AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une amitié peut-être sauvée? [Severus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Une amitié peut-être sauvée? [Severus] Empty
MessageSujet: Une amitié peut-être sauvée? [Severus]  Une amitié peut-être sauvée? [Severus] EmptyDim 13 Aoû - 16:46

Une amitié peut-être sauvée ? (dernière année)
Severus & Lily

Depuis quelques temps je ne sais pas pourquoi pas de ne plus parler à Severus commence sérieusement à me peser. Même si, je dois avouer que j’ai surement été jalouse de Lullaby, je ne sais pas comment l’expliquer. Il m’a quand même surnommé « Sang de bourbe » alors que je voulais simplement le protéger ou essayer qu’il ne tombe pas dans le mauvais côté à cause de ces serpentards. Je me suis sentie littéralement trahis ainsi que blessé, je ne pouvais pas croire qu’il avait osé. Je voulais juste éloigner James pour qu’il arrête de l’importuner. Malheureusement à partir de ce jour une amitié fut brisée, j’ai eu beaucoup de mal à m’en remettre, les maraudeurs ont tout essayer de me remonter le moral mais rien à faire, j’ai eu beaucoup de mal. Nous étions maintenant en fin de dernière année de Poudlard, plusieurs choses en changer, surtout l’arrivé de ces étudiants, dont un me rappelle vaguement James, je ne se saurais vraiment l’expliquer. Alors que j’ai pu me débarrasser des trois maraudeurs, je décide de me rendre à mon lieu favori, la bibliothèque, - la où moins je ne verrais pas Sirius et même James-. Heureusement pour moi, il n’y avait pas beaucoup de monde aujourd’hui à cause du commencement des révisions des Aspics. Je pensais que Remus allait me joindre à un moment ou à un autre mais je me suis trompée. De temps en temps ça fait du bien d’être seule. Quelques minutes avant que je me dirige vers la grande salle pour aller manger et d’avoir ranger les livres que j’ai pu prendre pour mon sujet de potion, je remarque un petit morceau de parchemin après avoir ranger mon sac. Je le prends et le glisse dans ma poche, je le lirais plus tard. Je décide de me rendre à la grande salle, pour rejoindre Héléna et les autres. Le repas avait déjà commencé. Je fis une sourire désolé à Léna pour m’excuser quand je décide de lire discrètement. Je lance un regard vers la table des serpentards, vers un certain serpent. Severus, on effectue un échange de regarde discrètement avant d’hocher la tête pour lui dire que je viendrais après ma ronde le voir à la salle sur demande. Jusqu’à ce qu’un certain boulet du nom de James Potter m’enlace, je ne peux m’empêcher de sursauter. : James arrête laisse-moi manger s’il te plait, lui demandai-je en rigolant et le repoussant juste pour la donne. Je profite de manger avant de me diriger vers ma salle de commune après mettre débarrasser des pots de colles de maraudeurs, surtout sirius et James. 
Ma ronde se passe bien, mais je dois avouer que je commence à avoir peur de ce qu’il va se passer avec le fameux Serpentard. Il était temps de m’y rendre, le cœur battant je me dirige vers la fameuse salle. Après avoir effectué ce qu’il faut pour apparaître la salle. Après avoir hésité quelques secondes, je rentre dans la pièce.
-Severus ?? Tu es là.. Demandai-je avec une appréhension en me demandant si ce n'était pas une blague.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une amitié peut-être sauvée? [Severus] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié peut-être sauvée? [Severus]  Une amitié peut-être sauvée? [Severus] EmptyLun 28 Aoû - 2:12

Une amitié peut-être sauvée?




Poudlard, une école, un foyer, une communauté. Les élèves qui sortaient de cette école de sorcellerie revenaient à la maison avec de beaux souvenirs avec un certain pincement au coeur de devoir quitter le château qui les avait protégés et vu grandir durant sept ans. C'était le lieu des premières amitiés et des premiers amours. Pouvions-nous dire que c'était le cas de tout le monde? Non... Certains, principalement des Serpantards, attendaient avec impatience de partir, enfin, de ce lieu rempli d'imbéciles... Pour Severus Rogue, cela semblait un peu plus compliqué. Une part de lui n'attendait que son départ de cette école pour afin passer à autre chose et ne plus à avoir à supporter les cornichons qui suivaient les cours de potions avec lui. D'une autre part, il était nerveux de quitter ses cachots. Il s'y était fait et il avait peur de ne pas trouver un appartement à temps avant le début des vacances. Non... Il ne pouvait pas et ne voulait pas retourner chez son père dans cette vieille cabane toute pourrie. Il s'était promis de ne plus jamais revoir son père et il comptait bien tenir cette promesse. Puis, il n'était plus tout seul. Même s'il n'arrivait toujours pas à y croire, il n'était plus célibataire. Il se rappelait de ce rêve inespéré de gamin de 11 ans ... Le garçon se voyait sortir de Poudlard avec dans les bras une magnifique rousse qui le regarderait avec un regard tout aussi amoureux que le sien. Ce n'était pas la même fille, mais il n'en était pas moins heureux. À défaut d'avoir trouvé des amis, Severus avait trouvé l'amour à Poudlard. Il restait sur ses gardes, rien ne lui garantissait que le couple durerait, mais il essayait de faire des efforts malgré ses défauts. Il avait changé au cours de cette septième année et il ne pouvait plus le nier. Severus avait mûri et avait fini par s'ouvrir les yeux. Heureusement, cette attirance pour les forces des ténèbres n'était plus qu'une simple curiosité. Voir un simple sujet d'étude pour lui. Rien de plus.

Bref, les vacances encore loin, le vert et argent avait encore le temps avant de penser au futur. Pour le moment, il était important de penser au présent. Le jeune homme s'était rendu à la bibliothèque pour travailler un peu sur son devoir d'histoire de la magie. Franchement, la guerre ne l'intéressait pas du tout comme sujet et il avait du mal à ne pas se détourner de son travail pour regarder dehors, mais il s'acharnait comme il en avait l'habitude afin de rendre un travail presque parfait. Lorsqu'il venait de finir son texte, son regard se détourna et croisa la silhouette d'une jeune femme qu'il connaissait plutôt bien. Lily Evans venait d'entrer. Il n'avait malheureusement pas le temps de lui parlé. Alors, il écrit un petit mot sur un bout de papier et il le glissa dans ses affaires pendant qu'elle était partie chercher un livre dans un rayon. Il lui avait donné rendez-vous dans la salle sur demande où il allait pour faire des potions tranquille. Lors du repas, le regard des deux sorciers se croisa et la rouquine hocha la tête. Elle viendrait. Il eut un sourire en coin et retourna la tête dans son repas. Plus tard, il se rendit en avance à son lieu de rendez-vous. Caché derrière un tas de matériel de potion, il était normal qu'elle ne l'eu pas remarqué. Il vint la rejoindre discrètement dans son dos sans faire de bruits et il posa sa main sur son épaule.

- Merci d'être venue...

Après tout, ils ne s'étaient pas reparlé depuis ce câlin amical. Il était peut-être tant de discuter calmement et d'essayer de repartir sur de nouvelles bases.

















.

HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Une amitié peut-être sauvée? [Severus] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié peut-être sauvée? [Severus]  Une amitié peut-être sauvée? [Severus] EmptyDim 7 Jan - 14:39

Une amitié peut-être sauvée ? (dernière année)
Severus & Lily

La rouquine ne s'attendait pas à avoir un message de celui qu'elle considérait comme son meilleur ami, son confident après l'épisode qui a fait souffrir la jeune femme. A l'heure actuelle, lily avait commencer à mettre de côté sa colère contre le serpentard. Elle pose le pour et le contre, la durée du repas après avoir affirmer d'un signe de tête qu'elle venait au rendez-vous.. Durant sa ronde, elle commence doucement à stresser de ce qu'il pourrait se passer durant cette confrontation. Ce qui la surpris, c'est quand elle se demande si cette demande pouvait conduire à un piège.. Non... non elle ne peut penser que celui-ci lui fasse ce coup-là.. Même si elle était stressée durant sa ronde, elle essayait de ne pas le montrer à son homologue qui faisait plus le pitre qu'autre chose. Alors qu'elle était sur le point de repartir pour la salle sur demande, le préfet des Serdaigles  lui demande où elle allait à cette heure. 
-Ne t'en fais pas, je dois aller voir le professeur Mcgonagall pour parler de la préparation du bal de Noël. lui annonça la rouquine, même si elle n'aimait pas mentir aux autres. Par chance, le serdaigle l'a cru et elle se dirige par la suite vers la fameuse salle. 
Le coeur battant, elle s'y rend en espérant que tout se passe bien. Elle pénètre dans la pièce, elle ne voyait personne... Etait-il là ? Alors qu'elle est sur le point de repartir, qu'elle sentit une main se poser sur son épaule. Lily ne peut s'empêcher de sursauter, elle se retourne sur le jeune serpentard, la main au niveau du coeur  battant...
-Tu... Tu m'as fais peur Severus.... lui avoua en calmant sa respiration, elle ne savait pas pourquoi mais elle était contente d'être venu enfin de compte... Elle ne peut lui sourire doucement avant de lui dire : 
-De rien Severus... J'avoue que je suis contente de te reparler sans avoir ces tensions qu'on a pu avoir ces dernières années... Tu.... tu voulais me parler de quelque chose.... 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Une amitié peut-être sauvée? [Severus] Empty
MessageSujet: Re: Une amitié peut-être sauvée? [Severus]  Une amitié peut-être sauvée? [Severus] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié peut-être sauvée? [Severus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre • Un sot peut poser plus de questions en une heure qu'un homme sensé n'en peut résoudre en un an
» un message au pif peut-être à supprimer
» Je n'ai pas besoin de toi, enfin si peut-être un peu... ~ Charlie Davis
» On peut être mangemort et aimer parler chiffon [Narcissa]
» Sirius Black ~ Personne ne peut être heureux tout seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: