AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fred Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Mako ❞

Fred Weasley Empty
MessageSujet: Fred Weasley  Fred Weasley EmptyLun 27 Fév - 20:00
Bonjour Very Happy

J'ai une petite question! Je crois avoir lu tous les sujets, mais je préfère demander, au cas où. Je voulais savoir s'il est possible de jouer Fred Weasley ** Si je ne me trompe pas, il est décédé, mais je ne suis tellement pas sûre du temps :')

Merci d'avance et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley  Fred Weasley EmptyLun 27 Fév - 20:22
Alors je ne suis pas admin, je pense que quelqu'un passera pour confirmer. Mais je pense qu'il n'est pas possible de le jouer, comme il est mort avant le retour de le temps. Mais nous avons pleins de nouveaux pv très attendu qui pourraient fortement te plaire je pense ♥
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley  Fred Weasley EmptyLun 27 Fév - 20:26
Comme l'a dit Allison, Fred Weasley n'est pas jouable, étant décédé. Le retour dans le temps à lieu au moment où les gens pensent qu'Harry est mort, Fred l'est déjà. Malheureusement. Nous avons un topic qui liste les personnages non jouable : https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/t15-les-personnages-injouables?highlight=liste+des+personnages+non+jouable

Mais comme l'a dit Allison nous avons de nombreux pv's tout beaux tout neuf qui n'attendent que d'être jouer. D'ailleurs dans la famille Pewett/Weasley, tu as Fabian Prewett, frère de Molly ^^

N'hésite pas si tu as d'autres questions à nous en poser luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Mako ❞

Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley  Fred Weasley EmptyJeu 2 Mar - 4:03
Oh Fabian m'intéresse beaucoup.  Yeux qui brillent
Je fais réfléchir à tout ça, merci !
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley  Fred Weasley EmptyJeu 2 Mar - 8:04
Nous serions heureux de t'accueillir parmi nous luv Surtout n'hésite pas si tu as des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley  Fred Weasley EmptyJeu 2 Mar - 8:44
Hello, je joue Lisa, lafuture copine de George. J'avoue que j'aurais adoré un Fred au milieu de tout cela mais bon pas possible. J'espère donc que tu porteras ton choix sur Fabian, on a jamais trop de Weasley ou Prewett :p je serai ravie de faire un rp avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley  Fred Weasley Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Fred Weasley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ron B. Weasley
» La fille Weasley
» Lisa ♠ You know nothing, George Weasley !
» George Weasley - Hibou
» Ginevra Molly Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Le Ministère :: Le ministère de la communication :: Questions des invités :: Questions traitées-
Sauter vers: