AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 20:18
Va pour ça alors ! Very Happy 
Hum, eh bien Hermione réagirait à du jeu, c'est sûr. Après, elle est pas du genre à coucher facilement donc comme tu le sens, si tu as envie de le faire galérer un peu ou pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 20:24
Si elle finit quand même dans le lit de Tibus, ça ne le dérangera pas tellement xD

Parfait pour les liens alors, on pourra toujours développer tout ça en rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 21:51
Hermione Granger a écrit:
D'accord alors j'ai peut-être une idée de lien avec Spencer vu que comme Hermione il est à fond dans ses études. On pourrait dire qu'ils se tirent un peu la bourre pour savoir lequel des deux arrivera premier aux examens et tout ? Mais que c'est pas méchant

Oui ça pourrait partir comme ça en effet, je ne suis pas contre ^^ ça l'agacerait si Mione a des meilleures notes que lui x) il pourrait bien vouloir tenter d'être premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 21:52
Bon alors c'est parfait, on part là-dessus. Very Happy Je te rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 12:09
Un lien avec mon petit mangemort en puissance Mione ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 12:13
Oooooh oui *-*
As-tu une idée ? (Bon on sait déjà que ça va pas être positif ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 12:23
évidemment que ça ne saurait pas un lien positif xD

Bah Alex a combattu pour le mal lors de la bataille de Poudlard, ils auraient pu s'affronter et maintenant chacun reste sur le qui-vive et je sais pas peut-être que Hermione chercherait des preuves pour prouver que Alex est un allié des mangemorts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:06
Hermione est infiltrée chez les Serpentards alors peut-être que lui tenterait de savoir pourquoi et de prouver qu'elle a orienté le choixpeau vers Serpentard plutôt que Gryffondor et elle elle tenterait de trouver des preuves pour prouver que c'est un mangemort ? Du coup ils seraient souvent amener à se parler et les conversations seraient hypocrites et pleines de piques ?

On pourrait aussi dire qu'ils se sont affrontés et qu'Alex avait failli réussir à tuer Mione ? Very Happy 
Dis moi ce que tu penses de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 18:04
C'est une excellent idée ! On part sur ça du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 18:04
Ca me va ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 18:05
ça me va aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 13:56
Hello on discute plus profondement de notre lien et un sujet aussi =) ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hermione - Aventures d'une sorcière bien aimée
» Troisième article ► Kidnapping ? Mais bien sûr...
» DrayBee ♥ Rien n'est trop beau ni trop grand pour un enfant et tout est solennel.
» Mélody Silver - Parce que vivre c'est bien mais rencontrer des gens, c'est cool aussi.
» Hermione Granger aka Miss je sais tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: