AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Calendrier de l'avent ♣ Day number fiveteen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Calendrier de l'avent ♣ Day number fiveteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent ♣ Day number fiveteen  Calendrier de l'avent ♣ Day number fiveteen - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 18:04
En sentant cette main dans son dos, la jolie Lullaby ne peut pas s'empêcher de sursauter et de frissonner dans un même temps. Évidemment elle sait que ce sont ses doigts qu'elle sent sur elle. La jeune femme le sait à l'odeur de menthe qui s'infiltre dans ses narines. Un sourire se dessine sur ses lèvres tandis que James Porter dans son coin fulmine. La rousse ne le remarque pas et vient chercher les lèvres du sorcier.

"- Bonsoir chéri." souffle-t-elle finalement. "Comment s'est passé ta journée ?" interroge la bleu et bronze.

Elle se presse contre lui, sans craindre de s'afficher, ses bras passés autour du cou du sorcier. Et si elle choque ses anciens camarades de promotion... à vrai dire elle n'en a cure. Elle se doute bien que cette relation n'est pas du goût de tout le monde. Mais tant pis. Tant pis car c'est son choix à elle et que c'est sa vie. Les gens ne peuvent pas décider à sa place. C'est lui que la sorcière veut. Alors le reste n'a pas d'importance.

"- Sans toi, la mienne a été on ne peut plus longue. J'avais tellement hâte d'être ce soir pour te voir..." répond la jeune femme en se blotissant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Calendrier de l'avent ♣ Day number fiveteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent ♣ Day number fiveteen  Calendrier de l'avent ♣ Day number fiveteen - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 18:26
Severus répond à son baiser et la laisse se presser contre lui non sans hésitation. Évidemment, personne n'ignorait le couple que formaient ces deux personnes en 1977, mais en 1998 lorsque la différence d'age est importante? Autour, les regards se posaient sur eux et ils chuchotaient autour d'eux. Voilà, à nouveau le centre de l'attention, mais il décida de porter la sienne vers sa douce qui se blottissait contre lui et qu'il serra que plus fort contre lui, si heureux de la voir. Peut-être qu'elle était revenue, mais ils se voyaient tellement peut souvant que c'était comme si elle n,était pas là. Il attendait encore et toujours.

- Oh, la mienne... Pas plus intéressante que la tienne. Dumbledore m'a forcé à assisté à cette fameuse réunion entre professeur qui est, comme à chaque année, une opportunités pour lui de se déguisé en père-noël et de distribuer des cadeaux que personne ne connait son utilité ou ne sait pas quoi en faire. Il m'a offert une cravate cette année. J'en est plus portée depuis nos études à Poudlard...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Calendrier de l'avent ♣ Day number fiveteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent ♣ Day number fiveteen  Calendrier de l'avent ♣ Day number fiveteen - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 18:44
L'homme allait se pencher pour chercher les lèvres de sa femme quand elle se mit à s'exciter en voyant les enfants. Il bougonne un peu en se redressant et encore plus en voyant le Poufsouffle. On peut changer un homme quand il est lui-même prêt à changer, mais pas tout à fais... Il restait très accroché aux stéréotypes et pour lui, ce gamin ne serait jamais capable de rien faire de plus que de sourire niaisement comme le fait encore aujourd'hui Gilderoy Lockhart lorsqu'il signe sa nouvelle autobiographie sur la perte de mémoire.Il croyait d'ailleurs que les Gryffondors finiraient tous morts avant l'âge de 30 ans pour avoir risqué leurs vies et les Serdaigle en s'étouffant avec la poussière dans les bibliothèques. Donc, il lance un regard noir au blondinet malgré celui de sa fille et il finit par chercher son aînée de fille dans la foule.

- Je vais devoir lui acheter un rappel tout pour Noël... Et un rappel tout pour son rappel tout..., il dit avec un petit sourire en coin avant de laisser planer le silence un temps et de dire avec humour: Elle finira bien par arriver. Sinon, je la tue! Elle m'avait promis qu'elle laisserait pas son vieux père s'ennuyer tous seul avec sa femme occupée à discutée avec ses amies!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Calendrier de l'avent ♣ Day number fiveteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent ♣ Day number fiveteen  Calendrier de l'avent ♣ Day number fiveteen - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 18:52
"- Moi je me souviens de l'utilité que nous avions trouvé à ta cravate d'étudiant..." répond la jeune femme alors que sur ses joues une petite rougeur apparaît. "C'était..."

Elle ne termine pas sa phrase. Évidemment, la demoiselle en bleu et bronze n'a pas changé. Elle est toujours la petite rousse rougissant de son partenaire. Immédiatement alors qu'elle fait cette réflexion, son regard gêné se rive sur le sol. Elle cherche le moyen de discuter d'autre chose. Mais finalement elle se décide à montrer la table.

"- On devrait aller s'installer. Je crois que Dumbledore vient de demander que l'on s'installe. Tu viens avec moi !?" demande la sorcière en plongeant ses emeraudes dans les onix sombres de son cher et tendre. Un sourire prend place sur son visage. "Oh oui tu viens avec moi !"

Et disant cela, la jeune femme attrape la main du directeur des verts et argents avant de l'entraîner pour venir prendre place à table avec sa famille. Devant James. James qui ne digère toujours pas l'idée qu'après tout ce temps, son ennemi de toujours ai peut-être bien gagné la partie, au bras légèrement pâle d'une petite rousse au regard vert. James lui a prit Lily, même s'il l'ignore. Et à sa façon, Severus lui a dérobé Bee.

"- Severus ?" demande la rousse en présentant au sorcier un plateau d'apéritifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Calendrier de l'avent ♣ Day number fiveteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent ♣ Day number fiveteen  Calendrier de l'avent ♣ Day number fiveteen - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 20:37
La jeune femme soupire en regardant son mari et elle se demande si c'est une blague. Ce n'est pas très drôle et elle soupire en écoutant les propos de ce dernier. Papoter avec ses amies. Elle a l'air d'être bien entourée, pour une femme qui va passer du bon temps avec ses copines ? Pas vraiment. La sorcière est seule au milieu de ses enfants et de son mari. Elle pousse un soupir et lui tape gentiment l'arrière de la tête, si bien que leur fils pouffe de rire.

"- Medisant. Je ne parle pas tant que ça. De toute façon je n'ai pas d'amies. Narcissa Malefoy est beaucoup trop loin pour que je puisse lui faire la conversation."

Justement Calypso adresse un signe de la main à la blonde assise plus loin, qui est venue pour Drago. Calypso se doute que ce ne doit pas être facile, dans sa situation. Lucius est encore derrière les barreaux et cela, la jeune femme ne l'a pas oublié. Et Hades non plus par ailleurs. Tout le monde ne s'est pas rangé dans le camp de l'ordre au bon moment. La sorcière soupire et reporte son attention sur sa petite famille.

"- Tu nous présente... ce garçon ma chérie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Calendrier de l'avent ♣ Day number fiveteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent ♣ Day number fiveteen  Calendrier de l'avent ♣ Day number fiveteen - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 0:56
Il reçoit la claque avec surprise et il la regarde les yeux ronds comme elle fait son monologue. Comme quoi il ne lui parle plus, comme quoi il n'est jamais là, comme quoi il est toujours avec Fred et que ce serait tout de sa faute! Légèrement en colère, il sert le poing pendant qu'elle parle et s'insurge contre lui. Il a un goût amer dans la bouche et semble bien incapable de penser correctement comme la rage le fait bouillir. Une fois finit, il la pousse contre l'un des murs de la cabine et lui vole langoureusement ses lèvres en se pressant contre elle dans un besoin irrésistible de la sentir contre lui.

- J'en ai rien à faire de qui a tort, qui a raison. Je veux juste te retrouver, toi! Je te promets de faire des efforts, mais je veux te ravoir! Laisse-moi te montrer à quel point je t'aime! À quel point je serais près à tout pour toi! À quel point je suis pressé de te retrouver, de t'aimer, de te chérir! Mon ange, j'ai tellement envie de toi que ça fait mal. J'ai tellement besoin de toi que mon coeur semble battre aussi vite que les ailes d'un vif d'or!
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Calendrier de l'avent ♣ Day number fiveteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent ♣ Day number fiveteen  Calendrier de l'avent ♣ Day number fiveteen - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 1:23
Elle rencontre le mur derrière elle avec surprise et, sans avoir le temps de comprendre, son compagnon est déjà sur elle, à l'embrasser avec une fougue que la rousse ne lui a plus vu depuis un moment. Elle se laisse faire, évidemment. Et l'écoute, surtout. C'est ce qu'il lui a dit de plus romantique et amoureux depuis un moment. La jeune femme lui sourit, répond à son baiser en oubliant jusqu'au lieu peu glamour de leur rencontre. Elle oubli tout cela pour ne se focaliser que sur lui, la douceur de ses lèvres, celles de ses mains... Et Lisa oublie tout, pour le moment.

[...]

Son rire retentit dans la pièce et essoufflée, les cheveux en bataille, la rousse couve son amoureux du regard avant de venir contre lui. Elle se presse conter son buste en cherchant la présence du sorcier, dont elle s'est senti privé si longtemps. Elle a souffert sans lui, souffert de son absence, souffert de le voir se désintéresser d'elle. La bleu et bronze a l'impression de respirer mieux, d'un coup, ce soir. Son coeur se calme peu à peu.

"- George Weasley... je t'interdis de me priver aussi longtemps de toi à l'avenir, j'espère que c'est clair ?" susurre la sorcière. "Et des efforts, je te garantie que tu as en avoir à faire..." admet la rousse. "J'en ai assez de... me sentir toute seule, chéri... Tu... Tu me manque !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Calendrier de l'avent ♣ Day number fiveteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent ♣ Day number fiveteen  Calendrier de l'avent ♣ Day number fiveteen - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 19:20
Severus a un sourire en coin face à la gêne de la jeune femme envers ce souvenir dès plus coquins. Leurs vieilles cravates de Poudlard avaient eu une deuxième vie jusqu'à ce qu'elle disparu. Il les avait toujours. Elles se trouvaient dans une boites avec leurs vieilles affaires. Beaucoup avaient été rendu à Lily, mais quelques unes avaient une histoire et il n'avait pas eu le coeur de s'en séparer. Dont la couverture qu'elle affectionnait tant pour sa chaleur et qu'elle mettait toujours lors des froids d'hivers pour se réchauffer malgré le feu dans la cheminée.

L'homme n'a pas le temps de répondre que la rousse le tire à table, face à Potter et il perd immédiatement la léger sourire qu'elle avait réussit à lui arraché. Quelle idée stupide de le mettre en face de ce crétin! Il ne dit rien cependant, entouré de la famille Potter, il avait intérêt à se tenir tranquille. Ce n'était pas le bon endroit pour commencer une bataille entre les deux hommes. Elle lui propose des apéritifs, mais il refuse. Il était trop occupé à lancer des regards noirs à Potter seignor.

- Je devrais plutôt retrouver les autres professeurs, je ne suis pas le bienvenue..., il chuchote à l'oreille de Bee.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Calendrier de l'avent ♣ Day number fiveteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent ♣ Day number fiveteen  Calendrier de l'avent ♣ Day number fiveteen - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 18:18
La jeune femme soupire quand elle entend le commentaire de son cher et tendre tandis qu'elle lui sert l'apéritif. Sa mine est déconfite et la sorcière pose son regard sur lui. Elle finit par donner le plateau à son frère Harry de sorte à se concentrer uniquement à son amoureux. Elle revient vers lui et pose sa tête sur l'épaule du sorcier avant de voler ses lèvres. Lullaby se fiche bien de savoir sue la situation ne plait pas à son père. Pour elle ce soir c'est noël. Et noël se passe en famille. Du coup, n'est-ce pas normal que Severus soit auprès d'elle pour cette occasion ? Il est l'homme de sa vie après tout et la jeune femme ne se voit pas vivre sans lui à ses côtés. Il est son avenir. Alors passer noël en sa compagnie lui semble évident. Elle sourit.

"- Reste avec moi chéri. Ne t'occupe pas de lui... c'est Noël après tout. Tu ne va pas me laisser le passer sans toi ?" demande la sorcière en bleu et bronze avant de déposer un baiser sur sa jour, un autre sur sa tempe, un dernier sur ses lèvres. "Je veux t'avoir près de moi..." souffle la jeune femme. "Je veux être avec toi ce soir. Et demain matin en me réveillant..." Répond encore la rousse. "Tu veux bien que je reste ?" demande la Serdaigle en lui adressant un petit regard quemandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Calendrier de l'avent ♣ Day number fiveteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent ♣ Day number fiveteen  Calendrier de l'avent ♣ Day number fiveteen - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 22:50
Évidemment, il s'attendait à cette attitude. Il soupire et la laisse l'embrasser en essayant de rester le plus froid possible en apparence. Malheureusement, Severus n'avait pas de résistance quand c'était Bee. Elle trouvait toujours le moyen de le faire craquer et beaucoup trop souvent au goût du professeur qui se retrouvait, par la suite, dans des situations sociales assez gênantes. Par exemple, les regards réprobateurs de toute la salle sur eux. Ses lèvres lui faisaient oublier ses malheurs et ses yeux verts l’hypnotisaient. Alors, Rogue finit par abdiquer.

- Je peux bien rester... Une demie-heure.

Puis il s'approche de son oreille.

- Puis tu peux venir cette nuit. Je n'ai aucun problème avec ça. Je dors très mal depuis que tu ne viens plus..., il répond. Puis... D'autres choses m'ont manqué aussi...

Il sort de sa poche une fiole qu'il tend à la rousse.

- Tu avais oublié de la prendre hier soir..., il dit fort, cette fois, afin d'énerver Potter.

Évidemment, ça fonctionna comme il se leva et pointa sa baguette vers lui, bien décidé à faire un duel contre le potioniste qui fit semblant de ne pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Calendrier de l'avent ♣ Day number fiveteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent ♣ Day number fiveteen  Calendrier de l'avent ♣ Day number fiveteen - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 1:42
Une demi-heure seulement ? En tout et pour tout ? On ne peut pas vraiment dire que la rouquine considère avoir gagné la partie, loin de là. Elle espère seulement que ce dernier changera finalement d'avis et décidera de rester avec elle un bon moment. Peut-être même tout au long du repas. Lullaby se fiche pas mal des regards qui leurs sont adressés. Ce qui lui importe, c'est l'amour qu'elle éprouve pour lui. Il n'y a rien de plus important à ses yeux.

"- Je te rejoindrai dans ce cas." confirme-t-elle avec un petit sourire pour le sorcier, sourire qui ne plait guère à son papa comme James les devisage l'un et l'autre ainsi que leur petit manège.

Lullaby attrape la fiole de potion rose en rougissant et absorbe le contraceptif en se demandant comment elle avait bien pût oublier quelque chose d'aussi important. Mais son paternel la coupe dans ses réflexions et la jeune femme palit un peu.

"- Papa ! S'il te plaît... pas d'esclandre !" demande la rousse en le devisageant. "C'est noël... tu pourrais avoir un peu de considération pour moi..." lance la rouquine en songeant que décidément James Porter ne fait aucun effort pour la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Calendrier de l'avent ♣ Day number fiveteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent ♣ Day number fiveteen  Calendrier de l'avent ♣ Day number fiveteen - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 4:01
George enfoui son visage dans son cou et il reprend doucement son souffle pendant qu'il passe ses bras autour de sa taille. Il adorait leur façon de faire la paix. Il suffisait de caresses et elle oubliait. Enfin.. Pas toujours, mais ça ne coûtait rien d'essayer. Puis il n'y avait rien de plus agréable... Non?

- Je te promet que je vais faire des efforts. Mais promet-moi que nous serons plus honnête l'un envers l'autre. Je veux que tu me dise si tu trouve qu'il est trop présent ou que je suis moins là. Je veux que tu me communique ce qui ne va pas, chérie... Comment veux-tu que je sache ce qui ne va pas si tu me dis rien?

Il attrape ses mains et il les embrasse doucement avant de jeter un sort pour es arranger un peu avant de lui ouvrir la porte et l'inviter à sortir.

Bon, je crois que le dînez doit avoir commencé. Je te propose de m'accompagner et de venir manger de bonnes choses avec moi! Après, une fois à la maison, je vais te masser sur le canapé pendant que je vais te laisser me raconter tout ce que j'ai manqué. Puis ce soir, tu fera ce que tu veux de moi. Ça te va comme programme?
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Calendrier de l'avent ♣ Day number fiveteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent ♣ Day number fiveteen  Calendrier de l'avent ♣ Day number fiveteen - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 15:07
Lisa a un petit sourire en coin, alors que George lui promet de faire des efforts. Elle sait qu’en lui disant cela, le sorcier est sincère, mais elle se doute également qu’à la première proposition un tant soit peu amusante de son jumeau Fred, le rouquin oubliera aussitôt cette jolie promesse. Elle en a un petit soupir mais ne dit rien, se contente de venir plus près de lui. La bleu et bronze profite de le sentir enfin contre elle, alors qu’elle a l’impression que ce n’est plus arrivé depuis… depuis trop longtemps. Et puis, elle le regarde en souriant.

«- Promis. Je te dirai quand ça ne va pas. Et quand Fred est trop là. Mas du coup… toi tu dois me promettre d’essayer de faire des efforts par toi-même. Et de ne pas rouspéter quand je te dis qu’il est temps pour ton frère de nous laisser… rien que tout les trois. D’accord ?» demande la sorcière².

Bien que peu convaincue encore qu’il écoute si docilement ses remarques, elle décide de lui faire confiance, pour cette fois. Fred c’est Fred, un sujet sacré pour George et elle ne lui demande pas de ne plus le voir. Seulement, de le pousser à respecter la vie privée qui leur manque cruellement depuis des mois.

«- Oui, allons manger…. espèce d’estomac sur pattes ! »

Elletape gentiment la tête de son amoureux avant de s’enfuir sur un dernier coup de baguette pour s’assurer que « tout aille bien » puis rejoint la grande salle où tous sont attablés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Calendrier de l'avent ♣ Day number fiveteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent ♣ Day number fiveteen  Calendrier de l'avent ♣ Day number fiveteen - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 23:45
Rogue soupire et détourne le regard avec découragement. Il pourrait pas duré plus longtemps avec cet idiot qui le regardait avec mépris et une envie de le tuer évidente. Il détestait Noël en plus! Alors, passer cette fête avec cet idiot de service et d'autres gens qu'il ne connaissait pas ou peu, ça ne lui plaisait pas des masses. Il préférait aller râler dans ses appartement devant un bon feu de cheminé avec un verre de Whisky pur-feu dans la main. ÇA, c'était des vacances agréables. Se faire regarder de travers par d'ancien camarades de classes et élèves, ça, il le vivait à tous les jours et il aimait bien en avoir une pause. Parfois, il songeait que le célibat était plus agréable comme il n'avait pas besoin de faire plaisir à personne.

Finalement, il se lève et il vole les lèvres de la rouquine avec une infinie tendresse.

- Je ne suis pas le bienvenue à cette table, on se voit dans mes appartements?

Il lance un dernier regard noir à James qui le lui rendit avant de se détourner d'eux et partir dans un virevoltement de cape qui lui était dorénavant si caractéristique. Lullaby resterait la femme de sa vie, mais elle pourrait jamais changé son côté anti-social. Il ne changerait pas plus qu,il ne n'avait fait pour elle adolescent. C'était une chose reprendre le bon chemin, mais une autre de changer de caractère. De toute façon, il en avait aucunement l'intention. Il restait Severus Rogue et elle devrait s'habituer... ou le lier à sa chaise grâce à un sort très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Calendrier de l'avent ♣ Day number fiveteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent ♣ Day number fiveteen  Calendrier de l'avent ♣ Day number fiveteen - Page 2 EmptySam 7 Jan - 1:07
La rousse, loin de se douter des pensées de son partenaire en cet instant, qui songe quelques fois qu'il préférerait être célibataire que d'avoir à lui faire plaisir, lui accorde un petit sourire encourageant, alors qu'elle sait que le moment est probablement délicat pour lui. Elle lui embrasse même la joue, assumant parfaitement son choix et n'acceptant à ce sujet aucun jugement, que celui-ci soit de la part de sa famille ou des étudiants de Poudlard. Non, il n'est pas un monstre, elle est bien placée pour le savoir. Non, il n'est pas un monstre. Elle le sait plus que n'importe qui et reconnait sa valeur. Pour elle, il mérite d'être aimé. Et il mérite tellement mieux qu'elle en vérité, à son goût.

"- Si tu veux mais..."

Elle pousse un petit soupir las, avant de tourner la tête vers son assiette. Elle regarde la nourriture qui remplie celle-ci, mais elle n'a plus faim maintenant. Elle la relève, regarde sa silhouette s'éloigner dans un tourbillon de cape et la contrariété monte en elle. Attrapant son sac, elle donne son paquet cadeau à Lily, avant de s'occuper d'Harry. Le troisième paquet, destiné à James, elle le lâche sans grande précaution sur la table.

"- Merci papa. Juste, merci. Et joyeux noël surtout !" lance la rouquine agacée, avant de rejoindre le sorcier en pensant rentrer avec lui. Le rejoignant au moment où il passe la porte pour sortir, elle lui attrape la main en essayant de le retenir, mais ne sait d'un coup plus quoi dire. "Je euh... j'espérais... J'espérais vraiment... passer... une belle fête. Avec toi. Mais si tu pars... Des fois je... je me demande si je peux vraiment te rendre heureux tu sais..." annonce la rousse les larmes aux yeux.

Le regard de la rousse est fuyant, attristé, humide. Elle ne finit pas sa phrase, déçue que les choses n'aient pas tournés comme elle l'a voulu, déçue que les efforts viennent majoritairement d'elle et tourne les talons rapidement. Prenant la direction des cachots, la sorcière glisse ses mains dans ses poches sans attendre le sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Calendrier de l'avent ♣ Day number fiveteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent ♣ Day number fiveteen  Calendrier de l'avent ♣ Day number fiveteen - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier de l'avent ♣ Day number fiveteen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier de l'avent ♣ Day number five
» Plan number one * Charlotte
» Calendrier de l'avent
» Calendrier de l'avant ♣ Day nineteen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des histoires parallèles-
Sauter vers: