AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A mother is a wonder woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

A mother is a wonder woman Empty
MessageSujet: A mother is a wonder woman  A mother is a wonder woman EmptySam 29 Juil - 1:35

A mother is a wonder woman






Noms des participants : Lullaby Potter & Lily Evans
Relation des personnages sur le forum :Mère et fille
But de ce rp, contexte : Il s'agit de la vie de Lullaby, vers cinq ans, après le voyage dans le temps, donc sa vie avec James et Lily survivants. Année 1985.
Nous nous engageons à respecter les règles : Oui
Ce rp est : sans impact sur votre histoire / le futur (1982 - Mai 1998) de vos personnages ?


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

A mother is a wonder woman Empty
MessageSujet: Re: A mother is a wonder woman  A mother is a wonder woman EmptySam 29 Juil - 1:44
Dans sa chambre au premier étage, Lullaby est sage comme une image alors que son frère dehors, hurle en jouant avec son petit balais pour enfant. Du haut de ses cinq ans, la petite sorcière préfère une activité calme et c'est pourquoi elle fait du coloriage. Mais pas n'importe lequel, évidemment. Avec la petite rousse, toutes ses activités sont souvent éducatives. Dans une ménagerie, elle pose des questions sur les animaux. Dans ses lectures, elle pose des questions sur la vie. Elle épuise son père, à force de questions, qui souvent la renvoie vers sa maman, qui saura "mieux répondre que lui". Parce que Bee en demande trop et quand on lui répond, elle en demande encore, trouvant une autre question. D'avance, on se doute que ce ne sera pas vraiment une gryffondor, elle hurle devant un serpent ou une araignée et fuit dans les bras de son papa, sa maman, son parrain ou sa marraine, son oncle Sirius... tout dépendant de qui est présent à proximité d'elle pour la "sauver". Donc, en bonne future serdaigle, la petite fille ne colorie pas bêtement un livre d'images mais un cahier de coloriage. dans ce cahier, il y a des chaudrons dans presque toutes les pages. Bee colorie le décor, mais surtout le chaudron et son contenu. A côté, elle écrit le nom des potions qu'elle a vu dans des livres, avec une écriture encore brouillonne, caractéristique des enfants de son âge.

Comme elle vient d'en terminer une nouvelle, la fillette descend voir sa maman, toute excitée, en appelant après sa mère. Mais elle prend soin de descendre calmement les escaliers pour ne pas faire le même roulé boulé qu'Harry il y a quelques jours. Quand elle est au bas des marches, elle court trouver Lily dans la cuisine.

"- Maman maman regarde !!!"

Elle montre sa page colorié, mais son doigt indique la couleur jaune de la potion, à défaut d'avoir un crayon doré.

"- C'est feli' felicis ! Hein maman !? C'est la bonne couleur dis !?"
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

A mother is a wonder woman Empty
MessageSujet: Re: A mother is a wonder woman  A mother is a wonder woman EmptyLun 31 Juil - 18:31
A mother is a wonder woman

Depuis que mon époux a offert un balai à notre fils pour ses cinq ans -chose dont j'ai eu du mal à accepter-, ils sont toujours dehors malgré mes interdictions. Heureusement pour moi, que la jumelle d'Harry préfère les activités moins dangereux que le vol. Oui même en étant mère, je ne peux pas me trouver sur un balai même avec James. Enfin bon, après avoir fini un livre dans la bibliothèque, je décide de me rendre dans la cuisine pour me préparer une tasse de thé, mon regard se dirige sur un livre posé sur le plan de travail, un livre de recette. Après mettre installé pour boire ma boisson, je lance un regard inquiet vers mon fils et mon idiot d'époux quand tout à coup j'entends la voix de ma fille m'appeler de sa chambre.
-Je suis dans la cuisine ma chérie. lui annonçai-je en restant assise, en attendant qu'elle descende. Elle me rappelle quand j'étais plus jeune, surtout niveau de sa curiosité. ça me fait sourire, surtout quand elle pose plein de question à son père. Le nombre de fois où James me la envoyer pour que je puisse lui répondre. Que voulez-vous James n'est pas trop intellect, mais bon je ne lui en veux pas.
Quelques instants plus tard, ma petite princesse entre dans la cuisine avec son livre de coloriage, toute fière d'elle qui me montre une page qu'elle venait de finir. Je pense directement que je lui ai transmis mon amour des potions, alors qu'elle me demande de regarder la page, je ne peux m'empêcher de sourire face au travail qu'elle a fait pour cette page.
-C'est très bien ma puce, tu possèdes une excellente mémoire, lui annonçai-je en la regardant tendrement et acquiesce  quand elle me demande si c'est la bon couleur pour la potion :
-Félicitation ma princesse, je suis contente de toi. lui annonçai-je en déposant un baiser sur son front. Dis moi ma chérie, ça te dis de faire un gâteau toutes les deux, pendant que ton frère et papa sont à faire du balai ? Et ensuite on le mangera avant que les deux garçons arrivent lui demandai-je en prenant le livre de recette tout en attendant que la petite me réponde, je bois un peu de mon breuvage.



☆☆☆ Beerus


Dernière édition par Lily Evans le Jeu 10 Aoû - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

A mother is a wonder woman Empty
MessageSujet: Re: A mother is a wonder woman  A mother is a wonder woman EmptyLun 31 Juil - 20:10
Alors que sa maman la félicite, Bee semble toute heureuse de constater qu'elle ne s'est pas trompée et que c'est bien la couleur de Felix Felicis qu'elle a colorié dans le chaudron. Elle se fiche pas mal du reste des couleurs utilisé, ce qui est important pour elle c'est le fait que la potion soit réussit. Elle sourit à sa maman, toute fière d'elle et du fait de savoir qu'elle retient de son amour des potions et accessoirement, de son intelligence aussi. Bien entendu, comme un savant mélange d'amour, elle partage aussi des points de ressemblance avec son cher papa et peut alors, bien souvent, se montrer tout aussi têtu que le sont ce dernier et Harry, entre autre chose. Ce point de son caractère lui permet d'ailleurs de ne pas accepter l'échec et de poursuivre ses efforts quand il lui arrive de ne pas réussir quelque chose.

Mais tout d'un coup tout ceci et la potion passe au second plan comme Lily propose de préparer un gâteau et de le manger. Outre son amour pour les potions la petite sorcière est aussi une grande gourmande qui apprécie de manger de bonnes sucreries, même si ce n'est pas bon pour les dents et pour la ligne. Lena et Remus, son parrain et sa marraine, lui donnent même des chocogrenouilles dans le dos de Lily. Comme Sirius. Ou James lui-même quand elle fait des cauchemars la nuit.

"- OH OUI MAMAN ! avec du chocolat hein dit ? Avec du chocolat ?" demande l'enfant toute excitée, en allant déjà vers le placard pour sortir du sucre qu'elle vient poser sur le table.

Son sucre apporté, elle va chercher du chocolat dans le frigo, qu'elle pose aussi avec le sucre pour préparer les ingrédients. Et elle se précipite vers le placard pour pouvoir prendre la farine et dans sa précipitation, elle tombe. Un peu de farine se repend sur le sol et la fillette a la face toute blanche.

"- Mais... pauvre Beebee !" elle a la lèvre tremblotante, la voix larmoyante.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

A mother is a wonder woman Empty
MessageSujet: Re: A mother is a wonder woman  A mother is a wonder woman EmptyVen 11 Aoû - 22:33
A mother is a wonder woman
Mes enfants sont tellement importants pour moi, je ne peux pas me dire que je m'en séparerais un jour, ce sont mes bébés. James n'arrête pas de me moquer sur ce sujet. Enfin bon, vu que les garçons sont dehors sur leur balai 'DANGEREUX' -Oui car j'ai le vertige depuis toujours..-, je propose à ma petite puce de préparer un gâteau au chocolat. Je sais immédiatement la réponse qu'elle va me donner vu le regard brillant de ma fille chérie. C'est un oui catégorique. Je ne peux m'empêcher de sourire face à son comportement, elle me rappelle quand j'avais son âge, plein d'énergie et de curiosité au monde qui l'entoure.
-Fait attention ma puce avec les ingrédients d'accord, je ne veux pas que tu te fasse mal comme la dernière fois. . lui dis-je en sortant le récipient du placard du haut tout en espérant qu'elle fasse attention. Mais je me suis trompé apparemment quand j'entendis un bruit sourd sur le sol. Je ne me suis pas trompée, quand des plaintes de ma filles se fient entendre.
-Lullaby.. je soupire discrètement quand je me retourne pour aller la relever, je l'installe sur une chaise après avoir poser le paquet de farine qui est encore bien rempli. Je t'avais dis de faire attention ma puce. lui dis-je d'une voix douce en prenant un essuie-main pour enlever la farine sur sa petite frimousse. Ne pleurs pas ma puce, tu n'es pas blessée. Tu as de la chance, il nous reste encore de la farine pour notre gâteau la rassurai-je avant de lancer un sort de nettoyage pour la farine sur le sol.
-Ni vu ni connu mon poussin, ça sera notre secret à toutes les deux, papa et ton frère n'en sauront rien d'accord. Maintenant fait moi un grand sourire  lui demandai-je avant de lui faire un gros câlin. Après ça, je termine de mettre sur la table les derniers ingrédients et ustensiles.
-Alors Bee, nous commençons à mettre quoi?? Tu te rappelles ?? lui demandai-je en attendant sa réponse.



☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

A mother is a wonder woman Empty
MessageSujet: Re: A mother is a wonder woman  A mother is a wonder woman EmptyDim 20 Aoû - 0:13
Alors que sa maman lui propose de préparer un gâteau au chocolat, Lullaby ne manque pas de lui donner une réponse positive. Il faut dire en effet que la petite sorcière aime bien cuisiner avec sa maman. Naturellement la cuisine partage beaucoup de choses avec l'art des potions et de ce fait, il n'y a rien d’étonnant à ce que la future passionnée de philtres en tout genre apprecie cette discipline. De plus personne n’ignore que la future bleu et bronze est une aficionados de chocolat. Alors Lullaby ne peut pas refuser, même du haut de ses quelques années, de donner un coup de main à sa mère pour préparer un gâteau.

Malgré la recommandation de sa maman, la petite sorcière trop empressée tombe comme la dernière fois, barbouillant son visage de farine avant de se plaindre. Sa maman la rejoignant, la petite Bee se presse contre elle afin de trouver un peu de réconfort et se laisse installer sur une chaise avant que Lily ne prenne un essuie tout pour la debarbouiller un peu.


“- J'ai pas fait exprès maman !” répond la petite fille.

Alors que sa maman promet que les garçons ne sauront rien de son petit accident, Bee retrouve immédiatement le sourire et elle tape dans des mains. Comme sa maman lui demande quel ingrédient est le premier à entrer dans le bol, la fillette montre la farine.

“- Oui et après… le sucre !” annonce l'enfant en souriant.

Rapidement Bee prend la cuillere et commence à doser sa farine pour aider sa maman. Elle compte les cuillères au fur et à mesure qu'elle les met dans le bol.

"- Une cuillère, deux, trois.... [...] ET DIX ! Combien il faut mettre de sucre maintenant maman ?" interroge l'enfant désireuse de le faire seule comme une grande.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

A mother is a wonder woman Empty
MessageSujet: Re: A mother is a wonder woman  A mother is a wonder woman EmptySam 26 Aoû - 22:23
A mother is a wonder woman

Plus de peur que de mal pour la petite puce, elle tiens bien quand même de son père qui est vraiment maladroit par moment. Enfin il ne faut pas qu'il sait que je pense ça après tant d'années que je le côtoie. Elle m'annonce qu'elle ne l'a pas fait exprès de tomber, je la crois tout à fait mais je ne peux que m'inquiéter pour ma petite puce.  Après un gros câlin pour la rassurer, et lui annoncer que je ne dirais rien à son père de cet accident, nous commençons à faire la recette du gâteau. Je garde en même temps un oeil à l'extérieur pour vérifier que les deux hommes de la maison sont toujours intactes et sur leur balai, même si ça ne me plait pas du tout. Reposons mon attention sur ma petite qui est impatient de faire la pâtisserie.
Je ne sais pas pourquoi mais je pense que plus tard, aux grands malheurs de James, notre petite Lullaby va vouloir approfondir ses connaissances dans le monde des potions. Je serais très fière d'elle si c'est le cas. Après avoir compter le nombre de cuillère de farine, elle me demande combien pour le sucre. Je jette un coup d'oeil au livre à mes côtés.
-Alors, pour la suite il nous faut 7 cuillères de sucre, lui montrai-je en posant le livre devant elle pour qu'elle puisse vérifier. La voyant aussi concentrer pour la recette, je ne peux que rigoler un peu, elle me lance un regard interrogatif.
-Désolé ma chérie, c'est juste que j'ai l'impression de me voir quand j'étais en première année lui dis-je avec le sourire avant de lui faire un bisou sur le front.
La recette se fit doucement, je pose donc une question à ma fille.
-Dis moi ma puce, tu veux boire quelque chose, le temps que le chocolat fonde tranquillement ??



☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

A mother is a wonder woman Empty
MessageSujet: Re: A mother is a wonder woman  A mother is a wonder woman EmptyLun 28 Aoû - 1:48

La petite fille regarde sa maman avant de hocher la tête pour répondre oui. Avec attention, elle attrape la cuillère et commence à la plonger dans le pot de sucre en comptant le nombre de cuillerées qu'elle rajoute à la farine, avec une conscience, une précision, tout à fait inhabituelle pour une enfant. La rouquine regarde ensuite sa mère avec un large sourire comme elle a terminé, mais ne comprend évidemment pas pourquoi sa maman rit ainsi en la regardant, la questionnant alors sur les raisons de ce rire. Quand sa maman explique se souvenir de sa première année à l'école de Poudlard, l'enfant dresse la tête en regardant attentivement son interlocutrice.

"- J'irais bientôt à Pou'lard moi maman ?" demande la petite fille en tapant dans ses mains, manifestant ainsi sa hâte de pouvoir intégrer cette école de magie dont ses parents lui ont déjà bien souvent parlé par le passé.

Elle sait qu'ils y ont fait des rencontres fantastiques. Que Lily y a fait la connaissance de Lena sa marraine ou de Mary, la maman de Natalie sa déjà meilleure amie. Elle sait que son père y a fait la connaissance de Remus son parrain mais aussi de Sirius.

Comme elles s'occupent du chocolat à fondre et que sa maman propose à sa fille de boire quelque chose, la réponse de l'enfant ne se fait pas attendre et elle sait déjà parfaitement ce dont elle a envie.

"- Je peux avoir du chocolat chaud avec un peu d'érable dedans et aussi de la crème par-dessus ?" demande l'enfant.

Bee adresse inconsciemment à sa maman son plus beau sourire, à faire plier même Severus Rogue dans un de ses pires jours, afin d'obtenir ce qu'elle souhaite. Avec un aussi beau sourire, même le terrible maître des cachots n'aurait pas d'autre choix que de préparer ce chocolat. James, lui, ne tenait jamais face à ce petit regard de sa fille. Mais Lily avait une conscience toute maternelle bien plus difficile à corrompre.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

A mother is a wonder woman Empty
MessageSujet: Re: A mother is a wonder woman  A mother is a wonder woman EmptyLun 16 Oct - 12:17
Je dois avouer que je suis ravi que ma fille me ressemble ainsi. Sutout pour l’amour des potions, j’ai tellement l’impression de me voir à son âge. Je ne peux m’empêcher de sourire face à son insouciance, mélangé à l’amour de la mère que je suis que je luis porte depuis toujours. La préparation du gâteau était bientôt prête il ne restait que le chocolat à faire fondre et à incorporer à la suite.. Curieuse comme moi, ma petite rouquine me demande donc la raison de ce rire. Je lui répondis sans quitter le sourire aux lèvres que c’est à cause d’un souvenir qui m’est revenu quand j’étais en première année à Poudlard.
J’écoute donc sa question, sur sa rentrée à cette école , où son père, sa marraine ainsi que d’autre personnes ont réalisé leur scolarité et moi-même. Cette petite m’étonnera toujours, James a raison, pour une fois, que Lullaby tient énormément de moi. Je m’installe près d’elle pour lui répondre.
-Ma chérie, tu es encore petite pour entrer à Poudlard. Il reste encore 6 ans comme pour ton frère. Mais je te promets que je demanderais à Minerva, si je pourrais te montrer l’école pendant les vacances vu que j’y travaille en tant que professeur de sortilège., lui répondis-je avec sincérité, je me doute que la petit rouquine serait un peu déçue mais c’est qu’une enfant, j’aimerais tellement que mes jumeaux arrêtent de grandir aussi vite..
Pour la question de la boisson que Bee  voudrait avoir, je ne suis pas étonnée, aussi gourmande que son père. Je lance un sort pour éviter que le chocolat fonde trop vite et qu’il brûle au fond de la casserole.

-Lulaby.. Qu’est ce que je t’ai déjà dis pour ce regarde que tu me lances, je ne suis pas ton père ni severus tu sais. Lui dis-je avec un clin d’œil un peu moqueuse en repensant à mon meilleur ami qui ne sait pas dire non à ma fille. Il  n’est pas encore l’heure de goûter ma puce, si je t’en fais un, ton frère va être un peu jaloux tu sais bien. Tu l’auras après qu’on ai fini de faire ce gâteau d’accord ?? lui annonçai-je en prenant la casserole de chocolat fondu avant de le verser dans le récipient pour. 
-Et maintenant il nous reste quoi à faire ma puce ?? 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

A mother is a wonder woman Empty
MessageSujet: Re: A mother is a wonder woman  A mother is a wonder woman EmptyLun 16 Oct - 17:20
Il faut bien le reconnaître, la petite Lullaby a déjà grande hâte d’aller à Poudlard comme ses parents, comme son parrain, comme sa marraine, comme son tonton Sirius, comme Severus. Elle a hâte de fouler les couloirs de cette école, de squatter les tables de la bibliothèque, d’investir les fauteuils de sa salle commune, de se repaître des dîners gargantuesques qu’il y a là-bas et dont son papa lui a déjà parle de nombreuses fois. Bee est gourmande, comme ce dernier. Et comme sa maman aussi, parce que la fillette sait bien que cet amour du chocolat, elle n’est pas seule à l’avoir dans la famille. Il fallait bien cependant qu’elle tire quelque chose de son papa. Physiquement, c’était sa mâchoire, car tout le reste rappelait Lily. La gourmandise, c’était de lui aussi. La curiosité, évidemment, était signée Lily.

«- Oh peut pas aller à Pou’lard Beebee ?» demande l’enfant avec une petite moue dépitée, qui disparaît quand sa maman parle de lui faire visiter l’école avant qu’elle n’en devienne une élève. «Et tu sais dans qu’elle maison je vais aller maman !?»

Bee en a une petite idée malgré son jeune âge. Elle sait bien qu’elle n’iras pas chez les serpents comme Severus «parce qu’elle n’aime pas le noir». Et que papa n’arrête pas de dire que cette maison est pleine de méchants. Bee n’est pas méchante. Elle n’iras pas là-bas. Gryffondor comme ses parents, elle n’y croit pas. Elle a peur des serpents, peur des araignées, peur parfois quand Harry lui fait «BOUH !». Non, elle n’ira pas à Gryffondor. Alors il ne reste que deux possibilités pour elle et la fillette ne sait pas où elle serait le mieux.

Désireuse d’obtenir un chocolat comme sa maman propose à boire, Bee fait la moue quand sa maman le lui refuse, prétextant ne pas être James ou Severus. Bee ne voit pas le soucis, Harry pourra toujours en avoir un plus tard, d’après elle. Mais c’est sa logique d’enfant et elle ne proteste pas. Bee ne proteste jamais face à ses parents, de toute façon. Elle ne proteste que contre Harry. Ou contre Severus des fois, toute rouge et serrant ses petits points, parce qu’il la traite de bébé ou de « mini potionniste ». Hors, elle n’a rien de Mini !

«- D’accord. Maintenant… TOUILLER !»

Et Bee prend la cuillère pour le faire, s’appliquant en sortant légèrement sa langue sur la droite, avec application. Puis elle regarde sa maman pour dire qu’il faut cuire le gâteau maintenant. Et avec un grand sourire elle reprend la parole.

«- Après Bee le mangera !»
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

A mother is a wonder woman Empty
MessageSujet: Re: A mother is a wonder woman  A mother is a wonder woman EmptyJeu 4 Jan - 23:49
Lily ne pensait pas que ses enfants allaient grandir aussi vite, même s'ils n'ont que cinq ans.. Pour la jeune maman, ses enfants sont encore innocents et bien trop petit avec ce qu'il pourrait se passer. Lily est comme une lionne très protectrice avec ses lionceaux. Combien de fois, James lui demande de les laisser vivre leur vie d'enfant de 5 ans. Enfin bon, la maman était fière de ses enfants. De voir sa petite aussi curieuse, lui rappelai comment elle était à son âge, Lullaby avait beaucoup de la rouquine, mais aussi de son époux, pour ce qui concerne la gourmandise, des estomacs sur pattes comme on peut dire.

A sa question de savoir si elle allait se rendre rapidement à Poudlard, la maman lui répondit que non, mais elle lui promet qu'elle visitera l'école de sorcellerie avant de lui répondre avec un sourire tendre. 
-Alors voyons, je pense que tu iras peut-être à Serdaigle ma chérie. Tu es une petite fille très intelligente et curieuse. Tu sais même si tu n'es pas à Gryffondor avec ton frère, ton père et moi, nous serons vraiment très fiers de toi ma chérie, même ton parrain Remus et ta marraine Lena, lui annonce en lui posant un bisou sur le haut de son front.

Par la suite, la maman comprend rapidement que sa fille tenta de l'amadouer pour avoir un chocolat chaud, malheureusement pour Bee, Lily n'est pas comme son père qui cède très rapidement. L'ancien maraudeur est tellement gaga de ses jumeaux, toujours à céder quand il le peut. Après tout ça, lily laisse sa fille mélanger la préparation, suite à ça la maman ajoute le chocolat chaud, pour laisser sa fille "touiller dans le plat'' comme elle aime faire. Pendant que sa fille s'occupe du mélange, Lily prépare discrètement deux chocolats chaud à coup de baguette. Même si la jeune maman cède rarement, elle voulait faire plaisirs à sa petite, vu qu'elle a été sage durant cette activité, il faut aussi dire que Lily voulait aussi déguster un bon chocolat chaud.
Une fois, le gâteau au four, la rouquine prend le plateau où sont posés les deux tasses fumantes.
-Ma chérie, ça te dirait d'aller dans le salon, pour boire ta boisson préférée, le temps que le gâteau cuise tranquillement, lui demande en lui faisant un clin d'oeil tout en se dirigeant vers l'autre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

A mother is a wonder woman Empty
MessageSujet: Re: A mother is a wonder woman  A mother is a wonder woman EmptyVen 5 Jan - 1:00
La petit Bee touille son plat avec application, pour rendre le mélange « bien partout pareil » alors qu'elle n'a pas encore conscience du sens du mot « homogène ». Elle se tourne vers sa maman quand la préparation est « toute lisse » et tend la cuillère nappée de préparation à cette dernière, pour que Lily puisse vérifier si le travail a été correctement réalisé. Puis l'enfant attend, regardant sa maman mettre le gâteau dans le four pour que celui-ci puisse cuire et, d'avance, la fillette se frotte le ventre non sans gourmandise, en pensant déjà au bonheur qu'elle aura à manger ce délice.

Comme sa maman propose de boire un chocolat chaud, l'enfant aperçoit les tasses et crie de joie en voyant la crème fouettée qui dépasse. Rapidement, elle quitte sa chaise en suivant sa maman pour atteindre le salon et elle court pour s'installer devant la table basse, où sa maman lui sert habituellement le chocolat chaud. Impatiente, l'enfant trépigne devant sa tasse et mange déjà la chantilly à grands coups de cuillères, en attendant que le reste refroidisse, beaucoup trop lentement à son goût.

Le chocolat avalé, la fillette court à la cuisine pour aller regarder le gâteau et appelle sa maman en disant qu'il a l'air prêt. Comme Lily le sort, Bee demande à pouvoir le décorer et boude un peu comme il faut encore attendre, parce qu'il est chaud. Quand enfin, sa maman l'appelle parque ce que gâteau est tout à fait prêt, Bee renverse du sucre glace sur celui-ci, le borde de crème pâtissière que sa maman a préparée et elle dessine sur le dessus, une forme qui ressemble plus ou moins à un chaudron fumant. Fière d'elle, Bee trempe le doigt dans le reste de crème pâtissière et lape la préparation avec un petit rire, avant de courir voir son père et Harry qui rentrent enfin, pour leur annoncer qu'elle a fait « un beau gâteau, avec maman ».
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

A mother is a wonder woman Empty
MessageSujet: Re: A mother is a wonder woman  A mother is a wonder woman Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
A mother is a wonder woman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daphné & Spencer * Woman of steel
» Calypso Selwyn is Elisabeth Fawley ♠ Two name for one woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des histoires parallèles-
Sauter vers: