AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Georgia ♣ Entretient d'embauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEUTRE
Aurora C. Beckett
Aurora C. Beckett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

Georgia ♣ Entretient d'embauche Empty
MessageSujet: Georgia ♣ Entretient d'embauche  Georgia ♣ Entretient d'embauche EmptyJeu 1 Juin - 13:56
La jeune femme joue avec Erica, s'amusant de voir son enfant gazouiller comme elle le fait, même si elle sait qu'elle va devoir couper court à ce jeu comme elles ont un rendez-vous important aujourd'hui. Pour les besoins de ses cours et de sa vie sociale, la demoiselle a pensé à embaucher une jeune fille pour garder la petite de temps en temps, notamment le soir quand elle doit travailler tard. Manque de chance, ses postulantes sont toutes des étudiantes ce qui rend cette embauche compliqué puisque ces filles ont des cours elles aussi, mais Aurora a trop besoin d'une nounou pour refuser les propositions qui lui sont faites sans les avoir consciencieusement étudiées. Et Mary lui a dit du bien de cette jeune fille. Georgia Ann est une Poufsouffle qui vient régulièrement à l'université apparemment pour voir les animaux, ce qui est un bon point.

Habillée de son manteau, sa fille bien couverte, la jeune femme quitte sa demeure afin de rejoindre l'étudiante de Poudlard à qui elle a donné rendez-vous à la cafétéria de l'université Londonienne. Arrivant un peu en avance elle prend place et installe Erica entre ses bras, la débarrassant de son surplus de vêtement, avant de commencer à lui donner le biberon comme en ce moment elle essaie de ne plus allaiter, l'enfant ayant maintenant presque huit mois. Même si la sensation lui manque un peu, cette connexion avec sa fille lui étant précieuse, Aurora a conscience qu'elle doit laisser son bébé grandir, naturellement.

Une rouquine se présente et Aurora la reconnait à la description que Mary lui en a faite. Elle fait un signe de la main, le biberon toujours dans celle-ci, avant de reporter son attention sur l'enfant pour continuer son nourissage.

"- Bonjour. Mademoiselle Ann c'est bien cela ? Installez vous. Vous voulez boire quelque chose ?" demande-t-elle poliment. "Pardon, je suis Aurora Beckett !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Georgia ♣ Entretient d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Georgia ♣ Entretient d'embauche  Georgia ♣ Entretient d'embauche EmptyMar 13 Juin - 20:26
Georgia avait préparer cette journée depuis un moment. Elle voulait aider cette jeune maman qui avait eut le courage et la force d'avoir une fille jeune. Mary lui avait parler d'elle. La jeune maman cherchais une baby-sitter et la jaune et noir avait de expérience avec les enfants. Elle avait pris soin de ses frères assez rapidement puis avait fait du baby-sitting chez les moldus pendant toutes ses vacances. Elle devait aller à la cafeteria de l'Université pour rencontrer la maman.

La rousse avait quitter l'école assez tôt et avait revêtus une tenue simple mais confortable. Arrivant dans la cafeteria elle chercha une jeune maman qu'elle trouva rapidement. Georgia était nerveuse mais confiante, elle savait y faire avec les enfants, enfin les enfants moldus surtout mais elle n'avait pas peur des nouveaux défis. Elle se présenta à la jeune femme qui l'invita à s'assoir. Elle retira son manteau puis s’exécuta. Elle regarda le bébé dans ses bras et eut un grand sourire. Cette petite était tout simplement magnifique. La jaune et noir la salua poliment:

- Bonjour, Madame Beckett. Ravie de vous rencontrer. Elle lui sourit. Je suis venus sous les conseils de Mary MacDonald qui m'a parler de vous et de votre fille. Je vous laisse me poser les questions que vous voulez. Je me suis occuper de nombreux enfants. J'ai fait tout les âges et j'ai aussi appris à faire les premiers soins pour les nourrissons. Ce n'est qu'une précaution bien-sûr!

La rousse est assez confiante maintenant qu'elle la rencontrer. Elle sait qu'elle a les capacités pour s’occuper d’enfant. Georgia se rappelle encore ses samedis soir à jouer avec les enfants du quartier et à coucher les petits qui veulent encore s'amuser. Elle a aussi fait quelques stage pour avoir les bases des premiers soins et des connaissances à avoir pour s’occuper de bébés.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Aurora C. Beckett
Aurora C. Beckett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

Georgia ♣ Entretient d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Georgia ♣ Entretient d'embauche  Georgia ♣ Entretient d'embauche EmptyDim 2 Juil - 10:28
Il faut bien admettre qu'à l’approche de cette rencontre la jeune maman est un peu stressée. Il faut dire que la jeune femme a peur de ne pas faire le bon choix. La demoiselle sait que faire garder son enfant est une nécessité elle ne peut pas faire autrement tout simplement. Mais cela ne lui fait pas plaisir pour autant et elle panique un peu en attendant cette fille dont Mary lui a parlé. Cette fille est peut être très bien mais Aurora a besoin d'en être sûre et certaine. Tour simplement pour ne pas laisser son enfant entre les mains de n'importe qui. Et cette fille même si c'est Mary qui lui en a parlé, Aurora ne peut pas non plus lui accorder une confiance aveugle.

"- Je vois, mais avez-vous déjà gardé des nourrissons mademoiselle ? Quels enfants avez-vous gardés ? Des enfants de votre famille ou ceux d'inconnus ? Vous avez des références ? Des lettres de recommandations peut-être ?" demande la demoiselle.

Une lettre de recommandation en bonne et due forme par un ancien employeur ne serait pas du luxe et serait même un bon point pour Georgia, au goût de sa peut-être future employeuse. La jeune femme observe son interlocutrice, avant de lui accorder un léger sourire, consciente que la situation ne doit pas être des plus agréables pour cette dernière. Un entretient d'embauche, parce que s'en est un, est toujours légèrement stressant pour la personne qui le passe et Aurora en a déjà passé, pour devenir serveuse sur le chemin de traverse alors elle sait ce que ça fait, le stress qui vous envahie...

"- Pourquoi voulez-vous garder des enfants Mademoiselle et pourquoi devrais-je vous faire confiance ? Pourquoi seriez-vous la nounou parfaite pour mon enfant ?" demande la sorcière, curieuse d'entendre les réponses de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Georgia ♣ Entretient d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Georgia ♣ Entretient d'embauche  Georgia ♣ Entretient d'embauche EmptyMar 4 Juil - 0:25
Georgia écouta avec attention toute les questions de sa futur employeuse. Elle ne voulait en aucun cas déplaire à la jeune maman. La rousse attend que Madame Beckett pose toute ses questions puis y répond une par une:

- J'ai gardé 3 nourrissons. Comme je l'ai dit, j'ai garder les enfants de plusieurs voisins mais aussi mes frères et sœurs. Elle sort une petite pochette avec plusieurs lettres. J'ai ici plusieurs lettre de parents mais aussi celle de mes maîtres de stage. J'ai travailles plusieurs été dans des crèches et des colonies de vacances. Elle les lui donne et attends patiemment qu'elle les lisent tout en répondant à ces autres questions. J'ai envie de garder des enfants pour leurs apprendre ce que je sais et les voir grandir. J'aime jouer avec eux. Elle sourit. Je ne prétends pas être la nounou parfaite pour votre enfant mais je sais que j'aime aider les jeunes mères dans la lourde tâches d'élever un enfant et j'ai aider ma mère à élever mes frères et sœurs. J'ai toujours aimé les enfants et je veux vous aider.

Georgia lui fit un grand sourire à la fin de son petit monologue. Elle n'a dit que la vérité et elle sait que tout les parents d'enfants ont toujours eux une bonne impressions et les enfants garde de bon souvenirs grâce à elle. Elle a joins quelques photos ainsi que quelques bricolages fait avec les enfants pour montrer ses compétences. Il y a aussi tout les diplômes qu'elle a passer dans le monde moldus mais aussi dans le monde des sorciers car les attentes chez les sorciers ne sont pas les mêmes. Elle est même aller faire du bénévolat à Sainte-Mangouste au service pédiatrie et les infirmiers ont laissées une longue lettres sur la semaine passer à faire des activités pour les enfants malades avec beaucoup de compliments et assurant ses qualité à s'occuper d'enfants de tout ages.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Aurora C. Beckett
Aurora C. Beckett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

Georgia ♣ Entretient d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Georgia ♣ Entretient d'embauche  Georgia ♣ Entretient d'embauche EmptyMar 4 Juil - 14:54
Aurora doit bien admettre que cette fille a l'air d'être des plus sérieuses et dans un même temps elle se doute bien que Mary n'aurait pas prit le risque de recommander les services de n'importe qui à la jeune maman. Cependant elle a bien dit ne pas trop connaître cette jeune femme. Elle avait dit l’avoir rencontré dans la ménagerie de l'université une fois, en gros. Apparemment elle l'avait revue mais elles ne se connaissaient pas énormément non plus. Donc Aurora était en droit de se questionner au sujet de cette fille. Mais Georgia se fait rassurante comme elle évoque des lettres de recommandation de personnes pour qui elle a déjà eu à garder des enfants. La demoiselle observe l'élève qui lui fait face et sourit.

“- Puis-je les voir ?”

La sorcière prend les parchemins que lui tend Georgia et elle commence à lire ces derniers avec attentions de sorte à pouvoir fournir au plus vite une réponse à l’étudiante de Poufsouffle. Le regard de la demoiselle passe pourtant rapidement d'un parchemin à un autre pour ne pas faire attendre Georgia trop longtemps. Les choses semblent plutôt bien se présenter pour la poufsouffle car au cours de sa lecture, Aurora semble plutôt satisfaite de ce qu'elle a sous les yeux.

“- Je pense que cela devrait aller. Je te propose de faire une semaine à l'essai. Tu seras évidemment payée mais cet essai nous permettra de voir si nous voulons continuer de travailler ensemble. Ou si au contraire nous sentons que ça ne sera pas possible pour des raisons diverses et variés.” propose finalement Mary lorsque elle en a fini avec la lecture que lui a apporté Georgia. “De cette manière là, nous verrons si tu te sens bien avec Erica et si elle se sent bien avec toi.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Georgia ♣ Entretient d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Georgia ♣ Entretient d'embauche  Georgia ♣ Entretient d'embauche EmptySam 21 Oct - 11:50
Georgia attendis patiemment que Aurora finisse de lire les parchemins de recommandations qu'elle avait apporter ainsi que un résumé de toute ses aptitudes.Elle but un peu de sa boisson en attendant. La jeune noir et jaune la regardait pour essayer de savoir se que son aînée pensait. Elle était un peu stresser par se petit silence entre elle. Puis, Aurora eut finit de lire et lui proposa de faire une semaine à l'essaie avec la petite Erica pour voir comment elle était à l'aise et si la petite aillait l'apprécier. La jeune fille était tout à fait compréhensible sur ce point. Georgia lui sourit:

- Ce sera avec plaisir. Merci infiniment de votre confiance. Quelle serait les horaires ?

Georgia sortit un petit agenda pour pouvoir ajouter les heures à laquelle elle devrait aller garder la petite durant la semaine d'essais. Son emploi du temps était déjà bien charger mais elle pourrait s'arranger pour demander de l'aide à certaines amies de sa classe pour les devoirs. Elle devras aussi prévoir le temps de transport pour aller de Poudlard à l'Université. Elle était déjà en train de replanifier toute ses journées pour pouvoir être le plus disponible durant le semaine d'essais. Georgia voulait montrer sa bonne volonté à son aînée.

- Je voudrais aussi savoir, y a-t-il des jours ou cela vous arrange le plus ? Je suis assez disponible cette semaine mise à part quelques petites révision.

Georgia se montrais très conciliante. Elle savait que être mère pouvait être très épuisant. Elle n'avait pas encore d'enfants mais vus son expérience avec eux elle en savait beaucoup. Durant des vacances elle avait garder des voisins pendant une semaine et cela avait été toute une histoire car ils étaient très énergique. Mais tout c'était très bien passer et les parents avaient pu de reposer pleinement. La jeune fille voulait rester disponible pour Aurora.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Aurora C. Beckett
Aurora C. Beckett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

Georgia ♣ Entretient d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Georgia ♣ Entretient d'embauche  Georgia ♣ Entretient d'embauche EmptyDim 22 Oct - 16:58
Même si faire garder sa petite fille, son petit trésor, ne lui convenait pas, la sorcière n'avait pas vraiment le choix à cause de ses cours, ne pouvant pas mener la petite à ces derniers, elle s'ennuierait beaucoup trop et perturberait alors sûrement la leçon en se manifestant à grand cris. Quand Aurora n'avait qu'une heure de cours elle pouvait éventuellement se le permettre mais le reste du temps ce n'était pas possible. Et cette fille lui faisant face semblait tenir suffisamment la route pour remplir cette fonction de nounou. Hâtive de savoir d'avantage de chose au sujet de cet emploie, elle demandait d'ailleurs des horaires, si bien que la jeune femme se sentit un peu gêné.

"- Tu es étudiante à Poudlard aussi je sais que certaines fois je devrais m'adresser à mes amis. Ce serait surtout du coup pour le soir après mes classes afin que je puisse travailler sur mes leçons ou examens, ainsi que des gardes occasionnelles si j'avais, par exemple, une invitation pour un anniversaire entre amies ou ce genre de choses. Pour le soir il suffira de simplement lui donner son bain et l'occuper, lui donner le goûter selon les jours. Mais je m'occuperais personnellement du repas du soir."

La jeune femme proposant une semaine d'essaie qui semble emballer Georgia, elle note que cette dernière marque des points de par son comportement plus que correct auprès de la sorcière. Cette blonde semble avoir envie de travailler avec la petite et la maman la trouve alors, du moins pour le moment, parfaite dans ce rôle.

"- Nous pourrions peut-être dire que tu pourrais la garder demain soir ? Je ne voudrais pas trop te précipiter en parlant de ce soir, je sais qu'il faut quand-même pouvoir s'organiser, tu avais peut-être prévu de faire des révisions, alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Georgia ♣ Entretient d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Georgia ♣ Entretient d'embauche  Georgia ♣ Entretient d'embauche EmptyMar 21 Nov - 8:54
Georgia écoutait son aînée avec attention. Le faite de garder la petite surtout le soir, cela ne la dérangeais pas du tout. Elle ne fessait pas tant de sortis et ses devoirs été souvent fait pendant ses heures d'études ou l'heure du repas. De plus, elle n'aurait pas à lui donner à manger ce qui facilitais beaucoup sa tâche. Elle l'avait déjà fait de nombreuse fois et de temps à autre la cuisine se transformais en champs de guerre quand l'enfant ne voulais pas manger ce qu'elle avait préparer à la demande des parents. Le goûter était le repas le plus simple à donner.Les enfants en voulait à chaque fois! Ensuite le bain était assez amusant à donner aux enfants, mais compliqué pour les bébés parfois un peu agiter. Elle espérait que la petite serait assez tranquille lors des bains.
Aurora lui proposa de la garder demain soir, pour ne pas bousculer sa soirée, au cas ou la jeune pouffsouffle avait des choses à faire. Mais elle n'avait rien de prévus et tout ses devoirs était boucler depuis hier soir. 

- Je n'ai rien de prévus et si cela vous arrange je peux la garder ce soir. J'ai déjà boucler mes devoirs et j'ai du temps libre. Je comprend tout à fait que vous devez aussi vous préparer. Je vous laisse le choix. Mais si vous avez vraiment besoin de moi ce soir je suis disponible. Sinon demain soir me va très bien. Je vous demanderais juste l'heure et l'adresse de la ou je dois me rendre. 

La jaune et noir lui souriait de façon très sereine. Georgia voulait monter sa bonne volonté de faire et l'aider le plus possible. Elle comprenait très bien que c'était difficile de garder un enfant lorsqu'on fessait des études. Elle avait connus beaucoup de maman célibataire qui avait reprise les études ou même qui accumulait trois boulots pour pouvoir subvenir au besoin de l'enfant. Elle était très compréhensive. Georgia avait en tout cas hâte de s'occuper de la petite fille. Elle semblait calme et gentille. Une garde plus tôt agréable lorsque les enfants était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Aurora C. Beckett
Aurora C. Beckett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

Georgia ♣ Entretient d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Georgia ♣ Entretient d'embauche  Georgia ♣ Entretient d'embauche EmptyMar 21 Nov - 13:09
Confier son enfant était quelque chose de compliqué pour les mamans en général. La demoiselle n'était pas en reste et confier son enfant lui semblait être au-dessus de ses forces. Pourtant il fallait bien qu'elle trouve un moyen de faire garder l'enfant de sorte qu'elle puisse prendre un peu de temps pour elle, pour sortir avec ses amies, profiter de la vie et de sa jeunesse. Cependant face à elle se tenait une demoiselle à peine plus jeune qu'elle et qui devait aussi profiter de l'existence, si bien que la demoiselle se sentait un peu mal de l'exploiter. Mais dans un même temps pour profiter de l'existence, cette demoiselle devait avoir besoin d'un peu de finance et finalement, lui offrir un emploie lui rendrait probablement service, tout en la privant d'un temps précieux pour profiter de la vie, de ses amis.

«- C'est à dire que je travaille ce soir et que j'aurais besoin de faire garder la petite mais normalement, ma mère devait s'en occuper alors si tu ne peux pas ce n'est pas bien grave. Sinon tu peux aller avec ma mère ce soir, voir comment cela se passe avec la petite, comme ça tu ne seras pas toute seule et tu pourra déjà commencer à voir comment Erica se comporte. » répond la jeune femme avec un doux sourire.

Amener le bébé et sa nounou à se rencontrer en terrain délicat, voilà qui serait une bonne idée et la demoiselle pensait qu'avec sa mère dans les parages, cette dernière pourrait aiguiller Georgia pour savoir comment s'y prendre avec la petite. Au moins elles ne seraient pas livrées à elles-mêmes l'une à l'autre et Georgia pourrait prendre ses repères et être plus opérationelle le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Georgia ♣ Entretient d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Georgia ♣ Entretient d'embauche  Georgia ♣ Entretient d'embauche EmptyMer 13 Déc - 16:09
La rousse devait essayer de trouver un hiboux pour pouvoir prévenir ses amies qu'elle rentrait plus tard ce soir en raison du baby-sitting qu'elle allait faire. Elle avait prévenus une ou deux personne qu'elle avait un entretien mais n'avait pas penser qu'elle allait faire le baby-sitting le jour même. Elle espérait pouvoir trouver un hiboux par ici. En tout cas, Georgia était vraiment ravie de pouvoir aider la jeune maman dans son travail.  Elle voulais alléger les charges de Aurora car elle comprenait les efforts que cela demandait de s'occuper d'un enfant. Georgia ne vivait pas sa situation mais elle avait aider des mères célibataire dans son quartier moldus. La proposition que lui fit Aurora lui paraissait parfaite. Au moins elle ne serait pas seule avec l'enfant et il n'y aurait pas de problème. La mère d'Aurora pourrait aider en cas de soucis mais elle espérait ne pas en avoir.

- Ce serait avec plaisir! Cela permettra à votre fille de s'adapter à ma présence et je pourrais aussi commencer à être une présence agréable et rassurante pour elle. 

Georgia voulais monter toute sa bonne volonté à bien faire et à être une bonne baby sitter. Elle n'était pas très occuper en ce moment et voulais se faire de l'argent de poche pour acheter des fournitures scolaire ou même des vêtements. Cela lui rappellera un peu quand elle était encore à la maison à s'occuper de ses frères et sœurs qui eut été beaucoup plus turbulent. Aurora semblait être une très bonne mère dans ce qu'elle voyait et la petite semblait être très calme pour l'instant. Georgia souriait à la mère et à la fille montrant qu'elle été heureuse et calme. Elle attendait qu'Aurora lui donne sa réponse pour pouvoir partir peut être ensemble chez la jeune mère.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Aurora C. Beckett
Aurora C. Beckett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

Georgia ♣ Entretient d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Georgia ♣ Entretient d'embauche  Georgia ♣ Entretient d'embauche EmptyMer 13 Déc - 16:36
Laisser son enfant aux bons soins d'une inconnue devait être quelque chose de très compliqué pour toutes les mamans respectables et responsables. Toutes devaient nourrir la même inquiétude, la crainte, d'engager une incompétente pour s'occuper de leur cher enfant. Ainsi, Aurora était elle inquiète à l'idée de s'adresser à quelqu'un qui ne ferait pas l'affaire ou pire, qui pourrait être nocif pour sa fille. De fait, programmer une rencontre entre Georgia et Erica, en présence de la maman d'Aurora lui sembla être une bonne idée. Sa maman pourrait sans douter aider Georgia à prendre ses marques et, si elle n'était pas bonne pour garder une enfant, madame Becker le verrait bien vite et en avertirait sa fille qui pourrait alors ne pas signer de contrat et trouver quelqu'un d'autre pour veiller au bien être de la petite Erica.

Comme la jeune fille accepte la proposition, Aurora se lève avant de lui tendre la main, afin de l'inviter à transplaner avec elle, devant la porte du bâtiment de la diamond house. Indiquant le numéro de l'étage, la jeune femme ne tarde pas à ouvrir une porte et elle salut Mary Macdonald, qui gardait l'enfant le temps de l'entrevue. Mary prend rapidement congés et Aurora, prenant sa fille dans les bras la présente à son interlocutrice tandis que le bébé gazouille, lâchant quelques petits «mama !» comme elle essaie de parler. Bientôt, elle aura un an et demi, alors c'est de son âge.

«- Voilà, ma mère ne devrait pas tarder, je partirais quand elle arrivera, elle t'aidera pour ce premier soir. Voici la cuisine, juste ici. Cela ne me dérange pas que tu te serve dans le frigo ou dans la panière à fruits si tu as un petit creux. Je place le lait juste ici. » dit-elle en montrant une boite hermétique, avant de donner quelques instructions.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Georgia ♣ Entretient d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Georgia ♣ Entretient d'embauche  Georgia ♣ Entretient d'embauche Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Georgia ♣ Entretient d'embauche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: