AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Je n'ai pas besoin de toi, enfin si peut-être un peu... ~ Charlie Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je n'ai pas besoin de toi, enfin si peut-être un peu... ~ Charlie Davis Empty
MessageSujet: Je n'ai pas besoin de toi, enfin si peut-être un peu... ~ Charlie Davis  Je n'ai pas besoin de toi, enfin si peut-être un peu... ~ Charlie Davis EmptyMar 13 Déc - 19:04
UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je n'ai pas besoin de toi, enfin si peut-être un peu... ~ Charlie Davis Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de toi, enfin si peut-être un peu... ~ Charlie Davis  Je n'ai pas besoin de toi, enfin si peut-être un peu... ~ Charlie Davis EmptyMar 13 Déc - 19:04
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je n'ai pas besoin de toi, enfin si peut-être un peu... ~ Charlie Davis Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de toi, enfin si peut-être un peu... ~ Charlie Davis  Je n'ai pas besoin de toi, enfin si peut-être un peu... ~ Charlie Davis EmptyMar 13 Déc - 19:05
A vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je n'ai pas besoin de toi, enfin si peut-être un peu... ~ Charlie Davis Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de toi, enfin si peut-être un peu... ~ Charlie Davis  Je n'ai pas besoin de toi, enfin si peut-être un peu... ~ Charlie Davis EmptyMar 13 Déc - 20:58
Coucou Smile

Moi je veux bien mais je viens légèrement beaucoup en touriste x)
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Je n'ai pas besoin de toi, enfin si peut-être un peu... ~ Charlie Davis Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de toi, enfin si peut-être un peu... ~ Charlie Davis  Je n'ai pas besoin de toi, enfin si peut-être un peu... ~ Charlie Davis EmptyVen 16 Déc - 16:32
Un lien avec Tibou du coup ?
J'ai également Mathéo Allison, et Tristan aussi si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Je n'ai pas besoin de toi, enfin si peut-être un peu... ~ Charlie Davis Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de toi, enfin si peut-être un peu... ~ Charlie Davis  Je n'ai pas besoin de toi, enfin si peut-être un peu... ~ Charlie Davis EmptyVen 30 Déc - 10:56
Coucou je viens pour mes persos ♡ besoin que je te les représente ? Je n'ai pas besoin de toi, enfin si peut-être un peu... ~ Charlie Davis 218578341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je n'ai pas besoin de toi, enfin si peut-être un peu... ~ Charlie Davis Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de toi, enfin si peut-être un peu... ~ Charlie Davis  Je n'ai pas besoin de toi, enfin si peut-être un peu... ~ Charlie Davis EmptyMer 4 Jan - 20:20
J'suis là les loulous, désolée pour l'attente :/

So Astoria : Hum j'avoue que pour l'instant j'ai pas d'idée de génie :/ Tu pourrais peut-être me parler un peu de ton personnage, peut-être que ça m'aiderait à trouver quelque chose xD

Tib : Même maison, même année, on devrait pas avoir de mal à trouver xD Est-ce que Tibus joue au Quidditch ? Je n'ai pas besoin de toi, enfin si peut-être un peu... ~ Charlie Davis 4216050893 Sinon, je vois bien du positif, il n'y a aucune raison pour que Charlie ne l'apprécie pas What a Face Et pour tes autres personnages du coup j'avoue que j'ai pas d'idée là tout de suite...

Beebee : Non ça va c'est pas la peine haha xD Tu me rappelles le lien qu'on avait avec Bee ? Je n'ai pas besoin de toi, enfin si peut-être un peu... ~ Charlie Davis 4216050893 Pour Phoenix, est-ce qu'elle serait dérangée par l'origine de Chacha ? Je ne pense que Charlie suivrait le cours de Destiny xD Des idées pour les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je n'ai pas besoin de toi, enfin si peut-être un peu... ~ Charlie Davis Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de toi, enfin si peut-être un peu... ~ Charlie Davis  Je n'ai pas besoin de toi, enfin si peut-être un peu... ~ Charlie Davis EmptyMer 4 Jan - 22:26
Alors Asto est une Serpentard gentille au sale caractère cependant, mais elle n'a aucun apprioris sur les nés-moldus, sang-mêlés etc. Depuis qu'elle est revenue dans le passé, elle fait tout pour échapper à la sur-protection de sa soeur aînée et tente d'en savoir un peu plus sur ses parents qui ont actuellement à peu près le même âge qu'elle n'a maintenant. Après à voir par rapport à ta Charlie ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Je n'ai pas besoin de toi, enfin si peut-être un peu... ~ Charlie Davis Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de toi, enfin si peut-être un peu... ~ Charlie Davis  Je n'ai pas besoin de toi, enfin si peut-être un peu... ~ Charlie Davis EmptyMer 4 Jan - 22:34
Avec Bee je ne sais plus mais il se basait sur leur répartition aiglonne. Avec Nyx ce serait compliqué. Elle fait des efforts mais bon... oki pour Nyny je vais voir si je trouve autre chose Smile

Serena et Cha : même tempérament fêtard donc je pense assez bonne entente entre elles ? Idem pour Lisa qui a le sens de la blague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je n'ai pas besoin de toi, enfin si peut-être un peu... ~ Charlie Davis Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de toi, enfin si peut-être un peu... ~ Charlie Davis  Je n'ai pas besoin de toi, enfin si peut-être un peu... ~ Charlie Davis EmptyLun 16 Jan - 22:44
Sinon j'ai aussi Celian qui est aussi à Poufsouffle et c'est un élève de 1977 donc ils doivent sûrement se connaître Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je n'ai pas besoin de toi, enfin si peut-être un peu... ~ Charlie Davis Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de toi, enfin si peut-être un peu... ~ Charlie Davis  Je n'ai pas besoin de toi, enfin si peut-être un peu... ~ Charlie Davis EmptyDim 5 Fév - 10:58
Oups j'ai totalement oublié de répondre :/

Donc Astoria, j'avoue que j'ai toujours pas d'idée... Par contre je veux bien que tu me parles un peu de Celian ! On devrait avoir moins de mal à trouver avec ce personnage ^^ Déjà j'ai vu qu'il jouait dans l'équipe de Quidditch donc ils se voient souvent !

Beebee :
Hum du coup, Charlie et Bee pourrait s'être croisées plusieurs fois un peu partout dans le château et Chacha trouverait Bee trop calme, pas assez extravertie xD On avait pas un truc par rapport au Quidditch, comme quoi Charlie voulait absolument emmener Bee sur le terrain ou quoi ? Je n'ai pas besoin de toi, enfin si peut-être un peu... ~ Charlie Davis 4216050893 On pourrait reprendre ça peut-être ^^
Pour Phoenix, plutôt du négatif alors, Charlie aime l'exubérance, la franchise, tout ce qui bouge et les conneries. Elle pourrait avoir du mal à supporter la froideur de Phoenix qui elle serait sûrement agacée par Charlie qui parle trop, trop fort et qui occupe beaucoup trop d'espace pour son petit gabarit xD
Pour Lisa, elles pourrait s'être rencontrées un soir en sortant en douce dans le château, ou à Pré-au-Lard en tentant de faire une connerie ? Du coup elles s'entendraient bien et se préviendraient s'il y a une fête ou quoi pour y aller ensemble ?
Et pour Serena, je pensais à un truc du même genre, peut-être qu'on pourrait inclure la passion du Quidditch au milieu de tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Je n'ai pas besoin de toi, enfin si peut-être un peu... ~ Charlie Davis Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de toi, enfin si peut-être un peu... ~ Charlie Davis  Je n'ai pas besoin de toi, enfin si peut-être un peu... ~ Charlie Davis EmptyMer 1 Mar - 14:46
Ah oui on avait ça avec Lullaby oui en effet Laughing la dernière fois, avec Harry, elle a faillit tomber du balais alors bon courage Laughing

Nyx je suis pour

Et idem pour Lisa et Serena ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Je n'ai pas besoin de toi, enfin si peut-être un peu... ~ Charlie Davis Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas besoin de toi, enfin si peut-être un peu... ~ Charlie Davis  Je n'ai pas besoin de toi, enfin si peut-être un peu... ~ Charlie Davis Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas besoin de toi, enfin si peut-être un peu... ~ Charlie Davis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius Black ~ Personne ne peut être heureux tout seul.
» Allez viens j't'emmène au vent ~ Charlie Davis
» un message au pif peut-être à supprimer
» Une amitié peut-être sauvée? [Severus]
» On peut être mangemort et aimer parler chiffon [Narcissa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: