AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Serena veut des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SOUTIEN DUMBLEDORE
Serena E. Tagel
Serena E. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 245 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor * 18 ans * Première année universitaire * Neutre * Bisexuelle * Serena aime faire la fête et jouer au quidditch * Elle était gardienne * Fille de Tibus et Telia * Filleule de Charlotte et Caleb * Veut devenir professeur de DCFM * Déteste les mangemorts * A fait parti de l'AD * A le goût de la fête * Vierge * Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


Serena veut des amis Empty
MessageSujet: Serena veut des amis  Serena veut des amis EmptyVen 21 Oct - 14:08


 
Haem... viva la vida ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Serena Tagel

8 Mai 1981
Bisexuelle
Célibataire
Disponibilité RP: oui

 
Serena est sang-mêlée ♣ Fille de Tibus et Telia ♣ Filleule de Charlotte et Caleb ♣ Veut devenir professeur de DCFM ♣ Déteste les mangemorts ♣ A fait parti de l'AD ♣ A participé à la bataille de Poudlard ♣ A le goût de la fête ♣ Vierge ♣ Crois à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


 
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Serena E. Tagel
Serena E. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 245 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor * 18 ans * Première année universitaire * Neutre * Bisexuelle * Serena aime faire la fête et jouer au quidditch * Elle était gardienne * Fille de Tibus et Telia * Filleule de Charlotte et Caleb * Veut devenir professeur de DCFM * Déteste les mangemorts * A fait parti de l'AD * A le goût de la fête * Vierge * Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


Serena veut des amis Empty
MessageSujet: Re: Serena veut des amis  Serena veut des amis EmptyVen 21 Oct - 14:17


 

Telia Dubois
Maman
Télia est une mère douce, et patiente, elle fait tout son possible pour que sa fille soit calme et réfléchie. Sa fille est pour elle un cadeau sachant que sa relation avec Tibus à toujours été compliquée elle chérit donc chaque moment passer avec elle. En 98 elle verra sa fille comme une rivale en remarquant l'attention que Tibus lui porte, sa relation avec le blond étant tellement difficile que toute nouvelles fille qui l'approche s'attire les foudres de la brune. Cela se calmera quand elle remarquera que l'adolescente repousse son amoureux.  
Tibus Tagel
Papa
En 98 Tibus est un père qui est un peu trop surprotecteur avec sa fille. Il veut connaître ses relations avec les garçons, et lui prêche depuis toute petite l’abstinence avant le mariage. En 77, ne sachant pas qu’elle est sa fille, et en voyant une belle blonde arriver, il va tout faire pour la draguer, ne comprenant pas vraiment pourquoi elle lui met des stops en permanence. Je vois bien une relation un peu compliquée et explosive aussi. Parce que Serena voit agir son père et comprend à quel point il a été hypocrite avec elle.
Edward Style
Meilleur ami
Tout deux sont amis et ce depuis un petit moment puisque cela date d'avant la guerre. Seulement, c'est à l'arrivée en 1977 que leur vie prend un véritable tournant. Alors que lui enchaîne les conquêtes blondes aux yeux bleus, comme des substituts de Serena qui ne comprend toujours pas qu'il en pince pour elle, la blondinette de son côté, passe son temps à vouloir aider ses parents. Le comportement de son propre père à son égard la remontant contre les garçons, elle en vient de plus en plus à se poser des questions sur les hommes et son envie de s'amouracher avec un de ces "bellâtres". Déçue par ce qu'elle a découvert sur son paternel, elle met tout les garçons dans le même panier. Et Edward reste invisible à ses yeux. Pire, elle commence à le comparer à Tibus, le séducteur de ces dames et s'agace de plus en plus de le voir coucher de droite et de gauche et l'ambiance doucement se dégrade. Pour le pire peut-être, ou le meilleur, s'ils arrivent enfin à se parler.
Charlotte Deauclaire
Marraine
Charlotte est la marraine de Serena, grande amie de Tibus depuis Poudlard la jeune femme à été très heureuse d'être nommé marraine du bébé, depuis la naissance de l'enfant elle est toujours au petit soins pour elle, prête à tout pour que sa filleule soit heureuse et épanouie. A l'arrivée de Serena en 1977 Charlotte n'est qu'une adolescente, elle serra ouverte à toute discussion avec ce bout de femme qui refuse de céder au avance de son compère Poufsouffle.
Jaylin Faucette
A quoi tu joue ?
Jaylin et Serena ont beau être de la même époque, elles ne se connaissaient que peu, et ne se fréquentes pas vraiment. Une fois arrivée en 1977 l'aigle se rend compte que son amie Télia est la mère de la lionne, leur relation se complique car la blonde n'apprécie pas que la brune cherche à présenter d'autres garçon à sa mère car elle sait que l'histoire de ses parents est déjà bien assez compliqué sans que personne ne s'en mêle.
Julius Selwyn
Haine
En ce moment, avec Serena, les serpents on tplutôt intérêt à filer droit car la jeune femme est remontée contre ces derniers depuis que Leopold a voulu la tuer, pendant la prise de pouvoir des mangemorts. Depuis, elle mène une guerre ouverte contre tout les verts et argent surtout s'ils sont de sang-pur avec des idées de primoté du sang à gerber. Pour elle, Julius est dangereux et clairement un homme à abattre.
Hermione Granger
le lien
Les deux jeunes filles se connaissent depuis l'époque de Poudlard. Elles n'étaient pas très proches, mais avait les mêmes convictions. Seulement, depuis qu'ils ont rejoint 1977, Serena pense qu'Hermione a retourné sa veste... En effet, elle n'a pas connaissance du plan d'espionnage chez les serpentard.
Nathan Davis
le lien
Autrefois, ils sont sortis ensemble pendant quelques temps, mais ça n'a pas duré et en arrivant an 1977, l'homme a essayé de se rapprocher de Telia. Serena l'a d'ailleurs surpris trop proche de sa mère et depuis elle lui en veut, parce qu'elle a peur qu'il ne fasse une connerie et condamne sa venue au monde. Elle lui fait la gueule depuis cela et tout est bon pour mettre le feu aux poudres entre eux.  
Leopold Ziegler
le lien
S'il était permis de tuer, il ne fait aucun doute que le sorcier serait la première victime de Serena. Elle le déteste, le hait de tout son être, de tout son coeur, de toute son âme même.
Au cours de la prise de pouvoir par les mangemorts, elle a été le témoins de son désir d'entrer chez les mangemorts et elle le surveille depuis. D'autant plus qu'il a voulu la tuer et qu'elle a brisé la chère baguette de cet "enfoiré". La moindre de leur rencontre peut donner lieux à un duel car cette haine, il la luit rend bien.
Annastasiya Bichop
le lien
Serena a un an de plus qu'Anna, mais cela n'a pas empêché la brune de s'intéresser à elle, quand les nouveaux étudiants sont arrivés. Elles ont flirté ensemble en soirée mais ça n'est pas allé plus loin et elles préfèrent n'envisager qu'une amitié entre elle.
Olivier Moore
le lien
Dans le futur, Olivier a écrit d'autres livres et Serena est fan de lui. Elle regrette que l'homme se montre si peu et n'a vu de lui qu'une mauvaise photo alors qu'il cherche à garder son anonymat. Pourtant, elle a des doutes vis-à-vis du sorcier, depuis son arrivée à Poudlard.
Nathan davis
le lien
Tout deux sont sortis ensemble à leur époque mais Serena a finalement mis un terme à leur relation. La demoiselle mène sa barque aujourd'hui et Nathan fait de même en essayant de rester proche d'elle mais son rapprochement avec Télia déplaît à Serena.
De plus sa colère contre les hommes ne rassure guère Nathan.
Leo Nott
le lien
Leo n'a aucun à priori sur la maison gryffondor, ce qui leur a permis d'être amis. Léo la taquine sur le fait qu'elle s'est fait dragué par son père, surtout que ça lui est arrivé aussi, si bien qu'ils comprennent le malaise de l'autre face à cette situation.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Serena veut des amis Empty
MessageSujet: Re: Serena veut des amis  Serena veut des amis EmptyVen 21 Oct - 15:21
Si tu veux des liens avec Mathéo, Axel ou Tristan c'est avec plaisir Yeux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Serena E. Tagel
Serena E. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 245 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor * 18 ans * Première année universitaire * Neutre * Bisexuelle * Serena aime faire la fête et jouer au quidditch * Elle était gardienne * Fille de Tibus et Telia * Filleule de Charlotte et Caleb * Veut devenir professeur de DCFM * Déteste les mangemorts * A fait parti de l'AD * A le goût de la fête * Vierge * Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


Serena veut des amis Empty
MessageSujet: Re: Serena veut des amis  Serena veut des amis EmptyVen 21 Oct - 15:26
Axel on est dans la même équipe de quidditch il me semble, il est pas batteur ? Serena veut des amis 218578341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Serena veut des amis Empty
MessageSujet: Re: Serena veut des amis  Serena veut des amis EmptyVen 21 Oct - 19:10
Pis si tu veux des liens avec Cab, Kléo et Ayla i'm here
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Serena veut des amis Empty
MessageSujet: Re: Serena veut des amis  Serena veut des amis EmptyVen 21 Oct - 19:13
Oui je crois qu'il est batteur en effet, ducoup ça les aurait forcément rapproché. D'ailleurs, j'ai mis quelques recherches de liens dans la fiche d'Ax si tu veux passer et voir s'il y en a un qui pourrait t'intéresser
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Serena veut des amis Empty
MessageSujet: Re: Serena veut des amis  Serena veut des amis EmptyVen 21 Oct - 23:05
Vous avez des idées ? Serena veut des amis 218578341
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Serena veut des amis Empty
MessageSujet: Re: Serena veut des amis  Serena veut des amis EmptyMer 3 Jan - 23:07
Liens mis à jour, en cas d'oublis, faites un signe luv puis si vous en voulez un, proposez je ne mord pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Serena veut des amis Empty
MessageSujet: Re: Serena veut des amis  Serena veut des amis Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Serena veut des amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago - "Naître riche ne veut pas dire vivre heureux"
» Serena et sa petite vie
» Le hibou de Serena
» L'autre hibou de Serena
» Serena Tagel - Gryffondor - 16 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Nos relations et nos aventures :: Les relations-
Sauter vers: