AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 -> Ezickan Beauword in the place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

-> Ezickan Beauword in the place Empty
MessageSujet: -> Ezickan Beauword in the place  -> Ezickan Beauword in the place EmptyDim 22 Jan - 15:31

Ezickan Beauword

« Je gagne, mais je ne perds jamais, j'apprends. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomBeauword
Prénom(s) Ezickan
Date de naissance23 Juin 1982
Année6ème année
MaisonSerdaigle
SangPur
Attirance sexuelleHomosexuel
Situation amoureuseCélibataire
GroupeSerdaigle de 1998
Métier •  écrire ici, si adulte
Célébrité choisitLucky Blue Smith

CréditTumblr

Parle moi de ta vie jusqu'ici...

Ezickan est un garçon gentil, loyale, et dévoué aux autres. Aider les autres est vraiment quelque chose qui lui plaît particulièrement. C'est un jeune homme très franc, il dit généralement ce qu'il pense, néanmoins, il sait le faire avec tact, puisqu'il ne sait pas être méchant avec les autres. Ezickan est un garçon qui ne cherche jamais le conflit et qui est toujours très sérieux, notamment dans les cours. Il est hors de questions pour lui de rater une seule matière. Il est donc très studieux, sans pour autant avoir tout le temps le nez dans une bibliothèque ou dans un livre. Il sait quand même prendre du temps pour lui et il sait également s'amuser. Le jeune homme est vraiment quelqu'un de très serviable. Il a tendance à s'attacher facilement aux autres ce qui n'est pas forcément une bonne chose. 

Niveau famille : On peut dire qu'il vient d'une famille aimante. Sa mère l'aime plus que tout et a toujours tout fait pour que son fils ne manque de rien. Elle n'est pas comme toutes ses mères sang pur, elle a besoin de donner de l'amour et de la tendresse à son enfant, surtout parce que ce dernier n'a jamais connu son père et ne le connaîtra probablement jamais. Sa mère lui a avoué que le père de ce dernier était Lucius Malefoy, ce qui fait de Drago Malefoy son demi-frère. Mais encore une fois pour la sécurité de son enfant, la mère de famille a décidé de partir loin de l'Angleterre pour ne pas que l'enfant soit tué si on apprenait qui était le père. Physiquement il ressemble énormément aux côtés Malefoy. Blond platine et yeux gris de glace.En revanche, il a toujours été un petit garçon obéissant et même encore maintenant, puisqu'il n'a jamais essayé de parler de son passer à son demi-frère suite à la demande de sa mère.

Il a tout de même étudier à Poudlard depuis ses onze ans, il est à Serdaigle, et aime sa maison. Il n'a jamais essayé de se rapprocher de son demi-frère depuis qu'il est à Poudlard, puisque ce dernier était du côté du « mal ». Le jeune homme a participé à la guerre en étant du côté du bien, cependant, il n'a pas été blessé pendant cette dernière. Lorsqu'il a remonté le temps avec les autres élèves, il veut essayer de se rapprocher de son demi-frère pour apprendre à le connaître, il pourra ainsi voir comment est son père pendant sa jeunesse, sans que personne ne sache rien de son identité.Il espère pouvoir dire à Drago plus tard qu'il est de sa famille, après la mort du Seigneur Des Ténèbres si jamais il meurt. Il ne sait pas encore comment, il doit se comporter avec Drago, du moins, comme il n'a jamais tenté d'approche et que maintenant il veut essayer de l'aborder, il ne sait pas du tout comment cela va se passer. Il espère que le garçon ne le rabaissera pas, même s'il y a peu de chance qu'il soit sympa avec lui. 

Le jeune homme n'a jamais été amoureux, mais il espère vraiment trouver l'amour un jour, il est homosexuel et ne s'en cache pas tellement puisque pour lui ce n'est pas une honte. Il n'a jamais honte de quoi que ce soit de toute façon. Il pense qu'un cœur aime un autre cœur, et non pas un sexe. Pour autant, c'est un garçon qui est fidèle en amitié, alors il le sera tout autant en amour, néanmoins, il est peut-être naïf mais pas au point de croire au conte de fée qu'on raconte aux enfants concernant l'amour.

Maintenant l'écrivain...
« AmazingxLife, 22ans - f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Audrey mais j'utilise sur le net AmazingxLife. J'ai soufflé les 22 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à sur un groupe de publicité sur facebook. Je trouve qu'il est très joli à regarder et très bien présenter. Et je pense pouvoir proposer aucune améliorations à proposer.[/b] Je m'inscris pour être actif un minimum de 6 fois par semaine.  Je finirais par Je n'ai pas fait beaucoup de rpg sur forum alors soyez indulgent

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Ezickan Beauword le Dim 22 Jan - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
-> Ezickan Beauword in the place Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

-> Ezickan Beauword in the place Empty
MessageSujet: Re: -> Ezickan Beauword in the place  -> Ezickan Beauword in the place EmptyDim 22 Jan - 15:46
Bienvenue à toi ♥️ Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

-> Ezickan Beauword in the place Empty
MessageSujet: Re: -> Ezickan Beauword in the place  -> Ezickan Beauword in the place EmptyDim 22 Jan - 15:55
Bienvenue ! *-* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

-> Ezickan Beauword in the place Empty
MessageSujet: Re: -> Ezickan Beauword in the place  -> Ezickan Beauword in the place EmptyDim 22 Jan - 15:56
Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

-> Ezickan Beauword in the place Empty
MessageSujet: Re: -> Ezickan Beauword in the place  -> Ezickan Beauword in the place EmptyDim 22 Jan - 15:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Hello, pour moi ta fiche est ok, en plus on manquait de garçons à Serdaigle alors c'est top. L'idée de faire un demi-frère à Drago est bonne et bien amenée donc pour moi c'est ok et Drago étant ok sur ce point, ça me va aussi. Ta fiche est assez succincte sur l'histoire, on y apprend peu de détails certes mais tu as développé son caractère, sa façon de penser : très bien ♥

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela d'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

-> Ezickan Beauword in the place Empty
MessageSujet: Re: -> Ezickan Beauword in the place  -> Ezickan Beauword in the place EmptyDim 22 Jan - 16:17
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

-> Ezickan Beauword in the place Empty
MessageSujet: Re: -> Ezickan Beauword in the place  -> Ezickan Beauword in the place EmptyDim 22 Jan - 16:29
Merci beaucoup pour votre accueil et de m'avoir accepter sur votre rpg Smile je vais faire tout ce qu'il faut de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

-> Ezickan Beauword in the place Empty
MessageSujet: Re: -> Ezickan Beauword in the place  -> Ezickan Beauword in the place EmptyLun 23 Jan - 12:49
Bienvenue parmi nous Wink

Au plaisir de rp avec toi, avec ma Astoria ou avec Celian I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

-> Ezickan Beauword in the place Empty
MessageSujet: Re: -> Ezickan Beauword in the place  -> Ezickan Beauword in the place EmptyLun 23 Jan - 18:48
Merci c'est gentil, je me ferrais une joie de jouer avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

-> Ezickan Beauword in the place Empty
MessageSujet: Re: -> Ezickan Beauword in the place  -> Ezickan Beauword in the place Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
-> Ezickan Beauword in the place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'est pire solitude que celle qui naît de l'indifférence des autres || with Ezickan Beauword
» "Je suis fatiguée, j'ai faim, je suis pas maquillée alors si tu fais le moindre commentaire, je te tue, c'est clair ?" - Ezickan Beauword
» EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour
» Lucy Deauclaire « Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: