AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 George ♣ C'est l'adrénaline qui donne un sens à nos vies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

George ♣ C'est l'adrénaline qui donne un sens à nos vies. Empty
MessageSujet: George ♣ C'est l'adrénaline qui donne un sens à nos vies.  George ♣ C'est l'adrénaline qui donne un sens à nos vies. EmptyMar 1 Aoû - 17:38
Le mois de Juiller était maintenant bien entamé et Lisa et George avaient finit par rejoindre l'Autriche pour assister à la coupe du monde. Arrivés depuis le début de cette coupe, Lisa avait put visiter un peu le pays comme elle l'avait espéré. Mais depuis le début des matchs cela ne lui était plus possible alors que toute l'attention de son tendre se focalisait sur les matchs, si bien qu'elle était fort heureuse d'avoir songé à arriver au camping en avance pour faire ses visites, tout du moins quelques unes, au préalable. Et en ce jour de finale, Lisa ne risquait pas de détourner son George de l'affrontement entre l'Allemagne et l'Autriche. D'ailleurs, le match commencé depuis une heure, le sorcier était sur des charbons ardents en attendant que son attrapeur chope le vif d'or. Lisa cependant n'était pas plus calme que lui et hurlait dans la tribune pour soutenir son équipe. Elle avait choisit l'équipe autrichienne et idolâtrait littéralement l'attrapeuse par ailleurs.

"- Elle est géniale !" lance Lisa en applaudissant une descente en piquée, même si la jeune femme n'a pas réussi à attraper le vif d'or, qui s'est enfuit.

C'est un beau match, il n'y a pas à dire, mais qui traine en longueur. La rouquine laisse son tendre continuer de regarder le match alors qu'elle-même va chercher des boissons. Elle revient avec deux gobelets de bierraubeure et des petits gâteaux, alors que le match ne semble pas prêt de se terminer même si l'Autriche mène pour le moment face à l'Allemagne.

"- Tient je t'ai pris une bièraubeurre chaton. Tu pense que le match va durer longtemps !?" questionne la sorcière en lui tendant son gobelet, avant de porter le sien à ses lèvres pour en boire une ou deux gorgées. "Le record de duré c'est plusieurs jours, non ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

George ♣ C'est l'adrénaline qui donne un sens à nos vies. Empty
MessageSujet: Re: George ♣ C'est l'adrénaline qui donne un sens à nos vies.  George ♣ C'est l'adrénaline qui donne un sens à nos vies. EmptyJeu 5 Oct - 20:15
Quel est l’avantage lorsqu’on connaît tout du Quidditch jusqu’aux gagnants de chaques années depuis son invention? On peu croire que rien du tout, mais le voyage dans le temps était une opportunité tout à fait palpitante et principal pour les affaires! George connaissait déjà en avance les gagnants de cette année. L’Autriche allait s’en sortir gagnante après plusieurs jours de bataille acharnée contre l’Allemagne. Avec l’aide de Natalie, il avait parié 100 galions sur l’équipe gagnante. À la fin du match, il gagnerait assez pour payer les études de Natalie et pour se payer une nouvelle boutique de farce et attrape. Il le ferait à la mémoire de Fred, son frère, une part de lui-même. Ce dernier aurait voulu qu'il recommence ça vit et poursuive leur rêve malgré sa mort. Alors, c'est ce qu'il comptait faire. Un an d'université serait, à son avis, suffisant pour améliorer ses compétences en sorcellerie et en recherche, puis il retournerais sur le marché du travail afin de créer de nouvelles blagues. Peut-être qu'il pourrait proposé à Lisa de tenir la boutique avec lui? Au final, le nom resterait toujours Weasley & Weasley!

Parlant de Lisa. Le mariage était bel et bien prévu. Si Lisa voyait déjà aux préparatifs, lui ne cherchait pas du tout. Ça lui semblait tellement loin... Il avait l'impression que ce jour ne viendrait jamais. Pourtant si... Le temps passe et un jour, il se retrouverait à la dernière minute à chercher un costume pas trop cher. Comme toujours, il s'y prenait jamais d'avance.

Pour en revenir au match, ce dernier criait tout autant que Lisa. Même, il hurlait probablement plus fort. Il vivait à fond le match et plus rien ne pouvait le sortir de son entrain. Pour George, c'était presque une question de vie ou de mort. Le Quidditch, c'était du sérieux et bien plus que les études! Il n'entendit pas la tentative de communication de sa belle et il pris sa peinte de bière au beurre en criant de joie et en renversant un peu sur Lisa comme l'équipe de l'Autriche venait de marquer un but. On marqua l'entracte et il se leva et pris le visage de sa belle entre ses mains pour un baiser langoureux. Il était aussi foufou qu'un enfant!

- Waouh! Quel match! Je sais comment ça finit, mais je suis pas moins excité! Tu t'amuse bien?! Je peux te piquer une plume en sucre?
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

George ♣ C'est l'adrénaline qui donne un sens à nos vies. Empty
MessageSujet: Re: George ♣ C'est l'adrénaline qui donne un sens à nos vies.  George ♣ C'est l'adrénaline qui donne un sens à nos vies. EmptyVen 6 Oct - 15:40
La jeune femme sourit en regardant son cher et tendre et elle s’amuse du fait que ce dernier est tout excité alors même qu’il connaît déjà le résultat du match. En fait il ne fait même pas du tout attention à elle et la demoiselle en bleu et bronze pourrait tout simplement ne pas être présente que le sorcier ne s’en rendrait peut-être pas compte. Il ne s’en rendrait pas compte du tout en fait, pas avant que son estomac ne le rappelle à l’ordre et qu’il se dise que peut-être sa compagne aurait de quoi le restaurer. Voilà bien une chose qui a le don d’effacer toute trace d’une fiancée dans l’esprit de George Weasley : les matchs de quidditchs. La sorcière sourit, n’en prenant même pas ombrage. Elle retrouvera son attention un peu plus tard, sous la tente… ou plus vite qu’elle ne le croit, comme le sorcier se tourne justement dans sa direction.

«- Une plume en sucre ? J’en ai pas chaton, j’ai seulement prit des gâteaux et de la bièraubeurre mais je t’en ai proposé et tu ne m’a pas répondu, donc je suppose que ça ne t’intéresse pas ?» demande la demoiselle en levant un petit sourcil taquin, heureuse d’obtenir enfin un peu l’attention de son rouge et or. «Pff en vrai si je veux que tu t’occupe un peu de moi je dois me déguiser en cognard ?» demande la demoiselle en venant embrasser le cou du sorcier, comme elle fait référence au rôle de batteur du sorcier. «Oui je vois bien que tu es surexcitée, alors que tu sais très bien que l’Aautriche va gagner, ça semble juste dingue, je savais que ça te plairait mais… à ce point ? Après même sans suspense, tu ne l’as pas vu la première fois… et au prix que coûte le séjour, heureusement que tu kiffe ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

George ♣ C'est l'adrénaline qui donne un sens à nos vies. Empty
MessageSujet: Re: George ♣ C'est l'adrénaline qui donne un sens à nos vies.  George ♣ C'est l'adrénaline qui donne un sens à nos vies. EmptyLun 9 Oct - 19:41
Le rouquin ferma les yeux en la laissant embrasser son cou. Coquine va! En plein, matche en plus! Oui, bon.. C'était la pause, mais quand même! Elle savait tout de même attirer son attention! La bouffe puis ça... Comment un homme pouvait ne pas répondre à l'appel de la bouffe et de la luxure, hein? Rien n'était plus important que ces deux points pour George Weasley pour qui c'était bien avant le Quidditch qui était, pourtant, l'une des choses les plus primordiales de l'univers! George fit une tête piteuse  à sa belle pour avoir ces fameux petits gâteaux qu'il voyait enfin.

- Je peux en avoir un avec des vermicelle dessus? S'il te plais, ma sublime  déesse de mon coeur!

Cette dernière s'amuse à lui faire attraper et il rit en faisant exprès de ne pas l'attraper pour amuser sa  belle.

- Tu ferais un sublime cognard! Mais franchement, tu es bien trop précieuse pour en être un! Je te verrais plus en vif d'or! Tu brille déjà de mille feu quand je te regarde la nuit quand tu te faufile dans mon lit..., il murmure en se faisant langoureux pour lui attraper discrètement le gâteau.

Le rouge et or ne réussit pas à le lui prendre et en riant, il la chatouille en lui demandant de lui rendre ce fameux gâteau au chocolat et vermicelle qu'il attend avec impatience. La partie étant recommencée, on entend des "CHUTTTT", mais il s'en fout et continue de  jouer avec sa belle.

- Donne le MOUAH! Je le veuuuuuuuux!

Il réussit à prend son poignet et il emmène le dessert vers le nez de sa belle.

- Lâche, sinon je décors ton nez avec le crémage!, il dit en riant. Tu sais très bien que j'adore t'entarter! Ce ne sera pas un problème! Mouahahahahah!
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

George ♣ C'est l'adrénaline qui donne un sens à nos vies. Empty
MessageSujet: Re: George ♣ C'est l'adrénaline qui donne un sens à nos vies.  George ♣ C'est l'adrénaline qui donne un sens à nos vies. EmptyMer 11 Oct - 10:42
Lisa a un petit rire alors qu’elle regarde son cher et tendre la supplier, de telle sorte qu’elle lui donne un gâteau. Mais la jeune femme ne l’entend pas de cette oreille et pour sa part elle a surtout envie de jouer, surtout envie de profiter du fait que le sorcier s’occupe d’elle, du fait qu’il lui accorde son attention. Lisa n’a pas l’intention de lui donner ce qu’il demande pour que le sorcier, immédiatement, raccorde toute son attention au match qui menace de reprendre. Lisa préfère jouer avec lui, jouer avec ses nerfs, lui donner le gâteau avant de le reprendre, l’empêchant de l’atteindre, l’empêchant de pouvoir manger.

«- Encore un petit effort mon chéri ! Non non non, pas de chatouilles, pas de chatouilles c’est déloyal ça !»

La jeune femme a beau entendre les gens contrariés derrière elle, cela ne la fait pas cesser pour autant. Malheureusement pour elle à ce petit jeu, George a plus de forces et elle se retrouve finalement menacée d’un entartage par ce dernier. Avec un petit regard de défis, Lisa lape alors la crème sur le gâteau. Si elle la mange, il ne peut plus lui en mettre plein la face et, elle le sait très bien en prime, la vision doit être très sensuelle, désarmante.

«- Et maintenant qu’est-ce que tu va faire si tu n’as plus de munitions mon amour ?» susurre la rouquine à son oreille, fière de l’avoir, elle le pense en tout cas, pris au dépourvu en agissant de la sorte.

Elle ne manque pas de sourire plus encore et ce même si derrière eux, l’agacement commence à faire des vagues, comme le petit couple ennuie les fanas de quidditch. A vrai dire d’un autre côté la demoiselle est relativement surprise de voir que George ne s’est pas replongé dans le match en s’égosillant pour soutenir l’Autriche, tout en sachant d’avance qu’ils seraient vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

George ♣ C'est l'adrénaline qui donne un sens à nos vies. Empty
MessageSujet: Re: George ♣ C'est l'adrénaline qui donne un sens à nos vies.  George ♣ C'est l'adrénaline qui donne un sens à nos vies. EmptyVen 24 Nov - 3:21
Ils jouaient comme à l’habitude. Il adorait taquiner sa belle et elle aimait bien le lui rendre lorsqu’elle le pouvait. Cette fois, elle s’y donnait à cœur joie en tendant le petit gâteau avant de l’éloigner de lui et de jouer avec les nerfs du gourmand Gryffondor. Le jumeau Weasley essayait de lui attraper le bras en riant. Il n’était en colère. Il était même heureux et amusé de la situation. Le match avait commencé, mais il s’en foutait. Il préférait la belle rousse qui essayait d’avoir son attention en jouant avec lui. Il la lui donnait avec plaisir en se fichant bien des gens autour qui, eux, ne semblaient pas aimer le petit jeu des deux amoureux qui riaient. George finit par lui attraper le poignet et il menaça de l’entarter avec son propre gâteau. Pourtant, la belle rousse le pris de court en licha le crémage de manière sensuelle et le jeune homme l’observa à la fois amusé et stupéfait par l’audace de sa jolie rousse. Il rit comme elle disait qu’il n’avait plus de munitions. Ce dernier se pencha à son oreille pour chuchoter quelques mots.


Lui la soulevant dans ses bras, il la porte comme une princesse pour sortir de stade en faisant crier de désespoirs les fans de Quidditchs qui ne voyaient rien puisque monsieur était plus grand qu’eux. Il s’en fichait bien du match parce que Natalie était toujours dans le stade, elle et s’était-elle qui allait récupérer l’argent lorsqu’ils allaient gagner leur pari. Ainsi, Weasley regagna sa tente avec sa belle amoureuse. Plus tard, il accepta de la suivre pour visiter les trucs plus touristiques. Il se dit que lui faire plaisir serait suffisant même s’il n’aimait pas vraiment ce qu’ils allaient voir.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

George ♣ C'est l'adrénaline qui donne un sens à nos vies. Empty
MessageSujet: Re: George ♣ C'est l'adrénaline qui donne un sens à nos vies.  George ♣ C'est l'adrénaline qui donne un sens à nos vies. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
George ♣ C'est l'adrénaline qui donne un sens à nos vies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny ☆ Le sixième sens des filles...
» Daphné ♦ Donne-moi ton cœur baby, ton corps baby
» George ♣ Would you be my valentine ?
» George ¤ Swim, eat, love : it's summer !
» George * France * Voyage de noces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: