AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toujours pur ~ Narcissa Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Toujours pur ~ Narcissa Black Empty
MessageSujet: Toujours pur ~ Narcissa Black  Toujours pur ~ Narcissa Black EmptyDim 5 Fév - 17:56
UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Toujours pur ~ Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Toujours pur ~ Narcissa Black  Toujours pur ~ Narcissa Black EmptyDim 5 Fév - 17:56
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Toujours pur ~ Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Toujours pur ~ Narcissa Black  Toujours pur ~ Narcissa Black EmptyDim 5 Fév - 17:56
A vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Toujours pur ~ Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Toujours pur ~ Narcissa Black  Toujours pur ~ Narcissa Black EmptyDim 5 Fév - 18:04
Tu veux un lien avec l'un de mes personnages ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Toujours pur ~ Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Toujours pur ~ Narcissa Black  Toujours pur ~ Narcissa Black EmptyDim 5 Fév - 18:08
Voui !

Hum... bon les étudiants ça risque d'être plus compliqué cette fois xD

Même si Cissy ne porte pas le marque, elle adhère aux idées des mangemorts et j'imagine qu'elle doit en connaître certains. On peut peut-être partir de cette base pour un lien avec Silvius.

Et avec Tristan, j'imagine qu'ils ont été à Poudlard ensemble Toujours pur ~ Narcissa Black 4216050893
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Toujours pur ~ Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Toujours pur ~ Narcissa Black  Toujours pur ~ Narcissa Black EmptyDim 5 Fév - 18:19
Alors comme Narcissa cotoie les Mangemorts et adhérent à leurs idées, il me parlait logique en effet qu'il y ait un lien entre elle et Silvius. Après tout dépendrait la façon dont Cissy pourrait réagir face à Silvius, sachant qu'il n'a pas forcément le même comportement avec les élèves qu'avec les adultes

Pour Trista,, ils auraient surement été à Poudlard en même temps. Après je ne pense pas qu'ils auraient été très proches. Si Narcissa est un peu manipulatrice, elle pourrait faire chanter Tristan a cause de son secret, c'est un des liens que je recherche pour lui, donc à voir si ça peut correspondre à ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Toujours pur ~ Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Toujours pur ~ Narcissa Black  Toujours pur ~ Narcissa Black EmptyDim 5 Fév - 19:02
Comment est ce qu'il réagit avec les adultes ? Après faut penser que Cissy a juste 4/5 ans de plus que les septième années. Et puis même si elle moins extrémiste que Bella ou même Lucius, pour elle la pureté du sang est importante. Mais même si elle est pas d'accord avec Silvius, elle dira rien parce qu'elle a été éduquée et a elle même, une vision patriarcale et misogyne de la société. Et que quand un homme respectable (selon ses critères donc sang pur qui partage les idées de Voldemort et tout...) parle ou lui dit de faire quelque chose, elle obéit parce qu'on lui a appris qu'elle était inférieure à ce genre d'hommes

Et du coup pour Tristan oui ça peut carrément le faire. Narcissa aime penser qu'elle est supérieure au monde entier et faire du chantage à quelqu'un pour arriver à ses fins c'est totalement son genre. A voir ce que ce chantage peut lui apporter et comment elle aurait appris pour Tristan Toujours pur ~ Narcissa Black 4216050893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Toujours pur ~ Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Toujours pur ~ Narcissa Black  Toujours pur ~ Narcissa Black EmptyLun 6 Mar - 22:40
Hello ~

On peut sûrement trouver un lien avec nos personnages, comme Bella est le modèle d'Alecto, il est possible qu'Alecto puisse apprécier Cissy même si elle voudrait éventuellement qu'elle aussi soit mangemort. Après on peut approfondir si l'idée te plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Toujours pur ~ Narcissa Black Empty
MessageSujet: Re: Toujours pur ~ Narcissa Black  Toujours pur ~ Narcissa Black Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours pur ~ Narcissa Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyra - Chouette de Narcissa Black.
» Narcissa ▬ Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort.
» Narcissa Black - Mort !
» Allons-y! ~ Narcissa Black
» Narcissa Black - Mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: