AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 I will become stronger ♦ HCJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

I will become stronger ♦ HCJ Empty
MessageSujet: I will become stronger ♦ HCJ  I will become stronger ♦ HCJ EmptyMar 1 Aoû - 11:29
I will become stronger ♦ HCJ Tumblr_inline_nob9vjIxgp1snxgfy_500
♦ Hestia Cassiopée Jones
♦ 18 ans, première année de droit à l'université de Londres
♦ Stage au Ministère de la Magie au département de la justice magique.
♦ Orpheline (ses parents sont morts dans un incendie à cause des mangemorts).
♦ Membre de l'Ordre du Phénix
♦ Célibataire.
♦ Famille : Une cousine (Gwenog)


Ce que je recherche :
♦ Amis, Ennemis, Membre de l'Ordre, Relation ambiguë etc.

(Présentation en cours)


Dernière édition par Hestia C. Jones le Jeu 3 Aoû - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

I will become stronger ♦ HCJ Empty
MessageSujet: Re: I will become stronger ♦ HCJ  I will become stronger ♦ HCJ EmptyMar 1 Aoû - 11:30
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

I will become stronger ♦ HCJ Empty
MessageSujet: Re: I will become stronger ♦ HCJ  I will become stronger ♦ HCJ EmptyMar 1 Aoû - 11:30
+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

I will become stronger ♦ HCJ Empty
MessageSujet: Re: I will become stronger ♦ HCJ  I will become stronger ♦ HCJ EmptyMar 1 Aoû - 11:31
A vous ! I will become stronger ♦ HCJ 3729140739 I will become stronger ♦ HCJ 1774199516 :alex: hapcoeur I will become stronger ♦ HCJ 479406705
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

I will become stronger ♦ HCJ Empty
MessageSujet: Re: I will become stronger ♦ HCJ  I will become stronger ♦ HCJ EmptyMar 1 Aoû - 12:54
Moi et mes nombreuses têtes ? Very Happy besoin d'un rappel ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

I will become stronger ♦ HCJ Empty
MessageSujet: Re: I will become stronger ♦ HCJ  I will become stronger ♦ HCJ EmptyMar 1 Aoû - 13:01
Me semble que je me souviens de la plupart ^^

Du coupo on peut se trouver un lien avec Bee, Daphné, Mary (comme elles sont dans la même maison), même Destiny et après il faudrait voir x)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

I will become stronger ♦ HCJ Empty
MessageSujet: Re: I will become stronger ♦ HCJ  I will become stronger ♦ HCJ EmptyMar 1 Aoû - 13:52
Mes étudiantes :

♣ Lullaby Potter qui est ma petite première de la classe en potion, membre de l'ordre du phénix, en couple avec son grincheux Rogue. Fille plutôt calme et posée, respectueuse des règles et assez droite ^^ Fille Potter elle a quand même hérité du caractère de ses parents Razz

♣ Lisa Turpin aime faire la fête et flirter mais elle aime George Weasley lequel croit qu'elle est l'ex de Fred. Elle est comme Bee très gentille. Elle est désormais en couple avec George et s'apprête à entrer à l'université, en sortilèges. Elle fait son stage à Gringotts avec les briseurs de sorts et elle bosse comme modèle photo et vendeuse chez Zonko. C'est une Ruby House.

♣ Phoenix Malefoy cousine de Drago et ex-Mangemorte qui leur a tourné le dos avant de prendre la marque elle veut se racheter aujourd'hui. Ancienne Poufsouffle, elle étudiera la médicomagie à la rentrée prochaine. C'est une Diamond House.

♣ Daphné Greengrass serpentard fiancée à Drago qui aime s'amuser. Pas d'idéologie mangemort dans la famille mais culte du sang. C'est une ancienne Serpentard qui souhaite devenir auror et va entrer en première année, elle est de la sapphire house. Daphné est aveugle depuis le mois de Mars.

♣ Mary MacDonald est étudiante en astronomie, elle est à l'université et travaille sur l'influence de la lune en potion. Elle est membre de l'ordre et également mère de Natalie. Elle travaille au ministère pour ses stages ^^ Dans HP, c'est une amie de Lily (celle qui la prévient que Rogue va dormir devant le dortoir) et elle a été amoureuse de Sirius (sans succès).

♣ Aurora Beckett est bientôt étudiante en troisième année en fonctionnariat ministériel service des jeux et sports magiques. Elle est également une jeune maman puisqu'elle a accouché en Aout (et le père s'est tiré). C'est la future maman, encore, de la petite Katie Bell.


Mes adultes :

♣ Destiny Rosier prof de sortilèges est fille et soeur de mangemort et il lui est arrivé des bricoles pour avoir dit que ce sont des conneries. Elle est sous la protection de l'ordre et en est membre.

♣ Elisabeth Fawley s'est longtemps cru Calypso Selwyn (elle a été enlevée et oubliette et puis Hadès Selwyn (aujourd'hui Damon Rowle) l'a convaincue qu'elle est une mangemorte. Elle a découvert la vérité, son mari et elle ont quitté les mangemorts en faisant croire à leur mort. Il se cache sous une fausse identité et pour sa part, Elisabeth revient en racontant qu'elle avait été oublietté et était en Amérique.


Mes Poudlariennes :

♣ Serena Tagel une gryffondor pas franchement spéciale "de prime abord" elle n'a rien pour intriguer qui que ce soit. Elle aime bien faire la fête et a un fort caractère, c'est aussi une fille qui s'est fait draguer par Tibus Tagel tout au long de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

I will become stronger ♦ HCJ Empty
MessageSujet: Re: I will become stronger ♦ HCJ  I will become stronger ♦ HCJ EmptyMar 1 Aoû - 21:36
Bon du coup pour celles qui font partie de l'Ordre ça sera plus simple de trouver quelque chose de positif, et je pense qu'elle peut très bien s'entendre avec Mary. Hestia n'est pas trop du genre à être en bande, elle préfère ses instants de solitude également, puis elle avait le béguin pour Remus mais ne lui a jamais avoué et a préféré "lâcher l'affaire". + Elles sont dans la même maison à l'université, du coup elles pourraient potentiellement être amies Smile.

Pour Daphné, (elle a pas de chance la pauvre Surprised) comme elles sont dans la même maison à l'université, elle pourrait lui proposer de l'aide comme maintenant elle est aveugle, sans forcément être toujours avec elle non plus.

Pour Bee, je ne sais pas trop mais le lien serait sûrement positif ^^

Pour Destiny non plus, mais peut-être qu'elle pourrait plus ou moins être le "mentor" d'Hestia, ou l'aider dans les entraînements tout simplement.

Après pour les autres je ne sais pas trop ce qu'on peut trouver x)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

I will become stronger ♦ HCJ Empty
MessageSujet: Re: I will become stronger ♦ HCJ  I will become stronger ♦ HCJ EmptyMer 2 Aoû - 0:44
Bon du coup pour celles qui font partie de l'Ordre ça sera plus simple de trouver quelque chose de positif, et je pense qu'elle peut très bien s'entendre avec Mary. Hestia n'est pas trop du genre à être en bande, elle préfère ses instants de solitude également, puis elle avait le béguin pour Remus mais ne lui a jamais avoué et a préféré "lâcher l'affaire". + Elles sont dans la même maison à l'université, du coup elles pourraient potentiellement être amies Smile.

J'ai souvent eut dans l'idée que Mary était très amie avec Remus Lupin, surtout après 81 car ils sont les seuls survivants parmi leurs amis (Frank et Alice moilà quoi, Dorcas, Marlene, les Potter, Peter, Sirius....) ils en ont enterré du monde ! Et Dimitri (le chéri de Mary) en 82 Surprised donc voilà voilà. Je pense en effet que ça peut se faire Razz

Pour Daphné, (elle a pas de chance la pauvre Surprised) comme elles sont dans la même maison à l'université, elle pourrait lui proposer de l'aide comme maintenant elle est aveugle, sans forcément être toujours avec elle non plus.

Oui mais c'est intéressant à jouer si j'arrive à l'exploiter, j'avais besoin de la booster, elle a très peu avancé depuis que je la joue, ses liens l'abandonnent tous et ses rps se finissent jamais Sad Je pense que c'est possible. Puis pour le moment Daphné ne se sent plus bonne à rien alors Hestia pourrait essayer de la remotiver pour l'ordre ? Elle se voit comme un poids.

Pour Bee, je ne sais pas trop mais le lien serait sûrement positif ^^

Bee n'a que des liens positifs de toute façon, sauf avec Cho Chang Laughing Dans les membres de l'ordre, je pense que Bee serait l'une des têtes pensantes. Pas forcément le genre de fille qui va énormément sur le terrain, mais celle qui donne les idées de tactique (elle est pas la seule hein, mais je la vois bien dans ce genre de rôle de réflexion) mais je ne sais pas ce que ça peut donner.

Pour Destiny non plus, mais peut-être qu'elle pourrait plus ou moins être le "mentor" d'Hestia, ou l'aider dans les entraînements tout simplement.

Je pense que ça me botte Cool

Après pour les autres je ne sais pas trop ce qu'on peut trouver x)

Dans les Sapphire, il y a aussi ma Malefoy du coup, une pure. Je pense qu'Hestia pourrait potentiellement être intriguée ? Quand elle cherche à savoir un peu d'où viennent ces manières Phoenix est assez vague (comme je vois qu'Hestia est Pure elle doit connaître les autres sang-purs je suppose donc voir Phoenix débarquer avec leurs manières sans l'avoir connu avant peut la surprendre ?)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

I will become stronger ♦ HCJ Empty
MessageSujet: Re: I will become stronger ♦ HCJ  I will become stronger ♦ HCJ EmptyMer 2 Aoû - 16:48
Je suis plutôt d'accord avec l'ensemble et pour Daphné, la booster dans l'Ordre oui avec plaisir Smile

Pour Bee, Hestia, elle, est plutôt terrain, elle a peut l'habitude de trop réfléchir avant d'agir donc avoir une personne qui décide des tactiques et tout, ça peut lui faire du bien x)

Pour Phoenix, ça me tente bien aussi, au début elle pourrait penser qu'elle est comme les Malefoy mais apprendre à la connaître, s'apercevoir que ce n'est pas le cas et tenter de sympathiser avec elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

I will become stronger ♦ HCJ Empty
MessageSujet: Re: I will become stronger ♦ HCJ  I will become stronger ♦ HCJ EmptyJeu 3 Aoû - 1:18
Peut-être que Bee pourrait être une personne vers qui Hestia a tendance à aller pour savoir comment aborder une mission ou quoi ? des pistes ?

Oui ^^ Après Nyx se fait appeler Parker dans cette époque donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

I will become stronger ♦ HCJ Empty
MessageSujet: Re: I will become stronger ♦ HCJ  I will become stronger ♦ HCJ EmptyJeu 3 Aoû - 20:20
Ah oui x).

Donc intriguée par autre chose alors ^^.

Pour Bee oui j'imagine bien ça aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

I will become stronger ♦ HCJ Empty
MessageSujet: Re: I will become stronger ♦ HCJ  I will become stronger ♦ HCJ EmptySam 5 Aoû - 7:10
Coucou, je viens te proposer mes persos! Very Happy

- Severus Rogue: Seule chose à savoir: Il est étudiant en potion à l'université et est en couple avec Bee. Il s'est intéressé de près aux Mangemorts et a été invité à se joindre à eux, mais a finit par se joindre à l'ordre du phénix grâce à Bee.

- Natalie MacDonald, 98, est la fille de Mary et la meilleure amie de Bee. Son plus grand rêve est de devenir Auror et tuer l'homme qui a tuer son père (en espérant le faire avant qu'il ai le temps de s'en prendre à son paternel.) Cette dernière est en septième année à Gryffondor. Elle est préfète de Gryffondor. Ordre du phénix.

- Anna Bichop, 77, est en septième année à Poudlard et est à Serdaigle. Elle aurait voulu être préfète, mais la compétitions a été rude entre les Serdaigles. Pour sa part, elle rêve d'être zoologiste et de travailler avec les créatures magiques comme son idole, Norbert Dragonneau. À part lui et quelques chanceux garçons, elle déteste les hommes parce que sa mère lui a appris à les mépriser puisqu'elle a été victime de violence conjugale de la part de son mari (beau-père d'Anna). Elle se croit seulement intéressée que par les filles, dont Amber, mais l'arrivé de Eren va changer sa vie et la ferra douter et se demander si elle aimerait pas aussi les garçons. Sa mère étant moldu, elle connaissait que ce monde jusqu'à l'âge de onze ans. C'est son père biologique qui est sorcier, mais elle ne veut pas essayer de le retrouver. Neutre.

- George Weasley, tu le connais, est maintenant à l'université et étudie les sortilèges afin d'améliorer ses farces et comptes, dans un an ou deux, s'ouvrir sa boutique de farce et attrape avec l'argent gagné grâce à ses paris placés sur l'équipe gagnante de la coupe du monde de Quidditch de 78. Il donnera la moitié de ses paris à Natalie qui lui a donné 50 gallions pour les paris. Ordre du Phénix.

Damon S. Rowle: Professeur à l'université en métamorphose. Toi, tu ne le connais pas. Il ne ressemble à personne que tu connais. C'est un pur inconnu. Pourtant, il était l'assistant de Miss MacGonnagall durant ses cours de Métamorphose l'année dernière sous un visage et un nom différent: Hadès É. Selwyn. Cet homme est un métamorphomage qui a fait croire à sa mort et celle de sa famille pour fuir les rangs du Lord dont il faisait parti avec "son épouse" Calypso puisqu'ils voulaient donner une meilleure vie pour leur enfant. Il est donc neutre en ce moment et veut se tenir loin de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

I will become stronger ♦ HCJ Empty
MessageSujet: Re: I will become stronger ♦ HCJ  I will become stronger ♦ HCJ EmptySam 5 Aoû - 11:07
Coucou jolie dame ♥.

Alors on peut sûrement trouvé un lien avec Severus, Natalie, Anna et Georges pour le moment ^^.

Pour Severus, elle aurait pu avoir des "aprioris" sur lui puis moins une fois avoir parlé avec lui et savoir qu'il est en réalité un garçon bien.

Pour Natalie, Hestia et elle ont un point commun, elles ont toutes deux un désir de vengeance. Je ne sais pas si ce sera un mangemort, mais auquel cas, il faudrait que les deux jeunes femmes deviennent proches, mais elles pourraient s'associer et se venger ensemble ?

Pour Anna j'ai pas d'idées de génie mais comme Hestia est une ancienne Serdaigle, elles ont forcément pu se connaître.

Et pour Georges, ils font tous les deux partis de l'Ordre et Hestia a toujours apprécié les jumeaux, donc je vois plutôt quelque chose de positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

I will become stronger ♦ HCJ Empty
MessageSujet: Re: I will become stronger ♦ HCJ  I will become stronger ♦ HCJ EmptySam 5 Aoû - 15:47

Pour Severus, je suis d'accord. ^^ Après tout, il était reconnu pour être attiré par les forces obscures. Elle a dû entendre quelques rumeurs sur lui plus ou moins agréables. Par ailleurs, peut-être qu'ils pourraient se retrouver dans une mission de l'ordre à deux dans un rp futur? Smile

Pour Natalie étant une 98, elle devra obligatoirement cacher à Hestia beaucoup de choses, comme quoi elle pourra techniquement sauver son père, mais j'aime l'idée! Very Happy Elle pourrait avouer qu'elle est orpheline de père et qu'un mangemort X l'a tué (j'ai oublié c'est qui)

Pour Anna: Je pense aussi. Nous pourrions y aller selon le filling au cours des rps ^^

Et pour George, je suis partante pour un lien positif! Je sais pas comment tu vois 98 pour elle, mais George pourrait l'avoir connue à cette époque et l'apprécie bien. Dis le moi si ce n'est pas son genre, mais si elle a un bon sens de l'humour, il pourrait, avec Fred, tenté de faire une farce au sein de l'entre des Black pour les membres de l'ordre et pendant que les adultes plus vieux n'ont pas appréciés la blague en moment de crise, elle pourrait avoir rit, trouvant que sa détendait l’atmosphère?^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

I will become stronger ♦ HCJ Empty
MessageSujet: Re: I will become stronger ♦ HCJ  I will become stronger ♦ HCJ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I will become stronger ♦ HCJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The love of hate stronger than anything
» Hope is the only thing stronger than fear
» Mathéo - The lack was stronger than the reason
» The love of hate stronger than anything* Tylio Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: