AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caleb Carton ♣ Sexy le Hibou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEUTRE
Caleb Carlton
Caleb Carlton
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 162 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Caleb Carton ♣ Sexy le Hibou Tumblr_nmrcwo6jMS1sb9e6qo2_250
Ex Serpentard Diamond House Relation compliqué avec Jaylin Meilleur pote de Tibus

Caleb Carton ♣ Sexy le Hibou Empty
MessageSujet: Caleb Carton ♣ Sexy le Hibou  Caleb Carton ♣ Sexy le Hibou EmptyLun 13 Fév - 17:36


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Volière Caleb Carlton
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ft. Sexy Le Hibou
Écris ton message à la suite, si tu a des seins tu sera prioritaire


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Caleb Carton ♣ Sexy le Hibou Empty
MessageSujet: Re: Caleb Carton ♣ Sexy le Hibou  Caleb Carton ♣ Sexy le Hibou EmptyJeu 28 Déc - 18:30

Expéditeur: Jaylin Adams
Date d'envoi: 19 janvier


Salut,

Désolée de ne pas t'avoir écrit plus tôt. Je m'inquiète pour toi. Je me sens aussi un peu stupide de t'envoyer un hiboux que maintenant, mais la quarantaine n'est pas facile à vivre. J'ai l'impression que le monde s'effondre depuis quelques temps, depuis septembre en fait, j'arrête pas de faire des conneries. Et sans doute que ça ne se passe pas mieux de ton côté. J'aimerais vraiment savoir si tu vas bien. Avec tout ce qu'il se passe, je ne sais même si tu es atteint personnellement. J'aimerais bien savoir. Notre jeu me manque aussi, ce n'est pas simple de continuer alors qu'on est plus à Poudlard tout les deux. Mais l'université ça doit être bien aussi, j'imagine. Tu me manques Caleb. Je ne reverrais que d'une chose c'est d'être un animagus pour pouvoir aller te voir par moi-même et ne pas à devoir d'envoyer des hiboux. Si tu savais à quel point j'ai envie de te voir. Je crois que je commence à devenir comme les midinettes qui te courraient après autrefois (même s'il doit encore en avoir à l'université), celles qui te suivaient partout et pensait ne pas pouvoir vivre sans toi (on en connait une tout les deux, même si pour le coup elle se porte bien).

Bref j'espère que tu vas bien.
Jaylin.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Caleb Carton ♣ Sexy le Hibou Empty
MessageSujet: Re: Caleb Carton ♣ Sexy le Hibou  Caleb Carton ♣ Sexy le Hibou EmptyMar 9 Jan - 21:43

Expéditeur: Jaylin Adams
Date d'envoi: 22 janvier


Cher Caleb,

Il faut que tu me raconte ce qui s'est passé pour toi lors de l'attaque, même si je ne sais pas si la voie postale sera la meilleure des manières. Tu n'as pas été blessé rassure-moi ? Tu as vraiment dû affronter ton père ? Je n'ai pas vraiment de nouvelles de ce qu'il se passe en dehors, on est un peu isolé. Ainsi ils forcent vraiment les enfants des sang-purs à a adopté la marque ? Mais c'est horrible, on ne peut pas forcer quelqu'un à faire quelque chose comme ça. Même si on ne fait pas partie de l'ordre, je n'avais jamais entendu ce genre de chose. Je me rends compte à quel point ce n'est pas facile pour toi. Je sais que tu ne te feras pas avoir, que tu ne prendra pas la marque, j'ai confiance en toi pour ça, même si j'imagine que la rencontre avec ton père a dû être éprouvante (je ne sais pas si c'est le mot le mieux adapté). J'aimerais pouvoir transplaner, certains parlent de sortir discrètement du château pour aller voir les gens qu'ils aiment. J'ignore si c'est une bonne idée et si c'est bien prudent. Peut-être est-ce une solution, qu'en penses-tu ? Je veux bien te courir après si tu me coures après également, mais à un moment dans ce genre de situation il y a toujours une rencontre. Et tu as intérêt à venir m'enlever de cet enfer, dès qu'on pourra.

Tu me manques. Fais attention à ne pas les dire, mais ton aveux risque bien de te faire perdre.
Je t'embrasse et n'en pense pas moins non plus.
Jaylin.

ps: Notre préfète préférée s'est mit en tête de nous faire un cours sur la contraception, je sais pas ce qu'elle a dans la tête, mais elle doit penser qu'on va tous se sauter dessus à cause du huit clos. Mais ne t'en fais pas j'ai découvert une personne que j'haï encore plus qu'Allison.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Caleb Carton ♣ Sexy le Hibou Empty
MessageSujet: Re: Caleb Carton ♣ Sexy le Hibou  Caleb Carton ♣ Sexy le Hibou EmptyMer 10 Jan - 22:30

Expéditeur:J. Faucett
Date d'envoi: 24 janvier


Mon cher Caleb,

Cela a dû être horrible. Certains ont encore des frissons de ce qu'il s'est passé à Pré-au-lard, j'imagine que personne ne pouvait imaginer ça en se levant ce matin-là. Ton père ne doit pas très bien prendre le fait que tu ne suives pas ses pas, j'espère qu'il ne fera rien contre toi à cause de ça. Enfin j'espère qu'il se fera oublier, que tu n'entendras plus parlé de lui. Je ne rêve pas une seule seconde de me retrouver face à lui. Ils ne s'en prendront pas aux sang-pur je pense, je suis bien heureuse d'ailleurs d'être à Poudlard pour éviter d'avoir à prouver mon statut. Qu'est-ce qu'il en est pour toi ? Si tu es en froid avec ton père, si on te demande tu penses que tu pourras prouver que tu es bel et bien un sorcier ? Tu ne vas plus en cours j'imagine si tu préfère te cacher ou faire profil bas ? Au moins tu as un appartement pour pouvoir te mettre en sûreté, même si avec Tib ça ne doit pas être de tout repos. Je n'hésiterais pas à te le dire si je peux sortir de Poudlard, mais le courrier étant surveiller je préfère ne pas m'avancer.

Je t'interdit de mourir, Caleb, sinon je te ressuscite pour te tuer moi-même. Peut-être qu'on pourra parler de tout ça lorsqu'on se reverra la prochaine fois, rapidement j'espère.
Vivement que ces pensées ne soient plus des mots et des actes.
Jay.

Ps: Je ne tuerais personne si je ne veux pas me retrouver à Azkaban. Je lui dirais c'est une bonne réplique à lui sortir si elle m'embête, même si je crois qu'elle a des soutiens. Je ne sauterais sur personne d'autres voyons, aucun ne me fait le même effet que toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb Carton ♣ Sexy le Hibou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caleb Carton ♣ Just play
» Caleb Carton ♣ Topic
» Caleb Carton ♣ Just play
» Caleb - 17 ans - Serpentard
» Sexy - Hibous de Caleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Nos relations et nos aventures :: La volière-
Sauter vers: