AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Andrew E. Prewett • Quand la fin justifie les moyens (liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Andrew E. Prewett • Quand la fin justifie les moyens (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew E. Prewett • Quand la fin justifie les moyens (liens)  Andrew E. Prewett • Quand la fin justifie les moyens (liens) - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 21:29
Je pense oui. Nyny doit être un peu paumée du coup sur son cas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Andrew E. Prewett • Quand la fin justifie les moyens (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew E. Prewett • Quand la fin justifie les moyens (liens)  Andrew E. Prewett • Quand la fin justifie les moyens (liens) - Page 2 EmptySam 15 Oct - 19:20
Toi et moi, il nous faut un lien. Et il ne sera pas positif. T'as fait du mal à ma Ayla, alors Lia veut te casser la figure et te casser la figure Arrow What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Andrew E. Prewett • Quand la fin justifie les moyens (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew E. Prewett • Quand la fin justifie les moyens (liens)  Andrew E. Prewett • Quand la fin justifie les moyens (liens) - Page 2 EmptySam 15 Oct - 22:10
Avec plaisir ! Tu veux qu'on approfondisse ? Parce que à part si Irélia le lui dit, Andrew ne la connait pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Andrew E. Prewett • Quand la fin justifie les moyens (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew E. Prewett • Quand la fin justifie les moyens (liens)  Andrew E. Prewett • Quand la fin justifie les moyens (liens) - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:53
MOI What a Face
Lily est une bonne élève, elle kiffe les Sortilèges, on devrait pouvoir trouver un truc sympa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Andrew E. Prewett • Quand la fin justifie les moyens (liens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andrew E. Prewett • Quand la fin justifie les moyens (liens)  Andrew E. Prewett • Quand la fin justifie les moyens (liens) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew E. Prewett • Quand la fin justifie les moyens (liens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Andrew E. Prewett • Quand la fin justifie les moyens (présentation)
» Quand Minerva ouvre son coeur
» Quand on parle du loup (avec Hadès)
» Georgia ♣ Quand le soir tombe sur le parc
» Quand la vérité éclate [Phoenix & Ancilla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives administratives :: Fiche Lien/Rp/Hibou-
Sauter vers: