AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Shirosaki ❞

Une petite question Empty
MessageSujet: Une petite question  Une petite question EmptyMar 28 Nov - 1:28
Hey  Une petite question 2081340963 

Voilà, je me suis refais les films HP il n'y a pas longtemps et gosh, j'ai envie de m'y remettre. Et comme je suis tombé par hasard sur vous sur PRD, je me suis dis : why not ! 
Je viens pas tout à fait les mains vides en plus. J'ai vu que ça manquait de professeur et comme j'aime jouer les adultes, ça tombe plutôt bien, vous ne trouvez pas ?  Une petite question 217161185 
J'hésite encore entre le poste de DCFM ou de Divination (ou un truc dans le genre) donc je ne suis pas très fixé avec sa matière. Mais chose dont j'ai envie de faire, c'est de creuser un peu la famille Croupton qu'on ne connait pas beaucoup dans HP et de faire un frère à Barthemius Croupton Sr (un tonton pour le Jr si vous préférez). Est-ce que c'est possible ?  Yeux qui brillent 

J'aimerais aussi en faire un animagus et jouer avec la petite taille de l'acteur pour qu'il se change en chaton noir. Genre mauvaise farce de dame nature  OMG 

Voilà voilà, et si jamais, bah je dis pas non à des liens, mais j'ai pas encore fait totalement le tour, surtout au niveau de la banque et tout ça. Mais je voulais savoir si la base était validée pour commencer  Une petite question 1934823426
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question  Une petite question EmptyMar 28 Nov - 1:42
Coucou à toi luv

Déjà très heureuse que le forum t'intéresse et je souhaite de t'y plaire si (ou quand hihi ) tu nous auras rejoins. Alors oui nous manquons de professeur (4 ça fait peu), et les deux posts que tu aimerais sont totalement libre, tu as dû probablement le voir dans le listing. ça nous ferait très plaisir d'en avoir.

Pour ce qui est de la famille Croupton, il n'y a pas de problèmes pour faire un tonton à Barty, c'est tout à fait possible Smile De même pour les animagi nous avons encore 3 places de libres pour en être un, ce qui amène ma curiosité à savoir qui tu aimerais prendre comme avatar Yeux qui brillent

En ce qui concerne les liens, ça doit être faisable, à discuter avec les membres sur le topic, ou pendant l'inscription en CB le temps que tu fasse ta fiche et tout ça, il doit y avoir moyen ^^

Voilà j'espère te voir parmi nous bientôt Une petite question 1568178698 Et n'hésite pas du tout à venir vers moi ou Lullaby pour toutes autres questions happy
Revenir en haut Aller en bas
Mort
Kayla M. Kaysser
Kayla M. Kaysser
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 78 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Une petite question Tumblr_mevo3jUbxp1rtemcdo6_250


Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question  Une petite question EmptyMar 28 Nov - 11:32
Un tonton Croupton maaaaaaah ! Kayla offrira dès cookies à tout méchant professeur pouvant l'aider à gravir les marches de l'échelle sociale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Shirosaki ❞

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question  Une petite question EmptyMar 28 Nov - 12:23
@"Spencer D. Madley" D'accord, merci pour ces réponses rapides Une petite question 1283729130 J'étais partit dodoter, j'ai pas eu la force d'attendre très tôt ce matin laugh Je vais continuer de faire le tour pour me fixer sur l'idée et peaufiner alors WC 

@"Kayla M. Kaysser" Merci pour cette excitation, mais ça sera pas un méchant professeur Une petite question 2527948726 Bah wouai, Jr est pas clean, mais ça veut pas dire que toute la famille est méchante omg2
Revenir en haut Aller en bas
Mort
Kayla M. Kaysser
Kayla M. Kaysser
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 78 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Une petite question Tumblr_mevo3jUbxp1rtemcdo6_250


Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question  Une petite question EmptyMar 28 Nov - 12:54
Même pas un demi méchant ? Bouhouuuu *range ses cookies*
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question  Une petite question EmptyMar 28 Nov - 13:06
J'allais dire, c'est quoi cette pensée Laughing Barty sr est tout à fait respectable oh ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Shirosaki ❞

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question  Une petite question EmptyMar 28 Nov - 13:59
Merci Daphné, parce que je me suis sentis un peu con aussi, là  Une petite question 2002904921 Surtout que Barty Jr EST une exception dans la famille Croupton, d'où l'état de désolation de son père parce qu'ils sont respectables à la base. Bref !  Une petite question 3336442621

J'ai une autre question, au niveau de la différence d'âge avatar/perso, est-ce que c'est libre ? Parce que mon vava à 45 ans, mais .... on peut lui donner 10 ans de moins facile  upload
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question  Une petite question EmptyMar 28 Nov - 15:39
On a pas de réglementation. Je joue Kelly brook (38 ans depuis peu) pour une fille de 21 ans ^^' parce que Kelly est connue depuis longtemps, donc je favorise les images où elle fait jeune. Tant que c'est crédible, c'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Shirosaki ❞

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question  Une petite question EmptyMar 28 Nov - 16:22
D'accord, merci, bah du coup, je potasse, je réfléchis, je peaufine et je devrais arriver sous peu une fois que je suis à jour en matière de rp Une petite question 1077061352
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question  Une petite question EmptyMar 28 Nov - 17:44
Pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Caleb Carlton
Caleb Carlton
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 162 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Une petite question Tumblr_nmrcwo6jMS1sb9e6qo2_250
Ex Serpentard Diamond House Relation compliqué avec Jaylin Meilleur pote de Tibus

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question  Une petite question EmptyMer 29 Nov - 11:12
Mais mais mais moi j'espèrais juste un prof meuchant pour ma Kayla alors je tentais mais mes cookies ont pas séduit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question  Une petite question EmptyJeu 30 Nov - 15:10
I'm her donc le sujet peut être archivé sans soucis Une petite question 796720299
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question  Une petite question Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Une petite fête comment ça une petite fête ?
» Question !
» Question d'avatar
» Pitite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Le Ministère :: Le ministère de la communication :: Questions des invités :: Questions traitées-
Sauter vers: