AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 James Potter : "La nuit est un océan de dangers et de mystères. Mais c'est également là qu'on y fait de belles rencontres."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

James Potter : "La nuit est un océan de dangers et de mystères. Mais c'est également là qu'on y fait de belles rencontres." Empty
MessageSujet: James Potter : "La nuit est un océan de dangers et de mystères. Mais c'est également là qu'on y fait de belles rencontres."  James Potter : "La nuit est un océan de dangers et de mystères. Mais c'est également là qu'on y fait de belles rencontres." EmptyJeu 31 Aoû - 17:03
Cela ne faisait que quelques semaines que les élèves de 98, ceux qui participaient à la bataille, avait été envoyé à une autre époque, une vingtaine d’années plus tôt. Mila avait été bouleversée au départ puis elle avait culpabilisé un peu étant donné que si elle n’avait pas autant voulu montrer de quoi elle était capable et se battre, sa sœur et elle seraient certainement auprès de leurs parents et de leur frère. Enfin, elle avait fini par réaliser que ce n’était pas en culpabilisant qu’elle arrangerait les choses. Elles étaient coincées à cette époque alors autant se mêler aux autres. Ainsi, Mila s’était peu à peu mélangée avec les 77. Elle était souriante et assez sociable donc ça aidait. Et puis, elle aimait bien faire la fête avec les autres jaunes et noirs.

Toutefois, ce soir-là la jeune fille avait surtout envie d’aller marcher, de se changer les idées. L’ambiance chaleureuse de la salle commune de Poufsouffle ne l’attirait exceptionnellement pas autant que d’habitude. Surtout qu’elle avait passé une bonne partie de la soirée à faire ses devoirs … Mais bon, elle ne devait pas se plaindre. Sa sœur qui était en cinquième année était encore plus surchargée et l’année prochaine ce serait à son tour de travailler pour préparer les BUSES, les examens élémentaires. Non, elle avait vraiment besoin de prendre l’air après plusieurs heures enfermée dans la bibliothèque. Mila n’était pas le genre à enfreindre régulièrement le règlement mais cela lui arrivait, lors de fêtes ou quand comme là, elle avait envie de s’évader. De cette manière, elle attendit d’entendre les préfets partirent faire leurs rondes et attendit encore le temps que ces derniers aient le temps d’atteindre le deuxième étage au moins. Puis, elle quitta la cachette qu’elle avait trouvée à proximité de sa salle commune au sous-sol et monta les escaliers pour rejoindre la porte menant au parc de Poudlard.

Mila se dirigea aux alentours de la forêt interdite, là où personne n’allait jamais vérifier en temps normal. Une fois arrivée elle inspira l’air frais et ferma les yeux, souriant. Elle s’allongea ainsi dans l’herbe humide de la nuit et regarda les étoiles dans le ciel. C’était vraiment un bel endroit pour s’évader quelques instants.

Plongée dans la contemplation du ciel et dans la bulle de bien-être dans laquelle elle était, Mila n’avait pas remarqué que le concierge était sorti dans le parc pour faire un tour. C’était rare mais malheureusement ça arrivait ce soir-là. La brunette était tout de même assez caché pour qu’on ne puisse pas la repérer de loin, elle était proche de la lisière de la forêt interdite. Toutefois, cela n’empêchait pas le fait que si elle ne réalisait pas rapidement que quelqu’un venait et qu’elle ne se cachait pas tout aussi vite, elle se ferait prendre. Non pas qu’une retenue la dérange tant que ça, mais la leçon de morale éventuelle de sa sœur un peu surprotectrice, si.

Sauf que la belle ne voyait et n’entendait rien. Le monde de rêveries dans lequel elle se trouvait l’en empêchait. A croire que sa rêverie aurait finalement raison d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

James Potter : "La nuit est un océan de dangers et de mystères. Mais c'est également là qu'on y fait de belles rencontres." Empty
MessageSujet: Re: James Potter : "La nuit est un océan de dangers et de mystères. Mais c'est également là qu'on y fait de belles rencontres."  James Potter : "La nuit est un océan de dangers et de mystères. Mais c'est également là qu'on y fait de belles rencontres." EmptyDim 3 Sep - 12:59
<
James Potter & Mila M. Mitchell La nuit est un océan de dangers et de mystères. Mais c'est également là qu'on y fait de belles rencontres.
http://gph.is/22YLoA3
La nuit est un océan de dangers et de mystères. Mais c'est également là qu'on y fait de belles rencontres.  

*James avait besoin lui aussi de réfléchir ce soir. Il n'était pas un maraudeur pour rien et le meilleur endroit pour réfléchir pour Potter c'était la forêt interdite. Endroit bien dangereux pour une courte réflexion. Ce n'est pas James qui allait vous dire le contraire. Heureusement pour lui sa forme d'animagus pouvait être très utile. Le jeune homme cacha sa cape d'invisibilité dans un tronc d'arbre et se transforma pour aller courir dans la forêt. Il avait besoin de se vider la tête. De ne plus penser à Lily Evans qui encore une fois avait refusé ses avances. James était clairement perdu avec cette fille. Il ne savait plus quoi faire et cela le mettait hors de lui.

Durant sa promenade il croisa quelques centaures et des animaux qui le regardèrent avec une certaine méfiance. Il se sentait bien ici. Avec seulement le bruit des arbres qui frémissent. Rien ne pouvait le toucher. James pouvait très bien resté ici, vieillir ici, mourir ici ? Non cela ne lui ressemblait pas. Il était un garçon qui avait besoin de mouvement dans sa vie. De beaucoup de mouvement. Néanmoins il se sentait en paix avec lui même dans ce genre d'endroit. C'était un peu face caché de James Potter que beaucoup de personne ignorait sur lui. Toute les bonnes choses ont une fin.

Le couvre feu était déjà passé depuis quelques minutes et James décida de retrouver sa cape d'invisibilité. Redevenant un humain il se glissa sous sa cape et sorti la carte des maraudeurs. Repérant assez rapidement le concierge de l'école venir faire ses rondes mais aussi une autre personne non loin de lui : Mila M. Mitchell. Curieux qu'une élève se trouve ici James décida de lui éviter quelques problèmes. Il se dirigea vers elle toujours sous sa cape d'invisibilité ne l'enlevant qu'une fois caché derrière un sapin.*

- Hey....La fille allongé dans l'herbe.... Mila c'est ça ! Si tu veut pas avoir de problème tu devrait venir te cacher avec moi. Dans à peu près trente seconde le concierge sera là et je peux te dire qu'il n'apprécie pas trop les élèves qui maraudent.
*Une fois que la jeune femme l'ai rejoint James fit rapidement les présentations.*
- James Potter enchanté... Ne me demande pas pourquoi j'étais là et comment je t'ai trouvé. Dit toi juste que tu à beaucoup de chance. Vient plus prêt de moi ! Dépêche toi ! Je vais pas te manger.
*James sorti sa cape et la glissa sous la jeune femme et lui.*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

James Potter : "La nuit est un océan de dangers et de mystères. Mais c'est également là qu'on y fait de belles rencontres." Empty
MessageSujet: Re: James Potter : "La nuit est un océan de dangers et de mystères. Mais c'est également là qu'on y fait de belles rencontres."  James Potter : "La nuit est un océan de dangers et de mystères. Mais c'est également là qu'on y fait de belles rencontres." EmptyDim 3 Sep - 14:40
Mila était donc gentiment et naïvement allongée dans l’herbe, le regard vague perdu dans une contemplation rêveuse des étoiles. Elle ne tarda pas à entendre un bruit dans les buissons à côté d’elle, provenant de la forêt interdite et eu un moment de panique. Puis, une voix se fit entendre et une tête sortit du buisson. Alors qu’elle pensait que son cœur allait se calmer, les paroles que prononça l’individu en question le fit accélérer. Venir se cacher avec lui ? Etait-ce bien raisonnable ? Elle ne le connaissait pas. Cela pouvait être des salades. Ce gars était peut-être un psychopathe ou un partisan des mangemorts, il lui semblait trop jeune pour avoir lui-même la marque. Elle hésita durant une seconde ou deux mais en entendant des pas qui approchaient, elle se leva en vitesse, ne réfléchissant pas et le rejoignit derrière le buisson. Une fois que ce fut fait, il fit rapidement les présentations. James Potter qu’il s’appelait. C’était donc lui, le fameux père d’Harry Potter. Il n’avait pas l’air méchant de plus près comme elle l’avait d’abord pensé, il avait même l’air gentil quoiqu’un peu espiègle. Cependant, ce qu’il lui demanda, de ne pas poser de question sur sa présence et le comment il l’avait trouvé, était assez étrange mais elle ne pipa mot. Il était le père de « L’Elu » après tout… Le concierge se rapprochait.

Le concierge arriva à leur hauteur et regarda d’un œil suspect l’endroit où les deux jeunes étaient cachés sous une cape d’invisibilité apparemment. Mila n’en avait jamais vu de vrai et elle était assez étonnée de son efficacité. Le concierge finit par repartir et elle attendit d’être sûre qu’il s’était bien éloignée pour sortir de sous la cape, tout en restant un peu cachée au cas où il reviendrait. Puis, elle se présenta auprès de son « sauveur », un sourire aux lèvres.

-      Enchantée James Potter, moi c’est Mila Mitchell, mais apparemment tu le savais déjà. Hum, je ne poserais pas de question même si elles me brulent les lèvres.

Il faut bien avouer que la jeune femme était de nature curieuse et que toute cette histoire était un vrai mystère. Le genre de mystère que l’on peut résoudre, que l’on veut mais qu’il ne faut pas.

-      Merci de m’avoir un peu sauvé la peau. Ma sœur m’aurait fait une leçon de morale d’au moins trois heures si je m’étais retrouvée avec une heure de retenue. Et puis, il n’a pas l’air commode le concierge. Pas du tout.

Elle accorda ses paroles aux gestes avec une magnifique grimace de dégoût. Elle étudia un peu plus son interlocuteur. Il avait l’air confiant, le genre de gars qui n’avait peur de rien, qui aimait faire de sales tours aux profs. Un gryffondor pur et dur. Elle avait souvent entendu parler de James Potter à Poudlard, il parait qu’il était aussi plaisantin que les jumeaux Weasley de son époque, si ce n’est plus. Bien évidemment, Mila ignorait complètement qu’il était un animagus et qu’il avait un outil majeur pour jouer ses tours, outil qui lui avait d’ailleurs évité la retenue.

-      Tu es à Gryffondor si je ne me trompe pas ? Je suis à Poufsouffle. En quatrième année.

Mila lui sourit, parce que c’était dans sa nature d’être souriante et sociable.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

James Potter : "La nuit est un océan de dangers et de mystères. Mais c'est également là qu'on y fait de belles rencontres." Empty
MessageSujet: Re: James Potter : "La nuit est un océan de dangers et de mystères. Mais c'est également là qu'on y fait de belles rencontres."  James Potter : "La nuit est un océan de dangers et de mystères. Mais c'est également là qu'on y fait de belles rencontres." EmptyLun 4 Sep - 12:03
<
James Potter & Mila M. Mitchell La nuit est un océan de dangers et de mystères. Mais c'est également là qu'on y fait de belles rencontres.
http://gph.is/22YLoA3
La nuit est un océan de dangers et de mystères. Mais c'est également là qu'on y fait de belles rencontres.  

*James ne savait pas qu'il avait déjà une certaine réputation au près des nouveaux arrivants. Faut dire qu'il était le père d'une célébrité pas vrai. Mais ce n'était pas tout. Les maraudeurs mêmes morts et séparé était connu une génération plus tard pour tout les méfaits qu'ils avaient fait. C'est vrai que James avait une petit tête d'ange et il n'hésitait pas en s'en servir quand il était en danger. Mais bon maintenant cela ne marchait plus vraiment. Minerva McGonagall sa directrice de maison ne faisait plus avoir par des petits sourire angélique. Elle avait rapidement comprit que les maraudeurs étaient toujours derrière les pires blagues et les pires farces à faire. Grandir ? Pas encore, c'était dans la nature profonde de James d'être une sorte de pitre. C'était la force des événements qui allait définitivement le changer. Pour l'instant James oscillait entre adulte et enfant au grand désespoir d'une certaine Lily Evans.

Le jeune homme retient sa respiration au moment ou le concierge passe non loin d'eux. Il n'a clairement pas envie de se prendre une punition de sa part. Surtout que maintenant il est sensé être préfet en chef. Si Lily apprend qu'il à réussit à se prendre une punition en à peine deux semaines de cours il va se faire découpé en tranche. Sortant à son tour de sa cape il affiche un sourire et répond d'une vois espiègle.*

- La curiosité est un vilain défaut miss Mitchell. Et puis si je te révélais tous mes secrets maintenant, je n'aurais plus aucun n'intérêt pour toi et j'en serais fort déçu. *Lui fait une petit grimace de déception.*

*James adorait être mystérieux et il y a une part de l'histoire des maraudeurs qui restera qu'à eux. Entre l'histoire et la légende, James choisirait toujours la légende. D'ailleurs c'est sûrement grâce à la légende que les maraudeurs sont toujours connu en 1980. Les protagonistes non mais leur noms de groupe reste et perdurent à Poudlard.*

- Je connais bien les leçons de moral... James à tu pensait au conséquence, blabla. On s'en fou, après tout on à qu'une vie pas vrai ?
Mais oui le concierge en question n'hésite pas à utiliser des punitions qui te font suffisamment mal pour ne plus vouloir le recroiser.

*James à première vu était la confiance incarné. Arrogant au plus au point. Irresponsable. Néanmoins ce n'était qu'une facette du jeune homme. Il était bien plus que cela. Mais lui même faisait en sorte de jamais vraiment se révéler. Préférant ne pas être touché que souffrir.*

- Oui je suis même préfet en chef cette année. Normalement c'est moi qui aurait du te punir mais bon disons que ce n'est pas vraiment ma façon de fonctionner. Aller suit moi Mila de Poufsouffle je vais te ramener à ta salle commune. D'ailleurs qu'est ce que tu faisait ici en plein milieu de la nuit ?

*James entraîna la quatrième année à sa suite en réfléchissant à quel passage secret il allait prendre. Le plus rapide pour rejoindre les cuisines en quelques sortes. Le jeune homme faisait extrêmement soin à ce que Mila le suive. A l'aise dans les couloirs du château. Il savait parfaitement ou passer pour éviter les rondes. Il se déplacer avec une grâce qui ne lui était propre qu'à lui quand il maraudait dans les couloirs du château. Le jeune homme était sûrement préfet en chef et il aurait du la punir. Mais il préférait lui faire comprendre ce qu'elle avait risqué ce soir plutôt que stupidement lui accorder une retenu.*

- Je sais pas si tu t'en rend compte mais tu risquait bien plus qu'une simple retenu ce soir. Toi et les nouveaux arrivants non sûrement pas conscience de la menace qui pèse sur nous tous. Les mangemorts ne te dise peut être rien mais je peux t'assurais qu'il y en à parmi les élèves de Poudlard. Ce sont des fanatique qui n'hésite pas à s'en prendre à n'importe qui. N'importe qui de plus faible qu'eux bien sur.

*James commençait déjà à agir comme un grand frère protecteur envers Mila. Une parti de sa personnalité qui se dévoilait. Le jeune homme était peut être irresponsable mais il faisait toujours en sorte que les plus jeunes de l'école ne soit pas visé par ses farces. Et quand il en voyait certain jouer un peu trop avec le feu il ne pouvait pas s'empêcher de leur faire la morale. Bah oui il était passé par là avant eux et il y a certains choses qu'il aurait bien aimé éviter. Sûrement Lily Evans qui lui avait refiler un peu le trait de caractère. Être préfet en chef lui faisait prendre conscience de certaines responsabilités mais ça il ne le montrerait jamais.*

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

James Potter : "La nuit est un océan de dangers et de mystères. Mais c'est également là qu'on y fait de belles rencontres." Empty
MessageSujet: Re: James Potter : "La nuit est un océan de dangers et de mystères. Mais c'est également là qu'on y fait de belles rencontres."  James Potter : "La nuit est un océan de dangers et de mystères. Mais c'est également là qu'on y fait de belles rencontres." Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
James Potter : "La nuit est un océan de dangers et de mystères. Mais c'est également là qu'on y fait de belles rencontres."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde sait comment on fait les bébés mais personne sait comment on fait les papas ! [Ft; Sirius Black]
» Until the end ~ James Potter
» Bio' James Potter
» James Potter agent matrimoniale (Ft Aurora)
» "Leave me alone, i'm cursed..." {feat. James Potter}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: