AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Dorea ♠ chaque douleur est une mémoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]Dorea  ♠ chaque douleur est une mémoire - Page 2 Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

Dorea  ♠ chaque douleur est une mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorea ♠ chaque douleur est une mémoire  Dorea  ♠ chaque douleur est une mémoire - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 22:38
Je valide la fin de l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Dorea  ♠ chaque douleur est une mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorea ♠ chaque douleur est une mémoire  Dorea  ♠ chaque douleur est une mémoire - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 23:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
J'aime beaucoup ta fiche elle a l'air géniale comme maman j'ai vraiment hâte de la voir en jeu Yeux qui brillent Du coup on a dit Neutre comme groupe et soutien à l'ordre, je pense que le changement de groupe se fera au fil des rps Smile

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as un emploie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Passe ici pour nous prévenir que tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'oublie pas de dire si tu es une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Dorea  ♠ chaque douleur est une mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorea ♠ chaque douleur est une mémoire  Dorea  ♠ chaque douleur est une mémoire - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 12:57
Bienvenue !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Dorea  ♠ chaque douleur est une mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorea ♠ chaque douleur est une mémoire  Dorea  ♠ chaque douleur est une mémoire - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 21:05
Merci Alecto !
Et merci pour la validation ! Je m'en vais de ce pas au recensement Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Dorea  ♠ chaque douleur est une mémoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dorea ♠ chaque douleur est une mémoire  Dorea  ♠ chaque douleur est une mémoire - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Dorea ♠ chaque douleur est une mémoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» “Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission.”
» Dorea ♠ fiche de liens
» Lucy Deauclaire « Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place »
» "Cap ou pas cap de vivre chaque seconde comme si c'était la dernière ?" - Dimitri Morgans [En cours]
» James Potter * Pendant le mariage Weasley * Donner son attention à chaque convive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: