AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 What are you doing here ? [Lullaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

What are you doing here ? [Lullaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [Lullaby]  What are you doing here ? [Lullaby] - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 23:38

What are you doing here ?

Cette fille souffle le chaud, le froid... Et Lullaby ne sait plus guère quoi penser de cette rencontre fort étrange. Cette fille a quelque chose de déstabilisant. Quelque chose d'effrayant. Bee se sent toute petite, intimidée. Un peu pétrifiée aussi? Ainsi cette fille est suffisamment proche pour décider de qui peut fréquenter Rogue ? Quel grand honneur. Tel qu'elle le connait en 1998 il est assez dur d'imaginer la chose possible. Mais soit, à dix-sept ans il est différent de l'homme de trente-huit qu'elle a connu, sûrement bien plus qu'elle l'imagine. Et donc cette fille a  ce genre de pouvoir sur lui ? Bee l'envie un peu mais ne le dira pas. Donc, elle va lui obéir et ne pas approcher Rogue ? Ils ont des cours ensemble. Et le destin s'amuse à les réunir de temps à autre. Comment obéir alors ? Ils partagent la même paillasse pour le cours de potions avancées.

"- Ais-je dis que je me préoccupais du regard que les autres porteront sur moi ? Non. La seule chose que j'ai dite, c'est que je suis devant toi prête à accepter les conséquences de ce que je ressens. Et que je me fiche de savoir ce que l'on en dira. Que cela ne me fais à vrai dire pas peur. C'est tout ce que j'ai dis." répond la demoiselle avec fermeté, gênée de voir ses propos incompris, détournés, transformés. "Comme je te l'ai dis, je le connais trop peu pour savoir ce qui te lie à lui. Un lien très fort j'imagine. Plus fort qu'une simple amitié je dirais. Mais tout ce que je sais de lui, c'est ce que j'ai pu deviner. Tu disais plus tôt que je l'irrite suffisamment pour qu'il s'intéresse à moi. J'en doute tu vois. Il m'évites autant qu'il le peut. C'est compliqué de le connaître vraiment dans ce cas."

Bee pousse un soupir. Apparemment, elle s'exprime mal. Ou cette femme a une manière bien à elle d'entendre. Alors la Serdaigle la laisse parler. Non, ce n'est pas de l'aimer qui est fou. C'est d'aimer "si vite" soi disant puisqu'elle n'est censé le connaître que depuis trois semaines, un homme qui ne s'aime pas lui-même. Voilà ce qui est fou. Mais la demoiselle ne cherche pas à se justifier désormais, de peur que ses propos soient mal interprétés par son interlocutrice. Elle laisse les propos couler sur elle, comme l'eau coulerai sur une surface plane.

"- Les autres sont idiots, j'ai eut tout le loisir de m'en rendre compte chaque fois qu'ils ont parlés de lui. On se fiche de l'avis des autres, ce qui compte, n'est-ce pas ce que nous, nous pensons de lui ?" déclare-t-elle néanmoins, la voix passablement agacée au souvenir de Charlie le premier soir, des Serpentards qui l'avaient appelés Servilus, de ceux qui s'étaient moqués de lui le lendemain en potion. Tout ces souvenirs insupportables qui, à chaque fois, l'avaient touchés, l'avaient émues, l'avaient chamboulées. Quand il était professeur, tout le monde le détestait, sauf elle. Il se trouve que la situation n'est pas plus enviable pour lui en 1977. Et cette idée, une fois de plus, la peine assez.

Que sait-elle des épreuves qu'il a connu ? Pas grand chose c'est vrai. La serdaigle ne sait pas ce qu'il a vécut. Où était-elle quand c'est arrivé ? Elle n'était pas née. Tout bêtement, mais elle ne peut pas le dire. Alors elle ne répond rien à cette entêtée. Elle n'est là que depuis trois semaines. Trois semaines c'est si peu pour connaître un homme comme Rogue. Si peu. Bee en sait déjà trop en vérité, l'ayant connu deux ans avant ces trois dernières semaines. Mais toujours moins que cette fille, évidemment, puisque contrairement à elle, Bee n'était pas l'amie de Severus mais son étudiante.

Il est son ombre et Lily sa lumière, c'est joliment dit. Cette fille tient à lui c'est certain. Heureusement alors qu'elle n'a jamais eu à apprendre son décès. Bee a eu à le supporter. Lullaby a été confronté à l'idée de ne plus jamais le voir et elle a cru qu'elle allait en mourir, quand Hermione le lui avait annoncé. Son cœur s'était brisé, elle avait hurlé, elle avait pleuré. Mione avait essayé de lui redonner courage et elle s'était relevé mais... Il lui était arrivé de rechuter. Comme ce soir où Ethan Blacksky l'avait surprise.

Le coup de grâce. Lullaby qui ne sait déjà pas comment s'y prendre pour obtenir l'affection de Rogue dévisage la femme qui lui fait face. Alors c'est ça, elle ou une autre, tant pis ? Bee sent dans son coeur une haine féroce. Non, non ce ne sera personne d'autres, elle ne le supportera pas. Cette fille ne peut le savoir mais il l'a aimé en 1998. Bee n'a pas oublié cela. Elle l'a perdu et peu le retrouver, la Serdaigle ne compte pas laisser passer leur chance. Que peut savoir cette fille, coincée dans son époque ? Que sait-elle de ce qu'il peut advenir ? Bee le sait elle : dans son monde, depuis 1977, le professeur Rogue est seul. A ce demander quel était son but. Bee se l'ai toujours un peu demandé. Plus observatrice que les autres ou plus sensible peut-être, moins braquée vis-à-vis de lui, elle a vue au-delà de sa carapace. Comme Lily et Helena avant elle. Et cette fille pense pouvoir la séparer de lui ? C'est hors de question. L'assurance de Bee est affirmée à l'idée de le perdre encore une fois, non pas de la main du seigneur des ténèbres mais au nom de l'amitié.

"- Non je ne sais pas grand chose c'est vrai. Mais je sais une chose au moins. Je sais que je n'avais jamais aimé avant lui. Jamais on ne m'a fait cet effet-là. J'en arrivais même à me demander si je pourrais aimer un jour. La réponse m'est apparue ici, à Poudlard. Je sais que trois semaine c'est relativement court. Je sais que tu peut douter. Mais je sais aussi que je peut le rendre heureux." Parce que dans le fond, elle l'a déjà fait. Il l'a plus ou moins écrit. "Et je sais que je veux le rendre heureux. Parce qu'à mes yeux il n'est pas tel que les autres le voient. A mes yeux il est..." elle ne saurait même pas dire ce qu'il est réellement. Aucun mot n'est assez fort pour qualifier cette déraison, cet amour inconditionnel qu'elle lui porte. Alors elle se tait à ce sujet et emprunte une autre voix "Je ne le briserai pas. Ce n'est pas mon intention. Ce ne sera jamais mon intention. Mon patronus est un cygne, sais-tu ce que cela veux dire ? Ce que symbolise cet animal ? Je veux guérir ses maux. Et cette volonté m'en donne la capacité. Je ne compte pas abandonner. Je suis revenue vers lui chaque fois qu'il m'a repoussé. Mais pour que je le sauve comme tu dis, il faut que je puisse l'approcher, non ?" fait remarquer la demoiselle en accordant à Héléna un sourire. "Laisse-moi être sa lumière..." souffle-t-elle finalement.

© LYLOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

What are you doing here ? [Lullaby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [Lullaby]  What are you doing here ? [Lullaby] - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 21:13

What are you doing here ?

Héléna & Lullaby

La jeune femme est toujours près de la rousse plaquée contre le mur, ses yeux violets la fixent intensément lisant la moindre de ces émotions passant sur son visage. La brune examine la moindre des réactions de la bleu et bronze devant elle. Ces moindres pensées qu’elle pourrait avoir, dieu qu’elle aimerait avoir le pouvoir de Severus. Elle l’apprendrait un jour, elle deviendrait legimencienne et olculmencienne. Pour son futur métier, cela ne pourrait être qu’un plus. En attendant, pour le moment, elle n’avait que ses yeux pour examiner les choses. Cependant, cela lui suffit amplement elle avait appris à s’en servir avec efficacité repérant des petites choses bien avant les autres. Son sens de l'observation était devenu son sixième sens. Pendant plusieurs instants, la brune resta ainsi en acculant la rousse contre le mur de la salle de cours. Puis, après quelques minutes, elle se recula de quelques pas fixant en détail la Serdaigle qui se trouvait devant-elle.

La réaction de cette dernière face aux propos qu’Héléna avait dit quelques instants plutôt commencèrent alors avec un rythme assez soutenu et surtout avec beaucoup de conviction. Un haussement de sourcils anima le visage de la belle brune quand la rousse affirma que l’avis des autres lui importait peu, elle était devant la meilleure amie de l’homme quelle aimait, prête à accepter les conséquences de la révélation de ces sentiments pour le vert et argent. Un petit sourire s’afficha sur les lèvres dans la Sang-Pur quand la rousse parlait du lien entre elle et Severus. Plus qu’une amitié. Si seulement, la bleu et bronze savait à quel point elle en était loin de la définition exacte de leur relation. Certes, c’était plus qu’une amitié. Tellement plus forte qu’une simple amitié. La jeune femme cherchait encore les mots qui pourraient définir les liens qu’elle avait avec Severus, mais aussi avec sa douce Lily. De nouveau, les remarques de la Serdaigle firent sourire la brune. Le vert et argent n’était pas quelqu’un de facile à approcher encore moins à connaître. Dès qu’il le pouvait, il fuyait le plus possible les endroits trop fréquentés de Poudlard préférant la tranquillité et surtout être loin de ces imbéciles d’élèves.

L’élève en face de la lionne soupire, peut-être est-elle agacée des remarques la brune lui fait ? Après tout, la jeune femme ne se gène pas pour interpréter les paroles de la rousse afin de voir ces réactions. Vu de l’extérieur, on pourrait croire que la bleu et bronze était en train de subir un examen approfondi. En réalité, c’était en effet le cas. La Gryffondor avait besoin de savoir qui était vraiment cette Lullaby, qui était la femme aimant son meilleur ami, qui était la personne derrière ces bons résultats et son caractère apparent. La voix de la rousse devient agacée en parlant des autres idiots, surtout ceux qui n’apprécient pas Severus. Et le sourire de la jeune femme ne fait que s’agrandir tandis qu’elle croise les bras sous sa poitrine en continuant d’écouter silencieusement les propos de la bleu et bronze. Héléna se contente simplement de hocher la tête approuvant les propos tenus par la jeune femme en face d’elle. La Sang-Pur cache ses émotions derrière son sourire tandis que les épreuves difficiles qu’ils avaient vécues ensemble avec Severus et Lily refirent lentement leurs apparitions dans son esprit tourmenté. Ces deux amis avaient suffisamment eu à faire face à des épreuves difficiles durant leurs jeunesses que la brune ne s’était jamais plainte, n’avait jamais montré la moindre de ces émotions, surtout celle concernant son grand frère. Elle s’était contenté de hausser les épaules quand il était encore là et de prétendre que tout ce qu’il faisait, tout ce qu’il disait ne l’atteignait pas. C’était la seule fois que la jeune femme avait menti à ces deux amis. Bien que ce ne soit pas vraiment un mensonge. Elle l’avait fait pour les garder à l’abri, dans une sorte de bulle, du mieux qu’elle pouvait le faire.

Après tout, la sorcière était prête à tout pour ces deux êtres chers, ces deux amis. Sa seconde famille. Son cœur et son âme. C’est ce qu’ils étaient devenus au fil des années. C’est ce qu’ils seraient dans le futur. C’est ce qu’ils sont déjà dans le passé. Plusieurs fois, elle avait fait le cauchemar de les perdre tous les deux. Le sentiment qu’elle avait alors ressentit avait été affreux. Il l’était toujours. Depuis des années, il l’accompagnait à présent. Comme un vieil ami. La jeune femme ne serait pas récupérable si elle les perdait tous les deux. Elle le savait.

Le visage de la rousse devient sombre à l’annonce d’Héléna lui disant que si ce n’était pas elle sans serait une autre. La jeune femme haussa les épaules. Cela ne lui faisait aucun effet d’avoir heurté ou non les sentiments de la bleu et bronze. Si cette dernière n’était pas capable de sauver Severus, elle n’avait aucune raison d’être avec lui. C’était aussi simple que cela. Cette fois-ci, la voix de la Serdaigle résonne avec force, affirmation et surtout avec assurance. Le visage de la brune devient insondable. Reprenant son expression froide et distante la lionne écoute attentivement le moindre des mots de la jeune rousse. Elle peut le rendre heureux ? Elle en est si certaine que la rouge et or l’a croirait presque. Presque. Pouvoir n’est pas quelque chose d’assez solide. Il lui faut plus. Elle doit le rendre heureux. Il sera heureux. Il est déjà heureux. Vouloir. Ce n’est toujours pas suffisant pour la jeune femme qui ne fait toujours aucune remarque aux paroles de la bleu et bronze. À quoi bon interrompre ? Elle était en train de dire les véritables sentiments qu’elle avait pour son meilleur ami. Rien que pour cela, la jeune femme devait écouter jusqu’au bout en silence. Sans interruption.

À ces yeux, il est ? Et bah ma petite le principe de commencer une phrase est de la finir ce dit la brune retenant un sourire moqueur. La rousse perd ces mots tandis qu’elle essaye de décrire ce que représente le vert et argent pour elle. Cela n’est plus nécessaire. Cela ne l’a jamais vraiment été. Le ton de sa voix change, tandis qu’elle parle d’autre chose dont elle est certaine de pouvoir mettre des mots dessus.

La rousse affirme qu’elle ne le brisera pas, jamais. Ce mot veut tellement dire de chose en même temps que trop peu. Toutefois, la brune ne dit toujours rien continuant d’écouter l’ange sauveur de Severus. Son ange. Ses ailes. Son âme. Son cœur. Il ne le sait pas encore, mais ce sera le cas. Héléna le sait. La rousse ne semble pas en être certaine, mais ce sera le cas. Ils seront la moitié de l’autre, pour toujours et à jamais. Ils ne pourront vivre l’un sans l’autre. Cela frappe aux yeux de la jeune femme comme une évidence. L’amour de la bleu et bronze ressemble à celui que James porte à Lily. Fort. Puissant. Permanant. Prêt à soulever des montagnes pour la moitié de son âme.

Lullaby dit vouloir guérir ces maux. La volonté, l’envie de le faire lui en donne la capacité. Si seulement elle savait à quel point c’était déjà le cas. La rousse semble têtue. Tant mieux. Il a besoin de quelqu’un de fort à ses côtés. Prêt à tout pour lui. Supportant son humeur. Revenant vers lui-même quand cela est difficile. Toujours là pour lui. La bleu et bronze sourit en lui disant que pour cela, elle avait besoin de l’approcher. Héléna secoua la tête devant cette question. Ces longs cheveux bruns vols légèrement dans son dos tandis qu’elle laisse la jeune femme finir sa phrase.

Laisse-moi être sa lumière. Non. Elle n’était pas sa lumière. Elle était plus que cela. Elle était LA lumière. Celle qui guérira ses maux. Celle qui chassera son obscurité. Que la rousse le veuille ou non, elle était l’ange de Severus. Et ses ailes l’entouraient déjà. Prêt à faire partir l’obscurité grandissante dans le cœur du vert et argent. La jeune femme regarde pendant un long moment la rousse se trouvant en face d’elle sans dire aucun mot. Il n’y en avait pas. Rien n’avait besoin d’être dit. Héléna garde son expression froide et distante avant de prendre sa baguette et de la pointer en direction de la rousse. Ses yeux violets s’assombrissent de plus en plus. Puis la jeune femme fit apparaître deux lumières bien distinctes et quitte la salle de cours laissant la rousse derrière elle avec son sort.

Deux formes s’animent sous cette lumière pour devenir une biche et un cygne. Les deux dansent ensemble au milieu de la pièce. Ils sont deux et pourtant, ils ne font qu’uns. Chacun de leur pas représente une promesse. Les promesses que la rousse avait faites un peu plus tôt. Les âmes sœurs restent pendant plusieurs minutes ensemble dansant dans le noir, illuminant les moindres recoins de cette salle sombre. Ils étaient le passé, le présent et l’avenir. Ils étaient unis. Une promesse.

Derrière la porte, la brune observe sa promesse. Un petit sourire sur le coin de ses lèvres les étire doucement. L’ange déchu avait fait la rencontre d’un ange blessé. L’Ange se relève dans l’obscurité et s’envole au loin. C'est ce que font la biche et le cygne. Ils se transforment en ange chacun de leur côté. Les deux ont l’air en piteux état. Puis, ils deviennent l’Ange. Beau. Fort. Solide. Résistant. Éblouissant. Il s’élève pour partir en direction des cieux.

« Tu l’as déjà sauvée petit ange. »


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
 
What are you doing here ? [Lullaby]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Your very own lullaby ♠ Severus + Lullaby + Proches
» Journal de Lullaby
» [Lullaby] Première sortie
» Pause Lullaby Potter
» [Lullaby] Déballons ces cartons, qu'on en finisse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: