AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une aigle créative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Une aigle créative Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Une aigle créative Empty
MessageSujet: Une aigle créative  Une aigle créative EmptyLun 21 Aoû - 15:01
Parce qu'en ce moment j'aime grapher et que tout s'entasse dans mes dossiers


Une aigle créative 116080ChloBennet2Une aigle créative 765239ChloBennet1Une aigle créative 969228567

Une aigle créative 168986Sanstitre1Une aigle créative 850371Sanstitre2Une aigle créative 930290Sanstitre3


Une aigle créative 730801Sanstitre4Une aigle créative 535403Sanstitre5Une aigle créative 399081Sanstitre6

Une aigle créative 653285Sanstitre7
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Une aigle créative Empty
MessageSujet: Re: Une aigle créative  Une aigle créative EmptyLun 21 Aoû - 15:49
Une aigle créative 3624037071 Yeux qui brillent C'est beau !! J'ai trop de choix maintenant Razz mais je vais pouvoir en mettre pleins ^^
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Une aigle créative Empty
MessageSujet: Re: Une aigle créative  Une aigle créative EmptyLun 21 Aoû - 20:44
C'est trop beau tout ce que tu fais ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une aigle créative Empty
MessageSujet: Re: Une aigle créative  Une aigle créative EmptyMer 30 Aoû - 21:44
Une aigle créative 738528jayUne aigle créative 226244Jay2Une aigle créative 569151Jay3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une aigle créative Empty
MessageSujet: Re: Une aigle créative  Une aigle créative EmptyDim 15 Oct - 17:39
Une aigle créative 739864JaylinF1Une aigle créative 717973Sanstitre2Une aigle créative 990755Jayblackwhite

Une aigle créative 683358JaylinFaucettUne aigle créative 213048JaylinFaucett2Une aigle créative 339099JaylinFaucett3


Une aigle créative 988298Sanstitre3Une aigle créative 495060Sanstitre4Une aigle créative 850751Sanstitre5

Une aigle créative 764201Sanstitre6


Une aigle créative 431904Sanstitre7Une aigle créative 401296Sanstitre8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une aigle créative Empty
MessageSujet: Re: Une aigle créative  Une aigle créative EmptyMar 17 Oct - 16:50
CoupleBannière:


Dernière édition par Ciliah C. Morrison le Mar 17 Oct - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

Une aigle créative Empty
MessageSujet: Re: Une aigle créative  Une aigle créative EmptyMar 17 Oct - 17:12
J'ADOREEEEE !!! Yeux qui brillent kyah C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une aigle créative Empty
MessageSujet: Re: Une aigle créative  Une aigle créative EmptyVen 24 Nov - 23:39
Une aigle créative 949336Sanstitre4Une aigle créative 248054Sanstitre2
Une aigle créative 160520Sanstitre2Une aigle créative 118060Sanstitre5
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Une aigle créative Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Une aigle créative Empty
MessageSujet: Re: Une aigle créative  Une aigle créative EmptySam 5 Mai - 17:56
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Une aigle créative Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

Une aigle créative Empty
MessageSujet: Re: Une aigle créative  Une aigle créative EmptyLun 7 Mai - 10:13
GHAAAAA Yeux qui brillent Ils sont beaux !!
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Tylio T. Macnair
Tylio T. Macnair
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamon*Ex Serpentard J'ai posté : 98 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Une aigle créative 180822121012922640

Une aigle créative Empty
MessageSujet: Re: Une aigle créative  Une aigle créative EmptyJeu 12 Juil - 16:18
Une aigle créative RkfmUne aigle créative P3k8

Une aigle créative U26jUne aigle créative Bpmr

Une aigle créative VyguUne aigle créative L4g0

Une aigle créative F5m9
Revenir en haut Aller en bas
Mort
Kayla M. Kaysser
Kayla M. Kaysser
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 78 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Une aigle créative Tumblr_mevo3jUbxp1rtemcdo6_250


Une aigle créative Empty
MessageSujet: Re: Une aigle créative  Une aigle créative EmptyDim 19 Aoû - 19:17
Une aigle créative 7usvUne aigle créative D7l5Une aigle créative S3vb

Une aigle créative P3hlUne aigle créative X1o5Une aigle créative Gr28
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Caleb Carlton
Caleb Carlton
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 162 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Une aigle créative Tumblr_nmrcwo6jMS1sb9e6qo2_250
Ex Serpentard Diamond House Relation compliqué avec Jaylin Meilleur pote de Tibus

Une aigle créative Empty
MessageSujet: Re: Une aigle créative  Une aigle créative EmptyJeu 7 Fév - 17:26
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

Une aigle créative Empty
MessageSujet: Re: Une aigle créative  Une aigle créative EmptyJeu 7 Fév - 19:11
C'est super beau Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Une aigle créative Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Une aigle créative Empty
MessageSujet: Re: Une aigle créative  Une aigle créative EmptyJeu 7 Fév - 19:13
Ahhhhhh merci Very Happy
J'adore *-* Ca lui donne un côté inatteignable les vavas de Mione :p
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Une aigle créative Empty
MessageSujet: Re: Une aigle créative  Une aigle créative Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une aigle créative
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins]
» Luna - Petit aigle fait face au vilain loup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère de la culture :: Vos créations graphiques-
Sauter vers: