AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Eren ♣ Can you Love two girls ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eren ♣ Can you Love two girls ? Empty
MessageSujet: Eren ♣ Can you Love two girls ?  Eren ♣ Can you Love two girls ? EmptyMar 11 Juil - 13:44
Pendant leur sixième année, déjà, il n'était pas difficile de voir qu'Amber Bower et Annastasiya Bichop étaient de très bonnes amies, comme "cul et chemise". Si on avait parfois senti quelque chose de spécial entre elles, que les deux filles ne comprenaient pas du tout, cet été était pour elle riche en émotions. A Paris, les choses entre elles étaient devenues plus compliquées, sans qu'elle ne sachent encore si tout ceci n'est qu'une amitié avec attirance, ou d'avantage. Conservant le secret de ce qui leur est arrivé en France, les deux femmes ne s'attendent cependant pas à être les victimes d'un paris stupide et oh combien cruel à bien y penser.

Loin de ces pensées, mais perdue dans le nouveau tournant de sa relation avec Annastasiya, qui reste un peu floue, la sorcière se promène du côté de Pré-au-Lard. Âgée de plus de dix-sept ans et donc majeure dans l'univers des sorciers britannique, la jeune femme a passé son examen au mois de Mai et l'a obtenu, avec Succès, lui permettant ainsi de  transplaner à son aise. Ce qui est bien pratique pour rejoindre Pré-au-Lard et notamment les trois balais. C'est toujours là que les filles vont pour boire un verre le samedi. Y venir sans Anna permet à Amber de réfléchir à tout cela, c'est du moins ce qu'elle croit.

Commandant une simple bièraubeurre, la jeune femme ne s'imagine pas une seconde qu'elle est observée par un jeune homme de Poudlard, installé dans un coin de ce bar et qui songe à mettre son plan en action dès à présent, pour remporter son gage. Elle porte sa boisson à ses lèvres en prenant un livre dans son sac, en bonne serdaigle qu'elle est. Elle l'ouvre et commence à le feuilleter pour se changer les idées alors qu'Anya occupe toutes ses pensées depuis leur dérapage parisien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eren ♣ Can you Love two girls ? Empty
MessageSujet: Re: Eren ♣ Can you Love two girls ?  Eren ♣ Can you Love two girls ? EmptyMer 12 Juil - 0:29
http://gph.is/22YLoA3
Eren Hornby & Amber Bower Eren ♣ Can you Love two girls ?
https://68.media.tumblr.com/7f379fb96d742c2190564056c99b1784/tumblr_oowut3MOLc1rbtl5yo1_500.gif" style="background:rgba(250,250,250,0.3);">
Eren ♣ Can you Love two girls ?

**La fin de la sixième d'Eren se finissait sur une note plus qu'amusante. Lors d'un soirée organisé par les Poufsouffle, le jeune homme s'était retrouvé dans une situation plus qu'imprévu. Lui qui généralement restait dans son coin à observer les élèves le voila au centre de l'attention. Ce qui ne lui déplaisait pas il faut le reconnaître. Depuis qu'il avait gagner en popularité Eren était devenu beaucoup moins timide. Se laissant facilement aider par le fait qu'il soit désormais ce que l'ont peut appeler un garçon attirable. Quelques filles lui tournaient autours mais Eren n'en avait que faire. Il faut dire que celle-ci ne s'étaient pas privée pour se moquer de lui les précédentes années. Alors maintenant qu'il pouvait renverser la balance le jeune homme ne s'en privé pas.

La sixième année avait été l'année de l'affirmation pour Hornby. Déjà il avait plus ou moins trouver un moyen pour que le fantôme de mimi Geignarde le laisse tranquille. Ensuite entre sa cinquième et sa sixième année disons qu'il avait perdu son vissage juvénile, quelques boutons et surtout qu'il avait prit en masse musculaire. Il n'était pas vraiment un grand sportif. Ce n'était pas le poursuiveur craquant de Poufsouffle, mais durant ses grandes vacances son grand frère l'avait remit en forme. Pensant que cela ne pouvait que lui faire du bien. Lui qui passait généralement son été à composé des chansons dans sa chambre cela lui avait bien changé ses plans. Finalement son frère avait quand même de très bonne idée. Eren se dit que puisque que Thomas était déjà passé par Poudlard, ses conseils ne pouvait être que bon à prendre.

Pour en revenir à la situation imprévu. Il se trouve qu'Eren s'était retrouver au centre d'un pari. Lancer par un des ses amis. Son but était de réussir en une année à sortir avec deux filles. Mais pas n'importe qui. La première n'était autre que Amber Bower. Une Serdaigle victime elle aussi plus jeune de certaine moquerie. Cela lui faisait au moins un point commun. L'autre Annastasiya Bichop. Serdaigle également réputé pour fuir les hommes en général. Cela allait être très difficile. Mais bon certains de ses camarades avaient eu des cibles bien plus complexes. Et plus moche aussi. Enfin au moins il avait un année entière pour réussir et remporter ce pari.

Autant commencer maintenant pas vrai ? C'est ainsi qu'Eren commença la mise en place de son plan alors qu'Amber pénétrait dans le célèbre bar. Observateur et fin calculateur, il ne l'approcha pas de suite. Notant dans un coins de sa tête la boisson qu'elle avait commandé. La façon dont elle l'avait commandé etc. Le but était dans un premier temps de prendre contact avec la jeune femme. Eren prit donc son courage à deux mains, récupéra sa bière et se dirigea vers Amber. Une fois arrivé à sa table il prit la parole d'un ton dégagé.*

- Je peux me joindre à toi ?

*pas trop mal pour un premier contact. Eren note aussi le livre qu'elle est entrain de lire. Tous ce qui peut glaner comme information sera sûrement utile plus tard. Le jeune homme avait quelques côté Serdaigle. D'ailleurs le choixpeau avait longuement hésité sur les deux maisons avant de chosir Poufsouffle.* SEN">

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eren ♣ Can you Love two girls ? Empty
MessageSujet: Re: Eren ♣ Can you Love two girls ?  Eren ♣ Can you Love two girls ? EmptyMer 12 Juil - 11:38
Amber sursaute légèrement en entendant une voix s'adresser à elle, demandant l'autorisation de s'asseoir à sa table. Perdue dans son ouvrage mais surtout dans ses pensées, tournées vers Anna et l'empêchant de lire correctement le livre qu'elle avait sorti, la jeune femme n'avait pas entendu son visiteur arriver, ce qui provoque pour elle une vive surprise. D'ailleurs, quand elle sursaute, elle manque de faire tomber son livre sur la table et tourne la tête vers son visiteur, intriguée. Il lui faut quelques secondes pour assimiler ma demande qu'il vient de lui faire, et quelques autres secondes pour se décider. Elle hoche finalement la tête.

"- Euh... ouai, vas-y !"

La jeune femme lui adresse un regard, un peu surprise par le fait qu'il vienne la voir alors qu'il y a pleins de places libres aux trois balais aujourd'hui. Mais elle ne lui en fait pas la remarque et se contente de le regarder, comme il est maintenant autorisé à prendre place. Elle reconnait plus ou moins ce visage et sait qu'il est étudiant à Poudlard, mais elle ne saurait pas dire s'il vient de terminer ses études au château ou si ce n'est pas encore le cas. Elle croit savoir que c'est un Poufsouffle mais elle n'a jamais vraiment fait attention à lui pour être tout à fait honnête. Il est seulement un élève comme les autres, un élève ordinaire en temps normal et elle ne fait pas plus attention à lui que ça. Mais aujourd'hui, elle est un peu forcée à lui accorder de l'attention.

Il est plutôt mignon, mais cela la laisse totalement indifférente, pour être honnête, alors qu'elle se méfie des garçons en général et de leurs jugements à son égard. Tout au long de sa jeune vie, ils se sont si souvent moqués d'elle en raison de son poids, qu'elle n'arrive pas à accorder sa confiance à ces derniers, au-delà d'une légère amitié. Et elle est loin de se douter que si Eren est devant elle aujourd'hui ce n'est pas vraiment pour elle mais pour remporter un pari machiste où le but du jeu n'est autre que de séduire deux femmes et sortir avec elles en même temps.

"- Qu'est-ce qui... t'amène ?" demande la sorcière en posant son regard sur le sorcier, un peu intriguée. "Il y avait plein de places libres alors je... suppose que tu n'es pas là par hasard !" questionne la jeune femme sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eren ♣ Can you Love two girls ? Empty
MessageSujet: Re: Eren ♣ Can you Love two girls ?  Eren ♣ Can you Love two girls ? EmptyJeu 13 Juil - 10:57
*Eren n'avait pas voulu lui faire peur. A vrai dire il s'attendait à ce que Amber l'ai bu avant de s'annoncer. Cela ne commençait pas aussi bien qu'il l'aurait voulu. Mais bon il devait pas s'attendre à ce que la jeune femme lui saute dans les bras tout de suite. Il pensait qu'Amber serait la plus facile à approcher. Finalement pas si sur que cela. Au moins Eren avait eu l'autorisation de s'installer en face d'elle. Il ne se fit pas prier pour s'installer. Réfléchissant à ce qu'il allait bien pouvoir lui dire. En réalité il avait déjà sa petite idée mais chaque chose en son temps.

Eren avait l'habitude de passer inaperçu. Il n'était juste qu'un élève de plus dans l'école de Poudlard. Cela ne le dérangeait pas plus que cela car il n'aimait pas vraiment être au centre de l'attention. Cela lui arrivait suffisamment de fois quand le fantôme de Mimi Geignarde s'amusait à le ridiculiser. Bref le jeune une fois installait posa sa guitare non loin de lui. Il ne s'en séparer jamais. C'était un cadeau de sa mère et s'était sûrement l'objet au quel il tenait le plus. Quand Amber reprit la parole sur la défensive. Eren se dit qu'il aurait peut être du approcher Annastasiya en premier lieu.*

- Je me disais que vu que l'ont été seul tout les deux c'était bien mieux de boire notre bière ensemble. Et puis l'été est fait pour rencontrer de nouvelles personnes alors autant en profiter à mieux ce connaître non ?  

*Eren fit un sourire bienveillant. Priant pour ne part se faire virer aussitôt. Si sa première approche devenait un échec la suite allait vraiment être compliqué. Eren avancer un peu à l'aveuglette essayant de glaner la moindre informations sans paraître lourd.*

- Tu lisait quoi d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eren ♣ Can you Love two girls ? Empty
MessageSujet: Re: Eren ♣ Can you Love two girls ?  Eren ♣ Can you Love two girls ? EmptyJeu 13 Juil - 14:22
Amber hoche la tête comme le sorcier répond à la question qu'elle lui a posé, insinuant que sa seule motivation n'était dût à nulle autre chose que leur solitude commune dans ce bar, en face à face avec leurs bièraubeurre. Soit. Mais la brune n'a pas pour habitude qu'on vienne l'approcher, même si comme il le dit, les vacances et surtout les vacances estivales sont, en général, un bon moment pour faire de nouvelles rencontres. Les adolescents sont des idiots dit-ont, et cela ne saurait être plus vrai au regard de la jeune femme, habituée à subir des railleries, des moqueries de la part des jeunes de son âge, ce à cause de sa différence. Une stupide affaire de poids, ni plus ni moins.

"- Oui si tu le dis... Je n'ai disons tout simplement pas l'habitude que les gens viennent s'assoir pour simplement boire un coup." répond la sorcière en haussant les épaules, pour reporter son attention sur sa bièraubeurre.

Elle a beau faire croire qu'elle accepte les raisons que lui donne le poufsouffle, il n'en reste pas moins qu'Amber reste méfiante à son encontre, sans savoir véritablement quelles sont les intentions de ce dernier. En général les garçons qui viennent vers elle veulent juste la draguer et lui mettre un râteau humiliant derrière. C'était arrivé quand elle était plus jeune mais elle avait décidé de ne plus se laisser prendre à ce genre de jeux à la con et qui faisait rire tout le monde, à ses dépends.

"- C'est un manuel de sortilège. En fait c'est notre manuel pour l'année prochaine."

La jeune femme montre la guitare, d'un mouvement de la tête et interroge finalement le sorcier à ce propos, afin de changer de centre d'intérêt.

"- Tu sais jouer de la guitare ?" demande la jeune femme en levant un sourcil.

Fille de parents artistes, la sorcière connait plusieurs arts. L'écriture, la peinture, la photographie, le piano... Si elle n'avait pas si peur de la critique, elle essaierait peut-être de publier son roman, mais elle n'a pas assez de cran pour cela. Par contre, parler d'art l'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eren ♣ Can you Love two girls ? Empty
MessageSujet: Re: Eren ♣ Can you Love two girls ?  Eren ♣ Can you Love two girls ? EmptyLun 17 Juil - 19:59
*Eren n'aurait sûrement jamais approcher la Serdaigle si il n'y avait pas eu se pari stupide. Car de base le garçon était timide et ne se laisser pas vraiment approcher. Partant du principe que si quelqu'un voulait lui parler ce n'était pas lui de faire le premier pas. Avec le temps bien sur il avait perdu sa timidité mais il en avait garder une certaines distance avec les autres. Du coup Eren préférait généralement faire cavalier seul. Mais pas aujourd'hui, il avait dans le viseur une certaine Amber Bower. Le Poufsouffle lui aussi avait été victime de raillerie à cause d'un certain fantôme. Il s'était retrouver plus d'une fois au centre de l'attention contre son grès. Cela avait été parfois très gênant comme la fois ou Mimi avait décider de piquer tous ses caleçons pour redécorer Poudlard. Enfin au moins maintenant il était un peu plus tranquille grâce à un autre fantôme.*

- Et bien je ne comprend pas pourquoi, moi je trouve que tu ai une fille tout à fait charmante.
*Tu pouvait pas trouver mieux comme compliment se dit Eren ? Parfois comme dans ce genre de situation il avait envide de se mettre des baffes. C'est sur qu'avec ce genre de compliment Amber n'allait pas tomber dans ses bras. Heureusement pour lui Amber répond à sa question.*

- Une vrai Serdaigle pas vrai ? Tu prends déjà de l'avance sur l'année prochaine, alors que les vacances viennent tout juste de commencer.

*Quand Amber commence à parler de sa passion pour la musique. Eren ne sait pas si il doit lui montrer ce qu'il sait faire ou non ayant peur de passer pour un type imbu de lui même. Il se pencha vers la troisième solution. Lui demander son avis.*

- Oui c'est ma mère qui m'a apprit. J'ai toujours adoré jouer de la musique et chanter également . Même si ce n'est pas fameux cela me permet de faire le vide. Si tu veut je peux te jouer un morceau de ma composition.

*Déjà un bon point pour lui si la jeune femme s’intéresser à l'une de ses passions. Eren n'avait encore jamais jouer pour quelqu'un mais il avait déjà une petite idée de la chanson qu'il reprendrait pour Amber.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eren ♣ Can you Love two girls ? Empty
MessageSujet: Re: Eren ♣ Can you Love two girls ?  Eren ♣ Can you Love two girls ? EmptyLun 17 Juil - 23:06
La jeune femme lève un sourcil en entendant les propos que le sorcier tient à son égard. Elle, charmante ? Sérieusement ? C'est bien la première fois qu'un garçon lui dit ça tient... Ah non pardon, c'est habituel de lui dire qu'elle est jolie, de la séduire, pour finalement lui mettre un râteau derrière. Malheureusement pour lui, Amber ne se laisse plus avoir désormais alors il va devoir trouver quelqu'un d'autre avec qui jouer à ce jeu stupide. Parce que pour ce genre de conneries, Amber ne veut plus jamais être le duo de qui que ce soit, elle en a trop bavé par le passé. désormais elle est vacciné.

"- Très drôle. C'est quoi le plan ? Dans cinq minute tu me propose de sortir avec toi et tu m'annonce ensuite que non, que c'est une blague et que faut pas que je rêve, personne ne s'intéresse à une fille comme moi ? Merci mais si tu viens pour ça, d'autres sont déjà passé avant toi. Alors ce jeu avec moi, ça ne prend plus !"

Elle replonge rapidement le nez dans son bouquin en ne se préoccupant plus du sorcier comme pour faire comprendre à ce dernier qu'il peut se lever. Mais il ne semble pas l'entendre de cette oreille et elle répond à sa question, avant d'écouter le commentaire que le sorcier en fait alors.

"- Oui comme tu peux le voir." répond simplement Amber, sans se montrer particulièrement causante ou agréable envers lui.

Cependant quand elle remarque l'instrument de musique que possède Eren elle se radoucie quelque peu tout à coup. L'art a bercé son enfance puisqu'elle a des parents très portés là-dessus et elle pose alors quelques questions au sujet de sa capacité à jouer de la musique, écoutant attentivement sa réponse.

"- Je vois... je sais jouer du piano. Et de la harpe, aussi." avoue la sorcière avant de se justifier. "C'est que mes parents sont tout deux artistes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eren ♣ Can you Love two girls ? Empty
MessageSujet: Re: Eren ♣ Can you Love two girls ?  Eren ♣ Can you Love two girls ? EmptyMar 18 Juil - 15:25
// le morceau de guitare qui ma inspiré ce rp et qui me sert d'exemple ^^ https://www.youtube.com/watch?v=LpI2JSn2o0A //

*Eren ne sait pas vraiment dans quoi il s'est jeter en acceptant ce pari. Après tout il ne connait aucune des deux filles. Il ne connait par leur passé, ou encore ce qu'elles aiment. Si bien qu'il s'attend finalement à prendre un râteau de la part d'Amber. Après tout il n'est pas un poufsouffle populaire, incroyablement beau et jouant au Quidditch. Eren est bien loin de tout ça. Tous ce qu'il voulait lui c'est être tranquille quand il en avait envie.
Quand Amber le traita exactement comme les autres garçons, il se sentit soudainement un peu honteux de finalement avoir approcher la Serdaigle à cause d'un simple pari. Au fond, lui, ne la trouvait pas laide bien au contraire. Il la trouvait intéressante, séduisante. Il sentait bien que Amber avait un passé plus que compliqué avec les garçons. Il ne voulait pas la blesser.*

- Écoute on à qu'à commencer à mieux ce connaître avant de penser à la suite. Si tu n'a pas envie alors je partirais c'est aussi simple que cela. D'ailleurs pourquoi pense tu que je vais tout de suite te demander de sortir avec moi ? C'est pas parce que je t'ai fais un compliment sincère en plus que je vais tout de suite me jeter sur toi.

*Si il y à une chose qu'Eren détester c'est d'être comparé aux autres garçons qui eu ne pensait qu'à une seul chose le sex. Ce n'était pas du tout son cas alors bien sur cela lui arrivait de mater une jolie jeune fille mais si il était intéressé par celle-ci il essayait de faire les choses biens. De toute façon lui aussi pensait que personne ne s’intéressait à lui.

Le jeune homme reste tout de même à sa table. entêté, déterminé à lui prouver qu'il n'est pas seulement un garçon stupide qui aime faire des paris. Le jeune homme remarque son instrument intrigue la jeune femme. Mais pas de la même manière que les autres élèves. Elle, elle à l'air de s'y connaître. Et pas qu'un peu apprenant qu'elle sait jouer deux instruments. Lui n'en maîtrise qu'un seul mais il le maitrise sûrement à 100 %.*

- Très bien nous voilà avec un point commun. Je te montre ce que je sais faire et ensuite tu me montre !

*Quand il s'agit de guitare personne n'arrête Eren et il n'hésita pas une seule seconde à être le centre d'attention. Quand il joue de la musique il n'ai définitivement pas la même personne. Le jeune homme n'attend même pas la réponse de la Serdaigle. Il sort une guitare noire de sa housse sans suivant un médiator. Heureusement qu'elle était déjà accordée. Il commence et par un arrangement assez sec annonçant déjà la couleur du morceau plutôt rythmé. C'est l'un des premiers morceaux que sa mère réussi à lui apprendre. Ayant l'habitude de le jouer avec sa mère il se focalise que sur sa parti. Mais le morceau à suffisamment de gueule rien qu'avec une seule guitare. Eren oublie le reste du monde dans le bar ne se concentrant que sur ses mains et les accords qui se suivent à une vitesse effréné. Le jeune homme utilise également sa guitare pour faire des percussions choses assez étonnante. Sa mère lui à transmit un don est il compte bien l'utilisait. Ce que Eren était entrain de montrer à la Serdaigle c'était des années et des années d'entrainement. Cela ne faisait que seulement quelques mois qu'il était capable de jouer jusqu'au bout le morceau dans l'aide de sa mère. essoufflé à la fin du morceau il s'attend à se faire viré du bar et à ne plus jamais entendre parler d'Amber mais ce n'est pas vraiment cela qui se produit.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eren ♣ Can you Love two girls ? Empty
MessageSujet: Re: Eren ♣ Can you Love two girls ?  Eren ♣ Can you Love two girls ? EmptyMar 18 Juil - 16:05


Amber n'a aucune confiance en elle et ce n'est rien de le dire. On ne lui a jamais vraiment permis de se faire confiance, de se sentir belle ou appréciée. Elle a quelques amis, trop rares. Mais des amis ne sont pas des relations amoureuses et sur ce point inévitablement, elle n'est pas des plus avancée. Elle est même sacrément craintive et Eren en fait les frais aujourd'hui alors qu'il arrive en mode séducteur. Avec ce qu'elle a déjà traversée, si la bleu et bronze savait pourquoi il vient exactement, même si elle n'est pas loin de la vérité actuelle, il y a fort à parier que le sorcier passerait un mauvais quart d'heure parce que l'aiglonne se ferait un plaisir de le remettre à sa place. De lui faire comprendre que ce qu'il fait est mal, pour ne pas dire ignoble. Pour se défendre, elle retournerait peut-être son piège vers le sorcier. Mais elle n'a aucune idée, pour le moment, des intentions réelles de l'homme. Un pari. Un pari sur son compte. Et sur Anna. Sortir avec deux filles. Tromper une jeune femme avec l'autre. Comment ne pas voir au-delà de cette mauvaise farce le coeur blessé à venir des deux demoiselles ?

"- De penser à la suite ?"

Elle lève un sourcil soupçonneux en le regardant. Alors il est bien venu pour proposer quelque chose entre elle et lui, si elle comprend bien. Et même s'il prétend vouloir prendre le temps de voir comment les choses s'annoncent, pour Amber le désir à l'arrivé, la finalité semble toute tracée. Pourtant elle ne le repousse pas totalement dans la mesure où elle ne lui demande pas violemment de dégager. C'est assez curieux d'ailleurs et d'une certaine façon le jeune homme peut s'estimer heureux.

"- C'est ce que font les garçons assez souvent." répond simplement Amber en haussant les épaules. "Ils venaient me voir, me faisaient des compliments, me draguait... Après ils demandaient à sortir avec moi. Plus jeune, j'y croyais. Je pensais que j'avais peut-être... une chance d'intéresser quelqu'un. Alors il m'est arrivé de dire oui."

Le visage de la jeune femme se ferme d'un coup et elle repense à ces évènements, visiblement contrariée par ces derniers et encore marqué par ceux-là.

"- Après ça ils t'humilient devant tout le monde parce que "la vache" ou autre quolibet adorable avait osé croire qu'elle pouvait avoir une histoire d'amour. Voilà comment je le sais. Parce qu'au premier tu te fais avoir et tu pleure. Au cinquième tu te fais avoir et tu pleure encore plus. Au dixième, tu n'as même plus la force de pleurer. C'est devenu habituel."

Et donc tu ne te fais plus avoir, alors tu te ferme à tous et tu les repousse tous, les uns après les autres, provoquant ta propre solitude en fin de compte parce qu'on a pas sut voir ta valeur plus tôt. Finalement tu provoque ta propre perte, ton propre chagrin. Mais c'est toujours mieux que d'être un spectacle de pathétisme pour tous.

Comme il propose de lui jouer un morceau de guitare pour qu'elle joue ensuite, la jeune femme accepte. Mais il est plus facile de transporter une guitare qu'un piano ou une harpe, alors elle ne sait pas trop comment elle pourra faire sa propre démonstration. Elle n'a pas le temps de le lui faire remarquer que l'homme est déjà en train de déballer son instrument et commence à jouer. Alors attentivement la jeune bleu et bronze l'observe faire. La musique est bonne, entrainante. Mais elle ne dansera certainement pas sur celle-ci. Trop de complexes pour se le permettre. Quoi qu'il en soit quand il termine, elle hoche la tête.

"- J'admet que de toute évidence tu sais maitriser ton instrument."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eren ♣ Can you Love two girls ? Empty
MessageSujet: Re: Eren ♣ Can you Love two girls ?  Eren ♣ Can you Love two girls ? EmptyDim 6 Aoû - 16:46
*Eren lui aussi n'a aucune confiance en lui. Du moins jusqu'à cette annnée. Ou les regards on évolué. Les élèves de Poudlard et plus particulièrement les filles ne le voyaient plus comme quelqu'un de repoussant. Alors il profitait de se nouveau statu. Ne se gênant pas pour les repousser à leur tout et leur faire comprendre ce que cela pouvait faire dans l'autre sens. Mimi Geignarde avait également été un de ses facteurs qui lui avait fait perdre confiance en lui même. Elle était toujours dans son dos. profitant du moindre instant de faiblesse de sa part. Pour lui faire perdre pied. Personne ne l'avait aidé à se sortir de cette passe. Alors Eren avait trouvé en lui même la force de passé outre les remarques , les moqueries du fantôme.

Après sa bref représentation. Eren réfléchit un cour instant à tous ce que Amber vient de lui dir. Se rendant compte qu'elle est une personne bien plus complexe qu'au premier abord. Plus blessé également que ce que laisse paraître. Montrant ainsi une force de caractère que elle même ne doit pas soupçonner mais impressionne le Poufsouffle.*

- J'ai hâte de te voir en action sur ton instrument mais avant cela je veux essayer de te faire comprendre quelque chose. Je ne suis pas comme les autres hommes que tu à pu connaître par le passé. Tu ne me connait pas, moi non plus. Je ne te demande pas en mariage? Juste d'apprendre à mieux ce connaître et si plus d'aller plus loin qu'une simple amitié. Car oui tu m'attire et je n'ai pas honte de le dire.

Tu a connu l'humiliation. Cela tombe bien moi aussi. Le fantôme de mimi geignarde te dit sûrement quelques chose. Et bien depuis ma toute première année, elle m'humilie en publique. Me mettant dans les pires situations. Mais j'ai réussi à me relever. Pour moi tu n'est pas juste un trophée que je jetterais juste après ma victoire. Je ne suis pas venu pour te faire pleurer. Et à mon avis je suis un des rares élèves à pouvoir comprendre ta douleur. Je peux t'aider il suffit juste que tu soit d'accord.

*Eren a été sincère tout au long de sa phrase. Et même si il n'est venu lui adresser la parole que suite à un pari. Apprendre que elle aussi à subit des moqueries le fait sentir un peu plus proche d'elle. Partageant presque les mêmes blessures. Suite à cette conversations. Eren se fit la promesse que jamais l'une des deux filles qui devait draguer ne devait apprendre son petit secret. Si cela arrivait il ne réussirait qu'à les blesser et mantenant il était trop tard pour reculer. Eren devait garder son secret. Ne se rendant pas compte que petit à petit celui-ci le dévorerais de l'intérieur.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eren ♣ Can you Love two girls ? Empty
MessageSujet: Re: Eren ♣ Can you Love two girls ?  Eren ♣ Can you Love two girls ? EmptyMar 8 Aoû - 1:36
La jeune femme lève un sourcil en entendant les propos tenus par Eren et comme il prétend qu'elle lui plait, qu'elle ne le laisse pas indifférent et qu'elle l'attire même, la jolie bleu et bronze a l'impression que l'on est en train de se moquer d'elle une fois de plus. Elle a tellement l'habitude de ce genre de comportement que si l'homme de sa vie sa présentait à elle, la serdaigle le repousserai peut-être longtemps avant de finalement se laisser faire. La vie est ainsi faîte que l'on ne peut pas toujours avoir tout ce que l'on veut, ni prouver toujours notre bonne fois, nos bonnes intentions. La vie est ainsi faite que parfois on souffre sans même l'avoir mérité. On souffre d'être simplement soi-même et de ne pas se sentir bien ans sa peau, de se faire horreur et de rejeter alors tout ceux qui pourraient nous être proches ou, tout du moins, en repousser une bonne partie.

Alors qu'il dit savoir ce qu'elle peu vivre, ce qu'elle peut ressentir, elle parait soupçonneuse mais en soit, il est vrai qu'elle a entendu parler de ce que fait le fantôme de Mimi Geignarde à cause de la tante du sorcier, Olive Hornby. Elle n'y a jamais fait trop attention, ne considérant pas que cela soit ses affaires. Elle lève cependant un sourcil quand il dit qu'elle n'est pas un trophée à jeter après la victoire et elle se sent perdue, encore plus perdue qu'elle ne l'était déjà en se réveillant ce matin, à cause de ses ennuis avec Anna et de ces nouveaux ennuis avec ce jeune homme qu'elle ne connait pour ainsi dire presque pas mais qui lui amène des doutes, de l'angoisse et même de la contrariété.

"- Tu n'as même pas intérêt à faire ça." prévient la jeune femme. "Je ne te promet rien. En tout cas je suis d'accord pour que nous nous parlions et... et nous verrons ensuite." dit-elle sans paraître sûre d'elle alors que le visage d'Annastasiya s'impose à son esprit, les choses étant tendues entre elles en ce moment. "Mais je le répète ce sera purement amical et je ne promet rien... En fait je ne te promet même pas de croire à tes mots. J'ai besoins d'actes et de preuves bien plus que de mots. On les oublie si vite, quand on les as prononcés !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eren ♣ Can you Love two girls ? Empty
MessageSujet: Re: Eren ♣ Can you Love two girls ?  Eren ♣ Can you Love two girls ? EmptySam 2 Sep - 17:21
*Eren se demandait vraiment ce qu'il était entrain de faire. Ce jouait-il d'Amber ? C'était le cas en ce moment. C'est vrai il n'était pas venu pour les bonne raisons. Néanmoins quelques choses l'attiré au delà de ce stupide pari. Amber étai une personne blessée à un point qu'elle même n’évaluait peut être pas complètement. Eren adorait ce genre d’énigme et puis surtout il en était une lui aussi. De toute façon maintenant il était bien trop tard. Eren était happé par son pari. Se piégeant en même temps que les filles. Mais bon il l'avait bien cherché aussi.

Le jeune homme avait mis beaucoup de temps à s'accepter tel qu'il est. Les attaques du fantôme n'aidant pas Eren s'était à de nombreuses reprise replié sur lui même. Fuyant même les personnes qui voulaient juste l'aider. Eren avait à plusieurs reprise toute idée d'un jour pouvoir marcher tranquillement dans les couloirs du château. Jusqu'à ce qu'une fameuse rencontre lui permette d'être enfin débarrassé du fantôme. Entre sa cinquième année et sa sixième Eren avait subit tellement de changement physiquement et maintenant que clairement il n'avait plus rien à faire de l'avis des autres élèves de ce château. Il avait comprit que dans le monde il y avait ceux qui joue, ceux qui ce moque et ceux qui tape et puis ceux qui subit. Lui il avait été dans le camps de ceux qui subissent. Eren avait maintenant les armes pour se défendre. Pourquoi ne pas aider Amber à trouver elle aussi ses armes.

Elle à besoins d'actes ? Eren aurait très bien put l'embrasser maintenant et elle aurait du des actes. Mais il commençait à comprendre comme elle fonctionnée. Et elle n'attendait certainement pas cela.*

- Très bien tu veut des actes. Que veut tu exactement ? Que puis-je faire pour que tu te rend compte que je suis intéressé par toi et que je veux apprendre à te connaître. Je ne prononce jamais rien d'inutile et si tu veut apprendre à me connaître tu va très vite t'en rendre compte.
*Eren lui fit un petit coup d’œil avant d'avaler d'une traite sa bière. Il hésitait à partir pour laisser Amber réfléchir mais dans ce genre de situation il en savait jamais comment réagir.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eren ♣ Can you Love two girls ? Empty
MessageSujet: Re: Eren ♣ Can you Love two girls ?  Eren ♣ Can you Love two girls ? EmptyDim 3 Sep - 23:14
Amber n'avait jamais eut confiance en elle, d'aussi loin qu'elle s'en souvienne. Parce qu'elle avait toujours été une petite fille plus ronde que les autres et qu'on s'était toujours moqué d'elle pour cela. Les enfants sont méchants entre eux. A l'âge de l'école primaire, et même du jardin d'enfant, on la montrait du doigt, les autres enfants la trouvaient différente. On dit qu'à la maternelle, les enfants jouent ensembles sans se soucier de comment sont les autres. Ce n'est pas tout à fait vrai. Il faut ne pas avoir souvent souffert du jugement des autres pour dire cela. Les enfants ne sont pas si innocents qu'on voudrait le croire. Il faut vouloir oublier ses propres défauts d'enfance pour tenir un discours semblable. Amber ne dirait pas cela.

Il était séduisant, quelque part. S'il n'avait pas été un garçon, si d'autres garçons ne l'avaient pas blessés avant, si le visage d'Annastasiya ne s'imposait pas à son esprit, alors la jeune femme se serait probablement montrée moins renfermée face au sorcier. Elle aurait probablement rit avec lui, essayé de le charmer. Elle serait rentrer dans son jeu sans même s'en rendre compte, n'étant pas indifférente à son physique. Mais d'autres étaient passés avant lui, avaient piétinés son cœur. Elle avait trop souffert pour ne pas se méfier aujourd'hui. Il en faisait les frais pour les autres. C'est souvent comme cela que les choses se passent.

"- Je ne sais pas. Les amis passent du temps ensemble, ils s'entraident ? Ils peuvent compter les uns sur les autres, n'importe quand, à n'importe qu'elle heure. Ils vont au cinéma... Pardon, c'est un truc de moldus. Ils vont boire des verres ensemble et ne se jugent pas. Ils n'attendent rien en retour ? Je... je ne sais pas ce que j'attends vraiment, je n'ai pas l'habitude de dire aux gens ce qu'ils doivent faire. Mais je suppose que c'est ce genre de choses que j'attends. Tu dis que... tu me trouve... charmante. je veux pas qu'on me le dise. Le dire c'est facile. Je veux qu'on me le prouve. Sincèrement."
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Eren ♣ Can you Love two girls ? Empty
MessageSujet: Re: Eren ♣ Can you Love two girls ?  Eren ♣ Can you Love two girls ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Eren ♣ Can you Love two girls ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eren * You win a second chance
» Eren ♠ Shut up and kiss me.
» Eren * Deux petits pas sur le sable mouillé
» Astoria H. Greengrass ♠ Cause it's not too late, it's never too late
» “L’observation recueille les faits ; la réflexion les combine ; l’expérience vérifie le résultat de la combinaison.” Bio Eren Hornby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: