AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Caleb Carton ♣ Just play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEUTRE
Caleb Carlton
Caleb Carlton
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 162 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Caleb Carton ♣ Just play  Tumblr_nmrcwo6jMS1sb9e6qo2_250
Ex Serpentard Diamond House Relation compliqué avec Jaylin Meilleur pote de Tibus

Caleb Carton ♣ Just play  Empty
MessageSujet: Caleb Carton ♣ Just play  Caleb Carton ♣ Just play  EmptyLun 13 Fév - 16:32

Caleb Carlton

« citation citation citation citation citation citation citation citation »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité

NomCarlton
Prénom(s) Caleb
Date de naissance16 Octobre 1960
AnnéeSeptième Année
MaisonSerpentard
SangSang-Pur
Attirance sexuelleMille pour cent Hétérosexuel
Situation amoureuseCélibataire
GroupeSerpentard de 77
Célébrité choisitCody Christian
CréditAvatarbyme

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Un petit bébé pointa le bout de son né, au calendrier, nous étions le seize octobre mille neuf cent soixante, à l'horloge, il était six heures cinq du matin et dans la pièce un minuscule corps poussait ses premiers cris à en perdre sa voix. Caleb venait de voir le jour pour le meilleur et pour le pire, premier et dernier enfant de sa famille, il fut chouchouté dès ses premières heures, ses premières secondes, aduler et adorer par ses parents deux sang-pur enfin heureux d'avoir créé leur héritier, l'enfant avait eu de la chance de naître dans une famille aimante et non-froide et strict et ses premières années avait été heureuse, très heureuse, il était le petit prince et obtenait tout d'un claquement de doigts, il ordonnait, il était servi et autant vous dire que le petit Cab en a pris l'habitude qu'il s'agisse d'avoir le dernier bonbon ou la dernière bonnasse qui passe, il ne fait pas la différence et donne des ordres se montrant donc vulgaire et peu classe avec les autres. En dehors de sa vie princière, le petit garçon à montrer des signes de magie à l'âge de sept ans n'étant pas content d'aller au bain, il fit apparaître un véritable tsunami dans la salle de bains, sortant toute l'eau de la baignoire pour la faire choir sur le sol. Cela n'avait pas vraiment plu à sa mère, mais son père lui était véritablement aux anges de voir que son héritier était bel et bien un sorcier et ne manquait déjà pas de caractère à son âge à ce moment-là tout changea dans sa vie d'enfant. Son père décidé à en faire l'enfant parfait pour prendre sa relève dans le monde sorcier, il lui bourra le crâne de précepte et de règle en tous genre et cela énervait grandement le garçon qui n'osait pas réellement se rebeller.


Et le brun ne se rebella pas avant d'entrer à Poudlard où il retrouva sa liberté, sa joie de vivre et son caractère bien spécial. Il joua avec les filles trouva son acolyte Tibus en qui il trouva une sorte de jumeau et avec qui il commença à faire les quatre cent coups. Et quand il rentra chez lui, il réussit enfin à dire sa façon de penser à son paternel et la famille explosa le patriarche ne voulant pas d'un enfant rebelle lui dit alors que si il ne voulait pas se conformer au règle, il devrait quitter la maison directement après ses études, cela peina le brun qui ne montra rien voulant jouer le fier, mais qui était réellement blessé de voir que l'amour de son père était si facilement effaçable et c'est cela qui le persuada qu'il ne devait jamais aimer personne au risque d'être trahi et laisser pour compte à nouveau. Depuis il agit comme un salop avec les femmes, les prenant pour un objet jetable après un moment de plaisir.



Le seul à avoir sa confiance est Tibus, son poto, son binôme de drague et de soirée, celui à qui il dit tout ou presque. Il ne lui a jamais parlé de son père, mais ce n'était pas important, pour lui, il fallait mieux se bourrer la gueule avec des bonasses que d'avoir de longue conversation sérieuse. Même si cela lui arrive de temps à autre d'en avoir. Après tout, il est en septième année bientôt, il quittera Poudlard et au vu de son choix, il devra se débrouiller par lui-même pour subvenir à ses besoins ce qui l'inquiète un peu même si il ne montre rien étant toujours sûr de lui et souriant, il profite de sa vie et de sa jeunesse ne souhaitant pas se prendre la tête.

Maintenant l'écrivain...
« Pseudo de l'écrivain, âge - m/f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Océane mais vous le savez maintenant :p mais j'utilise sur le net Lafolleavectropdecompte. J'ai soufflé les nombres bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à Sait plus à force Je trouve qu'il est nul terriblement nul pour cela que c'est mon quatrième compte Je m'inscris pour être actif un minimum de 6 fois par semaine. Pour finir, ♥♥ Malgré tout j'ai tout de même deux ou trois améliorations à proposer. Je finirais par Tchao les puceaux

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Caleb Carton ♣ Just play  Empty
MessageSujet: Re: Caleb Carton ♣ Just play  Caleb Carton ♣ Just play  EmptyLun 13 Fév - 16:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
jayleb Caleb Carton ♣ Just play  1568178698 jump Tellement heureuse que tu sois revenu tu peux pas savoir et pas uniquement avec Caleb hein luv

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela d'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb Carton ♣ Just play
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caleb Carton ♣ Just play
» Caleb Carton ♣ Topic
» Caleb Carton ♣ Sexy le Hibou
» Caleb - 17 ans - Serpentard
» Caleb - I'll be back for you no matter where you go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: On a réussi nos BUSEs !-
Sauter vers: