AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (William) Faire équipe avec un Serpentard ? Hors de question ! Plutôt mourir d'une chute de balai....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

(William) Faire équipe avec un Serpentard ? Hors de question ! Plutôt mourir d'une chute de balai.... Empty
MessageSujet: (William) Faire équipe avec un Serpentard ? Hors de question ! Plutôt mourir d'une chute de balai....  (William) Faire équipe avec un Serpentard ? Hors de question ! Plutôt mourir d'une chute de balai.... EmptyDim 14 Mai - 22:18
Harry se promenait dans les couloirs de Poudlard. Il n’avait pas de cours, pas tant de devoirs que cela – il semblerait que les professeurs soient plus généreux dans le futur – et avait un besoin pressant de solitude. De plus en plus, il fuyait la compagnie pour se plonger dans ses pensées, et y remettre un semblant d’ordre. Il profita donc de son temps libre pour se promener dans les couloirs, à la recherche d’indices qui pourraient l’aider dans sa lutte dans celui qui semait la panique dans ce passé, mais aussi dans son futur à lui.
 
Au détour d’un couloir, il tomba sur une porte qu’il n’avait jamais vue auparavant. Ce n’était pas vraiment une surprise étant donné que Poudlard regorgeait de secrets, de petits passages que même le directeur, qui savait beaucoup de choses, ne connaissait pas du tout. Il décida de découvrir se qui se cachait derrière cette porte, se disant que cela pouvait être intéressant et ouvrit donc la porte qui se laissa faire, sans qu’il n’eut besoin de murmurer un Alohomora pour la verrouiller. Il faisait trop sombre pour qu’il puisse l’observer de l’extérieur et il rentra tout à fait dans la pièce. En même temps qu’il illumina sa baguette avec un Lumos, il entendit un bruit de déclic. Il eut peur d’avoir raison et vérifia que la porte était toujours ouverte. Il fut atteint d’horreur quand il se rendit compte que la porte était fermée, mais aussi verrouillée.
 
Harry fut saisi par le désespoir et essaya tous les sorts qui lui passaient par la tête. Il ne comptait même plus les Alohomora, les Reducto, les Bombarda, ou autres sorts qu’il avait lancé pour ouvrir cette fichue porte. Il avait essayé de la déverrouiller, de la détruire, de la brûler, mais rien ne fit. Il semblerait que le jeune adolescent soit condamné à passer sa vie, et même la finir dans cette pièce. Il s’assit dans le noir, ne sachant que faire de plus, quand il entendit un bruit, lui indiquant que la porte s’était ouverte et qu’une personne rentrait. Il se leva et cria à la personne qu’il ne voyait pas.
 
- Ne fermez surtout pas la porte !!
 

Mais trop tard….  
Revenir en haut Aller en bas
 
(William) Faire équipe avec un Serpentard ? Hors de question ! Plutôt mourir d'une chute de balai....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec des si, on pourrait mettre Poudlard en bouteille ou... faire l'impensable ! (avec James)
» J’avoue, « Tu vas mourir » c’est très vague comme expression. w/Washington
» Weeding Day - Aylthéo hors du temps
» William ♣ Red versus Green
» (avec Hermione) Tu as un rendez-vous avec "La Cicatrice" à la Tête de Sanglier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: