement alaise. Il était douée pour ça et cela se voyait. Le jeune homme attrapa un bouteille de bière à un passage caché derrière une autre pierre du château. Petit réserver des maraudeurs. Il aida Allison à enjamber certain obstacle. James s'arrêta net à un endroit regardant en bas d'un petit précipice. Il n'y avait pas énormément de hauteur mais suffisamment pour effrayer la première fois  ou on emprunter ce passage.*

- Je passe en premier.

*James sauta et grâce à un sort stoppa suffisamment sa chute. Il encouragea la jeune femme à faire de même en lui précisant qu'au pire il la rattraperait. Ce qu'il avait oublié c'est que la première fois il était difficile de savoir quand utiliser son sort pour stopper sa chute. James cria :

- Fait moi confiance Allison ! Je te rattraperais !  

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Politiquement correct ! ft Allison Carter Empty
MessageSujet: Re: Politiquement correct ! ft Allison Carter  Politiquement correct ! ft Allison Carter EmptyMar 4 Juil - 3:11

Politiquement correct.

- Allison Carter - James Potter -


OMG. Just go back in your room and stop to do stupid things.
Please.


Allison n’avait pas été nommé préfète pour rien. Elle était l’une des meilleures de sa promotion, et surtout très respectueuse de ses professeurs et du règlement. Quand elle avait reçu l’insigne en cinquième année, elle avait réellement été la fille la plus heureuse du monde. C’était pour elle une véritable fierté, et un devoir qu’elle voulait accomplir à la perfection. Et pour se faire, il ne fallait pas avoir d’états d’âmes avec ses chers camarades. En général, elle n’en avait pas. Elle n’hésitait pas à rapporter, et mettre en retenue même ses amis s’ils faisaient une trop grosse dispute. Capu n’avait pas du tout apprécié de s’être fait collé par sa bestah sistah en quatrième année, pour avoir porté une chemise déchirée et une jupe trop courte. Elle lui avait fait la gueule pendant des semaines. Mais en même temps, cette fois-ci tout était de sa faute, elle n’avait qu’à respecter le code vestimentaire de l’école. Aujourd’hui, en tout cas ce n’était pas Capu, sa meilleure amie, qui était prise la main dans le sac, mais James, un Gryffondor bien réputé pour faire des bêtises en permanence. Entre lui, ses copains maraudeurs, Tibus Tagel et Mathéo Collins, Allison en avait beaucoup à surveiller des garçons turbulents. Heureusement qu’elle aimait son rôle, mais elle aurait quand même vite fait de s’arracher les cheveux avec eux.

Allison lui avait déblatéré un discours bien rodé sur le devoir d’une préfète et également sur le règlement de l’école qui était présent pour le respecter et pas pour y faire des entorses en permanence. Ce n’était pas compliqué à comprendre bon sang. Mais le jeune homme ne semblait pas comprendre les paroles de la Serdaigle, ou du moins, il ne partageait pas du tout son avis, pour son plus grand malheur. Che les Gryffondor, gagner la coupe des quatre maisons n’était apparemment pas un but. Allison était toujours choqué devant cette nonchalance insupportable. Il ne pensait vraiment qu’à lui par moment.

– J’espère que tu te rends compte de ton égoïsme au moins, et que de pauvres filles comme Lily voit la coupe leur échapper chaque année, parce que toi et tes petits copains n’êtes pas capable de se tenir à carreaux. Et je te signale qu’on peut se promener dans le château la journée, pourquoi ne profites-tu pas de ce temps-là pour te promener ?

Oui d’abord, pourquoi voulait-il absolument se balader quand il faisait nuit et que le couvre-feu était passé. Pourquoi ne pas faire ce qu’il faisait en toute légalité pendant la journée. Non pour le coup, Allison ne comprenait toujours pas son point de vue. Le jeune homme lui expliqua qu’il y avait plus d’un élève qui avait brisé les règles à Poudlard, tout en lui donnant quelques exemples concrets pour étoffer ses dires. Mais avec l’un de ses exemples, il avait choqué la demoiselle qui vira immédiatement au rouge après de telles paroles.

– Tu veux dire qu’en plus de rôder la nuit, tu es adepte du voyeurisme ?

Oui il ne gagnait pas des points dans l’estime de la demoiselle pour le moment, bien au contraire. C’était comme s’ils vivaient tous les deux sur deux planètes totalement différentes. Mais James avait bien l’intention d’échapper à cette retenue qui lui pendait au nez. Et pour se faire, il avait attiré la curiosité de la petite Serdaigle en lui proposant de voir ce qu’il faisait pendant ses petites balades. Alli savait que c’était mal, qu’elle ne devrait pas accepter, et pourtant elle en avait réellement envie. Pour une fois, elle voulait bien être une fille un peu décoincée. Bon pas trop quand même mais bon. Alors elle prit le risque et accepta. Immédiatement elle le regretta un peu en voyant le sourire satisfait et victorieux sur le visage de son camarade.

Bon elle allait maintenant le suivre. Il lui attrapa et l’entraina avec lui jusqu’à un mur. Allison était étonné et ne comprenait pas trop ce qu’ils fichaient ici. James enfonça l’une des pierres, et un passage secret apparu.

*Whoa impressionnant.*

Allison ne savait même pas qu’il existait des passages secrets dans le château. Incroyable. Elle allait visiblement en apprendre ce soir. James avait éclairé d’un lumos, tandis que la demoiselle marchait en faisant attention à ne pas trébucher. Elle n’était pas tout à fait rassurée. James attrapa même une bière dont-on-ne-sait-où.

– Hé, tu sais que c’est interd–

La jeune fille se stoppa net dans sa phrase lorsqu’elle se retrouva au bord d’un précipice. Il voulait la tuer pour échapper à la retenue ? C’était un peu extrémiste comme réaction, non. Il lui annonça qu’il passa en premier avant de sauter dans le vide. Mon dieu, ce garçon était totalement taré. Il entendit quand même sa voix lui demander de lui faire confiance. Au moins il était en vie et ne s’était pas éclater le crâne au fond du ravin, ce qui en soit était une bonne nouvelle. Mais elle n’était pas rassurée pour autant.

– Je vais te tuer James Potter.

Annonça-t-elle avant de se laisser tomber dans le vide, morte de peur.

– AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SAUUUUVE MOI.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Politiquement correct ! ft Allison Carter Empty
MessageSujet: Re: Politiquement correct ! ft Allison Carter  Politiquement correct ! ft Allison Carter EmptyMar 4 Juil - 18:00
Suite à un test j'ai perdu mon rp :'( :'(

BRAVO l'agneau Politiquement correct ! ft Allison Carter 4231796536 Politiquement correct ! ft Allison Carter 4231796536 sad sad sad sad sad


Dernière édition par James Potter le Dim 9 Juil - 23:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Politiquement correct ! ft Allison Carter Empty
MessageSujet: Re: Politiquement correct ! ft Allison Carter  Politiquement correct ! ft Allison Carter EmptyJeu 6 Juil - 18:22

Politiquement correct.

- Allison Carter - James Potter -


OMG. Just go back in your room and stop to do stupid things.
Please.


Après sa réflexion sur la coupe des quatre maisons, Allison trouvait que James était un peu égoïste pour le coup. Il se fichait des autres personnes de sa maison qui travaillaient dur pour rapporter des points au Gryffondor. Tandis que lui n’en faisait qu’à sa tête parce qu’il n’aimait pas les règles. Non franchement, les deux jeunes n’avaient pas du tout la même vision de la chose. Evidemment Allison était une grande amoureuse des règles, règlement et de tout ce qui était politiquement correct. Bien qu’elle puisse concevoir que tout le monde ne puisse pas être totalement comme elle, elle ne comprenait pas l’égoïsme de ne penser qu’à soi. A Poudlard, ils vivaient en communautés. Leur maison était leur famille, et que tout le monde ne travaille pas au même point pour faire gagner des points était quand même malheureux. Allison avait toujours veillé à bien travailler, et à avoir un bon comportement pour ne jamais faire perdre de points à sa maison. En entendant le discours de James, la jeune préfète remarqua que tout le monde n’était pas comme elle malheureusement. Pour seul réponse, le garçon n’avait rien trouvé d’autre à redire que Lily Evans s’en remettrait. Apparemment elle avait beaucoup d’autres ambitions que cela. S’il ne respectait pas les règles, il y aurait beaucoup moins de joie et de bonne humeur dans l’école selon lui. Il y aurait plus d’ordre et moins de chaos en tout cas, pensa la demoiselle.

– Hum. Tu pourrais quand même faire un effort pour le groupe quand même. Pour ce qui est de la bonne humeur, je pense qu’on peut en avoir tout en respectant les règles, de mon point de vue en tout cas. Pas le même château, comment ça ?

Demanda la jeune femme. Elle ne visitait pas vraiment l’école la nuit. Ou du moins, elle faisait simplement des rondes dans les couloirs quand son devoir de préfète l’y obligeait. Mais elle n’avait jamais réellement vu de différence, seulement moins de lumière, rien de grandiose en soit. C’était pour cela qu’elle ne comprenait pas encore cette envie persistante de vouloir s’y promener pendant la nuit. Il n’y avait que peu de monde, certes, c’était plus calme, mais à quoi bon si cela résultait en une perte de points pour sa maison.

Après avoir entendu quelques frasques et bêtises de la part de James, Allison prit la décision de suivre James. Bon parce qu’elle n’allait pas le laisser repartir comme cela alors qu’il faisait clairement quelque chose d’interdit. Et puis, il fallait quand même l’avouer, elle était curieuse de voir ce qu’elle pouvait découvrir en le suivant. Elle ne faisait jamais rien d’interdit. Ce soir c’était l’occasion de voir ce qui motivait tellement les gens à ne pas respecter le règlement. Il faut dire que ça commençait fort. La demoiselle avait découvert un passage secret au sein même du château. James l’avait emmené dans une sorte de tunnel, avant de sauter dans le vide et lui demander de le suivre. Ce garçon était complètement fou. Mais maintenant qu’elle était là, elle ne pouvait plus reculer. Alors elle prit son courage à deux mains, et sauta dans le vide. Un cri aigu sortit de sa bouche. Avant d’atterrir sur James.

– J’imagine bien que tu avais tout prévu. Je ne t’ai pas fait trop mal ?

Demanda la jeune femme un peu inquiète pour le Gryffondor. Il faut dire qu’il avait totalement amorti sa chute, et même si elle était légère, il avait dû la sentir passer. Allison se releva donc et dépoussiéra ses affaires. Elle continua par la suite de suivre son camarade, sans réellement savoir où ils allaient. Alors qu’elle sortait du passage, la demoiselle fut plaquée sur le mur par son camarade qui lui demanda de se taire.

*Mon dieu, dans quoi je me suis embarqué ?*


Ils prirent un autre passage et atterrirent très vite dans le parc. Juste avant de sortir, il lui demanda de fermer les yeux et de lui donner la main. Sans plus de questions, la demoiselle s’exécuta. Elle espérait qu’elle n’allait pas le regretter. Mais quand elle ouvrit les yeux, et qu’elle put se délecter de la vue, elle sut qu’elle avait fait le bon choix en accompagnant James.

– Mon dieu, c’est magnifique …

Annonça-t-elle tandis qu’elle continuait à observer pour capturer cette image dans son esprit. James finit par tendre la bouteille à Allison qui hésita un instant.

– Tu es fou ? Les élèves mineurs ne sont pas censés boire des boissons alcoolisées, encore moins dans le périmètre de l’école. On pourrait avoir de gros ennuis.

*Enfin, à la dernière soirée de Tibus, le fait que boire était interdit ne t’a pas réellement dérangé, non ?*

– C’est incroyable. Je ne pensais pas que Poudlard pouvait être aussi différent la nuit. Mais je dois avouer que je suis stressé, vraiment très stressé, à l’idée que quelqu’un puisse nous trouver ici. Imagine si on attrape une retenue.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

Politiquement correct ! ft Allison Carter Empty
MessageSujet: Re: Politiquement correct ! ft Allison Carter  Politiquement correct ! ft Allison Carter EmptyMer 30 Aoû - 19:32
http://gph.is/22YLoA3
James Potter & Allison Carter maraude dans les couloires
http://gph.is/22YLoA3
Politiquement correct

*James était encore très loin de prendre un peu de maturité. Surtout par rapport à ses farces. Lui trouvait cela très amusant et ne se rendait pas compte que par ce biais il en dérangeait plus d'un.  Et oui tout le monde n'aimait pas forcement l'humour des maraudeurs et James allait l'apprendre à ses dépens. Donc malheureusement pour Allison pour l'instant James Potter brisait tout les règlements de l'école Poudlard et il n'allait clairement pas s'arrêter en si bon chemin. Et ce soir c'était en compagnie de Miss Carter qu'il allait le faire. Clairement cela faisait un petit bout de temps que James avait envie de la décoincer si ont peut dire. Aujourd'hui c'était l'occasion rêver. Allison s'était présenté à lui sur un plateau en argent et James compté bien en profiter.*

- J'y pense au groupe. Enfin à ma façon. Si je gagne la coupe de Quidditch cette année. Gryffondor remportera sûrement la coupe ou du moins cela effacera nos bêtises puisque que l'ont gagnera un peu de point.
Poudlard est clairement différent de nuit crois moi.

*James n'en disait pas plus. Ne voulant pas briser le moment ou Allison découvrirait le château ainsi. Il est vrai que normalement ont peut voir Poudlard la nuit lors de sa première année. Mais Allison ne pourra jamais le voir sous l'angle que James voulait lui montrer. Le jeune homme était clairement douée pour vagabonder dans les couloirs du château. Sachant parfaitement ou mettre ses pieds. C'est presque comme si il danser. Il avait une grâce dans sa façon de se déplacer. Silencieusement il guida la jeune femme à travers le passage secret. A vrai dire James ne s'était pas attendu à ce que Allison le suive aussi facilement. Comme quoi il ne fallait pas se fier au première apparence. Il ne s'était donc clairement pas attendu à ce qu'elle saute aussi rapidement du précipice.*

- Merci ça va *Frotte un peu son uniforme pour retirer la poussière.* Bien sur que j'ai tout prévu ! tu me prend pour qui Carter.

*James adopte son air un peu outré. Forcément un peu exagérer pour faire rire la jeune femme. Il est comme ça, il adore amuser la galerie. Potter est née pour être un comique ou du moins pour adorer attirer l'attention sur lui.

Le gryffondor se permet de savourait lui aussi la vue mais encore plus la réaction de Carter. Qui il faut le dire était celle attendu par James. Il sourit fasse a son émerveillement. Et rigole peut être un peu trop fortement quand elle sort son air offusqué par sa proposition de boire une bière.*

- On se calme miss Carter une seule bière n'a jamais tué quelqu'un. Personne ne serra au courant que tu à bu si c'est ce qui t'effraie. Et puis franchement qui pourrait nous surprendre. Tu est avec James Potter le garçon qui connaît sûrement le mieux Poudlard !

*James s'allongea dans l'herbe observant les étoiles et écoutant d'une oreille distraite Allison.*

- Et alors ça change quoi que tu te prenne une retenue ? Tu sait ce n'est pas si terrible que ça. J'ai du passer puisse de temps en retenu quand cours et regarde moi. je vais très bien... enfin je crois. Bref *Attire Allison prés de lui.* Aller allonge toi et profite cinq minutes de ce moment.

*Enfin profiter jusqu'à ce que les deux élèves de fasse surprendre....*

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Politiquement correct ! ft Allison Carter Empty
MessageSujet: Re: Politiquement correct ! ft Allison Carter  Politiquement correct ! ft Allison Carter EmptyMer 6 Sep - 2:14

Politiquement correct.

- Allison Carter - James Potter -


OMG. Just go back in your room and stop to do stupid things.
Please.


S’il y avait bien une chose dont la jeune Carter n’avait pas l’habitude, c’était de ne pas respecter le règlement. En effet, elle était préfète et tellement attaché aux règles que la voir déambuler dans les couloirs avec l’un des maraudeurs étaient carrément inattendu de sa part. Et pourtant, même si elle ne l’avouerait surement pas totalement à voix haute, elle était en train de beaucoup s’amuser. Cette petite peur dans son estomac, son cœur qui battait la chamade, et la peur de se faire prendre rendait l’excursion vivante. Maintenant qu’elle avait suivi le jeune homme, elle se fichait bien de connaître les raisons pour lesquels il faisait. Même son égoïsme par rapport aux autres élèves de sa maison ne semblait plus aussi terrible. Elle était en train de vivre une expérience unique pour elle, même si c’était surement le quotidien de son camarade Gryffondor. Elle était comme dans un rêve où elle était la mauvaise fille. L’adrénaline était là, et la sensation était inégalable. La demoiselle continuait donc de suivre son camarade sans sourciller, alors que celui-ci venait de l’emmener dans un passage secret qui menait tout droit à un … ravin.

Si elle ne se serait jamais imaginée capable. Allison avait simplement éteint son cerveau le temps d’une seconde et avait sauté. Genre de chose qu’elle n’aurait surement jamais fait d’elle-même, c’était sûr. Elle avait d’ailleurs atterri sur son camarade qui n’avait pas pensé à la vivacité d’esprit de la préfète des Serdaigle. D’ailleurs sa réaction lui fit décrocher un sourire.

*Tu n’es peut-être pas si coincée et inintéressante qu’on le dit, Miss Carter.*


Et puis voilà, ils y étaient enfin. A nouveau dehors, Allison pouvait à présent savourer le magnifique paysage qui se dessinait devant ses yeux. Le château était tout simplement magnifique de nuit, avec tous ces éclairages. Son reflet dans le lac était parfait. Tout était silencieux, rien ne bougeait, comme si quelqu’un avait arrêté le temps pour capturer cet instant magique. La demoiselle n’avait jamais rien vu d’aussi beau, et avait du mal à détacher son regard de cette vue pénétrante. Mais son camarade s’était muni d’une bière et les vieilles habitudes de la préfète revinrent rapidement. Il était formellement interdit de consommer des boissons alcooliques pour des mineurs, et encore moins dans l’enceinte de Poudlard. En entendant la réponse, elle comprit qu’il fallait qu’elle se détende.

– Bon d’accord, mais une seule gorgée. Je ne sais pas comment tu fais pour être aussi calme et relax par rapport à toutes ces règles que tu as violées en l’espace d’une heure.

Répondit la jeune femme. Elle attrapa finalement la bouteille que le garçon lui avait tendue, et apporta le breuvage à ses lèvres. Carter partagea ses craintes de recevoir une retenue si on les trouvait ici. Mais visiblement, James n’en avait pas grand-chose à faire.

– Je ne me suis jamais pris une retenue, je n’ai pas envie de commencer maintenant. Je veux que mon dossier soit impeccable. Peut-être qu’à cause de toutes ces retenues, tu vas mal tourner Potter !

Si le début de sa phrase était très sérieux, on pouvait sentir que la demoiselle avait commencé à taquiner son camarade. Alors que James l’attirait vers lui, elle s’allongea à ses côtés pour profiter de ce moment unique.

– Tu es beaucoup plus sympa et intéressant que je ne le pensais d’ailleurs. Merci pour cette balade nocturne, c’est un moment merveilleux.

Annonça la jeune femme avant de porter ses mains à sa bouche, comme si elle venait de dire une énormité.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Politiquement correct ! ft Allison Carter Empty
MessageSujet: Re: Politiquement correct ! ft Allison Carter  Politiquement correct ! ft Allison Carter Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Politiquement correct ! ft Allison Carter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allison ♠ Sugar Eat Me
»  La force n'est pas une option c'est une nécessité - Ciliah C. Carter
» Break the Rules - Allison
» Allison • Come on, just move. I'm there now.
» Behind closed door - Leandre & Allison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: