AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 EVENT n°6 ♣ It's time to love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Charlotte P. Deauclaire
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
Charlotte P. Deauclaire
Bonjour ! J'appartiens à la maison : poufsouffle J'ai posté : 830 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : EVENT n°6 ♣ It's time to love - Page 2 Tumblr_poeor6ruB61uv70tuo3_250

Metamorphomage • Sa sœur est une mangemorte qu'elle cherche à retrouver • elle est la meilleure amie de Tibus • Elle n'est pas à l'aise avec son corps et se trouve plus de défauts que de qualité physiquement • Elle étudie la musique et voudrait en vivre • Son père est un moldu et sa mère une sorcière • fait partis de l'ordre du phœnix • De nature très optimiste, elle a généralement un espoir sans faille.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa soeur Lucy lançant Avada Kedavra
Patronus: Panda roux *-*
Capacité spéciale: metamorphomage

EVENT n°6 ♣ It's time to love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love  EVENT n°6 ♣ It's time to love - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 18:22

Saint-Valentin quand tu nous tiens
Charlotte Deauclaire
Charlotte était donc tranquillement assise à écouter la conversation que Tib avait avec Télia assise en ce moment-même à la table de poufsouffle après qu'elle ait reçu le petit mot du chérubin. Si cela se trouvait, les angelot étaient intelligents, vicieux ou encore de les avoir manipulé pour qu'ils viennent délibérément vers Télia. Charlotte ne savait pas trop si elle devait être offusquée de leur conversation ou amusé. Elle ne pouvait pas vraiment être surprise des termes qu'ils employaient et de ce qu'ils allaient se faire mutuellement, vu comment Tib parlait crument de ses conquêtes sexuelles, elle y était habitée. Non en fait elle était tout simplement amusée parce qu'on avait l'impression d'assister à une bataille, le premier qui lâche à perdu. Et puis bon au moins ils étaient tout mignons à aller ensemble au bal. Enfin pour le moment c'est ce que le chérubin avait décidé et vu qu'ils parlaient de la tenue que chacun porterait, c'était presque conclu. On ne les arrêterait jamais ses deux-là. Surtout que même s'il y avait du monde autour d'eux cela ne semblait pas les gêner qu'on puisse les entendre. D'ailleurs c'était intéressant, vu la relation qu'ils avaient que chacun parlent ainsi à l'autre. Tout semblait conclu dans la tête de Tib, il devait être aux anges, celui-là et Télia s'amusait beaucoup du fait que le blond se sente si sûr de lui. Performance, intelligence, Charlotte souriait. Mais se rendant compte qu'elle s'occupait plus de ce que son pote ferait que d'elle-même, elle soupira retournant à la nourriture qui se trouvait dans son assiette. Elle n'irait probablement pas au bal. Aucun de ces potes mecs ne l'inviteraient et au niveau potes femmes, elle en avait tellement peu que la plupart irait surement avec des mecs au bal. Le sexe masculin, ce désir charnel qu'avait les gens envers les autres, cette envie de baisé à tout va et n'importe quand, c'était fascinant et en même temps effrayant. Un pas à franchir.

Charlotte continua à manger son petit-déjeuner, le cours allait bientôt commencer et à force d'écouter ce qu'il se passait à côté, elle avait encore faim, elle n'avait pas assez mangé. Le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée, il produit les calories qu'il faut pour survivre aux longues heures interminables du cours. Elle continuait à manger ses toast, quand soudain une brune vint s'asseoir à ses côtés. Charlotte avait peu d'ami brune, mais quand elle tourne la tête, elle vit donc Alli qui affichait un grand sourire. Cette fille la poufsouffle la connaissait vite fait, la serdaigle avait décidé de devenir amie avec la rousse depuis peu. D'après ce que Charlotte avait cru comprendre Allison était totalement gaga de Caleb et vu que Tib était son meilleur ami, que la rousse était très proche du blond, pas étonnant que ce soit le genre de personne vers qui on veut approcher le serpentard. La serdaigle voulait donc que Charlotte vienne absolument au bal avec elle. Ha parce qu'elle était passée de l'autre côté ? Depuis quand elle avait abandonné l'idée de sortir avec Caleb ? Mouais, il devait y avoir autre chose. Allison rajouta qu'elle ne cherchait pas à la draguer, simplement Charlotte était son ticket d'entrée puisqu'il fallait venir accompagner. La rousse reposa son verre sur la table et après avoir bu sa gorgée lui dit : « Je m'attendais pas à ce qu'on m'invite. » Ni une fille ni un mec d'ailleurs. Une fille encore moins, enfin peut-être que Charlotte attirait plus les filles que les gars, c'était une bonne question. Elle s'essuya la bouche et devant la dernière phrase d'Allison, lui dit : « Mais ... ouais si tu veux, carrément même. » Elle lui sourit. Aller avec cette petite boule d'énergie qu'était Allison ne serait pas ennuyant et puis elle pourrait au moins éviter d'être toute seule dans son dortoir, passer un bon moment avec ces potes et danser à en perdre haleine. Mais maintenant qu'elle allait au bal, il faudrait qu'elle se trouve une robe. Une robe ? Obligé ? Elle ne pouvait pas aller en short ou en jean au lieu de mettre des collants ? Faudrait qu'elle demande à sa mère de lui acheter une robe, ou de lui en trouver une chez elle pour la lui envoyer. Mais Charlotte allait au bal.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
EVENT n°6 ♣ It's time to love - Page 2 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

EVENT n°6 ♣ It's time to love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love  EVENT n°6 ♣ It's time to love - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 14:09
It's time to love
Télia & Tibus

Aller savoir pourquoi elle se montrait aussi chaudasse pour le coup elle même ne se comprenait pas c'était comme si elle se sentait beaucoup plus à l'aise avec le blondinet depuis qu'ils avaient pu discuté tout les deux à coeur ouvert et puis maintenant il allait être son cavalier au bal il fallait qu'elle fasse la part des choses pour que cela se passe bien entre eux deux surtout qu'il était amusant de voir qu'ils pouvaient rigoler tout les deux sans se prendre la tête. Même si le sujet était le domaine de prédilectiob du blondinet. Elle n'avait pu que sauter sur l'occasion quand elle avait réçu sans mot et l'avait entendu se vanter auprès de ses amis du fait que l'angelot allait lui ramener une fille chaude comme la braise pour lui faire plaisir, Télia n'était pas la plus coincée de l'école c'était sûr et certains le sexe entre eux deux ça avait toujours bien fonctionné surtout qu'ils se connaissaient assez bien pour pouvoir savoir faire plaisir à l'autre dans se domaine là. L'aigle cependant voulait jouer un peu avec les nerfs et la fierté du garçon avant de le laisser gagner ce qu'il désirait c'était son côté guerrière qui la poussait à ne pas se laisser faire facilement. En plus ils avaient un public qui assistait à leur joute verbales, les copains de blond étaient mort de rire à côté d'eux alors que les deux jeunes étaient à fond dans leur conversation.


La jeune femme c'était moquée des capacités sexuelle du blond pour le piquer directement. Et de son français aussi parce qu'il avait tenter de se rattraper ce qui n'était pas passer inaperçue pour l'adolescente très joueuse aujourd'hui qui ne laissait rien passer et qui prenait au vol chaque paroles de Tibus pour pouvoir lui renvoyer dans la figure une pique ou deux c'était agréable de pouvoir rire dès le matin et de ne pas se montrer en colère comme elle l'avait si souvent été ses dernier temps. Elle ne se laisserait pas faire pas le garçon qui tentait de sauver sa face, et oui il était entouré de ses copains il ne pouvait pas se laisser démonter par une fille ce n'était pas dans la logique des choses et elle le comprenait bien mais elle avait des points d'avance parce qu'elle avait commencée à peine arriver à la table des Poufsouffle.


" J'aurais dû m'en douter il faut un double sens sexuel pour que tu t'intéresse à un mot, ton cerveau doit réellement se trouver dans ton caleçon. Non il se sont trompé je leur avait demander un beau-gosse intelligent, et musclé j'avais même rajouter classe mais finalement ils n'ont du trouver que toi mon charme à du avoir un bug je pense" Parce qu'elle devait bien avouée qu'elle c'était elle même fait avoir en parlant d'avoir charmé les chérubins elle ne pouvait pas laisser penser qu'elle était à fond sur lui même si lui savait que c'était le cas maintenant les autres n'avait pas à le savoir elle n'avait pas à passer pour une abrutie fini devant la moitié des mecs de Poufsouffle heureusement elle pouvait se rattraper sur la suite de la conversation se moquant alors du temps qu'il pensait suffisant pour lui donner un orgasme décidément aujourd'hui Tibus n'était pas au top de sa forme c'était tellement drôle de le voir parler puis se faire rembarrer et ainsi de suite.


Pour réellement le rend dingue Télia c'était permise d'être très crue et rendre dedans se matin là, parlant d'heure de baise entre elle et le blaireau pour lui faire comprendre que dix minutes pour elle c'était bien décevant oui il allait réellement avoir envie de lui sauter dessus à la fin de la conversation ce n'était pas possible autrement elle le savait, le connaissant bien pour savoir que ce genre de conversation le mettait toujours dans tout ses états. Le pire serait donc de le laisser sur sa fin et de partir en cours comme si rien ne c'était passer mais serait-elle garce à se point là. " Je suis bien trop sexy pour que tu ne jouisse pas chéri je sais que tu mouille tes draps en rêvant de moi la nuit" Car il n'était pas dans les habitudes de la belle brune de laisser un garçon sur sa fin, si acte il y avait les deux partie devait se faire du bien mutuellement pas question de prendre tout le plaisir et de ne rien donner.


Lui qui semblait si sûr allait par la suite devoir assurer sinon elle serait terriblement déçue et une femme déçue était souvent une femme bavarde qui se montrait particulièrement méchante envers la personne l'ayant laisser sur sa fin, car oui les filles parlait aussi de leur mauvais coup entre elle histoire de ne pas laisser les copines se diriger vers les mauvais mecs." J'attend de voir ça, il serait dommage d'imaginer une telle chose et que tu te retrouve dans l'incapacité de pouvoir assurer plus d'une fois" Ce bal s'annonçait don plus amusant que prévu pour les deux jeunes gens qui était sur la même longueur d'onde pour une fois dans leur vies. Elle lui précisa tout de même de se faire beau car elle voulait être élue reine du bal, l'aigle comptait bien en mettre plein la vue que cela soit à son cavalier ou aux autres elle choisirait la robe la plus sexy de sa garde de robe pour que tout le monde bave sur son passage cela fera peut-être tilt chez le blondinet.


" J'ai effectivement très chaud se matin je pense que je vais aller régler se petit détails dans les toilettes du deuxième étage" C'était la porte ouverte pour le blond soit il s’engouffrait dedans et ils quittait la salle commune ensemble soit il laissait filer sa chance et la jeune fille partait en cours très fière de son coup. Elle l'avait chauffer comme jamais elle ne l'avait fait en public ayant été directe et cash parce qu'elle avait envie de redevenir une jeune femme assurée dans ses envies et ses choix.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°6 ♣ It's time to love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love  EVENT n°6 ♣ It's time to love - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 14:28

Event - Bal de la saint Valentin ft. Everybody



La Saint Valentin…

Ce à quoi la brune n’avait pas envie de penser… Pas qu’elle détestait cette fête, mais depuis bien longtemps celle-ci ne signifiait absolument rien pour elle, tout simplement parce qu’elle n’avait jamais eu personne avec qui la passer, mais après tout, avait-on vraiment besoin d’un seul et unique jour pour se montrer notre amour ? Voilà… Bien évidemment la réponse était « non ». En réalité, la brune n’aimait pas cette fête, parce que quand on n’était pas invité, on avait l’impression d’être rejetée ou encore laissée pour compte. Et puis, elle détestait le fait d’attendre qu’un garçon vienne le demander de l’accompagner, enfin… Si au moins, ça avait été le cas.

A cette annonce, la brune soupira, elle était convaincue qu’elle finirait par y aller seule tout simplement… Pour changer. A moins qu’elle retrouve ce Serdaigle qui l’intriguait, mais malheureusement, depuis le temps qu’elle se trouvait ici, personne du nom de « Wellington » avait fait son apparition. Cela fit donc soupirer de plus belle la jeune fille qui regardait déjà, en tournant sa tête de droite à gauche, les couples se former, pendant qu’elle attendait toujours que quelqu’un le fasse pour elle. Elle fit Bee au loin et comprit bien rapidement que si Severus ou elle ne se demandait pas d’aller au bal, alors ils rataient quelque chose. Heureusement, elle comprit bien que cela se fit tout de même, de ce fait, elle était contente pour elle.

Elle regarda ensuite dans la direction de son aînée qui avait, elle aussi trouvée, mais ceci était presque tout à fait normal. Alors même si elle savait que Daphné ne voulait pas de ce mariage arrangé, et qu’elle n’était pas vraiment heureuse, la petite brune se disait qu’elle pourrait tout de même passer une bonne soirée.

Alors qu’elle posait son regard sur chaque couple qui était en train de se former, elle remarqua Phoenix, qui se trouvait là, seule, elle espérait vraiment pouvoir passer un peu de temps avec elle, au-delà du fait que c’était, normalement, la fête de l’amour, mais peu importe ! Dans tous les cas, même si elle ne serait pas accompagnée, elle pourrait en profiter, une soirée pour détendre l’atmosphère lui ferait le plus grand bien, même si évidemment le thème n’était pas forcément créé pour elle. Ça c’était sûr. Elle avait toujours songé à disparaître pendant ce genre de festivités, n’étant jamais vraiment à l’aise quand la question était de « venir avec untel ou untel » parce qu’elle pensait qu’elle ne plaisait à personne. Pourtant on lui avait déjà dit qu’elle ne devait pas penser à ça, mais malgré tout, elle ne pouvait s’en empêcher. Donc dans tous les cas, elle passera certainement plus de temps au buffet que sur la piste de danse, même si elle adorait danser. Les jus de citrouilles, et autres petits fours réussiront, et pour sûr, à lui changer les idées, du moins, ça, elle l’espérait. Puis elle savait également que les soirées à Poudlard seraient totalement différentes de celles qu’elles avaient déjà pu passer dans le « futur », déjà au niveau de la robe de soirée, dans cette époque les sœurs Greengrass – enfin Stenfield en 1977 – ne pouvaient pas vraiment « dépasser sans compter » donc durant cette année, il sera plutôt question de se « serrer la ceinture » plutôt qu’autre chose.


© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°6 ♣ It's time to love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love  EVENT n°6 ♣ It's time to love - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:20

Love, love
Aurélya  
Aurélya soupira profondément avant de sortir de son lit, l’ambiance au château en ce moment était un peu étouffante pour la jeune femme qui n’aimait pas forcément ces moments d’euphorie. La brune se dirigea en traînant des pieds jusqu’à la salle de bain pour prendre une douche bien chaude. L’eau qui coulait sur sa peau l’apaisait, fermant les yeux la brune essayait de vider son esprit. Cette euphorie étouffante venait principalement des filles, en effet le jour de la Saint-Valentin approchait et cela semblait être une chose particulière pour ces étudiantes anglaises. Ce n’était pas une fête que la Française appréciait particulièrement, bien que son attitude démontrait le contraire, la Serdaigle était loin d’être une fille qui avait confiance en elle surtout en ce qui concerne les hommes. Effectivement, la brune doutait de son apparence physique, doutant que son apparence puisse plaire à quelqu’un. Un profond soupir s’échappa une nouvelle fois de ces poumons,  l’aigle finit par sortir de sous la douche pour s’habiller avec son uniforme. La jeune femme attrapa ces affaires pour ensuite prendre la direction de la Grande Salle. Elle s’installa à la table des bleus et bronzes essayant de se mettre à l’écart des groupes des filles qui ne cessaient de parler encore et encore de cette stupide fête. Quand Dumbeldore prit la parole, Aurélya faillit se cogner la tête contre la table. L’euphorie des filles augmenta subitement. Tout en secouant sa tête, la brune finit par l’appuyer contre sa main tout en continuant de manger. Dès qu’elle le put, la jeune femme s’enfuit de la Grande Salle et prit la direction du parc pour prendre l’air. Peut-être que cette ambiance l’étouffait simplement parce qu’elle était célibataire ? Qui sait. Alors qu’elle remontait son écharpe jusqu’à son nez pour lutter contre le froid glacial d’hiver, la brune aperçue une bande de hyènes historiques riait et parlait encore de ce fichu bal la fit de nouveau fuir. La Française retourna vers la chaleur des pièces du château. Les cours allaient bientôt commencer, alors la brune alla rejoindre ces quelques amies qu’elle s’était fait pour venir les chercher afin d’aller en cours ensemble. Cela faisait simplement quelques secondes que la brune fût assise à la table des aigles quand Spencer arriva une rose à la main. Alors que les filles autour d’elle piaffaient, criaient et bougeaient sur leur banc. Aurélya avait de grands yeux ronds, mais après quelques secondes d’hésitation et de surprise, la jeune femme laissa apparaître un grand sourire sur ces lèvres avant de prendre la rose dans sa main droite. Elle se releva pour être face à Spencer et continua de sourire. « Ce sera avec un grand plaisir Spencer » Dit-elle en embrassant le jeune homme sur la joue avant d’attraper la main du préfet pour sortir de la Grande Salle en ignorant les regards des autres élèves.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

EVENT n°6 ♣ It's time to love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love  EVENT n°6 ♣ It's time to love - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 3:22


“La Saint-Valentin où l'occasion rêvé de baiser toutes les déprimés.”



La St-Valentin & Tib'




Télia était visiblement en feu dès le matin, et cela ne pouvait que plaire à Tibus. Ce petit rapport de force ne le dérangeait pas tellement, malgré l’heure. Au contraire, il s’en amusait beaucoup. D’ailleurs, il n’y avait pas que lui visiblement, car la plupart des Poufsouffle autour de lui était en train de les observer lui et Télia. Ils en étaient presque à comptes les points, et leurs rires étaient de moins en moins discrets. S’ils continuaient, ils allaient alerter tous les autres élèves. Mais Tibus se fichait pas mal des autres. Au contraire, il était bien concentré sur Télia et sur ce qu’elle avait à lui dire. Pour le moment, il n’y avait pas grand-chose d’autre qui comptait. Bizarrement le Poufsouffle n’avait pas prévu qu’ils soient aussi à l’aise ensemble dans la même pièce, en train de se parler, surtout quand il se souvenait de leur conversation vieille de quelques jours qui avait été très riche en émotion. Pour le moment, cette conversation avait été oublié. Tib avait bien dans l’esprit que c’était cette fille qu’il allait emmener au bal, et si elle restait dans cet état d’esprit, il n’y avait vraiment aucune raison pour que ça se passe mal. Ils rigolaient tous les deux sans se prendre la tête, ce qui était quand même une grande première, ça n’était pas arrivé depuis un bon moment maintenant. Mais ce n’était certainement pas le Jaune et Noir qui allait s’en plaindre, il était bien trop content que la discussion soit aussi simple et facile. Il était totalement dans son élément, comme un poisson dans l’eau. Elle voulait jouer avec ses nerfs, en ne cessant de le taquiner, continuant inlassablement à lui renvoyer la balle. C’était comme si les deux adolescents étaient en pleine partie de tennis, et c’était à celui qui abandonnerait en premier. Tibus n’avait pas la moindre intention de lâcher. Peu importe qui était son public, peu importe si ça devait encore durer longtemps. Il allait continuer sa joute avec Télia jusqu’à obtenir ce qu’il voulait vraiment.

Elle s’était moqué de ses capacités sexuelle la garce. Elle savait où il fallait piquer pour que le garçon se défende. Parce qu’évidemment, il ne pouvait pas laisser passer sans répondre sur le même ton. Il s’était pourtant un peu raté sur son rattrapage puisque son ex avait tout de suite trouvé quelque chose à redire. Quand il s’agissait de répondre du tac au tac, elle était plutôt douée, il était obligé de l’avouer. Il reconnaissait son talent. Au moins, Tibus trouvait cela agréable de rigoler avec la jeune femme au lieu de se disputer. C’était beaucoup moins éprouvant, et puis ils s’amusaient bien les deux compères à la table des Poufsouffle. Mais Tibus n’allait pas se laisser faire pour autant, sa fierté en dépendait. Il était entouré de tous ses copains, il avait intérêt à assurer s’il ne voulait pas se faire chambrer pendant des semaines. Parce que ses potes étaient un peu des abrutis finis, comme lui, quand l’un d’entre eux se tapait la honte avec une fille, les autres en profiter pour l’embêter et lui lancer des vannes à propos de ça à longueur de journée.

Télia lui balança qu’elle se doutait qu’il lui fallait un double sens sexuel pour qu’il s’intéresse à un mot, en effet il venait de lui donner la définition de pipe. Elle ajouta que son cerveau devait surement se trouver dans son caleçon. Mais elle raconta que les chérubins avaient fait erreur sur sa commande puisqu’elle avait demandé un beau garçon, intelligent, musclé avec de la classe mais ils avaient mal fait leur boulot puisqu’ils avaient trouvé Tibus. Pas mal, elle était vraiment bonne à ce petit jeu celle-là ; elle l’impressionnerait presque dis donc.

– Après des années, tu m’as totalement cerné, félicitations. Télia, Télia, Télia, ma grande, ne mens pas, tu avais tout à fait le droit de les supplier de te donner mon mot. Et puis toi il t’faut pas un mec classe, il t’en faut un sauvage, imprévisible, quelqu’un capable de te faire mouiller sans même te déshabiller.

Oui pour le coup si elle avait demandé quelqu’un de classe, ce n’était certainement pas Tibus qui correspondait à cette description, loin de là même. Tibus prenait vraiment plaisir à la taquiner, et à lui rejeter sans cesse la balle. Ce jeu avait quelque chose de réellement excitant. Elle était vraiment joueuse et crue dans ses paroles, quelque chose qui plaisait grandement au Poufsouffle. Elle lui donnait chaud la petite, et à force de vouloir jouer avec le feu, elle allait devoir assurer l’après. Parce qu’elle avait mis tout un tas d’idées dans la tête du garçon maintenant qui sentait ses hormones en folies dans tous son corps. Elle parlait carrément d’heure de baise. T’inquiète pas que Télia allait en avoir pour son grade pour ce bal. Il n’était pas sûr de la faire danser très longtemps la demoiselle, parce qu’il avait des idées bien plus sales qui lui venait à l’esprit actuellement. Dix minutes pour la faire jouir, un défi qui pouvait être réalisable. Cependant, elle lui balança qu’elle était bien trop sexy pour qu’il ne jouisse parce qu’apparemment elle savait qu’il mouillait ses draps en rêvant d’elle la nuit. Le jeune homme avec un petit sourire en coin.

– Touché.

Lança-t-il en rigolant. Elle venait de prendre de l’avance sur lui. Elle était une adversaire beaucoup plus coriace quand il s’agissait de répondre du tac au tac. Mais le jeune homme était tout excité et surtout très sûr de lui. Elle attendait quand même de voir ça, ce serait dommage d’imaginer une telle chose et qu’il se trouve dans l’incapacité d’assurer plus d’une fois, venait-elle de lui dire. Oh quand même, elle le connaissait assez pour savoir qu’il était bien capable de relever ce défi.

– Meilleure baise de toute ta vie pendant ce bal. Je suis prêt à battre mon propre record dans ta liste des meilleurs coups.

Balança-t-il puisqu’évidemment Tibus avait la prétention de penser qu’il était le meilleur coup que la jeune femme avait jamais eu. Ce bal allait vraiment être l’évènement à ne pas louper. Tibus avait presque même hâte d’y être vu cet avant-goût plutôt intéressant. Bon elle restait quand même une fille et avait partagé son envie qu’il se fasse beau. Elle voulait être la reine pour la Saint-Valentin. Elle le serait surement dans son plumard. Mais Tibus était prêt à jouer le jeu. Faites attention à la température pour le bal, elle risque d’exploser. Mais trêve de discussion, maintenant qu’elle avait bien chauffé Tibus, il avait des idées derrière la tête celui-ci et n’était pas contre l’idée de sécher son premier cours pour une bonne partie de baise avec Tel. Elle lui annonça qu’elle avait effectivement très chaud ce matin et qu’elle allait régler ce petit détail dans les toilettes du deuxième étage. Il ne fallait pas dire ce genre de choses à Tibus, qui était déjà en train de balancer sa plume et son parchemin dans son sac, prêt à passer à l’action.

– Bon les mecs, je vous laisse le devoir m’appelle.

Balança-t-il à ses potes. Il venait également de remarquer Charlotte non loin d’eux, il lui fit d’ailleurs un clin d’œil avant de mettre son sac sur son dos et de se lever. C’était partit, et ils allaient bien s’amuser tous les deux. Il murmura à l’oreille de la jeune femme.

– Marche plus vite sinon je t’arrache ta culotte avant même d’avoir quitté la Grande Salle.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
EVENT n°6 ♣ It's time to love - Page 2 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

EVENT n°6 ♣ It's time to love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love  EVENT n°6 ♣ It's time to love - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 23:11
It's time to love
Télia & Tibus

Télia était véritablement déchaîné elle ne se contrôlait plus réellement voulant à tout pris jouer et rendre le blond totalement fou elle se fichait bien de passer pour une fille un chaleur après des potes de celui-ci c'était une chose qu'elle oubliait totalement pour se concentrer seulement sur son jeu avec Tibus, lancer des piques et rire de cela ne faisait pas partie de leur relation habituel qui était normalement bien plus sérieuse et tendue car les deux n'étaient jamais sur la même longueur d'onde, ce genre de jeu à sous-entendu sexuel très flagrant était normalement lancé par le blondinet qui ne pensait bien souvent qu'à cela, ce n'était pas méchant mais bel et bien une constatation. Lui pensait à baiser à tout va et le bal ne faisait pas une exception elle le savait bien, il ne voulait pas une cavalière pour danser mais une partenaire pour coucher avec lui à diverse moment de la soirée pour passer le temps. Oui le Poufsouffle n'était pas un mec romantique son ex le savait, ses potes le savait et sans doute que toute l'école le savait également elle n'avait donc pas été suprise de l'entendre parler cruement de sa potentiel cavalière qui devait lui être trouver par les angelots.


Le coup du destin avait choisit de les y envoyer les deux ensemble alors qu'ils ne s'étaient pas reparler depuis leur longues et pénible discutions dans la bibliothèque. C'était sans doute pour les faire se retrouver, dans une atmosphère moins chargé mais sans doute encore plus gênante que Merlin avait choisit de les faire cavalier mais Télia ne comptait pas transformé se bal en une nouvelle conversation sur le sens de la vie non maintenant qu'elle savait à quoi s'en tenir réellement elle voulait profiter de sa bonne humeur retrouvée, elle se sentait plus légère mois soûlée par tout ce qu'il se passait autour d'elle et cela se voyait. Elle était arrivée chez les Poufsouffle souriante et piquante à la fois attanquant le blond sur un point à ne pas toucher ses performances sexuelle, c'était tellement simple de pouvoir jouer avec cela il allait automatiquement se défendre pour ne pas passer pour un mauvais coup et cela ouvrait la porte à une conversation sans prise de tête.


Tout y était passer de la durée de l'acte, à la connaissance du français en passant par son trop gros égo et sa précocité nouvelle rien de tout ça n'était très flatteur pour le jeune homme qui se défendait comme il le pouvait devant leur public hilare. " C'est l'intelligence tu ne doit pas connaître je pourrais t'apprendre un de ses jours, et ce mec capable de me faire mouiller ne peut pas être un peu classe, tout de même je ne suis pas si simple que ça à excitée tu devrais en savoir quelque chose" Même si ce n'était pas bien dûr non plus l'aiglonne devait bien l'avouer surtout que son ex était plutôt doué pour ce genre de chose. Pour lui prouver que c'était lui le plus accro des deux elle avait ensuite enchaînée sur le fait qu'il ne puisse pas coucher avec elle sans jouir étant donné qu'un simple rêve avec suffisait à lui faire mouiller ses draps, c'était juste drôle parce qu'elle n'en savait rien ne dormant pas chez les blaireaux avec lui mais c'était façon de parler pour lui dire qu'il ne pouvait pas se passer d'elle et de son corps. " Coulé même"


Car elle l'avait bien eut même si il continuait de sauter congratuler se prenant pour le meilleur coup de la jeune femme sans savoir si c'était réellement le cas ou non. Télia ne pourrait pas mentir Tibus était le garçon avec lequel elle avait couché le plus grand nombre de fois mais en même temps elle n'avait pas eu beaucoup de garçon entre les jambes pour pouvoir réellement juger. " Qui te dis que tu est dans ma liste de meilleure coups ? Tu est peut-être le dernier..." Encore une bonne petite pique avant de lui dire que oui elle avait réellement très chaude et qu'elle allait régler son petit soucis dans les toilettes du deuxième étage avant les cours. Cette information ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd car le blond abandonna de suite ses amis pour venir s'occuper d'elle. Ah les mecs c'était beaucoup trop simple de les mener par le bout du nez. " J'aimerais bien te voir essayer une telle chose" Encore une dernière provocation pour la route.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°6 ♣ It's time to love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love  EVENT n°6 ♣ It's time to love - Page 2 EmptySam 21 Jan - 16:03
Aliénor Yaxley va au bal de Saint-Valentin avec Celian Hopkins

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°6 ♣ It's time to love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love  EVENT n°6 ♣ It's time to love - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 20:26

Voulez-vous dansez avec moi se soir ?
Daphné & Drago

Le vieux fou demanda l'attention et le silence se fit, avec lui il ne fallait pas s'attendre à une nouvelle de dingue et cela ne loupa pas, un bal pour la Saint-Valentin il ne manquait plus que cela. Ce n'était pas parce qu'il avait déjà une cavalière toute trouvé qu'il allait avoir l'air heureux d'y aller non il était soûlé de devoir jouer au petit couple tout une soirée même si les deux fiancés avait l'habitude de ce jeu de rôle c'était terriblement pesant. Surtout qu'ici ils auraient presque pu être tranquille si ils n'étaient pas arriver avec d'autre personne de leur époque au courant du lien entre eux. Bien sûr il appréciait Daphné elle n'était pas le problème car c'était une bonne cavalière et elle ne serait pas pénible à emmener au bal, non c'était de de devoir sans cesse jouer le jeu qui était long et fatiguant à la longue comme si le blond ne pourrait jamais être réellement lui même invité une fille qui lui plaisait réellement pour peu qu'il ai pu s'intéresser au fille autours de lui. Filles qui étaient toutes en train de piailler comme des poules parce qu'elles allaient être invité à aller danser comme si c'était la chose du siècle, une déclaration d'amour de leur prince charmant.

Lui trouvait cela terriblement bidon, la fête des amoureux et des coeurs non franchement l'amour cela n'existait pas alors pourquoi le célébrer le monde n'était que faux semblant, et même si les jeunes ici y croyaient encore ils arrêteraient vite d'y croire bien vite en voyant comme leur monde si parfait pour le moment allait tourné à la catastophe. Lui ne voulait pas se montrer méchant mais il était en réalité un peu blasé par la vie, il se leva sans grande motivation pour se rapprocher de Daphné elle aussi assise à table pour le petit déjeuner. Elle serait sa cavalière elle le savait alors il n'avait pas réellement besoin de lui poser la question il allait juste le faire pour rentrer dans le moule et ne pas passer pour le type qui se foutait bien de sa copine, car pour beaucoup les deux verts et argents étaient ensemble au vu de leur liens. Ce n'était pas le cas bien entendu vu qu'ils voulaient autant l'un que l'autre échapper à se mariage forcé.


" Dois-je mettre un genoux à taire pour avoir l'air bien bête ou cela suffit si je te demande simplement de venir au bal avec moi ?" Il pouvait pousser le cliché terriblement loin c'était un de ses trucs à lui de foncer tête baisser dans les clichés nul pour les rendre encore plus déprimant à ses yeux. Drago Malefoy pouvait donc avoir de l'humour quand il le décidait mais cela restait très rare pour ne pas rendre le personnage trop amusant, il avait une réputation à tenir et surtout à construire ici ou personne ne le connaissait, elle serait sans doute un peu différente de celle qu'il avait avec les 98 qui n'était pour la plupart que des idiots fermé d'esprit pour lui. Ici il pouvait montrer un peu plus de son vrai lui sans doute laisser sortir, il devait trouver un juste milieu. Sans perdre de vu son objectif de pouvoir échapper à son destin trop sombre pour réellement lui convenir. Sans pouvoir l'évité il laissa un regard couler en direction d'Hermione, fronçant les sourcils, cette fille là était sans doute celle qui ici le connaissait le mieux malgré les apparences et pourtant ils n'échangeaient plus un mot depuis longtemps une terrible conséquences de son destin tout tracé, si Potty pouvait changer les choses cela serait pas mal pour une fois.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

EVENT n°6 ♣ It's time to love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love  EVENT n°6 ♣ It's time to love - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 23:48
Il n'est pas forcément l'homme avec qui la jolie sorcière a envie de se rendre à un bal, non c'est vrai. Il est vrai qu'elle aimerait bien être invité par un serdaigle, mais ce n'est pas possible. Elle est la fiancée de Drago et doit tenir son rend. Ils se trompent peut-être l'un et l'autre à qui mieux-mieux, conscient des infidélités de leur promis ou promise, il n'en reste pas moins qu'ils sont obligés de jouer le jeu, de sauver les apparences. De faire comme si tout allait bien entre eux et qu'ils formaient un merveilleux petit couple. C'est usant de faire semblant, mais quand on a pas le choix... Et puis danser avec Drago, il faut bien le reconnaître, c'est agréable. Il sait danser, pas comme la plupart des garçons de cette école. L'avoir pour cavalier est un honneur et une partie de plaisir en même temps. Ils ont... quelque chose, tout les deux. Quelque chose qui leur permet de s'entendre, un lien invisible, créé dans l'enfance, sous la menace de ce mariage à venir. Ils ne sont pas les meilleurs amis du monde, ni des amants au destin tragique. Ils sont seulement Drago et Daphné, fiancés pour le meilleur et pour le pire, depuis des années. Et des années, ça rapproche, dans les ténèbres.

"- J'ai un cavalier tu sais Aliénor..." fait remarquer Daphné avec un petit sourire désolé pour son ami comme cette dernière dit qu'elle va devoir se présenter au bal toute seule. "Drago va probablement m'inviter à danser, je suppose. J'imagine qu'Ethan n'est pas amusé par ce genre de bal ? Drago non plus. Mais il tient toujours son rang et... je sais qu'il ne me laisserait pas seule pour une occasion pareille, même si c'est nian nian, la fête des amoureux et qu'il n'est pas fou de moi."

A Aliénor, la jeune femme peu bien le dire, que ce n'est pas une merveilleuse histoire d'amour avec Drago. Elle peut le dire parce que l'autre verte et argent sait très bien ce que c'est que de vivre un mariage arrangé, elle-même est fiancé à Rosier, parce que leurs pères en ont décidés ainsi. La brune a un sourire pour son amie. Un sourire qui grandit en voyant Drago Malefoy approcher d'elles. Elle sourit, c'est un peu idiot, d'entendre quelques soupirs de désespoirs à sa table, quand on comprend que ce sera elle qui dansera au bras du prince des serpentards. C'était une évidence, c'était couru d'avance, mais certaines semblaient avoir un peu d'espoir.

"- Drago Malefoy qui mettrai le genou à terre pour moi ? Je dois avouer que la proposition est pour le moins alléchante, excitante même... Je serai tentée de te dire de le faire... Mais tu sais très bien que ce sera un honneur pour moi d'être ta cavalière à ce bal... comme d'habitude." fait-elle remarquer avec un sourire. Parce qu'elle sait qu'elle va s'y amuser, qu'il la fera danser, qu'il la laissera briller en société et que, même s'il n'est pas parfait, même s'il a des défauts en nombre, il s'assurera que sa fiancé passe une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°6 ♣ It's time to love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love  EVENT n°6 ♣ It's time to love - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 14:08

Voulez-vous dansez avec moi se soir ?
Daphné & Drago

Il fallait sauvergarder les apparances et passer pour deux jeunes réellement intéresser l'un par l'autre même si ce n'était en réalité pas le cas, c'était le lot des fiancés sang-pur qui bien souvent ne s'appréciait même pas. Heureusement avec Daphné, Drago était bien tomber elle était dans le même état d'esprit que lui, elle ne voulait pas de ses fiancailles mais comptait bien jouer le jeu jusqu'à ce qu'ils réussisent à détruire le contrat les liant, ensuite ils pourraient chacun faire ce qu'il voulait de leur vies et cela serait mieux ainsi, le jeune Malefoy n'étant pas le genre d'homme à réellement pouvoir rendre heureuse une femme. Bien sûr il était un bon parti son nom imposait le respect et sa fortune faisait envie mais le jeune blondinet était bien bien trop brisé pour pouvoir rendre une autre personne heureuse, il n'arrivait déjà pas à l'être lui même.

Son rôle avec Daphné se limitait à ne pas faire de scandale en public si il allait voir ailleurs pour que personne ne soit au courant, et à a apparaître avec elle au différent évenement public et mondain pour faire briller l'illusion. Au bal il la ferait danser un peu, lui tiendrais compagnie pour s'eclipserait n'étant pas friand de ce genre de réception dégoulinante d'amour et de bon sentiment, une fois de plus le Serpentard allait aller à l'encontre de ses envies pour le bonheur de l'étiquette et des autres sang-pur présent dans le château qui n'aurait donc rien à redire a celui qu'ils prenaient tous pour un cousin éloigné de Drago, son propre père Lucius, la ressemblance des deux hommes avait été trop flagrante pour qu'il puisse s'amuser à faire comme les autres et à intégrer l'école sous un nom d'emprunt il avait plutôt jouer sur la grandeur des familles de haut rang pour se faire passer pour un cousin éloigné de son père c'était moins éloigné de la verité et cela expliquait sa bonne éducation digne des meilleure famille.


Pour être à la hauteur de sa réputation il c'était donc levé pour aller faire une demande en bonne et du forme à la jeune femme alors qu'ils connaissaient tous deux la réponse qui allait lui être donner, quand il arriva celle-ci était en train de discuter avec Aliénor une de leur camarade qui était dans la même situation qu'eux un mariage était prévu pour elle et l'héritier Rosier qui lui ne semblait pour le moment pas décidé à inviter sa promise au bal pauvre Aliénor elle allait devoir se marier à un mec qui manquait de classe. En s'assayant en face de la jeune femme il avait fait un peu d'humour en parlant de mettre un genoux à terre pour faire sa demande, histoire d'être dans le thème mais bien entendu c'était une chose qu'on ne verrait jamais arriver de la part du classe Malefoy. Déjà pour le moment on lui avait évité se moment gênant en établissant pour lui avec qui il allait se marier pas besoin de demande donc et puis pour le bal dans le fond il ne le faisait que pour faire jolie ils n'avaient pas trop le choix non plus. " Bien entendu je ne pense pas que tu vivra assez longtemps pour voir un tel moment arriver, mais cela aurait pu faire battre des cœurs bien naïf dans cette salle. Bien entendu que je le sais je ne demande que pour t'entendre vanter mes mérites de cavalier, tu sais regonfler un peu ma fierté et tout le tralala, et voir la tête de toutes ses filles qui espérait encore que je les remarquent c'est très jouissif aussi" Un peu sadique le petit Malefoy, un de ses nombreux défauts mais ce n'est pas grave si lui fait avec les autres peuvent aussi.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°6 ♣ It's time to love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love  EVENT n°6 ♣ It's time to love - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 9:22
C'était un matin comme tous les autres  ou en tout cas c'était censé l'être. Un matin qui enchainerait sur une journée normale, anodine, comme celles que les élèves vivaient et subissaient pour la plupart, chaque jour. Rebecca n'était pas de mauvaise humeur en se réveillant, ce qui était assez étonnant de par la rareté du fait. Elle n'aimait clairement devoir se réveiller pour aller étudier. Mais sans en connaitre la raison, elle était même plutôt de bonne humeur, ou du moins autant qu'une fille comme elle puisse l'être. Elle s'était alors levée et préparée attentivement de manière à ce qu'elle soit parfaite. Pour elle, l'apparence était fondamental. Rien ne faisait exception et elle était toujours merveilleusement apprêtée. Ce matin-là ne ferait pas exception. Il fallait bien se l'avouer, si on ne regardait que son physique, que l'on mettait son caractère de peste superficielle de côté, elle était tout simplement magnifique quoique beaucoup trouvaient qu'elle se maquillait de trop.

Enfin bref, toute belle, elle était descendue au rez-de-chaussée où se trouvait la grande salle, endroit où les élèves prenaient tous leurs repas. Elle ouvrit les portes, aperçu déjà un certaine quantité de monde présent mais releva que beaucoup n'étaient pas encore descendus. Becca s'assit donc à sa table, celle des Serdaigles et attendit que le petit-déjeuner commence officiellement. Sauf qu'avant cela, le directeur de Poudlard avait apparemment envie de faire un discours. Il annonça qu'un bal de la Saint-Valentin aurait lieu le 14 février et la belle blonde roula des yeux. Elle aimait les bals, elle aimait se faire belle et elle adorait danser. En résumé, elle aimait tout ce qui caractérisait un bal, même s'il était masqué ou costumé, elle aimait s'amuser. Mais elle n'aimait pas le bal de la Saint-Valentin. Peut-être était-ce parce qu'elle n'avait pas de Valentin, ou peut-être parce qu'elle avait toujours trouvé que cette fête était d'un niais à toute épreuve et surtout commerciale. Et en plus de cela, elle ne pourrait même pas compter sur son acolyte pour lui faire passer un bon moment. Elle soupira donc d'exaspération et commença à manger afin de quitter au plus vite cette salle où toutes les filles commençaient déjà à sauter au plafond d'excitation et les hommes à se lever pour faire de somptueuses déclarations à leur bien-aimée. Ridicule. Pathétique.

Rebecca pensa dans un premier temps à ne pas s'y rendre tout simplement. Puis elle se rappela qui elle était et le fait qu'elle devait briller, faire honneur à son rang même si cela devait signifier se rendre à un bal aussi étranger à ses propres plaisirs. De plus, il fallait qu'elle y aille pour pouvoir surveiller son meilleur ami mais surtout la copine de celui-ci. Et qui sait, peut-être trouverait-elle le moyen de mettre fin à cette union durant la soirée ? Bon, c'était décidé, elle irait. Mais le problème restait le cavalier. Elle n'était pas assez folle pour ignorer que peu de garçons auraient le courage de l'inviter et cela la désespéra. Elle était donc tranquillement en train de manger, entourée de quelques filles de sa maison à qui elle acceptait d'adresser la parole sans pour autant être top horrible, réfléchissant à comment trouver un cavalier qui ne lui écraserait pas les pieds tous les deux mètres et accepterait de la faire danser pendant la soirée. Cette entreprise allait s'avérer laborieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°6 ♣ It's time to love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love  EVENT n°6 ♣ It's time to love - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 10:10
 
Le jeune homme s'était levé de bonne humeur, en fait, il était toujours de bonne humeur, même pour les journées de cours. Cela n'était donc pas différent aujourd'hui. Il s'était rendu dans la grande salle pour aller manger comme à son habitude, il ne ratait jamais un repas parce qu'il aimait beaucoup trop manger, pourtant, il ne prenait pas un gramme. Il s'installait donc à sa table à côté de gens qu'il ne connaissait que très peu, néanmoins, ça ne l'empêchait pas de parler avec eux. Il était vraiment très sociable, ce qui était parfois un avantage, mais également un inconvénient. Il relevait la tête lorsqu'il entendait que le directeur voulait faire un discours, il ne comprenait pas trop pourquoi, cependant, il l'écoutait avec attention. Un bal de Saint-Valentin ? Vraiment ? Mais le garçon n'avait pas de petit ami, ou de « copine » qu'il pourrait inviter pour cet événement, de plus, il pensait vraiment que la Saint-Valentin était un moment qu'on partageait entre amoureux, mais... Si on n'en avait pas, comment cela se passait ? Le jeune homme soupirait doucement avant de manger son petit déjeuner en silence. Il avait un peu perdu sa bonne humeur, déjà qu'il avait envi de trouver quelqu'un, mais si en plus on le faisait déprimer avec des couples toute une soirée, ça n'allait vraiment pas le faire.

Le garçon aurait pu se dire qu'il n'irait pas, sauf qu'il n'était pas de ce genre. Il regardait autour de lui les couples se former assez rapidement, il eut un pauvre sourire aux lèvres. Il finissait par décider qu'il pourrait au moins faire rêver une fille pour une soirée. L'emmener danser, peut-être même lui offrir des chocolats ou des fleurs avant. Il remarquait alors la jeune MacMillan seule. Il avait finit par se lever pour s'asseoir à ses côtés. Il prenait une grande inspiration avant de se tourner vers elle.

« Accepterais-tu de m'accompagner au bal de la Saint-Valentin ? »

Il n'était pas sûr de lui, et pourtant, il avait quand même pris son courage à deux mains pour inviter la jeune femme, il risquait probablement de se faire envoyer balader, mais ce n'était pas grave, il lui avait proposé, c'était le plus important. Si elle refusait de venir avec lui, il était probable qu'il aurait la honte de sa vie devant toute la grande salle et que de ce fait, il était également probable qu'il ne se rende pas au bal. Il avait vraiment essayer d'être poli, et faire bonne impression pour la Serdaigle. En même temps, pour ce genre de choses, il était un peu gauche quand même. Il n'avait jamais invité personne à sortir, alors à un bal s'était vraiment nouveau pour lui. Il attendait sa réponse avec une certaine angoisse. Il savait que la jeune femme ne l'appréciait pas forcément, néanmoins, il avait envi d'apprendre à la connaître et en même temps, la soirée pourrait être sympa pour eux deux, plutôt que rester seuls chacun de leur côté. Qui sait, peut-être que lors de cette soirée, le garçon trouvera l'amour ? Ou peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

EVENT n°6 ♣ It's time to love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love  EVENT n°6 ♣ It's time to love - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 11:55
A bien y regarder de plus près, Daphné Greengrass aurait parfaitement put tomber amoureuse de Drago Malefoy, si les conditions n’avaient pas étés telles qu’elles étaient. La sorcière aurait put s’éprendre de lui, si elle ne s’était pas opposé à cette idée dans son adolescence. Drago était rarement méchant avec elle, probablement parce qu’elle avait été élevée pour devenir une future Madame Malefoy et aller donc dans le sens de son mari, ce qui avait peut-être évité quelques frictions. Mais au-delà de ça, il était un fiancé agréable, correct et elle aurait pût hériter de bien pire. La jeune femme le sait. Elle aurait même put l’aimer, donc, si ses parents n’avaient pas décidés qu’elle l’épouserait. Très tôt, il lui avait dit qu’il ne voulait pas de ce mariage et elle-même refusait non pas Drago lui-même mais le fait de ne pas avoir le choix. Elle soupire. Peut-être qu’elle a fait le mauvais choix aussi. Peut-être qu’adolescente elle aurait put prendre le parti d’en tomber amoureuse, pour avoir l’impression que ce mariage était légitime, non imposé. Elle aurait put essayer d’en tomber amoureuse, elle y serait sûrement parvenu d’ailleurs et aurait même put croire, le jour de son mariage, à un compte de fées. Mais ce n’était pas le choix qu’elle avait fait. Par fierté, par orgueil… elle ne saurait le dire. Peut-être simplement parce que Drago avait dit ne pas vouloir de ce mariage et qu’elle l’avait suivi.

Elle plaisante, comme le sorcier parle de mettre le genou à terre pour la demander en cavalière au bal, ce qu’il ne fait pas. Il se contente de le lui proposer, sans fioritures, sans surcharge, à sa manière élégante habituelle. La sorcière acquiesce. De toute façon dans cette salle, rare sont les personnes qui ne savent pas que les deux jeunes gens iront ensemble, seront le Valentin ou la Valentine l’un de l’autre. Pourtant, malgré cela, à la demande de Drago, quelques jeunes filles semblent désespérées.

«- Tu es bien sévère avec ces jeunes filles, très cher...» remarque la sorcière. «Mais pour ma part, je vanterais toujours tes mérites, mon cher époux.»

Elle plaisante, le taquine, bien entendu. Ils ne sont pas mariés, ne le seront peut-être jamais. Pourtant parfois cela l’amuse de lui rappeler ce lien qui les unis. La jeune femme a un sourire. Que leur réserve l’avenir ? La jeune femme ne saurait le dire. Ils sont là tout deux, à la table des verts et argent, à espérer que leur destin ne s’accomplira pas. La brune se demande parfois s’ils ont vraiment le choix, malgré tout leurs efforts. Et si ce serait si mal que cela, d’être l’épouse Malefoy. Oh il n’y aurait peut-être pas d’amour, mais au moins un respect mutuel. Ce serait déjà beaucoup mieux que ce qu’ont d’autres filles nées dans ses familles de sang-pur, elle n’aurait pas trop à se plaindre. Daphné baisse la tête.

«- Je reconnais que je fais des envieuses.» souffle la brune pour le sorcier, alors que quelques filles tentent encore, malgré tout, de s’attirer son attention. «Mais ne compte pas sur moi pour en être désolé.»

Daphné porte son regard sur une poignée de ces filles là. Elles semblent tristes, pour la plupart, alors qu’elles auraient aimés accompagner à ce bal le prince des verts et argent, tournoyer à son bras. Certaines parce qu’elles le trouvent beau, d’autre pour briller en société et s’assurer qu’on les remarque dans cette soirée. Par simple ambition, par désir de surpasser les autres. Comme si Drago était le premier lot d’un concours qu’il n’a pas désiré, mais dont il prend le parti de s’amuser. Aucune, finalement, n’accepterait de danser avec lui pour le garçon qu’il est. Aucune de ces filles. Sauf Daphné. Daphné qui reste à son bras malgré tout. Parce qu’elle y est obligée, mais parce que ce n’est pas désagréable non plus. Parce qu’elle se sent proche de lui, parce que sans le prendre en pitié elle veut pouvoir l’aider. Ddaphné qui reste à son bras malgré ses blessures et ses fêlures, ses écorchures parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°6 ♣ It's time to love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love  EVENT n°6 ♣ It's time to love - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 17:25
Plongée dans ses pensées, Rebecca n'avait pas vu ou entendu le jeune homme arriver. Ce qui avait eu pour mérite de la sortir de ses rêveries était un silence lourd de la part des Serdaigles qui avaient l'air de retenir leurs souffle. C'était tellement rare que ça l'avait intrigué. Alors, elle qui était tranquillement en train de manger et de réfléchir avait relevé la tête et avait pu voir Ezickan Beauword s'installait à la place à côté de la sienne qu'une fille venait précédemment de quitter. La bleu et bronze aurait immédiatement du se douter de la raison de sa présence. Après tout le bal venait d'être annoncé et quelle autre raison y avait-il pour qu'il vienne lui parler, sachant parfaitement qu'elle l'enverrait se faire voir ? Sauf que Becca n'avait pas réalisé qu'il était là pour l'inviter au bal jusqu'à ce qu'il inspire un bon coup et commence à parler. Sa question était rapide mais claire. Il la regardait avec appréhension et la belle blonde se dit qu'il avait raison. Elle savait qu'il voulait absolument la connaitre et la comprendre mais là, il devenait fou s'il pensait qu'elle accepterait une chose pareille.

- Devrai-je ? voyant son regard d'incompréhension, elle enchaina. Devrai-je accepter de t'accompagner au bal ?

Demanda-t-elle avec un sourire amusé. La situation était assez étrange mais délectable, presque jouissive. Elle sadique ? A coup sûr.

- Tu réalises que si je refuse tu vas te prendre ce qui sera très certainement l'une des plus grandes hontes de ta vie ?

Il était un peu fou mais il était déterminé. Becca ne répondit cependant pas de suite à sa question, finissant de boire son verre puis, elle se tourna vers lui et le fixa intensément, son regard plongé dans le sien pour savoir s'il était sérieux ou pas. Après tout, elle l'avait tant de fois repoussé qu'il aurait très bien pu vouloir se venger. Il aurait pu mais elle comprit dans la profondeur de son regard glacial que ce n'était pas le cas. Il était parfaitement sérieux, alors, elle s'étonna elle-même en pensant le pour et le contre. Le contre était plus simple, c'était une évidence qu'elle ne voulait pas y aller avec lui, elle ne voulait pas qu'il cherche à la connaitre. La pour, c'était déjà plus complexe. Il était beau, ce qui la rendrait d'autant plus désirable aux yeux des autres, il savait se tenir et connaissait la classe. Mais surtout il avait du courage et de la persévérance et c'étaient des qualités qui comptaient aux yeux de la jeune femme. Et puis ce serait tout de même mieux que de ne pas y aller.

- J'espère pour toi que tu sais danser.

Puis, elle fit un léger sourire en coin avant d'ajouter, pour la forme, les quelques mots suivants.

- Très bien. J'accepte de t'accompagner au bal de la Saint-Valentin mais je te préviens, tu as intérêt à être à la hauteur, sinon je te ferais regretter d'être né.

Le pire dans tout ça c'est qu'elle était parfaitement sérieuse. Mais elle faisait un petit pas. Une tout petit pas vers lui en acceptant de l'accompagner. Elle lui devait bien ça de toute manière vu le nombre de fois où il s'était pris ses piques cinglantes en pleine face et ses remarques acerbes.

- Mais ne te fais pas d'illusions. Si j'accepte de t'accompagner c'est uniquement parce que j'estime le culot que tu as eu.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

EVENT n°6 ♣ It's time to love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°6 ♣ It's time to love  EVENT n°6 ♣ It's time to love - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT n°6 ♣ It's time to love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EVENT n°6 ♣ It's time to love - second tour
»  EVENT n°6 ♣ It's time to love - Personnel
» EVENT n°2 - Victorian time...
» EVENT 10 * Time to save the world !
» Jaylin ♥ It's time to play my love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: