AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La musique est au-delà des mots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La musique est au-delà des mots. Empty
MessageSujet: La musique est au-delà des mots.  La musique est au-delà des mots. EmptyLun 24 Juil - 23:48
Caractère : Observateur, timide, loyal, attentif, doux, juste, Rusé, Émotif,

Liens actuels (supposé) :

Annastasiya Bichop : Flirt imposé par un pari puis plus tard un véritable lien amoureux liera les deux élèves.
Amber Boyer : Flirt imposé par un pari puis plus tard un véritable lien amoureux liera les deux élèves.


Ce que je recherche : D'autres amis et ennemis. Proposez je prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

La musique est au-delà des mots. Empty
MessageSujet: Re: La musique est au-delà des mots.  La musique est au-delà des mots. EmptyMar 25 Juil - 0:04
MOI avec mes persos ♥️


Mes étudiantes :

♣️ Lullaby Potter qui est ma petite première de la classe en potion, membre de l'ordre du phénix, en couple avec son grincheux Rogue. Fille plutôt calme et posée, respectueuse des règles et assez droite ^^ Fille Potter elle a quand même hérité du caractère de ses parents Razz

♣️ Lisa Turpin aime faire la fête et flirter mais elle aime George Weasley lequel croit qu'elle est l'ex de Fred. Elle est comme Bee très gentille. Elle est désormais en couple avec George et s'apprête à entrer à l'université, en sortilèges. Elle fait son stage à Gringotts avec les briseurs de sorts et elle bosse comme modèle photo et vendeuse chez Zonko. C'est une Ruby House.

♣️ Phoenix Malefoy cousine de Drago et ex-Mangemorte qui leur a tourné le dos avant de prendre la marque elle veut se racheter aujourd'hui. Ancienne Poufsouffle, elle étudiera la médicomagie à la rentrée prochaine. C'est une Diamond House.

♣️ Daphné Greengrass serpentard fiancée à Drago qui aime s'amuser. Pas d'idéologie mangemort dans la famille mais culte du sang. C'est une ancienne Serpentard qui souhaite devenir auror et va entrer en première année, elle est de la sapphire house. Daphné est aveugle depuis le mois de Mars.

♣️ Mary MacDonald est étudiante en astronomie, elle est à l'université et travaille sur l'influence de la lune en potion. Elle est membre de l'ordre et également mère de Natalie. Elle travaille au ministère pour ses stages ^^ Dans HP, c'est une amie de Lily (celle qui la prévient que Rogue va dormir devant le dortoir) et elle a été amoureuse de Sirius (sans succès).

♣️ Aurora Beckett est bientôt étudiante en troisième année en fonctionnariat ministériel service des jeux et sports magiques. Elle est également une jeune maman puisqu'elle a accouché en Aout (et le père s'est tiré). C'est la future maman, encore, de la petite Katie Bell.


Mes adultes :

♣️ Destiny Rosier prof de sortilèges est fille et soeur de mangemort et il lui est arrivé des bricoles pour avoir dit que ce sont des conneries. Elle est sous la protection de l'ordre et en est membre.

♣️ Elisabeth Fawley s'est longtemps cru Calypso Selwyn (elle a été enlevée et oubliette et puis Hadès Selwyn (aujourd'hui Damon Rowle) l'a convaincue qu'elle est une mangemorte. Elle a découvert la vérité, son mari et elle ont quitté les mangemorts en faisant croire à leur mort. Il se cache sous une fausse identité et pour sa part, Elisabeth revient en racontant qu'elle avait été oublietté et était en Amérique.


Mes Poudlariennes :

♣️ Serena Tagel une gryffondor pas franchement spéciale "de prime abord" elle n'a rien pour intriguer qui que ce soit. Elle aime bien faire la fête et a un fort caractère, c'est aussi une fille qui s'est fait draguer par Tibus Tagel tout au long de l'année.


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Mer 26 Juil - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

La musique est au-delà des mots. Empty
MessageSujet: Re: La musique est au-delà des mots.  La musique est au-delà des mots. EmptyMar 25 Juil - 14:10
Coucou, je te présente mes personnages, et dis moi si quelque chose t"intéresse ♥

Tristan est professeur de soins aux créatures magiques. Il a 23 ans et était dans la maison Serdaigle. Gentil, a l écoute c'est quelqu'un de très ouvert. Il a épousé une jeune femme pour faire plaisir à son père (celle ci est morte dans un accident de voiture). Mais en réalité il préfère les hommes. Difficile à assumer dans la société actuelle, il se cache derrière un masque qui ne lui correspond pas.

Tibus c'est le coureur de jupons de l'école. Tout ce qui a des seins l’intéresse. Il aime la simplicité et les bonnes choses de la vie. Il aime bien tout le monde, rigole de tout, et couche avec beaucoup de filles. Tib c'est la détente à l'état pur. D'ailleurs, il est connu dans toute l'école pour organiser les meilleures fêtes, avec Caleb son pote de toujours. 

Matheo est un serpentard au comportement plutôt dissipé en cours. Au contraire avec les filles il est plutôt mal à l aise. Il n a jamais eu de relations sexuelles. Son père est un mangemort qui a abandonné son fils et sa femme quand il était encore petit. Il ne connaît donc rien de ses activités, mais il veut absolument retrouver cet homme.

Et Allison c est la préfète des Serdy. Elle prend tout à cœur, souvent dans l exagération. Elle aime les règles et tout ce qui est politiquement correct. Et elle est totalement amoureuse d'un serpentard qui ne la remarque pas

Mais j'ai aussi Silvius le nouveau professeur de Botanique. En tant que professeur, il se présente comme quelqu’un de froid et d’autoritaire. Etant très lunatique, ses pauvres élèves ne pourront jamais réellement prévoir ses réactions, et à cause de cela ils sont prudents. Silvius peut se montrer très cynique envers ses élèves qui ont des difficultés, au point de les faire complexer sur leur niveau intellectuel. Car il est comme ça, il est quelqu’un de très exigeant et de perfectionniste. Dans son nouveau travail de professeur, il se permet deux écarts : ne pas se gêner pour reluquer les jolies gamines et surcharger ses élèves de devoirs impossibles à réaliser dans le temps imparti – cela a pour but de les culpabiliser lorsqu’ils renoncent puis de prendre son pieds en les collant ensuite en retenue. Tordu, fourbe, amer, à éviter … C’est comme ça que les élèves le voient.

Et puis Tyler, étudiant à l'université pour devenir auror, c'est le genre de garçon fêtard, qui aime bien s'amuser, mais qui peut aussi être très sérieux au niveau de ses études. Sympathique et drôle, il se retrouve un beau matin avec un gamin sur les bras. Sa mère lui a laisse, lui annonçant que c'était le sien. Maintenant il va devoir trouver le moyen de s'en sortir, entre élever un bébé et continuer ses études.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La musique est au-delà des mots. Empty
MessageSujet: Re: La musique est au-delà des mots.  La musique est au-delà des mots. EmptyMar 25 Juil - 14:25
-Ayla Serdaigle 1977, petite amie de Mathéo, elle a été violentée par le passé par son ex petite amie plus âgé qu'elle du coup le lien de protecteur pourrait plutôt bien lui aller si elle voit une fille dans la même situation qu'elle forcément elle va vouloir l'aider pour ne pas qu'elle fasse de mauvais choix comme elle à a pu en faire.
-Télia Serdaigle 1977 ex de Tibus toujours amoureuse de lui elle voit mal toute personne de sexe féminin l'approchant d'un mauvais oeil, en dehors de cela elle reste fêtarde et amusante il faut juste réussir à l'approcher, elle à perdue sa mère enfant et à un perpétuelle besoin de se sentir aimée appréciée par ses amies.
- Caleb Serpentard 1977, coureur de jupon et meilleur ami de Tib c'est le même genre de mec il drague tout ce qui bouge il est juste moins lourd que le blond et s'arrête bien souvent après un ou deux refus clair, il est de sang-pur mais ne veux pas suivre la voie de son père et est en conflit avec sa famille mais cela ne se sait pas vraiment à Poudlard car il ne veux pas d'ennuis avec les enfants des mangemorts présent dans l'école.
- Milana mon dernier bébé en date et une petite Pouffy toute gentille toute douce elle est un peu naîve sur les bords et peu facilement se laisser entrainer dans des plans foireux elle vient de 1998 et n'est donc à Poudlard que depuis un an, elle passera en septième année à la rentrée de Septembre
-Ciliah et Danaé sont à l'université si jamais tu vois un truc avec des élèves plus vieux je te les présenterais un peu plus
Alice est aussi à l'université mais elle travaille en temps que surveillante à Poudlard pour son stage
-Dernière arrivée Kaycee Gryffondor de 77 métamorphomage qui à un fort caractère et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds c'est une gentille fille qui ne supporte pas le jugement rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La musique est au-delà des mots. Empty
MessageSujet: Re: La musique est au-delà des mots.  La musique est au-delà des mots. EmptySam 5 Aoû - 6:39
Coucou! Very Happy Je te propose mes autres persos au cas où!

- Natalie MacDonald, 98, est la fille de Mary et la meilleure amie de Bee. Son plus grand rêve est de devenir Auror et tuer l'homme qui a tuer son père (en espérant le faire avant qu'il ai le temps de s'en prendre à son paternel.) Cette dernière est en septième année à Gryffondor. Elle est préfète de Gryffondor.

- Severus Rogue. Tu sais tout je crois x) Malgré que je serais surprise qu'ils se soient parés, je met au cas où.

- George Weasley, tu le connais, est maintenant à l'université et étudie les sortilèges afin d'améliorer ses farces et comptes, dans un an ou deux, s'ouvrir sa boutique de farce et attrape avec l'argent gagné grâce à ses paris placés sur l'équipe gagnante de la coupe du monde de Quidditch de 78. Il donnera la moitié de ses paris à Natalie qui lui a donné 50 gallions pour les paris.

Damon S. Rowle: Professeur à l'université en métamorphose. Toi, tu ne le connais pas. Il ne ressemble à personne que tu connais. C'est un pur inconnu. Pourtant, il était l'assistant de Miss MacGonnagall durant ses cours de Métamorphose l'année dernière sous un visage et un nom différent: Hadès É. Selwyn. Cet homme est un métamorphomage qui a fait croire à sa mort et celle de sa famille pour fuir les rangs du Lord dont il faisait parti avec "son épouse" Calypso puisqu'ils voulaient donner une meilleure vie pour leur enfant. Il est donc neutre en ce moment et veut se tenir loin de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La musique est au-delà des mots. Empty
MessageSujet: Re: La musique est au-delà des mots.  La musique est au-delà des mots. EmptyDim 6 Aoû - 16:10
Désolé pour le temps de réponse et merci pour tout ces présentations de liens La musique est au-delà des mots. 255968385

Lullaby Potter : Alors j'ai une petite idée pour le lien qu'il peuvent avoir :3 En gros si Bee aurait très bien pu défendre une fois Eren contre les moqueries lors des années précédentes (3e année par exemple ?) Dis moi ce que tu en pense ? Smile

Lisa Turpin : Eren est plutôt quelqu'un de timide. Néanmoins il aime bien faire la fête tant qu'il n'est pas au centre d'attention de celle-ci ^^ du coup il peuvent s'être déjà croisé à Poudlard mais pour l'instant je ne vois pas plus de lien entre les deux. Si tu à des idées je t'en pris ^^

Du coup pour le reste c'est plus ou moins pareil puisque Eren reste encore une année à Poudlard donc ils auront pas trop l'occasion de se croiser si je ne me trompe pas

Tristan : Je vois bien Eren proche de se professeur. Déjà parce que c'est l'une de ses matière préféré *-* et puis Eren aurait très bien pu lui confier ses soucis de fantôme avec Mimi Geignarde. Tristan pourrait l'aider à trouver une solution Wink

Tibus : Eren étant timide je pense qu'il éviterais Tibus de peur de se faire entraîner dans l'une de ses fêtes :') Même si en vrai il aimerait bien y être inviter. Mais Eren à trop peur pour demander à Tibus si il peut venir. Eren se sent comme un Pouffy insignifiant donc il ose pas trop ^^

Milana : Une amitié vu que l'ont est tous les deux de la même maison ? Smile

Natalie MacDonald : Ont peut s'être croiser vu le lien que je demande à Bee ( voir plus haut Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

La musique est au-delà des mots. Empty
MessageSujet: Re: La musique est au-delà des mots.  La musique est au-delà des mots. EmptyDim 6 Aoû - 23:20
Alors le seul ennuie pour Bee c'est qu'Eren est de 1977 et elle de 1998 donc elle ne l'a pas croisé avant. On peut penser qu'elle l'a croiser pendant ta sixième année et placer cette idée au début de l'année avant qu'il ne s'affirme puisque son affirmation est récente il me semble ? ^^

Il peut croiser Serena qui est lionne ^^

Pour Lisa on peut partir sur une amitié de beuverie en sommes ^^
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

La musique est au-delà des mots. Empty
MessageSujet: Re: La musique est au-delà des mots.  La musique est au-delà des mots. EmptyLun 14 Aoû - 21:23
Citation :
Tristan : Je vois bien Eren proche de se professeur. Déjà parce que c'est l'une de ses matière préféré *-* et puis Eren aurait très bien pu lui confier ses soucis de fantôme avec Mimi Geignarde. Tristan pourrait l'aider à trouver une solution La musique est au-delà des mots. Icon_wink 

Tibus : Eren étant timide je pense qu'il éviterais Tibus de peur de se faire entraîner dans l'une de ses fêtes :') Même si en vrai il aimerait bien y être inviter. Mais Eren à trop peur pour demander à Tibus si il peut venir. Eren se sent comme un Pouffy insignifiant donc il ose pas trop ^^


Alors pour Tristan c'est une bonne idée, c'est une personne très à l'écoute, et peut être qu'en voyant ton personnage timide, il aurait pu avoir envie de lui parler et de lui proposer son aide si jamais. Et pour Tibus, comme ils étaient dans la même maison, j'imagine bien Tib l'embêtait, le taquinait gentiment, mais peut être que pour Eren, ce serait assez dérengeant, il se sentirait mal à l'aise face à une force de caractère comme lui
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

La musique est au-delà des mots. Empty
MessageSujet: Re: La musique est au-delà des mots.  La musique est au-delà des mots. EmptyMer 3 Jan - 22:12
Je viens pour te rappeler de pas me zapper et plutôt que de fonctionner avec l'ancien message, en voici un avec plus de détails sur toutes :



Lullaby Potter : Fille de James et Lily, Bee est la seule Potter à ne pas avoir été gryffondor mais Serdaigle. Elle est timide mais a le coeur sur la main, membre de l'ordre, elle excelle au niveau scolaire, c'est la première de la classe en potion (elle a étudié avec Rogue en cours particulier et comme ce dernier elle a un don pour les modifier). C'est une personne qui manque de confiance en elle et qui peut partir au quart de tour si on la titille de trop, elle est également têtue (comme une Potter quoi Razz). Bee est aussi très gênée par "LE" sujet sensible. Petite amie de Severus Rogue, elle a détourné ce dernier des mangemorts, mais perturbe par ce fait l'avenir. Fille plutôt calme et posée, respectueuse des règles et assez droite, elle était préfète en chef en 1998. C'est une 1998

Lisa Turpin : Elle est la compagne officielle de George Weasley. Ancienne Serdaigle c'est une semi-vélane bourrée d'humour et qui aime faire des farces. Fiancée à George elle prépare actuellement son mariage avec ce dernier, qui l'a demandé sur un coup de tête mais ils restent sûrs de leur décision. Lisa n'est pas membre de l'ordre du phénix. Enfin, pas encore... Elle aime faire la fête. Elle fait son stage à Gringotts avec les briseurs de sorts et elle bosse comme modèle photo et vendeuse chez Zonko. C'est une 1998

Phoenix Malefoy : La cousine de Drago a longtemps, comme son cousin, critiqué les né-moldus et a encore parfois du mal à ne pas se considérer supérieure à ses derniers. Elle souhaite étudier en médicomagie. Grâce à Harry et au professeur Rogue, elle s'est détournée des mangemorts avant de prendre la marque, contrairement à son cousin. C'est une 1998

Daphné Greengrass : Ancienne serpentard fiancée à Drago elle n'est pas pourvue d'idéologie mangemort. Sa famille n'est pas mangemorte non plus mais suit le culte du sang. Elle souhaite devenir auror et étudie en première année à l'université. Elle est de la sapphire house. Bien que fiancée, elle entretient une relation floue avec Spencer Madley, un 1977, depuis la bataille qui a permit aux mangemorts de prendre le pouvoir. Daphné est aveugle depuis le mois de Mars 1978. C'est une 1998

Serena Tagel : C'est une gryffondor simple, qui n'a rien pour intriguer qui que ce soit. Une fille "normale". Elle aime bien faire la fête et a un fort caractère, c'est aussi une fille qui s'est fait draguer par Tibus Tagel tout au long de l'année... alors qu'il est son père. En dernière année à Poudlard, Serena est pleine de colère contre le système et contre Dumbledore, car elle sait que des pro-mangemorts sont dans l'école et qu'il ne fait rien. C'est une 1998

Mary MacDonald : Elle est étudiante en astronomie à l'université et travaille sur l'influence de la lune en potions. Elle est membre de l'ordre du phoenix et également mère de Natalie. Elle travaille au ministère pour ses stages. Dans HP, c'est une amie de Lily (celle qui la prévient que Rogue va dormir devant le dortoir) et elle a été amoureuse de Sirius (sans succès). C'était une proche de Remus et elle a un an de plus que lui. Le plus sûr moyen de croiser sa route c'est d'être la victime d'un de ses gages : Mary joue au cap ou pas cap avec Dimitri, qui la pousse hors de ses limites, pour abandonner sa timidité. C'est une 1977

Aurora Beckett : C'est une jeune maman, son bébé a un an et demi, c'est une fille, qui s'appelle Erica. Aurora étudie en jeux et sports magique et elle est en troisième année, donc plus âgée que le trio. Cependant, elle est en train de se rapprocher de Remus (ce qui inquiète Bee qui redoute de voir l'histoire de Remus changer, comme elle ne veut pas perdre Teddy, dont elle est la marraine (étant elle-même la filleule de Remus)). Je ne sais pas ce que peut être le ressenti de Mione face à cela (comme ils ne connaissent pas toute la vie de Remus, ils peuvent avoir peur que cette idylle ne se soit jamais produite et, effectivement, change le futur). C'est une 1977

Elisabeth Fawley : Jeune maman (elle a accouché en septembre 78) elle vient de revenir de nulle part après avoir disparu deux ans (et vécut sous une fausse identité : c'était votre professeur de DCFM, pro-mangemort sans l'afficher.) Elle est neutre et a été oublietté par Damon d'où sa mémoire défaillante sur un grand pan de sa vie (c'est lui qui l'avait part ailleurs convaincue qu'elle était une mangemorte). Un peu perdue, elle commence à reprendre des contacts avec sa famille. Elle est la maman d'Elisabeth Rowle, un peu plus âgée que vous. C'est une neutre mais elle a participé à la reconstruction de PAL après la dernière bataille. C'est une 1977

Destiny Rosier : Fille de mangemort, soeur de mangemort, elle a affichée très tôt une franche opposition aux avis de sa famille, ce qui lui a valut d'être offerte par son père à certains mangemorts pour lui apprendre la vie. Ainsi violée un peu avant ses 17 ans (en restant "pure", sans entrer dans les détails) elle est entrée dans l'ordre du Phoenix. C'est la meilleure amie de Tristan Allister et c'est la directrice des Serdaigle mais elle est actuellement en pleine recherches de son meilleur ami. Elle est la petite amie de Ciliah, et cherche à cacher cette relation homosexuelle, mal vue en 1977. C'est une 1977

Amber Bower : Serdaigle, en 7ème année à Poudlard c'est une fille ronde, qui n'assume pas son physique. Elle occupe le poste de préfète en chef. C'est une jeune femme qui se pense hétérosexuelle mais est attirée par son amie, Annastasiya. Elle est la victime d'Eren Hornby qui a fait le parie de sortir avec deux femmes en même temps, un parie qui pourrait se retourner contre lui ^^ Née moldue, Amber est perturbée par les événements qui agitent l'Angleterre actuellement. C'est une 1977

Aleksandra Robinson : Serdaigle et Vélane, Aleks souhaite entrer dans la brigade magique des sorciers d'élite. C'est une jeune femme qui est très très trèèèèèèès proche de son jumeaux et qui aime bien faire la fête mais n'a jamais eut d'histoire de cœurs. En revanche, des histoires de couettes, elle en est assez friande. Elle détruit toutes les relations amoureuses de son frère, parce qu'elle ne sent pas les filles sincères avec ce dernier et redoute qu'on ne s'y intéresse que parce que sa nature de Vélane le rend "canon". Elle est elle-même attirée par le meilleur ami de son frère, c'est à dire Anthyme Lancaster. C'est une 1977
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

La musique est au-delà des mots. Empty
MessageSujet: Re: La musique est au-delà des mots.  La musique est au-delà des mots. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La musique est au-delà des mots.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaises blague, captivité et... au-delà de la réalité ♣ Sevebee /!\ Lemon
» [Wiliam] Le psy ma dit (dans mes mots): " Fait toi des amis, sinon je te casse la gueule!"
» Mec de Poudlard ▬ Dieu a fait l'homme avant la femme pour lui permettre de placer quelques mots.
» Minerva & Cab ▬ Des filles qui bougent leurs boules au son de la musique juste pour m'encourager, c'est ça le monde parfait.
» [Terminée] "Lier la musique et les paroles c'est comme deux personnes qui cherchent à s'apprivoiser l'un l'autre". - Mélody Andora Silver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: