AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Severus ♣ Ecaille de serpent et plume de hiboux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Severus ♣ Ecaille de serpent et plume de hiboux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus ♣ Ecaille de serpent et plume de hiboux.  Severus ♣ Ecaille de serpent et plume de hiboux. - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 5:18
Si Severus Rogue n'aimait pas la compagnie des gens en général, ce n'était pas le cas lorsqu'il appréciait la personne. Lullaby était la personne ayant le privilège (où la malchance, tout dépend du point de vue) de le supporter plus ou moins 20 heures par jour. Vivant ensemble dorénavant, ils se voyaient bien plus souvent qu'à Poudlard où ils ne partageaient même pas la même salle commune. Cette fois, ils partageaient cuisine, salon, salle de bain, chambre... Alors, nous pouvions dire qu'il n'y avait aucune possibilité d'être seuls dans cet appartement, sauf, peut-être, s'ils avaient des cours qui n'étaient pas en communs. Tout dépendrait des groupes constitués. Enfin bref, si Rogue demandait à avoir du temps pour lui, s'était justement parce qu'ils partageaient le même appartement à longueur d'année. Il aimait la rouquine, mais il avait parfois besoin d'un peu de temps pour lui. Il était humain et il était vrai qu'il avait besoin d'avoir une vie sociable comme les autres, mais il ressentait aussi la nécessiter d'être seul de temps en temps pour se ressourcer. Le silence était bénéfique pour lui et s'il ne passait pas un moment en solitaire, il risquait de finir exténué à la fin de la journée. Lorsque Lullaby lui demanda ce qu'il voulait dire, il haussa un sourcil.

- Des moments de solitudes où je peux lire en paix, rester silencieux ou travailler seul sur un projet... Qu'est-ce que tu étais en train de t'imaginer, Williamson? Tu ne crois quand même pas que je parle de me faire du bien en solitaire?

Ah non, qu'on soit bien claire là dessus, il n'avait aucunement pensé à ça en lui parlant de moments à lui. Il s'imaginait avant tout en train de travailler sur ses potions que de s'adonner à des plaisirs qui n'étaient, à ses yeux, que bien accessoires. S'il avait envie, il irait la voir, mais il ne ressentait pas vraiment e besoin. Il n'était pas un Weasley tout de même et il savait se tenir!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Severus ♣ Ecaille de serpent et plume de hiboux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus ♣ Ecaille de serpent et plume de hiboux.  Severus ♣ Ecaille de serpent et plume de hiboux. - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 13:34
La jeune femme hoche la tête en entendant les explications de son petit ami mais ce dernier ne tarde pas à la faire rougir de par les sous-entendu qu’il tient et lui lance alors, auxquels la jeune femme ne s’était pas attendue du tout. La sorcière rougit bien plus en essayant de lui répondre, comme toujours déconcertée et ennuyée par le fait d’évoquer sa sexualité. Ou la sexualité en général, comme, elle est toujours plutôt discrète sur ce point. La rouquine a un regard fuyant, n’osant pas regarder son partenaire comme il demande si elle l’imaginait se faire du bien en solitaire et elle n’ose pas répondre, dans un premier temps, avant de finalement se lancer, de sorte à ne pas rester sur des non-dit.

«- C’est juste que… lire en paix, tu peux bien le faire assit dans le canapé, avec moi, pour peu que je lise également, je ne te gênerai pas… Je lis aussi, je ne suis pas obligée de te parler tout le temps mais on peu être ensemble, l’un contre l’autre… De toute façon, on sera déjà séparés pendant les cours, non?»

La demoiselle pique un fard en essayant de s’expliquer, comme les mots du sorcier lui reviennent en mémoire et tournent en boucle dans sa tête, sans sembler vouloir lui laisser un peu de répit. La jeune femme est toute rouge de ses pensées et n’ose pas interroger son partenaire, rendue timide par la discussion qu’ils entretiennent et elle se racle la gorge pour essayer de retrouver une contenance, en vain. D’autant plus qu’elle finit par se montrer curieuse, comme elle sait si bien l’être et comme le suggère sa nature de Serdaigle.

«- Et tu… tu fais ce genre de choses… toi ? » demande-t-elle alors en rapport aux plaisirs solitaires, ne sachant que penser de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Severus ♣ Ecaille de serpent et plume de hiboux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus ♣ Ecaille de serpent et plume de hiboux.  Severus ♣ Ecaille de serpent et plume de hiboux. - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 12:23
Severus Rogue hausse un sourcil comme elle la question sur sa sexualité. Il devait vraiment répondre à cela?

- Il m'arrive d'avoir besoin d'être seul physiquement. J'ai besoin de me retrancher dans des lieux où il n’y aurait personne. Je ne serais pas seul durant les cours, tu seras là même si nous ne parlerons pas et il y aura les professeurs et les autres élèves. Bref, j'ai besoin de moments pour réfléchir, seul, et j’insiste grandement là dessus sinon nous ne pourrons plus nous supporter longtemps à vivre ensemble. Je ne peux pas vivre comme tout le monde. J'ai l'habitude de vivre en solitaire et j'aime ça. Je t'aime bien plus, mais je ne pourrais pas être 24h sur 24 avec toi même si tu ne parles pas. C'est moi qui suis fait comme cela... Et pour répondre à ta question indiscrète, ça m'arrive. Ce n'est pas comme si nous faisions souvent l'amour. Ce n'est pas une critique, mais une observation...

Le futur professeur décide de se lever et il met sa cape sur ses épaules. Justement, il avait besoin un peu de silence.

- Je sors. Ne m'attends pas, je risque de revenir tard..., il répond avant de sortir par la porte.

Le sorcier marcha jusqu'au dormeur afin de réfléchir. Les mains dans les poches, il repensait à ses potions, à ses travaux à faire au cours de sa session à l'université et, évidemment, à la belle rouquine qui avait pris une place immense dans sa vie. L'homme n'avait pas l'habitude à une vie de coupe et il devait se faire à une nouvelle réalité. Il n'était plus aussi libre qu'avant, mais... était-ce une mauvaise chose? Il ne pensait pas.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Severus ♣ Ecaille de serpent et plume de hiboux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus ♣ Ecaille de serpent et plume de hiboux.  Severus ♣ Ecaille de serpent et plume de hiboux. - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 13:03
La jeune femme hocha la tête, vexée sans le dire par la réponse du sorcier. Bien plus dépendante que lui, finalement, elle avait incroyablement peur de la distance, peur qu'il ne s'éloigne d'elle. Et qu'il mette en avant ses propres désirs, davantage que leurs désirs communs, leurs attentes communes, déplaisait fortement à la sorcière. Elle redoutait que le sorcier ne préfère se focaliser sur ses propres envies, redoutait de le voir sortir quand elle aurait besoin de lui, redoutait qu'il ne sorte pour réfléchir à eux, plutôt que de parler, quand la communication lui semblait être essentielle dans un couple. Et elle le savait assez maladroit dans ses rapports humains. Suffisamment pour avoir peur de ses errances.

Elle était vexée, surtout, que le sorcier reconnaisse avoir recourt à ce genre de pratiques. Parce que si sa constatation n'était selon lui pas une critique, c'est ainsi que la sorcière le reçut et son regard se voilà alors. Se mordant la lèvre pour se contenir, elle le dévisagea peiné sans qu'il ne semble le remarquer et se retient de dire que si elle ne demandait pas, elle ne l'empêchait cependant pas d'agir et qu'il pouvait parfaitement engager les choses quand il le voulait, voir si elle était partante aussi. Mais elle préféra ne rien dire, d'autant plus qu'il se levait pour mettre sa cape sur ses épaules. La discussion était alors close, elle le savait.

Et quoiqu'il l'ai prévenu de ne pas l'attendre, sachant qu'elle ne pourrait pas dormir tant qu'il ne serait pas rentré, elle était encore dans le canapé quand il revient chez eux, installée dans le canapé, le nez perdu dans un livre. Elle ne lisait pas vraiment, n'arrivant pas à se concentrer. Et comme elle croisa son regard, il put remarquer qu'elle avait pleuré. Mais elle ne dit rien, et se contenta de refermer le livre pour gagner finalement leur chambre et se coucher, maintenant qu'elle pensait pouvoir dormir.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Severus ♣ Ecaille de serpent et plume de hiboux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus ♣ Ecaille de serpent et plume de hiboux.  Severus ♣ Ecaille de serpent et plume de hiboux. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Severus ♣ Ecaille de serpent et plume de hiboux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Antéros ♣ Hiboux de Severus Rogue et Lullaby Williamson
» Héméra N. Pucey ► plume à papote
» Le vieux guerrier au serpent
» Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins]
» William Stevenson - Un méchant serpent arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des rps courts-
Sauter vers: