AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Les nerfs à vifs ! (Feat Severus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

 Les nerfs à vifs ! (Feat Severus) Empty
MessageSujet: Les nerfs à vifs ! (Feat Severus)   Les nerfs à vifs ! (Feat Severus) EmptySam 24 Juin - 17:57
*C'était le week end et de nombreux élèves de 7 année révisaient leur ASPIC. Les examens approchaient à grand pas et même James Potter avait ouvert un livre. Le jeune homme avait suivit Remus à la bibliothèque d'un pas traînant. De toute façon d'ici cinq minutes il allait sûrement faire trop de bruit et se retrouver dehors. James n'aimait pas vraiment étudié et même si c'était un bon sorcier, la pratique ne faisait pas tout. Alors si il voulait devenir auror après Poudlard il devait forcément passer par là. Potter resta à étudié pendant deux bonne heures . Ce qui était déjà en soit un record pour notre Gryffondor. Lassé par son livre sur les enchantements de derniers cycle, James averti Remus qu'il se retrouverait plus tard dans la grande salle.

James avait envie de travailler sur autre chose. Quelque chose qui allait bien plus lui servir après Poudlard. Sa capacité à se transformer en cerf. Le jeune homme s'était mit en tête de réussir sa transformation plus rapidement qu'avant et sans baguette. Cela faisait maintenant trois ans qu'il avait réussit à se transformer et James ne se rendait pas compte à quel point cette acte de magie était dangereux. L'insouciance de la jeunesse. Son envie de devenir Aniamgus avait été dicté par le besoin d'aider Remus lors de ses transformations. C'était un acte noble, mais sur le moment le Gryffondor avait un petit peu oublié que cela pouvait le mener droit à Askaban. C'est pourquoi c'est un secret qu'il se devait à tout prit protéger. Néanmoins James se sentait tellement bien dans sa forme animal qu'il avait besoin en de rare occasion de se transformer. Il se dirigea donc vers la forêt interdite. En ce moment il faut croire que c'était un peu son lieu de prédilection.

Une fois arrivée devant il pénétra à l'intérieur, baguette sorti. Il s'enfonça dans la forêt pour être sur d'être hors de champ vision du parc de Poudlard. Il s’exerça près d'une heure sans baguette. Sans parvenir à se transformer. James énerver par son échec sorti de la forêt les nerfs à vif. Il sorti de la forêt mais à peine avait-il mit un pied dehors qu'il se retrouva nez à nez avec Servilus. C'était vraiment pas de chance pour Rogue de tomber sur un James énerver.*

- Qu'est ce que tu fiche là Servilus ! Cela ta pas suffit de te retrouver dans un placard à balais la dernière fois. Tu en redemande ?

*Baguette en main il ne maquait plus que Rogue réponde et le Gryffondor allait passer ses nerfs dessus.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

 Les nerfs à vifs ! (Feat Severus) Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs à vifs ! (Feat Severus)   Les nerfs à vifs ! (Feat Severus) EmptyLun 26 Juin - 21:21
Pour sa part, Severus avait révisé ses Aspics de 6h du matin à midi avant d'aller manger dans la grande salle. Seul, il avait en avait l'habitude lorsque Lily n'avait plus voulu être son amie. Il aurait pu aller étudier avec Lullaby, mais comme elle aidait  son amie Natalie avec ses potions, il préférait aller étudier dans son coin que de devoir supporter cette stupide Gryffondor.  C'est par ennui qu'il décida d'aller dans le parc pour marcher un peu. Il n'avait rien à faire de mieux, puis il pourrait probablement travailler sur son nouveau sort qu'il avait créer avec l'intention de l'utiliser une fois au moins sur Potter ou sur un autre débile de sa petite clique. L'effet? Tout être vivant se transformerait à ses yeux en un immense Nundu affamé. Rien de mieux pour faire fuir en courant un idiot. Il va s'assoir sous un arbre, s'y adosse et commence à écrire ce qui lui venait en tête en se concentrant tout à fait dans son travaille en ne remarquant pas James rentrer dans la forêt interdite. Ça lui prend plusieurs minutes pour arriver à un résultat satisfaisant, mais il devait toujours tester ses effets. Peut-être qu'il pourrait provoquer James ou Sirius? Justement, Potter sortait de la forêt. Avec un sourire en coin et le goût de la vengeance dans la bouche, il se releva et alla lui coupé la route avec un sourire mauvais sur les lèvres.

- Oh... Tu crois que je compte me laisser faire cette fois Potter? Cette fois, tu ira te cacher sous les jupes de ta mère! Je suis là pour te faire payer. Est-ce que tu aurais peur, Potter?, il dit en reculant et sortant sa baguette qu'il brandit vers lui.

Marre de se faire prendre pour un con! Marre de se faire enfermer dans le placard à balais ou dans des classes désaffectées! Marre de se faire viser par ses propres sorts et se retrouver pendu par les pied devant ses amis! Marre de ce débile qui se prenait pour un autre! Il allait faire avaler sa fierté!

- Tu attend quoi le Bouffondor? Attaque!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

 Les nerfs à vifs ! (Feat Severus) Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs à vifs ! (Feat Severus)   Les nerfs à vifs ! (Feat Severus) EmptyMar 27 Juin - 1:10
*De 6h du matin à midi ! Il fallait être complètement givré pour se lever aussi tôt pour réviser des ASPiC. Selon James Potter bien sur. Déjà qu'il fallait le traîner pour aller dans la bibliothèque alors je ne vous raconte même pas si fallait en plus le lever à 6h. Tu m'étonne que Severus soit à cran maintenant. Dommage pour Rogue mais pour une fois la forêt n'avait pas eu d'effet bienfaitrice sur le jeune homme. Bien au contraire. Le fait d'avoir manquer son sortilège de transformation le rendait encore plus à cran qu'auparavant. Servilus était là au mauvais moment, au mauvais endroit. Ou est ce James ? La suite de leur confrontation allait surement le déterminer.

Oh mais c'est qu'il avait du cran finalement le petit Serpentard. James adorait ça. Le voir répliquer ainsi le rendait encore plus arrogant. Potter affichait un sourire provocateur au dire de son rival.*

- Dit donc c'est que Servilus a retrouvé sa langue depuis la dernière fois. Et en plus il ose s'opposer. Je te rappelle simplement que ce n'est pas moi qui cour me plaindre à Lily que James Potter m'a fait du mal en pleurant. Arrête Servilus tu te fait du mal et tu sait parfaitement bien que tu n'a aucune chance.

*James se débarrassa de sa robe de sorcier la laissant tomber à terre. Il sorti à son tour sa baguette préparer à l'affrontement. La simple réplique de Rogue parvient à mettre en rogne son adversaire qui comme à son habitude fonça tête baissé dans les ennuis. Une petit voix lui dit que Lily n'allait sûrement pas aimer cela. Mais il n'y avait aucune raison qu'elle l'aprenne à moins que Rogue lui dise quelque chose. James envoya donc un expelliarmus à la tronche du Serpentard. Sachant qu'il aimait beaucoup ce sortilège.

Cette fois ils étaient l'un contre l'autre sans aide extérieur et James n'avait qu'une envie lui faire ravaler son petit sourire de toute à l'heure.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

 Les nerfs à vifs ! (Feat Severus) Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs à vifs ! (Feat Severus)   Les nerfs à vifs ! (Feat Severus) EmptyMer 28 Juin - 14:35
Allez pleurer dans les bras de Lily? Et puis quoi encore?! À chaque fois que les Maraudeurs s'attaquaient à lui en bande, il n'osait même pas la regarder dans les yeux, alors, imaginez d'aller lui pleurer dans les bras... Sa fierté en aurait pris un grand coup! La preuve, il avait traité Lily de sang de bourbe tellement il avait honte de lui-même et d'avoir été vu par elle dans un moment aussi humiliant. Un geste qu'il regretterait toute sa vie par ailleurs même si la situation entre le vert et la rouge s'était arrangée. James attaque avec un experliamus. Severus essai de se protéger rapidement. Le Serpentard détourne facilement son sortilège  Les gens autour d'eux se poussent pour éviter un sort perdu. Certains crient «Potter» pour l'encourager. Évidemment, personne crit «Rogue», mais il en a rien à faire. Il souhaitait tout simplement se venger et humilier Potter devant cette foule abondante.  Rapidement, le sorcier riposte en envoyant à Potter un sortilège qui fait trébucher la personne visée. Il rigole comme le sort est réussit et qu'il tombe au sol. En faisant tourner sa baguette dans sa main et tournant autour de lui pour le narguer, Severus s'amuse de la situation qui semble, pour le moment, être en sa faveur.

- Alors Potter? Tu es déjà épuisé de te battre? Tu veux peut-être aller chercher tes petits copains pour se battre à ta place? Montre que tu es un homme et relève-toi, le Bouffondor!

La seule raison pour laquelle Severus était le perdant, c'était que cet idiot était toujours accompagner de ses larbins et puisqu'ils étaient quatre contre un, le Serpent n'avait jamais eu la chance de riposter bien longtemps. Cette fois, James était seul et il n'y avait aucune trace de ses imbéciles d'amis dans le coin. Pas même Lily ou Lullaby pour arrêter le combat. Ce n'était que James et lui.


Dernière édition par Severus Rogue le Mer 28 Juin - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

 Les nerfs à vifs ! (Feat Severus) Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs à vifs ! (Feat Severus)   Les nerfs à vifs ! (Feat Severus) EmptyMer 28 Juin - 14:35
Le membre 'Severus Rogue' a effectué l'action suivante : Le hasard


#1 'Sorts élèves' :
 Les nerfs à vifs ! (Feat Severus) 160330010920104528

--------------------------------

#2 'Sorts élèves' :
 Les nerfs à vifs ! (Feat Severus) 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

 Les nerfs à vifs ! (Feat Severus) Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs à vifs ! (Feat Severus)   Les nerfs à vifs ! (Feat Severus) EmptyMer 28 Juin - 23:44
http://gph.is/22YLoA3
James Potter Vs Severus RogueInversement des rôles ?
http://gph.is/22YLoA3
Les nerfs à vifs

*James n'était pas un mauvais sorciers dans les deux sens du terme. Il n'était pas mauvais de nature mais Severus avait le pouvoir de faire ressortir le pire en lui. Son arrogance était décuplé en sa présence et Potter ne pouvait pas s’empêcher de faire son intéressant. Il n'était pas mauvais non plus en magie mais il faut dire que Rogue maîtrisait bien mieux l'aspect théorique des sortilèges qu'il envoyait. Comme quoi se plonger dans les livres à longueur de journée était utile. Mais bon ça le Gryffondor allait l'apprendre bien plus tard avec sa formation d'auror. Pour l'instant il était bien plus occupé à paradé comme un lion.

Des élèves commençaient déjà à l'encourageait et une petite mêler c'était rassemblait non loin d'eux. A distance raisonnable pour ne pas prendre de sort perdu. James entendant son nom ne fit même pas attention à la réplique que lui envoya Severus. Le sort toucha sa cible et James tomba à terre. Le souffle presque coupé du à sa chute le Gryffondor mit un certain temps à reprendre ses esprits. Ce qui laissa tout le temps à Rogue de profiter de la situation. James n'était pas un mauvais sorcier, mais Severus était plus fort que lui et il fallait être un idiot pour ne pas s'en rendre compte. Néanmoins sous l'effet de la colère James ne réfléchit même pas et ne se rendit pas compte qu'il se mettait tout seule dans les ennuis. La colère ne faisant pas vraiment bon ménage avec la magie. Après tout la force est avec ceux qui reste mettre d'eux.
James était moins fort et c'est vrai qu'il profité toujours du fait que ses amis l'accompagné. Pourquoi ne pas en profiter d'ailleurs ? Lâche ? Peut être. Il aurait du écouter Lily et arrêter tout de suite de provoquer Severus. Car allait savoir ou celui-ci était près à aller pour se venger.

James se releva tant bien que mal et envoya à nouveau un sort. Celui-ci fut à nouveau paré par Rogue ce qui le rendit encore plus énerver. James continua d'envoyer des sorts conte le bouclier s'acharnant sur celui-ci mais ne parvenant pas à le rompre. Que ce passai-il ? Lui qui était animagus n'était même pas capable de forcer un simple bouclier ? Les émotions y jouer pour beaucoup, l’épuisement physique aussi lié à ses tentatives de transformation. Tous ce que James pouvait essayer c'était de paré les sorts que le Serpentard lui enverrait et prier pour que cette confrontation ne dure pas trop longtemps.

Oui Lily et Bee n'était pas là pour séparer les deux jeune homme et pour une fois James aurait bien aimer. Puisque cette fois c'était lui qui était en mauvaise posture.*

Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

 Les nerfs à vifs ! (Feat Severus) Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs à vifs ! (Feat Severus)   Les nerfs à vifs ! (Feat Severus) EmptyMer 28 Juin - 23:44
Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts élèves' :
 Les nerfs à vifs ! (Feat Severus) 160330010919703610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

 Les nerfs à vifs ! (Feat Severus) Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs à vifs ! (Feat Severus)   Les nerfs à vifs ! (Feat Severus) EmptyJeu 29 Juin - 18:33
Pour sa part, la colère de Severus lui reconnaît un regain d'énergie. Pendant que James se défoulait sur son bouclier sans réussir à le briser, le Serpentard riait de ce pauvre bougre qui ne pouvait même pas briser un simple petit bouclier de rien du tout. C'était jouissif d'enfin réussir à tenir James Potter par le bout du nez et montrer à ses "fans" ce qu'il était réellement selon Rogue "un incapable et un lâche".  Il rit lorsque e rouge et or arrête son déferlement de sorts sur lui et il lui lance le sortilège expérimental. Avec un peu de chance, il allait fonctionner... Il se rend compte que ça ne fonctionne pas et il grommelle dans sa barbe.

- Tu devrais te sentir chanceux Potter, je dois encore travailler mon sortilège, mais je te promets qu'un jour, tu sera pendu à un arbre par le caleçon pour bien te faire humilier comme tu m'as humilié cette fois-là! Mais n'imagine pas que c'est terminé, j'ai bien l'intention de gagner cette manche aussi. Allez, attaque! Montre à la foule à quel point tu es un idiot doublé d'un imbécile!

Il reste prêt, la formule de son sortilège de bouclier sur la langue en espérant qu'il continue sur ce même rythme. C'était tellement humiliant pour lui, il voulait que ça continue et qu'il ressente enfin la honte et le déshonneur que le vert et argent avait ressentit pendu par les pieds par son propre sortilège. Il espérait qu'il aille se cacher comme le rat qu'il était  et qu'enfin il comprenne qu'on ne s'en prenait pas à Severus Rogue sans conséquence et qu'il n'hésiterait jamais à se défendre s'il osait à nouveau le prendre de haut ou qu'il essayait de le se battre à nouveau contre lui.


Dernière édition par Severus Rogue le Jeu 29 Juin - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

 Les nerfs à vifs ! (Feat Severus) Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs à vifs ! (Feat Severus)   Les nerfs à vifs ! (Feat Severus) EmptyJeu 29 Juin - 18:33
Le membre 'Severus Rogue' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts élèves' :
 Les nerfs à vifs ! (Feat Severus) 160330010919703610
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

 Les nerfs à vifs ! (Feat Severus) Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs à vifs ! (Feat Severus)   Les nerfs à vifs ! (Feat Severus) EmptyJeu 29 Juin - 22:33
La nouvelle s'était répandue comme une trainée de poudre dans Poudlard, suffisamment pour que Lullaby Williamson, en se rendant à la bibliothèque ce soir-là afin de réviser ses ASPICs, apprenne ce qu'il se passait dans le parc. Ni une ni deux et l'air profondément agacé, la sorcière avait donné toutes ses affaires à Natalie et Nawel ses meilleures amies, avant de se précipiter dans le parc avec sa baguette et elle osait espérer que ce soit une blague. Tout en sachant pertinemment au fond d'elle-même que c'était sûrement la vérité et que oui, son père James Potter se faisait laminer par Severus. Son Severus. Sachant qu'elle a conscience des sorts que son amoureux est capable de créer, la sorcière est naturellement inquiète. Elle a déjà vu les effets du sectumsempra et l'a elle-même utilisé dans la chambre des secrets en début d'année pour tuer de nouveau le basilic qui y régnait. Elle sait à quel point il est terrifiant et elle imagine Rogue le lancer sur son père. Son cœur bat la chamade. Son propre petit ami pourrait la tuer d'un coup, en tuant son père et empêchant ainsi sa conception. Ce conflit avait-il eut lieu dans la première vie ? Elle ne saurait le dire, mais si James y avait échappé, ce n'est pas dit que ce soit le cas une seconde fois.

Son cœur bat la chamade en apercevant les deux hommes et elle avance d'autant plus vite avant d'arriver à la hauteur de Severus, furieuse et le visage envahie par ses larmes. Oui elle sait ce qu'il a vécut avec son père et les douleurs que James a ravivé e, lui. Mais voir son papa en si mauvaise posture, imaginer que Severus lui fasse du mal ou pire, puisse sombrer dans le mauvais côté, om elle sait qu'il a déjà été, s'en est trop pour elle. Alors elle attrape la baguette noire de son tendre pour l'empêcher d'attaquer encore.

"- VOUS ETES MALADES !? Tu crois que j'aime ce que je vois !? Tu... tu pensais à quoi, Severus !? Tu crois que la violence ça résous quelque chose ?" lance la sorcière.

Si elle est rarement en colère, c'est pourtant le cas aujourd'hui.

"- Je...Je te pensais plus... sage. Plus réfléchis... Je suis... profondément déçue. Apprenez à agir et à parler comme des adultes !" lance la sorcière en se détournant avant de fuir vers le château, tenant toujours la baguette de Severus dans sa main et celle de James, qu'elle dérobe d'un Accio.


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Jeu 29 Juin - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

 Les nerfs à vifs ! (Feat Severus) Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs à vifs ! (Feat Severus)   Les nerfs à vifs ! (Feat Severus) EmptyJeu 29 Juin - 22:33
Le membre 'Lullaby S. Potter' a effectué l'action suivante : Le hasard



'Sorts élèves' :
 Les nerfs à vifs ! (Feat Severus) 160330010920104528

--------------------------------

J'ai finalement fais un second lancé, je colle ici le résultat pour pouvoir nettoyer :

'Sorts élèves' :
 Les nerfs à vifs ! (Feat Severus) 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

 Les nerfs à vifs ! (Feat Severus) Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs à vifs ! (Feat Severus)   Les nerfs à vifs ! (Feat Severus) EmptyVen 30 Juin - 0:51
http://gph.is/22YLoA3
James Potter Vs Severus RogueInversement des rôles ?
http://gph.is/22YLoA3
Les nerfs à vifs

*James continuait à s'acharner sur le bouclier du Serpentard chaque sort le rendant encore plus énervé. Chaque sort lui rappelant que Severus avait l'aval sur lui. Que son ennemi pouvait profiter de la situation autant qu'il le voulait. Après tout il n'avait que ce qu'il méritait pas vrai ? De nombreuses personnes ne voyait en James que son arrogance mais le Gryffondor n'était pas réduit que à sa relation avec Rogue. En réalité leur affrontement était tellement impressionnant que du coup les élèves de Poudlard n'avait finalement que l'occasion de voir James sous son pire jour. La preuve c'est que déjà une foule c'était rassemblés autours des deux duellistes.

James avait déjà perdu la bataille mais il se continuait de se battre. Obstiné comme il était cette petite joute entre élève pouvait vite dérapé. A force de provocation et d'humiliation un doloris était tellement tentant pas vrai ? Mais Potter allait rapidement apprendre à craindre Severus car finalement maintenant que sa vie était en jeu il se rendait compte à quel point Rogue pouvait être un adversaire redoutable. Les élèves qui étaient non loin de se rendait compte que cela n'allait pas être aussi simple qu'un petit duel entre deux septièmes années . Les sorts fusaient et ce n'était pas de simple petrificus totalus.

Le fait que Rogue rate son sort redonnait à James un semblant d’énergie qu'il comptait bien utilisait. Mais visiblement cela allait être remis à plus tard car déjà il voyait une tête rousse débarquer comme une furie. Ce n'était pas Lily mais Lullaby qui était décidément bien remonté contre les deux garçons. James se stop assez nettement quand la Serdaigle débarque pour les séparer. Ne voulant pas la blesser. Ne réagissant pas quand la jeune femme lui pique sa baguette.

Le Gryffondor voit la jeune femme fuir avec sa baguette et il croise au passage le regarde de Severus. Soudain une idée germe dans son esprit. Ils n'ont plus de baguette mais ils ont encore des poings. James n'étant pas au courant que Bee s'était interposé entres eux parce qu'elle était sa fille il ne voyait dans cette intervention que la (petite) copine qui tenait à son homme. Cela ne l'engageait en rien lui. Alors serte il tenait à Bee mais comme une amie. La seule personne qui avait le pouvoir d'arrêter James c'était Lily. La rouquine n'étant pas là. Celui-ci continuer dans sa lancer d'abruti fini. Avec baguette ou non. Le Gryffondor s'élança donc contre Severus profiant de l'effet de surprise et de son poids pour faire tomber son adversaire. Le choc fait chuter les deux élèves au sol et chacun des deux rampes, se débats pour avoir l'avantage sur l'autre. James étant taillé comme un poursuiveur il réusssit dans un premier temps à avoir l'aval sur son adversaire. Lui qui voulait que James se batte comme un homme voilà qui est fait.

Bon Bee il te reste plus qu'à revenir dans l'autre sens pour séparer ton père et ton futur mari. Parce que sinon il vont s'entretuer !*     

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

 Les nerfs à vifs ! (Feat Severus) Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs à vifs ! (Feat Severus)   Les nerfs à vifs ! (Feat Severus) EmptySam 1 Juil - 5:41
Severus avait un sourire sur les lèvres et il bloquait tous les sorts du sorcier sans aucun mal. Il allait gagner, il le savait! Il suffisait qu'il l'épuise et il pourrait l'huilier une bonne fois pour toutes. Par contre, il n'avait pas vu la furie rousse qui venait de sortir du château et qui se dirigeait droit vers eux. Non, il semblait bien loin de s'imaginer que quelqu'un avait averti Lullaby et que cette dernière s'était dépêchée à descendre rejoindre la cour afin de stopper le combat qui faisait rage entre lui et James. Il continuait de se battre contre le rouge et hors sans la voir ou s'inquiéter d'être vu. Il pouvait avoir une retenue, il s'en fichait. Tout ce qui comptait se produisait maintenant et il comptait bien mettre Potter dans l’embarras et l'humilier comme il l'avait fait. Malheureusement, son sort venait de rater et tout de suite après, la rousse se mit à hurler en attrapant sa baguette.

- JE TE DEMANDE PARDON?! RENDS-MOI MA BAGUETTE!

Il s'était tourné dans la direction de la rousse qui se dirigeait déjà vers Poudlard avec les deux baguettes confisquées. Il ne vit pas James qui s'avança vers lui. Une douleur sourde le fit perdre pied et le voilà sous James qui le frappait. Severus lui rendit les coups en hurlant de douleur ainsi que de rage.

- JE VAIS TE TUER POTTER!

Le genre de chose que tu dis sans le penser. Rogue était en colère et il comptait bien se défendre comme il pouvait avec ses poings. En espérant que la violence commise par son père allait lui servir à quelque chose... Malheureusement, il était meilleur avec une baguette qu'avec ses poings et après avoir essayer en vain de lui donner un coup de genoux, il reçut un bon coup qui le mis KO et il perdit connaissance en voyant la rousse qui s'était retournée en entendant leurs cris de fureurs. Tout devin noir et Severus n'allait pas s'éveiller tout de suite vu l'état dans lequel il était.

*Je lance le dés sort pour voir si Severus prend le dessus ou non sur le bagarre.


Dernière édition par Severus Rogue le Sam 1 Juil - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

 Les nerfs à vifs ! (Feat Severus) Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs à vifs ! (Feat Severus)   Les nerfs à vifs ! (Feat Severus) EmptySam 1 Juil - 5:41
Le membre 'Severus Rogue' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts élèves' :
 Les nerfs à vifs ! (Feat Severus) 160330010919703610
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

 Les nerfs à vifs ! (Feat Severus) Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs à vifs ! (Feat Severus)   Les nerfs à vifs ! (Feat Severus) EmptySam 1 Juil - 14:48
Alors que la jeune femme a confisqué les deux baguettes des sorciers, en espérant que ces deux-là apprendront du coup à parler en adultes, elle peut entendre, alors qu'elle arrivait presque à la porte du château, de grands cris retentir, signe que la bataille a repris, et certainement pas de la manière la plus courtoise qui soit, comme elle aurait put l'espérer. Alors elle revient précipitament sur ses pas, ne pouvant pas voir tout ce qui se passe de loin à cause de la foule et elle maugrée en revenant vers eux, en se demandant ce qui a bien put se passer dès qu'elle a eut le dos tourné.

En voyant son père cogner Severus à grands coups de points, son partenaire étendu sur le sol à essayer de rendre les coups, elle reste figée une seconde avant de sortir de sa torpeur. Voir Severus frappé quand elle sait ce qu'il a vécut est insupportable et la sorcière essaie de les arrêter, s'interposant entre eux. Recevant un coup dans l'abdomen elle est pliée en deux et semble avoir mal, alors que Severus perd connaissance. Elle prend le temps de souffler un peu et agite sa propre baguette en direction de James, parvenant à le stupéfixer.

"- VOUS N'ETES QUE DEUX ABRUTIS !" lance douloureusement la rousse, touchée au coeur par leur comportement moins humain que celui des animaux. "ET VOUS TOUS QUI REGARDEZ DEVRIEZ AVOIR HONTE DE VOUS !"

Il lui faut quelques instants pour reprendre contenance, alors que l'homme n'y est pas allé de main morte, sans que la sorcière ne sache lequel des deux lui a donné ce coup de pied ou de poing. Elle agite encore sa baguette pour faire léviter Severus jusqu'à l'infirmerie et se détourne sans plus rien dire, préférant l'amener immédiatement à l'infirmerie pour qu'il soit soigné.


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Sam 1 Juil - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

 Les nerfs à vifs ! (Feat Severus) Empty
MessageSujet: Re: Les nerfs à vifs ! (Feat Severus)   Les nerfs à vifs ! (Feat Severus) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nerfs à vifs ! (Feat Severus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je n'arrive pas à te suivre, explique-moi. (Severus)
» Severus Rogue - After All this time? Always...
» Severus ▬ Parrain ou espion ?
» Ma mission commence par toi ft. Severus
» [ABSENCE] Severus Rogue - du 17-04 au 19-05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: